Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Kira Okada Lun 31 Oct 2011 - 9:48

Il décida de m'accompagner. Je lui adressais un sourire... Il était normal pour une fois, habituellement c'est un sourire de psychopathe...normal, j'en suis un. Nous étions maintenant sur l'île I'O Maï, plus précisément dans la forêt. Mangriff inspectait les environs et visitait, même si ce n'était pas trop le moment. Le pokemon que je cherchais était assez imposant et grand. Pour le dénicher, peut-être fallait-il l'appâter ou alors il pouvait venir de lui même, poussé par sa curiosité.
S'il venait cela m'arrangerait je pourrais enfin m'amuser un peu. Un Ursaring, voilà mon objectif.
Je montais à un arbre afin de voir où nous pourrions commencer. Mangriff lui, surveiller ce qui se passait en bas, le moindre bruit suspect, il bondissait sur ce qui avait déclenché ce bruit.
La forêt était assez vaste, problème. Je redescendais.

Tu t'y connais en Ursaring ?

Je ne savais pas grand chose sur eux. Je savais juste qu'ils étaient imposants, très méchant et qu'ils se fourraient dans les grottes. Je ne connaissais pas cette partie d'I'O Maï, je ne savais pas où chercher, faire les grottes une par une serait une perte de temps. Je ne voyais qu'un seul moyen, l'attirer vers moi en évitant tout problème à mon compagnon de route.
Mangriff me rejoignit en me faisant signe qu'il n'avait rien vu. Il décida alors de se balader dans la forêt. Il reniflait un peu tout comme à son habitude...Il monta à un arbre où il réussit à dénicher de belles baies. Il commença à s'empiffrait quand soudain, un grognement se fit entendre tout près ainsi qu'un énorme souffle. Il se retourna et vit un géant à poil brun. Un Ursaring. Apparemment ce crétin de Mangriff était sur son arbre et bouffait ses baies. Il sauta de l'arbre et prit la fuite avec l'Ursaring derrière.  Il nous rejoignait affolé. En entendant des pas lourds frappés la terre et se rapprochant de plus en plus, je compris que cet idiot avait encore provoqué une catastrophe, pour changer.

L'Ursaring s'arrêta devant nous et poussa un long rugissement. Je souriais. Je comptais le battre par la force, lui montrait qui est me dominant et qui est le dominé. Le remettre à sa place !
Mangriff attira l'attention de l'Ursaring en lui balançant des baies dans la tête, ce qui ne faisait qu'attisait la colère du pokemon qui était maintenant sur deux pattes. Pendant ce temps. Je lui sautais sur le dos et lui bloquais les pattes de devant. L'Ursaring se débattait violemment mais je comptais tenir. Il se jetait volontairement contre les arbres afin de se débarrasser de moi. J'avais du mal à tenir, il fallait que je trouve autre chose et vite. Je fit un signe à Mangriff qu'il comprit de suite. Je sautais du dos du pokemon enragé, Mangriff réussit à lui faire perdre l'équilibre et à le faire tomber. Je me suis alors jeté sur lui et lui bloqué les pattes avant une nouvelle fois, celui-ci échangea les rôles, me voilà au sol les mains bloquaient par ses puissantes pattes. J'avais beau donné des coups de pieds dans son énorme ventre mais rien n'y faisait. Il me griffa avec ses puissantes pattes un peu de partout avant de me prendre dans sa gueule et m'envoyer contre un arbre. Ça recommence...pourquoi n'ai-je pas utilisé mes couteaux...Me battre à mes nues c'est de la folie, j'aurais jamais le dessus...Mais je souriais tout de même.
Mangriff se fit aussi éjectait du combat. L'Ursaring était essoufflé et posa son regard sur Allen, il s'approcha de lui en rugissant.
La tête ensanglantée j'essayais de me relever. L'Ursaring se mit sur ses deux pattes devant Allen montrant sa force et sa puissance.
Il me restait mes aiguilles...que je pouvais envoyer sur le pokemon sauvage mais étant donné que sa fourrure est assez épaisse mais aiguilles ne lui feront rien. Il fallait que je les plante moi même... Mais quelque chose m'empêchait de le faire....et ce quelque chose commençait vraiment à me prendre la tête...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Allen Lun 31 Oct 2011 - 23:57

Kira avait accompagné Allen sur l’îl I’o Maï. C’était en quelque sorte une destination commune, mais pour des raisons différentes. Le jeune homme semblait rechercher un Pokémon. Et le Terrosien comprit vite lequel lorsqu’il lui parla d’Ursaring. Il resta un peu surpris, mais en avait entendu parler, un peu, par le passé…

"Les Ursaring ? Euh… Ce sont des Pokémon de type Normal, plutôt grand et massif, ils sont dangereux. Ils aiment les baies et le miel, et sont territoriaux en général. Les femelles sont très dangereuses si tu touches à leurs petits... Ils marquent leur territoire sur les arbres où ils mangent avec leurs griffes….. Mais… Ils sont vraiment redoutables…"

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Kira recherchait un tel Pokémon… Mais bon, il n’avait pas à juger les goûts du jeune homme. Il s’étira et continua d’avancer. Kizuato restait sur son épaule, tandis qu’Arthaner reniflait l’air. Sakyuu se reposait dans sa Poké Ball et Nagare était toujours aussi ingérable. Alors il avait juste laissé ses deux Pokémon sortis. Cependant, le Mangriff semblait avoir trouvé la piste d’un ours, qui commença à l’agresser. Kira voulut venir en aide à son Pokémon mais fut tout aussi rapidement mis hors-jeu. Puis, l’ours fou furieux se tourna vers Allen. Ce dernier sortit sa faux et la fit tournoyer, pour dissuader l’animal de l’approcher. Mais ce dernier était un peu trop fou furieux pour s’en soucier… Il faillit se jeter sur le garçon aux cheveux blancs mais un Lance-Flamme le coupa dans son élan, le forçant à reculer. Les poils un peu roussi, l’ours grogna, de la bave coulant entre ses crocs et se retrouva face à un Reptincel aussi enragé que lui…

"Bien, Arthaner, tu continues les attaques de front ! Kizuato, toi, tu te charges du reste !"

Le Farfuret hocha la tête et quitta le corps de son bien-aimé dresseur, se faufilant dans les arbres. Le lézard de feu fit luire ses griffes en même temps que celle du mammifère plantigrade et les deux se jetèrent l’un sur l’autre, pour se frapper d’une Tranche. Leurs pattes se retrouvèrent bloquées par celle de l’adversaire. Ils étaient coincés et menaient un combat de force. Bien que plus petit, le dragon tenait courageusement tête au grand ours. Il crachait des flammèches et la flamme de sa queue gagnait en taille. Il commençait à gagner du terrain lorsque le félin noir, d’un Vent Glacé, gela les pieds de l’Ursaring. Aussitôt, le lézard fit un bond sur le côté et laissa le gros Pokémon s’écraser au sol de tout son long, un peu sonné par le choc et n’arrivant pas à briser la glace sur ses pattes. Kira sembla se remettre du coup, de même que son Mangriff. Kizuato et Arthaner se tinrent prêt à frapper, au cas où l’ours se relèverait…

_________________
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Kira Okada Mar 1 Nov 2011 - 11:59

D'après ce que je pouvais voir, du moins j'essayais, l'un des pokémon d'Allen avait mit en déroute le gros ours. Il s'était calmé. Je m'avançais vers lui et le regardais. A l'aide de ses puissantes griffes il réussit à dégeler ses pattes. Il se mit en face de moi, se leva sur ses deux pattes et me souleva. Il me regardait dans les yeux. Puis, il eut un air étonné. Ce liquide rouge l'intriguait. Il renifla avant de posa sa patte sur ma tête. Je ne bougeais pas attendant sa réaction.
Quand il vit ce liquide sur sa patte, il me reposa à terre et continua d'observer sa patte, avant de me regarder une nouvelle fois. Puis il fit un sourire, je lui rendait ce sourire.

Kuma

Ce serait son nom, il poussa un rugissement de joie. Il me sera fort utile pour les combats. Mangriff avait maintenant un nouveau compagnon qui l'impressionnait énormément. Kuma fit une tape amicale sur le dos de Mangriff qui partit valser dans les buissons. Bon il fallait qu'il contrôle sa force...Mangriff n'est pas trop épais...
En attendant , j'étais dans un sale état, mais bizarrement je n'avais pas mal. Je ne ressentais rien du tout et pourtant je pissais le sang un peu partout. Je m'en fichais.

Merci de m'avoir aidé Allen et...désolé. Je t'ai fait courir un risque...ce n'était pas mon intention...

M'excuser était la moindre des choses. Je l'avais mis en danger.

J'aimerais te rendre l'appareil...tu as une idée ?

Je voulais le remercier en lui rendant un service qui lui serait utile.

La voix revenait dans ma tête...pas maintenant...s'il te plait...Je reculais de quelques pas et allait me cacher dans la foret...Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça...Je me cachais derrière un arbre...et là...c'est le trou noir...Je ne me souviens plus de rien...Une fois que je repris le contrôle de mon propre corps...Je remarquais que mes aiguilles n'était plus la...En me relevant, une douleur à la jambe me fit poussait un cri. Les aiguilles avaient percées la fiole de poison présente dans ma jambe...J'avais planté, dans ma folie, les aiguilles dans ma jambe...Ce qui allait poser problème...Le temps était maintenant contre moi...Étant donné que le poison que je ne connais pas comment le poison se repend, en fine goutte, en jet, je n'avais que quelques mois voir quelques jours...
Hors de question que je retire ces aiguilles...cela pourrait être pire.

Je retournais auprès de mes pokemon et d'Allen comme si de rien n'était en m'excusant de mon absence précipitée...
Mangriff expliqua un peu comment j'étais. Tout mes problèmes et mes futurs projets.
J'espérais qu'Allen ne remarquerais rien, sinon je pense qu'il le prendrait mal, mais je pense que ses pokemons le savent sans doute, que je suis un fou en liberté. Le regard des autres me brûlent, dommage que ma cape est partit en lambeaux....Elle m'aurait bien servit...

J'attendais qu'Allen me dise sa requête. Je ne refuserais pas, après tout je luis doit bien ça.
Kuma et Mangriff , observaient eux aussi Allen attendant sa réponse avec impatience.

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Allen Jeu 10 Nov 2011 - 19:04

"Tu n’as pas à t’excuser tu sais, c’est normal… Tous ensemble, je pense que nous aurions pu l’avoir et je me suis mis plus d’une fois en danger inutilement tu sais…"

Il sourit et restait néanmoins impressionné par la manière dont Kira avait maîtrisé l’Ursaring. Enfin, tout était bien qui finissait bien, non ? Apparemment, le jeune homme avait trouvé le compagnon qu’il lui fallait… Même s’il restait encore des points à éclaircir… Il regarda le Pokémon et Kira qui s’éclipsa à vive allure. Le jeune homme regarda les autres Pokemon sans savoir quoi faire… Lorsque l’adolescent revint, il semblait bien mal en point et Allen s’en inquiéta.

"Tout va bien ? Tu es complètement pâle…"

Il était étrange tout de même, ce garçon. Peut-être pas forcément dérangé mais… il semblait lutter contre quelque chose et contre lui-même. Un comportement un peu similaire au sien, parfois. Le jeune homme aux cheveux blancs avait découvert récemment qu’il pouvait haïr quelqu’un du plus profond de son être… Et c’était extrêmement perturbant pour lui, d’autant qu’il s’agissait de son père. Mais il ne comptait pas se laisser faire cette fois… Il allait le retrouver, et ça allait chauffer…

Arthaner continuait de fixer l’Ursaring, ses griffes s’enfonçant dans la terre. Il grognait un peu, la flamme sur sa queue variant de taille. Il débordait d’énergie… Un peu trop même, il y avait quelque chose de bizarre en lui… Quelque chose de bouillonnant. Il cracha une légère flammèche de sa gueule et fixa l’ours. Il aurait aimé continuer son combat. A dire vrai, le voir s’en prendre à son dresseur l’avait un peu irrité… Il ne le quittait pas des yeux, l’air mauvais…

Le Terrosien remarqua l’attitude hostile de son jeune dragon face à l’ours et eut une vague idée. Il valait mieux canaliser la colère du reptile, plutôt que d’être deux extrêmement nerveux. Il regarda Kira, l’ours nommé Kuma puis Arthaner qu’il siffla. Il regarda alors l’autre garçon.


"Je te suggère un combat, en un contre un, le gagnant est le dernier Pokémon debout. Ton Kuma contre mon Arthaner… Si tu veux me rendre un service, je te demande celui-là !"

Apparemment, ça ne semblait pas trop déranger le Nalcien et ils se mirent en position de combat. Allen esquissa un fin sourire. Il n’avait jamais mené de vrai combat, sauf avec Kizuato contre la Kranidos de son demi-frère. Et mis à part des directives dans des situations critiques… Ca allait être une première, et il misait tout sur les compétences de son Pokémon…

"Arthaner, on y va ! Lance-Flamme, de front et fonce avec Tranche !"

Le reptile ouvrit la gueule et envoya un déluge de flammes sur l’ours, avant de courir vers lui, ses griffes prenant une couleur blanche et luisante, tout en ayant l’air de grandir. Il frappa avec une force considérable le mâle adverse, poussant un cri de défi. Il ne comptait pas se laisser faire… Ouvrant à nouveau la gueule, il projeta cette fois un déluge de flammes bleutées, dans une puissante Draco-Rage. Le Pokémon Feu ne semblait pas y mettre toute sa puissance, mais était réellement déterminé à se battre.

_________________
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Kira Okada Sam 12 Nov 2011 - 14:00

Allen voulait un combat, Yokai contre son Reptincel.

Yokai était près à combattre, il s'était remit de ses blessures et surtout avait envie de se défouler à nouveaux.
Le Reptincel attaqua en premier. Yokai se relevait et répondit au défi du jeune Reptincel. Il se mit sur ses deux pattes et utilisa combo-griffe 5 fois sur le Reptincel avant de se retirer et poussait un grognement profond en signe de réponse au défi.
Mangriff observait le combat et poussait des cris de joie et d'encouragement pour les deux pokemon en combat.
Je regardais Yokai se déchainer comme un fou, il aimait les combats contrairement à Mangriff. Je souriais et observais la force et la détermination de l'Ursaring. Cela m'impressionnais, on pouvait voir dans ses yeux qu'il n'abandonnerait pas, qu'il se battrait jusqu'au bout.
D'autres Ursaring apparurent près de nous, admirant le combat, ils faisaient office de public. Ils n'allaient pas nous attaquer, seulement encourager leur ami. Ils applaudissaient et poussait des rugissements d'encouragement. Yokai était surpris de voir ses amis de la forêt ici.
Il continua de se concentrer sur le combat. Il avait le poil roussit à cause de l'attaque du Reptincel.
Il répéta son attaque combo-griffe plusieurs fois. Mangriff était encore impressionné par la taille de Yokai et par sa force, il ressentait la force de l'Ursaring en lui. La force de ses pattes arrière , celle de ses pattes avant. Il ouvrait grand la bouche, il était en pleine admiration. Il n'aurait pas aimé être à la place du Reptincel.
Le point faible de Yokai était qu'il était lent, la vitesse, très peu pour lui. Il est assez imposant, il arrive a esquiver quelques attaques mais cela ne durait pas. On le voyait très bien durant ce combat. Il n'essayait pas d'esquiver les attaques, il fonçait directement dans le tas. Ce qui n'était pas forcement une bonne chose, puisque les attaques du reptincel l'empechait d'attaquer. Les seules attaques qu'il arrivait à faire était le corps à corps et blessait assez bien le Reptincel d'Allen.
Le combat allait sans doute être long...ou court qui sait. Le Reptincel allait peut être lancer une attaque critique, ou alors mon Yokai allait le mettre a terre.

Le combat durait encore, le soleil s'était déjà couché. La nuit était tombée, et les deux pokemon étaient encore debout, ils ne présentaient aucun signe de fatigue. Ils retenaient mon attention, je n'avais pas quitter les yeux du combat, je ne loupais aucune seconde, les voir se battre comme sa m'impressionnait.

Ne sont-ils pas formidable ?

Je dois l'avouer, ce combat me plaisait beaucoup. J'aimais voir cette hargne qui les animait. En tout cas, Yokai s'éclatait. Il s'amusait bien même si c'était un combat. Il trouvait cela divertissant.
Mangriff lui continuait d'admirer. Les autres Ursaring, continuaient d'encourager les deux pokemons.

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Allen Dim 13 Nov 2011 - 18:15

Yokai n’y allait pas de patte morte, et Arthaner devait lutter avec habileté pour pouvoir l’éviter. Il avait subi pas mal de dégâts, mais était aussi borné qu’une mule et refusait de se laisser abattre. Il était un peu surpris aussi que Kira ne donne pas d’ordres à son Pokémon, mais en même temps, Allen ne lui en donnait pas forcément non plus… Il secoua sa tête avec vigueur et se rua sur l’ours, ce dernier en faisant de même. Mais le lézard bondit et lui asséna une Tranche sur le sommet du crâne, lui faisant mordre la poussière. Dans les airs, il se retourna et cracha un Lance-Flamme sur l’Ursaring pour lui enflammer les fesses. Il atterrit prestement au sol et souffla de la fumée par ses naseaux.

Il sentait une forme de puissance pousser en lui. Il ne voulait pas se laisser faire… La nuit commençait à tomber apparemment. La flamme caudale du jeune dragon illuminait la scène du combat, virant parfois au bleu. Il se battait et ne faisait pas semblant… Il projeta encore des flammes, brûlant les poils du plantigrade. Il se jeta sur lui pour lui asséner un violent coup de tête.

Allen fit sortir Nagare et Sakyuu pour qu’eux aussi puissent regarder le spectacle. Kizuato s’était perché sur l’épaule de son dresseur et Sakyuu resta au sol, claquant dans ses pattes pour encourager son coéquipier. La loutre elle observait le tout, un peu intrigué et zigzaguait entre les autres Ursaring, venus encourager leur ami, pour mieux observer l’affrontement. Tout ceci l’intriguait fortement. Il appréciait l’ardeur de son ami. Il n’avait pas l’air de bien gérer face à cette gigantesque créature mais il faisait beaucoup d’efforts… Et sa puissance de frappe parvenait à renverser un peu les choses à son avantage.

L’ours frappa le sol de son poing mais Arthaner l’esquiva, venant planter ses crocs dans le bras de son adversaire. Ses canines commencèrent à chauffer, transformant une banale morsure en un redoutable Crocs Feu. Pour se défendre, l’Ursaring l’expédia contre un arbre. Le choc contre le végétal fut rude et le jeune Pokémon retomba à terre en grognant de douleur. Mais il n’allait pas se laisser abattre. Une faible lueur commença à l’éclairer, il brillait… Aussitôt, ouvrant la gueule, il cracha un Brouillard pour perturber son adversaire. Puis, il y ajouta un déluge de flammes ardentes, alors que la lumière blanche l’englobait totalement. Il se mit à grandir. La corne sur son front se scinda en deux, alors que sa gueule s’allongeait. Son cou grandit aussi, de même que le reste de son corps. Et deux gigantesques ailes lui sortirent du dos, alors que la flamme au bout de sa queue prenait elle aussi plus d’ampleur. La lumière se dissipa et le Dracaufeu poussa un rugissement de défi. Maintenant, il faisait quasiment la même taille que son ennemi. Il gronda et battit de ses puissantes ailes, décollant dans les airs.

Spoiler:

Il tournoya au-dessus de son ennemi. Il avait l’avantage de pouvoir décoller et éviter la plupart des attaques de son ennemi, d’autant que les Ursaring étaient plus des combattants au corps à corps. Le dragon ouvrit la bouche et cracha un autre Lance-Flamme virevoltant dans les airs avec une certaine grâce. Il plongea alors en piqué pour frapper son adversaire d’une Tranche mais oublia de prendre en compte sa nouvelle taille, et les arbres du terrain. Pour éviter de se heurter à un tronc, il dût rabattre ses ailes contre lui et perdit le contrôle de sa trajectoire. Plutôt que de frapper de ses griffes Yokai, il s’écrasa contre lui de tout son poids, les faisant rouler ensemble un peu plus loin.


"En effet Kira, ils ne lâchent rien !"

Allen esquissa un sourire et regarda son Pokémon, fraîchement évolué.

"Allez, Arthaner, vas-y, tu peux le faire !"

_________________
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Kira Okada Sam 3 Déc 2011 - 22:16

Le combat s'éternisait. On en voyait pas le bout. La lune était haute dans le ciel, cela faisait maintenant un moment qu'il combattait.
Yokai se leva sur ses deux pattes arrières et donna un énorme coup de patte sur la joue du Dracaufeu d'Allen, qui se prit un arbre en pleine tête. Il ne se relevait pas, il était exténué et respirait assez fort.
Yokai poussa un cri de triomphe, il était heureux d'avoir gagner ce combat, cela lui a permis de se défouler et de me montrer ses capacité. J'étais assez content de l'avoir à mes côtés, il allait m'être d'une aide précieuse. Mangriff lui était content pour Yokai.

C'était un magnifique combat Allen, ton Dracaufeu est vraiment puissant, je pense que tu avait largement le dessus , tu aurais pu gagner.

C'est vrai, l'environnement lui était assez favorable, ajouté à cela, le fait que Yokai n'est pas du tout rapide mais que ses coups sont assez puissants.
Les autres Ursaring étaient partis un peu plus tôt étant donné qu'ils devaient se charger de nourrir et protéger leur famille.

J'espère que ton Dracaufeu n'est pas trop blessé...Je m'en voudrais qu'il soit blessé gravement...

Tout à coup, tout devait noir, j'étais absent, les yeux grands ouverts...Le regard vide...Dans ma tête, tout s'embrouillait...Je ne tenais plus sur mes jambes, alors je tombais comme une feuille morte. Yokai et Mangriff ne comprenaient pas et s'approchaient un peu intrigués.

Je me revoyais enfant, j'étais assis sur une pile de cadavre. Des cadavres de femmes, d'hommes d'enfants, de personnes âgés etc...Mes mains étaient imprégnés de leur sang, le décor s'éclaircissait, j'étais dans la ville lunaire, j'avais réalisé mon massacre de cette sainte valentin. Mais pourquoi enfant...Il est vrai qu'étant petit je tuais pour mon propre plaisir, mais en ce moment je me remet en question de plus en plus souvent.

Yokai s'était assit a côté de moi. Je n'avais rien de grave, j'étais juste à bout de force donc une bonne nuit me ferait du bien. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas « évanoui » comme cela. J'étais vraiment K.O. Yokai me prenait dans ses pattes et me secouait, ce qui était peine perdue, puisque je dormais comme une buche. Quelques plaies étaient restées ouvertes, mon sang avait pris une couleur violette à cause du poison qui parcourait maintenant la quasi totalité de mon corps. Je ne mourrais pas tout de suite, mais cela ne serait tarder. Il me restait 2 ans tout au plus à vivre maintenant.
Une sorte de ligne partait de mon œil droit et descendra petit à petit. Elle était violette. Le temps qui me reste à vivre.... Cela faisait comme une larme, puis cela descendrait jusqu'à atteindre mon moteur...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Allen Dim 4 Déc 2011 - 16:41

Arthaner ne s’attendit pas à se prendre un coup de poing de l’ours dans la mâchoire, ni à se prendre un arbre de l’autre côté. Il sentit sa gueule craquer un peu et s’écroula par terre, sonné. Il se releva bien vite mais fit un signe de tête négatif. Il renonçait à se battre, il remettait la victoire à l’Ursaring. Allen vint le féliciter en le caressant doucement entre ses deux cornes, ce qui le fit gronder de plaisir. Le dragon ouvrit et referma la bouche longuement, jusqu’à entendre un autre craquement, ce qui lui arracha un petit rictus. Il n’appréciait pas franchement cette sensation. Mais maintenant, c’était passé…

Il salua d’un respectueux signe de tête Yokai, le félicitant pour le match qu’il avait mené face à lui. Le dragon regarda la Lune dans le ciel et souffla doucement. Il sentit alors quelque chose de bizarre et constata que Kizuato s’était perché sur sa tête et lui administrait une petite tape affective. Pour une fois, ils avaient enterré la hache de guerre, même si le félin rêvait d’évoluer à son tour. Mais pour lui, ça ne serait pas pour tout de suite…

Allen leva à son tour la tête vers le ciel. Le combat avait duré un sacré moment… Une après-midi entière peut-être ? Il fallait dire que l’évolution avait bien régénéré le reptile et que le plantigrade ne s’était pas laissé faire. Le jeune homme se tourna vers ses compagnons de voyage et glissa à l’oreille du dragon de se reposer. Il allait les mener, demain, au sommet de la montagne, qu’ils avaient vu grâce à Mewtwo. Faire le chemin à pied serait trop long et le lézard volant semblait d’accord pour porter les deux humains sur son dos.


"Nous devrions dormir. Arthaner nous mènera en volant au sommet de la montagne demain…"

Ils mangèrent un peu quelques vivres du jeune Terrosien et s’allongèrent. Mais impossible à l’adolescent de s’endormir. Outre les ronflements sonores de l’ours, il était terriblement tourmenté… Comment est-ce que tout allait se dérouler demain… ? Il n’en savait fichtre rien… Et il avait le cœur serré et battant à cent à l’heure rien que d’ penser. Il allait revoir son père, personne qu’il n’avait pas vu depuis… depuis… des années… Alors comment est-ce que ça allait se passer ? Dans son espèce de rêve, il était devenu fou de rage, ivre de colère… Il l’aurait abattu sur le champ. Mais en vrai, dans la réalité, en serait-il capable ? Comment est-ce qu’il allait réagir face à cet homme qui l’avait abandonné ? Comment est-ce qu’il allait le vivre ? Et qu’est-ce que son père ferait, surtout ? Comment lui allait réagir ? Est-ce qu’il était toujours son fils, ou bien un parfait inconnu ? Le jeune homme souffla et se redressa, se calant contre le flanc de son dragon. Ce dernier grogna un peu, dans son sommeil mais ne bougea pas. Du moins, pas en apparence… Mais il sentait l’inquiétude de son maître, comme le Farfuret. Le chat noir se plaça près de la tête de son rival mais néanmoins ami et le regarda. Ils ne parlaient pas mais la présence et l’inquiétude de l’autre les rassurait un peu… Personne ne savait comment les choses allaient se dérouler et c’était là les choses les plus inquiétantes qui soit…

Le lendemain matin, le jeune homme se réveilla d’un pied plutôt mauvais. L’aube pointait à peine. Il nourrit ses Pokémon, ainsi que ceux de Kira qui se réveillaient aussi. Mais lui n’arriva pas à avaler quoi que ce soit… Il avait le ventre trop noué pour. Il attendit que le Nalcien se réveille –ce qui ne tarda pas, il était plutôt matinal- et il remballa ses affaires pour grimper sur Arthaner, plaçant son compagnon de route derrière. Kizuato s’accrochait fermement aux vêtements du jeune homme, pendant que le Mangriff faisait de même. Yokai devrait les suivre du sol, ce qui n’avait pas l’air de le déranger.


"Tu sais où tu dois aller…"

La monture hocha la tête et, au mouvement des jambes d’Allen contre son flanc, il décolla d’un coup brusque, quittant la forêt pour se diriger vers la montagne d’I’maï.

_________________
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Qu'est ce qui me retient ? Empty Re: [ Clos ] Qu'est ce qui me retient ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum