[ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Kira Okada le Dim 28 Aoû 2011 - 16:52

Je reprenais mes esprits petit à petit. Le Drattack m'avait déposé sur les montagnes de Terros.
Mangriff avait réussit à me suivre jusqu'ici. Ma tête était devenu un tambour. Chaque coups m'agressaient les tempes...Je supposais que j'étais en haute altitude vue la difficulté que j'avais à respirer.
Descendre était mon principal objectif. Vu que j'étais encore dans les vapes, ça n'allait pas être une partie de plaisir.
L'état de ma cape était pitoyable, toute trouée et griffée. Super.....voilà une bonne journée qui s'annonce....Je déchirais ma cape pour ne prendre que quelques tissus afin de cacher mes poignets.
Miraculeusement, j'avais réussi à me relever et à avancer. Magriff était sur mes talons.
J'allais vers ce qui pouvait être un chemin, afin de voir comment je pourrais descendre de mon perchoir. Une fois les yeux posés sur le magnifique paysage, je remarquais que j'étais tout de même assez haut, pour preuve la ville à proximité des montagnes de Terros était....minuscule.
Belle journée en perspective !
Je commençais à descendre en douceur. Chaque pas me rapprocher un peu plus de la terre ferme. Mais au train où j'avançais, j'allais mettre des jours avant de descendre.
Je proposais à Mangriff de me faire descendre à sa façon tant que l'on puisse rejoindre le pieds des montagnes le plus tôt possible. Il acquiesça.
Il se mit à 4 pattes et me fit signe de monter sur son dos ce que je fis. Malgré que nous n'ayons pas la même taille, il réussit à me faire monter sur son dos . Il commença à descendre la montagne à toute vitesse en évitant tout les obstacles qui pourrait ralentir sa lancée.
Nous nous approchions de plus en plus du pied de la montagne. Quand il sautait au dessus d'un buisson ou d'un rocher, il retombait lourdement sur le sol et repartait.

En vérité, je ne connaissais pas grand chose de mon pokemon, il m'accompagnait durant mon périple et me suivait sans rien dire. Je ne connais même pas ses faiblesses ou ses points forts, ni même ce qu'il aime ou déteste et encore moins ses capacités.
Il est vrai que la première fois où nous nous sommes rencontrés , à Nalcia, je pensais que nous serions sur la même longueur d'onde, qu'il s'abandonnerait corps et âme aux crimes.
Cependant, il ne m'aidait pas pour accomplir mes horreurs, au contraire, il me regardait sans rien dire...Je ne sais même pas ce qu'il ressent, ou ce qu'il peut penser de moi. Je l'entraine dans mes aventures sans savoir si il a faim ou si il a envie de se reposer...
Peut-être que Mangriff changera ma vie un jour ou alors, je mourais pour mes crimes ou bien abrègerais ma vie moi-même. Je pensais depuis plusieurs temps à essayer de lui trouver un ami pour qu'il ne m'empoisonne plus la vie...mais bon difficile de trouver quelqu'un qui puisse supporter son incroyable débilité...

Soudain, Mangriff se mit en arrière et commença à ralentir assez violemment, pour preuve, j'ai été propulsé en avant. Belle journée hein ?....
Pour atterrir tête la première sur un arbre qui n'avait rien à faire là !
Me revoilà évanoui avec une énorme bosse sur la tête...Je pense que je vais tuer Mangriff et faire de sa peau ma nouvelle cape, selon les dires , ça tient hyper chaud !
Au moins, il me sera plus utile...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
avatar
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 118
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Allen le Dim 4 Sep 2011 - 10:39

Allen poussa un soupir. Il marchait depuis déjà pas mal de temps, au travers de Terros. Cette... vision bizarre qu'il avait eu sur l'île perdue l'avait poussé à se ruer vers ce pays, pour y retrouver la personne qu'il avait eu, dans cet espèce de rêve. Il devait absolument remettre la main sur lui... Il avait besoin de réponse, de confirmation de certains faits, et il ne pourrait les obtenir et les croire qu'une fois prononcées par ladite personne... Cette envie quasi obsessionnelle l'avait donc mené sur une chaîne de montagne. Il savait que la personne en question se trouvait dans une grotte, dans une montagne Terrosienne... Restait à savoir... de quelle montagne la personne parlait.... Il avait tenté celle-ci, au cas où... Il allait faire toutes celles de Terros...

Ses Pokémon avaient repris leurs apparences normales. Enfin, Kizuato et Sakyuu surtout... La Sabelette était particulièrement calme, le Farfuret se tenait sagement sur l'épaule de son maître. Arthaner marchait aux côtés de son maître, tandis que l'incontrôlable Nagare parcourait la forêt à coup d'Aqua-jet, slalomant entre les arbres. Au moins, il s'amusait... C'était bien le seul qui semblait joyeux et je-m'en-foutiste...La loutre se moquait toujours de son maître. Il s'en fichait totalement, ce dernier lui avait sauvé la vie mais la créature aquatique s'en moquait. Il manifestait son mécontentement d'être avec un dresseur pareil en cessant de l'écouter. Après tout, ce dernier ne semblait pas vouloir le redresser...

Le Terrosien s'en fichait du carnage que pouvait faire son Pokémon, l'instant était trop important pour lui... Il devait grimper cette fichue montagne pour tenter de retrouver celui qu'il avait vu en rêve... Son père, qui semblait encore en vie.... Le jeune homme était tiraillé entre la colère, l'appréhension et un vague sentiment de soulagement. Mais il ne devait pas se laisser abattre....

Il entendit un bruit de chute, de dégringolade et tous ses compagnons s'arrêtèrent, aux aguets. Même la loutre orangée pouvait faire preuve de sérieux, parfois, mais seulement quand sa petite personne pouvait s'en trouver menacée... Ils regardèrent autour d'eux, un peu intrigués, avant de voir une forme s'écraser à quelques pas d'eux... Étonné mais méfiant, le jeune homme aux cheveux blancs s'approcha de l'ombre qu'il avait vu et découvrit le corps d'un jeune homme. Il avait dû se cogner contre une pierre ou un arbre, pour être ainsi assommé. Le Terrosien ne put se résoudre à le laisser là et fit signe à Nagare de bien vouloir arroser le front du jeune homme. Ce dernier tira la langue à son maître et continua de jouer. A se demander pourquoi il restait avec son sauveur... Kizuato leva les yeux au ciel, quitta l'épaule de son ami et envoya un petit Vent Glacé sur la figure du garçon, en espérant que le froid le réveillerait... Sinon, il s'en irait, tant pis pour lui.... Mais ça n'était pas dans la nature de l'orphelin d'abandonner quelqu'un, et il allait bientôt faire nuit... Il se ferait dévorer par quelque chose, si on le laissait ainsi par terre. C'était surprenant qu'il n'ait pas de Pokémon avec lui et qu'il s'aventure dans les montagnes... Allen n'avait tout simplement pas vu le Mangriff, caché derrière un rocher.

Le faucheur soupira et s'assit au sol. Il indiqua à ses Pokémon qu'ainsi, ils faisaient une pause et resteraient probablement là pour la nuit. La flamme d'Arthaner tiendrait en respect les prédateurs craignant la lumière... Le Farfuret continua de mouiller le visage du garçon, tandis que le Mustebouée s'amusait, et que la Sabelette et le Reptincel restaient calmes, auprès de leur maître. Ce dernier soupira... Il allait encore prendre du retard, et il n'aimait pas ça...

_________________
avatar
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Kira Okada le Mer 7 Sep 2011 - 22:23

Pendant que j'étais inconscient, j'ai réussi à trouver plus d'une manière de tuer ce très cher Mangriff, mais bon, je n'avais pas les outils pour car me faire une cape avec sa fourrure était toujours d'actualité. Soudain une vague de froid m'envahit et me tirait de mes pensées que l'on pourrait qualifier de...folles ? Sadiques ? Je revoyais ma petite dégringolade ainsi que l'arbre qui m'a entre guillemets stoppé.
En ouvrant les yeux, je remarquais que je n'étais pas seul. Un homme était devant moi entouré de ses pokemon qui semblaient nettement plus intelligent et plus utile que cet idiot de Mangriff.
Je me relevais afin d'être assis. Ma tête me lançait comme si un tambour avait pris la place de mon cerveau. Je posais ma tête contre l'arbre et reprenait mes esprits.
Je remerciais le jeune homme de m'avoir aidé, car souvent d'autres auraient continués leur chemin.
Je pris une pierre et la lança dans un buisson. Mangriff poussa un petit cri et sortit de son repère l'air intrigué, une patte sur la tête.

- Stupide Mangriff...espèce de goinfre tu pense qu'a ton estomac ma parole.

Mangriff me regardait et poussa un petit cri joyeux. Selon moi, le reproche que je venais de lui faire n'était pas un compliment....Ou il est réellement bête à bouffer du foin ou alors il le fait exprès.
Mangriff dévisagea le jeune garçon qui m'avait gentiment aidé. Il sauta et se remit à mes côtés.
Je me relevais en m'appuyant à l'arbre. Ma tête tournait mais peu importe.

- Merci de m'avoir aidé.

Le remercier me semblait la moindre des politesse. Après tout, il aurait bien pu tracer son chemin et me laissait la.

Je voyageais depuis déjà un bon moment...sans savoir où je devais aller et encore moins quel était mon but sur cette planète.
J'espérais trouver des réponses à mes questions mais sans sucés. J'avais beau prendre toutes ces questions et les retourner dans tout les sens pour en savoir la réponse mais rien n'y faisait.
Mes pulsions revenaient petit à petit...Soudain, pleins d'idées germaient dans mon cerveau. D'autres moyens de faire souffrir ma victime, de la torturer, de la laisser mourir très lentement dans d'atroces souffrances...
Petit à petit...ma vision changea du tout au tout...Les arbres étaient mort et desséchés, les montagnes reflétaient la mort, l'herbe verte est tendre était devenu une terre aride où rien ne pouvait pousser.
Mangriff qui se tenait à mes côtés, était allongé, la chair en plein décomposition. Un spectacle des plus morbide...
Je me frottais les yeux mais c'était peine perdue. Cette vision du monde était toujours présente...
Vivrais-je avec cette ça toute ma vie ? Est-ce que je suis en train de devenir fou ?
Sans doute suis-je fatigué par tout les évènement qui se sont produit dernièrement...je n'avais pas beaucoup dormi et j'étais en train de puiser dans mes ressources.
Un peu de repos et tout redeviendra comme avant...afin j'espère...
Je demandais au jeune garçon ce qu'il faisait sur ces terre et quel était son but. Peut être est ce que cela m'éclairera sur le sens de mon existence...
Cette question peut sembler assez indiscrète et s'il n'avait aucune envie de répondre cela ne me dérangeais pas du tout. Mais bon...cela me serait utile...
Mangriff partit dans les buissons près du pied de la montagne et revenait avec une montagne de baies qu'il m'y au pied du jeune garçon pour lui et ces pokemon. Certes ce n'était pas un met de luxe mais cela restait tout de même de la bouffe et une source de vie indispensable pour notre organisme.
Je regardais Mangriff et ne put m'empêcher de dire...

-...C'est pour lui ou pour toi ?

Mangriff me dévisageait d'un air : ça va chuis peut être un gros glouton de première catégorie mais je sais rester poli !

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
avatar
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 118
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Allen le Mer 21 Sep 2011 - 14:47

Allen regarda le jeune homme qui semblait revenir à lui. Il n’avait pas l’air très bien, il pouvait le sentir. Sakyuu s’était approchée du Mangriff qui avait ramené des baies et commençait à en manger un peu. Après tout, elle était jeune… Le Terrosien regarda l’inconnu et s’étira, restant assis à côté de lui. Il lui tendit de quoi manger en soufflant doucement.

"Tu n’as pas l’air en forme, repose toi… Et mange aussi, ça te fera du bien…."

La nuit commençait à tomber et le guerrier était lui-même épuisé. Il avait marché sans relâche depuis il ne savait combien de temps. Il avait traversé Mizuhan, était passé par Flamen –il s’était un peu égaré en chemin- et venait d’arriver à Terros. Il avait remué toute la Montagne de la Lune, sans succès et s’en prenait maintenant à cette chaîne de montagne. Il avait quelques questions à poser au voyageur d’ailleurs. Il s’étira et observa les alentours. La montagne était si calme…

"Je suis Allen, un Terrosien, un habitant de la région. Un but dans la vie ? Hm… Au départ je voulais voyager un peu partout sans réel but mais là, je suis à la recherche de quelqu’un… C’est une histoire un peu complexe et je doute que tu aies envie de l’entendre… La plupart des gens se moquent bien des autres, tu as pu le voir…"

Il leva la tête vers le ciel, un peu masqué par les arbres résineux qui parsemaient la montagne. Il ne savait pas trop quoi dire de plus… Il entendit un hurlement au loin et s’allongea, croisant les bras derrière la tête. Il remercia le Mangriff qui lui proposait de la nourriture, mais la déclina, laissant ses Pokémon se servir. Le Mustebouée s’approcha du félin et décida de l’arroser pour jouer. Il le chargea d’un Aqua-jet. Pour la loutre, le jeu se résumait à des combats plus ou moins amicaux. Il regarda ensuite le Pokémon face à lui, pour voir s’il suivait le mouvement. Apparemment, il semblait interloqué devant l’attitude de la loutre. Arthaner veillait son dresseur, comme le faisait Kizuato. Ce dernier regarda Kira.

"A ta place, je m’allongerais ou resterais assis et je dormirais un peu. Quand il fera nuit, tu ne pourras plus avancer… Au pire, tu n’as qu’à rester avec nous…"

Il esquissa un faible sourire et resta là. Kizuato vint s’installer sur son ventre et regarda son maître. Ce dernier hocha la tête, face au signe silencieux du félin noir. Oui, dès demain, ils avanceraient, encore et encore… En parlant de ça…

"Dis-moi… Tu as exploré toute la montagne ? Si oui… Est-ce que tu es tombé sur une grotte avec un habitant à l’intérieur… ?"

[HRP : Tu peux répondre oui mais je le dis d’avance, ça ne sera pas la personne que recherche Allen donc tu peux AUSSI dire non XD]

_________________
avatar
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Kira Okada le Dim 25 Sep 2011 - 16:34

Le jeune homme se présenta et me conseilla de rester assis et de manger, ce qui était gentil de sa part...

Kira Okada, simple habitant de Nalcia. Je cherche à savoir ce que je suis censé faire dans ce monde. Je n'ai pas vraiment de but. Contrairement à ce que tu pense, j'aimerais bien connaître ton histoire si tu es toujours d'accord. Et...si tu le souhaite je pourrais aussi t'en dire plus à mon sujet....Et concernant la montagne et la grotte. Non je n'ai rien vu.
Je te remercie encore de m'aider...Habituellement, les gens fuient en me voyant. J'ai une apparence assez étrange....Néanmoins...je veux bien rester à vos côtés...


Cela pourrait sans doute m'aider. Je m'appuyais le dos contre l'arbre. Mangriff se mit en boule à côté de moi. Je lui caressais la tête en signe d'affection.
La lune était déjà là....Elle était belle comme tout les jours.
Mais qu'est ce que je dis...la lune est belle ! C'est pas de moi ça ! Je suis en train de changer et sa me plait pas du tout....Je baissais la tête et toucher mon poignet où se trouver les aiguilles....
Moi qui tuer sans hésiter maintenant.....je doute de moi, j'ai peur de ne plus pouvoir tuer...Pourtant je suis issue d'une grande famille d'assassin...Ils n'hésitaient pas à tuer..eux..Qu'est ce qui cloche chez moi...

Mangriff dormait déjà à point fermé. Moi. Je ne comptais pas dormir....Du moins j'avais de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Les questions se bousculent dans ma tête sans que je puisse y dénicher une seule réponse. Tout est confus.
Cela faisait un moment que je n'avais plus tué...et encore moins vu la couleur rouge du sang...Je n'arrivais plus à ressentir cette jouissance quand je tuais mes victimes...Suis-je devenu un pantin où l'on tire les ficelles ? Ne suis-je plus qu'une enveloppe charnelle destiné à périr dans la confusion ou dans la folie ?
Je savais quand je mourrais....Je mourrais dans la ville lunaire une fois que j'aurai tué tout ces idiots et leur sentiments futiles tel que l'amour et la tendresse...Je me donnerais moi-même la mort...en succombant à mes pulsions meurtrières. J'esquissais un léger sourire suivit d'une larme.
Je mis une main sur la fourrure épaisse de Mangriff et pensais à ce qu'il allait devenir une fois que je ne serais plus de ce monde....Il sera et libre et fera ce que bon lui semble.
C'est assez égoïste et cruel de ma part mais...c'est ma décision.
Si je n'arrive pas jusque là et que je craque avant...j'utiliserais le poison logé dans ma jambe. Une mort lente et extrêmement douloureuse....Oui...je souffrirais autant que mes victimes auront souffert, ce sera une façon de laver mon âme et de demander pardon pour tout mes pêchers...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
avatar
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 118
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Allen le Sam 8 Oct 2011 - 17:28

Le Terrosien regarda l’autre garçon et haussa les épaules. Non pas qu’il s’en fichait mais bon. Allongé dans l’herbe, il l’étudiait du coin de l’œil et ne put s’empêcher de rire en l’entendant déclarer qu’il avait une apparence… "bizarre".

"Tu es aussi étrange que beaucoup de gens, crois-moi ! La preuve, j’ai les cheveux blancs, les yeux gris, je suis tout vêtu de noir et j’ai un tatouage fait main sur le visage ! Ca ne fait pas de moi quelqu’un de particulièrement repoussant mais d’étrange, oui… Nous avons tous notre particularité, toi y compris… Et puis… J’ai rencontré des tordus aussi, hein, qui sur le plan physique semblait sain d’esprit…"

Il repensa au vieillard du lac… Ce maudit homme… Et aussi du peuple étrange au mage fou dans le désert, lorsqu’il avait voyagé dans le temps. Alors des personnes étranges, il en avait vu… Et il ne jugeait pas le Kira si bizarre que ça, si ce n’est son étrange aura noir. Kizuato semblait lui-même un peu mal à l’aise mais n’en laissait rien paraître… Le faucheur regarda sa nouvelle connaissance et soupira.

"C’est un peu long à expliquer… Je suis un Terrosien d’un petit village, Kamiki je crois… J’y habitais avec mes parents, mon frère et ma sœur, bref, une belle histoire comme on peut en rêver. Et nous avions un rite dans la famille. A l’âge de cinq ou six ans, nous devions aller dans les plaines avec un des Pokémon de nos parents pour y trouver notre propre Pokémon. J’y étais allé avec la Kirlia de ma mère lorsque celle-ci a pressenti un danger sur notre famille. Elle m’a alors téléporté derechef devant chez moi… Et nous avons découvert notre maison en train de flamber… Littéralement… Avec toute ma famille à l’intérieur. Kirlia a voulu aller les aider mais a été assommée par une poutre embrasée. Elle s’est évanouie sous le choc… Personne n’est sorti vivant de cet incendie. Tout le village s’y est mis pour stopper le feu mais rien à faire… "

Il s’arrêta là et respira un peu… Ca n’était jamais joyeux pour lui d’évoquer ces souvenirs. Et là, il allait tout raconter de A à Z. Il reprit une inspiration et décida de poursuivre.

"J’ai été adoptée par une famille… J’allais finir dans un drôle d’endroit mais je me suis enfui avant… Je n’aimais pas ces gens, je ne parlais pas ou presque pas… Dans ma nouvelle famille, il y avait un autre enfant, plus jeune que moi. Et… Nous nous battions tout le temps… Et je gagnais toujours… Ce qui le rendait furieux un peu plus à chaque fois. Je crois qu’il avait eu une Kranidos, tandis que moi j’ai rencontré Kizuato par hasard, en ville. Une éleveuse le cherchait mais il se sentait bien avec moi alors je l’ai gardé."

Il caressa son Farfuret qui gronda doucement de plaisir. Les Pokémon d’Allen s’étaient rassemblés auprès de lui pour pouvoir enfin entendre complètement son histoire. Ils attendirent, en cercle, patients et sans vouloir brusquer l’adolescent.

"Lorsque nous recevons notre Pokémon, la tradition veut que nos parents nous fassent un tatouage de notre choix sur le corps. A l’endroit de notre choix. J’avais eu il y a longtemps mon idée de tatouage et, en la présence de Kizuato, je l’ai fait… J’ai eu du mal, surtout qu’il est assez grand alors il me relayait quand ma main tremblait… Lorsque mes parents adoptifs ont vu ça, ils étaient fous d’inquiétude et de colère. Alors j’ai décidé de partir. J’ai voyagé assez longtemps, jusqu’à finir dans le désert de Flamen. J’y ai rencontré une jeune femme et ensemble, nous avons atteint le village … d’Otaï je crois, perdu au beau milieu du désert. Là, j’y ai rencontré un homme qui avait acquis, je ne sais pas comment, cette arme…"

Il sortit sa faux et la montra à Kira. Il désigna plus particulièrement une marque assez étrange gravée dans le bois. Il posa son arme au sol et poursuivit.

"Cette marque est celle de mon père et cette faux lui appartenait. Il l’a remis à l’homme que j’ai rencontré à la dernière guerre, ce qui signifie qu’il est encore en vie… Que mon père, mon vrai père, vit encore, sait que moi aussi et ne m’a jamais cherché… De ce fait, c’est moi qui vais à sa rencontre… Et je suis bien décidé à discuter un peu avec lui… D’autant que… que…"

Il n’osa pas parler de sa vision sur l’île de Mizuhan. Déjà que son histoire était étrange, Kira ne le croirait sûrement pas… Mais il savait qu’il avait vu son père à Terros et il voulait le trouver… Il DEVAIT le trouver…

"Je sais qu’il est dans une grotte, dans une montagne à Terros… D’où ma question de tout à l’heure… Mais si tu n’en as pas vu, ça n’est pas grave… Désolé de t’avoir ennuyé avec mes histoires… Tu peux me raconter les tiennes si tu veux…"

_________________
avatar
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Kira Okada le Dim 23 Oct 2011 - 16:07


Mon histoire ?....hm....

Je voulais éviter ce sujet quelque peu écœurant...A mon avis, ce que j'avais fait étant jeune, n'était vraiment rien...je pouvais faire mieux...Mais je ne voulais pas en parler. Je risquerais d'inquiéter Allen et de le faire fuir. Mes pulsions me reprenaient. Je me mettais en boule afin d'essayer de me calmer et d'essayer de penser à autre chose. Mangriff lui se réveilla et est parti manger. Quel goinfre...Un mal de tête me venait,comme si on me compressait la tête, puis vint une douleur au poignet. J'avais l'impression que c'était comme la première fois où j'avais introduis les 30 aiguilles dans mon poignet. Je ne poussais aucun cri, je souffrais en silence. J'essayais de ne pas éveiller de soupçons...

J'ai été...adopté....par une famille tout à fait banal mais, ils ont été tués...par un monstre. Depuis je erre dans ce monde...en essayant de savoir ce que je fais dans ce monde, du moins ce que je suis censé faire ici, mon rôle...

Un seul mot résonnait dans ma tête....tuer...tuer...tue-le....tue-le...Je le voyais déjà mort allongé au sol, la tête et le torse ensanglantés...les yeux crevés grâce à mes aiguilles...
Il faut me tuer, me supprimer, me rayer de ce monde. Je deviens fou, ou le suis-je depuis ma naissance...La folie prendra le dessus un jour... Pas maintenant, mais le jour fatidique arrivera.
Petit à petit, mes douleurs sont passées et je ne pensais maintenant plus à rien. Quel soulagement et surtout quel bonheur...

Bon....a demain...

Je m'endormais l'esprit encore torturé par des questions sans réponses, des souvenirs que j'essaye d'oublier...

L'aube se lève. Je me levais tout en observant le soleil se lever. Chaque matin est une pur merveille....Attend...c'est moi qui dit ça ! Qu'est que je m'en fiche ! Le soleil peut disparaitre je m'en fou !
Mangriff était assis sur un rocher et regardait le paysage. Il me rejoignait et réclamait des caresses. Je satisfais son désir et lui caressait la tête.

J'ai une petite idée sur ton prochain ami...

Oui, je comptais trouver un ami pour Mangriff. Peut être est ce qu'il arrêtera de faire des bêtises...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
avatar
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 118
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Allen le Ven 28 Oct 2011 - 0:37

Allen écouta sagement l’histoire de Kira. Apparemment, lui non plus n’avait pas eu une vie facile. Mais un coup de coude discret de Kizuato interpella le jeune Terrosien. Selon le Farfuret, le Nalcien cachait des choses… Des incohérences ? Peut-être… Enfin, le félin se fiait plus à son instinct qu’à autre chose, en tant que créature des ombres, il sentait que quelque chose de presque malsain entourait Kira. Cependant, l’animal finit par ne plus rien dire, préférant se calmer avant tout. Si ses doutes étaient fondés, il devrait plutôt garder toutes ses pensées pour lui, et se taire… Il resta sage et silencieux, immobile presque, continuant d’écouter les propos du jeune homme.

Le faucheur par contre, ne semblait pas réellement sentir cette zone obscure chez le jeune homme. Il poussa un soupir.


"Apparemment, tu as aussi eu la vie dure…. Ca n’est pas toujours évident, mais on doit vivre avec, nous n’avons pas le choix. Il faut essayer de s’en sortir du mieux que nous pouvons, en redressant au maximum la tête !"

Néanmoins, le jeune homme semblait un peu trop mal pour continuer à parler et le garçon aux cheveux blancs lui souhaita une bonne nuit, avant de s’endormir aussi, Sakyuu le museau dans son cou et Arthaner dans son dos. Pourtant, le Reptincel finit par être dérangé dans son sommeil par le Farfuret, qui s’était glissé près de lui. D’abord grondant, le reptile finit par se taire en voyant l’air sérieux du chat noir. Il était rare pour le lézard de voir le premier compagnon de son dresseur lui témoigner un tel sérieux et une telle confiance. La seule fois où ils avaient eu ce genre de rapport, c’était dans le désert, dans le voyage dans le passé, mais là, ils étaient tous dans de beaux draps. Quoiqu’il en soit, le Pokémon évolué écouta avec attention les doutes et craintes de son coéquipier, un peu surpris de n’avoir pas perçu une telle noirceur chez Kira. Il hocha cependant la tête, et confirma au Farfuret que lui aussi serait sur ses gardes. Ils ne pouvaient pas demander une telle prudence à Nagare ou Sakyuu, lui beaucoup trop agité et indiscipliné, elle trop craintive et trouillarde pour supporter une telle chose. Les deux mâles décidèrent donc de coopérer et le futur dragon retourna se coucher, pour économiser son énergie. Quant au Pokémon à la fourrure noire, il ne trouva pas le sommeil tout de suite.

Lorsqu’Allen émergea de son sommeil, Kira était déjà debout, en train de s’occuper de son Mangriff. Apparemment, le jeune homme voulait capturer un autre Pokémon, pour tenir compagnie au félin blanc. Pourquoi pas après tout ? Le Terrosien sortit un calepin de son sac et un crayon. Il avait tracé sur une feuille une carte approximative de Terros et avait barré les montagnes déjà visitées, qu’il pouvait voir de sa chambre. C’était ça l’indice laissé par son père. Une montagne qu’il pouvait apercevoir de sa chambre… Il raya la montagne où il se trouvait en poussant un long soupir abattu. Nagare, qui avait passé la nuit près d’un arbre sembla irrité par le souffle de son maître et préféra rentrer dans sa Poké Ball. La loutre avait un bien drôle de caractère…

Kizuato, sentant son maître perplexe s’approcha de lui et pointa de la griffe une dernière montagne, dessinée sur un coin de terre proche du continent. La seule montagne qui n’avait pas été barrée. Il la regarda.


"I’maï ? Normalement, ça ne correspond pas à ce qu’il m’a dit mais bon… Au point où j’en suis…"

Il regarda Kira qui continuait de s’occuper de son Mangriff.

"Eh, tu as dit que tu voulais trouver un compagnon pour ton Mangriff ! Je vais sur l’île I’maï, tu peux venir avec moi si tu veux ! Un peu de compagnie ne te fera peut-être pas de mal !"

Il sourit. Selon le Nalcien, le Pokémon qu’il cherchait se trouvait en effet quelque part sur l’île, mais il refusa d’en dire plus à Allen. Néanmoins, il accepta l’invitation de ce dernier. Le Terrosien offrit donc à ses Pokémon et à son nouvel ami de voyage de quoi manger pour le matin et, une fois les affaires prêtes, ils partirent pour l’île I’o Maï…

[Fin de post un peu banale mais bon... Je voyais pas quoi dire d'autre... Et puis il est tard x)]

_________________
avatar
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une journée qui commence....très mal ( PV Allen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum