Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sheila, femme dans l'ombre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sheila, femme dans l'ombre ~ Empty Sheila, femme dans l'ombre ~

Message par Sheila Dim 18 Déc 2011 - 14:36

VOUS
- Pseudo : Minuw
- Âge : 17
- Loisirs : Beaucoup de choses
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Xime compte
- Comment avez-vous connu le forum ? Par mon premier compte =)
- Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Sheila
- Nom (optionnel) : Miwaku
- Sexe : Féminin
- Âge : 24 ans
- Pays : Terros
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur/coordinateur

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Avez-vous déjà entendu parler du trafic d’esclave ? Ou plutôt de domestique, dans le cas de la noblesse ? Eh bien Sheila en est un résidu. Elle ne se souvient pas de grand-chose à dire vrai, dans sa vie. Elle se souvient des chaînes oui, qui lui rongeait la peau. Elle se souvient avoir fait bon nombre de maisons, au milieu de différents univers. Mais personne n’avait vraiment envie d’elle, et pour cause ! Dotée d’une force de caractère déjà bien forte, la Terrosienne ne se laissait pas faire le moins du monde. Elle faisait tout pour causer des torts à ses maîtres : vols, insultes, moqueries. Que ça soit au quotidien ou lors de leurs soirées, elle mettait tout en œuvre pour les couvrir de honte. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se défaire de ses chaînes et de l’appartenance à la famille à laquelle on l’avait temporairement assignée, alors si elle pouvait se faire renvoyer, ça ne serait pas plus mal… Pourtant, tout ne se passait pas exactement comme elle le voulait. Plutôt que d’être jetée à la rue, les nobles procédaient à des échanges, des trafics entre eux, et elle était repartie pour un tour de lutte acharnée pour sa liberté. Jamais elle n’avait pu fuir, malgré de nombreuses tentatives : les chiens de la maison la retrouvaient toujours. Ces premières cicatrices datent de cette époque, des coups de crocs donnés par les Pokémon canins. En grandissant, la situation ne s’est pas arrangée pour la demoiselle. Elle subissait sans broncher toutes les techniques possibles et imaginables pour la soumettre à une forme d’autorité. Elle répondait tout juste avec un sourire moqueur.

Elle était passée dans beaucoup de famille, mais ce fut une noblesse marchande de Palma qui fut la dernière à l’acheter et à la garder. Ils étaient bien plus bornés et orgueilleux que les autres, voir une simple servante se rebellait les offusquaient. Ce fut une lutte sans pareille, et extrêmement longue entre l’adolescente et ses maîtres. Chacun avait sa fierté et ne laissait rien à l’autre. Ces marchands, extrêmes dans leur méthode, auraient pu, à de nombreuses reprises, la tuer. Mais rien ne semblait pouvoir abattre la rage de vivre de Sheila. Et de voir des personnes mettre tant de bonnes volontés à la dominer ne faisait que l’enhardir à commettre bien plus de méfaits. Une relation complexe en somme et un rapport de force qui n’aboutissait pas à grand-chose, étant donné que Sheila avait la tête dure et qu’aucune punition ni châtiment ne la calmait. Cependant, les autres servants n’étaient pas ses alliés pour autant, la demoiselle était égocentrique au possible, sa survie avant celle des autres. Elle, elle se battait, les autres faisaient ce qu’ils voulaient. Elle se retrouva bien vite jetée dehors, après avoir entendu dire qu’il était impossible de lui faire quoi que ce soit.

Là, elle apprit à voler pour survivre, n’ayant d’autres moyens pour subsister. Elle devenait de plus en plus habile, même si les débuts avaient été difficiles, à se faire attraper et punir, soit par les forces de l’ordre, soit par les marchands eux-mêmes. Etant à un âge relativement mûr, elle devenait de plus en plus belle à regarder et la plupart du temps, les punitions finissaient en paiement en nature… C’est enfermée dans ce cercle vicieux qu’elle fit la connaissance d’une femme, qui se disait trop vieille pour voler et qui mourrait de faim. Elle promit à la demoiselle de lui apprendre à danser si elle la nourrissait, le temps des leçons. La Terrosienne était sceptique mais se résigna et finit par accepter le marché. Savoir danser pouvait lui être utile. Elle eut raison d’accepter. La jeune femme prit bien vite goût à cet art et s’entraina de plus en plus pour se perfectionner. En parallèle, elle s’améliorait lors de ses vols et fut bien vite insaisissable.

Ce fonctionnement dura environ deux ans, la jeune femme venait d’atteindre sa majorité. Elle était devenue une excellente danseuse et voleuse. Elle s’était attachée à sa professeur, sans trop avoir osé lui dire. Elle ne savait pas exprimer ce genre de sentiments et puis, elle n’avait pas envie de passer pour plus faible qu’elle ne l’était. Néanmoins, un soir, après avoir volé de quoi manger pour le soir et s’être rendue au lieu du rendez-vous –elles changeaient tous les trois jours de cachette pour ne pas se faire prendre- elle ne découvrit que deux espèces d’armoire à glace, gigantesques, vêtus de noir et d’un plus petit. Il s’approcha d’elle en souriant. C’est à ce moment-là que la demoiselle repéra son « ami », un peu à l’écart du plus petit des trois hommes. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais elle ne tarderait pas à saisir rapidement l’ampleur de cette rencontre. Son ancienne professeur affichait un petit sourire et lui fit un petit signe de la main avant de partir, après avoir discuté avec le chef du trio. Il s’agissait d’un maquereau. Elle comprit, par la suite, qu’il promettait la liberté à ses femmes uniquement si elles se trouvaient une remplaçante à leur hauteur. Sheila devenait une prostituée, et ne pouvait apparemment rien y faire.

Incapable de lutter contre ce coup du sort, ce fut néanmoins la facilité avec laquelle son « amie » l’avait abandonné qui l’avait peiné. Elle avait cru en un minimum de bonté en l’humanité, voilà qu’elle avait fait fausse route. Elle ne pouvait donc faire confiance à personne. Elle ne put rien faire d’autre que de rester enchaîner à cet homme qui la détenait. Cette fois, elle avait compris que même avec l’exploitation de toutes ses capacités, elle ne s’en sortirait pas indemne si elle essayait quoi que ce soit.

Elle resta six longues années là-bas, dans une situation qu’elle haïssait plus que tout. Elle devenait quelqu’un de particulièrement mauvais et colérique. Un soir cependant, dans sa chambre, une fois que tous les clients furent partis, elle fit une étrange rencontre. Après avoir ouvert la fenêtre pour aérer la petite pièce, elle avait laissé libre court à ses pensées. Elle ne faisait que ruminer son passé, de regarder les rues dans lesquelles elle avait envie de courir, de voler et d’être à nouveau libre. Et dire qu’elle était prisonnière à cause d’une erreur de sa part ! Elle était en train de repenser à tout ce qui s’était passé lorsqu’elle vit une espèce de torchon, tête en bas, en train de la regarder, l’air surpris… Avant de lui tirer la langue. Elle haussa un sourcil intrigué et observa la créature. Elle n’avait jamais vu beaucoup de Pokémon dans sa vie et c’était la première fois qu’elle voyait réellement celui-là. Elle en avait néanmoins entendu parler. Elle devina aisément que c’était un spectre, et la plupart de ces créatures se nourrissaient des sentiments négatifs des humains. Elle avait dû l’attirer, avec toute sa rancœur. Elle soupira. Elle se fichait bien qu’il reste ou non, il faisait ce qu’il voulait.

Pourtant, la Polichombr ne s’éloigna pas. Au contraire, elle appréciait la compagnie de la jeune femme et restait dans sa chambre, dévorant chaque sentiment de colère, de rancœur quand Sheila était envahi par ces émotions néfastes. Il lui apportait un soutien assez surprenant. Rien que sa présence était apaisante. Peut-être parce que le fantôme dévorait ses sentiments qui l’emplissait depuis bien trop longtemps. Et ce fut d’ailleurs elle qui lui trouva son ticket de sorti.

Un soir, le petit fantôme revint avec une affiche, déclarant qu’un festival allait avoir lieu en Terros. Elle présenta l’affiche à son patron, déclarant qu’assister au spectacle serait, pour elle, une occasion d’améliorer ses techniques de danse dont les clients étaient friands. Il mit beaucoup de temps à accepter, mais finit par s’y résoudre, du moment qu’elle ne tardait pas à revenir… Ca n’était pas dans les intentions de la demoiselle, mais elle se garda bien de le dire. Le soir même, elle prenait le bateau pour aller vers l’île, afin d’assister au concours, espérant ne pas avoir à revenir dans la maison close où elle vivait, et où les clients pensaient la rendre plus aimable à force de lui offrir divers cadeaux. Elle entreprenait un voyage vers une liberté qu’elle comptait bien ne pas manquer !

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Sheila est… difficile à cerner. Elle n’est pas un exemple de douceur et de gentillesse, au contraire. Voleuse, fourbe, solitaire mais ayant une connaissance particulière du genre humain, elle s’adapte en vérité aux situations. Elle n’hésite pas à voler la première personne qui passe, même si elle vient à sympathiser avec elle. Quoique, selon elle, avoir des amis, c’est inutile. Elle est manipulatrice et séductrice, experte en danse et vêtu avec des tenues la mettant à son avantage. Intelligente, elle sait exploiter tous ses atouts. Elle n’est pas une grande fan de violence, elle préfère les coups en douce, dans le dos de l’ennemi. Elle est une habile menteuse, à la voix mielleuse pour endormir ceux qui l’entourent. Elle est prête à vendre père et mère pour obtenir ce qu’elle vise, cependant attention, ce n’est pas une femme qui s’embarrasse du futile. Le strict nécessaire, et c’est tout. Elle reste quelqu’un de réfléchi mais manque bien souvent de prudence et reste trop brave. Parfois, sans comprendre pourquoi, elle peut venir en aide à quelqu’un, bien que ça soit contre sa nature. Les seuls moments où elle rend service, c’est si ce qu’elle peut obtenir en contrepartie lui plaît ou peut lui être particulièrement utile. Avec elle, on n’a rien sans rien. A contrario, elle adore mettre les gens en difficultés, que ça soit en combat ou face à la loi. Pour preuve, elle vous accusera d’avoir subtilisé la bourse de quelques passants pour ne pas se faire accuser. Elle n’est clairement pas digne de confiance et est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle a tendance à se croire supérieur aux autres –bien qu’elle ne le clame pas sur tous les toits- ce qui a l’indéniable avantage de l’empêcher de se sentir honteuse face aux situations parfois extrêmes auxquelles elle peut se confronter. Elle est très fière et sûre d’elle. Elle rêve d’être indépendante et de vivre pour elle, grâce à ce qu’elle gagne. Néanmoins, elle en est encore loin et reste bien souvent bridée dans ses désirs. Il ne vaut mieux pas être sur sa route quand elle a un objectif en tête, ou que c’est le chemin choisi pour l’accomplir, dans ces cas-là, elle serait prête à tout et n’hésiterait en aucun cas à vous blesser pour vous empêcher de lui nuire. Elle est en général têtue comme une mule et ne changera pas d’idée. C’est une femme dotée d’un caractère fort, d’une volonté implacable et particulièrement retorse pour parvenir à ses fins. A noter que se jouer de la gent masculine et faire rager la féminine sont ses passe-temps préférés. Elle déteste par ailleurs les Pokémon canidés, du moins ceux utilisés généralement pour monter la garde quelque part.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Avant toute chose, Sheila est une danseuse. Elle a donc la grâce et le physique pour. Un corps fin et pourtant musclé, d’une grande souplesse, et qu’elle arrive à faire bouger d’une façon toujours subtile et délicate, mêlant raffinement et séduction. Elle a une imposante chevelure d’un noir d’ébène, qui lui tombe au niveau des hanches, bien qu’elle attache ses cheveux lisses la plupart du temps. Ses yeux sont d’une profonde et sanglante couleur rubis et sa peau est rosée, légèrement mat. Elle porte en général du noir, couleur qui lui sied à merveille. Elle accompagne ses tenues de nombreuses parures d’or et de rubis qu’on lui a offert. Elle porte donc un collier qui lui colle la gorge, mais qui descend pour reposer sur sa poitrine taille fin B. De même, elle porte des bijoux dans les cheveux, un bracelet au niveau du bras droit et plusieurs boucles d’oreilles. Elle porte aussi plusieurs ceintures, également en or et en bijoux. Elle préfère se taire quant aux moyens requis pour les obtenir, mais ils lui vont parfaitement bien. Elle porte un haut noir cachant sa poitrine et qui se termine dans le dos par de simples fils, ainsi qu’une sorte de jupe noire, fendue largement sur le côté, laissant voir ses cuisses. Elle marche souvent pieds nus, sinon avec des sandales ou des bottes noires, selon la saison et le terrain. Elle se tient très souvent droite et a une voix assez fluide et agréable à entendre. Elle ne porte que très rarement de sac sur elle, pour les voyages. Elle a néanmoins quelques anciennes blessures qu’elle préfère cacher, blessure notamment sur les cuisses. Elle porte un tatouage un peu en-dessous des deux seins, une marque noire qu’elle cherche à cacher aussi à tout prix. Son expression est souvent douce et particulièrement aguicheuse, mais hors de son lieu de travail, elle peut sembler très froide. Elle se déplace souvent en faisant bouger son corps d’une façon attirante et charmeuse, tout dans ses attitudes semble fait pour séduire. Elle semble née pour ça et use et abuse de ses talents divers, les couplant à merveille avec la danse. C’est une femme magnifique à regarder, même si elle ne convient pas à tous les genres, et peut susciter la jalousie chez certains.

- Particularités : Appartient à une maison close, mais essaye de s’en échapper. Ses oreilles sont un peu trop pointues.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître Coordinateur.
- Premier Pokémon (optionnel) : Polichombr surnommée Shikake (tout le temps appelée Shika)
- Sexe du Pokemon : Femelle
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Sheila
Sheila
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Sheila, femme dans l'ombre ~ Empty Re: Sheila, femme dans l'ombre ~

Message par Nina Wang Mar 20 Déc 2011 - 17:11

Bon, que dire à part que cette nana m'est tout à fait antipathique ? Rien d'autre, cinq points de pays et dix de fiche font quinze. Amuse-toi bien avec cette saleté x)

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Sheila, femme dans l'ombre ~ Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum