-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Akuma Blood Dim 18 Déc 2011 - 10:35

Bien de l'eau a coulé sous les ponts. Kaizui me suivait toujours et admirait le paysage qui l'entourait. Je repensais à tout ce qui s'était passé, je n'avais toujours pas retrouvée la piste de ces hommes et encore moins trouvée un autre but dans ma vie. C'est pitoyable...Je suis condamnée à parcourir toutes les terres de ce continent afin de les retrouver...
C'était le matin, le soleil ne devait pas être levé depuis longtemps, il y avait encore le brouillard du matin et l'herbe était assez glissante à cause de la rosée du matin.
Kaizui mangée quelques baies qui se trouvaient à sa portée. Nous marchions depuis un bon moment déjà, et rien ne se présentait à l'horizon.
Je soufflais, je dois l'avouer j'en avais marre, cela faisait des jours que je ne voyais aucune ville.
Je continuais tout de même ma route.
Le soleil se levait petit à petit et le brouillard disparaissait peu à peu.
Ma dague était toujours accrochée à mon pantalon et cela faisait un moment que je ne m'en était pas servie.
Soudain je perdis de vue Kaizui.

Ou est ce qu'elle est encore passée...

Je commençais à chercher dans les buissons, puis derrière les arbres, enfin je commençais à énerver et à l'appeler. Étant trop occupée à la chercher, je ne regardais pas devant moi et glissais dans une pente, jusqu'à me taper la tête contre un arbre.
En me relevant, j'aperçus Kaizui devant une sorte d'auberge.

Je vois, les baies ne te suffisent plus espèce de gouffre ambulant.

Elle était attirée par l'odeur alléchante qui provenait de l'auberge. De toute façon, il fallait qu'on fasse une pause, j'étais assez fatiguée et je mourrais de faim.
L'auberge était simple et chaleureuse. Un vieil homme la tenait. Je me renseignais auprès de lui et finalement prenait une chambre pour la nuit. Kaizui s'installa à une table près de la fenêtre. Je la rejoignais et admirais la vue que nous avions de la fenêtre.
Nous n'étions pas seule dans l'auberge, il y avait pas mal d'homme mais cela ne me gênais pas. Le vieil homme nous conseilla un plat qui semblait fort bon pour nous deux. Il l'apporterait dans quelques minutes.
Pendant que je réfléchissais à ce que nous pourrions faire ensuite, Kaizui était impatiente alla chercher de la nourriture non pas dehors mais dans l'auberge même. Elle piqua dans l'assiette d'un homme assez imposant sa viande et commença à la manger.
Il se leva et commença à sortir une sorte de grosse massue. Je pris Kaizui et essayais tant bien que mal à le calmer mais rien n'y faisait. Apparemment le steak était la prunelle de ses yeux...
Bref, grâce à Kaizui, une bataille s'était déclenchée. Je sortais dehors afin que ce gros balourd face le moins de dégâts possible dans l'auberge. Je jetais Kaizui dans un buisson et lui interdisait de bouger. Même si je ne fais pas le poids contre lui, je devais quand même essayer de le calmer.
Les coups de massues qu'il donnait faisait trembler la terre. Il avait de la force le bougre !
Malheureusement pour lui, il n'était pas très rapide et c'est ce qui allait le perdre, je réussis à me glisser derrière lui et à lui faire une entaille à chaque talon, il ne pouvait plus se tenir debout maintenant. Je dois l'avouer j'étais fier de moi pour une fois. Je pensais qu'il était inoffensif maintenant que ce balourd était au sol mais je me trompais, dos à lui il réussit à me donner un coup de massue, propulsée contre arbre, j'étais sonnée.
Pendant ce temps, les autres personnes présentes dans l'auberge faisait des paris et encourageait le Ronflex humain.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Soriu Tiadramat Mar 20 Déc 2011 - 0:05

"Même ... quand je me mets parmi ces humanoïdes, ils arrivent à me dégoûter."

Il avait murmuré cela, ne se préoccupant pas de la bagarre qui commençait ou non. Enfin ... C'est ce que les gens pensaient au départ mais qu'importe. Il s'était dirigé hors de l'auberge, endroit où il avait pensé passer la nuit. Même si ces villages le dégoûtaient, il devait quand même trouver un toit où dormir .. Tsss ... Il s'approcha de l'imposant homme à la masse, tapotant doucement de sa main gauche sur son épaule, et de sa main droite recouverte de glace sur son visage. L'homme vola en arrière, atterrissant contre un mur. Aussitôt, le jeune homme ouvrit la bouche, des pieux de glace commençant à se former. Des Des pieux qu'il envoya directement dans les mains et les jambes de l'homme, le plantant net contre le mur et lui arrachant des cris de douleur.

"Imbécile ... Quant à toi ..."commença à dire le jeune homme, se tournant vers Akuma, prêt à lui faire subir le même sort. Il ne fallait pas croire qu'il allait laisser faire une gamine et son pokémon. L'imposant homme n'était pas le seul coupable, loin de là. Mais il fut arrêté par une femme aux cheveux verts. Elle portait un cache-oeil sur son oeil gauche, une rose de cristal incrustée se trouvant dessus mais il était possible de voir une partie de la cicatrice.

"Soriu ... Arrête s'il te plaît ... Tu as puni l'un des deux ... Le second a compris le message S'il te plaît ..."

"Je devrais punir toute l'humanité ... d'exister ... mais elle a de la chance."

Il lui jette un dernier regard. Ce n'était pas un regard dédaigneux ou maléfique, ni même un regard emprunt de pitié. C'était juste un regard ... Un simple regard porté sur sa personne. Elle existait à ses yeux et c'était cela sa malchance. Il retourna s'asseoir dans l'auberge, sans même un regard pour les autres clients. Il avait déjà payé sa chambre commune avec Elena. Il ne cachait pas qu'elle était une pokémon, il ne le cachait pas du tout. Elle avait peut-être son apparence humaine mais elle était une pokémon ... mais cela, il n'en avait que faire.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Akuma Blood Mar 20 Déc 2011 - 10:52

Le combat prit un autre tournant. Un homme était intervenu. Il cloua le balourd au mur grâce à de la glace, c'était la première fois que je voyais cela et ça m'intriguait. Comment faisait-il ?
Il se tourna vers moi. Je le regardais sans broncher, son regard était profond, mystérieux mais en même temps assez effrayant. Kaizui restait dans son buisson et observait la scène.
Je me levais et rangeais ma dague et regardait l'homme dans les yeux. Qu'il fasse ce qu'il veut de moi je m'en tapais un peu, j'ai vécu pire. Soudain une femme s'interposa et pria le jeune homme d'oublier son idée. J'ai été sauvée par une étrange femme, jolie certes mais étrange.
Puis, il dit une phrase qui m'intrigua encore plus, selon lui l'humanité devait être punie...pour qu'elle raison ? Certaines personnes n'avaient rien fait, peut-être avait-il vécut un évènement tragique dans sa vie ? Cet homme éveillait ma curiosité. Je voulais en apprendre plus sur lui, même si je devais finir comme mon adversaire. Mais avant tout :

Merci...

Je n'osais pas trop parler de peur qu'il s'emporte. En attendant la jeune femme l'accompagnait avait l'air plus commode, comme si elle était la voie de la raison, sans doute la seule personne qui pouvait le calmer.
Il rentra dans l'auberge. Moi je montais dans ma chambre et réfléchissais à un moyen d'en apprendre plus sur cet homme. Kaizui était restée en bas et l'observait du haut de l'escalier qui menait aux chambres. Elle descendait de l'escalier et s'approchant discrètement de lui, se cacha sous une table voisine.
Je sortait de ma chambre et me posait contre une poutre et commençais à écouter leur conversation. S'il découvrait cela, il me tuerait mais je ne peux pas lui parler directement étant donné qu'il a une haine envers l'Humanité. J'espérais en apprendre un peu plus sur lui. J'aurais pu me renseigner auprès de la jolie jeune femme qui l'accompagnait mais je préférais ne pas les déranger. Je baissais la tête et commençais a écouter.
Kaizui, elle observa discrètement le jeune homme et soudain plein de questions germaient dans sa petite tête. Moi, une seule question me trottait dans la tête, pourquoi haïssait-il l'Humanité?
Personnellement, je ne haïs que quelques êtres humains mais pas tous tout de même...
De toute façon l'un des deux me repérerait, je n'ai pas été éduquée ainsi, l'espionnage c'est pas trop mon truc. Mais si je pouvais en apprendre ne serait-ce qu'un peu...

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Soriu Tiadramat Mer 21 Déc 2011 - 22:45

"Elle se croit invisible ? La sombre idiote ... Ca ne marche pas de cette façon. Qu'est-ce qu'elle nous veux cette gamine ?"

"D'après ses pensées, elle ne nous veut pas de mal. Elle veut juste comprendre pourquoi tu es ici."

AH ! Et en quoi est-ce que ça concernait cet enfant, hein ? En quoi ça la concernait ?! Elle n'avait rien besoin de savoir ! RIEN DU TOUT ! RIEN DE RIEN ! Que ça rentre bien dans le crâne de cette gamine qui n'était pas encore femme ! Ce corps encore à moitié développé, il ... Ah ... Ah ... Il n'allait pas ... penser ça ... Il regarda le décolleté d'Elena. On aurait pu y croire un geste de perversité, surtout qu'il fixait sa poitrine mais non ... Il regardait la cicatrice en forme de croix d'Arceus.

"Tant qu'elle ne nous importune pas ... Sinon ... Je la briserai comme on t'a brisé, Elena."

"Même si ... Je ne peux plus réellement toucher d'humains à cause de ma peur ... Je sais quand même reconnaître lorsqu'ils sont bons ou mauvais et cette jeune fille ... ne semblait pas l'être à première vue."

"Je m'en contrefous ! Personne ne te touchera ! Personne se rapprochera de toi ! PERSONNE ! Qu'ils crèvent tous pour ce qu'ils ont fait ! On accomplit cette mission de chasse ... Un pokémon complètement fou qu'il faut abattre ... On s'en fiche de la récompense ... On l'abat ... et aussi les humains s'il le faut. Et ensuite, on quitte cet endroit. Qu'ils tentent ne seraient-ce que de te toucher parce que tu es une pokémon humanisée ... Et je brise leurs os, un par un. Qu'ils perdent leurs vies comme l'ont eu ces autres personnes."

Elena ne répondait plus. Soriu était toujours l'être aimant qu'elle connaissait mais seulement envers elle... Et ses pokémons. Le reste, il n'exprimait que de la haine ... Une haine raciale. Il se leva subitement, remarquant les différents regards portés sur lui. Il n'avait aucune honte à parler à voix haute. Qu'ils sachent qu'Elena était une pokémon. Qu'ils le sachent ! Ils peuvent être dégoûtés et répugnés ! Ils peuvent l'être ! Il se pencha vers Elena, l'embrassant longuement avant de la faire se relever. Ils allaient se rendre dans leur chambre puisque la journée était déjà bien entamée ! Et demain, dès l'aube, ils iraient s'occuper de ce pokémon complètement fou !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Akuma Blood Jeu 22 Déc 2011 - 10:14

Comme je m'y attendais, il m'avait repéré. Il attisait ma curiosité. Embrasser cette jeune femme qui est en plus un pokémon ne me dérangeait pas plus que cela. Néanmoins, si je voulais en savoir plus sur lui c'est un peu raté. La belle jeune femme qui l'accompagnait compris que je n'étais pas une menace pour eux mais lui pensait le contraire du moins, si je devenais trop indiscrète je me ferait tuer ou si je faisais du mal à sa belle Juliette.
Ils étaient à la recherche d'un pokemon qui serait la cause des blessures de la jeune femme. Il avait le même but que moi, mais de là à punir l'Humanité, il y allait un peu fort.
Il me plaisait de plus en plus. Mais je me demandais ce que cela lui apporterait quand il tuera ce pokemon. La jeune femme qui l'accompagne aura toujours ces cicatrices.
Cela lui donnera sans doute une certaine satisfaction mais ensuite, que fera t-il ?
Kaizui me rejoignait à l'étage.

C'est vrai...qu'est ce que qu'ils feront ensuite...C'est comme moi...qu'est ce que je ferais ensuite...après avoir accomplit ma vengeance...

Kaizui me regardait, et n'avait pas l'air de savoir elle non plus.
Une fois que celui-ci était monté accompagné de sa belle. J'hésitais à le lui demander...Sans doute ne ferait-il pas attention à ma question et claquerait sa porte.
Peut-être qu'en posant cette question je serais indiscrète et il piquerait une crise. Je ne savais pas trop comment l'aborder...
Mais je devais essayer tout de même. Après tout au point où j'en suis...Mais je m'adresserais à la jeune femme...Cet homme mystérieux à mon humble avis allait m'ignorer si je lui adressait la parole.

Excusez moi....de vous importuner...mais...cela m'intrigue...une fois que vous auriez mené à bien votre vengeance...que ferez vous....Je veux dire...cela ne changera pas votre état...

Je m'excusais par la même occasion de les avoir écouté.
Kaizui se cacha derrière moi un peu effrayée par l'homme.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Soriu Tiadramat Mar 27 Déc 2011 - 13:49

"De ... quoi elle se mêle ? De quoi elle se mêle, j'ai demandé ?"

Soriu est pris d'un léger tremblement à la main droite, des spasmes la parcourant, des craquements se faisant entendre. Des craquements plus que sinistres tandis que le jeune homme semblait déjà prêt à la tuer. Néanmoins, Elena lui prenait sa main comme pour chercher à le calmer, murmurant :

"Cela ne la concerne pas ... oui ... Pas du tout même."

"Si elle veut tant savoir, elle n'a qu'à aller les rejoindre en enfer ! Ils sont morts ! Ma vengeance est déjà accomplie depuis le temps ! Ils sont tous morts !"

Il aurait presque envie de rire mais ce ne fut pas le cas. Il avait juste un sourire mauvais, très mauvais même. Il aurait presque dévoré la gamine s'il avait été un pokémon mais heureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Sans même se préoccuper d'elle, il alla dans sa chambre, disant à Elena de le suivre. Néanmoins, la Gardevoir resta immobile pour se tenir face à l'adolescente, la regardant pendant quelques secondes avant de reprendre :

"Nous ne sommes pas là pour nous venger mais nous occuper d'un pokémon récalcitrant. Un Rhinastoc assez fou ... Si tu es là pour la même chose, je te déconseille de t'approcher de la zone où nous allons nous rendre. Soriu ne se privera pas pour tuer quiconque n'est pas l'une de ces pokémons. Du moins, dès demain matin, tu devrais faire attention. La voie que nous avons prise n'est pas celle qu'il faut ... Nous haïssons les humains."

Même si cela ne se voyait pas forcément chez la femme Gardevoir, cela était la vérité, la triste vérité. Soriu héla une seconde fois Elena, celle-ci venant finalement le rejoindre dans la chambre. Là-bas, il ferma la porte à clé, se couchant sur le lit. Elena vint le rejoindre, se couchant sur lui alors que déjà, ils fermaient les yeux tous les deux pour s'endormir et arriver au lendemain matin.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Akuma Blood Lun 2 Jan 2012 - 20:19

Je n'insistais pas plus...je ne voulais pas être trop indiscrète et puis ce n'était pas vraiment la voie que je voulais prendre. Leur histoire était intéressante, mystérieuse encore mais intéressante.
Je retournais moi aussi dans ma chambre. Mais je n'allais pas fermer l'œil de la nuit.
Kaizui s'était endormie. Moi, j'étais allongée dans mon lit, pensive.
Je m'interrogeais. Je pensais à ce que je deviendrais plus tard. Peut être n'ai-je pas d'avenir si je continu sur cette voie là...Je ne sais plus vraiment ce que je dois faire, je n'ai pas d'autre but dans la vie que de me venger.
Les marques qu'ils m'ont fait resterons à vie sur ma peau. Ce qui ne m'enchante pas.
Demain, je reprendrais ma route. J'essayerais de trouver un autre objectif, ce qui ne sera pas chose facile.
Le soleil se levait, je décidais de descendre et de me balader dehors. Kaizui dormait encore.
Sans doute, la jeune femme et son compagnon étaient partis de bonne heure. Ce qui était dommage, j'aurais aimé les revoir une dernière fois. Mais bon.
Je me posais sur une branche et réfléchissais où aller ensuite. Il me faudrait une arme autre que ma dague et il me faudrait rencontrer quelqu'un qui puisse m'enseigner l'art du combat avec cette arme, de préférence un arc ou une épée. Il fallait que je devienne plus forte.

Hm....

Je me laissais tomber sur le sol et continuais à penser. Quelle plaie. Quel monde cruel. Je n'ai pas vraiment été aidée jusqu'à maintenant...Mais pour le moment, il faudrait que je trouve un pokemon capable de me transporter. Afin que j'aille un peu plus vite.


[ Désolé pour le retard >< et le RP court plus beaucoup d'idée ! Je pense que tu peux conclure à moins que tu es d'autres idées ^^]

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Soriu Tiadramat Mer 4 Jan 2012 - 17:28

"Tsss ... Saleté de Rhinastoc. Disparais de ma vue !"

Il répétait sans cesse cela alors qu'il utilisait encore sa magie aquatique pour blesser la créature. Il ne s'en privait pas. Il donnait le maximum de lui-même pour éradiquer ce monstre ! Il voulait qu'il crève ! Il allait tout faire pour qu'il crève ! Et rien d'autre ! RIEN DU TOUT ! RIEN D'AUTRE ! Il était parti à l'aube, accompagné d'Elena. D'ailleurs, la jeune femme était derrière lui, en retrait. Il lui avait interdit de participer à un combat, elle ne participerait plus à un seul combat ! Il en était hors de question ! Il a ... Il allait ... IL ALLAIT LE BUTER DE SES PROPRES MAINS ! Quitte à utiliser les pires méthodes s'il le fallait ! Quitter à écarteler cette créature ! Il allait la réduire en bouillie ! Il allait la réduire en morceaux ! Il n'allait plus rien rester d'elle ! PLUS RIEN DU TOUT ! PLUS RIEN DE RIEN ! AH ... AH ...

"Soriu ... Tu n'étais pas obligé, tu le sais ?"

Pas obligé ? QU'IMPORTE ! Ce Rhinastoc n'avait pas compris la leçon ! Pas du tout ! La créature était au sol, gémissante de douleur alors que de nombreuses blessures étaient visibles sur son corps. Il allait la buter ! Comme ça, elle n'allait pas recommencer ! PAS DU TOUT ! Ah ... Ah ... Ah ... Il fit apparaître un pieu de glace au-dessus de sa main droite, ciblant la tête du Rhinastoc qui le regardait, implorant sa pitié grâce à son regard. De la pitié ? Est-ce qu'ils en avaient eu hein ? Est-ce qu'il en avait eu hein ? Est-ce qu'il allait vraiment lui faire croire qu'il arrêtait définitivement ! Qu'il ne recommencerait pas ça ! Il n'était pas stupide ! Il n'allait pas tomber dans ce piège grossier ! PAS DU TOUT MÊME ! Il allait ... le tuer ... IL ALLAIT LE TUER ! Le pieu se dirigea vers le crâne du Rhinastoc avant d'être arrêté par une force psychique.

"Assez ..."

Le Rhinastoc regarda Elena avec surprise, son corps se soulevant avant qu'il ne se sente mieux. Elle posa ses yeux rubis sur lui, faisant un simple geste de la tête pour lui dire de déguerpir, chose que le pokémon fit. Soriu était tombé à genoux, Elena venant l'enlacer par derrière au niveau du cou, collant son visage contre sa nuque. Il haletait, n'ayant nullement honte de ce qu'il avait faillit commettre Il était prêt à recommencer ... mais elle l'arrêtait quand cela s'avérait nécessaire. Elle comprenait parfaitement ... Pourquoi devait-on pardonner à ceux qui créent du tord ? Pourquoi devrait-on leur laisser une seconde chance ? Eux ... n'avaient pas hésité à ce que ça ne soit pas le cas. Mais il avait accomplit sa mission ... et il allait déjà oublier qui était cette adolescente qui avait tenté de converser avec lui.

[Voilà fini pour moi aussi, tu fais le message pour les points. ^^]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu) Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre ( PV Soriu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum