Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 14:44

Nous serions donc trois, tous avaient accepté de m'aider. Pourtant, j'en étais venu à regretter d'avoir proposé à Axelle de nous accompagner. Je n'avais rien contre elle mais, alors que Kuro et moi lui parlions de démanteler un groupe de marchands d'esclaves, humain comme Pokémons, elle semblait excitée à cette idée. C'était dans ces moments là qu'on se rendait compte de l'écart d'âge entre elle et nous. Elle semblait ne pas comprendre que ce n'était pas un jeu et qu'on risquait nos vies. Afin qu'il ne lui arrive rien, j'allais devoir la réveiller et elle était qui plus est celle qui avait le plus besoin d'entraînement. Chitsume était plutôt forte et si mes compagnons n'étaient que très peu entraîné, Speed, sur un terrain neutre prenait Dami en vitesse et si il craignait l'eau, l'Arakdo craignait aussi le feu. Quant à celui qu'elle venait de nommer Filou, Léa l'aurait vite mis hors-jeu avec une attaque éclair. De plus, elle venait tout juste de l'attraper alors ils n'étaient pas encore très liés. Kuro m'avait proposé son aide et il y trouvait également un intérêt personnel, ce qui n'était pas plus mal car il n'en serait que plus motivé. De plus, il me proposa un entraînement qui ne pourrait que m'être bénéfique. Je m'empressai donc d'acquiescer.

"Kuro, ça me va! Commençons l'entraînement tout de suite! Axelle, tu devrais participer également. Ce sera un combat amical et on fera en sorte que nos petits amis ne soient pas blessés. Il faut qu'ils deviennent forts et cela au plus vite. J'ai une confiance totale en eux mais, je suis conscient qu'ils ne sont pas invincibles. Avec un peu de pratique ce sera mieux. Il en va de même pour toi et tes compagnons, aussi forts qu'ils soient, ils ne sont pas prêts à affronter des adversaires comme on va en avoir. Quant à toi Kuro, tu devrais songer à capturer d'autres Pokémons. Chitsume a beau être forte, un jour elle aura besoin de soutien."

Je souris à mes deux amis et Speed qui avait compris pour l'entraînement s'était déjà mis devant moi, prêt à combattre. Je mis ma main sur sa tête, lui faisant comprendre que ce n'était pas encore l'heure. Le moment viendrait sous peu. Léa, plus pacifique s'était tout de même mise à côté du Caninos mais, elle s'était couchée. Pendant ce temps, j'observais le comportement de mes compagnons. Axelle jouait avec ses amis et Kuro mangeait un bonbon que Chitsume lui avait donné. Nouss étions si heureux tous les huit ensemble et j'aurais aimé que nous continuions ainsi sauf que bientôt, nous partirions pour accomplir une bien funeste quête. J'avais franchement peur de ce qu'il se passerait mais, seul l'avenir nous le dirait. En tout cas, il était hors de question que nous restions les bras croisés et je me battrais jusqu'au bout. Pas question que ce trafic continue impunément. Dans ce monde où humains et Pokémons cohabitaient, il y avait des brigands et des héros. J'entendais bien faire partie des héros.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Kuro Jeu 1 Déc 2011 - 20:08

Kuro, a l’entente de la réponse affirmative de la jeune fille, s’étonna et elle se demanda pourquoi elle voudrait les aider… après tout elle ne les connaissait que depuis peu et elle avait quasiment aucune raison de les accompagner pour trouver et démanteler des réseaux de contrebande. Cela était extrêmement dangereux. Mais il ne se préoccupa pas de cela; il se demanda immédiatement comment il ferait a manger pour les jours à venir.

Ces jours ci, il s’était découvert un talent inné pour cuisiner et avait acheté des provisions pour un mois de voyages. Il se demanda s’il ne fallait pas racheter des provisions avant de partir en voyage avec ses deux nouveaux amis. Il pouvait cependant ne pas se soucier du coté des Pokémons ayant des constitutions différentes rendait leurs diètes varies. En plus des repas normaux de sa mangriff qui était souvent des sortes de mixtures de viande et de sauces aromatiques Kuro lui achetait sur certaines occasions, a la place de son eau normale, du lait d’Ecrémeuh ! Il se dit qu’aujourd’hui elle méritait une bouteille de Lait. Elle était souvent pleine après la bouteille mais cella pouvait lui faire du mal si elle en prenait trop souvent.

Kuro était assez pensif au sujet de ce qu'Axelle avait dit :

*Je crois que ce ne sera pas une aventure… plutôt un voyage dans les profondeurs des enfers de notre contrée à laquelle tu es nouvelle. *


Alors qu’il pensa cella il croqua le bonbon que Chitsume lui avait donne et il se sentit très mal. Il y avait une raison pour laquelle Kuro ne mangeais pas ces bonbons en temps normal. Ils ont en leur centre un concentre d’herbe a chat en tres petite doses mais assez pour détruire la langue d’un être humain normal et le rendre plus nauséeux qu’un Tortera traversant la mer de Nalcia a Terros a dos de Wailmer…. Un mal de ventre apocalyptique.

Kuro ne tarda pas à s’excuser et a partir vomir son ventre plus loin des autres. Pendant ce temps Chitsume se demanda innocemment pourquoi il était partit vomir. Elle se tourna vers Dami qui se tenait a cote de sa dresseuse et en dessous d’un petit Etourmi qui voletait dans le ciel. Elle s’approcha de face de facon a ne pas rendre le pokemon douteux d’elle et elle dit a la fois a Dami et son Etourmi ;

« Griifff Ma ma Gri Griff Grifff (Bonjour je m’appelle mangriff et j’espère que l’on s’entendra bien !) »

Elle souri alors qu’elle attendait une réponse de la part des deux Pokémons.

Kuro émergea des buissons et se dirigea vers les dresseurs et demanda aux deux dresseurs.

Je suis d’accord pour s’entrainer mais avant cela je vais aller acheter des vivres dans une ville non loin et je vous rejoindrais plus tard la ou vous voudrez que l’on s’entraine. Je vous ferais a manger après l’entrainement et je n’accepterais pas de refus de votre part ! Je cuisine parfaitement bien sur un feu de camp et pour fêter notre début de voyage je préparerais un bon diner ! Mais bien entendu Chitsume vous accompagnera pour vous aider en chemin et je vous rejoindrais des que j’ai fini de faire mes achats. »


Chitsume elle restait a contre cœur…. Elle voulait partir avec son maitre mais elle savait qu’elle devait aider ses nouveaux compagnons et elle en avait les moyens. Elle avait une connaissance rudimentaire des la foudre, et du feu et pouvait donc aider les deux Pokémons de Greg, Speed et Léa. Mais le plus dur allait être Dami, qui ne lui faisait pas confiance et qui plus est elle ne pouvait pas aider en termes d’attaques car elle avait des connaissances que de Glace et non pas d’eau. Mais un entrainement de vitesse était possible pour améliorer tous les Pokémons.

Apres qu’ils aient décidés de l’emplacement de l’entrainement en groupe, Kuro partit en direction de la ville la plus proche, Alfen. Et Chitsume resta avec le groupe de dresseurs.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Axelle Mishua Dim 4 Déc 2011 - 14:34

Après que l'Etourmi, maintenant nommé Filou, sortit de sa pokéball, tous les pokémons allèrent près de lui pour lui souhaiter la bienvenue dans le monde de l'entente pokémons - humains. Ils étaient 4; Speed le Caninos, Léa la Lixy, Dami l'Arakdo et Chistume la Mangriff. Dami fut le premier à l'approcher. Puis ce fut le tour des autres. Pour éviter les complications, je vais vous traduire leur conversation.
"Griifff Ma ma Gri Griff Grifff (Bonjour je m’appelle Chistume et j’espère que l’on s’entendra bien !)"
La Mangriif avait l'air sympa. Chistume, un nom très spécial. Mais en temps qu'Etourmi sauvage, enfin, qu'ancien Etourmi sauvage, il ne connaissait que les noms de la race des pokémons. "...et j'espère que l'on s'entendra bien", ce fut les derniers mots de la Mangriff. Le nouveau pokémon domestique l’espérait bien, car vu la corpulence de Chistume, il ne tiendrait pas longtemps.
"Etourmi, Tourmi, Mi! (Enchanté, moi aussi j'espère qu'on s'entendra!)"
Dami s'approcha de son nouvel ami.
"Rakdo, Arakdo, Arakdo Arak? ( Salut, moi c'est Dami. Et toi, tu sais ton nom?)"
Une ou deux bonnes minutes s'écoulèrent le temps que le pokémon étourneau se rappelle de son nouveau nom.
"Etour,Etourmi, Etourmi. (Je pense que je m'appelle Filou, si j'ai bien compris l'humaine.)"
"Arak, Arak, Arakdo. Rakdo Arakdo! (L'humaine comme tu dis, c'est notre dresseuse. Elle nous entrainera jusqu'à qu'on devienne les meilleurs pokémons!)"
Les meilleurs pokémons? Cette idée plut à Filou.

Axelle était restée près des deux jeunes hommes pendant que les pokémons s'étaient regrouper.Greg et Kuro avait parlé d'entrainement. c'est vrai que la seule fois où la dresseuse s'est battue avec son pokémon, c'était pour capturer Filou. Et sans se vanter, elle pense qu'ils se sont très bien débrouillés. Le dresseur au cheveu blanc remis un pull avant de remarquer qu'il n'avait pas beaucoup de provisions pour nourrir tous le groupe. Il partit alors faire des emplettes au marché de Alfen, tandis que Chitsume, se sentant obligée de rester, aidera les pokémons à s'entrainer. Comment arrivera-t-elle à aider Dami? Il ne lui fait pas confiance, même si je ne sais pas pourquoi. Elle s'est montré plutôt sympathique jusqu'ici." se dit la fillette. Peu avant le départ de Kuro, le trio avait réfléchit à un endroit pour s'entraîner. Et après maintes propositions, le lac fut choisis. Axelle était ravie, l'eau était l’élément de Dami et en plus, avec un peu de chance, la zone d'eau serait peut-être peuplée de poissons délicieux s'ils sont bien cuits.Après avoir rappelé les pokémons, ils partirent vers le lac de la liberté.

_________________
[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] - Page 2 283 [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] - Page 2 396
Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] - Page 2 1142501534

Spoiler:
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] A la croisée des chemins... [Pv Kuro et Axelle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum