[ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Kuro le Dim 4 Déc 2011 - 19:53

Le ciel de Nalcia était d’un bleu éclatant et les Etourmi et Roucools volaient en masse à travers ce ciel qui était dénué de nuages. Le bleu du ciel se comparait aisément avec le bleu des yeux de Chitsume, la Mangriff de Kuro qui, à cette occasion était toute seule à mener un groupe vers le Lac de la liberté. La Elle se rappelait avec précision le chemin à emprunter pour aller au Lac, du fait des événements qui s’étaient déroulés  il y a très peu de temps a ce même Lac. C’est là que Kuro avait perdu sa mémoire et qu’il avait décidé de reprendre Chitsume à ses cotes et de reconstruire leur amitié. Les arbres au fur et à mesure devenaient plus verts, plus vivants et plus nombreux, l’air était doux et les Pokémons se voyaient très peu mais on pouvait les entendre. Souvent, un pokemon insecte émit un de ses cris, tellement fort que les personnes auraient pu croire qu’un Essaim de Dardagnants se tenaient derrières eux mais il ne fallait pas écouter mais juste continuer  de marcher a travers cette petite foret qui entourait le lac de la Liberté.

Arrive au bout de leur marche le groupe regarda autour d’eux le magnifique endroit qu’était le Lac. D’un cote il y avait l’orée du foret qu’ils venaient de traverser. Les Bords du lacs se voyaient visiter par de douces vagues dues au vent. Le lac était plus loin entoure de murs de pierre qui étaient en fait la berge qui montait jusqu’a créer une barrière d'une hauteur non pas impressionnante mais assez apaisante. Chitsume elle regardait avec un air coupable le point le plus haut du mur et elle se rappela de son maitre ayant saute dans ce même lac et se noyer. Elle essaya de cesser d’y penser

-Griifff (c’est bon ici. Non ?

Elle fit signe aux autres compagnons qui étaient avec elle pour l’entrainer leurs Pokémons. Ils étaient tous plus ou moins attaches à leurs dresseurs et réciproquement les dresseurs semblaient avoir des liens assez forts avec leurs Pokémons. Le Caninos de Greg était la pour s’entrainer pour ses attaques de feu, ce que Chitsume pouvait faire mais que très peu. Elle avait aussi le petit Lixy qui semblait nouveau à Greg à entrainer, un pokemon électrique pouvait aisément s’entrainer ici, à un lac. Pour un pokemon électrique, la puissance du voltage était Capitale, le pokemon aurait beau se battre de toute ses force et contrôler son électricité comme un Nalcien contrôle l’air après des années et des décennies d’entrainement mais si le courant est trop faible, l’attaque serait quasiment inefficace. Elle pouvait certainement lui demander de tester son électricité pour commencer et ensuite voir la portée, la force. L’Arakdo de Axelle, lui serait plus complique a aider, il avait peu de chance de s’améliorer en eau grâce a Chitsume mais au final aller au lac est probablement le meilleur choix pour Dami, car l’eau servira à tester sa maitrise de l’eau. Filou, l’Etourmi, était un cas a part. Personne ne pouvait aider le pokemon à s’améliorer comme par magie mais il paraissait que Chitsume pouvait l’aider à s’entrainer sa constitution.

Apres avoir décidé de ce quelle allait faire elle alla préparer certaines choses. Elle coupa un bon nombre de branches d’arbres morts et en ramassa pour faire un petit tas de bois, elle pouvait laisser le pokemon de feu s’entrainer à allumer un feu de camp, car malgré les apparences elle n’avait pas une seule fois pensée longuement au fait que le Caninos n’avait jamais utilise de feu dans ses attaque. Elle voulait voir de qui le pokemon serait capable.

Poursuivant ces préparations pour Speed elle pensa alors a Léa et commença créer un gros trou dans lequel elle essaya de mettre de l’eau et éventuellement elle décida d’utiliser son attaque secrète. Elle respira un bon coup et a l’abri des regards elle souffle un long jet de glace de sa gueule. Le jet de glace était très faible mais assez de glace était sortit pour pouvoir ensuite le faire fondre avec une griffe flamme au meilleur de sa forme. La flamme sur ses griffes se mit à brûler comme un bucher et elle se retira après que la glace ait fondue et soit devenue une flaque d’eau. Elle avait alors oublié un détail important. Dami pouvait faire un jet d’eau et lui créer une flaque en un rien de temps…. Elle était un peu solitaire mais se mit en tête de demander la prochaine fois.

Tandis que cella pouvait énormément aider les deux Pokémons de Greg, la nature elle-même était déjà comme prête pour entrainer les Pokémons d’Axelle. Les arbres étaient parfaits pour entrainer l’Etourmi et le lac en lui même était une grande étendue ‘entrainement pour Dami. Elle pouvait maintenant commencer à entrainer ses compagnons.

Kuro
Informations
Nombre de messages : 211

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 16:49

Je regardais le ciel éclatant. Kuro était parti faire quelques courses, laissant Chitsume à nos côtés à la grande joie de Speed qui s'était empressé de lui sauter dessus pour jouer. Puis, tous les Pokémons firent connaissance. J'éclatais de rire en voyant Léa jouer les prédateurs et bondir sur Filou. En effet, c'était naturel que les chats s'en prennent aux oiseaux et ça n'avait pas manqué. D'ailleurs, habituer Speed et Léa l'un à l'autre avait été une tâche simple uniquement car le Caninos avait toujours grandi avec des Pokémons félins autour de lui. Pourtant, ça ne l'avait pas empêché de courser Léa avant que je ne la capture. Les voir tous les cinq m'amusait et je soupirai alors. Kuro et moi voulions démanteler ce trafic qui se déroulait en ce moment même mais, nous étions faibles. Il faudrait beaucoup d'entraînement pour y arriver.

En parlant d'entraînement, nous avions prit la route et Chitsume nous guidait d'une patte de maître. Speed qui semblait l'apprécier et surtout sentir sa puissance marchait à sa suite. Juste derrière, il y avait Léa, plus rapide que Dami sur la terre ferme. Filou quant à lui survolait ses compagnons. Je me mis alors à chanter:

"A à à à la queuleuleu, tout le monde s'éclate!"

Juste après, j'éclatai de rire. C'était si drôle de voir les cinq Pokémons avancer en file indienne. Pour ma part, je me tenait au niveau d'Axelle et je ne cherchais pas particulièrement à parler. Je songeais à la quête que nous allions avoir à accomplir. Il faudrait beaucoup d'entraînement avant d'y parvenir et aussi plus de cinq Pokémons. Enfin, ces cinq là pourraient suffire mais, il faudrait énormément s'entraîner pour que ce soit le cas. J'avais confiance en Speed à ce niveau là car il se donnait toujours à fond. Bien entendu, il faudrait y passer beaucoup de temps, ce n'était pas si simple que ça.

Nous arrivâmes enfin au lac et nous étions tous un peu fatigués car la route avait été longue. Chitsume pourtant s'était empressée de préparer le terrain d'entraînement. Malheureusement pour elle, Speed qui était un chien et qui était plutôt joueur avait volé tous les bouts de bois qu'elle avait installé. Je me chargeai donc de réparer les bêtises de mon Pokémon à qui j'ordonnai d'aller jouer ailleurs. Cette fois, il se mit donc à nous ramener des bouts de bois. Il continua son manège jusqu'à ce qu'il ne saisisse la patte d'un Simularbre. Celui-ci devait appartenir à un dresseur car il n'y en avait normalement pas par ici. J'ordonnai donc à mon compagnon qui lui, n'avait pas compris pourquoi la branche était si dur et lui opposait une quelconque résistance. Pourtant, c'était logique puisque Simularbre était un Pokémon roche. Speed lâcha en m'entendant le lui demander et le Pokémon partit. J'aperçus alors une ombre s'éloigner dans la forêt. Le dresseur ne devait pas vouloir nous déranger.

Je souris alors, m'assis puis, me tournant vers Axelle je dis:

"Tu as eu de la chance pour Filou. J'aurais aimé te voir le capturer car je ne doute pas de Dami mais, c'est un Pokémon insecte et Etourmi est un Pokémon de type vol. De plus, il n'y avait pas d'eau là où on était alors, il était plus rapide."

Je la regardai d'un air inquisiteur, n'imaginant pas qu'elle avait eu l'oiseau par surprise.

Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Axelle Mishua le Mer 7 Déc 2011 - 19:52

Enfin, Greg, Axelle et tous leurs pokémons partirent vers le lac. C'était la Mangriff de Kuro, Chistume, qui les conduisit là-bas. D'ailleurs, le dresseur de cette dernière était parti remplir les provisions du groupe. Il avait peut-être assez pour lui et son pokémon mais maintenant, vu qu'il y avait huit bouches à nourrir, ce n'était plus suffisant. Bref, le temps était assez ensoleillé même si l'absence de nuages déplaisait à Axelle, ils ne sont sûrement pas là mais la pluie arrivera vite. Quelques Etourmis et Rouccols leur firent de l'ombre pendant un instant. La jeune dresseuse surveilla son Etourmi de les rejoindre. Filou venait de se faire capturer, il était encore un peu sauvage mais heureusement, Dami le rappelait et lui lançait mêm parfois un peu d'eau pour rendre les idées du pokémon volant plus claires. Sa place était avec eux à présent. La fille aux cheveux roux les regardait avec plein d'enthousiasme, elle ne s'était jamais entrainée. Elle savait que Kuro et Greg voulaient la préparer à affronter tous les dangers qu'ils ont rencontrer mais avec son âme encore un peu enfantine, elle ne pouvait cesser de voir tout ça d'un côté amusant.

Les pokémons avançaient tous l'un derrière l'autre, tandis qu'elle et Greg restaient derrière l'un à côté de l'autre. Nul n'osait à l'autre, on entendait que des cris de pokémons. Les premières fois, cela surpris Axelle mais au fil du temps, elle s'habitua et ne fit même plus attention. Le jeune homme qui était à côté d'elle se mit à chanter la -on ne peu plus célèbre- chanson de la queue leu-leu. La Terrossienne se mit à sourire, ayant trouver la cause du chant. C'est vrai que la position qu'avait pris les pokémons était assez amusante, ils suivaient tous leur précédent. Les compagnons jouaient, se taquinaient, et les deux dresseurs ne pipaient mot, ils se contentaient de sourire en voyant leurs amis aux pouvoirs extraordinaires.

Les arbres commençaient à se dégager, ils arrivaient enfin au lac de la liberté. Speed, le Caninos de Greg, n'attendit pas une seconde pour courir partout et commencer à faire des bêtises. Chistume ramassa quelques bois pour démarrer un feu mais ne l'alluma pas. Attendait-elle un coup de "patte" de Speed? D'ailleurs, à la place de l'aider, il préféra piquer les bouts de bois avant de se faire légèrement enguirlander par son maître. Dami, de son côté, maitrisait toujours la grande Mangriff. Lui faisait-elle peur, avait-elle fait une bêtise? Non, c'est tout simplement parce que celle qui risque de blesser le plus Axelle, c'était elle. Il ne la détestait pas, il s'en méfiait juste un peu. Filou pris de la hauteur dans le ciel. Vu qu'il n'y avait aucun nuage, la jeune fille pouvait continuer à l'observer. Soudain, Greg s'approcha et lui posa une question sur Filou: comment l'avait-elle elle attrapé. Il lui expliqua qu'il ne sous estimait pas Dami mais c'était bizarre qu'un pokémon insecte domina un pokémon oiseau. La fillette ferma les yeux, un peu triste de la question mais y répondit en conservant son sourire.

"J'avoue que même si j'éprouve une entière confiance à Dami, il m'a impressionnée ce coup là. On ne sait jamais entraîné. Je l'ai bien sûr laisser essayer ses attaques mais on n'a jamais essayé de les améliorer. Il était désavantager par sa vitesse et son type, mais aider par l'attaque surprise. Filou n'avait sans doute pas été ravi d'être dérangé en plein repas!"

Elle ria sur ces derniers mots. axelle regarda ensuite les pokémons de Greg, Léa et Speed.

"Mais c'est surtout toi qui m’impressionne. Je ne sais pas comment tu t'y es pris, ni combien de temps cela t'a pris mais tu as réussi à faire cohabiter Speed et Léa sans qu'une dispute puisse se créée."

Les types, les choses les plus difficiles à apprendre. Même si un pokémon avait un niveau plus élevé qu'un autre, seul le type pouvait les départager.


Dernière édition par Axelle Mishua le Sam 10 Déc 2011 - 10:02, édité 1 fois

_________________

Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou


Spoiler:

Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Kuro le Jeu 8 Déc 2011 - 21:26


Chitsume se retourna et fut heureuse de voir les Pokémons contents et s’amusants tous ensembles. Speed était en train de faire grandir la pile de bois et elle se demanda si, lorsqu’il essayera de l’allumer, il ne ferait pas un peu trop de feu et si ce serait dangereux. La Lixy était en train de s’amuser et Chitsume se rappela de la première fois qu’elle avait apprise une attaque d’électricité. C’était très douloureux, mais elle avait, au final, réussie à créer de l’électricité de son plein gré et à la concentrer sur ses griffes, malgré le fait qu’elle n’était pas biologiquement faite pour faire de l’électricité. Au début, son corps avait réussit à s’y habituer et a en générer a sa volonté, mais elle ne pouvait pas créer une charge très puissante sans épuiser sa capacité à en générer très rapidement. Elle avait réussie à la générer qu'après avoir battue plein de Pokémons électriques qui l’avaient électrocutée pendant un long match, que Kuro étendais pour la faire s’habituer a la foudre. La technique n’était pas la plus aimable mais elle avait éventuellement réussie à s’assimiler l’électricité et l’incorporer dans ses griffes, et elle avait elle-même conscience de ce qu’elle allait endurer et Kuro savait cela. La Lixy, pourrait très facilement, dès qu’elle s’en rend compte, générer sa propre électricité, si cela n’est pas déjà fait. A partir de là, le plus dur est de la concentrer en des attaques précises. Chitsume, au début, en se battant perdait de la concentration et électrocutait le pokemon, et Kuro en même temps, si il n’était pas loin d’elle. Elle invita la Lixy auprès de la petite piscine d’eau qui ne faisait pas plus d’un mètre de diamètre mais avait une certaine profondeur. Dedans se tenait une feuille et Chitsume décida de montrer à Léa ce que l’électricité pouvait faire à l’eau et la feuille. En faisant attention à ne pas perde l’attention de Léa, elle trempa ses griffes dans l’eau et sur son autre patte les griffes étaient en train de luire d’un jaune brillant et des étincelles volaient. Elles étaient pleines d’électricité. L’autre patte de Chitsume trempée dans l’eau commençait elle aussi à devenir électrifiée et soudainement l’eau commença à trembler sous la tension électrique et la feuille se fit légèrement brulée.

Elle sortit sa patte de l’eau et savait pertinemment qu’elle ne pouvait faire cela plus que deux ou trois fois au plus. Les griffes à plein jus, étaient peu impressionnantes, mais provoquaient un choc violent aux adversaires.
Apres avoir aidée Léa à débuter ses essais, elle la quitta pour aller parler a Dami.

-Griifff grif grif riiiggg Mangr! (Je vais simplement te conseiller de faire tes attaques bulle d’eau à haute fréquence. Plus elles sont nombreuses, meilleurs seront les dégâts et les chances de ralentir le pokemon contre qui tu te battrais. Ou essaie de manipuler l’eau à ta guise et d’attaquer les rochers et éventuellement on pourra voir si tu peux me toucher avec tes bulles ou tes attaques d’eau.) Griifff !


Chitsume parlait avec la profonde envie d’aider l’Arakdo, mais savait pertinemment qu’elle pouvait faire très peu pour l’aider. Elle avait conscience du froid entre elle et le pokemon qui essayait de protéger sa maitresse adorée pour qui Chitsume était un grand danger.

Elle parla rapidement à Speed pour lui expliquer comment faire du feu mais avait que des connaissances vagues du fait qu’elle arrivait à créer son feu sous les mêmes conditions que son électricité. Elle avait une faible capacité à faire apprendre des attaques au petit Caninos. Mais elle lui confia la tache de créer une flammèche pour allumer le feu de camp, puis de l’essayer sur les autre bouts de bois qui étaient en tas non loin de lui.
Chitsume était très tendue… elle n'avait jamais appris quoi que ce soit avant et se sentait oppressée par un air lourd d’expectation. Ses nombreuses attaques qui formaient son arsenal l’aidaient mais elle pouvait au final faire rien d’autre que les assister de loin. De son point de vue, elle était inutile pour eux et elle respecta alors, Kuro, qui a l’époque, lui courait après, malgré les blessures sérieuses de batailles pour protéger son nouveaux pokemon, et lui apprenais de nouvelles compétences.
Elle se mit ensuite en tête d’aider le nouvel Etourmi d'Axelle.

-Griff ? (Filou ?)

Elle le cherchait et le retrouva dans un arbre à regarder les autres Pokémons s’entrainer durement. Elle monta aisément à l’arbre grâce a ses grosses griffes et elle arriva furtivement derrière le pokemon volant et lui dit avec un air sadique.

-Grrriiiiifffgrif griiff. (Donc tu pensais pouvoir échapper à l’entrainement ? Et bien détrompe toi…. Et j’espère que tu aime tournicoter.)

Elle expliqua a l’Etourmi que elle allait lui apprendre à faire une mini tornade ce qui pourrait la sauver contre les Pokémons des herbes ou les insectes. Kuro lui pouvait aider le pokemon volant à maitriser des attaques du vent grâce a ses dons Nalcien.

Chitsume après avoir donné des conseils à la bande pour les aider à s’entrainer, se demanda si son maitre était revenu. Elle accouru auprès des deux dresseurs qui discutaient à l’ écart et elle fut un peu déçue de l’absence de son maitre. Mais à la place de désespérer elle se mit avec les deux autres et regarda les Pokémons s’entrainer. Elle décida de partir a leur cotés s’entrainer a parfaire son attaque la plus puissante qu’elle avait et qu’elle avait perfectionnée avec Kuro avant ses pertes de mémoires entre autres.
Elle s’écarta du groupe, prête à recevoir des demandes d’aides de ses "élèves", et elle se mit en position de combat. Elle se tenait sur ses deux pattes arrière et se préparait à utiliser ses griffes. Ses bras se baissaient pour monter une paire de pattes majestueuses ornées de griffes pourpre qui faisaient penser qu’elle possédait une patte tachée de sang. Sa fourrure rouge et blanche flottait au vent et elle fermi les yeux pour se concentrer longuement sur la tache à effectuer. Elle chercha au fond de son être, le cœur de ses ténèbres et les ténèbres de son esprit et les fit matérialiser. Ses griffes acérées se mirent à briller d’une lumière violacée et soudainement une forte puissance noire se mit à surgir de son corps et enveloppa ses griffes et une partie de ses gants rouges d’ombres, d'un noir de Jais, qui semblait vivantes alors qu’elles bougeaient sur son pelage laissant transparaitre du rouge par moments. Cette attaque était une fantomatique ; le corps de la victime ne ressentait pas le choc mais son âme elle-même et son esprit se faisaient broyer par la griffe monstrueuse. Une vague noire entourait l’endroit ou Chitsume se concentrait sur cette attaque et elle était à ce point à la limite entre une attaque dévastatrice et une attaque monstrueusement puissante. Les ombres autour d’elle étaient sauvages et partaient dans tous les sens et allaient en effet toucher lourdement la cible, mais le dégât se serait repartit sur une plus grande étendue et donc serait moins efficace. Au fur et a mesure, elle se concentra et le bruit rageant des ombres déchainées fit place à un silence pesant qui fit penser à des funérailles. Le corps de Chitsume était à se point normal et son gant de fourrure rouge devenu noir. Au contraire de la précédente étape de l'attaque où les ombres recouvraient à moitie son gant et ses griffes, à ce moment précis son gant était couvert d’ombres fixes. Les ombre recouvrant ses griffes étaient concentrées et presque sur le point d'exploser, mais un observateur n'aurait vu qu'une Mangriff aux griffes noires comme la nuit. Le corps de la mangriff était plus léger qu’une plume et elle se sentait capable de dépasser tous ses propres records de vitesses, déjà impressionnants. Son attaque devait maintenant être testée en attaquant une cible.

Un arbre devant Chitsume semblait être la cible parfaite de l’entrainement. Chitsume en une fraction de secondes sembla se téléporter devant l’arbre et assena un coup de griffe au milieu de son tronc. Son coup de griffe comme à son habitude traversa l’arbre, laissant le corps extérieur intact et en même temps les ombre condensées autours de ses griffes furent libérées avec une violence démoniaque dans l’arbre. Le choc était tel que Chitsume fut presque effrayée de sa force, et les ombres, dans l’arbre, se propagèrent à une vitesse incommensurable jusqu’a rendre l’arbre gris et noir par morceaux. La mangriff toucha l’arbre qui soudainement d’effrita et tomba au sol, s'éclatants en bouts de bois morts. L’attaque avait détruit tout cet arbre d'un seul coup en envoyant des ombres néfastes d’un niveau effroyable à l’intérieur même de son corps, mais Chitsume savait que l’attaque n’était pas gratuite. Elle ne pouvait presque plus sentir ses jambes et marchait beaucoup plus lentement que d’habitude, mais observa toutefois que ses griffes avaient gardées une petite quantité de ténèbres en elles, ce qui augmentais sa force de frappe de quelque peu pour un moment indéterminé.

Elle était contente d’avoir enfin réussie à perfectionner son attaque mais elle ne se donna pas de temps de repos et partit voir les Pokémons qui avaient réussis leurs premiers entrainements. Voir si speed avait allumé le feu, si Lixy avait grillée la feuille et si les Pokémons de la jeune fille avaient réussis à apprendre de nouvelle attaques.

Kuro
Informations
Nombre de messages : 211

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Invité le Jeu 15 Déc 2011 - 18:27

J'étais assis à côté d'Axelle et je l'observais. On voyait bien qu'elle était jeune. Au fond, je n'avais rien contre elle mais, elle n'avait pas vraiment l'âge pour s'impliquer dans ce genre d'aventures. Pourtant, nous avions accepté, je me demandais s'il ne valait mieux pas lui dire que c'était trop dangereux. Elle se sentirait peut-être rejetée mais, ça lui éviterait bien des ennuis. Pourtant, quand elle me parla de la capture d'Etourmi, je vis qu'elle n'aimait pas qu'on parle de la faiblesse de Dami. Pourtant, il fallait bien l'admettre et il en allait de même pour Speed, vu son niveau, il n'aurait jamais pu se mesurer à un Pokémon de type eau. C'était d'ailleurs cette réflexion qui m'avait fait réagir que mes deux Pokémons se complétaient puisque Léa était là pour palier aux faiblesses du Caninos. Il me faudrait désormais un Pokémon eau ou plante pour ne pas avoir de problème face au type roche. Le type eau serait idéal parce qu'il pourrait surfer et en plus, il serait aussi efficace contre le type acier. Puis, le discours d'Axelle me ramena à la réalité. Je me soucierais donc de mon équipe idéale que plus tard. Je regardais la jeune fille en l'écoutant patiemment. Apparemment, elle avait saisit le moment opportun pour vaincre l'étourneau sauvage et le capturer. Je souris, elle avait fait preuve de talent pour vaincre un Etourmi aussi vite, même avec l'effet de surprise. Certes, ce dernier favorisait les chance de porter un coup critique mais, il avait fallu que Dami ait une grande confiance en sa maîtresse pour y mettre autant de volonté. Dans ce cas, après un entraînement intensif, elle ne courrait pas un si grand danger. Je me dis qu'il fallait lui laisser une chance. Je souris alors et je lui dis:

"Je crois que Dami t'aime beaucoup. Tu sais, pour Speed et Léa, ça n'a pas été si dur. Mon Caninos a toujours été habitué aux chats alors, il n'a pas de raison de péter un câble. Quant à Léa, tant que Speed ne la cherche pas, ça passe tout seul. Je n'ai donc pas eu de réel travail ou plutôt, il a été fait sur le long terme avec Speed. De toute façon, il semblerait que Léa soit particulièrement calme. Regarde, elle ne dit rien à Filou."

Je jetai alors un oeil aux Pokémons et je constatai qu'ils étaient tous en train de vaquer à leurs occupations. Speed à qui Chitsume avait enfin expliqué ce qu'il devait faire tentait tant bien que mal de produire une flamme. Il essayait d'abord debout mais, comme ça ne marchait pas, il s'assit, ensuite il essaya couché puis, en courant. Hélas, le jeune Caninos s'étala sur le tas de bois. Il réfléchit alors comme il put et assimila le fait qu'il devait générer de la chaleur. Il ouvrit donc la bouche et chercha à générer le souffle le plus chaud qu'il put. De ma position, je commençais à apercevoir des étincelles qui se formaient. Il y arriverait avant la fin de la journée.

Je regardais alors Léa. Face à elle se trouvait une feuille qui flottait sur l'eau. Elle la regardait intriguée puis, elle se mit à la tapoter avec sa patte. Quand elle donna un grand coup, elle fut éclaboussée et la feuille atterrit sur son museau. La femelle Lixy était tombée sur le derrière. Je ris alors. Elle semblait ne pas réellement avoir compris ce que Chitsume lui avait dit. Pourtant, elle reposa la feuille sur ce qu'il restait d'eau, posa sa patte dans l'eau et ce mit à décharger de l'électricité. Celle-ci circulait tout autour du Lixy mais, n'effleura pas l'eau suffisamment pour brûler la feuille. C'était une attaque Chargeur. Ainsi, la prochaine technique de type électrique de Léa serait plus puissante mais, dans l'immédiat, elle n'avait généré aucun dégât. Ainsi, elle aussi progresserait d'ici la fin de l'entraînement.

Je souriais, heureux que l'entraînement porte ses fruits puis, je vis la Mangriff s'acharner sur un arbre. Autour de ses griffes dansaient des ombres et c'était un véritable spectacle. A peine avait-elle touché l'arbre que celui-ci avait volé en éclats. Je préférais ne pas imaginer un affrontement entre elle et nos Pokémons. Ceux-ci n'avaient pas le niveau. Et d'ailleurs, je me demandais bien où pouvait en être Kuro. En tout cas, j'étais agréablement surpris de voir l'autonomie de son Pokémon quand il n'était pas là. Je n'étais cependant pas sûr que Speed et Léa puisse en faire autant.

Comme les Pokémons s'entraînaient tous, je me dis que j'allais en faire autant alors, je me levais et dégainais mon épée. Je me jetai ensuite sur un arbre et y portai une dizaine de coups concentriques. Ensuite, je bondis en arrière et regardai le résultat. Les coups avaient bien marqué le bois et précis. J'étais plutôt content de mon résultat. Ensuite, je pris une souche, sortis une corde de mon sac et l'accrochait à une branche puis, je la bombardais de coups.

Speed m'avait vu et il s'était mis à aboyer. Léa quant à elle venait enfin de générer une attaque éclair et elle avait grillé la feuille. Folle de joie, elle sautillait autour de la flaque. Speed lui se jeta sur le bout de bois que je frappais et me le projeta dessus. Je parai et à son tour, il lança une attaque Flammèche dessus. La corde lâcha, la souche s'explosa par terre et des éclats de bois volèrent de partout. Mes Pokémons n'étaient plus très loin de l'objectif instauré par Chitsume, il fallait juste qu'ils parviennent à assimiler le truc. Je leur dis donc:

"C'est bien les amis! Vas-y Speed, attaque Flammèche sur le tas de bois! Léa, lance Eclair tout autour!"

Aussitôt, ils s'exécutèrent mais, le résultat fut faible alors, je leur demandais de recommencer et ce, jusqu'à ce qu'ils n'en puisse plus. Après tout, dans l'immédiat il n'y avait que ça à faire.


Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Axelle Mishua le Sam 17 Déc 2011 - 12:28

Après lui avoir raconter la capture de Filou, et de lui avoir demander comment il a réussi à créé cette entente entre Speed et Léa, Greg souri et répondit à Axelle. Pendant qu'il lui disait que Dami devait beaucoup l'aimer, la fillette regarda son Arakdo se déchainer sur un rocher, en lui envoyant une rafale de bulles. Il faisant de bons progrès. Le jeune homme expliqua aussi que son Caninos était habitué aux félins, donc il pouvait rester tranquille à côté de la Lixy, qui d'ailleurs, fit remarquer Greg, ne faisait pas attention à Filou. Elle s'entrainait plutôt à générer de l'électricité. que c'était amusant de la regarder, en tapant la feuille sur l'eau, celle-ci s'envola pour retomber sur le museau de Léa. S'empêcher d'esquisser un sourire était difficile. Speed, lui, essayait d'allumer le feu. Axelle se demanda ce que pouvait bien faire Chistume. Elle trouva la Mangriff près d'un arbre,entouré d'un ombre mystérieuse, qui semblait danser autour d'elle. Elle donna un bon coup de griffe dans l'arbre, qui resta intact. Puis après seulement quelques secondes, il tomba en miettes. Quelle attaque terrifiante, un pokémon qui se battrait contre Chistume n'aurait aucune chance.

Axelle se leva, à la recherche de ses pokémons. Toujours près du rocher du lac, Dami lançait l'attaque Bulle d'O. En regardant d'un peu plus près, on pouvait voir la masse de pierre légèrement abîmée. La jeune fille se rappela alors que les attaques eau était très utile contre les pokémons roche et sol. Dami aurait été utile pour se défendre contre les pokémons de Terros. La fille aux cheveux châtain s'approcha de son pokémon aquatique pour le caresser. La pique de son petit chapeau jaune se balançait comme un métronome. La jeune fille partit en quête du pokémon étourneau, Dami la suivit. Une rafale de vent se fit sentir, Filou s'entrainait à l'attaque Tornade. Il réussissait à faire voleter quelques branches. Voyant qu'il avait un peu de mal à tourner, Axelle imagina un stratagème. Une petite flaque d'eau gelée, laissée sans doute par un pokémon glace était l'instrument idéal. La fillette pris l'Etourmi dans ses mains, lui demandant de commencer à tourner. Il fit se qu'elle dit, commença à tourner et la dresseuse, tenant toujours l'oiseau dans ses mains, se mit sur un pied, comme les danseuses, sur la flaque de glace. Filou tourna encore, et encore, et quand il eu assez d'élan, Axelle le lâcha et l'Etourmi s'envola, créant une magnifique tornade. La jeune fille se fit presque emporté dedans.

Le trio retourna à l'endroit où les deux dresseurs se tenaient il n'y a pas si longtemps, les pokémons se faisant féliciter par leur maîtresse. Greg était en train de s'entraîner à l'épée. Tient, Axelle ne savait qu'il était un guerrier. Elle s'assit, le regardant détruire l'écorce de l'arbre en petits morceaux.Cela excita Speed, tandis que Léa venait de réussir son attaque Eclair. Le Caninos sauta sur la souche attachée à une corde, la balança sur son maître mais avant de lui laisser le temps de se défendre, il fit l'attaque Flammèche et tout éclata en morceau. Axelle fut impressionnée, les attaques de feu étaient destructrice par rapport aux attaques eau et air. Mais si on respectait les types, l'eau bat le feu, qu'il soit destructeur ou non. La jeune fille se rappela qu'avant d'utiliser les bulles d'eau de Dami comme attaque, elle les utilisait pour faire danser l'Arakdo dessus. Soudain, elle eu une idée.

"Dami, attaque Bulle d'O et grimpe sur les bulles. Filou, attaque Tornade!"

Le pokémon bleu fit ses bulles, tandis que Filou créa sa tornade. Dami sauta vite sur les bulles, et reprit sa danse en sautant de l'une sur l'autre. Cet ensemble fit pris par la tornade, commençant à fait une tornade de bulles, l'Arakdo continuant dance, la jeune fille avait l'impression qu'il volait. Axelle fit ensuite un geste de bas en haut, demandant à Filou se piquer dans les bulles. Tout explosa aussi, mais en plus gracieux, Dami tombant sur le dos de Filou qui redescendait en vrille. Arrivés sur le sol, Axelle les applaudit, les félicitant de leur prestation..

_________________

Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou


Spoiler:

Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Kuro le Sam 17 Déc 2011 - 18:38

Post Contrainte- Faire intervenir un objet en particulier

Chitsume était assez fatiguée par sa nouvelle attaque, sa force de frappe énorme était dévastatrice mais l’attaque en elle-même semblait l’avoir drainée de ses forces a un point ou son acuité était très amoindrie et elle pouvait courir que très lentement, en contrepartie son potentiel de combat était on ne peut plus dangereux avec des coups normaux pouvant faire autant de dégâts que les attaques spéciales. Elle marchait en hésitant et regarda autour d’elle pour voir que tous ses compagnons étaient maintenant épuisés mais arrivaient tous à faire ce que Chitsume leur avait demandé. Ils s’étaient entraines. Cela fit tressaillir Chitsume de joie, et elle courra vers le feu de camp pour voir si Kuro était revenu. Soudainement elle entendit l’arbre qu’elle avait détruit craquer et aperçut une feuille verte qui semblait avoir survécue à moitie à l’attaque de la mangriff. Une partie de la feuille semblait avoir été teinte s’un noir profond et la Mangriff s’efforça de suivre du regard le vol de cette feuille.

La feuille voleta lentement vers le feu de camp ou Speed s’entrainait à utiliser flammèche, et le courant d’air chaud fut assez fort pour faire dévier la feuille vers les serres de l’Etourmi qui s’entrainait a faire des tornades. Alors que la feuille approcha l’oiseau elle fut emportée par le tourbillon d’air que le pokemon générait. La feuille tourna, tourna et tourna et se fit éjecter vers le lac Liberté. Et se mit à approcher dangereusement le lieu d’entrainement de Dami. Ses bulle étaient non pas innombrable mais surtout rapides se qui rendait les résistances assez peu ineffectives. Les bulles partirent dans tous les sens et l’un d’entre elles enferma la feuille qui volait depuis maintenant plusieurs minutes. La feuille s’éleva élégamment vers le ciel jusqu'à ce que soudain une énorme forme apparaisse dans le ciel non-loin du sol. C’était un Airmure et il s’apprêtait à se poser. Le pokemon battant de ses ailles avec puissances et expertise s’approcha de son lieu d’atterrissage lentement. Le vent genre envoya la bulle au loin et elle explosa au dessus d’une flaque d’eau. En se posant elle fit des petits riquochets sur la surfaces de l’eau et elle se calma. La feuille était immobile. Elle avait une marque noire, était trempée et avait été déchirée par les vents et elle se mit entre les pattes d’un félin particulièrement joueur. Les pattes dans l’eau se mirent à frémir et la feuille en un instant se fit bruler en cendre et une dizaines d’étincelles se mirent à voleter dans les airs.

Deux gros sacs tombèrent de l’Airmure et un jeune homme à l’apparence familière sauta de l’oiseau métallique. C’était Kuro et il avait amené plein de vivres pour les voyages à venir.

« Bonjour les amis ! Je suis de retour ! Tout s’est bien passe ? »

Le jeune home marcha pendant peu de temps avant de commencer à injurier quelque chose sans raison apparente. Une étincelle s’était élevée dans les airs et Kuro en sautant se l’était pris dans l’œil et trébucha avec peu d'élégances sur une racine. Une magnifique entrée sur scène. Bien que cela ne fasse rien à long terme, il était endolori.

*Tu ne peux pas me battre donc tu te mets à attaquer mon maitre ? Créature infâme! Arbre démoniaque ! J’aurais du t’incinérer !*

Personne ne savait pourquoi Chitsume avait commencée à s’acharner sur l’arbre qu’elle avait détruit précédemment. Elle l’assenait à coup de griffes de feu. Elle était tellement préoccupée qu’elle oublia de rejoindre Kuro alors que le reste du groupe mettait en place le diner et posaient des questions sur le reste du Voyage

Kuro
Informations
Nombre de messages : 211

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Invité le Jeu 22 Déc 2011 - 19:33

Kuro était revenu et je souris. L'entraînement commençait à peser sur les Pokémons. Tous pourtant continuaient à s'entraîner mais, cela parce qu'ils l'avaient décidé. En effet, cela faisait un moment que je m'étais assis et que je ne leur donnais plus d'ordre. Pourtant, ils étaient bien décidés à devenir de plus en plus forts. J'étais conscient qu'ils le faisait pour moi mais, je ne pouvais pas vraiment les calmer car ils ne comprendraient pas pourquoi je ralentissais leur progrès. Je les laissais donc vaquer à leurs occupations jusqu'à ce qu'enfin, Léa vienne se coucher sur mes genoux. Speed fut légèrement jaloux et vint à son tour y poser sa tête. Je me mis à les caresser puis, me tournant vers Kuro qui venait de se casser la figure, je dis:

"Tout va comme tu veux? Tu as fait une sacré entrée en scène dis-moi! Alors, tu nous ramènes quoi tant?"

Au même moment, je vis la Mangriff s'acharner sur les débris de l'arbre qu'elle avait pulvérisé. Ce pauvre arbre allait finir dans un état pitoyable mais, dans l'état où il était, ça ne changerait pas grand chose. Cette réaction me fit exploser de rire puis, je me levais de nouveau et j'allais aider Kuro à décharger les affaires de son dos. Pendant ce temps, Axelle était occupée avec ses Pokémons et je constatai qu'elle avait fait une magnifique combinaison entre les attaques de ses compagnons. Je me dis alors qu'elle ferait une très bonne coordinatrice Pokémon. Je m'approchais donc et posais ma main sur son épaule.

"Axelle, tu aimes vraiment les combats de Pokémons? Moi, je t'imagine plutôt faire des spectacles. La combinaison que tu viens de faire était vraiment magnifique. Oh, ça ne t'empêche pas de combattre mais, je pense que tu devrais te spécialiser dans l'art Pokémon."

Je lui adressais un sourire amicale puis, je m'approchais du feu puis, je sortis des broches de mon sac sur lesquelles j'accrochais des boulettes de viande. Speed, alléché par l'odeur s'approcha aussitôt et se lécha les babines mais, il n'essaya pas de les voler. De toute façon, Greg avait compté Chitsume, Léa et le jeune Caninos dans ceux qui étaient susceptibles de manger de la viande et ils avaient donc leur part. Bon, celle-ci était légère puisqu'au départ, je voyageais seul avec Speed. Je sortis, pour Filou et Dami un paquet de biscuits puis, j'appelai tout le monde pour manger. Nous avions tous mérité de faire une petite pause, surtout Chitsume qui continuait de s'épuiser sur ce pauvre arbre.

Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Axelle Mishua le Jeu 22 Déc 2011 - 21:38

Grmblblbl. C'était le bruit de l'estomac d'Axelle. Le soleil était au zénith, il était donc midi. Elle émit un grognement, elle détestait avoir faim. Elle rejoignit Greg, Speed, Léa et Chitsume pour voir ce qu'ils faisaient. Un grand rafale de vent ébouriffa cheveux, fourrures et plumes de la troupe. Une ombre grande au départ, ayant la forme d'un oiseau, rétrécissait encore et encore, comme si l'animal se posait, et c'est ce qu'il se passait. Un grand Airmure portant quelque chose sur son dos se posa devant eux. Deux sacs bien remplis tombèrent par terre, puis un jeune homme dont la silhouette était familière pour la jeune fille descendit par la suite. Des longs cheveux blancs, un peau pâle, corps svelte, des yeux bleus clairs éclatant de malice mais si calme...c'était Kuro!

"Kuro!"

Axelle couru vers le jeune homme, mais avant quoi que ce soit, il se ramassa sur une racine et tomba. La fillette pouffa de rire et l'aida à se relever. Il était assez lourd, surtout plus âgé qu'elle. Elle lui fit une accolade amicale, un sourire rendant la joie aux plus malheureux et partit vers les sacs. C'était plus fort qu'elle, elle savait qu'il y avait de la nourriture et elle avait faim. Remplis de nourriture, de choses alléchantes, la fille aux yeux émeraudes s'en lécha les babines. Le jeune homme aux cheveux noirs s'approcha d'elle en lui rappelant son "spectacle" qu'elle avait fait avec ses pokémons Dami et Filou. Il n'avait pas tord, elle aimait bien ces combinaisons que l'Arakdo rendait si gracieuse, et l'Etourmi si aérienne, légère. Quand le guerrier parti, elle vit la Mangriff s'acharner sur les restes de l'arbre qui lui avait servi de cible il n'y avait pas si longtemps. Mais à la place de s'intéresser à la bataille Chitsume/ arbre moitié détruit, elle entendit un crépitement, le feu avait pris vie et Greg faisait cuire des boulettes de viandes. Directement, elle accouru près de Speed qui attendait en regardant goulument cuire la viande.

Filou et Dami, eux, n'avaient pas très faim.Mais quand ils virent le paquet de biscuits que sortit Greg, ils accoururent près du groupe. Le jeune homme ne faisait pas vraiment attention à eux, il surveillait ses boulettes de viandes. Filou chipa un petit biscuit mais malheureusement pour lui, Axelle l'avait vu. Il fut grondé et pour éviter d'autres éclairs de la dresseuse, il s'envola dans un arbre. La jeune fille se calma pour manger son diner et informa Kuro des exploits de Chitsume.

"Si tu l'avais vu, elle a apprit à Speed de faire du feu, à Léa de générer de l'électricité, à Dami de rendre ses bulles plus puissantes et à Filou de créé une tornade. Mais elle ne s'est pas oubliée, elle a détruit un arbre, sans que je sache comment. C'était incroyable, tu aurais dû voir ça!

Elle était toujours pleine d'énergie quand elle mangeait. Ses amis de primaire de son ancien village étaient toujours bien content quand elle s'arrêtait de parler. Axelle piocha dans les biscuit, en donna à Dami et rappela son Etourmi pour lui en donner lui aussi. Il devait comprendre que ce n'était pas grave, mais que dorénavant, il devait éviter de recommencer. avec son bec, Filou mettait des miettes un peu partout. Axelle se rappelait qu'un des rares moment où elle voyait la bouche de l'Arakdo Sa façon de manger aussi était très spécial, il pliait ses pattes sous son corps et se penchait pour grignoter le biscuit.

_________________

Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou


Spoiler:

Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Kuro le Ven 23 Déc 2011 - 8:57


Apres s’être ramassé par terre le jeune homme fut accueilli par un sourire radiant de la jeune Axelle qui était apparemment heureuse du retour de Kuro. Soit cela était la raison ou elle était affamée et était en train de baver a la vue des deux gros sacs de vivres.

« Ahahah je suis content de vous retrouver ! J’ai achète de la viande et des baies de toutes les sorte pour nous durer un moment. Pour ce soir on peut manger ceci et ce midi on peut manger… euhh ça !

Greg se proposa pour aider Kuro à retirer l’énorme sac sur son dos qui pesait une tonne. Il y avait a l’intérieur pleins d’ingrédients communs ou légèrement rares mais tous étaient délicieux.

Il donna a Greg un paquet dans lequel se trouvaient des boulettes de viandes aromatises qu’il avait acheté chez un boucher de grande renommée dans la capitale. La queue de la boucherie était effrayante mais Il était content d’avoir des amis et comptais les gâter. Apres avoir donne la viande a Greg, Kuro n’écouta plus rien et chercha immédiatement du regard Chitsume, il avait passé tant de temps sans elle qu’il était ronge par le remord de l’avoir laissé toute seule a s’occuper des Pokémons de ses amis.

Il la vit au pied d’une pile de cèdre qui semblait avoir été un arbre et se dit qu’il pouvait la laisser se calmer. Ses griffes étant en train de trembler, ce qui signifiait que d’un coté elle libérait un stress ou une rage intérieure et à ces moments la Kuro préférait la laisser. Mais sa facon toujours enfantine de s’exciter sur le tronc restant était amusante a voir. Ce combat incessant allait tout de même durer un moment. A ses cotés, Greg avait commence à faire cuire les boulettes de viande sur un feu que le jeune Caninos avait commencé. Kuro était heureux de voir les Pokémons autour de lui excéder ses attentes. Il était légèrement vexé car il avait demande que ce soit lui qui fasse a manger a son retour mais il décida de laisser son ami faire cela ce midi. Kuro avait passé une longue et dure mâtinée a Alfen. Il commença alors, au dessus du feu a jouer avec le courant ascendant et l’air froid autour d’eux. Ils regardaient les vents s’entrechoquer, il les regardait se torsader et créer des mini tornades et décida ensuite de créer un couloir d’étincelles En faisant dévier le courant d’air chaud et en l’entourant d’un air froid. Il faisait se déplacer les étincelles autour des têtes des deux autres dresseurs. Kuro lui par fatigué s’amusa a cela pendant une dizaine de minutes, ce qui était tout de même un joli spectacle. Apres un moment il pu enfin voir sa mangriff arriver avec des griffes fumantes. Elle avait l’air épuisé mais elle se jeta avec toute son énergie sur Kuro en lui enlaçant le cou. Elle se tint longtemps a Kuro et ce dernier la posa devant lui après un moment et chercha quelque chose dans son sac en souriant et en sortit une bouteille en céramique. Ceci était le type de bouteille exclusivement utilise par les fermes de Lait d’Ecrémeuh. Chitsume s’extasia devant cette bouteille de lait et une fois que Kuro en enleva le bouchon, il donna la bouteille à la Mangriff impatiente et débordante de bonheur. Cella allait a la fois la revigorer et la calmer. Mais au dessus de tout, cela était une récompense de la part de son maitre.

Kuro pris une brochette et en partagea une partie avec Chitsume qui était en train d’achever rapidement la bouteille de lait comme un enfant ferait, pour avoir le reste de son repas. Elle était tellement mignonne avec ses petites joues pleines de lait et une bouteille dans les griffes. Il était tellement heureux de la retrouver.

Axelle de son cote était en train de parler et d’écrivait a Kuro la maitrise de la situation de la part de Chitsume pendant que Kuro était partit et il écouta avec une oreille attentive ce que la Mangriff gloutonne a cet instant avait fait pendant les heures précédentes. Elle lui parla des attaques de la mangriff avait apprise a ses amis et les techniques pour les faire apprendre. Apres que plusieurs discussions se soient terminées. Kuro décida de remettre de l’ordre dans les sacs et en profita pour prendre de son sac un cahier qu’il prit a la première page et commença écrire ce qu’il avait vécu et découvert avec l’aide de Greg, Axelle et Undertaker ces derniers jours.

Apres cela il partit rejoindre tous le monde qui semblait se préparer a se entrainer tous seuls autour du beau lac abandonné.

Kuro
Informations
Nombre de messages : 211

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Invité le Ven 23 Déc 2011 - 13:50

Spoiler:
HRP: La viande que Greg prépare vient des provisions qu'il avait déjà. Je le précise au cas où!

Contrainte 11: changer de narrateur du "je" au "il"

Axelle s'était littéralement jetée sur Kuro et l'avait aidé à se relever. Celui-ci la remercia et dit être content de retrouver les deux jeunes gens. Greg sourit, Kuro lui avait comme qui dirait manqué car ils s'étaient tous deux liés d'amitié assez vite. Le jeune garçon ne niait pas apprécier Axelle mais, elle était jeune et ils n'avaient pas vraiment beaucoup de points communs. Ils aimaient tous les deux les Pokémons mais, Greg avait du mal à discuter avec elle. Enfin, la performance de ses Pokémons ayant impressionné le garçon, celui-ci avait finalement réussi à briser la glace. C'était en effet la première fois qu'il voyait un dresseur, ou en l'occurrence une dresseuse effectuer une attaque si gracieuse. D'habitude, le seul but des attaques était d'infliger des dégâts à l'adversaire ou alors, une fonction pratique tel que surfer ou voler mais, là, c'était un véritable art. Le jeune homme en était resté bouche-bée et lui l'avait d'ailleurs dit. Il espérait vraiment que la jeune fille n'aurait pas d'ennuis pendant leur périple. Quand il sortit de ses pensées, il allait parler à Kuro mais, celui-ci s'était éloigné pour aller voir sa Mangriff. Greg soupira, non pas qu'il soit dégoûté, après tout, c'était normal mais, parce qu'il avait failli parler dans le vide. A ce moment, il réagit qu'il n'avait eu aucune réaction de la part d'Axelle quand il lui avait parler des spectacles. Pourtant, elle avait l'air d'accord. Pourtant, même s'il n'avait pas obtenu de réponse, il laissa le sujet en suspend.

Greg était désormais occupé à faire cuire la viande et Kuro sembla vexé mais pourtant, il n'avait fait que celle que lui-même conservait dans son sac. Kuro lui en avait donné un peu plus mais, n'ayant jamais préparé celle-ci, il les laissait aux soins de son compagnon. Il fallait être réaliste, on ne s'improvise pas cuisinier et si la viande que Greg faisait chauffer se mangeait presque crue, il ne savait pas comment on mangeait l'autre. Finalement, le garçon aux cheveux d'argent n'était pas si en colère et prit l'une des brochettes. Il retiraa ensuite l'une des boulettes qu'il donna à Chitsume. Greg sourit alors et il dit:

"Kuro, j'ai mis une part pour ta Mangriff, tu n'es pas obligé de lui donner sur les tiennes. Au fait, je ne sais pas comment on prépare la viande que tu as amené, celle-là était dans mon sac et je ne voulais pas qu'elle s’abîme alors, je l'ai faite chauffer. Il ne m'en restait pas beaucoup alors, je pensais que ça ferait l'apéritif. Et puis, tu avais insisté pour cuisiner, je ne vais pas te voler ce plaisir."

Greg retira alors trois brochettes, en donnant une à chacun de ses Pokémons et mangeant la troisième. La viande était cuite juste comme il fallait alors, Axelle devrait se dépêcher si elle ne voulait pas de bidoche carbonisée. Le jeune garçon appela donc cette dernière qui était en train de réprimander son Etourmi.

"Axelle, c'est prêt! Et laisse les vas! Ils verront bien quand il n'y en aura plus. Ils ont passé le matin à s'entraîner, ça a dû les creuser."

Greg sourit une nouvelle fois puis, il caressa la tête de son Caninos qui avait terminé sa viande en une seule bouchée. Léa quant à elle savourait tranquillement la sienne avec laquelle elle s'amusait par la même occasion. Si on disait aux humains de ne pas jouer avec la nourriture, le jeune guerrier rit devant les facéties du petit Pokémon. En même temps qu'il regardait faire ses petits compagnons, il écoutait Axelle raconter les exploits de Chitsume et jetait de brefs coups d'oeil à Kuro qui faisait danser l'air.

Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Axelle Mishua le Ven 23 Déc 2011 - 17:41

Manger, encore manger, que manger, juste manger, nos compagnons ne faisaient rien d'autre. Axelle, estomac sur patte et Filou et Dami qui avaient fourni de gros efforts, cela n'allait pas s'arrêter de si tôt. Après avoir fait son récit sur les exploit des pokémons, Kuro écrit immédiatement dans un livre qui ressemblait à un journal. La jeune fille serait bien aller voir ce qu'il écrivait dedans mais elle se souvint d'une mésaventure de quand elle était plus petite, elle avait lu le journal d'une de ses amies, en croyant que s'était un vulgaire bouquin. Quand l'écrivaine arriva, la fillette lui raconta un passage qu'elle trouvait marrant . Pour son plus grand malheur, son amie reconnu là un extrait de son journal. Elle était devenue rouge comme une pivoine. Elles ne se sont pas revues depuis. Pour éviter que cela se reproduise, Axelle resta sagement de son côté. Repue, elle se coucha à terre. Le vent commença à ce moment sa valse. Un feuille fut prise dans la danse et rappela à la dresseuse, les attaques entremêlées de Filou et de Dami. Un truc lui frappa d'un coup, Greg lui avait demandé si elle était intéressée par l'art pokémon, et elle avait oublié de lui répondre. Elle se redressa d'un coup.

" Au fait Greg, pour la remarque de tout à l'heure, c'est vrai que je ne me suis jamais demandé si j'allais pencher vers coordinatrice pokémons ou dresseuse. Le fait que tu es apprécié la petite démonstration de tout à l'heure, ça m'aide un peu pour ma décision. Mais je n'ai encore que douze ans, j'attendrais un peu avant de choisir une de ces vocations."

Elle se leva et partit se retirer près du lac. Dami et Filou qui somnolaient après avoir terminer leurs biscuits se réveillèrent et fut surpris de voir leur maitresse s'éloignait. Elle était assise au bord de l'eau, une branche à la main en train de faire de petites ondes sur la surface transparente. L'Arakdo s'approcha en sautillant et l'Etourmi également. Axelle avait l'air réfléchie, plongée dans ses pensées. Les pokémons se demandèrent qu'est-ce qui pouvait tourmenter la jeune dresseuse comme ça. C'était décidé, ils allaient la sortir de ses songes. D'abord, Filou courra autour d'elle, aucun effet, elle resta de marbre. Il s'envola et se posa sur sa tête. Axelle prit l'Etourmi, le posa à terre, le caressa et retourna s'enfermer dans son monde. Dami mit alors une patte sur l'eau, puis une deuxième, une troisième et la dernière. Quand il trouva l'équilibre, il "skia" sur l'eau, entreprenant une danse. L'Etourmi l'accompagna en volant au dessus de lui. La jeune fille se permit un regard et puis en fin de compte, savoura la danse de ses pokémons. Il faisait assez chaud maintenant, et elle se permit de plonger dans le lac pour les rejoindre. La danse finie, ils partirent jouer avec la dresseuse.

_________________

Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou


Spoiler:

Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Kuro le Ven 23 Déc 2011 - 19:15

Apres avoir remis les boulettes de viandes a cuire il en offrit des bien cuites a tous. Et ils se régalèrent alors en unissons. Kuro etait heureux de mettre un sourire sur le visage de ses compagnons.

Plus tard en rangeant son carnet, Kuro regarda autour de lui et voyait Axelle regarder avec un air mélancolique les eaux du lac. Elle avait l’air captivée par quelque chose sur le lac ou dans son esprit. Kuro se rappelait de ces moments de pause horrible ou une seule pensée semblait résonner dans sa tête. Mais Kuro décida de partir dans les bois environnants le lac pour trouver un peu de paix et étudier le peu de mémoires qu’il avait decouvertes dans le monde environnant.

Kuro Fùdoru Arahi Etait a priori son vrai nom. Son corps avait change lors de sa perte de mémoire et le dos de son corps était marqué de la marque du tortionnaire. Mais avec toutes ces informations il ne pouvait rien trouver de décent dans les bois avec Chitsume. Il arriva enfin, après plusieurs minutes, au pied d’un mur énorme. Cela n’était pas un mur naturel banal mais une montagne, celle sur laquelle un plateau Nalcien se situait, avec le temple sacré de l’air Boréal. Le vent là haut soufflait incroyablement fort a ce qu’il paraissait et il observa d’en bas les vents violents.

Apres avoir fixe la montagne pendant un moment il vit qu’a un point dans le mur se trouvait un gros nid fait de paille et morceaux de fers récupérés d’armures. Au milieu de celui-ci se trouvait une forme Grise et aux reflets orangés. Le pokemon devant les deux compagnons était un Airmure, mais ce dernier fit tomber a genoux Kuro, rien qu’en le regardant. L’œil de Kuro, precis et pouvant voir de loin voyais parfaitement tous les détails du grand Airmure. Il avait un Corps d’acier comme tous ses congeneres mais le temps l’avait rendu orange par endroit ce qui donnait de lui une impression que ce dernier était le chef des Airmures du Coin. Son bec, était long et fin comme la plupart de ces oiseaux de metal mais il y avait une particularité. Le bec de ce dernier, se fendait a un niveau près de l’œil. On aurais dit une cicatrice de guerre mais elle ressemblait a une taillade créé avec un couteau tranchant. Le regard de l’Airmure s’enflamma en croissant celui de Kuro et il émît alors un cri d’une violence sans pareille. Il avait un œil rouge sang, comme anime par une rage sans limite. Un choc parcouru alors le corps de Kuro. Son cerveau se mit à bruler. Le rapace de métal commença à déplier ses ailles et Kuro se rappela d’une mémoire terrible. Il était pousse de cette montagne et s’était fait course par cet Airmure et avait échappé de justesse a la mort par ingurgitation. Il reconnaissait ce dernier car il avait ce jour la pris une dague qui, dans l’esprit de Kuro, était encore floue mais il vit précisément un coup de lame frapper le bec et le faire tomber de douleur. Ses boyaux se tordirent dans tous les sens autant la premières fois qu’il avait eu cette expérience qu’en se rappelant a cet instant ce que son cops avait vu. La mort de prêt. Kuro regarda Chitsume et savait qu’elle ne pourrait pas battre cet Airmure parfaitement mature sans l’aide de ses amis.

Le pokemon bâta fortement des aile et Kuro commença a courser vers le camps et se mit a hurler dès qu’il vit Axelle :

« Axelle !!!!! Vite prépare-toi à te battre !!! Un Airmure est en train d’arriver et il est très dangereux et on devra faire équipe pour pouvoir le battre. Je vois expliquerais tous cella plus tard. Greg tu es la ? Viens nous prêter main forte! Je pourrais le ralentir pour vous laisser préparer vos attaques et je ne pourrait malheureusement pas tenir longtemps. »


Apres avoir dis ceci Kuro commença a chanter un sort d’incantation et décida de laisser Chitsume décider de ce qu’elle pouvait utiliser comme attaque pour maitriser cette Bête sauvage. Apres avoir préparé son petit plan Chitsume fit confiance aux reste des Pokémons et décida de faire charger une attaque ténébreuse qu’elle avait réussie précédemment. Kuro lui avait finit son incantation et on pouvait maintenant voir le pokemon dangereux arriver à toute vitesse. Kuro alors qu’il était plus proche de l’oiseau de malheur, utilisa ses pleines forces pour essayer de plaquer au sol l’oiseau au bec d’acier au sol avec un gros courant de vent froid et lourd au dessus de lui. Kuro pourrait garder cette magie active pendant environ une quarantaine de secondes et demanda aux autres de se dépêcher de rendre ce pokemon dangereux inconscients sans mourir. Dans moins d’une minute il allait se mettre a riposter a leurs assauts.

[Et oui Kuro est tres malchanceux ^^]

Kuro
Informations
Nombre de messages : 211

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Invité le Ven 23 Déc 2011 - 22:09

J'observais mes compagnons qui mangeaient. Nous avions tous beaucoup d'appétit et même si Axelle était jeune, elle mangeait encore plus vite que moi, ce qui me fit sourire. J'étais pourtant un goinfre mais, sur le coup, je dû m'avouer vaincu, preuve que parfois, les images peuvent être trompeuses. Et puis, entre deux bouchées, elle me dit qu'elle hésitait entre devenir dresseuse ou coordinatrice mais, qu'elle avait le temps d'y réfléchir. C'était vrai, elle avait de la marge devant elle. Je lui ébouriffai ensuite les cheveux en guise de réponse. Cette fille me touchait et elle commençait à être comme une petite soeur pour moi. Cependant, je me posais une question, pourquoi alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait de son avenir, elle s'engageait déjà dans un périple tel que le notre? Voyait-elle cela comme une aventure où ses Pokémons deviendraient plus forts ou comme une aventure entre amis? En effet, elle avait des tas de possibilités moins dangereuses pour s'améliorer mais, elle avait décidé de prendre la plus risquée, celle que Kuro et moi empruntions en grande partie par vengeance. Elle, rien ne la liait à ça. Pour cette raison là, je me devais de la protéger car c'était moi qui les avais tous les deux attirés dans cette histoire. Enfin, pour Kuro, il y serait allé un jour où l'autre alors, c'était plutôt arrangeant. Ces idées me travaillant, je posai ma brochette terminée dans les flammes puis, je m'éloignai un peu plus loin dans les bois. Là, j'y dégainai mon épée et commençai à effectuer divers mouvements. Je devais absolument devenir plus fort si je voulais être capable de protéger Axelle.

Cette dernière était posée mélancoliquement au bord de l'eau, ignorant aux trois quarts ses Pokémons jusqu'à ce que ceux-ci se mettent à jouer ensemble dans l'eau. A ce moment là, la jeune fille les y rejoignit. D'où j'étais, je ne voyais pas grand chose mais, j'étais heureux de la voir s'amuser. Kuro cependant avait disparu. Bah, il finirait bien par revenir, nous étions juste chacun partis nous entraîner dans notre coin.

Ce que je ne m'étais pas imaginé, c'était que mon ami allait revenir poursuivi par un Airmure géant. Il nous appela à l'aide, signalant qu'il pouvait le ralentir pendant que nous préparions nos attaques. Je me mis aussitôt à réfléchir et je calculais quelles étaient les faiblesses de l'ennemi. Je m'exclamai alors:

"Axelle, rappelle Filou et cours te cacher avec Dami. Une fois en sécurité, ordonne lui de lancer Bulles d'o! Speed, crame cet oiseau avec ton attaque Flammèche la plus puissante quant à toi Léa, lance Eclair!"

En effet, contre le Airmure, Filou risquait seulement d'être blessé quant à Dami, ses attaques eau seraient efficace par rapport au type acier mais, l'appartenance au type insecte faisait qu'il ne devait surtout pas s'exposer. Speed et Léa avaient cependant tous les deux la chance d'avoir l'avantage du type et l'attaque de type foudre devrait être critique puisque le métal était un très bon conducteur et qu'en plus, Dami aurait mouillé le Pokémon ennemi. Pour le cas où ça ne suffirait pas, j'avais mon épée en main, prêt à assommer l'oiseau. Chacun de nous se tenait prêt à attaquer.

Spoiler:
Pour ma part, je vous laisse décider de l'impact qu'auront les attaques. Cela dit, entre le vent de Kuro, les ténèbres de Chitsume, le feu de Speed, l'eau de Dami et la foudre de Léa, si en plus Greg donne un coup d'épée, je pense que l'oiseau est KO.

Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Axelle Mishua le Lun 26 Déc 2011 - 18:44

L'eau était bonne, si bonne...Une fois habitué, on ne pouvait plus en sortir. Axelle était une bonne nageuse, la profondeur ne lui faisait pas peur. dami était trop léger pour plonger, et Filou avait tout simplement la trouille de l'eau. La fillette profita de l'avantage. Elle s'immergea sous l'eau, et quand elle fut en-dessus de Filou et Dami, en faisant bien attention que l'Etourmi soit près de la surface du lac. À cet instant précis, elle sortit de l'eau à toute vitesse, pris ses deux pokémons et les emmena avec elle dans les profondeurs du lac. elle les relacha vite, sachant qu'ils n'avaient pas autant d'apnée qu'elle. Dami, être mouillé ne le dérageait pas mais Filou, avoir les ailes trempées l'empêchait de s'envoler. Mais il n'était pas déçu, sa maitresse riait aux éclats, contente de son tour. Le rire de leur dresseuse, c'est toujours la meilleur récompense qu'un pokémon puisse recevoir.

Axelle sortit la tête de l'eau, voir où les autres étaient et se qu'ils faisaient. Filou essayait désespérément de se sécher les ailes, Dami était revenu sur la terre ferme pour l'aider du mieux qu'il le pouvait. Greg s'entrainait à ses maîtrise de guerrier, Speed générait toujours des flammes, de plus en plus impressionnantes tandis que Léa roupillait quelque part. Mais Kuro et Chitsume restaient introuvables. Ils étaient sans doute parti dans la forêt. La jeune fille trouva qu'il commençait à faire froid, alors elle sortit du lac. Une algue était restée accrochée à elle, elle ne la remarqua pas. C'était ennuyant, le vent se levait et elle n'avait pas d'habit de rechange sous la main. Elle couru près du feu, la vitesse détachant l'algue de l'épaule, et elle fouilla dans son sac en quête de nouveaux habits. Avant qu'elle puisse en trouver, un cri strident se fit entendre. Un pokémon oiseau sans doute, ce lieu en regorgeait. Kuro revint en courant, un Airmure à ses trousses.

Mais qu'est-ce qui se passe? L'Airmure avait l'air enragé, il était décidé à déchiqueter Kuro. Axelle pensait qu'en cas de problèmes, Chitsume aurait peu le défendre, mais le jeune homme aux longs cheveux blancs criait à ses deux partenaires de l'aider. La réaction de Greg était de crier à la jeune fille de courir se cacher dans les vois et d'ordonner à Dami de lancer Bulles d'O. Axelle s'éxecuta. Ne pensant plus à ses vêtement mouillés, elle fonça vers la forêt en compagnie de son Arakdo et de son Etourmi. Elle fut contente de voir que ses ailes étaient sèches. Une fois à l'abri de quelconque attaque, dami lança Bulles d'O sur l'Airmure que Kuro retenait à terre. Filou voulait se mêler à la bataille mais Greg avait conseiller à la jeune dresseuse de ne pas exposer ses deux pokémons. Le pokémon étourneau désobéit à la fillette et alla à la rencontre de l'oiseau en métal.

" Filou, non! Reviens!"

Le pokémon volant n'écoutait pas Axelle. Il fonça sur l'Airmure en lui donnant de petits coups de bec par-ci, par-là.

_________________

Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou


Spoiler:

Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un entraînement Groupé [PV: Greg ; Axelle]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:06


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum