Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[ Clos ] Rejoins-moi, beau spécimen [Solo - Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rejoins-moi, beau spécimen [Solo - Contrainte] Empty [ Clos ] Rejoins-moi, beau spécimen [Solo - Contrainte]

Message par Vaeros Herès Jeu 7 Juil 2011 - 10:32


[Contrainte n°5 : Faire intervenir un objet particulier]

L'embarcation que le jeune homme avait décidé de suivre allait finalement le conduire à une île très réputée pour ses trésors et sa magnifique ville principale qui permettait de nombreux échanges et autres choses de la sorte. Vaeros était plutôt content de découvrir de nouveaux horizons et était donc resté, sans trop de soucis. Pour « payer » son entrée sur le bateau, il avait donné un coup de main à l'équipage se mettant donc sous les ordres du chef, qui s'avérait être une personne très gentille et agréable. Le jeune homme avait beaucoup aimé son petit séjour de deux jours dans ce navire et remercia l'équipage quand ils furent arriver à I'Maï, après une petite heure de marche, à travers la forêt entourant la ville.

La ville offrait un marché impressionnant et l'homme se décida rapidement à en faire le tour. Il acheta quelques provisions qu'il déposa dans son sac, délicatement. Il regarda le reste des stands de manière furtive et s'arrêta subitement devant un marchand d'arme. Deux voix, presque identique, semblaient l'appeler. Il se retourna, tentant de chercher l'origine de ses voix. Rien ne fut flagrant pour lui et ainsi, il se décida à marcher de nouveau. Il s'arrêta au bout de deux pas alors que les voix venaient de réapparaître, subitement. Il se tourna vers les seules armes encore présentes sur le stand : deux lames jumelles se trouvaient ici. Elles semblaient fragiles et inutiles et personne n'en avait voulu avant lui selon le vendeur. Vaeros les acheta. Cette voix représentait pour lui quelque chose d'important, plus important qu'il ne le pensait.

L'homme mit les armes à sa ceinture, attachées par deux lanières assez rigides. Les étuis des lames se trouvaient être marron avec un peu de gris sur le centre de celle-ci, créant ainsi un léger effet rayure. A ce niveau du corps humain, la position des mains sur les manches étaient tout à fait fluide. Ceux-ci étaient d'ailleurs fait pour des personnes humaines, facilement accessibles grâce aux membres antérieurs. Une fois sorties de leurs étuis respectifs les lames étaient identiques l'une de l'autre. Les lames étaient très fines, ce qui rendait cela encore plus intéressant et d'autant plus maniables qu'elle n'était déjà. Ce qui attira l'homme fut le « contact » entre le manche et la lame de chacune des épées qui représentait une croix jaune, avec deux bouts parallèles arrondis. Vaeros se demanda si c'était un symbole comme beaucoup d'épées semblaient le montrer.

Vaeros rangea finalement les épées et les garda autour de lui. Il ne savait pas s'en servir et l'illusion était donc parfaite. Il souhaitait maintenant se diriger dans les montagnes, lieu plutôt hostile, où il pourrait profiter de ses nouvelles armes pour tenter de comprendre leur fonctionnement et leur manipulation. Ptera l'y emmena et le laissa, au pied d'une montagne où la forêt semblait subitement s'arrêter. Le terrain était rocheux et quelques arbres se trouvaient ici, lieu parfait pour une tentative d'entraînement, réussi ou non. Vaeros posa donc les pieds au sol et demanda à Ptera de se reposer à ses côtés.

Dégainant ses armes, il tenta de les manier, ensemble. Les deux armes allait par paire et ainsi, l'entraînement devait se faire avec les deux épées. Vaeros jouait un peu avec les dangers car il tentait de croiser ses lames, de plus en plus pour comprendre la fluidité de celles-ci, avec le risque qu'il se coupe avec l'une d'elle, lorsqu'il bougeait l'autre. Il était néanmoins en parfaite synchronisation avec les deux armes et réussissait pour le moment, des mouvements simples, sans trop de difficulté. Sa mission serait donc de maîtriser au mieux ses armes et le plus rapidement possible.

L'entraînement continua pour que l'homme acquiert encore plus d'expérience. Un cri rauque parvint dans les airs. Vaeros rangea aussitôt ses armes et monta sur le dos de Ptera qui avait compris l'origine de ce bruit, qui devait très certainement venir d'un pokémon imposant qu'il fallait très certainement maîtrisé. L'homme était prêt à tout pour sauver des vies et se laissait guider par un destin quand à l'accomplissement de grandes choses. Pour lui, tout était basé sur le destin et chacun de ses mouvements étaient ceux écrits dans le livre de sa propre destinée. Toutes ses pensées étaient utopiques mais pour lui bien réelles... malheureusement ?

Ptera vola et semblait stagner dans les airs. Les cris rauques n'étaient jamais uniques et ainsi, ils attendaient patiemment un autre cri pour le localiser. Un second arriva effectivement et Ptera redoubla de vitesse. Vaeros sauta de son pokémon, tombant au sol sans fracas, grâce à sa maîtrise. Un sourire apparu sur le visage de celui-ci, alors que son pokémon venait de se poser derrière lui, les ailes grandes ouvertes. Devant eux se trouvait un pokémon très imposant que le jeune homme connaissait mais qu'il ne semblait pas reconnaître. En effet, il apparentait le pokémon adverse à un Ronflex mais sa couleur bleue foncée était très étrange pour un pokémon de cette espèce...

Il se rappela néanmoins, qu'en ce moment, on parlait d'un phénomène d'apparition de pokémons shineys ou chromatiques selon les personnes concernées. Ces pokémons étaient simplement différent par leur pigmentation et ainsi, ils étaient comme uniques. Vaeros devait absolument capturer ce Ronflex qui semblait d'ailleurs bien trop énervé pour rester en liberté, après cela. Ptera serait son arme et Ronflex sa cible. Les combats pokémons n'étaient absolument pas inédits pour lui et il fallait maintenant qu'il se serve de ce que lui avait enseigné la fameuse Hiroka à Arkan, grâce à son propre Ptera.

La vitesse serait la clé de la réussite dans cette histoire. Ptera se mit devant Vaeros et lança tout d'abord une somptueuse attaque Cru-Aile qui déferla sur le pokémon avant d'enchaîner avec ses différents crocs – de feu, de glace et d'électricité – pour toucher l'adversaire. Sa vitesse se multiplia avec Hâte et lui permis ainsi de rendre confus l'adversaire avec une attaque Ultrason, qui le fit tomber au sol, complètement sonné. Vaeros savait que le moment était venu de conclure avec cette capture et ainsi, il envoya une pokéball dans le ciel, qui captura ce Ronflex shiney avant même qu'il ne reprenne conscience.

Un sourire aux lèvres, l'homme regarda la pokéball s'arrêter. Il la ramassa au sol et se dirigea finalement vers la mer où il fit apparaître le Ronflex sur la plage. Il regarda le pokémon, les yeux pleins d'émotions...

Jalos.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum