[ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kamui Gakupo le Mer 21 Déc 2011 - 8:57

J'avais quitté Terros, je ne voulais plus jamais y remettre les pieds...Je n'avais pas dormi depuis un moment mais cela ne me dérangeait pas. Par contre Kusai commençait à piquer du nez. Je me suis mis devant lui, puis je me suis accroupis pour qu'il vienne dans mes bras. Il frotta ses petits yeux et se dirigeait vers moi. Je le prit dans mes bras et continuais ma route.
Il fallait que je recommence ma vie, tout recommencer à zéro.

Après plusieurs jours de marche nous étions arrivés dans une ville appelée Omatsu. D'après ce que je pouvais voir, c'était une ville militaire, il y avait des gardes à chaque coin de rue, d'autres à l'entrée de la ville, d'autres entrain de boire sur une terrasse...
Kusai était réveillait et regardait la ville avec de grand yeux comme si cela l'émerveillait.

C'est beau n'est ce pas Kusai ?

Il y avait des personnes de tous les milieux, même les plus démunis avait une apparence convenable. Il y avait aussi 2 couleurs dominantes, le rouge et le doré. Cette ville était très conviviale et chaleureuse cela changeait de Terros. Je me sentais bien dans cette partie du pays.
Le ventre de Kusai cria soudain famine, il mit sa petite patte sur son ventre et commença à regarder ailleurs.

Te fatigues pas j'ai compris.

Il commença à rire un peu gêné.

Ne t'inquiète pas tu vas manger

Nous nous étions arrêtés dans un petit restaurant où Kusai avala son plat en deux temps trois mouvements. Nous avions donc décidés pendant le repas de nous balader un peu dans cette ville et sans doute y passer la nuit.
Une bagarre s'était déclenchée non loin de ma position, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'y ai été entrainé. Une bande loubard accompagnés de leur Kiclee. Ils étaient ivre mort. Je décidais de tourner les talons, ils n'en valait pas la peine mais, ils employèrent des mots qui ne me plaisait pas du tout...Je décidais de rentrer dans leur jeux même si ce n'était pas la bonne solution...
Je sortais mon katana de son fourreau. Kusai se préparait au combat...
Plusieurs personnes nous regardait, heureusement pour moi, il n'y avait pas de gardes pour le moment mais ils allaient pas tarder.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kuro le Mer 21 Déc 2011 - 12:03

Le soleil Flamenois était pesant, même à l’approche de l’hiver. Kuro avait pris un Airmure de Nalcia a Omatsu et voulais voir à quoi ressemblait la capitale du pays du feu. Les murs étaient tous rouges comme le feu, les sols étaient faits d’un sable durci avec ce que l’on peu imaginer était du feu. Mais tout cela pâlit en comparaison avec la beauté architecturale des bâtiments de la citée, qui étaient aussi impressionnants que ceux d’Alfen, la capitale de Nalcia. Malgré les mendiants et les personnes aux airs démunis, que l’on voyait de temps en temps, les habitants d’Omatsu avaient l’air aisés et étaient d'apparence très puissants dans la société. Ils portaient tous des vêtements riches et raffinés et se baladaient entourés de femmes parfois. Cette ville était très intéressante. Mais, plus que celle des habitants, on remarquait la présence des Soldats dans la ville. On aurait dis que la majeure partie d'Omatsu était presque exclusivement réservée a l’armée Flamenoise qui était l’un des plus puissante parmi les 4 grandes Nations. L’art du contrôle du feu était un art des plus redouté à cause de son pouvoir destructif. Un des Maitre Flamenois pouvait aisément décimer des bataillons entiers, sans avoir à s'arrêter pour reprendre son souffle. Mais revenons à Omatsu. Le Rôle militaire de cette ville était donc celui d’une grosse caserne. Ce coté militaire était même visible à travers les Pokémons en liberté dans la ville. Des Tygnons, des Kapoeras, et toute la famille, se battant occasionnellement dans cette belle cité.

Kuro revenait d’un entrainement rapide avec Chitsume, non loin des portes de la citée. Il voulait voir si les attaques de sa Mangriff étaient efficaces dans des conditions comme celles d’aujourd’hui, mais ils finirent l’entrainement tous deux épuisés. Le soleil allait se baisser dans moins d’une demi-heure et Kuro avait précédemment pensé à manger dans un restaurant assez joli qu’il avait vu auparavant. Malheureusement Kuro savait qu’entre le restaurant et les premiers Quartiers d’Omatsu, où ils étaient à ce moment, il y avait distance non négligeable. Donc, Kuro décida de jouer avec Chitsume.

« Hmmmm tu veut faire une course Chitsume ? Vu qu’il n’y a personne dans notre chemin, on peu se le permettre ^^ »


WARNING ! CHITSUME ET KURO ONT UNE RAISON POUR VOULOIR AVOIR LES RUES VIDES POUR FAIRES UNE COURSE…… CA DEGE
NERE SOUVENT !

La mangriff regarda son maitre avec un air content et elle pensa:

*On va voir ce que tu vaux face a ma vitesse hihihi*

« Bon alors la course sera d’ici au restaurant qui est devant nous en ligne droite. Environ un demi kilomètre si je ne me trompe pas…. »


Apres s’être préparé, Kuro était prêt et Chitsume, étant naturellement plus rapide, devait porter le sac lourd, sur son dos pour avoir un handicap. Avec cela ils étaient prêts. 3, 2, 1 et ils partent !

Comme des fusées, les deux formes blanches traversaient la rue aisément et a toute vitesse. Kuro utilisait une magie du vent pour accélérer son mouvement, il avait commencé à utiliser ceci mais son accélération n’était pas trop drastique, car il n’était pas un maitre de l’amplification. Mine de rien grâce à cela et le fait que Chitsume portait un sac énorme sur son dos il la rattrapait peu à peu. La Mangriff ne voulant pas perdre cette course décida de faire tout ce qu’elle pouvait pour rester en tête. Elle comptait donc utiliser sa vitesse maximale qui réussirait peu être à semer son maitre rapidement. Elle se mit donc, soudainement, à courir 3 ou 4 fois plus vite, on ne voyait plus ses marques rouges et le temps que son accélération ne s’estompe, elle avait élargit l'écart entre elle et Kuro. Elle devait donc garder cette vitesse et la victoire était assurée…. Euh après rectification, Chitsume n’était pas la seule à abuser de ses pouvoirs. La Mangriff sentait alors qu’elle courrait, un vent venant directement vers elle, ce qui l’empêchait d’aller plus vite que d’habitude. Kuro utilisait sa magie pour la ralentir et cela aurait marché si elle n’avait pas pris avantage de la situation. Les deux étaient cote à cote. La victoire serait bientôt décidée. Chitsume décida de tous miser sur cette dernière tactique. Elle décida de rugir et terrifier Kuro qui tomberait la laissant gagner. Elle avait bien calculé son coup. Kuro avait perdu ses moyens et son sort qui le rendait plus rapide sur ses pieds se ramassa. Mais, à la place de disparaitre, sa magie se mit à surcharger et il décolla, après qu’une grosse charge magique ait explosée en dessous de ses semelles. Il était tout prêt du restaurant et en faisant son vol plané assez haut, il aperçut une bande d’alcooliques qui semblaient se préparer pour se battre, mais ils semblaient se rapprocher vers lui. Kuro redescendait. Il allait atterrir à coté d’eux ???

Kuro paniquant, utilisa les dernières réserves de magies qui lui restaient pour ralentir sa chute mais il ne lui restait qu’une très petite quantité de magie à utiliser. Résultat des courses; Kuro se rétama lamentablement derrière un groupe de violents alcooliques qui semblaient se préparer à se battre. En regardant sur sa droite Kuro vit un Menu avec les plats du jour. C’était le restaurant.

« OUAISS !!! J’ai gagné !!!! A moi le bonbon au miel ! »


Chitsume se demandait comment son maitre pouvait manquer d’intelligence a ce point.

Kuro lui était tout content et ne se rendis pas compte qu’une main lui avait attrapé le crane et porté au niveau des yeux. L’homme puait l’alcool et avait les yeux qui divaguaient.

« Bonjour mademoiselle, tu veut t’amuser avec nous??? »


Kuro lui avait perdu la tête. Le manque d’énergie avec la fatigue le faisais divaguer et a la place de résister en discutant. Kuro fit ce que toute personne dans un état normal n’aurait jamais pensé faire. Dormir. Le jeune homme efféminé avait commence à dormir, alors qu’un homme de 40 voire 50 and avec une haleine fétide lui avait demande si il voulait une partie de jambe l’air. L’homme commença à se demander si prendre avantage de la situation était possible et essaya d’enlever le manteau de la jeune fille(Kuro) quand il entendit que Kuro marmonnait quelque chose.

« Hm, hmmmm, mieell, mieell, meillll MIELLLL. Yhahahahhahahaha Je vais avoir du miel ! »

Chitsume était derrière lui se demandant ce qui se passait dans la tête de son maitre. Alors que ce dernier hurla miel, il fit une magnifique pose de la victoire qui avec les jambes écartées et à cause de l’angle où il était tenu par l’homme il avait assené un coup magistral dans l’entrejambe de son geôlier. Il était donc redescendu a terre et se tenais debout en chantant alors que l'homme tomba par terre, hurlant de douleur.

« Miel.Meil.Mielll.ect »

Le soleil chaud de Flamen avait grillé le bon sens Kuro et le groupe d’ivres était en train de se demander comment tuer Kuro. Cette situation était sans espoir.


Dernière édition par Kuro le Jeu 22 Déc 2011 - 14:42, édité 1 fois
avatar
Kuro
Informations
Nombre de messages : 209

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kamui Gakupo le Mer 21 Déc 2011 - 12:51

Les hommes furent distrait par un jeune passé par là. Ce jeune homme était une très bonne diversion. Je pouvais continuer mon chemin, il avait trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper. Je tournais les talons pour continuer ma route mais Kusa me tenait par le pied m'ordonnant d'aider ce jeune homme. Je regardais le jeune homme, il disait des choses bizarres...Il parlait....de miel ?
Mai d'où est ce qu'il sortait ?! Je remarquais qu'il était lui aussi accompagné d'un pokemon, un Mangriff.
Kusai me tenait toujours le pied et me regardait sévèrement...

...Raaaah ! C'est bon ! Ça va ! Je te rejoindrais un peu plus loin.

Il s'en alla à toute vitesse. Quant à moi je rangeais mon katana pour faire place à mon éventail.
Je commençais à courir dans leur direction tout en ouvrant mon éventail. Étant maintenant proche d'eux, je me baissais et tailladais leur jambe à l'aide de mon éventail. Ils se vautrèrent par terre tout en exprimant leur douleur sous toutes les formes possibles. J'attrapais le jeune homme et fit signe à son pokemon de me suivre. Je décidais de passer par les petites ruelles, les gardes me pousuivaient mais j'étais certain de les distancer. Je fis signe au Mangriff d'utiliser les toits, il pourrait me suivre plus facilement.
Kusai m'attendait dans une petite place au cœur de la ville. Il y avait quelques bancs et une fontaine, elle était à l'abri du soleil.
Je réussis à semer les gardes et à déboucher sur la place. Je plaçais le jeune homme sur un banc et donna à Kusai un morceau de tissu. Il alla le trempait dans la fontaine où l'eau était assez fraiche et le mettre ensuite sur le front du jeune homme.
Il me regarda tout sourire et me remercia de l'avoir écouté.

Ça va, c'est rien maintenant on s'en va.

Il perdit son sourire et me regarda de nouveau sévèrement.

Quoi ? On va quand même pas...

Il hocha la tête.
Je poussais un long soupir. Et oui, je devais le surveiller. Bon après tout, cela me donnerais l'occasion de me reposer. Riolu sauta dans la fontaine et commençait à barboter dedans. Lui alors...
Il pouvait se réveiller dans quelques minutes, dans plusieurs jours, peut-être même dans une semaine ! Mais je devais rester là, c'est un ordre du générale Kusai !
Je sortait mon éventail et regardait s'il était toujours intacte, puis je commençais à le nettoyer.
Riolu faisait des allées et venues, du jeune homme à la fontaine. Puis quelque chose le gêna...Il prit mon manteau et le posait de telle façon que cela fasse un coussin confortable pour le jeune homme.

Ben bien sur...

Il me fit une énorme sourire

Ça marche plus ça.

Nous commencions à rire ensemble, tout en surveillant le jeune homme. Puis il m'expliqua que le jeune homme et son pokemon n'avait peut être pas mangés.

Ne t'inquiète pas. Quand il se réveillera on ira quelque part où il pourra stopper sa faim. Ça te va ?

Il poussa un cri de joie. Eh oui...je ne pouvais rien lui refusait, je l'aimais trop !

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kuro le Mer 21 Déc 2011 - 14:05

Apres avoir donne un magnifique coup de pied sans l’avoir fait exprès pour autant, Kuro sombra soudainement dans un sommeil.Puis, après avoir dormi pendant une certaine durée de temps, le jeune homme se réveilla sur un banc d'où il voyait un ciel bleu foncé qui s’assombrissait et entendais un bruit d’eau qui semblait être proche. Il sentait sur son front un tissu froid et il se demanda ce qu’il avait fait. Où étais le Sac ? Et Chitsume? Il se leva lentement et aperçu Chitsume en train de dormir tranquillement sur le banc. Alors qu’il allait se dépêcher de vérifier si elle allait bien, il sentit sous sa joue une texture qu’il ne possédait pas et se rendis compte que quelqu’un devait apparemment lui avoir prêté un manteau sur lequel il dormait. Il avait du faire quelque chose de stupide. Malgré cela, le manteau sentait très bon et Kuro avait durement considéré de rester allongé sur ce banc avec le manteau prés de lui. Apres cela il regarda le bassin de la fontaine et aperçut une forme bleue qui jouait dans l’eau et il semblait qu’il n’en avait jamais vu avant. C’était une sorte de pokemon avec un corps qui faisait penser à un enfant humain bleu avec un museau de grahiena sur son visage. Ses yeux étaient doux et avaient l’air heureux. Apres avoir regarde le Riolu longtemps, il sentit une présence derrière lui de l‘autre cote du banc. Un homme légèrement plus âgé que Kuro, avec des cheveux longs, violets et attaches. Il avait un regard déterminé et le visage beau. Le seul point étonnant était qu’il portait des habits qui étaient tous assez légers pour la nuit. Il se rendit compte de la situation et se mit soudainement à se lever et à s’excuser.

« Ah! Pardon monsieur je ne voulais pas vous déranger j’ai du faire quelque chose de mauvais et vous auriez certainement du me laisser la ou j’étais. Veuillez m'excuser!»

Kuro se leva, pris le manteau et le tendis vers le jeune homme et essayais de ne pas montrer sa gène. Il n’était pas étranger à la sensation de se faire sauver. Il avait cette sensation comme première mémoire.
Chitsume fut réveillée par le boucan que son maitre faisait à cote d’elle et sauta sur ses pattes et essaya de faire se rasoir Kuro. Kuro lui ne voulais pas se rasoir sans donner le manteau a son sauveur mais après un moment il sentit sur la peau une sensation chaude et liquide. La Mangriff vit que ceci n’étais pas quelque chose dont il devait se réjouir. Son haut était devenu rouge, au niveau de son bras, Il avait en quelque manière réussi à s’écorcher la peau de son bras, et se faire des coupures assez profondes. Chitsume elle était presque paniqué et Kuro se demandais ce qui se passait. Il avait chaud mais pas mal. Les muscles de son bas répondaient et un picotement en suivit.

Chitsume paniquait parce que ceci était de sa faute, elle avait fait perdre à Kuro le contrôle de sa magie. Ce qui avait provoqué cette blessure. Il refusait de rester ici et essaya de partir de ce banc et de s’aider lui même, de ses propres moyens. Il donna à l’homme son manteau et une pièce d’or dans la poche et partit en courant. Chitsume courrait pour essayait de le rattraper. Elle remarqua que de derrière, le pantalon blancs de Kuro était lui aussi en train de devenir rouge. Il avait réussi à s’écorcher a ce point en une chute, qui était plus dure que ce qu'ils avaient imghien au premier abord. Kuro continua à courir pour s’éloigner de ce banc et de son sauveur, pour se soigner seul. Chitsume suivait les traces rouges que Kuro laissait derrières lui. Apres environ 100 mètres, Il tomba, tête la première dans la poubelle qui, Arceus soit loué, était vide. Le jeune homme se releva immédiatement et le manque de sang l’empêchait de marcher correctement et il s’avait qu’il devait se faire soigner ou il y resterais.

Se yeux étaient déterminés et au fur et à mesure qu’il avançait son corps palissait. Chitsume n’osait pas l’arrêter, de peur qu’il tombe et ne puisse pas se relever. Mais n’importe qui pouvait l’aider, mais le monde a peur des personnages ensanglante et essaye de les éviter. Le cas le plus probable serait de voir la personne tomber et mourir par perte de son sang. Kuro lui refuserais toute aide mais il savait bien que il ne pouvait pas tenir bien plus longtemps.
avatar
Kuro
Informations
Nombre de messages : 209

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kamui Gakupo le Mer 21 Déc 2011 - 20:27

Le jeune homme finit par se réveiller. Il me tendit mon manteau mais sans que je ne puisse dire un mot, le voilà partir en courant. Kusai remarquait qu'il était blessé, des gouttes de sang jonchés le sol.
Kusai me pria d'aller le ramener dans les plus bref délais. J'acquiesçais.
Je montais sur les toits et suivait le jeune homme à la trace. Puis, je commençais à prendre de la vitesse pour sauter et atterrir devant lui. Vu à la vitesse où il courait, il ne pourrait pas s'arrêter devant moi. Je présentais mon poing et le lui donna dans le ventre de telle façon qu'il s'évanouisse.

Perdu.

Je le ramenais sur la place. Riolu trouva quelques bandes et un très bon désinfectant. Etant donné qu'il était dans les vapes, il ne sentirait rien. Je lui enlevais son haut et commençais à lui donner les premiers soins, à première vue, il n'avait pas de fièvre ce qui était bon signe. Puis, je sortais de mon manteau, une petite fiole contenant un liquide violet. Je pris un morceau de tissu et l'imbiba du liquide. Je le plaçais sur les plaies du jeune homme et le recouvrit de bande.
Le liquide avait pour but de cicatriser les plaies plus rapidement que possible. Kusai, pendant ce temps, administrer au jeune homme une sorte de cachet pour lui éviter de se tordre de douleur.

Merci Kusai.

Je le recouvrais de mon manteau afin qu'il n'attrape pas froid. Pendant ce temps, Kusai s'occupait de son pokemon, il donna à manger au Mangriff et le rassura que son maitre allait bientôt être sur pied.
La nuit était tombée, je pris le blessé sur mon dos et amena la petite troupe dans une auberge près du port. Je payais donc une chambre assez spacieuse.
Une fois dans la chambre, j'installais le jeune garçon sur le lit et posait un verre d'eau sur la table. Une fois qu'il se réveillera pas question qu'il prenne la poudre d'escampette. Pour m'en assurer je fermais la porte à clé.
Kusai s'installa sur la table le verre d'eau dans les pattes attendant que le jeune homme reprenne connaissance.
Pendant ce temps, je m'occupais un peu de ma petite personne. Je m'installais sur une chaise et mis mes cheveux en chignon et je commençais à reprendre la chemise du blessé. Une fois fini, je la reposais sur le lit où il dormait encore.

S'il recommence à partir, je lui fous mon katana sous le cou.

Kusai me regarda sévèrement en poussant un petit gémissement.

Quoi...C'est vrai...Je fais si peur que ça ?

Il commença à rire. Je mis mon doigt sur ma bouche pour lui faire signe de le laisser ce reposer. Il hocha de la tête et continuait de le surveiller.

Le jour se levait, je n'avais pas dormi de peur qu'il est de la fièvre mais heureusement pour nous, il resta calme toute la nuit. Kusai non plus n'avait pas dormi. Je pris le jeune homme et le mit assis, afin que je change les bandes. Il avait cicatrisé mais c'était encore un peu rouge. Je lui changeais les bandes et le remettais allongé.
Kusai se leva et sortit de la chambre, un moment après il revenait avec de la nourriture, un plat contenant du poisson sur la tête , un plat remplit de légume sur une patte et un plat remplit de viande sur l'autre patte. Il le posa sur la table et me fit comprendre que c'était pour notre invité. Je hochais la tête.

J'espère qu'il aura faim, au pire des cas tu mangeras.

Il hocha la tête.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kuro le Mer 21 Déc 2011 - 21:31

Alors qu’il essayait d’éviter l’homme devant lui l’homme donna un gros coup dans l’estomac de Kuro, le faisant sombrer dans un abysse sans pareille. L’esprit se vida de tout, son corps sombra dans une lourde torpeur et il ne faisait que dormir. Chitsume vit son maitre s’évanouir dans les bras de l’homme qui l’avait sauve auparavant et elle essaya de se dire que tout irait bien et elle vit après un moment que cet homme n’avait que les meilleures intentions. Il désinfecta toutes ses blessures et le pansa. Chitsume pendant ce temps se mit à discuter avec un Riolu jusqu'à ce qu’ils arrivèrent à un hôtel où ils avaient pris une chambre spacieuse qui était meuble correctement, puis elle patienta en souhaitant le rétablissement de Kuro.

Kuro se réveilla après son long sommeil et se retrouva sur un lit avec un manteau au dessus. Encore une fois celui du banc, qui sentait toujours aussi bon. Il regarda rapidement comment était son bras et il vit que ce dernier avait été traité. Il avait sur ses bras des bandes et il voyait à cote de lui un matériel pour désinfecter des plaies qui étaient une flasque de liquide assez étrange, mais Kuro avait connaissance de l'efficacité de la solution. Il se demanda au final s’il ne devait pas juste accepter cette aide et essayer d’aider, au lieu de s’enfuir cette fois ci. En se relevant lentement il émit un gémissement de douleur et sentit un bout de bandage autour de son abdomen. Kuro pâlit tout d’un coup. Il avait lu que les esclaves en cavales pouvaient être exécutés par les autorités de n’importe quel pays quel qu’il soit. Il se demanda alors si l’homme allait le dénoncer. Kuro lui n’avais pas peur de dire qu’il l’était mais essayais de rester discret a ce fait par sécurité. Malheureusement pour lui il ne resta pas longtemps dans sa position et se dut continuer a s’allonger.

Chitsume elle essayait de rester réveillée. Elle avait grignote toute la nuit pour calmer ses anxiétés et avait essaye de griffer son maitre pour le réveiller mais avait été arrêté a maintes reprises par un Riolu sympathique qui répondait au nom de Kusai. C’est grâce à lui que Kuro était ici en train de récupérer. Il essayait de rassurer Chitsume et il y arrivait. Elle patienta toute la nuit et ne dormis pas une seule seconde. Au final, quand Chitsume vit les cheveux blancs de son maitre qui pendouillaient sur le coté du lit remonter, elle sauta sur le li et essaya de faire un gros câlin à son Maitre qui était lui dans une situation assez ennuyante. Il avait beau vouloir de tous son cœur accepter ce câlin mais était endoloris au point où ses muscles refusaient de bouger. La chute et la course avaient endommagé et usé tous ses muscles moteurs en un rien de temps…. Il ne pouvait rien faire de plus qu’attendre. La Mangriff compris vite que son maitre était incapable de lui faire un câlin a son tour et elle décida qu’elle s’endormirait bientôt, des que l’homme et Kuro se parleraient.

Ensuite, au bout de son lit il aperçût un homme familier. C’était son sauveur qui était en train de rester éveillé mais il commençait apparemment à somnoler. Mais le Gémissement de Kuro et la réaction de Chitsume avait apparemment réussi à lui faire comprendre que Kuro était a présent conscient et ce dernier se demandais si cet homme avait dormis cette nuit. Combien de temps Kuro avait-il dormi ? Si cet homme avait veillé sur Kuro toute une nuit il ne pardonnerait certainement pas à Kuro une seconde tentative de fuite. Hésitant, Kuro regardait l’homme et se demandait qu’elles fussent les attentes de cet homme. Il ne savait pas comment réagir dans ce cas et se mit à se cacher derrière le manteau qu’il avait sur lui. Il commença à prendre la parole en se cachant toujours derrière le manteau. Il le tenait comme un bouclier contre le regard de la personne qui le rendait confus.

« Je…je m’appelle Kuro. Je vous suis reconnaissant de m’avoir soigne et apparemment je devrais rester ici une journée encore car même moi, qui suis optimiste, ne peut pas nier que mon état est mauvais mais je vous prierais s’il vous plait de ne jamais divulguer mon secret sur le dos que vous avez soigné. Je vous en supplie. »

Kuro avait lâché le manteau et décidait de regarder l’homme droit dans les yeux, mais le fait que ce dernier était assis et que Kuro était allonge sur le lit était intimidant pour lui. Chitsume se demandait pourquoi son maitre avait aussi peur de l’homme et ne se rendais pas compte de la beauté de son visage, elle était un pokemon après tout. Mais pokemon ou pas elle seule savait comment sortir Kuro d’une mauvaise humeur et elle se mit à fouiller dans le sac et trouva un des bonbons au miel et le donna a l’homme en lui expliquant du mieux quelle pouvait avec des signe que c’était un bonbon au miel. Il semblait avoir compris après une demi-minute de signes étranges. Elle était sure que ce dernier saurais que cela calmerais Kuro après avoir compris ses signes, mais ce n’atait qu’une supposition de la naïve Chitsume.
avatar
Kuro
Informations
Nombre de messages : 209

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kamui Gakupo le Mer 21 Déc 2011 - 22:24

Le jeune homme s'appelait Kuro, joli nom. Il s'était enfin réveillait. Il semblait assez gêné, l'aurais-je mis mal à l'aise par mes gardes ?
Il me demanda de ne rien divulguer sur ce que j'aurais vu sur son dos. Je m'approchais de lui et posais mon front sur le sien. Toujours pas de fièvre, cela me rassurais.

Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal et je ne dirais rien de ce que j'ai vu ou entendu.

Je lui souriais pour le mettre un peu plus à l'aise.

Moi c'est Kamui Gakupo, je viens de Terros et lui c'est mon frère Kusai. Et puis, pour ce qui est des soins, c'est vraiment rien, je trouve même cela normal.

Kusai tendit monta doucement sur le lit de Kuro et présenta le verre d'eau à la bouche de Kuro.
Quant au pokemon de Kuro, il me tendit une sorte de bonbon jaune apparemment au miel. Je le pris et remerciais le pokemon et Kuro. Je le mis dans ma bouche et j'aimais beaucoup le goût. Cela m'avait surpris.

C'est vraiment bon ! Je n'avais jamais gouté ce genre de bonbon, faut dire que je n'en ai pas mangé beaucoup.

Kusai posa une assiette contenant de la viande, des fruits et des légumes sur la table près du lit de Kuro. Il apprit au pokemon de Kuro à couper les aliments et à les tendre à Kuro. Le Mangriff de Kuro pris un cartier de pomme et l'approcha doucement de la bouche de Kuro afin de le nourrir.
C'était assez mignon à voir.

Tu devras rester allonger au moins jusqu'à cette après-midi, à partir de la tu pourras t'assoir et câliner ton pokemon.

Je lui adressais un sourire. Kusai fit des yeux immenses, il était rare que je sois aussi naturel avec quelqu'un. Il monta sur mon épaule et me serra de ses petites pattes, je le caressais à mon tour.

Par là se trouve la salle de bain, si tu as besoin de te rafraichir. Si tu as besoin de te déplacer, je t'aiderais ou un des pokemon. En gros si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Je posais mon katana et mon éventail sur la table et m'étirais. Kusai s'amusait sur la table avec du tissu. Kusai me regarda fermement pendant un moment. Je compris ce qu'il voulait.
Je pris une aiguille et un fils et commençais à coudre. J'avais fini mon œuvre en 5 minutes.
Kusai m'apporta une boite, je mis le vêtement à l'intérieur et refermait ensuite la boite.
Je la donnais à Kusai qui l'apporta à Kuro. Kusai voulait faire un cadeau à Kuro. Pourquoi je ne sais pas.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kuro le Jeu 22 Déc 2011 - 0:03

Chitsume eu un regard désolé alors que Kamui avala le bonbon qu’elle voulait passer a Kuro. L’homme semblait l’apprécier et elle se demanda s’il ne méritait pas ses propres joies. Il avait bien pris en charge son maitre pendant qu’il était très faible. Malgré les gaffes que Kuro avait fait et les énervements qu’il avait causé, il ne l’avait pas laissé mourir comme un chien abandonné.

Apres avoir réfléchie durement à la situation, elle fut interpelé par Kusai qui insistait à lui apprendre comment nourrir son maitre pour pouvoir l’aider dans cette situation. Elle commença donc à découper avec ses griffes, les pommes et la viande ainsi que les légumes et planta une griffe dans les aliments pour les nourrir à Kuro. Tout était délicieux, les quartiers de pomme étaient bien croquants, et les viandes bien faites et les légumes succulents. Il était heureux jusqu'à ce que, devant lui un aliment effrayant apparut. Un dessert, l’ennemi jure de Kuro. Il ne pouvait pas en manger a part si ils étaient fait de Chocolat. Celui ci avec ses couleurs marrantes avait l’air d’une grosse dose de poison aux yeux du gentil Kuro. Apres une longue réflexion, il décida enfin de Manger ce dessert et il se rendit compte assez vite que il avait raison d’être terrifie de ce dessert. Mais le mangea par politesse.

Apres avoir survécu de justesse cette insulte envers Kamui, Kuro pensa qu’il serait utile de se laver car il avait la sensation que son corps était sale, après avoir fait tous ces entrainement et les chutes d’hier, et il avait raison. Il était fatigué et savait qu’un rafraichissement ou un rapide nettoyage de son corps lui ferais le plus grand bien mais il arrivait à bouger, a présent, les jambes ,a peine, et les bras semblaient ne pas vouloir se réveiller pour le moment. Il allait avoir besoin d’aide à la fois pour arriver dans la salle de bain et pour se laver. Cela risquait de plaire à Kamui a qui Kuro était déjà assez endetté mais il ne pouvait pas demander à Chitsume ou Kusai de l’aider. Cela serait trop incorrect pour Kuro. Avant de demander cela Kuro admira les mains de Kamui.

Il semblait que Kamui était en train de coudre quelque chose, mais de là, Kuro ne pouvais voir absolument rien a part le fil qui voletait, il avait l’air de danser et Kuro savait qu’il était apparemment une personne extrêmement doué avec les tissus. Apres 5 minutes, il cessa de coudre et mis sa création dans une boite, comme si Kusai semblait avoir demande cette création a son maitre il partit la chercher avec une joie débordante. Le petit Riolu vint donner à Kuro la boite et avant que ce dernier n’ouvre le paquet, il voulait se laver. Ce que Kamui avait fait était très mystérieux pour Kuro mais l’infirme ne voulais pas seulement se laver mais avait aussi un problème avec le dessert. Il n’osait pas l’avouer et demanda à Kamui s’il pouvait l’accompagner à la salle de bain.

Kuro alla vers la toilette et il rejeta de son corps le dessert que Kamui lui avait passe. Il était désolé de devoir faire cela en présence de Kamui mais il n’avait pas eu le courage de refuser son dessert. Dans cette petite salle il posa une question qui le dérangeait depuis un moment :

« Kamui, d’où viens tu ? Peu de personnes font ce que tu fais, mais, pourquoi aide tu un esclave en cavale ? Tu aurais reçu beaucoup d’or en me livrant aux autorités mais tu ne l’a pas fait ? Pourquoi ? Tu aurais déjà rencontre des personnes comme moi avant ?»


Kuro se rendant compte qu’il ne voulait pas connaitre cette réponse à l’instant, décida de lui demander à la place s’il ne pouvait pas retourner sur le lit et ouvrir la boite. Il ne se souciait plus de se laver. Il voulait juste clarifier son esprit, le nettoyer, enlever tout les sentiments négatifs. Mais au final c’est ni lui ne ni Chitsume qui allaient ouvrir la boite mais Kusai qui semblait vouloir offrir cette chose ,que Kamui avait crée, a Kuro.
avatar
Kuro
Informations
Nombre de messages : 209

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kamui Gakupo le Jeu 22 Déc 2011 - 9:54

Kuro régurgita le dessert, pas de problème, moi aussi j'ai du mal avec certains plats je lui disais que ce n'était rien. Puis il me posa une question qui m'intrigua.

Euuh...Je viens de Terros. Et pourquoi je t'aide ? Parce que je sais ce que cela fait d'être prisonnier sans qu'on est son mot à dire. Une fois qu'on a gouté à la liberté...on ne veut pas la perdre...Te livrer aux autorités ? Quel intérêt...je préfère que tu sois libre et fasse ce qu'il te plait de ta vie, que personne ne décide à ta place et que tu réalise tes rêves. Et puis l'argent ne m'intéresse pas, et non je n'ai jamais aidé de personne comme toi, mais on peut dire que j'ai été à ta place d'une certaine façon.

Kusai pris la boite et sauta du lit l'amena devant Kuro. Il sautait sur place le priant d'ouvrir la boite. Oui Kusai n'était pas très patient.

Kusai, laisse le tranquille, il l'ouvrira en temps voulut.

Il me regarda et baissa ses oreilles.

Allons, tu peux attendre quelques minutes.

Il secoua la tête.

Toi alors...

Il commença à rire.
Pauvre Kuro, dire qu'il allait supporter Kusai...
Il posa le paquet à côté de Kuro et retourna près du Mangriff de Kuro. Il donna un paquet pour le pokemon. Après tout, lui aussi avait le droit à un cadeau. Va savoir ce qui se passait dans la tête de Kusai.

Excuse le, je ne sais pas ce qu'il a...Il doit te mettre mal à l'aise...Il est vrai que nous n'avons pas l'habitude d'être en compagnie de personne aimable comme toi.

Kusai monta sur la table et mangea quelques baies qui se trouvaient dans un assiette. C'étaient des baies juteuses qu'il dévoraient. Pendant ce temps je pris un verre d'eau et bu quelques gorgées. En regardant par la fenêtre, je remarquais que l'on pouvait voir une plaine regorgeant de fleurs de toutes sortes.
Après s'être goinfré, il prit mon éventail et le déplia pour le replier et le déplier. Il s'amusait.

Fait attention à ne pas te couper.

Il hocha la tête.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kuro le Jeu 22 Déc 2011 - 12:46

Kamui avait expliqué à son « patient » qu'il était la première personne qu'il prenait sous son aile de cette façon et les mots de l’homme furent légèrement énervants pour le jeune Kuro. « Avoir déjà goûté a la liberté » n’était pas la vraie raison pour laquelle Kuro était terrifié de son symbole. Il ne savait pas ce qu’était la servitude depuis avoir perdu la mémoire et ne souhaitait pas avoir a se faire reprendre avant d'avoir découvert qui il était.

Apres s’être remis a se reposer sur le lit, il s’amusait a regarder Kusai jouer a donner des cadeaux a lui et a sa Mangriff. Tous deux savaient qu’ils allaient attendre d’être ensemble et sur le point de partir pour pouvoir partir pour les ouvrir. Mais Kuro était déjà tres touche et souhaitait lui aussi les ouvrir a l'instant.

Apres avoir regardé toutes ces scènes sympathique Kuro décida de se reposer et se rendormit en moins d’une minute.

Alors qu’il dormait, Kuro se mit à parler dans son sommeil sans y faire attention. Chitsume elle jouait un peu avec Kusai non loin de la et commença à entendre des mots qui étaient récurrents dans la bouche de Kuro quand il dormait. Il ne cessait de répéter « père » à voix basse. Cella ne voulait rien dire au présent Kuro et a Chitsume. Elle ne pouvait rien faire pour l’arrêter. Vu qu'elle ne possédait pas les informations sur sa famille.

Vers la fin de son sommeil il cessa de parler et il commença à se réveiller lentement en se tordant dans tous les sens pour s’étirer. Dieu soit loue il avait guéri plus rapidement que prévu. Ses blessures devaient maintenant être que superficielles et les dégâts profonds devaient avoir étés guéris .Ses organes devaient eux aussi avoir récupéré de la perte de sang. Il n’allait pas pouvoir courir pour un moment mais tout le reste lui semblait parfaitement faisable. Il se leva a un grognement, ses muscles avaient beau être guérit mais ils avaient passe une journée sans bouger, et étaient devenu un petit peu rouillés. Apres un peu de discussions par ci et par la Kuro décida qu’il serait bien qu’ils repartent sur la route vers Terros où ils voulaient participer au concours pokemon exceptionnel se tenant là-bas.

Kuro se leva donc et se mit à s’habiller lentement de facon a ne pas fâcher ses muscles. Il mit ses habits un a un et remarqua qu’ils étaient encore un peu rouge mais avaient une couleur plus blanche qu’avant. Cela ne gêna plus Kuro une fois qu’il portait son élégant manteau blanc qui cachait donc toues ces taches. Apres un moment i décida de garder en souvenir la mémoire de cet endroit, quoi qu’il en coute.

Kuro chercha rapidement dans son sac et ouvrit un petit livre a la troisième page et y écrivit quelque chose. Il décrivit la course, les accidents, les personnes qui l’avaient aidé et la journée en leur compagnie qui avait l’air naturelle et plaine de bonne humeur. Il ne voulait jamais oublier cela et mit cette journée avec toutes les autres depuis qu’il avait repris conscience aux coté du lac et savait qu’il restait une dernière surprise en regardant les boites. Kuro en étant très maladroit et encore endormis n’arrivait pas ouvrir sa boite ce qui était légèrement embarrassant et finalement décida de la faire ouvrir par Kamui. Il était endette a cet homme pour tant de chose qu’il ne pouvait pas faire seul et il faisait une dernière demande auprès de celui ci.

[je m'excuse pour ce Rp si Court mais je suis a court d'inspiration TToTT]
avatar
Kuro
Informations
Nombre de messages : 209

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kamui Gakupo le Ven 23 Déc 2011 - 9:40

Kuro me demanda de lui ouvrir le paquet et c'est ce que je fis. Kusai monta sur mon épaule tout excité.
Voici ce que contenait le fameux paquet: Un long manteau noir assez discret pour qu'il ne passe inaperçu dans les villes et des vêtements chaud pour les contrées froides.

Kusai souriait, il rajouta une petite chose dans le paquet. Une arme blanche, plus précisément une dague, elle était enduit du même poison qui recouvrait mes ongles. On ne sait jamais, avec toutes les personnes stupides que l'on peut rencontrer...

J'espérais que cela lui plairait. Je ne connaissais pas tout à fait les gouts de Kuro. Kusai fit un ultime présent à Kuro. Il glissa dans les mains de Kuro, une petite boite de bonbon au miel. Il avait l'air d'aimer cela.

Je suppose que tu dois reprendre ta route. J'espère que tu fera attention a toi à présent.

Je lui adressais un sourire. Kusai hocha la tête. Il était temps aussi pour nous de reprendre la route.
Kusai serra Kuro dans ses petites pattes et commença à pleurer.

Kusai...

Kusai n'aimait pas les adieux, il avait peur que l'on ne revoit jamais les personnes que nous avions rencontrés sur notre route. Ce qui était en partie vrai.
Kusai sécha ses larmes et se reprit en main. Il donna un petit baluchon à Kuro contenant de la nourriture pour son voyage. Il fit de même pour nous.
J'accrochais mon katana sur ma ceinture et mon éventail dans la poche de mon manteau.
Kusai pendant ce temps, rangeait la chambre.

Merci Kusai.

Il fit un énorme sourire.

Nous allons devoir nous aussi reprendre notre route. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir Kuro.

Kusai surveillait Kuro. Il espérait que cela soit une réponse positive.
En attendant nous quittions tous l'hôtel et sortions de la ville. Sans doute chacun partirait de son côté.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Kuro le Ven 23 Déc 2011 - 10:09

Quand Kuro vis le Manteau il fut abasourdi. Il ne pouvait pas croire que l’homme lui avait fabriqué ceci. Kuro était fixe sur place et son cerveau semblait s’être pétrifie. Le manteau n’était pas tout, il y avait apparemment, une dague. Il l’avait supposément recouvert du poison avec lequel il recouvrait ses ongles. La lame scintillait au soleil et pouvait aisément couper la gorge d’un homme robuste sans avoir a se forcer. Une arme magnifique.
Il était tellement ému par toute cela qu’il perdit raison quand Kusai lui présenta une boite de bonbons au miel. Kuro tomba sur ses genoux en larmes et ne pouvais jamais remercier son sauveur assez. Il ne voulait pas partir. Non pas d’Omatsu, mais du coté de cet homme mystérieux.

Apres s’être calmé, Kuro mis le manteau qui lui alla comme un gant. Il s’admira un peu et puis se jeta sur Kamui pour lui faire un gros câlin. Il savait que cela était gênant mais il le méritait bien. Apres cela Kuro et Chitsume firent un Câlin à Kusai qui était lui aussi en train de sangloter. Il ne voulait peut être pas les quitter tous comme Kuro ne voulais pas se séparer de Kamui mais il savait que la ou il allait Kamui ne le suivrait jamais.
A la fin de l’au revoir. Kuro et Kusai aidaient à ranger et au final Kuro dit a Kamui :


« Si jamais au fil de tes trajets tu m’aperçois, je t’ordonne de venir me voir si ce n‘est pas moi qui vient vers toi ! A bientôt ! »

Apres avoir dis cela, il fit une dernière embrasse à Kusai et partit a travers Omatsu vers la route menant a Terros et le Concours de Terreur de l’le de la demie lune. Il fit un dernier signe d’au revoir et quitta Kamui en cachant ses larmes.
avatar
Kuro
Informations
Nombre de messages : 209

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Nouveau départ, nouvelle vie ( PV Kuro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum