-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Comme chien et chat! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Comme chien et chat! [Capture] Empty [ Clos ] Comme chien et chat! [Capture]

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 15:02

Je marchais comme d'habitude, les yeux vers le ciel et Speed qui gambadait à mes pieds, sa pokéball attachée autour de son cou. Le jeune Pokémon était bruyant, aboyant contre ci et cela et je riais en l'entendant. Nous n'avions pas encore quitté le village et il était déjà à fond. Je faisais tout de même attention qu'en courant, il ne renverse pas une grand-mère rentrant du marché ou une gamine en train de manger sa sucette puis, nous arrivâmes à la sortie du village sans la moindre encombre. Oh, Speed était content, il n'y avait pas de doute mais, c'était un Pokémon chien et nous vivions au milieu d'une forêt peuplée de chats. Aujourd'hui, nous devions mettre les voiles. Je devenais officiellement un vagabond et je ne prenais pas même le temps de saluer mes amis. Non car, désormais, je devais me libérer de toute attache autre que Speed. D'ailleurs, lui non plus ne s'était pas attardé au village. J'avais à peine franchi le mur qui délimitait le village que mon Caninos se mit à courir au loin.

Que se passait-il? Pourquoi partait-il ainsi? Je me lançais aussitôt à sa poursuite et quand il fut de nouveau dans mon champ de vision, je m'égosillais à le rappeler. Il se tourna et me voyant, il aboya d'un air de me demander ce qu'il devait faire. Je ne compris pas tout de suite puis, quand il fit un roulé-boulé cul par dessus tête, je vis une femelle Lixy acculée à un arbre. J'ordonnai aussitôt à Speed de venir au pied et je m'approchais de la petite féline Pokémon. Aussitôt, elle se mit en position de combat. J'avais bien mon épée rangée dans son carquois, à ma ceinture mais, je risquais alors de lui faire du mal. Je fis donc un bond en arrière et ordonnai à mon compagnon de lancer une flammèche. Il s'exécuta mais, l'adversaire esquiva et se mit à charger. Sans plus attendre, je poussai Speed à faire de même et lorsqu'ils se percutèrent, Lixy fut légèrement plus sonnée que Caninos. Je lançais aussitôt une pokéball puis, attendant quelques secondes, je constatais que la petite féline m'avait accepté comme maître.

Je la sortis de sa pokéball et elle vint me sentir. Elle recula un peu quand j'avais approché ma main puis, elle finit par se laisser caresser. Speed allait s'en approcher mais, elle se cacha derrière moi. Je saisis les deux Pokémons par l'encolure et les forçai à se sentir. Speed lécha Lixy et c'est ainsi que l'amitié était née entre eux. Moi-même, je commençais à apprécier Lixy. Je décidais de la nommer Léa.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum