La beauté à l'état pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La beauté à l'état pure

Message par Alvaro Garay le Sam 17 Sep 2011 - 20:00

VOUS
- Pseudo : Sakura
- Âge : 18
- Loisirs :écouter de la musique, dessiner...
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : autre compte
- Comment avez-vous connu le forum ? Une amie
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu


[b]VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Alvaro
- Nom (optionnel) :Garay
- Sexe : Masculin
- Âge : 19
- Pays : Mizuhan
Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur


- Biographie du personnage:
Bien le bonjour cher ami, que fais-tu ici ? Je ne cherchais pas particulièrement de compagnie. Mais maintenant que tu es là , viens donc . Hm ? Que je te parle de moi ? Rare sont les personnes qui s'intéresse si vite à quelqu'un mais bon, si c'est ce que tu souhaite , je ne vois aucune raison de m'opposer à ton souhait. Commençons par le commencement...
Je suis né dans le magnifique pays qu'est Mizuhan. J'ignore l'identité de mes parents, car d'après ma mère adoptive, elle m'aurait trouvé dans une maison abandonnée. J'étais enveloppé dans un drap blanc. Je n'avais rien sur moi qui pouvait me donner mon identité. Elle me prit donc sous son aile.
J'ai vécu, à ses côtés, des années de bonheur. Arrivée à l'âge de 10 ans, elle commença à m'expliquer que j'étais orphelin de naissance et qu'elle m'avait recueillit alors que je n'étais qu'un nourrisson.
Personnellement, cela ne me faisait ni chaud ni froid ! Je m'en fichais complètement ! Même si nous n'avions aucun lien de parenté et encore moins de sang, elle restait ma mère, ma protectrice, mon médecin personnel quand j'étais malade, mon professeur pour m'apprendre à lire , à écrire, à parler, mon excellente cuisinière, ma talentueuse couturière, ma consolatrice quand mes nuits étaient hantées par d'horrible cauchemars ou quand je me faisais mal bref, ma seule famille. Elle était tout pour moi.
Petit à petit, je remarquais que tout le monde me fixait dans le rue, ce qui me gênais assez... Ou que j'aille, les personnes présentes dans les rues me regardaient avec des yeux équivalents à des Grolem...Bon j'exagère un peu mais c'était assez impressionnant!
Je demandais alors à ma mère , pourquoi est ce que j'étais sans arrêt fixé par les gens. Elle me répondit purement et simplement que j'étais beau.
...Beau ? C'était un très bon compliment ça ! Mais cela me semblait tout de même....faible..Après tout, pour que tout le monde se retourne en me voyant, je devais être d'une beauté irrésistible ! Je devais battre tous les dieux et déesses de la beauté ! Hm...Un peu prétentieux tout ça.
Une fois entrée dans la fleur de l'âge, je commençais à « m'embellir » . Ma charmante petite maman, m'avait fait un style sans pareil et une garde-robe riche en vêtements et accessoires.
Je me pavanais, c'est le mot juste, dans la rue et charmait les jeunes filles qui tombaient sous mon charme. Cela peu semblait égoïste de ne pas en laisser pour les autres et ignoble mais bon...Quand on né avec une beauté à couper le souffle, il faut l'utiliser à son avantage !
Un jour alors que je me baladais dans un petit bois nom loin de la ville, je rencontrais un pokemon que je jugeais d'une incroyable beauté. C'était une magnifique Rosélia, que je nommais Aphrodite.
Nous nous sommes liés d'amitié petit à petit et on sait promis de ne jamais se quitter.
Ma mère était maintenant âgée... je décidais de quitter le nid familiale pour qu'elle puisse profiter pleinement de ce qui lui restait à vivre, au calme.
Elle avait tant fait pour moi que maintenant, il fallait que je la remercie comme il se doit. Comme toutes les mères, elle ne voulait pas que je parte mais je lui disais que je reviendrais un jour et lui rapporterais un souvenir de chaque pays. Elle n'avait jamais quittée Mizuhan car elle ne supportait pas les voyages tout simplement. Elle me demanda une faveur...je ne pouvait pas refuser, pensant que ce devait être une petite chose à ne pas faire. J'étais loin du compte....Elle me demanda, même m'ordonna ! De trouver une femme et de revenir à Mizuhan en sa compagnie avant qu'elle ne parte dans l'autre monde.
Mission impossible pour moi ! Comment trouver une femme digne de moi ! Comment je vous le demande !
Pour mon départ, tout nos amis m'avaient souhaités une bonne route. Je les remerciaient et c'est ainsi que je suis parti en quête de ma future femme !


- Caractère:
Hm ? Tu pars déjà ? Ah non ? Ce n'est pas ce que tu allais faire, pardonne moi dans ce cas. Mais parle moi un peu de toi non ? Tu préfère que je continue ma petite autobiographie ? Bon très bien, mais je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi tu sais.
Que dire sur moi...Eh bien pour commencer je suis un homme comme les autres n'est ce pas ? Je ne suis pas quelqu'un mauvais...Je parle très peu avec les poings, bien sur si la parole ne donne rien... mais je préfère éviter. Après tout...pourquoi être violent ? Ce n'est pas du tout mon but.
Je ne suis pas non plus l'homme parfait , et oui mesdames ! Je ne suis pas parfait ! J'ai des défauts comme tout être vivant !Je suis peut être beau, intelligent, un véritable gentleman, calme, doux, expert en séduction mais je n'en reste pas moins avec toute les caractéristiques d'un homme normal ! Bien entendu, je ne vais pas vous parler plus longtemps de mon charme fatal ni de ce qui fait que je suis tellement beau et encore moins de ce doux parfum doux et sucré qui plane autour de moi.
On ne peut pas dire que je me sens supérieur aux autres loin de là, j'ai juste été gâté par la nature voilà tout. Je suis souvent moqueur avec des personnes qui me sont proches bien évidement.
Si une personne me dit que je suis un être...sans aucun charme...horrible à faire dévier un troupeau de Tauros. Je pense que je me mettrais tout d'abord en colère, puis j'aurais une étape de déprime puis la cerise sur le gâteau , je me suiciderais. Mais comme cela n'arrivera jamais, je n'ai pas à m'en faire. Les personnes que je n'aime pas , je les ignore ou je les envoie balader.
Je ne lèverais jamais la main sur une femme, je ne suis pas comme ça voyons pour quoi me prenez vous ?!
Quoi ? Mes goûts ? Difficile à dire, j'aime énormément la couleur turquoise mais cela semble évidant n'est ce pas ? J'aime les personnes qui s'intéressent à moi mais à dose minime .
Je déteste être transparent, que l'on ne fasse pas attention à moi me mes dans tout mes états !
Cependant, la vue d'une belle femme m'enchante, j'aime les belles choses ainsi que les choses sucrées.


- Physique:
Je ne vais pas te laisser sur ta fin très cher ami, alors que tu as surement hâte de découvrir les moindres de recoins de ma vie !
Alors...Je possède une silhouette que l'on caractériserait de fine et parfaite en tout point. Certains me qualifieront d'anorexique, mais cela ne m'atteindra pas. Après tout, l'homme à la réputation d'être idiot ou du moins ne pas avoir un énorme taux d'intelligence, le minimum quoi.
D'autres me qualifieront d'étrange à cause de ma chevelure turquoise , qu'est ce que je peux y faire je suis né comme ça.
Je possède des pierres précieuses sous mon œil gauche. Ma mère m'en avait fait cadeaux le jour de mes 10 ans. Elle les avait trouvées dans un petit ruisseau.
Pour plus de précision, 3 rubis et une pierre turquoise. Mes tenues peuvent parraitre étranges et hors du commun et bien c'est le but ! Ma mère ma confectionnée ces vêtements que je porte avec fierté et toutes les insultes du monde ne pourra pas me faire changer de look !
Que dire de plus...a part que j'ai un visage sublime, un sourire mielleux plein de fantaisie, de grand yeux rosâtres, un regard mystérieux, un physique sans reproches...
Et tu tombé sous mon charme ?


- Particularités :Aucune
- Futur envisagé (job supérieur visé) :
- Premier Pokémon (optionnel) : Roselia Femelle : Aphrodite
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Aucun
avatar
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: La beauté à l'état pure

Message par Kajin' Nezumi le Dim 18 Sep 2011 - 19:20

Bonjour et bienvenue.

Non, je ne suis pas tombée sous ton charme étant donné que tous mes personnages et moi-même sommes pris, bien essayé. Un détail cependant... Les pierres sous l'oeil sont posé et collé d'une manière quelconque ou incrusté...? Parce que si c'est incrustée, je me demande bien comment tu as fait OO

Sinon, je te donne 11 pts de fiche et 5 de pays, tu commences avec 16 pts. Et... je te valide, tu peux commencer à RP ! ^^

_________________
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum