Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit. Empty [ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 14:25

Kara arriva au lac, il avait choisi cette endroit pour se reposer, pour se remettre les idées en place avant le grand départ.

Aussi car il ne savait pas où aller et qu'il n'y avait plus grand monde à cette heure. Il faisait déjà sombre et quelques Pokémons sauvages venaient parfois faire fuir les visiteurs.

Kara, lui, est un habitué et il sait que ses pokémons sont plutôt joueurs. Il regarda la pokéball qui tenait dans sa main. Il ne l'avait pas encore ouverte malgré la terrible curiosité que cela provoquait chez lui, il voulait se garder la surprise jusqu'à sa balade au lac, étape numéro 1 de son aventure de dresseur pokémon.

Il s'asseya sous un cerisier et posa son sac à dos à côté de lui.
Il pris la pokéball fermement dans sa main droite et en fermant les yeux puis la lança devant lui d'un coup sec.

"Plouf"

Kara ouvrit les yeux brusquement car il avait lancé la pokéball dans le lac.

*Et si ce pokémon n'était pas amphibie!*

Il se dépêcha de se mettre juste au bord du lac, il vit quelques bulles quand tout un coup, un mignon carapuce sorti sa tête faisant sursauter Kara.

Carapuce avait un grand sourire, il replongea tout entier, remonta avec la pokéball puis la tendit à son maître.

Kara, toujours à quatre pattes devant le lac et son pokémon était ébahi et tellement content. Il resta ainsi deux minutes avant de sortir le carapuce de l'eau et le prendre dans ses bras et de sautiller partout.
Il était seul, il n'aura pas fait ca publiquement. D'ailleurs, il s'arrêta net, il se sentait observé par quelqu'un, quelque chose...


[Edit by Kuroro : Kara, rapelle-toi : Tout ce qui est narration doit être en italique '^^] [Edit by Kara : Ahwi désolès xD]


Dernière édition par Kara Hanate le Dim 31 Aoû 2008 - 1:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit. Empty Re: [ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Message par Ninj Sam 30 Aoû 2008 - 18:25

Ninj voulait absolument voir ce lac dragon, le plus grand lac du monde. Il devait sans doute y avoir quelque chose d'interessant à apprendre dessus, et après une longue route, il y était arrivé alors que la nuit allait tomber, mais peu importait : Il dormirait à la belle étoile, il voulait quand même y aller aujourd'hui. Son Caninos sur ses talons était en libertée, et regardait autour de lui émerveillé par ce lac géant. Lorsqu'ils arrivèrent près du lac, le pokemon s'approcha de l'eau pour voir son reflet dedans éclairé par le peu de lumière qu'il restait. Il apperçut alors un jeune dresseur un peu plus loin qui s'amusait avec son Carapuce. Il était intrigué par les yeux rouges du dresseur et le fixait l'air de rien. Ninj quand à lui s'assit à coté de son pokemon en le carressant et trempa son autre main dans l'eau : elle commençait à devenir fraiche, normal vu l'heure. Il ne risquait pas de se baigner dedans maintenant. Il préféra simplement en prélever une petite quantité dans une fiole.

- Etrange, des centaines de personnes viennent ici tous les jours, et pourtant l'eau n'est pas polluée...

Il essaya de regarder dans l'eau pour voir quels pokemons s'y trouvaient, mais impossible : avec la nuit qui tombait, il ne pouvait rien voir. Il regarda rapidement autour de lui : toujours rien, il n'y avait qu'un dresseur qui semblait atirer son Caninos d'ailleurs, mais lui s'en fichait : ce dresseur pouvait bien faire ce qu'il souhaitait. Ninj rangea sa fiole dans son sac à coté de plusieurs autres après avoir mit un signe dessus à l'aide d'un crayon. et se mit à observer le lac comme si quelque chose allait apparaitre devant lui.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit. Empty Re: [ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 1:53

*Cela doit être du à mon imagination* pensait Kara quand il entendit des aboiements.
Kara se tourna pour voir de qui provenaient ces aboiements.

Un Caninos!? Mais que fais-t-il ici!?

Kara surpris leva les yeux et vit un homme accroupi au bord du lac qui semblait fixer l'eau stagnante du lac à quelques mètres.

Kara ne voulant pas attirer l'attention de l'homme alors il ne fit rien pour stopper les aboiements du Caninos et se recula.
Mais le Caninos qui s'avançait de plus en plus que Kara reculait jusqu'à arriver juste devant les pieds de Kara.

Kara ne sachant que faire, s'arrêta de bouger et regarda le Caninos avec un sourire forcé. La scène resta fixe pendant quelques secondes quand l'on entendit un bruit d'eau tout d'un coup.
Kara se tourna vers l'origine du son, Carapuce et Caninos faisant la même chose.
Il regardait tranquillement en se demandant ce que ça pouvait être quand il vit Caninos courir vers le lac. Il le suivi du regard jusqu'à voir que le Caninos allait vers son maître qui était apparemment tombé de stupeur dans l'eau quand le pokémon est apparu.

Il s'approcha de l'homme et lui tendit la main pour l'aider à remonter.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit. Empty Re: [ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Message par Ninj Dim 31 Aoû 2008 - 12:28

Ninj avait été surprit de voir ainsi un pokemon surgir du lac alors qu'il l'observait depuis quelques minutes sans rien voir. De plus, le pokemon était un Mustébouée : un pokemon qu'il n'avait encore jamais vu en vrai. Il se retourna et vit son Caninos revenir vers lui suivit du dresseur qui lui tendit la main. Ninj l'accepta avec un sourir un peu forcé et se releva hors de l'eau. Il entreprit ensuite de se présenter.

- Bonjour, je m'appel Ninj. Ce pokemon est à vous?

Il jeta un rapide coup d'oeil à ses vêtements : Il était trempé, mais étant donné qu'il avait l'habitude de revenir couvert de boue, ce n'était rien, il autait juste un peu froid... Il jeta un regard vers les trois pokemons qui se regardaient les uns et les autres maintenant : pas surprenant pour Caninos : il n'avait encore jamais vu de Carapuce ni de mustebouée et se demandait sans doute ce qu'étaient ces pokemon. Ninj lui les connaissait par des amis qui lui en avaient parlé, ou quelques bouquins qu'il avait lu.
Ninj quand à lui s'interrogea un moment des yeux du dresseur sans plus s'y intéresser : Ce dresseur semblait bien jeune, sans doute un débutant en quète de gloire parcourant les arènes. La nuit tombait, il n'y avait presque plus de lumière, seulement celle de la lune éclairant le lac qui reflétait cet éclat, et ce Mustebouée était pour l'instant la seule chose que Ninj ait trouvé a propos de ce lac.

Le Mustebouée semblait rire de l'humain complétement trempé et replongea dans l'eau. Il en ressortit quelques mètres plus loin et lança un pistolet à o sur l'autre dresseur


[j'espère que c'est bon? ^^]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit. Empty Re: [ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 13:35

Ce Mustebouée? Non, mais le Carapuce est à moi.

Kara se tourna son regard face au Caninos.

Je suppose que celui la est le votre.

Kara regarda les vétements trempés du dresseur en face de lui. Et pensa qu'il vallait mieux l'aider. Il se doutait bien que ce dresseur n'habitait pas près d'ici.

Je ne pense pas me tromper en disant que vous n'êtes pas de Mizuhan?
Venez avec moi, j'habite à quelques minutes d'ici. Vous pourrez vous sécher et y passer la nuit. Ma mère ne dira rien contre un invité surprise ^^

Ah et j'oubliais! Je ne me suis pas présenté, je m'apelle Kara.


[HORS RP : Oui oui c'est bon, tu met ce que tu veux; C'est juste que ce que tu avais mis ne suivait pas avec ce que j'avais mis moi ^^"
Tu peux biensur refuser de me suivre, si tu acceptes, je créérais moi-même le topic de ma maison et commencerez le RP là bas si ca ne te gène pas]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit. Empty Re: [ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Message par Ninj Mer 3 Sep 2008 - 0:23

[Vas-y crée le RP ^^]

En temps normal, Ninj aurait sans doute refusé l'offre du dresseur, mais il commençait à faire nuit et il n'avait pas encore réfléchit à où dormir, et cette proposition lui plaisait plus que de dormir sur de l'herbe mouillée, surtout avec ce Mustebouée à coté... Il jeta un regard vers son Caninos qui s'était assit à coté de son maître, et répondit à Kara.

- Enchanté, j'accepte avec joie, puisque je n'ai aucune idée d'où dormir ici... En fait je viens de Flamen, je suis venu jusqu'ici pour étudier ce lac, et d'autres mystères... Et ce Caninos est bien mon pokémon, il est assez curieux comme vous avez pu le constater.

Le Caninos avait prit l'habitude d'aider son dresseur pendant ses recherches, et s'y était habitué, d'ailleurs c'est grace à lui que Ninj avait prit goût à ces aventures. Ils se mirent en route vers la maison de Kara rapidement, laissant derrière eux le pokemon du lac.


[Edit Kuroro : Retrouvez la suite de leur histoire dans le topic "Maison de Kara" situé dans le même lieu que celui-ci ^^ .]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit. Empty Re: [ Clos ] Près du lac, assombri par le ciel de la nuit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum