L'aventure, par Lehna - Championne d'Arkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure, par Lehna - Championne d'Arkan

Message par Lehna le Dim 28 Aoû 2011 - 17:49

Progression


Solo - Réminiscence:
- Sujet original : « L'enfer, c'est l'absence éternelle »
- Lieu : Mizuhan - Bassin du Dragon - Lac du Dragon - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Cynthia, après être tombée malade et avoir appris qu'elle ne vivrait probablement pas plus de quelques années, décide de laisser à son futur enfant une chanson de sa composition.
Solo - Point de départ:
- Sujet original : Fiche de présentation
- Lieu : Mizuhan
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Élevée dans une prison dorée après la mort de sa mère, Lehna est la cousine de Nina Wang et fait partie de la famille royale du pays, même si elle ne pourra jamais prétendre au trône. Voyant sa fille sombrer dans la solitude, son père lui offre une Chaglam qu'elle nomme Saphir, à laquelle Lehna s'attache rapidement. Pour réussir à sortir enfin du château et vivre sa vie, Lehna propose à la Reine Sifuru de partir à la recherche de sa fille, Nina, qui refuse le trône. Elle s'enfuit ainsi du palais sans le moindre remords pour son père qui, resté derrière, se fait un sang d'encre pour elle.
Sortie de Prison:
- Sujet original : Premiers pas dans le monde
- Lieu : Mizuhan - Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Shitsuru Kurome
- État : Terminé

- Résumé
Sitôt sortie de sa prison dorée, Lehna se dirige vers le centre ville de Arkan, où elle « emprunte » un Ecayon à un homme tombé sous ses charmes. Elle fait la connaissance de Shiritsu, un Nalcienne qui lui apprend le déroulement proche d'un concours à Terros. Intéressée, Lehna propose à la femme de lui y conduire, mais perd sa trace à la sortie de la ville.
Solo - Prévisions:
- Sujet original : Et après ?
- Lieu : Mizuhan - Autres Terres - Plaines
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir quitté Arkan, Lehna passe la nuit chez un vieux couple possédant une ferme. Elle se rend compte que dans tous les cas, que sa mission de ramener Nina soit avortée ou réussie, il lui faudrait un plan de secours pour ne pas retourner au château. La princesse envisage donc de devenir championne de l'arène d'Arkan.
Nuit à l'auberge:
- Sujet original : Accueil Royal
- Lieu : Mizuhan - Autres Terres - Auberge du Dragon Bleu
- Protagonistes : Lehna et Ys Ker
- État : Terminé

- Résumé
Après une longue journée de marche, Lehna décide de s'arrêter dans une auberge bondée pour passer la nuit. Mais toutes les chambres de la taverne étant déjà réservée, elle est contrainte de passer la nuit dans le même suite qu'Ys Ker, qui possède un Miaouss, Bag, ayant su s'attirer les bonnes grâces de Saphir. Après une nuit calme, la princesse reprend la route sans même dire au revoir à celui qui l'a accueilli.
Pause à Loukaï:
- Sujet original : Insuffisant !
- Lieu : Mizuhan - Forêt enneigée - Loukaï
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir traverser une partie de la forêt, Lehna décide de faire une pause à Loukaï. Lors d'une promenade, elle réussit à capturer une Évoli, renommée Givre à l'aide d'un certain Soriu qui se dit Maître de l'Esprit et qui est donc capable de ressentir les émotions des gens. Sa rage dévoilée, Lehna ne se prive pas de lui avouer de manière ambiguë sa haine, avant de l'ignorer lorsque celui-ci décide de passer la nuit au même endroit qu'elle. La princesse reprend la route très tôt pour arriver à temps au concours, avec pour réflexion la question de savoir comment lutter contre ce genre de personne et Pokémon qui savent lire les esprits des autres.
Traversée de la Forêt:
- Sujet original : Rencontre
- Lieu : Mizuhan - Forêt Enneigée - Forêt
- Protagonistes : Lehna et Amy
- État : Abandonné

- Résumé
En traversant la forêt de Loukaï pour se rendre au concours Pokémon à Terros, Lehna croise en chemin une petite sauvageonne du nom de Amy, qui lui indique gentiment la route à prendre pour rejoindre sa destination.
Solo - Conquête de l'océan:
- Sujet original : Une abîme de rage...
- Lieu : Mizuhan - Forêt Enneigée - Forêt
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
En se retrouvant face à l'océan pour la première fois de sa vie, Lehna à l'impression d'être agressée par l'univers lui même, et tente de le dompter et se lançant à sa conquête, se dirigeant à l'aide de sa maitrise de l'eau vers une « tache » qu'elle avait cru voir, mais qui n'était en réalité que le dos d'un Pokémon de l'océan qui se permettait un petit tour en surface.
Solo - L'obscurité alliée:
- Sujet original : Le cœur et l'océan
- Lieu : Mizuhan - Temple sacré de l'océan - Temple
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
En essayant de découvrir la « tache » de l'océan, Lehna se retrouve prise dans une terrible tempête. Pour y échapper, elle plonge sous l'eau, et rencontre et capture un Hypotrempe qui la guide dans les profondeurs. La demoiselle entre-aperçoit le temple, avant de voir, au loin, l'ombre de Kyogre. Sous le choc, elle finit par remonter à la surface une fois le climat calmé et se laisse guider vers les rivages de Terros.
Solo - Traversée de Terros:
- Sujet original : Analyse
- Lieu : Terros - Autres Terres - Plaines
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir quitté l'océan, Lehna se fait conduire par un fermier à travers le pays de la terre pour rejoindre la Ville Lunaire. En chemin, elle réfléchit aux péripéties s'étant déroulée dernièrement.
Concours - Premier Essai:
- Sujet original : Danse de l'Effroi suivi de Naufrage d'un essai
- Lieu : Terros - Île de la demie Lune - Ville Lunaire
- Protagonistes : Lehna, Kajin' Nezumi, Ishizu Yggdrasil, Lyse et le PNJ (joué par Yûn)
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir déguisée Saphir comme le chat d'une sorcière, Lehna l'inscrit au concours d'Halloween avec des grands espoirs pour elle. Mais malheureusement, c'est le partenaire de la Chaglam qui reçoit le premier prix, le chat devant se contenter du ruban de jeune espoir. Lehna repart de là un peu déçue, décidée à faire mieux la prochaine fois, à prouver à ces jurés de quoi elle est capable.
Event - Découverte d'un nouveau monde:
- Sujet original : I found an egg ! And you ... ?
- Lieu : Tenkei/Midgard - Région Centre - Place d'Ivoire
- Protagonistes : Lehna, Sheila, Kamui Gakupo, Agueï Iaromir et le PNJ (joué par Yûn)
- État : Terminé

- Résumé
Après reçu une lettre de la Reine demandant à Lehna de rechercher Nina dans le continent apparu dans les cieux, la princesse atterri sur une place où elle rencontre Agueï, Kamui et Sheila, des habitants du monde d'en bas. Ils se retrouvent alors prit en grippe par les habitants du coin, parlant une langue inconnue, qui finissent par les laisser partir lorsque le grand prête leur offre à chacun un œuf. Les quatre Érasiens repartent alors chacun de leur côté, la princesse cherchant à s'éloigner de cette peste de Sheila.
Visite d'un nouveau monde:
- Sujet original : Le vilain petit canard
- Lieu : Tenkei/Midgard - Région Montagneuse - Linaewen
- Protagonistes : Lehna, Julia S. Kamura et Django Red
- État : Terminé

- Résumé
En suivant le courant de la rivière, la princesse finit par arriver à un petit village, Linaewen, où elle fait soigner sa monture. En visitant le coin, elle rencontre une Couanetonaux couleurs bizarres, qu'elle décide d'adopter et nommer Céleste. Sur le chemin du retour, elle rencontre Julia qui lui fausse compagnie bien vite et Django Red, un Nalcien enfin capable de lui donner des renseignements sur Nina Wang. Continuant sa traque, la princesse se lance immédiatement sur cette piste, enthousiaste à l'idée d'enfin approcher sa proie.
Mission - Épidémie à traiter:
- Sujet original : Morbus recurrens
- Lieu : Nalcia - Forêt du Chat - Payan
- Protagonistes : Lehna, Eeva Slanzar, Miku Hatsune et le PNJ (joué par Kajin' Nezumi)
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir atterrie en catastrophe à Payan, Lehna se retrouve soudainement au milieu d'une épidémie à traiter, alors qu'elle n'a rien demandé. Finalement, cédant à la force des choses, elle finit par essayer d'aider Miku Hatsune et Eeva Slanzar, la championne de Fla'or, à traiter ce soucis. Les trois femmes arrivent finalement à soigner de nombreux malades et trouver la cause de la maladie, un champignon s'étant infiltré dans les cultures. Après avoir séduite un certain Erik, la princesse reprend la route, traquant inlassablement sa cousine.
Event - La chasse au vœux:
- Sujet original : Shooting Stars
- Lieu : Nalcia - Autres Terres - Plaines
- Protagonistes : Lehna et Line
- État : Terminé

- Résumé
La princesse a quitté le village empoisonné dès qu'elle en a eut l'occasion, et se retrouve alors sur les routes sans vraiment savoir où elle se rend. Finalement, quand la nuit tombe, elle décide d'ériger un campement de fortune. Line, une jeune Nalcienne la rejoint alors pour passer la nuit avec, jusqu'à ce que Jirachi, le génie des vœux, illumine le ciel d'une farandole d'étoiles filantes. Suivant la coutume, Saphir fait le souhait de réussir à sauver sa maitresse d'elle-même. Le groupe se sépare le lendemain à l'aube, le princesse cherchant encore à mettre la main sur des informations concernant sa cousine.
La récolte d'indices:
- Sujet original : Bonne Pioche
- Lieu : Nalcia - Autres Terres - Sanctuaire du Vent
- Protagonistes : Lehna et Kajin' Nezumi
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir marché pendant plusieurs heures, Lehna arrive enfin à une auberge où un groupe de voyageurs acceptent de la déposer au Sanctuaire du Vent pour y faire soigner son Altaria afin qu'elle puisse se rendre à un concours censé avoir lieu dans les plaines de Flamen. En attendant que les moines s'occupent de son dragon, la princesse rencontre Kajin', qui s'avère être une amie de Nina et dévoile donc à la démone certaines informations très intéressantes, incitant Lehna à se rendre à Alfen une fois le concours passé pour espérer récolter plus de détails, voire rencontrer enfin sa cousine. En même temps, Céleste se lie d'amitié avec la Dynavolt de la Nalcienne, une Shiny mal dans sa peau. La princesse quitte le groupe dès sa monture soignée, pressée de se remettre en route vers Flamen puis Alfen.
Concours - Deuxième essai:
- Sujet original : Des étoiles dans les yeux
- Lieu : Flamen - Centre du pays - Plaines fleuries
- Protagonistes : Lehna, Soriu Tiadramat, Anthère Osarian et Reverie Metherlence
- État : Terminé

- Résumé
Malgré le fait que Lehna ait pu récolter de nouveaux indices sur Nina, elle préféra se rendre au nouveau concours ayant lieu à Flamen pou célébrer la venue de Jirachi. Préférant y inscrire Lagune que Saphir, l'Hypotrempe remporte le deuxième prix, sous le regard fier et assuré de sa maitresse. Son seul remord, peut-être, restera d'avoir été battue par ce bon à rien de maitre de l'esprit de pacotille...
Résultats du concours:
- Sujet original : Un simple aparté
- Lieu : Flamen - Centre du pays - Plaines fleuries
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Une fois le concours terminé et les récompenses remises, Lehna se fait intercepter par Soriu qui lui annonce en coup de vent le décès d'Elana, avant de reprendre sa route. La princesse passe la nuit à l'auberge mise à disposition des candidats du concours, se préparant à reprendre la route de bonne heure le lendemain.
La confrontation:
- Sujet original : The hunt is over
- Lieu : Nalcia - Centre du pays - Alfen
- Protagonistes : Lehna et Nina Wang
- État : Terminé

- Résumé
Après le concours, Lehna se rend à Alfen, suivant les indications recueillies par l'intermédiaire de Kajin'. La princesse se rend alors à l'arène où elle trouve sa cousine, et décide de l'attendre à la sortie du bâtiment qu'elle est terminée son match. Nina accepte de partager un café avec la démone, puis la laisse en plan après une longue conversation, où elle lui fait comprendre qu'elle n'a aucunement envie de retourner au palais pour reprendre sa place d'héritière. Lehna décide donc de laisser tomber sa tâche et de retourner à Arkan pour annoncer son échec à la Reine, et doit trouver, en chemin, une excuse pour ne pas avoir à rester au château après...
Sacrement championne d'Arkan:
- Sujet original : Passage de flambeau
- Lieu : Mizuhan - Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Tyla Weathered
- État : Terminé

- Résumé
Après que Nina ait clairement fait comprendre à Lehna que cela était impossible pour elle de rentrer et faisant échouer de ce fait sa mission, la princesse décide de retourner à Arkan, pour annoncer la nouvelle à la Reine. Sur le chemin, elle apprend que l'actuelle championne de la ville, Tyla Weathered, renonce à son titre, et décide de saisir l'occasion pour prendre sa place. Après un combat acharné au cours duquel tous les Pokémon de la demoiselle sortent meurtris et blessés, y compris la tendre Saphir, Tyla cède sa place à la princesse, la nommant ainsi championne d'arène de la ville d'Arkan.
Nouveaux arrivants:
- Sujet original : Petits êtres abandonnés recherchent tendresse
- Lieu : Mizuhan - Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir gagné son arène, Lehna reçoit la visite de Soriu Tiadramat, qui lui apporte deux Pokémon qu'il a trouvé blessé à la rue, dont leur maître a disparu. La princesse décide donc de recueillir un Farfuret, renommé Boréal, et un Mustebouée, renommé Véloce. Ils décident ensuite d'aider Givre avec un petit entraînement, mais celui-ci dérape lorsque la Cryptéro de Soriu décide de s'en prendre à la championne. Ils finissent par l'immobiliser, seulement après qu'elle ait détruit toute l'arène de la femme. La nuit tombant, Lehna leur propose de la passer dans les chambres d'hôtes, alors qu'elle retourne se coucher dans ses appartements.
Event - Protection d'Arkan contre Mewtwo:
- Sujet original : Magicarpe, attaque trempette !
- Lieu : Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Alors que Lehna s'occupe paisiblement de remettre sur pied son arène après le tumulte causée par la venue de l'autre, des Pokémon deviennent fous, méga-évoluent et commencent à tout détruire dans sa ville. Immédiatement, la championne prend la situation en main et aidé de l'armée met en place une stratégie pour sauver le maximum de gens. Mais au moment ou tout commence à se débroussailler, un Tyranocif fou s'en prend à la cité, que Soriu Tiadramat, revenu en ville, décide de défier. Il gagne le combat mais au prix de très grandes blessures, et la princesse décide de le ramener à l'arène pour le faire soigner.
Event - Sauvetage d'Arkan contre Mewtwo:
- Sujet original : Magicarpe, attaque trempette, le retour !
- Lieu : Mizuhan - Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir réussi à purger la ville des bêtes enragées, Lehna reçoit la visite de deux Amplificateurs éreintants qui expliquent que pour mettre fin à cette folie, il leur faut trouver et canaliser une météorite qui se trouve soit-disant à l'extérieur de la cité. La princesse accepte de les aider, accompagnée des Pokémon encore en état de Soriu. Après une malencontreuse rencontre avec un Branette transformé contre lequel Soriu se lève de son état comateux pour sauver, à nouveau, la championne, ils trouvent la gemme et arrivent à régler tous les problèmes. Les Amplificateurs s'en vont pour faire leur rapport, et les animaux de Soriu décident de quitter la ville pour éviter d'avoir encore affaire à Lehna.
Epreuve - Passage au rang d'Élémancien:
- Sujet original : Mizuhan - Centre du Pays - Lac du dragon
- Protagonistes : Lehna, Asaka Chôko et le PNJ (joué par Mizuki Ana)
- État : Terminé

- Résumé
Après s'être fait recalée par le général lors de la grande colère de Mewtwo, Lehna comprend maintenant qu'il lui faut officialiser ses rangs si elle souhaite pouvoir assoir son autorité au sein de l'armée de Mizuhan, et décide donc de devenir Élémancienne. Elle a donc rendez-vous au Lac du Dragon où Asaka Chôko, championne d'Alfen, la rejoint pour passer le même test. Leur examinatrice, Azura, juge ensuite leur niveau de maîtrise de l'eau et la glace pour Lehna, avant de les faire s'affronter dans un duel, au cours duquel la princesse en sort vannée, et probablement vaincue. Mais Azura lui valide quand même son épreuve, et elle devient officiellement Élémancienne.
Retour au palais:
- Sujet original : Home sweet home suivi de Illusion
- Lieu : Mizuhan - Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna, Soriu Tiadramat et le PNJ (joué par Nina Wang)
- État : Terminé

- Résumé
Lehna rentre enfin au palais afin d'annoncer l'échec de sa mission à la Reine Sifuru. En sortant de l'audience, elle rencontre Soriu et son père, Oyu, qui les force à les rejoindre pour le souper. Elle lui annonce son nouveau poste de championne d'arène, mais, sous la pression de ses questions et de la volonté de son père à vouloir continuer à la surveiller, finit par lui mentir en lui faisant croire qu'elle est enceinte afin qu'il la laisse tranquille. Oyu demande alors à Soriu de bien vouloir ramener le père au palais afin qu'il puisse les marier correctement.
Match - Premier duel:
- Sujet original : Débroussailler les décombres
- Lieu : Mizuhan - Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Icare
- État : Abandonné

- Résumé
Dès le moment où la princesse remet les pieds dans son arène en ruine avec l'idée de faire ses valises le plus rapidement possible, elle rencontre son premier challenger, Icare. Le garçon semble être légèrement amateur, mais la championne décide de prendre le temps de voir ce qu'il avait dans le ventre. Malgré quelques bonnes répliques, le garçon prouve qu'il manque d'expérience, et la princesse lui propose de revenir pour sa revanche lorsqu'il sera plus entraîné.
Concours - Troisième essai:
- Sujet original : Colchiques dans les Prés
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région Centre - Place d'Ivoire
- Protagonistes : Lehna, Link et Yugo
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir entendu parlé du concours d'automne, Lehna se dépêche sur Tenkei et se présente avec Céleste, qui a enfin l'occasion de faire ses preuves. Après une représentation pleine de rebondissements mais baignant dans la bonne humeur, elle est finalement élue championne de cette compétition et remporte la première place, et la première vraie victoire à Lehna en tant que Coordinatrice.
Retour de bâton:
- Sujet original : Après l'effort
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région du Lac - Lac Lazuli
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir passé plusieurs mois à errer dans la plaine sauvage de Tenkei, Lehna arrive au Lac Lazuli, où elle rencontre un Mamanbo, un Psykokwak et Soriu, qui a fini par la retrouver. Après lui avoir offert un repas, il a convint de prendre une nuit de sommeil avant de continuer sa route, vu son état de fatigue avancé.
Redescente:
- Sujet original : Juste un emprunt
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région du Lac - Abyan - Temple de Keldeo
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Après une bonne nuit de sommeil, Lehna et Soriu sont guidés vers le Temple de Keldeo où ils rencontre Van Rhâ, un dresseur d'animaux volants réputés. Celui-ci accepte de leur prêter ses services, mais avant le départ, Céleste fait une scène pour garder le nouvel ami qu'elle vient de se faire, un Moustillon aux drôles d'allures.
Concours - Quatrième essai:
- Sujet original : Sonner le clairon
- Lieu : Mizuhan - Est du Pays - Nouvelle-Gilnéas
- Protagonistes : Lehna, Ombre et Dark
- État : Terminé

- Résumé
Après une longue traversé, Lehna, en tant que championne et membre de la famille Fran, est convoquée à la Danse des Lumière de la Nouvelle-Gilnéas. Fatiguée, elle se retrouve forcée de participer au Requiem des Disparus, sans grande conviction. Elle se retrouve à se remémorer des souvenirs qu'elle aurait préféré garder enterré dans son âme, sur sa mère, Cynthia, décédée à sa naissance. À la fin du chant, elle apprend que ce dernier était en réalité un concours, qu'elle a lamentablement échoué, pour la première fois dans sa carrière...
Solo - Dédoublement:
- Sujet original : Divergence
- Lieu : Mizuhan - Est du Pays - Nouvelle-Gilnéas
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Après plusieurs jours de confinement à la Nouvelle-Gilnéas, Lehna rencontre Cassiopée, qui l'aide à trouver une excuse pour s'échapper de la ville.
Solo - Énervement:
- Sujet original : Extrapolation
- Lieu : Mizuhan - Côte Sud - Comodo
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Arrivée à Comodo, Lehna apprend qu'en réalité personne n'a quémandé sa venue, et que tout cela n'était qu'un mauvaise blague jouée par Cassiopée qui continuait à plus ou moins la suivre.
Noyade:
- Sujet original : L'esprit et l'océan
- Lieu : Mizuhan - Ouest du Pays - Forêt Enneigée
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Au milieu de la nuit, alors que la troupe se promène non loin de l'océan, Cassipée plonge profondément dedans, convaincue de pouvoir se transformer en sirène. Dans la panique, Boréal évolue en Dimoret, mais cela ne suffit pas. Heureusement, Soriu la récupère avant qu'elle ne se noye complétement.
Retour à Loukaï:
- Sujet original : Qu'est-ce qui pourrait être pire ?
- Lieu : Mizuhan - Ouest du Pays - Forêt Enneigée - Loukaï
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Après que Cassiopée ait tenté de la noyer, Soriu ramène Lehna, inconsciente, à Loukaï, pour qu'elle puisse obtenir les premiers soins et se reposer. Dans la ville, ils rencontrent un second Évoli, qui s'avère être le frère de Givre, renommé Torrent. Ils décident de passer la nuit dans une maison d'hôte, et, au cours de la nuit, Soriu est réveillé par Cassiopée qui tente de l'embrasser. Ils reprennent la route le lendemain, sans que la princesse ne se souviennent de rien.
Solo - Évolutions d'Évoli:
- Sujet original : Ces petites bêtes qui deviennent grandes
- Lieu : Mizuhan - Nord du Pays - Banquise du Pôle Nord
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Après une petite escapade, Givre évolue en Givrali et Torrent en Aquali.
Retour à l'arène:
- Sujet original : Échec et mat
- Lieu : Mizuhan - Bassin du Dragon - Lac du Dragon - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Oyu, apprenant le retour de sa fille à Arkan, décide d'aller lui rendre visite. Toutefois, il est accueilli par Cassiopée qui lui explique que sa fille lui avait menti, et qu'elle ne voulait pas le voir. Alerté, Lehna tente de s'excuser, mais l'homme dit ne pas lui en vouloir et rentre au palais, bien misérable de sa situation.
Match - Deuxième duel:
- Sujet original : Back in business
- Lieu : Mizuhan - Bassin du Dragon - Lac du Dragon - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna et Mizuki Ana
- État : Terminé

- Résumé
Alors que Lehna savourait son retour à l'arène, une jeune nalcienne du nom de Mizuki Ana la sollicite pour un match. Répondant à l'appel, la championne défit la femme dans un match en trois tours en deux contre deux. Si Boréal et Véloce perdent le premier duel, Givre et Torrent remportent le leur. Toutefois, après une longue bataille, Lame et Céleste tombent vaincu, permettant à Mizuki de remporter le Badge Saphir ainsi qu'une CT Danse-Pluie.
Concours - Cinquième essai:
- Sujet original : Antagonismes et Synergies
- Lieu : Flamen - Chaîne Efferos - Cosmo Canyon
- Protagonistes : Lehna et Gareth Ivanoé
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir entendu parler du concours Pokémon au Cosmo Canyon, Lehna s'y rend dans l'espoir de remporter un prix. Après avoir fait face avec Lame au Champion de l'Arène de Seian, Gareth Ivanoé, Lehna remporte le ruban de Futé du Dédale.
Solo - Anniversaire:
- Sujet original : Remerciements
- Lieu : Mizuhan - Bassin du Dragon - Lac du Dragon - Cité Arkan
- Protagonistes : Lehna
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir gagné un petit concours de campagne, Émeline offre l'Écaille Draco qu'elle a eut en récompense à Lehna pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour elle.
Appel à l'aide:
- Sujet original : Vos papiers m'amzelle
- Lieu : Mizuhan - Océan - Île Perdue - Séracs du Lamantine
- Protagonistes : Lehna et Mariza
- État : En cours

- Résumé


Historique des Points


Réminiscence : + 3 points (contrainte n°9)
Fiche de présentation : + 15 points + 5 points (départ de Mizuhan) - 5 points (classe d'Élémental)
Sortie de Prison : + 9 points + 6 points (contrainte n°6) - 7 points (capture d'Écayon)
Prévision : + 6 points (contrainte n°7)
Nuit à l'auberge : + 16 points + 5 points (contrainte n°5)
Pause à Loukaï : + 25 points - 30 points (capture d'Évoli)
Traversée de la Forêt : + 3 points + 6 points (contrainte n°6)
Conquête de l'Océan : + 5 points (contrainte n°9)
L'obscurité alliée : + 6 points (contrainte n°4)
Traversée de Terros : + 4 points (contrainte n°8 )
Premier Essai : + 19 points - 70 points (Saphir niveau 40)
Découverte d'un nouveau monde : + 35 points
Visite d'un nouveau monde : + 12 points - 10 points (capture de Couaneton)
Épidémie à traiter : + 22 points
La chasse aux vœux : + 14 points
La récolte d'indices : + 16 points
Deuxième essai : + 18 points
Résultat du concours : + 6 points
La confrontation : + 21 points
Sacrement championne d'Arkan : + 25 points - 50 points (classe de Dresseuse & Coordinatrice Professionnelle)
Nouveaux arrivants : + 25 points + 2 points (dépôt de Nymphéa de Mizuki Ana à la pension)
Protection d'Arkan contre Mewtwo : + 75 points
Sauvetage d'Arkan contre Mewtwo : + 43 points
Passage au rang d'Élémancien : + 24 points - 50 points (classe d'Élémancienne) - 19 (Boréal, Véloce niveau 20 ; Céleste, Lagune, Glaçon niveau 10)
Retour au palais : + 23 points
Premier duel : + 14 points
Troisième essai : + 15 points
Retour de bâton : + 12 points - 35 points (capture de Mamanbo) - 15 points (capture de Psykokwak) - 4 points (Songe niveau 10)
Redescente : + 9 points - 40 points (capture de Moustillon) - 14 points (Lame niveau 30 ; Abysse niveau 10)
Quatrième essai : + 20 points
Noyade : + 6 points
Retour à Loukaï : + 21 points - 30 points (capture d'Évoli) - 22 points (Givre, Torrent niveau 20)
Évolutions d'Évoli : + 3 points (contrainte n°7)
Retour à l'arène : + 3 points
Deuxième duel : + 25 points
Cinquième essai : + 15 points + 2 points (dépôt de Nymphéa de Mizuki Ana à la pension)
Appel à l'aide : + ? points

Total actuel : 238 points (dont 100 + 100 à la banque pour la classe de Maître Coordinateur et Invocateur)


Dernière édition par Lehna le Dim 20 Aoû 2017 - 15:17, édité 83 fois

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 38
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Lehna - Championne d'Arkan

Message par Lehna le Jeu 13 Sep 2012 - 17:23

Relations


Personnage Non Joueur

Oyu Fran de Mizuhan:


- Prénom : Oyu
- Nom : Fran de Mizuhan
- Pays : Mizuhan
- Âge : 56 ans
- Sexe : Monsieur

- Compétences : (...)
- Description : (...)

- Relation : Son père.
- Rencontre : Fiche de présentation


Ami(e)s

Personne pour le moment !


Ennemi(e)s

Soriu Tiadramat : c'est un maitre de l'esprit envers qui Lehna voue une belle haine.
Nina Wang : Lehna a une peur bleue de sa cousine, pour une raison qui lui est inconnue d'elle-même.


Connaissances

Shitsuru Kurome
Ys Ker
Amy
Kajin' Nezumi
Ishizu Yggdrasil
Lyse
Sheila
Kamui Gakupo
Agueï Iaromir
Julia S. Kamura
Django Red
Eeva Slanzar
Miku Hatsune
Line
Anthère Osarian
Reverie Metherlence
Ombre
Dark
Gareth Ivanoé
Mizuki Ana

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 38
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Lehna - Championne d'Arkan

Message par Lehna le Ven 24 Oct 2014 - 10:31

Compétences


Élémentale

Élemental:
C'est une personne utilisant l'élément du pays ou de la tribu dont elle est issue. Vous pouvez vous en servir pour attaquer, vous défendre, etc, mais votre maîtrise à ce niveau est assez limitée.
Élémancien:
L'Élémancien (ex-Guerrier Élémental) est capable d'utiliser son élément pour attaquer... Mais pas seulement ! Que cela soit avec son arme ou avec son corps, ses techniques de combat élémentales sont bien meilleures que celles d'un Élémental de base. En termes de puissance pure, c'est lui qui pourra exploiter au mieux ses maîtrises, et sera donc plus enclin à les utiliser pour attaquer ses opposants. S'il met la main sur une arme élémentale, le pouvoir obtenu peut atteindre des sommets de puissance. Il est capable d'utiliser son élément pour attaquer à distance, mais peut également être redoutable au corps-à-corps, en fonction de ses capacités.
Lehna est une très bonne maitresse de l'eau, même si elle n'a jamais eut l'occasion d'utiliser son art en combat. Cependant, sa forme physique lui permettrait de tenir raisonnablement dans une bataille, même si elle ne peut rien contre les vrais guerriers. De plus, elle cherche en permanence à éviter les conflit physique, beaucoup plus à l'aise sur le domaine psychologique.

Dresseuse

Dresseur & Coordinateur:
C'est une personne utilisant les Pokémon pour combattre pour elle.
Dresseur & Coordinateur Professionnel:
Plusieurs badges en poche, de nombreux Pokémon capturés, cette personne sait se battre avec ses Pokémon et leur donner les bonnes directives dans un combat mais ce n'est pas tout : il sait aussi très bien s'occuper de ces derniers ! Les pomponner, les dorloter, les élever, il sait ce qu'il faut faire pour les rendre heureux car oui, ce n'est pas tout d'être un Dresseur Pokémon, il faut aussi être familier avec ces derniers en-dehors des combats.
Sa connaissance théorique de toutes les espèces d'Érasia est implacable, ayant passée des heures à étudier chacune des races qui foulent la terre ferme. En pratique, elle n'a jamais vraiment fréquenté que Saphir, sa Chaglam, et ne saurait pas élever des Pokémon sans son aide. En combat, elle cherche des moyens subtiles pour attaquer, plutôt que de prendre son ennemi de front.


Pokémon


Chaglam - Saphir:

- Race : Chaglam
- Niveau : 5
- Âge :  Adulte
- Genre : Femelle
- Espèce : Chafouin
- Type : Normal
- Capacité : Tempo perso : ce Pokémon ne peut-être confus.
- Attaques : (...)

- Nature : Saphir est un Pokémon posé et plein de bon sens, la seule personne au monde à connaitre toutes les facettes de Lehna et à les comprendre. Lehna ne laisserait d'ailleurs personne faire de mal sa seule amie, comme si elle était sa propre clé, celle qui pouvait lui faire ouvrir son corps et son esprit. Chaglam ne trahirait jamais la princesse et la suit les yeux fermés dans toutes ses manigances, mais reste attentive, cherchant à chaque occasion une éventuelle solution pour sortir sa maitresse de la torpeur dans laquelle elle se trouve.
- Capture : Fiche de présentation
Ecayon - Abysse:

- Race : Ecayon
- Niveau : 3
- Âge :  Adulte
- Genre : Mâle
- Espèce : Poisson ailé
- Type : Eau
- Capacité : Lavabo : Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en deux contre deux).
- Attaques : (...)

- Nature : Volé à son maitre précédent, l'Ecayon a tout de suite adopté Lehna comme nouvelle dresseuse. Il est assez simple d'esprit même si sérieux et travailleur, qualités reconnus par la princesse. Il possède des couleurs très vives par rapport à ses paires. Les bandes rouges qui parcourent son corps emmagasinent de la lumière en journée, et la relâchent la nuit tombée, rendant le Pokémon fluorescent.
- Capture : Premier pas dans le monde
Evoli - Givre:

- Race : Evoli
- Niveau : 10
- Âge :  Adolescent
- Genre : Femelle
- Espèce : Évolutif
- Type : Normal
- Capacité : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée.
- Attaques : (...)

- Nature : Bagarreuse et joueuse, Givre est le premier Pokémon de Lehna a apprécié la baston. Elle est assez fière et peut parfois être hautaine, et cherche à provoquer toutes les nouvelles têtes qui se présente à elle. Son énergie est sa force, et son sale caractère d'enfant un peu difficile est ironiquement ce qui a poussé Lehna a adopté la renarde, imaginant que son côté garçon manqué mettrait un peu de masculinité au sein de leur groupe.
- Capture : Insuffisant !
Hypotrempe - Lagune:

- Race : Hypotrempe
- Niveau : 3
- Âge :  Jeune adolescent
- Genre : Mâle
- Espèce :
- Type : Eau
- Capacité :
- Attaques : (...)

- Nature : Très silencieux et réservé, Lagune observe tout ce qui se passe autour de lui avec un esprit ouvert et curieux. Il s'exprime rarement mais n'en pense pas moins, ses agissements étant toujours adéquates, réfléchis et entrepris avec beaucoup de tact.
- Capture : Le cœur et l'océan
Couaneton Shiny - Céleste:

- Race : Couaneton
- Niveau : 3
- Âge :  Jeune adolescent
- Genre : Femelle
- Espèce : Oiseaudo
- Type : Eau
- Capacité : Regard vif : Empêche perte de précision.
- Attaques : (...)

- Nature : Après avoir été exclue de sa famille pour ses couleurs anormales, Céleste voit chez sa maitresse une sauveuse qui la recueillit dans une famille qui la convient mieux. Elle est très joueuse et amicale, n'hésitant à se lier avec tout ceux qui sont enclin à faire de même. Elle est très facile à vivre, se contentant de peu, tant qu'elle a de quoi s'amuser.
- Capture : Le vilain petit canard
Polarhume - Glaçon:

- Race : Polarhume
- Niveau : 5
- Âge :  Bébé
- Genre : Mâle
- Espèce : Gelé
- Type : Glace
- Capacité : Rideau Neige : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la grêle.
- Attaques : (...)

- Nature : Glaçon est un petit bébé mignon et qui apprend la vie au travers de ses grands yeux naïfs. Il est très mignon et pourrait faire fondre le plus solide des cœurs de pierre.
- Capture : Morbus recurrens

Équipement

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 38
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Lehna - Championne d'Arkan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum