-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par Anthere Osarian Jeu 28 Juil 2011 - 18:59

C’est un cri effrayé qui réveilla toute l’auberge ce matin là. Une femme se tenait devant un miroir ses vêtements retombant au sol comme un voile alors qu’elle se dévisageait, l’air horrifié. Quand deux de ses pokémons franchirent la porte, un second cri se fit entendre la faisant sursauter, un Noctali se tenait devant elle et Anthère lâcha un cri encore plus grand en voyant une énorme créature entrer, qui la fit se cacher derrière son rideau de douche. Un immense Nidoking la regardait sans comprendre pourquoi sa dresseuse lui sembla soudainement si petite… Lui qui l’avait toujours regardé depuis la terre basse, devait maintenant baisser la tête pour la regarder. Inquiets, on vint toquer à la porte de sa chambre.

« Non, non, non ça ne va pas du tout, pas du tout ! Je suis vieiiiiiiiille ! » Chouina t-elle dans une longue plainte.

Anthère n’avait sans doute pas l’habitude de chouiner, mais aujourd’hui, elle en avait de bonnes raisons. Adolescente de dix-sept ans et parfaitement bien dans son corps et son esprit, elle s’était levée et avait prit une douche sans se douter de rien. Peut-être n’était-ce qu’une impression, mais elle s’était trouvée grandie et… Différente, embéllie… Ou alors, elle devait-être extrêmement narcissique et avait préféré pensé que l’habitude de se voir fatiguée et pas forcément très très propre à force de longue randonnées, lui avait donné une fausse image d’elle. Anthère n’y avait donc plus pensé, jusqu’au moment fatal où une femme en venait à se regarder dans un miroir. Et là, ce fut l drame ! Elle n’avait plus dix-sept ans… Mais à la place, elle avait la tête… La Tête de sa mère ! Si c’était pas flippant ça ? Et ce « simple » fait, avait donc finit par réveiller toute l’auberge. Cachée derrière son rideau de douche, elle guettait les deux pokémons et appela les siens. En entendant son nom, l’Evoli approcha. Evidement, Anthère vit approcher la Noctali, faisant reculer Anthère. La bête eut une drôle d’expression.

« Nocta ? » Et elle fit un bond, comme surprise par sa propre voix.

L’animal resta paralysé une ou deux secondes avant de sauter sur les paniers et se regarder dans le miroir. Un magnifique Noctali avait remplacé le visage de l’Evoli qu’elle était. Curieux, le… Nidoran, avança également, faisant trembler le plancher. Lui en revanche, sembla apprécier sa nouvelle forme et rugit puissamment. Il fallut deux heures à Anthère pour sortir de son rideau de douche et une supplémentaire pour s’habiller. Avec maintenant quarante ans, ses habits juraient sur elle… C’est donc dans une grande crise de chouinerie, qu’elle dû tout de même sortir de l’auberge, s’emmitoufler dans sa cape d’hiver alors qu’il faisait très bon dehors et acheter des vêtements que pouvaient mettre les… Enfin les adultes de quarante ans quoi. Elle finit par dénicher une tenue bleue qui lui plut. De retour à l’auberge, elle fila droit dans sa salle de bain et se changea. C’était décidément trop bizarre… La tenue lui allait, mais elle ne savait pas trop quoi penser d’elle-même. En plus, elle avait des rides ! La déprime, si ça se trouve, elle avait l’âge d’être à la retraite !  Elle avait entendu parlé des combats des deux dragons légendaires et avait attendu avec angoisse d’entendre dire si une guerre éclatait de nouveau ou non. Mais non… Mais elle n’avait rien croisé qui aurait pu lui ravager le visage comme ça !

Vite, Anthère prépara ses affaires, prête à partir et à revenir sur ses pas. Si on l’avait changée en quarantenaire c’était forcément au donjon ! Et puis… Elle tiqua. Penchée sur son lit, elle découvrit deux petites formes rondes : une bleue et blanches qui semblait plus ou moins faite de coton et une crème et rouge qui semblait flamboyer.

« Ho non… »

Elle en était sûre… Tylton et Ponyta… Ils avaient… Désévolués. En penchant la tête, elle baissa les yeux vers sa Noctali qui sauta sur le lit. Celle-ci se coucha près des œufs. Pourtant, ils devaient partir. La… Enfin Anthère, prit les œufs et les cala bien contre elle, afin qu’ils ne s’entrechoquent pas et ne se brisent pas. Elle dû aller chercher le « Nidoran » qui se regardait toujours dans le miroir en appréciant avec narcissisme sa nouvelle apparence et l’enfermer dans sa balle. En revanche, elle n’osa pas enfermer sa Evoli. Enfin sa Noctali. Anthère se sentait seule et peu rassurée d’avoir subitement vieillit et de retrouver deux de ses compagnons en œufs… Mais elle quitta l’auberge et partie dans les plaines, la renarde des ténèbres à ses côtés. Elle allait vers le donjon, qu'elle aurait voulu visiter, quand elle croisa quelqu’un sur sa route et ne put s’empêcher de l’aborder.

« Excusez-moi, Vous venez du Donjon de Celosia ? »


Dernière édition par Anthère Osarian le Mer 17 Aoû 2011 - 17:11, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Anther10
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 20:26

      ... Je suis vieille ._.


    Oh MY GOD. Je suis vieille.

    Elayan ne s'en était pas rendu compte, au début. Elle était seule, s'était levée avec légèrement de mal il est vrai, avait senti ses articulations craquer. Elle avait grogné, s'était étiré, et avait cru que ses os allaient céder. C'était une impression très désagréable... Comme si elle avait pris plusieurs années pendant la nuit. Ah, si ça commençait maintenant, qu'est-ce que ce serait plus tard ! Ah ah, elle rit à cette pensée, et commença à faire chauffer de l'eau pour se faire un café, un luxe qu'elle s'offrait rarement mais dont elle ressentait le besoin en ce moment. Le liquide commença à bouillir lentement après avoir frissonné quelques minutes, et elle attrapa un récipient de terre cuite pour glisser les quelques grammes de poudre et l'eau. Elle laissa la chaleur envahir ses doigts, il faisait frais ce matin là. Elle se trouvait dans les plaines de Terros, dans lesquelles elle était arrivé peu de temps auparavant après avoir parcouru un peu les plaines de Nalcia. Ahah, à croire qu'elle aimait ces étendues vides.

    Elle comprit que quelque chose n'allait pas parfaitement lorsqu'elle vit ses mains finement ridées. Elle fronça les sourcils. Elle chercha du regard l'absol, qui se trouvait à l'autre bout de leur petit feu de camp. Elle ouvrit grand les yeux. Sa taille devait avoir doublé durant la nuit, son poil blanc avait grandi, et sa respiration était calme et douce. Mon Dieu. Mais que s'était-il passé cette nuit là ? Elle regarda au fond de son verre, se figea.

    Elle était vieille. C'était exactement ça, ses cheveux qui étaient auparavant blanchis grâce à des herbes et autre pour perdre leur couleur rouge sang étaient maintenant blanchis par le temps, et son visage autrefois lisse et simple était maintenant craqué par les ans et quelques tâches de vieillesse apparaissaient lentement. Quel âge pouvait-elle avoir ? Cinquante ans ? Soixante ? Et comment cela était-il possible ? Quelque chose... Quelque chose n'allait pas. Le monde... Ne tournait plus rond. C'était impossible ! Le temps était quelque chose qui était stable, toujours. Il filai, ne s'occupait pas de ce qu'il y avait autour, emportait avec lui les rires et les pleurs, la joie et la tristesse. Mais maintenant...

    Elle se leva d'un bond, faisant tomber sa tasse... D'un mouvement vif elle la rattrapa avant que cette dernière ne touche le sol. Allons bon, elle était vachement rapide tiens *w* Elle hésita quelques secondes, avant de lancer un caillou sur la boule de poil qui devait maintenant lui arriver au dessus de la taille.

    Cette dernière se réveilla d'un bond, se tournant vers la jeune femme et lui montrant les crocs. Le gravier ne lui avait pas fait mal, mais... Mais qui était cette grande dame dans les habits de sa maîtresse qui la regardai avec de grands yeux ? °° La bestiole cracha, recula d'un pas, les oreilles plaquées contre son crâne. Ses yeux lui mentaient. Déjà, sa maîtresse n'était pas aussi vieille. Et ni aussi petite. Mais son odorat lui jurait pourtant que c'était la même personne qu'elle avait en face d'elle. Alors qu'elle lâchait un cri, l'absol ouvrit de grand yeux, se regarda, tourna sur elle même et tomba au sol. Cette croissance soudaine l'avait déshabituée à son environnement, elle ne savait plus comment appréhender le monde. Elle grommela, tentant de se remettre sur ses pattes. Elle allait avoir besoin d'un peu d'entrainement avant de gambader de nouveau dans la prairie. Et d'un peu de temps... Elle réessaya de se mettre debout, un peu tremblante. Néanmoins, elle sentait dans ses pattes une puissance nouvelle, et tout son corps semblait avoir évolué. Elle était... Différente.

    Elayan rit en voyant son amie se crouncher au sol, avant de regarder autour d'elle. Il n'y avait pas de vent, le temps était idéal... Elle se demandait ce qu'il se passait néanmoins. Elle décida de se rendre dans un village pas loin pour pouvoir... Comprendre.

      « Excusez-moi, Vous venez du Donjon de Celosia ? »

    Elayan se retourna et regarda la personne en face d'elle. Une jeune femme d'une quarantaine d'année, un noctali autour d'elle, l'air un peu désemparée. Un peu comme elle, quoi. Elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait, mais elle était dans un petit village tout simple sans prétention.

      « Non, pas vraiment... Il se passe des choses étranges, n'est-ce pas ? »

    Bien, comme ça si elle n'avait rien remarqué El' ne passerait pas pour une conne, c'était déjà ça. Elle jeta un petit coup d'oeil à l'absol qui se tenait maintenant avec plus d'assurance sur le sol...

    [Désolé je voulais faire plus long mais j'ai perdu la moitié de mon écrit... Et tout mon courage. ><]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par Anthere Osarian Ven 26 Aoû 2011 - 15:22

[Je te propose qu'on avance un peu, Echo pourra nous rejoindre ^^]


La femme en face d’elle avait un certain âge, beaucoup plus vieille qu’elle. Enfin peut-être pas… maintenant qu’elle-même avait vieillit… Anthère avait à peu près la même silhouette que sa mère, alors elle se donnait environ quarante ans. Quelle horreur, Quarante ans ! Elle n’en revenait toujours pas, comment cela avait-il pu se passer ? Quoiqu’il en soit c’était un fait et en espérant que cela ne soit pas définitif, il faudrait s’en accommoder jusqu’à ce que les choses ne redeviennent normales. En face, la vieille dame avait l’air au moins aussi perdue qu’elle, du moins, c’est ce que pensa Anthère. Elle n’était pas experte en vieille dame mais là… En fait, elle avait l’air aussi sûre d’elle qu’Anthère, c’était dire. En tout cas, elle ne venait pas du Donjon, ce qui était dommage, mais bon… La suite intéressa mieux la Mizuhanaise et ce fut la Noctali qui répondit d’un air affirmatif, d’un « Nocta !» très assuré. Anthère lui jeta un regard en biais ; elle était parfaitement d’accord avec sa pokémon.

C’était vraiment trop étrange et trop peu rassurant, tout ça… Mais au moins, elle était rassurée : elle n’était pas la seule à qui ça arrivait. La vieille dame, qui finalement ne serait peut-être pas si vieille en « vrai », semblait savoir de quoi elle parlait, dans le sens où elle pouvait savoir qu’Anthère également se retrouvait dans une drôle de situation. Cela se voyait donc tant ? L’Absol à ses côté, maintenant qu’elle le voyait, était tout juste énorme. Avait-il lui aussi subit les effets d’Elle-Ne-Savait-Quoi ? Difficile à dire, les absols n’évoluaient pas… Pour son Evoli c’était évidement bien plus facile à savoir –vu qu’elle se retrouvait en Noctali-, mais quand même… Et d’ailleurs, pourquoi spécialement un Noctali ? La question était intéressante… Elle se rappela de Ninj, qui lui avait fait un véritable exposé sur les évolutions des evoli et la jeune fille était persuadée que s’ils se rencontraient à nouveau, il serait très intéressé par le phénomène sur sa Evoli. Et d’ailleurs, sa Voltali à lui avait-elle aussi eu ce genre de chose ? Une désévolution ou un truc du genre ? Rien que pour le savoir, elle l’aurait bien cherché, l’ennui, c’est qu’elle ignorait complètement où il pouvait être maintenant.

« Ha vous aussi ?! C’est une catastrophe ! J’ai vieilli d’au moins trente ans en une nuit, deux de mes pokémons sont redevenus des œufs et les deux autres ont évolués ! Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est horrible ! » Débita Anthère d’un trait. Non elle n’était pas au bord des larmes, quoique voir une adulte de la quarantaine se conduire comme une adolescente pouvait être assez amusant, mais elle tout de même catastrophée. Et cela se voyait. Comment faire pour redevenir normale ? D’où est-ce que cela venait ?

« J’ai entendu dire que Palkia et Dialga s’étaient battus, mais apparement, aucune guerre n’a l’air de vouloir éclater. C’est tant mieux, mais… On fait quoi nous ? C’est arrivé à cause d’eux ou pas ? » La « jeune fille » parlait vite, débitait ses pensées à une vitesse impressionnante, tout en harcelant son interlocutrice de questions, comme si tout naturellement elle savait de quoi il s’agissait. La pauvre, elle n’avait même pas le temps de répondre.

« Je me suis juste arrêtée au village, je viens de Mizuhan et comme je voyage, je voulais visiter le Donjon de Celosia, mais il était trop tard et c’était loin, alors je me suis arrêtée. Si ça se trouve, il y a une malédiction dessus ! » Disait-elle, mi inquiète, mi chouineuse, avec une moue d’adolescente, donnant un drôle d’effet sur son visage quadragénaire. « Au fait, je m’appelle Anthère, et vous ? »

A moitié paniquée, mais toujours de bonne humeur et sympathique. Pourtant, il fallait la suivre la demoiselle. Elle était plus posée d’habitude, mais la situation était exceptionnelle. Pendant ce temps, la Noctali faisait la conversation à l’Absol, expliquant plus posément que sa maitresse les dernières transformations du jour, le Tylton et le Ponyta redevenus œufs, elle Evoli devenue Noctali et le Nidoran bagarreur, devenu dangereusement un immense Nidoking…

_________________
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Anther10
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 18:12

    Elayan était un peu beaucoup perdue. Elle haussa les sourcils, mi étonnée mi alarmée devant cette foule de questions et de faits qui s'abattaient sur elle comme un couperet. Euh, Palkia et Dialga ? Battus ? Oopas ? Ah, le problème de vivre un peu en ermite dans ces forets de fou... Du coup elle n'était au courant de rien. C'était malin. Mais la, elles avaient besoin de plus d'informations. Elle se commença a tapoter ses dents du bout de son ongle, d'une façon étrange pour une quinquagénaire. Mais son attitude ne dénotait pas trop, a part par une vivacité impressionnante pour une personne de cet âge. Le Noctali, bien plus posé que sa maitresse, expliquait calmement la situation a l'Absol, qui emmagasinait les révélations bien mieux que sa vieille maître. 

    Elayan commença a parler d'une voix désagréablement tremblante... Elle se racla la gorge et repris, d'un ton plus posé mais en dessous de ce dont elle avait l'habitude. Elle avait l'impression d'entendre une autre personne parler, c'était étrange... 

      « Att... Rhmm, attend attend je comprends rien... Je sais pas grand chose, je vis depuis quelques temps un peu loin de tout pour échapper le plus possible a des situations du genre... Alors tu penses bien que je ne sois pas trop au courant. 
      Je ne sais pas du tout quoi faire... Visiblement le... Le temps s'est un peu détraqué. Enfin, je suppose. Hier, je devais avoir, euh... Vingt ans, a peu près. La, j'en ai soixante. Et visiblement t'es un peu dans la même situation. 
      Laisse tomber ton donjon, je crois qu'on a plus important a faire, a cette heure. Je pense qu'on peut chercher. On va peut être rien trouver hein ! Mais on peu toujours chercher, non ? Tu as des Pokemons pour t'aider ? Des compétences ? Visiblement nos capacités augmentent un peu avec l'âge, même si on perd en endurance... Pour ma part, rah. 
      Je n'ai que cet absol dont la taille a bien doublé cette nuit... Hein bestiole ? »

    Elayan avait beaucoup parlé. Elle avait saisi l'urgence de la situation, elles ne pouvaient pas rester ainsi. En fait, on pouvait dire qu'elle n'avait pas autant parlé depuis très très longtemps, elle qui ne communiquait pas dans le vide ou par monosyllabes. Et ce n'était pas la bestiole qui allait faire la conversation. Cette dernière justement venait de finir d'écouter attentivement le petit Noctali, et de répondre de quelques façons. 

    Détraquement

    Les mots venaient de nulle part mais étaient pourtant dans l'esprit de la jeune... De la vieille femme. 

    ... Temps. Détraquement.

    Elle les percevaient faiblement, mais ils étaient la, présents. Elle jeta un regard étonné autour d'elle, et l'Absol lui mordit le mollet, énervé. Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas une conversation, juste quelques mots pèle mêle qui peinaient a arriver, mais c'était bien pratique. Par contre, elle n'avait au une idée de comment répondre, ça c'était sur. Mais elle était tout de même étonnée de pouvoir... Récupérer quelques idées d'absol.  La jeune, Non !, la vieille femme qu'était devenue Elayan observa ce qu'il se passait autour d'elle. Des hurlements, des cris. Un calme qui n'était qu'apparent. Elle n'avait pas de solutions, mais...

      « On doit faire quelque chose... Ensemble ? On me nomme Elayan. Et ça, c'est Aby, la bestiole. »

    elle pointa l'Absol du menton. Aby l'Absol, quelle ingéniosité, mais elles s'en souciaient guère, du nom qu'elles avaient. Tant qu'elles se reconnaissaient, a la limite. 

      « Mais appelle nous comme tu veux, Anthère. Tu es de la partie ? »


    [désolée du temps de réponse ><]
 
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par Anthere Osarian Mer 28 Sep 2011 - 19:11

Qu’Elayan soit perdu, on pouvait facilement le croire, alors que pouvait-on dire d’Anthère ? Elle n’tait pas spécialement peureuse, mais toute cette histoire avait de quoi faire peur, quoiqu’il en soit, la jeune fille devenue quadragénaire parlait avec une vitesse incroyable, sans reprendre son souffle, elle était nerveuse et n’arrivait pas à se calmer, c’était un fait. La femme en face d’elle avait à peine l’air au courant, voire même, pas du tout… Elle avait bien de la chance si elle n’avait rien eu elle ! Mais enfin, la femme put lui répondre, une fois qu’Anthère fut obligée de se taire pour respirer. Elle avait parlé trop vite… La femme n’avait presque rien comprit et en plus, d’après ce qu’elle disait, elle n’était effectivement pas au courant. La misère ! Ha ? Et bien non, car finalement elle fit partager ses pensées et visiblement, le temps s’était également détraqué pour elle ! Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais pour le coup, la jeune Mizuhanaise sentait bien soulagée tout de même ! La suite étonna Anthère. Vingt ans ? Alors que là, elle en paraissait cinquante ! Comme elle en somme… Elle avait l’air d’une femme de quarante ans alors qu’il n’en était rien… Et puis, elle émit l’idée de rechercher… Mais rechercher quoi ? SI déjà elle n’était pas au courant, elle ne risquait pas de savoir quoi ! Déjà qu’Anthère elle-même était larguée… Ce fut donc un air de désespoir total qui s’afficha sur son visage : elle allait mourir vieille plus vite que prévu.

« Mais heu… On ne sait même pas ce qu’il faut chercher, s’il y a quelque chose à chercher. » Dit-elle. « Bien… Il me reste Evoli… Enfin ! Noctali je veux dire et puis Nidora-NidoKING » Fit Anthère en se rattrapant. « Mais je ne risque pas de servir à grand-chose, je suis cavalière mais je n’ai plus de monture, et je débute en dressage de pokémon alors… »

Ce disant, elle avait ressortit de leur cocon l’œuf du Ponyta, lorsqu’elle avait parlé d’équitation, puis montré celui du Tylton.

« C’est mon Ponyta et mon Tylton…Enfin c’était… Heu non… Ca sera… …. »

Léger problème de conjugaison ! Mais ça n’était pas son plus grave problème pour l’instant : qu’allaient-elles pouvoir bien faire maintenant ? Pourtant, lorsque la Noctali revint à son pied, comme elle en avait sagement l’habitude, elle sentit une vague de chaleur sombre. Anthère se redressa, cherchant vaguement d’où cela pouvait provenir. Elle se sentit étrangement rassurée, mais cela venait certainement du fait qu’elle venait de croiser quelqu’un dans la même situation qu’elle et avec au moins son Evoli évoluée pour lui tenir compagnie. Mais elle sentait aussi le Nidoking assez nerveux, pourtant encore contenu dans sa pokéball. Mais elle attribua ce sentiment à l’habitude ; elle connaissait bien son pokémon maintenant et son évolution brutale ne faisait sans doute pas améliorer son problème… La femme fini par se présenter, comme s’appelant Elayan et « Bestiole » Abby. En revanche, elle ne connaissait pas du tout son espèce. De fait, le nom de bestiole pouvait tout à fait convenir…

« Au fait, normalement, j’ai dix-sept ans moi… » Dit-elle après un instant de silence.

Quand Elayan reprit la parole, Anthère qui avait laissé son regard vagabonder dans la prairie le posa à nouveau sur la fausse vieille femme.

« Bien… Je veux bien mais quoi ? On ne peut pas rester dans cet état là de toute façon ! »

Comment allaient-elle savoir ce qu’elles cherchaient ?

_________________
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Anther10
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par Anthere Osarian Mar 22 Nov 2011 - 16:23

[Je clos cet évent, l’attente est vraiment interminable malgré les relances et rien n'avance.]

Mais personne n’eut guère le temps d’en dire plus. A sa ceinture, une de ses pokéball, une toute bleue avec un dessin représentant une lune jaune se détacha. Anthère blanchit. La pokéball s’ouvrit et laissa échapper un immense Nidoking. La jeune fille avait eu beaucoup de mal à le remettre dans sa balle et il n’avait pas semblé apprécier particulièrement. Mais le problème n’était pas ce détail. Depuis qu’elle le connaissait, le Nidoran ne pensait qu’à écraser tous les humains ou pokémons qu’il croisait. Anthère avait réussi à s’en faire un ami, moyennant un pacte, malheureusement depuis qu’il avait évolué et que sa force semblait avoir considérablement explosée, ce pacte ne semblait plus tenir. Illuminé par sa puissance, le vénépic n’écoutait plus rien et la jeune fille se retrouvait désarmée face à un pokémon si puissant et ne savait plus quoi faire… Un peu comme à son tout début avec Tylton. Sauf que son oiseau n’avait pas été incontrôlable. Qu’allait-elle faire si par malheur elle ne pouvait pas contenir le Nidoking ? Serait-elle forcée de s’en séparer ? Elle n’aimait pas l’idée de choisir la facilité, mais le fait était qu’elle n’avait pas beaucoup plus d’idée. Comment pouvait-elle se faire respecter d’un tel pokémon ? Le Nidoking rugit en écartant sa dresseuse qui s’était rapprochée, tentant de le calmer et de le faire rentrer en le raisonnant, d’un coup de queue dans le vide. Inquiète, Désarmée, Anthère ne put que regarder son pokémon s’enfuir en courant.

« Nidoran ! » Cria Anthère en essayant de le retenir.

Mais le « Nidoran » l’envoya par terre et la pokéball retomba cinq mètres plus loin. La Noctali rejoignit Anthère d’un bond en hérissant le poil. Ses longues oreilles noires couchées, le museau froncé, le renard grognait. Anthère ne l’avait jamais vu menacer qui que ce soit. La jeune fille se releva, sans savoir quoi penser, ce fut la Noctali qui la ramena à la réalité en posant une patte contre sa jambe. Anthère s’accroupit et passa sa main dans la fourrure ténébreuse de la créature sans rien dire. Elle n’était sûre que d’une chose : elle ne pouvait pas laisser le Nidoking vagabonder comme cela, qui sait quels dégâts il pouvait faire maintenant ? Anthère se releva alors, l’air décidé et se retourna vers Elayan.

« Désolée, je dois rattraper mon Nidoking. Bonne chance. »

Elle était un peu désolée de la quitter ainsi, mais elle ne pouvait pas faire autrement, rattraper le Nidoran surévolué et en furie lui paraissait plus urgent que de s’occuper de quelque chose dont elle n’avait aucune idée. Anthère se releva et appela la Noctali à la suivre, elle partit en courant, plantant là l’autre femme et son Absol. Anthère était une jeune fille sportive, même si elle pratiquait plus l’équitation qu’autre chose, elle connaissait et pratiquait d’autres domaines, entre autre la randonnée et l’endurance. Elle n’était pas une grande sprinteuse, mais elle avait une excellente endurance en tout cas et c’est en courant qu’elle comptait rattraper son pokémon, ce qui n’était que normal. Même si elle n’était pas très équipé pour faire une course de fond, son entrainement et sa volonté suffiraient largement à pister le pokémon. Elle ne s’inquiétait pas pour la Noctali, après tout les animaux sauvages avaient de la pratique eux aussi et même apprivoisée elle marchait sur pas mal de kilomètre à la journée avec Anthère. Mais à ce moment, la jeune fille aurait préféré pouvoir enfourcher son poney et le lancer au galop à la poursuite du Nidoking, cela n’aurait pas prit très longtemps. Mais voilà, pour l’instant, Ourasi était réduit à l’état d’œuf… Si seulement lui aussi avait pu évoluer, peut-être aurait-elle eu alors un magnifique Galopa… Mais peut-être pouvait-elle reprendre une base si jamais il venait à éclore… Peut-être pouvait-elle en apprendre plus sur lui et son passé. Bien qu’elle avançait dans son voyage, dans ses compétitions et ses compétences, elle n’oubliait pas les histoires et les problèmes personnels de ses pokémons. Mais ce n’était pas facile, comment pouvait-elle les comprendre ? Anthère courait depuis longtemps maintenant et la Noctali cessa soudain de courir. Si seulement tous les pokémons pouvaient parler ! Comme l’étrange Gardevoir ou la Voltali de Ninj…

« Nocta ! »

La petite voix rocailleuse de la Noctali brisa le silence ponctué du souffle qu’essayait de reprendre Anthère. Elle n’était pas une experte en pokémon… Mais ce qu’elle ressentit alors la cloua sur place. Etait-ce l’attitude du pokémon ou bien… ? Il faut expliquer. Anthère avait grandit avec le Bulbizarre de sa mère pour compagnon de jeu, elle ne comprenait ce pokémon là que parce qu’elle avait grandit avec. Lorsqu’elle avait rencontré le Tylton, ils s’étaient facilement liés d’amitié, mais le pokémon était très sociable, par contre, niveau dressage les débuts avaient été très difficile. Puis ensuite, il y avait eu le Ponyta, très compliqué, mais si Anthère s’en sortait si bien, c’est parce qu’elle connaissait particulièrement bien la psychologie équine. Ensuite, l’Evoli qui était aussi d’un caractère facile et ne lui posait donc aucun problème. Et enfin le Nidoran. Qu’elle avait bien du mal à comprendre. Mais si elle parvenait à comprendre la psychologie particulière de chaque pokémon, ce n’était que grâce à l’expérience et le fait de les cotoyer. Hors là ce n’était absolument pas cela… Cela n’avait même rien à voir ! Il lui semblait qu’elle avait saisit les intentions de sa Noctali. Un simple cri lui faisait comprendre que la Noctali pensait que le Nidoking n’était plus très loin et surtout, qu’il était passé par là. Mais par quel miracle ? En fait, alors qu’elle cessait de s’angoisser à propos des évènements et du vénépic… C’était comme si elle sentait les émotions, les intentions de la créature. Elle en était scotchée. Non… Non, elle devait simplement interpréter le comportement de sa Noctali, voilà tout. Pourtant… La Noctali se campa sur ses pattes en regardant l’horizon.

« Nocta… » Grogna t-elle.

Mais pouvait-elle s’imaginer deux fois la même chose ? La Noctali était en colère, sombre… Ce n’était clairement pas sa pokémon, en fait, Anthère ne reconnaissait pas du tout l’Evoli, certes, elle savait que les évolutions pouvaient faire changer de caractère les pokémons mais… Changer leur personnalité à ce point ? Mais si elle devait écouter ce qu’elle ressentait, alors Anthère dirait… Elle dirait que la Noctali se détestait. Ou du moins, qu’elle détestait la forme qu’elle avait. Qu’elle n’aimait pas ressentir ces ténèbres qui avaient envahit son âme, bien qu’elle ne puisse rien y faire. Pourquoi la faire évoluer en pokémon ténèbres dans ce cas ? Si elle se rappelait bien ce qu’avait dit Ninj sur toutes les évolutions des Evoli, ils évoluaient en général par pierre… Pyroli avec une pierre de feu, Aquali avec une pierre d’eau, Voltali avec une pierre de foudre. Que lui avait-il dit d’autres ? Ha oui, ils étaient aussi capables d’évoluer avec l’environnement, ainsi on pouvait obtenir un Phyllali dans la forêt d’Agatha et un Givrali en dans la Banquise. Et ensuite ? Ensuite il y avait aussi deux autres formes que prenaient les Evoli : les Noctali et les Mentali. L’un évoluant la nuit et l’autre, le jour. Grâce à quoi déjà ? Anthère ne se souvenait pas. En tout cas, la « chose » s’était produite la nuit et son Evoli avait alors tout ce qu’il fallait pour évoluer. Mais avait-elle évolué avant ou à cause de la chose qui l’avait fait vieillir ? Parce que si c’était le cas, c’était peut-être réversible… Si ça ne l’était pas, l’Evoli risquait d’être malheureuse dans sa nouvelle apparence. Et ça, c’était vraiment triste… Anthère ressentait tout cela, sans pouvoir l’expliquer, sans pouvoir le comprendre et encore moins le maitriser. Elle ne comprenait plus rien, comment était-ce possible ?

« Où est-il allé ? » S’entendit-elle dire.

Il fallait le retrouver au plus vite. La Noctali dressa ses longues oreilles qui vibrèrent. Avant même que la Noctali ne commence à se diriger là où elles devaient aller, Anthère comprit immédiatement ses intentions. Ca de venait n’importe quoi… Mais Anthère n’avait pas le temps d’y penser, Nidoking d’abord. Reprenant leur course dans les plaines, elles arrivèrent sur ce qui ressemblait à des ruines. Heureusement, les ruines semblaient très anciennes ou du moins, pas avoir été causées par un Nidoking en colère. En revanche, le rugissement qu’elle entendit… Peut-être ! Suivant sa Noctali, comme sachant exactement d’où le vacarme provenait, Anthère enjamba les quelques murets écroulés pour rejoindre un genre de place. En contrebas se tenait un jeune homme face à l’immense vénépic. Nidoking attaquait les gens ! Mais n’avait-il pas déjà attaqué Anthère en Nidoran ? Elle n’était pas surprise, juste effrayée à l’idée de ce qui pourrait lui arriver. Alors que le Nidoking semblait vouloir donner un Koud’Korne, une lumière aveuglante le toucha de plein fouet, renversant le pokémon. Anthère dû fermer les yeux un instant. Une seconde plus tardn elle voyait une minuscule coccinelle préparer son attaque suivante. Mais le Nidoking se releva presque aussitôt et rugit. Il s’accroupit, planta ses griffes dans la terre et… Anthère poussa un cri de surprise, Nidoking retournait la terre ! Un gros morceau de sol fut ainsi soulevé, décollé et projeté de sa place naturelle, alors que la pauvre petite Coxy prenait l’attaque sans rien pouvoir faire ! Anthère ne connaissait pas du tout cette attaque là, mais elle devait faire cesser le combat. Sûre d’elle comme elle ne l’avait jamais été, elle sauta le contrebas et arriva sur le flanc gauche des duellistes.

« Ca suffit Nidoking, arrêtes-toi ! »

Mais faisant la sourde oreille, il ignora superbement la femme qu’Anthère était. Celle-ci cessa de se poser mille et une questions, fit taire ses craintes et pour une fois, pu enfin laisser parler ce nouvel instinct qui lui faisait comprendre sa Noctali comme si elles parlaient la même langue.

« Noctali, lance Regard Noir et enchaîne avec Psyko ! »

La Noctali bondit et ses anneaux jaunes s’illuminèrent, des yeux semblaient projetés tout autour du pokémon, cette attaque inutile pour le combat, ne lui servirait qu’à une chose : empêcher le Nidoking de fuir à nouveau. Le morceau de terre s’écrasa, assommant le Coxy. Le dresseur, déconcerté se rua à ses côtés tout en demandant à Anthère qui elle était, mais celle-ci ne répondit pas. Elle devait battre Nidoking. Elle devait battre son Nidoking. Les sourcils froncés, le visage grave et concentré, elle ne comptait pas perdre ce match, il était trop important. Le vénépic se retourna vers sa dresseuse et la défia. Son attaque Telluriforce l’avait débarassé du misérable Coxy, mais cette fois, c’était son ancienne amie qu’il combattait. Bien ! Rugissant, la corne du pokémon devint plus grande subitement, près de trois son volume normal !

« Attention, c’est Mégacorne, esquive ! »

Mais le Nidoking était plus rapide. L’attque toucha le Noctali de plein fouet qui dégagea à plusieurs mètres. Noctali eut du mal à se relever, ses pattes tremblaient. EN tant que pokémon ténèbres, elle supportait très mal les attaques insectes et Megacorne était une attaque d’une grande puissance… Néanmoins, un peu bancal sur ses pattes, il parvint à se concentrer suffisamment pour lancer sa Psyko. Une lueur rose encercla le Nidoking en le projetant contre une vieille colonne qui termina de s’effondrer.

« Bien joué ! Utilise Grincement ! »

Noctali poussa alors un hurlement suraigu. Les Nidoran étaient extrêmement sensibles aux sons et Anthère le savait très bien. Blessant l’oïe de son pokémon et plissant les yeux sous le vacarme de l’attaque, Anthère savait exactement quoi faire durant ce court laps de temps.

« Rapproches-toi avec Feinte et utilise ta Queue de Fer ! »

Le Noctali disparut dans l’ombre des pierres pour réapparaître juste sous le museau du Nidoking qui pestait. Noctali donna un coup de patte avant de se retourner pour faire prendre de l’élan à son corps. Sa queue brilla intensément alors que la pokémon se retournait sur elle-même et elle fit abattre son attaque en pleine tête du Nidoking. La Queue de Fer semblait avoir sonné le pokémon… Mais est-ce que ce serait suffisant ? Anthère se rapprocha, imaginant que oui.

« Revient maintenant, tu ne peux pas continuer comme ça Nidoran, même en Nidoking tu n’y arrives pas et il y a une bonne raison à ça. » Elle marqua une pause et se tourna vers l’autre dresseur, qui ne pouvait que se contenter de regarder. « Je suis désolée, c’est mon pokémon, ça n’aurait pas dû arriver. »
« Tu n’as pas l’air de savoir t’en occuper, regarde ce qu’il a fait à Coxy ! »
« Je suis désolée. C’est un peu difficile en ce moment. »


Anthère se rapprocha du Coxy. Elle avait bien de quoi soigner les petites blessures sur elle… Mais alors qu’elle touchait les élytres de la créature, elle se disait qu’il faudrait probablement un peu plus qu’une baie pour la soigner… Sortant une fiole d’une de ses poches, elle la donna au dresseur. Leur attention fut interrompue par le Nidoking qui se relevait et ni l’un ni l’autre des dresseurs virent le contenant de la fiole briller alors qu’Anthère dosait avec ses doigts le liquide sur le Coxy. Elle fourra la fiole dans la main du dresseur qui préféra s’esquiver. Nidoking était furieux. Il donna un coup de sa puissante queue alors qu’elle avait une lueur violette, rien de bien engageant en somme… Le Noctali vola vers Anthère et s’écrasa au sol, des traces sur le coprs. Elle était empoisonnée, Anthère en était sûre…

« Ca suffit Nidoking ! »

Mais rien n’y fit. Donnant un grand coup de patte dans le sol, ce dernier se mit à trembler. La Mizuhanaise savait exactement ce qu’il faisait, il allait provoquer un séisme, contre elle ! La terre tremblait et les ruines tout autour d’eux s’écroulait dans un grand fracas et des nuages de poussières. Anthère n’avait pas le choix, si elle voulait gagner le respect de son pokémon, une bonne foi pour toute, elle devait le mettre hors combat ! D’où tenait cette assurance ? Elle n’en savait rien, elle savait juste ce qu’elle devait faire, c’est comme si elle savait parfaitement comment fonctionnait le pokémon, comme si elle avait pu lire clairement en lui.

« Ball’Ombre Noctali, vite ! »

Les colonnes tombaient et risquaient à tout moment de les écraser. La terre vibrait, creusant des sillons et faisant ressortir de grosses roches du sol qui grinçait sous l’action du séisme. Le Noctali, qui avait pourtant du mal à rester debout sur ses pattes ouvrit la gueule et de ses entrailles naquirent une lueur spectrale. Fonçant droit vers son adversaire elle lui rentra dedans sans qu’il ne puisse l’esquiver. Noctali savait exactement ce qu’avait Anthère en tête. De nouveau, elle se concentra pour relancer une attaque Psyko. La Ball’Ombre avait fait baisser la défense de Nidoking pour ce genre d’attaque et comme il supportait mal le type psy… Noctali frappa aussi fort qu’elle le put, saisissant par la force de son esprit le pokémon et le projetant violemment plus loin. Au même moment, un mur s’effondra sur le pokémon. Le séisme perdit en intensité et cessa, Anthère put se rééquilibrer sur ses jambes et se dirigea vers le Nidoking. Il ne s’agissait pas de le blesser non plus… Mais en approchant son pokémon, malgré le regard un peu vide de ce dernier, elle savait. Elle avait gagné son respect. Coincé sous des tonnes de roches, Anthère se contenta de le rappeler dans sa pokéball. Anthère soupira.

« J’espère que ça sera la dernière fois. » Confessa t-elle à la Noctali.

Celle-ci poussa un cri qui fit se retourner Anthère. Le mur qui était jusqu’alors partiellement retenu par le Nidoking s’écroulait pour de bon. Détalant aussi vite qu’elle le put, quelques mètres plus loin Anthère chuta, se prenant le pied dans quelques chose. S’écrasant par terre dans un nuage de poussière, elle ressentit une vive douleur dans sa cheville. Magnifique ! Se relevant en mettant ses mains sous elle, elle n’eut pas à chercher longtemps, elle avait très mal et venait probablement de se fouler la cheville… Génial… La Noctali attira son attention sur le coupable. Anthère se retourna sans trop se lever, elle s’était prit le pied dans un objet bizarre. Comme la Noctali se mit à creuser, Anthère fit de même, la chose semblait être en fer, ou un métal quelconque, elle n’en savait rien… Peut-être une roue de charrette. Cela ne l’intrigua pas plus à vrai dire et elle s’en désintéressa rapidement, laissant sa Noctali jouer avec si elle voulait. Ce fut autre chose qui intéressa Anthère : un des œufs de sa ceinture c’était mit à trembler. Posant son sac à œuf par terre, elle constata que c’était le Ponyta qui semblait revenir à la vie. Dans une lumière rougeoyante, une petite chose fébrile apparut sur l’instant même, à moitié sur le sol et à moitié sur Anthère. Ourasi, redevenu poulain la regardait avec ses grands yeux sombres. Oubliant complètement tout le reste, la jeune fille ne pensa qu’à une chose.

« Re bienvenue Ourasi. » Dit-elle, caressant la robe crème de son poney, qui lui répondit par un hennissement calme et sourd. « Comment tu te sens ? On va peut-être pouvoir repartir à zéro, avec ta deuxième naissance… »

Anthère avait la faculté de pouvoir se concentrer comme elle le voulait sur un évènement en particulier, aussi avait-elle jugé que le fait de rajeunir ou vieillir en une nuit n’était plus important ou du moins, bien moins que la renaissance de son poney. Renaître avait une grande signification, il allait pouvoir reprendre un nouveau départ et peut-être oublier sa vie d’avant, en renaissant auprès d’Anthère… Mais le regard soudainement effrayé du poulain et le grognement de la Noctali rappela Anthère à l’ordre. Elle se retourna vers la pokémon lune alors que l’objet qu’elle avait détéré brillait et s’élevait du sol. Bouche bé, Anthère reprit vite une allure plus… adulte. Elle n’avait aucune idée de ce que c’était, mais elle était sûre de ce qu’il se passait.

« Ca va aller maintenant, tout va aller beaucoup mieux. » Assura t-elle à ses pokémons.

[PNJ, veux-tu bien clore derrière moi ? Merci.]

_________________
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Anther10
[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par PNJ Lun 6 Fév 2012 - 0:34

L’objet ne réagit pas à la présence d’Anthère et de ses pokemons. La jeune femme eut beau le libérer de sa prison de pierre par l’intermédiaire de son Nidoking, le rouage ne semblait être qu’un morceau de ferraille usagé sans aucun intérêt…

Du moins… jusqu’à ce qu’il se mette à remuer tout seul, comme soulevé par un pokemon Psy. La réaction du rouage semblait différente de celles que l’on pouvait observer partout ailleurs dans le monde, elle était plus lente, moins sûre… comme s’il lui manquait quelque chose pour fonctionner. Un outil, une présence…

Quoi qu’il en soit, l’objet virevoltait au dessus du sol, tournant sur lui-même de façon désordonnée, emporté par une énergie qui semblait venir d’ailleurs. Sa hauteur paraissait instable, comme s’il s’apprêtait à chuter d’un instant à l’autre… puis finalement, le vide que le rouage ressentait sembla enfin se combler.
Anthère n’y était pour rien, ses pokemons non plus… et pourtant, ce fut sur eux que le résultat fut le plus visible. Reprenant leur âge initial, la jeune femme et ses pokemons eurent le plaisir de voir les choses rentrer dans l’ordre, malgré un vide complet d’explications dans cette histoire…

C’était ainsi… ce rouage était l’exception, celui qu’aucun pokemon bénit des dieux n’avait eut l’occasion d’approcher. Mais l’ensemble des rouages étant à cette heure retrouvés, l’exception pouvait rentrer dans les rangs, et la vie reprendre son cours…

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan) Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] C'est un vrai... Cauchemar ! (Echo & Elayan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum