Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 19:28

Kuroro et Kasumi étaient en route pour Alfen. Cette dernière avait pris un peu d'avance, se laissant porter par les vents qu'elle avait invoqués. Kaze, le Roucool, volait, encore plus loin devant. De temps en temps, il se retournait et poussait un cri pour dire qu'il allait bien.

Dorénavant, ils étaient dans les collines. Quelques arbres et buissons poussaient de-ci de-là au milieu de l'herbe bien verte. Kasumi arrêta son pouvoir, s'assit dans l'herbe pour attendre Kuroro et surtout, pour observer le paysage. Kasumi adorait la nature : c'était son refuge, sa maison. Elle s'y sentait si bien qu'elle haïssait les villes et les humains qui la souillaient. Mais Kuroro n'avait vraiment pas l'air de l'un d'eux. Elle s'allongea, posant sa tête sur un tronc d'arbre mort, et regarda la ciel. Le ciel n'était pas sa maison, mais celle de ses pensées et de ses rêves. Kaze revint vers Kasumi et se posa sur sa tête. Plus le temps passait, et plus la jeune femme s'attachait à ce Roucool qu'elle avait sauvé. Pour jouer, elle décida de lui envoyer des rafales de vent par surprise. Sa main se mit à scintiller et une bourrasque emporta Kaze, qui décida de battre des ailes avec le vent. Kasumi arrêta une nouvelle fois son pouvoir, et l'oiseau vint la picorer pour se venger. Ils s'amusaient bien !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 20:48

La jeune Amaterasu était sortie depuis un petit bout de temps de chez elle. Elle se sentait extrêmement bien, pour une fois, loin de son manoir abandonné, loin du souvenir de ses parents décédés. Aoi, son Nirondelle, voletait à ses côtés, s'arrêtant pour l'attendre, et reprenant sa course de plus belle. Jamais le ciel ne lui avait paru aussi bleu, tout était nouveau pour elle. Tout était beau. Le vent était frais, le soleil brillait très fort et nimbait le paysage d'une lumière pure et aveuglante. Elle sentit une rafale de vent passer derrière elle, lui soulèvant légèrement sa tenue de miko, ce qui la rendit rouge pivoine. Soudain, elle entendit des bruits derrière elle. Se retournant, elle aperçut deux personnes accompagnées d'un Roucool et d'un Baudrive. Saisissant une chance de ne pas rester seule, elle courut vers eux, puis dit.

"Euuh...bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais êtes-vous des voyageurs?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 21:19

Kuroro venait à peine de rattraper Kasumi .Un peu géné, il était néanmoins trés heureux de partager sa route avec quelqu'un, même pour un court moment .Alors que le jeune homme s'assit près d'elle afin de lui aussi se reposer, Les deux jeunes gens entendirent du bruit venant de l'Ouest ; Quelqu'un ou quelque chose approchait .La tension naissante retomba cependant bien vite lorsque Kuroro vit arriver une magnifique jeune fille aux longs cheveux blancs .Lui était émerveillé : les deux premières personnes qu'il rencontra lors de son périple furent les deux plus belles personnes qu'il eut jamais vu .

La jeune fille, une fois arrivée à hauteur des deux voyageurs, leur adressa spontanément la parole :


"Euuh...bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais êtes-vous des voyageurs ?"

Kasumi toujours aussi méfiante envers les humains ne laissa transparaitre aucune émotion .Kuroro lui, visiblement heureux de rencontrer des gens lui répondit tout aussi spontanément :

"Oui...on peut dire ça je crois .Je suis Kuroro et voici Kasumi .Nous allons à Alfen, exactement dans la direction par laquelle tu es arrivée ! Dis-moi, tu ne vivrais pas à Alfen par hasard ?"

Lorsqu'il vit que le visage de la jeune fille avait prit une expression étonnée, il savait qu'il avait fait mouche .Il attendait cependant que celle-ci confirme ses suppositions .
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 9:18

Kuroro était revenu au niveau de Kasumi. Elle n'y prêta pas plus d'attention. Celle-ci était concentrée sur Kaze, qui s'était posé dans la paume de la fille, agitant les ailes tout en piaillant. Elle comprit qu'il voulait être propulsé en l'air : elle créa une boule d'air solide puis l'envoya très haut, le Roucool perché dessus. La boule redescendit à toute vitesse, alors elle l'aplatit au rythme de la collision avec le sol. Une fois qu'elle était totalement plate, elle la libéra.

Elle fut attirée par des bruits de voix près d'elle. Encore quelqu'un ? Décidément, Kasumi n'avait pas de chance. La nouvelle venue avait les cheveux longs et parfaitement blancs, avec une marque rouge dessus. Ses grands yeux étaient noirs avec une pointe de rouge sombre.

Kasumi avait décidé de ne faire confiance à un dresseur que si Kaze faisait confiance au Pokémon de ce dresseur. Elle l'envoya interroger le Nirondelle :


« Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Kaze. »

Elle n'avait plus qu'à voir si le Nirondelle et le Roucool sympathisaient. Elle ne parlerait pas avant. Elle reposa sa tête sur la vieille souche, observant la discussion des deux oiseaux. Kasumi profita de ce temps mort pour invoquer une brise fraîche.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 14:54

Le jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux verts semblait visiblement heureux de rencontrer quelqu'un. Il répondit sur un ton enjoué.

"Oui...on peut dire ça je crois .Je suis Kuroro et voici Kasumi .Nous allons à Alfen, exactement dans la direction par laquelle tu es arrivée ! Dis-moi, tu ne vivrais pas à Alfen par hasard ?"

Amaterasu fut étonnée de la perspicacité du dénommé Kuroro. Elle répondit en souriant, se balançant machinalement, son Nirondelle voletant autour d'elle.

"O-Oui! Je viens d'Alfen..."

Pendant qu'elle parlait avec le jeune homme, le Roucool s'approcha de son Nirondelle.

« Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Kaze. »

Nirondelle battit des ailes, visiblement heureuse. Elle piailla un instant, puis se mit à tourner autour du Roucool.

"Je m'appelle Aoi-desu! Enchantée de te rencontrer, Kaze! Tu as un très joli nom!"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 15:12

Kaze sourit à Kasumi, lui signifiant ainsi que tout allait bien.

« Enchanté, Aoi-desu. Merci pour ce compliment. »

-

Le sourire que Kaze avait décoché à Kasumi était le signe qu'ils avaient convenu lorsque le Pokémon d'un humain était de confiance. Cette dernière sourit et dit à Amaterasu :

« En fait, je n'irai pas à Alfen. Le peu d'humains que j'ai connu était cruel et borné. Mon père, ma mère et la vieille qui m'a accueillie étaient les seules personnes que j'aie connues avant Kuroro. Et pour toi... »

Kasumi marqua une pause pour observer un vol d'Étourmi qui passaient au dessus des têtes des trois voyageurs, puis continua.

« ... Kaze fait confiance à ta Nirondelle. S'il lui fait confiance, je peux te faire confiance. Au fait, quel est ton nom ? »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 15:27

Après la réponse de Kaze, Aoi s'empourpra.

"Pyuuu..mon nom est Aoi...pas Aoi-desu..."

Ama sourit à Aoi, puis se tourna vers la jeune fille, qui lui sourit à son tour, puis dit :

« En fait, je n'irai pas à Alfen. Le peu d'humains que j'ai connu était cruel et borné. Mon père, ma mère et la vieille qui m'a accueillie étaient les seules personnes que j'aie connues avant Kuroro. Et pour toi... »

La jeune fille leva les yeux au ciel, et reprit :

« ... Kaze fait confiance à ta Nirondelle. S'il lui fait confiance, je peux te faire confiance. Au fait, quel est ton nom ? »

Ama sourit à la dénommée Kasumi, puis mit ses mains derrière son dos, accompagnée par les piaillements de son Nirondelle.

"Je m'appelle Amaterasu. Amaterasu Okami! Enchantée de faire votre connaissance. Et voici Aoi." fit-elle en montrant son Pokémon. "Kasumi, les humains ne sont pas tous ainsi. Certains son certes cruels, mais d'autres peuvent être vraiment gentils...mon père et ma mère étaient de bons exemples..."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 18:04

Kuroro observait la scène avec un brin d'amusement .Il était surpris de voir à quel point Kaze servait d'intermédiaire en Kasumi et le reste du monde .A présent, les deux jeunes filles dialoguaient , leurs Pokémon également .Kuroro et Baudrive se sentirent alors un peu comme des intrus .Il ne réalisait pas très bien se qui se passait depuis la veille et son départ forcé de son ancien campement .A nouveau perdu dans ses pensées, le jeune homme sentit les larmes lui venir .Le souvenir de la mort des deux personnes qui comptaient le plus pour lui était encore gravé à vif dans son coeur .Il réalisa qu'il n'avait finalement pas de temps à perdre et que, malgré le fait qu'il eut rencontré dans la journée deux fort belles personnes, il devait au plus vite se rendre en ville .Déja le soleil commençait à tomber derrière lui .Il devait être aux alentours de 17 heures .Soucieux de savoir ce qu'Amaterasu comptait faire, Kuroro lui adressa à nouveau la parole, coupant la conversation des deux demoiselles :

"Excusez-moi mais...Okami, nous nous dirigeons vers Alfen, toi tu en viens ;Est-ce que tu comptais rentrer chez toi ? Auquel cas tu pourrais nous accompagner pour la journée qu'il nous reste .Sinon, je suis désolé mais nous devons y aller, je dois me rendre au plus vite à Alfen ."

Les yeux du jeune homme reflétaient sa détermination, Amaterasu voyait bien qu'il était décidé à ne pas perdre de temps .
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 18:35

Kaze rougit sous le couvert de ses plumes :

« Oh ! Désolé, Aoi. Ça ne se reproduira plus. Je me suis embrouillé.
Heu... Il fait beau, aujourd'hui, n'est-ce pas ? »


Kaze devint cramoisi et était heureux que son plumage le cache. Il se dit que ce changement de conversation était un peu stupide, mais bon, il s'était lancé.

-

Kasumi ignora Kuroro et décida de terminer la discussion avec Amaterasu avant de lui prêter attention. Elle dit sur un ton qui laissait comprendre qu'aucune réponse n'était nécessaire, afin d'écourter l'attente avant leur départ :

« Peut-être, mais je ne les connaissais pas. Comment savoir si tu dis vrai ? »

La jeune fille se leva. Elle comptait aider les deux voyageurs ainsi qu'elle en les poussant avec son vent. Sa main droite brilla, et le vent fit son apparition, dans une caresse imperceptible. Elle intensifierait son souffle en temps utile. Elle constata que plus la magie invoquée était forte, plus sa main brillait. Elle pourrait servir de lanterne, la nuit, à condition qu'elle maintienne son pouvoir. Kasumi sourit en constatant que Kaze n'était pas insensible à la belle Aoi.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:09

Amaterasu se tourna vers Kasumi, levant légèrement son doigt afin qu'il serve de perchoir à Aoi.

"Vois-tu...Aoi m'a été offert par ma mère, et elle a été ma première amie. Pour elle, le fait que je sois heureuse comptait beaucoup à ses yeux. Ce fait-ci...prouve que les humains ne sont pas tous mauvais. Même s'il en existe certains qui n'ont pas de coeur...assez mauvais pour laisser quelqu'un dépérir seul, enfermé pendant plusieurs longues années."

La jeune fille baissa les yeux, et laissa son Pokémon s'envoler, afin qu'il rejoigne son nouvel ami.

"Les humains sont stupides...ils sont égocentriques, et ne pensent qu'a leurs intérêts. Cependant certains sont différents. Je comprends que tu aies pu être déçue, mais tu en pourras pas les éviter éternellement. Essaye d'y croire à nouveau."

Ama, après avoir terminé son monologue, se mit à rougir, puis se balança sur ses deux jambes frénétiquement, tournant et retournant son rosaire dans tous les sens.

"Désolée! Je suis vraiment désolée d'avoir monopolisé la conversation ainsi. Veuillez m'excuser."

Puis elle se tourna ensuite vers Kuroro, et joignit ses mains.

"Je serais ravie de vous y accompagner. Même si je cherchais à fuir en premier lieu." fit-elle avec un sourire gêné.

---

Pendant ce temps là, du côté d'Aoi, Kaze avait brusquement changé de sujet de conversation, et s'était mis à parler de la météo.

"Euh..oui, il fait beau ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:51

Aoi avait répondu de loin à Kaze, depuis le perchoir improvisé créé par le doigt de sa dresseuse. Il sentit que ses joues chauffaient et se demandait ce qui lui arrivait. Il perdait tous ses moyens ! Le Roucool ne put que bafouiller quelques excuses avant de se réfugier sur l'épaule de Kasumi :

« Heu... D-désolé ! V-vraiment d-désolé ! »

-

Kasumi observait attentivement le manège de Kaze, qui venait justement d'aller se poser sur son épaule. Elle lui chuchota si bas que lui seul pouvait l'entendre :

« Sois naturel. »

Elle reporta son attention sur Amaterasu et lui répondit :

« Soit, je ferais un effort. Mais sache que cela me répugne, et que je partage ton avis à propos des "mauvais" hommes. Ne rougis pas ainsi ! Tu as raison.
Il est grand temps de partir. Êtes-vous prêts ? »


Kasumi, comme pour illustrer ses paroles, intensifia le vent afin de presser ses amis.

... Amis ? Oui, elle les considérait comme ses amis. Elle s'en rendait compte maintenant, et ne put réprimer un sourire, qui lui valut le regard interrogateur de Kaze, toujours sur son épaule. Il n'osait pas retourner voir Aoi.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 16:09

Profitant du fort courant créé par Kasumi, Kuroro et Amaterasu ne mettraient qu'une heure et demie pour rejoindre Alfen, alors qu'il aurait fallu au moins encore une demi-journée de marche "classique" .

Kuroro regardait autour de lui, le paysage défilait à une vitesse impressionante autour des trois voyageurs et de leurs Pokémon .Cette folle impression de vitesse contrastait néanmoins assez fortement avec la sensation ressentie par le jeune homme .Lui, ne ressentait qu'un vent de force moyenne qui lui ébouriffait les cheveux et faisaient onduler ses vêtements .Ils flottaient presque .C'était là un voyage grisant, et Kuroro eut soudain envie de faire comme si il était un oiseau .Imitant Kaze et Aoi, qui planaient devant lui, il ouvrit ses bras et continua de courir .Sentant que son maîte allait tenter quelque chose, Baudrive vola en direction de la sa tête puis s'y posa, devenant un chapeau assez excentrique pour Kuroro .Essayant de sauter le plus loin possible en profitant du vent arrière, le jeune homme ressentit une impression de liberté unique, indescriptible avec de simples mots .Sur le coup, il ne put s'empêcher de rire tant il était heureux .Ses yeux étaient grand ouverts et brillants, comme ceux d'un jeune enfant qui découvrait le monde extérieur pour la première fois .Il était un oiseau, libre comme l'air .Baudrive partageait ce sentiment de joie, et affichait lui aussi une mine réjouie .Les trois compagnons restèrent ainsi pendant une heure et une vingtaine de minutes .Kuroro, qui tentait de s'imprégner au maximum de cet air si particulier, était d'ailleurs impressioné que Kasumi réussisse le tour de force d'entretenir un courant aussi puissant pendant autant de temps. A mesure que le paysage avançait, la végétation devenait moins luxuriante et le parfum de la ville commençait à se faire sentir .Les herbes folles disparurent, laissant place à l'ordre et le carré d'un gazon bien taillé .Les fleurs des champs disparurent petit à petit, la main de l'Homme étant déjà passé par là. Devant eux, à une centaine de mètres se profilaient les murailles d'Alfen : La capitale du pays du vent .
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 17:09

Grâce au vent invoqué par Kasumi, les trois voyageurs étaient arrivés bien plus tôt que s'ils avait marché normalement, en longeant la rivière qui menait directement à Alfen. Mais la jeune femme était épuisée à force d'avoir couru ainsi que maintenu un tel vent, à température élevée de surcroît - afin d'éviter qu'ils aient froid -, si longtemps ! Elle arrêta son pouvoir, et, trop fatiguée pour tenir debout, s'effondra, poussée par son élan. Le sol étant mou, elle ne s'était pas fait mal. Inquiet, Kaze s'approcha de Kasumi. Celle-ci le rassura :

« Tout va bien, Kaze, je suis juste fatiguée. Pourrais-tu aller chercher des baies revigorantes pour moi ? J'ai vu un buisson de baies Sitrus, un peu plus tôt. »

Kaze comptait bien réussir sa mission. Son regard se teinta de la fierté que sa dresseuse lui ait demandé une chose si importante. Il fonça vers la direction qu'avait indiquée Kasumi. Cette dernière savait que les baies Sitrus étaient généralement mangées par des Pokémon, mais elle en avait déjà goûté une fois, et cela ne lui avait rien fait de particulier, si ce n'est lui donner une bonne dose d'énergie nouvelle. Elle s'assit dans l'herbe parfaitement coupée, lui ôtant tout son charme, et sentit une vague de haine monter en elle envers les humains, ceux qui avait stupidement coupé la belle broussaille sauvage de ces collines verdoyantes. Kasumi tourna la tête vers Kuroro et Amaterasu, et leur dit :

« Vous pouvez m'amener l'eau de la rivière, juste là, s'il vous plaît ? Je n'ai pas assez de force pour me lever... »

La jeune femme comptait bien se procurer un jour un sac, une gourde d'eau et manger autre chose que des baies - ce dont elle s'était exclusivement nourrie durant son périple, refusant de toucher à la viande. Or, le seul moyen était d'en acheter. De toute façon, elle n'avait pas d'argent : elle décida qu'elle s'en fabriquerait une. Elle attendit impatiemment la réponse des deux voyageurs.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 18:50

Voyant l'état de faiblesse de celle qui avait accepté de l'accompagner et de l'aider, Kuroro ne pouvait rester inactif :

"Viens Amaterasu, allons chercher de l'eau !"

Il parlait d'un ton pressant, lui aussi l'était .N'attendant pas la réponse de la jeune fille, il partit en courant vers la rivière, accompagné de son Pokémon .Après avoir parcouru une dizaine de mètres il était déjà au bord de la rivière .Kuroro se rendit alors compte qu'il n'avait absolument rien pour prendre de l'eau et en ramener à Kasumi .Bien embêté il se tourna vers Baudrive qui adoptait à présent une expression triste .Les deux compagnons ne savaient plus quoi faire .

Soudain, ils entendirent un clapotis venant de l'amont de la rivière, du côté d'Alfen .Le bruit se faisait de plus en plus proche .L'esprit de Kuroro ne fit qu'un tour :

"Ah ! Ce sont surement des Pokémon aquatiques...Baudrive ! Essaye d'aller les convaincre de donner un peu d'eau à notre amie !"

Le petit ballon aqcuiesca de la tête et alla à la rencontre du supposé "groupe de Pokémon qui descendait la rivière" .Kuroro le suivit .Lorsqu'il s'arrêta, Baudrive commença à emmetre des bruits caractéristiques de son espèce . [Essayez d'immaginer le cri de Baudrive dans Diamant et Perle ;) ] Le clapotis s'arrêta, ne laissant que le bruit du flot doux et naturel de la rivière .Dans la seconde qui suivit l'arrêt du bruit, Kuroro vit, ébahi, sortir leur tête de l'eau : un, deux, trois, quatre Axoloto venaient d'apparaitre ! Tous regardaient Baudrive d'un air un peu étonné .Ils devaient se demander ce que ce drôle de Pokémon voulait .Celui-ci continua d'emmettre des sons de baudruche que Kuroro était purement incapable de comprendre .Lorsque Baudrive eut fini sa tirade, les quatres Axoloto se regardèrent longuement...Jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne saute hors de l'eau et n'adresse un mouvement de tête à Kuroro et à son Pokémon, voulant dire qu'il acceptait de les aider .

Ne perdant pas de temps, Kuroro consuisit Axoloto à Kasumi .Une fois arrivé à sa hauteur, le petit Pokémon eau lança une délicate attaque écume, destinée à apaiser la jeune femme, puis ouvrit grand la bouche devant elle .Peut-être voulait-il qu'elle fasse de même...?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 10:03

Kasumi était étonnée que Kuroro demande à des Pokémon de lui donner de l'eau, mais elle n'allait pas s'en plaindre. L'Axoloto lui avait envoyé une attaque Écume pour la rafraîchir, puis il s'apprêtait à lui offrir de l'eau. Elle ouvrit la bouche, et le Pokémon lui offrit un bon jet d'eau fraîche. L'Axoloto leva la tête et sourit. Il poussa son drôle de cri [imaginez le cri d'Axoloto x)], puis sautilla vers la rivière. Un plouf se fit entendre, et les Pokémon poussèrent un cri d'adieu.

« Merci, Kuroro. Merci, les Axoloto. Oh ! Kaze, te revoilà. »

Kaze, en effet, était revenu. Il avait deux petites baies Sitrus dans le bec. Il se posa sur le ventre de sa dresseuse et les y laissa tomber. Kasumi les mangea, et la force fusa en elle telle un frisson, la faisant récupérer de sa longue course.

« Tu es formidable, Kaze. » dit-elle, en lui caressant la tête.

« Kuroro, je suppose que tu vas aller tout de suite à Alfen ?
Et toi, Amaterasu, que vas-tu faire ? »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum