Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Miku Hatsune Mar 6 Déc 2011 - 19:20

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 24ffukp

« Le Soleil qui brille dans ton cœur rayonne et réchauffe ceux qui t’entourent… »

Miku avait ramassé les fameuses herbes du Démon dans les montagnes de Terros en compagnie de Kilian, dont elle avait fait la connaissance là-bas. Elle avait même rencontré Tintinna, une petite clochette de l’espèce Korillon, et s’en était fait une amie. C’est donc accompagnée de quatre Pokémon que l’adolescente avait embarqué sur un bateau pour un long voyage en direction de Nalcia. Dès son arrivée sur le navire, elle était partie en courant pour s’appuyer sur le bord et contempler le paysage maritime. Elle avait déjà pris le bateau, mais elle savait que cette fois, elle aurait plus de temps pour admirer cette mer qui la fascinait tant. Laissant ses (très) longs cheveux bleus flotter derrière elle, Miku, ravie, regardait Nebula voler de plus en plus haut dans le ciel, en lui rappelant de temps à autre de ne pas trop s’éloigner, mais toujours en riant. Murex nageait autour de l’embarcation, prenant soin de ne pas se montrer plus que nécessaire (on ne savait jamais ce que les autres pourraient avoir comme intentions, alors au cas où…) ; quant à Fulmina, perchée sur l’épaule de sa maîtresse, elle profitait pleinement du voyage, adorant ce temps estival. La dernière arrivée de la petite bande s’agrippait fermement à Miku de peur de s’envoler, mais n’en appréciait pas moins la traversée.

« Alors, Tintinna, ça te plaît ? Ne crains rien, si jamais tu t’envoles, tu peux compter sur Nebula pour te rattraper, pas vrai ? »

La petite Tylton répondit à son amie par un cri enjoué, avant que sa trajectoire ne dévie légèrement à cause d’une bourrasque. En poussant un piaillement, l’oiseau bleu se replaça correctement sous le regard faussement fâché de Miku. Penaude, elle vint se poser sur la rembarde, à côté de la main de l’humaine, et baissa la tête d’un air déçu. En soupirant, Miku la caressa d’un air distrait et laissa ses deux morceaux d’azur se fondre avec le ciel alors qu’elle se demandait ce que Kilian était devenu. Il ne lui avait rien dit de ses projets d’avenir, l’endroit où il comptait se rendre, ce qu’il voulait faire plus tard… En vérité, elle ne savait rien de lui, hormis qu’il était plutôt gentil et attentionné et qu’il avait un Evoli surnommé Léon et une Galegon surnommée Aryess. Somme toute, c’était assez maigre, comme résumé…

Et justement, en parlant de Kilian…

Il n’y avait pas une journée que le petit groupe avait embarqué sur le navire que déjà, leur voyage s’annonçait moins « solitaire » que prévu. En effet, alors qu’ils étaient tous sur le pont à jouer avec le vent, Fulmina sauta soudain de l’épaule de Miku et se précipita vers une silhouette familière.



[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 16kl6s


« Fulmina, où tu vas ? »

La souris électrique, avec un « Pikapi ! » enthousiaste, courut vers l’adolescent et grimpa le long de son pantalon pour atteindre son bras, puis sa joue, pour finir par s’y frotter affectueusement en créant de petites étincelles. Le visage de Miku s’illumina alors qu’elle rejoignait son Pokémon et prenait la main de Kilian entre les siennes.

« Kilian ! Pour une surprise ! J’ignorais que tu étais sur ce bateau. Si je l’avais appris, je serais venue te voir plus tôt… Alors, comment vas-tu depuis notre mission ? »

Très heureuse de revoir son camarade, la fille aux cheveux bleus lui fit un large sourire. Il allait sans doute pouvoir lui en dire plus sur lui et sur ses Pokémon, et peut-être sur ces créatures en général, que Miku connaissait encore mal.

« Est-ce que quelque chose ou quelqu’un t’intéresse en particulier à Nalcia ? Il paraît que c’est un joli pays… J’ai entendu parler de ses temples, j’ai très envie de les visiter ! »

Les quatre Pokémon de l’adolescente reprirent en cœur son affirmation, eux aussi impatients de découvrir de nouveaux lieux. Miku attendit donc la réponse de son jeune ami, toujours le sourire aux lèvres.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Kilian Decimo Ven 9 Déc 2011 - 15:13

— Mmmh... Non ! Je ne veux pas ! N'insiste pas Léon !

Mais c'était comme parler à une mule. L'Evoli tirait son maitre vers l'embarcation, aidé par Aryess qui poussait le jeune homme sans trop de difficultés. Après une bataille perdue d'avance, le garçon dut se résoudre à mettre un pied sur le ponton du quai. Non loin de là, un bateau pour Nalcia allait bientôt appareiller. Non pas que Kilian ne souhaitais pas voir Nalcia, loin de lui cette idée saugrenue de rejeter ce pays, c'est juste que depuis une certaine épopée, l'océan et les bateaux, c'était plus trop son truc. Et surtout, cela lui faisait penser à lui... Kaoru, ou est-tu donc passé ?
Il fallut plus de forces et de courage aux deux compères pour obliger leur dresseur, entêté à rester collé à la terre ferme, à monter sur le bateau qui allait les mener loin de cette île. Ça commençait à bien faire de rester sur un si petit ilot, à présent il faut voir plus grand.
Tremblant de peur, le garçon finit par se retrouver le cul entre le pont et la passerelle d’accès, pas ce qu'il y à de plus confortable. Le bateau commença à s'écarter, laissant la Galégon retenir un garçonnet qui tentait de rester accroché aux quais. Décidément, ses peurs de revivre une catastrophe maritime lui montait à la tête.
Une fois trop loin pour qu'il puisse oser sauter par dessus le pont, le garçon se serra le plus au centre du bâtiment qui voguait déjà sur une mer plutôt calme. L'air marin et le champ des Goelise finirent par lui faire passer ses angoisses et ses craintes, ne le rassurant pas pour autant. Il réussi à se lever et à se rapprocher des rambardes, ne pouvant rien faire de plus que d'admirer le paysage ou filer dans la cale, et pour ce qu'il s'en souvienne, il préférait largement l'air libre. Il finit même par s'asseoir sur une amarre, ou aussière, qui lui permit de se retrouver face à l'immensité océanique tout en se perdant dans des pensées confuses.

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Pole_k10

Alors qu'il allait sombrer dans un état latent, quelque chose lui sauta dessus et le réveilla suffisamment pour que son touché le boost.

— Je vais... Outch... plutôt bien...

Le jeune homme avait du mal à articuler avec une fulmina qui faisait un frottis frotta de ses joues sur les siennes, provoquant des étincelles qui avaient de quoi le choquer, électriquement parlant. Une lumière apparue sur son épaule et les courants électriques se turent dans leurs crépitements. Une libellule orangée semblait servir d’appât à électricité. Vu que Kilian se trouvait sur un bateau, et que l'électricité ne peut pas se diffuser dans le bois, Lybra servait de sol terrestre, aspirant l'électricité sans en subir les conséquences. Le courant pouvait traverser le jeune homme sans qu'il le sente à présent. Un petit cri aigu suivis d'un doux raclement de gorge sortie de la bouche de la créature.
Le Flamenois posa sa main sur sa créature et la caressa affectueusement afin de la remercier de lui servir d'anti-tonnerre. La créature se lova autour du cou de son dresseur, histoire de se cacher dans le col du garçon. Il put sourire et grattouiller le crane duveteux de la Pikachu qui était montée sur son bras, la tenant un peu comme un oiseau de proie sur le bras de son dresseur.

— Je ne savais pas moi-même que tu étais là, sinon je serais venu te voir au lieu de rester seul...
*... enfin pas totalement, mais j'aurais quelqu'un à qui parler au moins et je n'aurais pas à me sentir mal à l'aise parmi cette foule*.
Pensa-t-il.
» Euh... en vérité, j'y vais parce que l'on m'y à un peu pous... IARGLH c'était sans compter qu'Aryess ne lui écrase le pied de toute sa lourde masse sous les ordres du renard tout puissant et tyrannique. se tenant le pied tout en sautillant avec l'autre, il se reprit.
» En fait on m’à propos... IARGLH Maintenant, c'était l'autre pied, faisant tomber l'adolescent sur le sol. Ce fennec est un vrai despote addict à la violence gratuite. Il réussit à se relever seul, bien que ses yeux laissent clairement voir des larmes de douleur.
» C-ce-cette idée venait de moi ! Dit-il précipitamment avant que l'autre bestiole poilu ne commande à son colosse tout de roche et de métal de lui faire un manteau en peau de Kilian.


[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Dont_Cry_Tsuna_chan_by_h0taru-1

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 133[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 329[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 305[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 116[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par White Tama Ven 16 Déc 2011 - 16:24

Bercé par le doux vent du Nord, une invitation à la main et le regard porté en avant, le brun contempla l'immensité qui se présentait devant lui : l'océan. Une invitation à prendre le large en quête de nouvelles terres. Intrigué par toutes ces terres et richesses que Nalcia pouvait apporter. Le vent souffla, faisant voguer les vagues et les Pokémons volant semblaient danser dans le ciel. La traversée sera peut-être longue mais le voyage des plus plaisant. Le bateau n'allait pas tarder à quitter le port et le mieux serait d'être dedans. Aussi, prit-il le chemin vers le large, rejoignant les autres passagers. Il y avait de tout ; marchand, archéologue, voyageurs, touristes... Il lui tardait de découvrir ce lieu. Le bateau quitta doucement le port et mit cap vers les terres sacrées de Nalcia. Le brun se détacha de la foule et décida de prendre l'air sur le pont. Un bloc-note en main, il se mit à écrire ce qu'il voyait, dessinant vaguement les paysages l'entourant. Depuis qu'il était retourné sur Flamen auprès de son ancien maître, une étrange idée lui était venue. Au lieu de perdre son temps bêtement à se promener dans les différentes villes sans même prendre le temps d'y réfléchir, il voulait approfondir ses connaissances et faire partager ses voyages à son maître en lui relisant ses écrits. Finalement, les combats lui apportaient peu -bon j'avoue, il n'en a pas fait des masses- mais il n'éprouvait aucun plaisir à y participer. Bon, si quelqu'un l'invitait, il ne refusera pas, évidemment.

Le vent gonfla les voiles et le bateau commença à prendre de la vitesse maintenant qu'il était loin du port, la voie était dégagée. Adossé contre un rebord du bateau, White commença à dessiner des esquisses, relevant sans cesse son nez de sa page pour observer le monde qui l'entourait. Certaines personnes présentes sur le pont semblaient revenir sur leurs terres natales puisqu'elles parlaient de Nalcia comme si elles la connaissaient, d'autres personnes prenaient connaissance de leur prochaine destination. Et puis au bout d'un moment, les falaises disparurent pour laisser place à une immense étendue d'eau. Mais le brun décida de rester sur le pont, bien que la plupart des personnes regagnèrent la soute. Hime sentant que son maître se trouvait seul, sortit tranquillement et se mit à danser devant lui. Mais sa petite danse ne dura pas longtemps car pas très loin du jeune homme, le jeune homme reconnu quelqu'un. Enfin du moins, elle ressemblait énormément à une ancienne connaissance...

Et là, tout s'éclairait. C'était le gamin de Geffen ! Oui, c'était bien lui avec son Evoli turbulent ! Non mais, quelle aurait été la probabilité qu'il le retrouve avec tout ce monde ?! Infiniment petite et pourtant, c'était bien lui. Leur dernière rencontre s'était mal passée et le gamin s'était enfui comme ça ! Bien que White l'ait reconnu, en fera-t-il autant ? Après tout, à l'époque il avait l'air trop timide et peu sûr de lui, du moins c'était l'impression qu'il avait laissé au brun. Peut-être qu'il n'avait même pas regardé le visage de son interlocuteur à force de s'excuser ! Le brun rangea ses affaires dans son sac et se décida à s'approcher de la petite troupe qui s'était agrandie ; une jeune femme fort jolie et aux longs cheveux s'était approchée de lui avec ses créatures. Ils semblaient se connaître mais qu'importe, White voulait lui demander pourquoi il s'était enfui la dernière fois. D'un pas sûr, le jeune homme s'approcha du groupe en charmante compagnie de son compagnon Feuforêve qui ne connaissait pas la raison de son rapprochement. Mais elle le suivra.

« Hey ! »

Le bambin n'avait pas changé, il se faisait toujours réprimander par ses Pokémons. Plusieurs fois de suite, une créature à la carapace imposante lui avait écrasé le pied pour retirer ses propos et les changer afin de satisfaire cette petite boule de poils marron qui trônait fièrement à ses pieds. La demoiselle, il ne la connaissait pas, mais qu'importe, il s'intégra au groupe. Au jeune homme ;

« Tu te souviens de moi ? Nous nous sommes rencontrés dans les rues de Geffen. »

Ah moins que White se soit trompé mais il ne le pensait pas. Il avait bonne mémoire, ce genre de personne ne s'oubliait pas. A moins que ce soit l'autre qu'il l'ait oublié... ça je peux le comprendre. Bon, il n'allait pas s'énerver parce que son renard n'avait su se tenir bien, quoique cela lui ferait du bien, mais dernièrement, on avait fait aussi la morale au jeune homme alors il va s'abstenir. Ce qui l'étonnait le plus, c'était qu'ils se rencontrent une seconde fois, là, sur un petit bateau. Bon, je vais trop loin, ce ne sont pas des amis. Ils ne se connaissent pas non plus, juste une brève rencontre de quelques minutes... Et il va sûrement l'envoyer balader. Zut. Tant pis, mais cela aurait amusant de mieux se connaître et... Et non mais attendez ? Cette fille, ils étaient sûrement en couple et c'était un voyage de... Quand même pas ?! Et soudain, White se sentit gêné de les avoir interrompus.

« Je suis désolé, je vous dérange, je suppose ? »

Sûrement. En plus, c'était une belle jeune femme, fine et élégante. Non pas qu'il était intéressé, mais elle n'était pas repoussante pour autant. Et la cloche sonna pour annoncer que le bateau approchait des Terres de Nalcia. Les falaises se dessinaient au loin dévoilant des temples mystiques en ruine au bord des falaise. Il était arrivé sur les Terres Saintes d'un monde nouveau.


[ Hrp : Je suis désolée du retard et j'espère que ce post ne contient pas d'anomalies. De toutes façons, dites le moi et je le modifie ^^ ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Miku Hatsune Ven 20 Jan 2012 - 17:27

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 2epsgnb

« Miroir du futur, mon beau miroir, m’offriras-tu la vision d’un passé perdu ? Me feras-tu don d’un avenir radieux ? Je t’en prie, montre-moi… »

La réponse de Kilian ravit la jeune fille. Il semblait se porter bien, mais lorsqu’il tenta d’expliquer à Miku les raisons qui l’avaient poussé à embarquer sur ce navire, il se fit écraser les deux pieds successivement et finit par dire qu’il était venu là parce qu’il en avait eu envie. Un peu interloquée par le manège de la Galegon, Miku sourit tout de même et s’apprêta à continuer la conversation quand un inconnu s’approcha d’eux et s’adressa à Kilian. Il avait des cheveux sombres, courts, mais pas trop, deux rubis à la place des yeux et un Pokémon flottant que ne connaissait pas l’adolescente : il ressemblait à une sorte de poupée spectrale avec un collier de perles. Après avoir salué le petit fantôme, Miku se tourna vers son propriétaire, qui avait visiblement rencontré Kilian dans une ville inconnue pour elle.

« Ah, non, pas du tout, vous ne nous dérangez pas ! Je vois que vous avez déjà croisé mon camarade… Je m’appelle Miku, et voilà Nebula, Murex, Fulmina et Tintinna. »

La joyeuse troupe de la jeune fille, aussi enjouée que l’ancienne VOCALOID, manifesta sa joie de rencontrer une nouvelle personne par un bonjour collectif. Après avoir caressé Léon, qui avait l’air plutôt content de la revoir, elle se redressa et fixa le garçon aux yeux rouges avec ses morceaux de ciel, toujours aussi aimable.

« Et vous, qu’est-ce qui vous amène sur ce bateau ? Vous allez voir ces « temples », vous aussi ? Je ne sais pas encore ce que c’est, mais il paraît que c’est très joli. »

La fille aux cheveux bleus se détourna ensuite pour contempler à nouveau l’immensité du firmament qui s’étendait au-dessus du groupe, puis ferma les yeux pour écouter ce son si particulier que faisait le vent lorsqu’on se trouvait sur un moyen de transport tel que l’embarcation sur laquelle ils étaient. Elle les rouvrit quelques secondes après, et sursauta à la vue d’une sorte de paroi opaque dans laquelle ils étaient sur le point de pénétrer. Le pays du Vent était-il doté d’une sorte de protection ? Troublée, Miku n’eut pas le temps d’en discuter avec ses compagnons : déjà, le grément glissait sur l’eau et entrait dans la bulle, traversant le mur comme s’il n’avait jamais existé. Sur le pont, autour de la jeune fille, les passagers commençaient à s’agiter, inquiets de ce phénomène plus qu’étrange. Soudain, une chape de plomb et de ténèbres tomba sur eux, plongeant le navire et ses occupants dans le noir le plus complet, provoquant cris et mouvements de panique parmi les gens surpris dans leur traversée. Et puis, le silence total. Plus rien. Terrifiée, Miku se mit à appeler ses amis.

« Nebula… Murex… Fulmina… Tintinna… Léon… Kilian… Où… »

Miku s’arrêta alors peu à peu, la lumière revenant progressivement dans la bulle. Là, à côté d’elle, il y avait un énorme coquillage bleu, et non doré comme d’habitude, doté de pics assez impressionnants. Plus loin, une femme d’une trentaine d’années regardait ses mains, interloquée, assez étonnée de se voir avec une forme autre que celle d’un Tylton (ou d’un Altaria, ici).

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Gijinka_Altaria_by_Antarel

Toujours muette, Miku continua de balayer les alentours du regard, constatant que sa petite clochette était désormais toute lisse, et non plus cabossée comme elle l’était depuis l’incident dans les montagnes de Terros. Totalement déboussolée, elle regarda à ses pieds, sentant que quelqu’un ou quelque chose tirait sur sa « robe ». Elle se pencha alors pour prendre Fulmina, redevenue une toute petite souris électrique, dans ses bras. Mais… Depuis quand portait-elle ce vêtement ? Le tissu était très long, dans les tons carmin et rouge pâle, avec des motifs à fleur… Et surtout, bien qu’il soit si long, elle ne marchait pas dessus… Pourtant, elle n’avait pas l’impression d’avoir grandi… Elle avait toujours son ombrelle fétiche, même si elle avait changé de couleur, mais il y avait quelque chose de différent en elle… Une sorte de calme et de sérénité, qu’elle découvrait sans les trouver désagréables. Très curieuse de voir si elle ne rêvait pas, elle se pencha par-dessus la rambarde...et y découvrit un visage qui n’était pas le sien, ou plutôt, qui ressemblait à ce qu’il aurait pu être dans une vingtaine d’années. Elle était maquillée légèrement, juste assez pour rehausser son teint de poupée, arborait des traits presque figés par une quiétude qui émanait clairement de son corps tout entier et avait un port altier, comme si elle s’était subitement changée en princesse… Ou en prêtresse dévouée à son sacerdoce. Elle l’ignorait encore, mais elle avait là une vision de son propre futur : une vie consacrée aux voyages dans le monde onirique et au bien d’autrui, une vie à prodiguer soins et conseils à ceux qui en auraient besoin…

Pour l’heure, cependant, elle ne comprenait absolument rien à la situation dans laquelle elle se trouvait et ne put que murmurer d’une voix pourtant révélatrice, par son timbre, d’un vieillissement temporairement inexpliqué :


« Est-ce que tu es…moi ? »

Puisque l’image dans l’eau la fixait et que les mots qui se formaient sur sa bouche étaient les mêmes que ceux qu’elle venait de prononcer, Miku se rendit à l’évidence et en conclut que la belle inconnue à la tenue raffinée, c’était bien l’adolescente qui s’était réveillée totalement amnésique dans une clairière perdue… Pourtant, elle ne put détacher son regard de cette femme qui prétendait être Miku et tenait contre sa poitrine la minuscule souris jaune et noire. Comment était-ce possible ? Peut-etre que la voix qui lui parlait parfois sans être jamais entendue de personne d’autre lui avait emprunté son corps… Non, cette voix était bienveillante et, selon le sentiment de la jeune fille, elle cherchait à la protéger… Mais il se pouvait que… Non, elle n’aurait pas fait ça… Hypnotisée par son propre reflet, l’adolescente restait là, immobile, les yeux écarquillés. Elle avait peur, et elle n’osait pas se retourner vers le pont pour voir ses compagnons, eux aussi victimes d’une troublante métamorphose.



[Pardon pour le gros retard, déménagement, examens, net par squattage et mémoire à bosser, ça fait beaucoup d'obstacles xD]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Kilian Decimo Mer 21 Mar 2012 - 18:32

— Hein ? Euh ! Tu est celui qui c'est fait attaqué par mon Evoli ? Désolé ! Excuse-moi ! Ce n'était pas dans mes intentions ! Je suis vraiment désolé ! Pardon ! Pardon ! Pard'AÏE !

Son Pokémon toujours aussi tyrannique venait d'ordonner à la machine de fer d'écraser le pied de son dresseur. Décidément, Il ne pourrait pas parler de Léon sans se faire tabasser. Et il n'avait pas le temps de retrouver la Pokéball de la grosse femelle. Alors qu'il se tenait le pied, se demandant bien comment il pourrait éviter de se faire écraser les pieds, quelque chose le dérangea. Il releva la tête en cherchant quelque chose mais rien. Le temps d'un instant, il avait senti quelque chose, mais c'était parti. Enfin !
Il allait dire que ça ne le dérangeait pas que le jeune homme leurs tiennent compagnie mais Miku avait pris les devants et avait réussi à bien mieux exprimer ses propos. Alors qu'il reposait le pied le pied sur le sol, finissant de le masser, elle leur demanda si eux aussi ils venaient pour les temples de Nalcia. A vraie dire, Kilian avait pris le premier bateau, poussé de force par les mêmes Pokémon qui lui écrasent le pied.

— D'ailleurs, je crois que je ne sais pas comment tu t’appelles !

Il allait parler quand il remarqua le mur opaque. Et il ne fut pas le seul à le voir. Il resta un bon moment à ne pas bouger, en fait, jusqu'à l’ instant où ils le traversèrent. Il eu un mouvement de recul mais cela n’empêcha pas le mur de lui foncer dessus, ou plutôt, au bateau de s’enfoncer dedans.
Cependant, il ne s'était rien passait, il clignait des yeux et la coque ne s'était pas brisé dessus et tout le monde allait bien. Quoi que... Que faisait cette brute épaisse de roche et de métal monté par un Evoli fasse à lui ? D'ailleurs, le soudain changement de poids fit craquer le bois et la bestiole de pierre s'enfonça dans le plancher. Kilian réagit au quart de tour, attrapa sa Pokéball et rappela Aryess. Comment savait-il que c'était-elle ? Qu'importe, son sixième sens lui avait dicté d'agir ainsi et c'est tout. Léon tomba de haut et failli s'écraser mais fut attrapé tranquillement par son dresseur qui le posa par terre. Le fennec n'avait pas eu le temps de se débattre ou de grogner, son maître avait agit plus vite que lui, c'est quoi ce problème ? Depuis quand Kilian le connais si bien ? D'habitude il se serait écrasé sur le sol pour le réceptionner et il se serait fait mordre. Ce n’est pas normal et y à un truc qui cloche ! Il ne l'a pas mordu depuis... quelques instants déjà... ça commence à faire long !
Pris d'une soudaine intuition, le garçon prit une ball dans sa main et la lança dans les airs. Cependant, au lieu de voir la Vibraninf aux couleurs chaudes, il y avait un fourmilion aux couleurs plutôt sombre. La bestiole claqua des mâchoires. Elle ne savait pas comment réagir à cette nouvelle forme. Enfin, son ancienne forme, car pour un Pokémon, revenir en arrière est impossible. Il en lança deux autres et découvrit un hippocampe plus gros que la petite femelle qu'il avait et un renard à neuf queues, complètement affalé sur ces dernières. Il s'approcha d'ailleurs de cette dernière et la prit délicatement afin de ne pas se planter avec les pics empoisonnés de son corps. Il la laissa tomber dans l'eau, ses nageoires battant telles des ailettes, prête à rejoindre le coquillage de la jeune fille.
Il ramassa le Kraknoix, petite fille totalement perdue et stressé. Elle failli même le mordre mais avec un peu d'attention et de caresses, elle se calme. La pauvre, ne plus pouvoir voler doit être un calvaire, elle qui avait réussi ce long périple pour l'évolution et pouvoir enfin quitter le sol.
Le jeune homme recula un peu pour pouvoir fixer à la fois Miku et le jeune homme, qui avait semble t-il changer à leurs tours. Et pas qu'un peu ! Ils avaient au moins le double de leurs âges initiaux. Lui aussi avait vieilli maintenant qu'il s'en rendait compte. Il n'avait pas pris plus d'une dizaine d'année, vraiment pas grand chose mais suffisant pour qu'il ait changé. Il ne le parait pas comme ça, mais intérieurement, il est relativement étonné et choqué.

— Bon ! Vérifiez que vous avez bien tout là ou il faut et que vos amis vont bien parce que je crois qu'il c'est passé quelque chose !

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Tyl_ts10

[hrp : Désolé d'avoir répondu si tardivement, tuez-moi à coup d'enclume ;u;]

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 133[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 329[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 305[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 116[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par White Tama Ven 23 Mar 2012 - 22:53

Le bateau continua son chemin, butant sur des vagues et dessinant sur la mer. La mer était calme, c'était un réel plaisir de voguer comme ça, surtout qu'il n'y avait aucun nuage dans les horizons, donc aucune tempête n'était annoncée pendant le voyage. C'était une belle journée... mouvementée. Une chance infime que le brun retrouver le gamin de Geffen et son turbulent Evoli. Par contre, la jeune femme qui l'accompagnait était ravissante, calme et posée. Son regard était doux, White se sent presque gêné d'être intervenu. C'était déconcertant. D'ailleurs, elle se présenta, enjouée. Elle, et ses créatures l'accompagnant. Comme c'était si agréable tout d'un coup. White regarda la petite troupe qui le salua d'un vif élan puis reporta son regard vers la jeune femme. Curieuse mais non agressive, elle lui demanda ce qu'il faisait sur ce bateau. Mais au moment où il allait lui répondre, le jeune Flamois s'adressa à lui. Enfin il le reconnaissait. Et comme toujours, il se faisait maltraité par sa boule de poils, mais étrangement, cette relation qu'il avait avec son Pokémon fit sourire White.

« Oui, c'est moi. A ce que je vois, tu as toujours du mal à te faire respecter. Et désolé, je ne me suis pas présenté ; je m'appelle White. »

Alors que la petite bande fit connaissance, White et il ne fut pas le laisser remarqua quelque chose d'anormal. Il ne fut pas le premier à voir cela mais la curiosité l'intrigua. Un mur opaque, une chose visiblement visible qui ne devrait pas l'être. Le bateau allait-il vraiment heurter cette étrangeté ?! Et ce fut le cas. Les gens qui étaient dehors, sur le pont commencèrent à s'agiter, puis ce fut le noir total. Une fumée opaque, imposante s'engouffra dans la prison. White fut bousculé par quelques passagers et perdit son équilibre. Il tomba sur le dos, le choc fut brutal et il perdit connaissance pendant un moment. Inquiète de ne plus sentir la présence de son maître, Hime se mit en quête de retrouver son maître, il se pouvait qu'il soit en danger, ou bien blessé.

Quelques minutes plus tard, la fumée se dissipa et le soleil réapparut. C'est à ce moment là qu'Hime put retrouver son maître allongé par terre. Elle s'empressa de voler jusqu'à lui et le supplia de se réveiller. Le jeune homme se réveilla doucement, ouvrant les yeux pour tomber sur une superbe créature. Il se redressa vivement, s'asseyant complètement pour prendre un peu de distance. La créature hybride qui se trouvait devant lui était toute violette et portait un chapeau de sorcière. Une large bouche lui offrit le plus beau des sourires. Il était en train de rêver, c'était un rêve. Puis, tout en posant ses mains sur son visage pour se réveiller de cette horreur, il sentit que cela lui piquait la paume des mains. Il avait un bouc ! Non, ce n'était pas possible, les hormones n'étaient pas aussi persistantes que cela ! Il y a à peine cinq minutes, il n'était qu'un jeune homme et là, il avait le physique d'un adulte ! Ses mains étaient plus épaisses, plus fortes, sa poigne plus résistante... Et son corps semblait plus lourd et plus musclé. C'était une hallucination. Il rêvait... Et puis, des cris horrifiés l'interpella. Les quelques passagers autour de lui continuèrent de s'agiter. Il fallait retrouver les deux autres jeunes gens avec qui il discutait il y a peu et mettre les choses aux clairs. Il se releva, s'aidant du mur mais perdit l'équilibre une deuxième fois. Son corps avait radicalement changé, il était un peu plus grand mais c'était sa corpulence qui le gênait. Il devait maintenant faire deux fois son poids d'avant.

Le brun s’approcha du rebord et regarda autour de lui. Il n'y avait rien d'autre qu'une étendue gigantesque d'eau. La barrière avait disparut, il n'y avait plus rien. La sorcière volante s'approcha de lui et avec ses pouvoirs de télékinésie, réussit à faire voler une bulle d'eau juste en face du jeune adulte maintenant. Le brun se regarda attentivement ; il ressemblait énormément à son père. Pendant un moment, il se demandait s'il n'avait pas été transporté dans le corps de son vieux.

« C'est vraiment... moi... ? »

Il s'observa, n'imaginant pas cela possible. Mais la créature hybride fit oui de la tête. Puis, plongeant son regard dans le sien, il comprit que c'était son Pokémon, Hime. Le brun cessa de se regarder et observa tout autour de lui : il ne reconnaissait pas certaines personnes. Il ne reconnaissait rien sur ce bateau. Et les autres ? Il quitta la rambarde et se dirigea vers le pont en espérant retrouver la jeune Miku et le petit garçon de Flamen, Killian... Il retrouva la demoiselle, complètement perdue. S'approchant d'elle, il la rassura en se présentant à nouveau, histoire qu'elle ne le prenne pas pour un vieux pervers. Kilian ne tarda pas à les rejoindre, lui aussi vieillit.

« Mais qu'est-ce qui se passe ici ? »

White regarda à nouveau la mer. Au loin, les falaises de Mizuhan s'élevèrent. Le bateau devait amarrer le plus vite possible avant que cela ne dégénère encore plus... Et il fallait mettre les choses au clair.

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 256711Homme

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Miku Hatsune Ven 8 Juin 2012 - 17:37

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 4v45qr

« Tu n’es qu’une goutte qui troublera la surface, pour un instant. Mais tu es une goutte pure, Miku, une goutte qui rendra claires les mers les plus sombres. »

Alors qu’elle commençait à se perdre dans la contemplation presqu’absente d’un reflet qu’elle ne reconnaissait pas comme étant le sien, la voix d’un homme d’âge mûr la fit se retourner. Il était tout près d’elle, et il ressemblait énormément à White. Lorsqu’il se présenta de nouveau, elle se rendit à l’évidence : c’était White. Un coup d’œil à droite, et elle put déduire, avec le même raisonnement, une transformation similaire chez son camarade de mission. Un « Pi ? » étonné la surprit alors, tandis que la minuscule souris électrique dans ses bras fixait, la bouche grande ouverte, le nouveau Kilian qui, avec une philosophie défiant toute imagination, déclarait qu’il « s’était passé quelque chose ». Le Crustabri bleu, un peu blasé, laissa échapper un soupir (car, oui, un coquillage, ça soupire, si si). La femme aux traits nobles qui avait remplacé la petite Tylton turbulente, un peu calmée, avança lentement vers sa dresseuse et se colla à elle, pour se rassurer. Quant à la clochette requinquée, elle sautilla gaiement vers le groupe vieilli et se tourna vers chacun de ses membres, tour à tour, pas inquiète pour un sou. C’était sans doute la seule qui avait conservé une apparence à peu près conforme à ce qu’elle était, et sa bonne humeur était un peu comme une pierre jetée dans une mare d’angoisse et de confusion. Finalement, la femme aux traits quasi figés prit la parole, d’une voix douce, comme à l’accoutumée, mais d’un timbre qui dégageait une quiétude qui n’habitait pas l’adolescente en temps normal.

« Cette bulle… Elle émet quelque chose qui nous a fait changer. Et elle grandit, encore et encore… Comme… Comme si… »

Miku s’arrêta soudain, sa voix se faisant de plus en plus basse, pour se changer en un mutisme accompagné de l’apparition d’une expression inquiétante sur son visage de poupée. Un masque d’absence. Ses yeux bleu clair se voilèrent lentement, comme si un rideau les recouvrait, tandis qu’elle levait doucement une main vers les cieux inaccessibles. Quelques instants plus tard, un bruit assourdissant ébranla la sphère qui entourait le bateau. Deux éclairs lumineux s’entrechoquèrent brièvement, puis se séparèrent aussitôt, violent échange à mi-chemin entre une caresse furtive et un déchaînement de haine injustifié. Une voix très lointaine parvint aux oreilles de White et de Kilian, une voix qui semblait avoir choisi Miku comme hôte.

« Là-haut, les deux Infinis veulent vainement abolir le règne du Contraire. Le seigneur des Heures a perdu le fil, à vous de trouver l’Aiguille. »

Après des mots aussi flous que possible, il était certain que les compagnons de Miku allaient être encore plus perdus qu’ils ne l’étaient déjà. Toujours aussi ailleurs, la femme aux cheveux bleus se tourna vers l’eau, déposa la toute petite Pichu sur le sol, se pencha au-dessus du bord du bateau… Et se laissa glisser en douceur pour s’introduire dans l’élément liquide, se fondant dans la mer comme si elle en était une partie. Fulmina se mit à sauter sur place comme une damnée, essayant sans succès d’atteindre le bois la séparant de sa maîtresse. La clochette, elle, réussit à bondir sur le bord, et scruta l’eau intensément, espérant voir Miku en ressurgir brusquement. Puis, la Nebula à forme humaine regarda les deux hommes l’un après l’autre, en silence, sans bouger, attendant un quelconque signe de soutien ou d’aide. Elle ne savait absolument pas ce qui arrivait à son amie, et elle se sentait totalement impuissante face à la situation.

« S’il vous plaît… Aidez-la. Elle a sans doute trouvé quelque chose dans l’eau… Mais j’ai peur pour elle, elle qui est d’habitude si calme, et souriante, je ne la reconnais plus… C’était comme si quelqu’un avait parlé en utilisant son corps. Je ne comprends pas tout, mais si vous pouviez aller avec elle, je vous en serais éternellement reconnaissante. »

L’Altaria se tut, tandis que les nuages qui l’entouraient flottaient doucement. Il fallait dire qu’elle aussi, elle était amnésique, et son tout premier souvenir était celui d’une jeune fille étendue dans une clairière, une humaine que son instinct lui disait d’accompagner coûte que coûte. Elle avait voyagé dans le passé en même temps qu’elle, puisqu’elle se trouvait là où le Celebi du futur attendait la VOCALOID. Elle avait été embarquée dans ce saut temporel par hasard, et elle se construisait en même temps que la jeune femme. Elle lui était donc très liée, et la voir ainsi s’aliéner et agir d’une manière inexplicable la touchait plus profondément que ses compagnons Pokémon.

« Je vais la rejoindre avec Murex… »

Joignant le geste à la parole, elle se détourna du groupe, fit un signe au coquillage bleuté et sauta par-dessus bord pour plonger à son tour. Elle finit par apercevoir la chevelure d’azur de Miku et nagea rapidement vers elle, commençant à manquer d’air, et pénétra dans la bulle d’oxygène que s’était forgée la Nalcienne. Murex nageait autour de la sphère, à reculons, propulsant de l’eau avec force pour progresser en faisant claquer sa coquille massive et colorée. L’Altaria observa alors son amie, tentant de déchiffrer une expression plus humaine sur son visage de cire, et lui demanda ce qu’elle cherchait.

« Je dois trouver une aiguille, car le Maître de l’Espace me l’a ordonné. »

La voix était mécanique, un peu morne, mais la femme aux cheveux bleus semblait savoir ce qu’elle faisait. Quelques secondes après avoir répondu, elle désigna de l’index un objet qui ne coulait pas, mais ne remontait pas à la surface pour autant, comme s’il était prisonnier de quelque chose. Longue et fine, la tige de métal luisait dans les eaux sombres, et Miku était attirée par l’aiguille comme par un aimant. Le Crustabri et l’Altaria humanoïde se regardèrent d’un air inquiet, espérant tous les deux qu’un humain ou un autre Pokémon à la surface viendraient avec eux ; en effet, ils n’étaient pas spécialement rassurés de l’état de leur dresseuse, et l’étrange objet qui restait là sans bouger ne leur inspirait pas confiance. Sans bruit, ils attendirent un geste de Miku, ou l’arrivée potentielle d’un allié…

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Kilian Decimo Mar 31 Juil 2012 - 19:12

— Je n'ai pas tout compris mais il semblerait qu'une chose soit claire : on doit retrouver une... aiguille ? Ça m'étonnerait que ce soit une aiguille à coudre... mais à quoi peut bien servir cette aiguille ? Serait-ce une arme ? Pas moyen de le savoir tant qu'on ne l'aura pas trouvé, n'est-ce pas ? Mais quel rapport avec le dieu du temps... est une aiguille... je ne comprends pas... sera serait-il lié au fil du temps ? Un fil est dirigé par une aiguille pour coudre deux tissus ensembles...cette aiguille permettrait de renouer le temps briser ? Enfin, au lieu de penser, je devrais agir !

Attrapant l'une des balls fixé à un ancrage, un peu comme des joyaux, sur une chaine pendant sur le côté de sa jambe droite, il lança la capsule, libérant l'animal qui s'y trouvait enfermé. Dans un éclair rouge, une forme d'équin apparu, un cheval des mers et des océans. Une géante de son espèce, une maîtresse des courants et des fonds marins. On raconte que beaucoup de bateau coulent par les tourbillons qu'ils créent simplement en ronflant, alors qu'est-ce quand il se donne à fond ? Mais cela sont des rumeurs et des racontars de marin, qu'en est-il de la réalité ?

— Si tu veux nous rejoindre sous l'eau, Aquariuus saura t'aider, sous cette forme, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais je n'ai que ça à te proposer si tu ne possèdes pas de compagnons aquatique.

Le jeune homme posa un pied sur la rambarde de bois, fit un signe de la main et du chef en direction de White et se laissa tomber dans l'eau en souriant. D'eux colonnes de flammes montèrent vers les cieux alors que le corps de Kilian, version adulte, se retrouva projeté directement dans l'eau. Bien naturellement, le feu n'est pas un élément qui survit dans l'eau, encore moins si c'est un océan dans sa totalité, cependant, qui à dit qu'un maître du feu est totalement inapte dans l'eau ? Naturellement, ce n'est pas les jeunes élémentaires qui sont capables de cela, mais, éjecter de la chaleur solaire directement dans l'eau, la faire bouillir, mais surtout, crée un courant chaud qui permet au corps de s'éjecter, comme un propulseur. Il s'agissait du même système que pour voler, une poussée de chaleur qui éjecte le corps en avant ou dans une autre direction selon comment on dirige la paume de ses mains.

De son côté, l'Hyporoi dansais dans les eaux, tournant et retournant entre les flots déchainés et sombre de cet élément aqueux et liquide. C'est dans cette danse folle qu'elle paraissait pour un être calme au fascié serein et imposant. C'est dans cette agitation que seul un fou royal pouvait produire qu'elle semblait maître d'elle-même, reine des océans, de son regard profond et son attitude d'animal abyssale, tranquille et à la fois dangereuse, une créature dont-il valait mieux se méfier Capable, tel un requin, d'arriver sous sa proie pour la découper en deux et la laisser mourir d'hémorragie pour ne pas s'épuiser à la finir. Dans son cas, elle semblait être plus adepte du "rentre-dedans", surtout quand on remarque la cuirasse écailleuse d'une couleur différente sur son poitrail. Comme un cheval terrestre, son buste est à la fois une arme, tel un mur que l'on prend de face, mais c'est aussi un point faible, car lorsqu'il est brisé, transpercé, le cœur et les poumons n'ont plus de protection.
A force de l'observer, on ne remarque pas qu'elle est en train de créer un tourbillon de par ses simples gestes. Oui, elle traçait un chemin d’air directement vers la zone que le groupe souhaitait atteindre. Un chemin dangereux et meurtrier que seul des Pokémon adapté aux conditions extrêmes sont capables d’affronter. Qu’ils aient un corps cuirassé, une coquille, une aptitude naturel à la vitesse ou juste un corps suffisamment puissance pour faire face, les êtres aquatiques savent gérer ce genre d’éléments au point d’en faire un avantage. Elle attendait que le bonhomme la rejoigne, ou qu’il appelle un compagnon aquatique, mais s’il voulait rejoindre les eaux, il devait y repenser à deux fois.


Dernière édition par Kilian Decimo le Dim 23 Sep 2012 - 12:50, édité 1 fois

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 133[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 329[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 305[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 116[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par White Tama Sam 18 Aoû 2012 - 10:06

En l’espace d’un tout petit instant, tout se bouscula, ce court instant dans lequel le bateau avait traversé la barrière semblant invisible mais tellement perceptible. Comme si tout ce beau monde avait traversé un portail les emmenant dans une autre dimension... Tout l’équipage, voyageurs, matelots et même le capitaine furent totalement déboussolé. C’était comme si personne n’arrivait à se reconnaître dans ce bazar. Des cris, des pleurs, tant d’atrocités frappaient les pauvres gens. Malheureusement, le bateau se trouvait en pleine mer et impossible de se jeter à l’eau pour fuir cette folie qui les avait frappés. Si subitement. Trop soudainement. Certains tentèrent désespérément de mettre fin à ça, s’agrippant à d’autres, priant le ciel du « pourquoi » et « comment » cela a pu arriver. Mais parmi ces pleurs, ces cris désespérés, un petit groupe résista à cette folie. La belle Miku tenta d’analyser ce qui se passait pendant que les deux garçons, Kilian et White se remirent de leurs émotions. Même leurs créatures avaient changé, et l’un d’eux se distingua clairement ; le petit Tylton qui accompagnait la belle était devenue une femme immensément belle. Des yeux perçants et un corps bien élancé, elle s’agrippa à sa dresseuse. C’est alors qu’elle brisa le silence, de sa voix douce, elle parla d’une bulle. Une sphère autour du bateau qui grandissait constamment. Mais quelques secondes plus tard, deux éclaires s’entrechoquèrent dans le ciel, une secousse fit tanguer le bateau. Et doucement, la douce Miku se transforma en hôte.

Une Aiguille. Tel était l’objet qu’ils devaient retrouver dans cette immensité qu’est l’Océan. Pour le moment, White était perdu. Beaucoup de choses s’étaient déroulées sous ses yeux et il avait encore du mal à croire que c’était la réalité. Son physique qui avait subitement changé pour prendre l’apparence d’un homme adulte –fort ressemblant à son père- les Pokémon qui changèrent d’aspect pour prendre une forme soit évolutive soit pré-évolutive et maintenant, Miku qui plongeait la tête la première dans l’eau ! La créature qui prit forme humaine se tourna vers les deux hommes. D’un supplice, elle les invita à aider son amie partie. Mais trop inquiète, elle plongea elle aussi avec le coquillage de la dresseuse. White s’approcha du bord, posant ses mains sur la rambarde en bois et posa son regard perdu dans l’eau. Kilian semblait lui aussi complètement désemparé mais étrangement, il garda confiance. Ce qu’il se passait sur eux ne devait pas les ralentir pour autant. White observa ses moindres mouvements, faisant apparaître d’une de ses balls un cheval des mer, puissant et majestueux, l’Hyporoi sauta dans l’eau. Kilian lui proposa sa créature marine mais et lui, comment allait-il faire ? Le garçon sauta du bateau et par son élément, le feu, parvint à glisser dans l’eau, avec agilité. L’hippocampe tourna dans l’eau, créant ainsi un puissant tourbillon vers soi-disant l’objet convoité. White comprit qu’il devait lui aussi se jeter à l’eau et fit un signe à Hime, le Magirêve. La sorcière afficha un large sourire et par ses pouvoirs psychiques, créa une bulle d’eau assez grande pour qu’un humain puisse s’y glisser.

« Quand il faut y allait… »

White, pas trop rassuré d’y mettre les pieds dedans, s’y engouffra. D’ailleurs, elle se joignit à lui et ses yeux violets brillèrent. Contrôlant la bulle, celle-ci se glissa dans l’eau et fut guidée par le tourbillon. Malgré ses capacités, Hime eut du mal à garder une forme ronde. Mais les encouragements de son maître l’invita à poursuivre. D’ailleurs, White put apercevoir Miku près d’une sphère. Le reflet l’empêcha de voir ce qu’il se trouvait à l’intérieur mais en descendant plus profondément, le brun put enfin voir l’objet de leur quête. C’était la fameuse Aiguille. Malheureusement, la pression créée par la profondeur déforma la sphère et le Magirêve tentait désespérément de lui garder une forme ronde. Devaient-ils ramener cette aiguille à la surface ? En tout cas, White ne voyait que ce moyen là. La pression était bien trop imposante, ils ne résisteront pas longtemps dans ces conditions. Fort heureusement, le tourbillon créé par l’Hyporoi était encore actif et assez puissant pour tous les remonter. Si Miku était attirée par cet objet du temps, elle le suivra. White se tourna alors vers son Magirêve. Le son ne sortait pas de la bulle, White avait tenté l’expérience mais les autres ne l’entendaient pas alors peut-être qu’il pourrait communiquer avec eux par la pensée !

* Nous sommes suffisamment pour remonter à la fois Miku et l’Aiguille du Temps. Malheureusement, l’objet semble être protégé grâce à la sphère tout autour alors il faut éviter de la percer sinon il coulera et Miku avec semble-t-il. Nous allons utiliser le tourbillon créé par l’Hyporoi de Kilian pour rejoindre le bateau. *

Il était temps d’en finir, que tout le monde retrouve son aspect originel. Que le temps reprenne son droit chemin.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Miku Hatsune Ven 14 Sep 2012 - 16:31

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Dg6kwl

« Quand la Miko trouvera l’Aiguille, ce sera la fin du croisement des Temps. Le salut. Une lumière dans la nuit. »

Rejointe par Nebula et Murex, la poupée nalcienne les regarda tous les deux, comme si elle ne les reconnaissait qu’à moitié. Elle tendit finalement la main vers l’objet luisant, sans même remarquer que Kilian et White, accompagnés d’un Hyporoi et d’un Magirêve, étaient là. Ignorant totalement les paroles pourtant sensées du Flamenois, elle pénétra la sphère qui protégeait l’Aiguille et la toucha. Aussitôt le contact établi avec la peau de l’humaine aux cheveux bleus, le morceau de Temps brilla violemment, aveuglant tous ceux qui s’étaient rassemblés autour. Miku ferma les yeux en douceur et serra l’objet contre sa poitrine, la surbrillance émanant de l’objet s’étendant à l’ensemble de son corps. Quelques secondes plus tard, comme prévu par White, l’Aiguille et la femme commencèrent à couler, comme attirés par l’insondable profondeur de l’eau. Ce fut le tourbillon créé par l’Hyporoi qui « récupéra » Miku et la propulsa jusqu’au bateau, le pouvoir élémental de Miku lui évitant au dernier moment de s’écraser sur le pont de l’embarcation.

« Miku !! »

La voix pleine d’angoisse de la femme Altaria finit d’attirer l’attention des passagers, déjà monopolisée par le retour assez peu conventionnel de la Nalcienne. Sans desserrer son emprise sur son précieux trésor, Miku ouvrit les yeux, le voile de mystère et de « divinité » se levant peu à peu. Les larmes aux yeux, Nebula prit son amie dans les bras, tandis que la toute petite souris, la clochette et le coquillage bleu se rapprochaient d’elle, soulagés de la voir enfin parmi eux.

La tige de métal vrombit alors dans les mains de la femme d’azur, qui écarta ses doigts pour laisser l’objet s’envoler doucement. L’Aiguille s’immobilisa un instant devant les yeux de cristal, puis fila vers les cieux, disparaissant bientôt de la vue de tous. Tandis que tous les passagers s’appuyaient sur la rembarde pour essayer (vainement) de distinguer l’artefact, Miku, elle, s’agenouilla pour prendre chacun de ses Pokémon dans ses bras. Elle eut soudain l’impression que ces derniers n’avaient pas assez d’amplitude pour tous les enlacer, et recula… Pour constater qu’ils étaient tous revenus à leur état normal. Ne sentant plus cette quiétude et cette clarté en elle, elle n’eut pas besoin de vérifier pour savoir qu’elle aussi, elle était redevenue ce qu’elle était : Miku, la jeune fille perdue qui parlait aux vents et qui découvrait le monde avec le chant des zéphyrs.

White et Kilian, tout comme leurs Pokémon, étaient de nouveau eux-mêmes, eux aussi. Alors qu’elle s’apprêtait à leur dire quelque chose, un murmure lui effleura la joue, et elle se tourna vers la direction que lui avait indiquée la voix des vents. Une terre se découpait à l’horizon, désormais bien visible, le champ d’isolation ayant disparu autour d’eux. Sans un mot, elle sourit à ses camarades et leur désigna ce qu’elle avait entendu avant de le voir, avec une expression sereine sur le visage.

Le silence se brisa rapidement, des cris de joie et de soulagement jaillirent de toutes parts, et tous se pressèrent autour de cette gamine qui semblait à la fois être le jouet et l’enfant chérie des dieux. Un peu gênée par cet élan soudain d’enthousiasme et de gratitude, Miku se contenta de sourire, car c’était ce qu’elle faisait de mieux. Alors que l’allégresse semblait avoir chassé toute l’angoisse générée par cette perturbation inattendue, un Pokémon rond et violet survola le bateau, volant (ou plutôt dérivant) assez près de la foule en liesse.

Miku tendit simplement les mains vers les extrémités du Grodrive lorsqu’il fut à sa portée, non sans avoir rappelé ses compagnons un à un. Un murmure d’étonnement et de frayeur parcourut l’assemblée : cette gamine était folle ! Elle allait tomber, ou se faire attaquer par la créature ! Mais il n’en fut rien, le paisible ballon de baudruche se contentant de poursuivre son chemin malgré le poids nouveau qui le chargeait. Alors qu’elle s’éloignait dans les airs, Miku tourna la tête vers Kilian et White, les regarda d’un air plein de mystère et de quiétude mêlés et leur dit doucement :


« Au revoir… Et à bientôt. Que le vent vous guide… »


[TOPIC TERMINE POUR MOI]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Kilian Decimo Dim 23 Sep 2012 - 17:44

Miku émettait suffisamment de lumière pour voir à travers les profondeurs. A moins que ce ne soit l'objet en question, la fameuse aiguille. Le jeune homme filait à travers l'eau, faisant bouillonner celle qui se trouvait au niveau de ses paumes, le faisant avancer dans la masse aqueuse.
Il vit soudainement de l'eau un tantinet plus clair grossir et se rapprocher de lui, mais qu'est-ce que...
Quand il fut atteint par la surface plus claire, il se retrouva à l'air libre, pris dans un violent tourbillon. Ah ben tien ! Ça lui rappelait quelqu'un ça ! L'eau tournant dans une spirale semblant sans fin, le jeune homme se laissa emporter vers la surface, la jeune fille avait mis la main sur l'objet tant convoité. Tourbillon de lumière dans les ténèbres, ce siphon remonta tous ceux qui s’étaient engouffré à l'intérieur. Un tourbillon inverse. La nature d'un trou d'eau étant d'aspiré vers les fonds tout ce qui se fait happer. Dans le cas des Pokémon, c'est dernier pouvait, par simple magie, inverser le cours des choses. Après tout, les Magicarpe remontent les cascades pour évoluer. Les Pokémon ont l'art d'aller toujours à contre courant des choses et d'étonner encore et toujours.
Kilian plongea le bras dans les eaux tourbillonnantes, toujours balloté par ces dernières. Il devait trouver White ! Il pourrait très bien remonter seul, mais c'était plus rapide de prendre ce vortex contraire pour revenir sur le bateau, non ? Mais était-il seulement proche de lui ? Sa main agrippa pourtant quelque chose, mais ce ne fut pas ce qu'il cru.

Traversant les eaux tumultueuses, une aile membraneuse de corail s'en échappa. Une aile, ou une nageoire. La poigne refermée sur une des écailles du poisson, le corps de l'animal transperça l'eau comme si la force du vortex n'était rien. L'Hyporoi se montra une nouvelle fois à la lueur du jour, gigantesque créature des fonds marins, sa créature.

— Aquariuus !

L'animal fendit alors la mer, traversant sa création droit devant, sans suivre le chemin qu'elle avait créée de force. Les courants ainsi brisé, l'équilibre n'étant plus soutenue, le tourbillon se referma sur lui même. Et White dans tout ça ? Kilian l'avait vu là, quelque parts, enfin, il croyait... son spectre devait être suffisamment puissant pour l'en sortir, non ?
Ah ! Le voilà ! Filant vers lui à toute vitesse, l'Hyporoi passa tout près du jeune homme à une vitesse folle, fit un demi tour et reparti dans sa direction. Kilian lui tendait la main pour qu'il l'attrape. Ils allaient remonter sur le bateau en sautant. Comment ?
Vous voyez la queue enroulé de cet Hippocampe géant ? Il lui suffit de la déplier très rapidement, la faisant claquer sur la surface de l'eau pour propulser tout le monde dans les airs, et former par ailleurs deux grosses vagues qui iront se perdre dans les eaux.
Quand le jeune homme attrapa l'autre Flamenois, le bond qu'ils firent hors de l'eau failli lui démanteler le bras. Une fois arrivé à un point culminant, ils devaient bien retomber, non ? La chute arriva vite, très vite, mais le cheval des mers s'enroula soudainement au premier mat qui passait par là, stoppant net leurs descentes. Lâchant légèrement la pression de son étreinte, ils descendirent lentement vers le plancher du bateau.
Les voila arrivé à bon port, enfin, l’expression était un peu bizarre vu qu'ils étaient sur un bateau mais bon.

Ils n'eurent pas le temps de dire ouf que l'aiguille filait déjà vers le ciel. Et d'un coup d'un seul, ou plutôt, progressivement, chacun retrouva son état "normal". Le poisson de grande taille redevint un truc minuscule et Kilian retrouva son âge véritable. Il était effrayé par ce qui venait de se passer et tremblotait de peur. Son lui futur était certes plus matures et aptes à gérer ce genre de situation, mais en attendant, lui, il n'était qu'un gosse facilement impressionnable.
Et Miku qui sautait déjà par dessus bord, s'accrochant à un Pokémon ballon. Mon dieu ! Ce monde est fou !

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 133[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 329[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 305[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] 116[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par White Tama Dim 7 Oct 2012 - 17:19

L'aiguille fut trouvée grâce à Miku. C'était là une bonne nouvelle mais pas pour autant car la jeune femme ne retrouva pas ses émotions humaines. Contre l'avertissement du jeune dresseur, elle pénétra dans la sphère où flottait l'objet du Temps et, une fois qu'elle le toucha de sa main, elle serra cet artefact contre sa poitrine. Aussitôt le contact établit, une lumière éclatante émana du corps de la Nalcienne. C'était comme si la douce Miku avait fusionné avec l'objet ! Son corps brillait étrangement ! Mais s'arrêta net quand celle-ci fut aspirée par le fond marin. White tendit sa main en direction de la jeune femme en vain car il savait que cela ne servirait à rien. Un réflexe banal... Mais c'est alors que le tourbillon créé précédemment par le cheval des mers entraîna l'humaine or de l'eau, soulageant les deux jeunes hommes, de la voir saine et sauve. Cependant, la bulle d'air où se trouvait White commença à rétrécir et il se tourna alors vers sa créature, sentant qu'elle faiblissait au fur et à mesure qu'il s’engouffrait dans les profondeurs marins. Hime n'avait cette forme que depuis peu et ses pouvoirs avaient considérablement augmenté d'un coup, c'était difficile pour elle de les contrôler correctement. La magicienne tenta désespérément de garder la sphère d'air constante mais s’essouffla rapidement et bientôt, n'eut la force nécessaire de maintenir une forme ronde constante. Dans un dernier effort, elle s'adressa par la pensée à son maître, s'excusant de ne pouvoir le protéger plus que cela, et rentra seule dans sa ball. La sphère disparut alors laissant White flotter dans l'eau avant de doucement couler. Il n'arriva pas à nager jusqu'au large, épuisé par la force de l'eau, la pression qui se dégageait de la profondeur, lui sifflant horriblement dans les oreilles et surtout, son corps s'enfonçait beaucoup trop vite... S'attendant à sa propre fin, l'Hyporoi, majestueux dragon des mer nagea à côté de lui et Kilian l'attrapa par le bras, entraînant le brun dans sa folle danse. Dans un claquement avec l'eau, les deux garçons volèrent quelques secondes avant d'être rattrapés par le Pokémon qui les déposa doucement sur le pont du bateau. Sous les regards impressionnés des passagers.

A peine furent-ils enfin remis de leurs émotions que l'Aiguille du Temps, l'artefact que tenait Miku dans ses mains quelques temps avant, filait dans le ciel telle une étoile filante et disparut aussitôt. C'est à ce moment là que tout redevint normal. White sentit que son corps se transformait, et passant sa tête au-dessus des rebords du bateau, il put apercevoir que son visage était redevenu comme avant. Le court du Temps avait cessé de dysfonctionner, tout était redevenu comme avant. Lui, Miku et Kilian, mais aussi les passagers et tous les Pokémon mêlés à cette histoire. White resta serein après cet étrange et mystérieux événement. Il trouva cependant l'idée saugrenue de s'être vu quelques années plus tard, cela l'effrayait à un peu car il ressemblait fortement à son idiot et égoïste de père... Bah, après tout, c'était normal ! Il avait de ses gènes ! Une foule de passagers se précipita sur la Nalcienne, la remerciant d'avoir sauvé tout ce beau monde. C'était grâce à elle en effet, que tout était redevenu normal. Et un peu plus loin, mettant fin à une vue de la mer monotone, des falaises se dessinèrent. Les contrées de Mizuhan apparaissaient enfin. La fin d'un voyage mouvementé. Miku quitta le bateau en s'aidant d'un Pokémon à la forme d'un ballon et se laissa porter par le vent. White n'oublia pas de la mercier et attendit que le bateau soit arrivé à bon port pour pouvoir s’éclipser tranquillement. Les passagers descendirent du bateau un peu secoué encore par les récents événements.

Quelques passagers racontèrent encore ce qu'il venait de se passer aux habitants du petit village où se situait le port, faisant des grands gestes pour expliquer leur effroi. Peu de gens les crurent, car c'était un peu exagéré aux premiers abords. Qu'importe, ce que White avait vécu avait bel et bien existé. Il n'oublia pas de remercier Kilian ;

« Même si ces retrouvailles ont été étranges et quelque peu mouvementés, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Je te souhaite bon courage pour la suite ! »

Une poignée de main s'échangea entre les deux jeunes garçons avant que le brun ne quitte désormais le village pour entreprendre un voyage au sein du pays de l'eau, Mizuhan. L'atmosphère changea, l'air était plus froid que Flamen mais cela ne dérangeait pas le dresseur, il avait pour objectif de voyager au sein d'Erasia et d'en déceler les moindres recoins. Pouvoir faire partager ses aventures à une seule personne... Celle qui l'attendra toujours à son retour.


[ Hrp : je m'excuse pour la piteuse qualité de ce rp. Mais juste une chose: enfin terminé \o/ ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Eau, vagues, Bulle... [PV White & Kilian]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum