Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[ Clos ] [Contrainte] Aux sombres héros de la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Contrainte] Aux sombres héros de la mer... Empty [ Clos ] [Contrainte] Aux sombres héros de la mer...

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 10:11

Recours à la contrainte: 1  Insister sur la description des lieux et des personnages.

Noir avait finalement décidé de rejoindre Nalcia et de laisser derrière lui le pays caniculaire de Flamen. Il disait enfin au revoir à tout ce sable en pagaille qui composait le désert et ce soleil ardent qui l'avait longtemps fait suer. Les villes, qu'elles soient grandes ou petites ne voulaient pas de lui à cause des rumeurs qui circulaient à son sujet. Oh, cela se voyaient moins qu'avant mais, dès qu'il parcourait paisiblement les longues avenues pavés, il ressentait le regard sévère des gens. Il aurait souvent voulu s'y dérober dans la seconde et il prenait enfin l'initiative de s'orienter vers une partie du monde où les gens seraient peut-être moins réticents. En arrivant dans un lieu inconnu, il se confronterait à des gens ignorants son passé et qui penseraient donc probablement qu'il n'était qu'un fanfaron original. D'ailleurs, le fait que Noir se soit accepté tel qu'il était l'avait rendu quelque peu excentrique et sa veste contrastait parfaitement avec sa chevelure, opposant le blanc au noir et le noir au blanc. Le jeune homme commençait à être capable d'ignorer le regard des gens mais, cela lui faisait encore un peu mal au coeur quand il voyait qu'il était rejeté par des gens qui n'avaient pas pris la peine de le connaître. Il avait donc innocemment pris la direction de la plage dans l'espoir d'y trouver un dresseur qui veuille bien l'emmener à Nalcia. En effet, il n'avait aucun Pokémon aquatique et Violet n'était pas assez grande pour le porter sur son dos. De toute manière, il n'était même pas sûr que quand elle aurait évolué en Scorvol elle en serait capable.

Il arriva donc sur une plage sable blanc et chaud, doux au toucher. Cette plage était immense et quelques Pokémons s'y promenaient mais, Noir n'y prêta pas vraiment attention. Il contemplait la mer et son immensité, se rendant ainsi compte de l'importance des créatures qu'il avait comme compagnons. Que ferait-il sans eux? Un jour, lui aussi aurait un Pokémon eau qui lui ferait traverser le grand bleu. Et laissant l'eau au profit du sable, il constata que celui-ci formait de nombreuses dunes plus ou moins hautes. Sans doute ses Pokémons s'y amuseraient mais, il n'avait pas de temps à perdre, il les ferait jouer en arrivant à Nalcia. Il gravit donc les premières collines, s'y enfonçant à moitié tant le sable était fin et se dérobait sous ses pieds. On aurait presque pu croire à des sables mouvants. Le jeune homme s'y prenait les pieds et il finit par tomber, étalé de tout son long dans le sable. Il regardait la mer, étendue inaccessible et qui l'empêchait de partir. Les vagues étaient rares ici, il n'y avait que très peu de vent. L'eau était presque aussi calme que celle des rivières. Il s'en approcha et toucha l'eau, constatant que celle-ci était suffisamment chaude pour s'y baigner. Constatant qu'il n'y avait de toute manière personne ici, il fit sortir Blanc et Violet de leurs poké-balls. Ensuite, il posa son sac par terre, retira son long manteau noir et blanc, son t-shirt et sa longue écharpe rouges et son pantalon et ses chaussures noirs ainsi que ses armes, une épée et deux dagues, se retrouvant ainsi uniquement vêtu d'un caleçon gris uni. Il se jeta ensuite à l'eau, apercevant au passage le reflet d'un garçon de grande taille et plutôt musclé aux yeux verrons et le regard mélancolique. Ses cheveux étaient noirs et blancs  et deux tatouages sur ses joues faisaient contraste. Une fois dans l'eau, il se laissa lentement aller, l'eau était bonne.

Sur la plage, le petit hérisson contemplait son dresseur se baigner et jouait à éviter l'eau qui allait et venait sur la plage. Pendant ce temps, le scorpion volant survolait l'océan au dessus du maître et s'amusait à descendre au ras de l'eau qui se fendait au contact des ailes du Pokémon. Ce moment passé tous les trois ensemble était pure détente et Noir en oublia de chercher un dresseur pour traverser l'océan. Il trouverait ça une autre fois, préférant profiter de la chaleur et de l'eau. De toute façon, ils avaient le temps.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum