[ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Ven 6 Jan 2012 - 23:42

Après la petite rencontre qu'elles ont faites en pleine forêt avec Undertaker et son feuforêve qu'il appelle Shi et où ils ont dû rester dans un chalet car c'était la tempête quelques jours plus tôt, Ondine et Évoli se retrouvent à présent au beau milieu de la banquise où elles s'efforcent de continuer d'avancer malgrés le vent glacial qui soufflait, tellement, que quelques mèches des longs cheveux de Ondine commencent à se détacher pour finir par céder entièrement, l'élastique qui les maintenait est alors emporter par le vent violent. La jeune fille commence à avoir de plus en plus de mal à supporter cette température glaciale, tellement, qu'elle tient ses bras, recroquevillait sur elle-même, il faut dire que ces vêtements légers, tel que son T-shirt sans manche et son shirt très qui lui arrive aux mi-cuisses n'étaient pas idéaux pour le lieu où le froid reignait en maître. Au bout d'un moment, alors que le vent siffle à ses oreilles, la fille aux longs cheveux bleus dit : "Il faut trouver un endroit où il faut s'abriter pour la nuit Évoli".

Évoli hoche alors la tête et court devant, pas trop vite pour que sa maîtresse puisse la suivre. La fille aux cheveux bleus et son pokémon finissent par arriver dans un grotte, bien qu'il y faisait meilleur, Ondine tombe de suite sur sol le sol blanc comme le mabre et glacé, à plat ventre, Évoli accourt vers elle, inquiête, elle voit que les joues de la jeune fille avaient rougit et que des gouttes de sueurs perlaient son front pâle, elle n'arrêtait pas de tousser, tellement qu'on pouvait croir qu'elle s'étouffait, Évoli frotte son petit museau sur une de ses joues et sent avec étonnement qu'elle était brûlante de fièvre, elle donne un petit coup de tête pour que son amie s'allonge sur le dos et la pousse à l'intérieur de la grotte pour être certaine que le vent glacial ne la frole pas et agrave son état, ne sachant pas quoi faire, la pokémon renarde sort de suite de la grotte en courant précipitement et explore le glacier à la recherche d'une quelquonque personne pour lui venir en aide, elle reniffle le sol pour trouver une piste et lorsque ce fut fait, elle suit cette piste jusqu'à la mener à son propriétaire en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un pokémon dangereux comme le blizzaroi qu'elle avait rencontré avec Ondine dans la forêt enneigé il y a quelques jours et qui aurait pu leur faire beaucoup de mal si Undertaker n'était pas venu à leur secour. Enfin bref, Évoli continue à suivre la piste, en étant rassurée de pouvoir constater que ce n'était pas l'odeur d'un pokémon. Pendant ce temps, Ondine se trouvait allonger sur le sol, au fond de la grotte, en train de gémir et en ayant une grande douleur à la tête. Elle se sentait faible et prise d'une grande fatigue, tellement, qu'elle ferme ses grands yeux bleus.


Dernière édition par Ondine le Dim 22 Jan 2012 - 17:07, édité 1 fois

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Dim 8 Jan 2012 - 8:41

Me voici dans Mizuhan, région froide mais jolie et pleines de surprises et de magnifiques paysages.
Kusai et moi étions arrivés sur une sorte de banquise désertiques. Les vents étaient assez violents. Kusai avait du mal à se déplacer. Je le prenais alors dans mes bras. On pouvait remarquer que certains pokemons n'allaient pas de partout sur la banquise. A certains endroits, la glace était plus fine et se brisait facilement, ils m'aidaient à m'orienter sur cette énorme couche de glace.
Soudain Kusai releva la tête et avait les yeux rivés sur la banquise. Il cherchait ou essayait de trouver quelque chose...

Qu'est ce qui a ? Tu as vu quelque chose ?

Il sauta de mes bras et utilisa la glace comme patinoire pour se déplacer plus rapidement. Je le suivais au pas. Il trouva un petit Evoli au milieu de la banquise...Qu'est ce qu'il faisait là ?
Kusai me fit signe qu'il fallait le suivre, nous suivîmes donc cet Evoli. Nous étions maintenant devant une grotte, on pouvait supposer, vu la structure de la grotte, qu'elle n'était pas très haute, mais elle pouvait être assez profonde. Nous entrâmes alors dans la grotte, avec un Evoli en temps que guide.
Je sortais mon katana de son fourreau et rentrais dans la grotte. Kusai baissa mon katana et fit non de la tête.
Je décidais de l'écouter et de ranger mon arme. Un peu plus loin, nous trouvâmes une jeune fille à la chevelure azure. Apparemment; l'Evoli appartenait à cette jeune fille. Rien qu'a voir son état, on déduisait facilement qu'elle était mal en point.
Kusai s'occupa de la jeune Evoli, il essayait de la rassurer et lui donna quelques baies à manger. Il fit un cadeau à la jeune Evoli. Il lui mit une écharpe rouge autour du cou afin de la protéger du froid. Pendant ce temps, je m'occupais de la jeune fille. Kusai m'expliqua entre temps, qu'il existait une méthode assez pratique pour faire tomber la fièvre d'une personne.

Toi alors...Tu m'impressionnera toujours.

Je pris une baie assez spéciale. Je l'ouvrais un deux, afin de prendre seulement le jus. Je pris la jeune fille dans mes bras et versais le jus de la baie dans sa bouche. Elle avait pour conséquence de faire tomber la fièvre.
Malheureusement, cela ne serait pas suffisant...Il fallait un point de chaleur et faire du feu ici, était vraiment impossible. J'enlevais mon manteau et y enveloppais la jeune fille pour ensuite la serrer dans mes bras. La chaleur humaine ferait l'affaire.
La nuit allait être longue. Je n'allais pas dormir afin de surveiller l'état de la jeune fille. Je prenais régulièrement sa température sur son front. Elle restait stable. Une bonne nuit de sommeil devrait la remettre sur pied.
Kusai surveillait l'entrée de la grotte au cas où. Il est vrai que nous ne savions pas si cette grotte appartenait à un pokemon de la banquise.
L'aube se levait. Eblouissannt Kusai et moi.

Hm...

Je fermais mes yeux. Je vérifiais pour la xème fois la température de la jeune fille. La fièvre était tombée.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Dim 8 Jan 2012 - 11:34

Au bout de plusieurs heures, la piste qu'elle suivait mène Évoli près d'un jeune garçon accompagné d'un riolu, Évoli se met alors à sautiller autour d'eux pour leur faire signe de les suivre avant de courir devant eux malgrés de vent arctique qui continuait se souffler. Ils finissent par arriver après un bon moment de marche dans la grotte où se trouvait Ondine, la pokémon renarde s'approche d'elle d'un air inquiête sans se préoccuper de ses accompagnateurs car elle était préoccuper de l'état de son amie, le riolu s'approche d'abord pour donner des baies à manger à Ondine avant de donner à Évoli une écharpe rouge qu'il enroule autour de son coup, elle n'en avait pas vraiment besoin puisqu'elle avait la capacité de s'adapté à tout environnement comme tout ses congénère mais elle accepte tout de même le cadeau et hoche la tête en signe de remerciement. Le maître du riolu s'approche, recueille le jus d'une baie particulière qu'il fait boire à Ondine qui continuait de gémir, le garçon serre ensuite Ondine dans ses bras pour la réchouffer avec la chaleur de son corps, Évoli, elle, se met sur le ventre de Ondine, s'allonge, se met en boule et s'endort. Le lendemain matin, alors que la lumière orangée du soleil qui se levait baignait l'intérieur de la grotte, fesant ainsi briller comme des paillettes et des diamants les stalagtites, la fille aux cheveux bleus, qui n'était plus fièvreuse, ouvre ses grands yeux bleus, au début, sa vue était embrouillait bien que son mal de tête soit passé et au fure et à mesure elle retrouve une normal et s'apperçoit alors, à sa grande surprise, qu'elle était dans les bras d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et que son pokémon dormait paisiblement sur son ventre. La jeune fille prend son évoli dans ses bras, regarde le jeune homme dans les yeux et finit par lui demander en le regardant d'un air perplexe : "Qui êtes-vous? Que m'est-il arrivé?"

Ondine finit par se relever et regarde les stalagtites de la grotte briller de mille feux à la lueur du soleil comme des petites étoiles la nuits bien que ce n'était que le matin. Elle ne semblait plus se souvenir de l'endroit où elle s'était arrêtée la veille. Il faut dire que c'était une nuit assez mouvementé et riche en émotion. Heureusement que Ondine est du genre tenace et qu'elle se remet vite de toutes ces péripéties. Elle remet son attention sur son interlocuteur : "Heu...je ne me rapelle plus trop des évènements de la veilles mais je suppose que vous devez m'avoir aidé. Je vous en remercie donc. Pourriez-vous me dire exactement où je suis? Je vous en serais encore plus reconnaissante".

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Dim 8 Jan 2012 - 14:36

Elle se réveillait enfin. Je la déposais sur le sol et me levais.

Vous avez eu une forte fièvre, vous vous êtes surement évanouie. C'est votre Evoli qui nous a conduit jusqu'à vous. Vous pouvez le remercier comme il se doit. Sans elle, vous seriez restée dans cette grotte pendant un moment.

Kusai me regarda sévèrement.

Hm...Excusez-moi...j'ai été froid avec vous...Je m'appelle Kamui Gakupo et voici Kusai mon frère.

Il leva les yeux au ciel en secoua sa petite tête. Il se précipita près de la jeune fille et referma le manteau afin qu'elle n'attrape pas froid.
Ensuite, elle me remercia de l'avoir aidée, son cerveau avait créé une sorte de petit brouillard sur les évènements précédents.

Ne me remerciez pas. Ce n'est pas grand chose. Nous sommes à Mizuhan, plus précisement sur la banquise de Mizuhan. C'est un environnement assez hostile, j'ai été surpris de vous avoir vu ici. Les gens ne viennent presque jamais ici. Du moins, c'est ce qui disent les personnes que j'ai croisé durant mon voyage.

Kusai monta sur mon épaule et regardait dehors. Tout était calme. Les pokemons de la banquise commençaient à sortir afin de se nourrir.
Je m'étirais et sortais de la grotte, profitant de la vue et de l'absence des rafales de vents. C'était un très beau paysage. Kusai commença à s'amuser à faire du patinage.

Fais attention de ne pas te faire mal.

Il hocha la tête et continuait son petit délire.

Qu'est ce qu'une jeune fille comme vous vient faire dans un territoire comme celui-ci. Cherchez-vous à aller à l'autre bout de la banquise ?

Ma question était sans doute trop indiscrète. En quoi cela me regardais....Elle fait ce qu'elle veut...
Kusai s'amusait avec des pokemons sauvages de sa taille.
Je m'asseyais sur la glace à coté de la grotte et surveillais Kusai. C'était une belle journée qui s'annonçait. Peu être que le temps changera d'ici ce soir ou dans l'après-midi.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Dim 8 Jan 2012 - 19:30

Le garçon qui était en face de Ondine lui explique qu'elle avait eu de la fièvre et qu'elle a dû s'évanouir et que c'est son Évoli qui les a guidé jusqu'à elle et qu'elle peut la remercier pour cela car sans elle, elle serait rester longtemps dans cette grotte, Ondine montre alors un beau sourir, ferme ses grands yeux et dit : "Merci, je tacherais de bien la remercier".

Le jeune garçon finit par se présenter lui et son lupio, il s'appelle Kamui Gakupo, et son pokémon, Kusai, en disant qu'il est son frère, la fille aux cheveux bleus réouvre bien ses grands yeux bleus et répond alors : "Enchanté, moi, je m'appelle Ondine Delamarine, et elle, c'est Évoli, ma meilleure amie".

Évoli finit par se réveiller, de suite quand elle voit Ondine en pleine forme, elle appuie ses deux pattes avant sur sa poitrines, ce qui surprend la jeune fille qui se laisse tomber au sol, Évoli se met alors à lui lécher le visage, ce qui fait lacher un léger rire à Ondine, elle s'arrête lorsque Kusai s'approche précipitament vers elle pour lui mettre une veste, ce qui lui fait montrer un air à la fois surprit et hébété.

"Heu...merci".

Kamui dit ensuite qu'il ne fallait pas le remercier car il n'a pas fait grand chose, mais Ondine n'était pas du tout d'accord avec cela et le fait bien savoir en lui disant : "Peut-être, mais sans votre intervention, je ne sais pas ce que je serais devenue".

Kamui lui dit ensuite qu'ils sont à la banquise de Mizuhan qui est un endroit assez hostil, qu'il a été surpris de la voir car la plupart des gens qu'il a rencontré disent que peu de personnes viennent ici.

"J'avoue être venue assez par hasard. Avant d'arriver ici, moi et Évoli avons traversé la Forêt Enneigée durant plusieurs jours. Il y a eu un peu de tempête mais ça allait, nous nous en sommes sorties sans problème pour arriver ici, un vent violent s'est levé, nous cherchions un abri et je ne me souviens de rien du tout après".

Kamui sort ensuite de la grotte avec son pokémon qui est allé jouer avec des pokémons sauvages, voyant cela, Évoli sort en courant le rejoindre en ayant un air joyeux tandis que la jeune fille prend un élastique et attaque ses longs cheveux bleus en queue de cheval avant de rejoindre son interlocuteur qui lui demande e qu'elle fesait ici et si elle cherchait à aller de l'autre coté de la banquise, Ondine lui répond alors : "J'ai toujours vécu à Mizuhan bien que j'avoue que cela est la première fois que je sois si loin de chez moi. En faite, je suis à la reherche de personnes qui possèdes des pouvoirs. Et vous, pourrais-je savoir ce qui vous amène ici et d'où venez-vous?"

Alors que les deux dresseurs discutaient tranquillement, la tranquilité n'était pas de la partie du coté des pokémons, dès son arrivée, Évoli s'est construite un petit mûr de neige, préparée des boules de neige et avait commencé à en lancer sur Kusai et les pokémons sauvages qui jouaient avec lui, tout le monde fait alors de même, commençant ainsi une grande bataille boule de neige, seulement, la pauvre Évoli était seule contre tous, donc son mûr finit par céder aux attaques de boules de neige et la pokémon renarde courait dans tout les sens en étant poursuivit par les autres pokémons qui continuait de lui lancer des boules de neige qu'elle tentait tant bien que mal d'éviter.

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Dim 8 Jan 2012 - 20:51

D'après ce que j'avais compris, la jeune fille cherchait des personnes similaires à elle. Capable d'utiliser leur élément à différentes fin. Bon...pourquoi pas. Personnellement je n'en connaissais aucune.
Une bataille de neige s'était mis en place sur la banquise. La petite Evoli était en difficulté, Kusai se rangea de son coté pour combattre les force ennemi surprise de ce changement de camps. Des cris de joie raisonnés sur la banquise.
Ondine me posa une question...LA question...que j'essayais d'éviter à tout prix...malheureusement pour moi elle revenait toujours à la charge...une douleur au cœur se fit ressentir, comme à chaque fois...Mon cerveau eut la bonne idée de faire remonter à la surface de images que j'essayais d'oublier...des paroles blessantes...Autant combattre le mal par le mal !

J'essaye de me débarrasser de mon enfance en partie bâclée et pourrie...de mon enfance...en partie...inexistante et infernale....de mon adolescence...détestable...indésirable...J'essaye...d'oublier...mais la plaie reste encore ouverte.
Terros...je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds....même si...je gardes de bons souvenirs là-bas...c'est plus de mauvais souvenirs qui résident là-bas pour moi. Même si je suis né là-bas...je hais ce pays de toute mon âme,de toutes mes forces...


Je me rendais compte que je disais des choses...qu'il ne fallait pas que je dise...

...Désolé....je me suis emporté...

Je me levais et allais marcher un peu sur la banquise...essayant de cacher à la fois ma haine et mes larmes...changer d'air...oublier ce qui s'est passé il y a quelques secondes...effacer ce passage de ma mémoire...
Kusai sentit que je n'allais pas bien. Mais décida de me laisser un peu seul. Il avait raison. Je me saurais sans doute effondré devant lui.
Je pris une grande inspiration et essayais de faire disparaître mes larmes assez difficilement.

Quel crétin...

Une larme parvint à couler. Je la laissais faire...espérant que cela serait l'unique qui coulerait sur ma joue.

Les autres pokemons continuaient à jouer d'autres venaient aussi, de vue, ils étaient à peu près une vingtaine. Ils s'amusèrent à différents jeux comme 1,2,3 Solaroc, Miaouss perché, cache-cache etc...
C'était rare ces moments là. Kusai n'avait pas le temps de s'amusait, ni de se faire des amis, nous étions sur les routes. Cela lui faisait du bien, il pouvait se défouler, décompresser.
Kusai était heureux. J'aimais le voir comme ça, le voir souriant et plein de vie. Me l'enlever serait me tuer.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Lun 9 Jan 2012 - 23:11

HRP-Désolé du temps de réponse, j'ai été occupée-HRP

Ce que répond Kamui à Ondine la surprend assez car elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, d'après ce qu'elle a compris, il aurait eut une enfance difficile qu'il essaye absolument d'oublier et vient du pays de Terros où il s'est fait la promesse de ne plus y retourner car il hait ce pays à cause des mauvais souvenirs qu'il a là-bas, Ondine baisse alors tristement la tête car elle se sentait un eu coupable de lui avoir ravivais de mauvaises choses, ayant elle-même vécu des moment tragiques dans son passé, elle savait ce que cela fesait de vouloir tourner la page, c'est pour cela qu'elle ne dit rien lorsque Kamui s'excuse de ce qu'il avait avant de s'éloigner pour s'isoler, il voulait être un moment seul et elle le comprenait, c'est pour cela qu'elle restait à regarder les pokémons jouer sur le sol blanc et gelé de la banquise. Pendant ce temps, Évoli était assez contente que Kusai se range de son coté pour faire la bataille de boule de neige, donc elle arrête de courir et se bat au coté de Kusai contre les pokémons sauvage en leur envoyant des boules de neiges improvisées, plusieurs autres pokémons se joints à eux pour jouer à divers jeux qui leur font lacher des rires de joies et d'amusement. La fille aux longs cheveux bleus souriait en voyant cela, il faut dire que cela fesait longtemps qu'elle n'avait plus jouait à ce genre de jeu, pas depuis la mort de ses parents adoptifs, pensant au bout d'un moment qu'il ne fallait pas que Kamui reste trop longtemps tout seul, elle va le voir, juste au moment où elle remarque des larmes couler de ses joues que le jeune garçon essaye en vain de contenir, elle sort de sa poche un mouchoir et le lui tendit en disant : "Tiens, tu sais, je ne sais pas exactement ce que tu as vécu bien que j'imagine que cela doit être terrible vu comme tu m'as décrit et je pense ue personne ne pourra comprendre ta douleure. Mais tu sais? Tu n'es pas le seul à avoir vécu des choses dures, alors saches que si un jour tu as envie d'en parler à quelqu'un, je serais là pour t'écouter d'une oreille attentive sans pour autant te juger".

La jeune fille montre un faible sourir avant de s'éloigner lentement pour retourner à l'entrée de la grotte où elle s'asseoit sur un rocher et regarde avec ses grands yeux bleus l'horizon, l'air pensive, repensant à ses défunts parents adoptifs qui ont été tués sous ses yeux, du lieu où elle vient réellement, et surtout, de son avenir, car après, lorsqu'elle aura appris à manipuler ses pouvoirs, elle été loin de savoir ce qu'elle comptait faire, sauf peut-être une chose, ne jamais se séparer de sa meilleure amie, Évoli.

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Mer 11 Jan 2012 - 20:22

Après un court instant, Ondine arriva près de moi, un mouchoir à la main, elle me disait que je pouvais me confier à elle...Pourquoi ? Pourquoi raconter mes problèmes. Cela ne lui apportera rien et oublierait mes paroles avec le temps...Mon histoire...je n'en ai pas vraiment...peut-être une bride...mais sinon je n'en ai pas...seulement des mauvais souvenirs...des images....des paroles...Ce n'est pas une vie c'est un enfer que j'ai vécu. Comment pourrait-elle le comprendre ?

Merci...mais je n'ai pas l'habitude d'en parler comme ça....

je la remerciais pour le mouchoir mais je décidais de le lui rendre. Il en me servira à rien, cette larme, cette traitresse décida de me montrer dans mon plus simple appareil. Quelle le fasse...mais je le promet...je ne pleurais plus jamais....plus jamais !
Même étant adulte maintenant...Kusai continue de s'occuper de moi comme si j'étais un enfant...Quelle honte...Il m'aide dans tout ce que je fais...il prend soin de moi...remplit mon cœur d'amour et de bonheur....comment le remercier...
Je regardais Kusai s'amusait. Je n'arriverais jamais à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Nous nous disons frère même si nous ne sommes pas de la même famille. Il a su m'accepter tel que je suis dans sa famille.
Soudain une sueur froide parcourra mon dos. Je me sentais assez mal à l'aise...comme si quelque chose allait se produire d'ici quelques instants...J'appelais Kusai afin qu'il revienne ici. Je fis signe à l'Evoli d'Ondine qui fit de même.

Je n'aime pas ça...

Quelque chose s'approchait....quelque chose d'énorme...de titanesque...Pourtant, il n'y avait rien de tel sur la banquise. A moins que...
Je regardais sous mes pieds. Une forme gigantesque se formait. Je courais sur la banquise et pris Ondine par le bras afin que nous nous éloignons.
Un énorme Wailord sortit des profondeurs abyssales de l'océan. Il brisa l'épaisse couche de glace et retomba de tout son long sur cette même banquise qui se brisa et se fissura sous nos pieds. Quel spectacle impressionnant et effrayant à la fois.

Allons nous en vite, il ne faut pas rester ici.

Nous commencions à partir à toute vitesse? Cependant, le Wailors nous barrait à chaque fois la route, faisant le même manège à chaque fois que nous changions de direction. La banquise était devenue de petits morceaux de glace flottants sur les eaux glacées de Mizuhan.
Nous étions maintenant sur un petits morceaux de glace. Kusai était sur mon épaule.
Le Wailord surveillé nos moindre faits et gestes.

On est coincés...il nous surveille...

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Mer 11 Jan 2012 - 21:52

Lorsque le garçon remercie Ondine avant de lui dire qu'il n'a pas l'habitude de parler comme ça, elle le regarde un montrant un faible sourir, hoche la tête et lui répond : "Je comprends".

Kamui semblait songeur un moment, puis, il fait signe à Évoli et à Kusai de venir, Évoli arrête alors de jouer et voit les pokémons sauvages avec qui elle jouait s'enfuir en courant, elle les regarde d'un air perplexe avant de se retourner vers Kamui qui lui fesait signe de venir, elle s'approchait alors tout en gardant son air perplexe, lorsque le dresseur dit qu'il n'aimait pas ça, Ondine, qui l'avait entendu, dit : "Qu'est-ce que tu n'aimes pas?"

Soudain, Kamui prend son bras, l'obligeant à se relevers de son rocher de courir.

"Hé! Mais qu'est-ce qui t'arrive?!"

Tout à coup, alors que la jeune fille jette un coup d'oeuil derrière elle, il surgit du sol gelé un wailord qui brisa l'épaisse couche de glace avec son corps dur et imposant, lorsque Kamui dit qu'ils doivent vite partir et ne pas rester dans cet endroit, la fille aux cheveux bleus hoche vite fait la tête d'un air paniqué et réplique alors : "Je suis d'accord avec toi! Quittons vite cet endroit!"

Alors qu'ils commençaient à courir avec leur pokémon, le wailord détruit la glace à leur passage pour leur barrer la route, chaque qu'ils allaient vers une direction, le pokémon baleine recommençait de plus belle, fesant ainsi lacher des petits cris à Ondine. Au bout d'un moment, ils se retrouvaient au milieu de l'eau sur un morceau de glace, Kamui constate alors qu'ils étaient piégés.

"Sans blague. Même un abruti en aurait dit autant".

Ondine prend Évoli dans ses bras et réffléchit pour essayer de trouver une solution pour qu'ils se sortent de cette situation. Au bout de plusieurs minutes, une idée lui traverse l'esprit, c'était risqué, c'est sûr, mais ils n'avaient pas le choix, elle repose son pokémon au sol, retire la veste que Kusai lui avait donné, le pose au sol et dit : "Je vais le retenir, pendant ce temps, essaye de revenir vers la berge".

Sans attendre les protestations de qui que ce soit, la jeune fille prend une grande inspiration et plonge dans l'eau glacée, là, elle se retrouve face au fameux wailord qui fonçait sur elle dès qu'il l'apperçut, bonne nageuse, elle l'évite de justesse en nageant sur le coté vite-fait sur le coté. Plusieurs fois elle répète la même opération, au bout d'un moment, elle tend sa main devant elle, ferme ses grands yeux bleus et se concentre pour utiliser son pouvoir de l'eau, elle se contre sur la pression de l'eau pour figer le wailord, seulement il était tellement costaud que Ondine avait du mal, tellement, que sa fine main se met à trembler. Pendant ce temps, la pokémon renarde penche sa tête au-dessus de l'eau d'un air inqiêt pour son amie. Au même moment, Ondine commençait à avoir de plus à plus de difficultés à maintenir l'immense wailord et la température glacial de l'eau qui se fesait ressentir n'arrangeait en rien les choses, elle se dit alors : *Allez, je dois tenir encore un peu pour que Évoli, Kusai et Kamui aient le temps de s'échapper et se mettre à l'abri*.

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Jeu 12 Jan 2012 - 21:59

La jeune fille sauta dans l'eau et m'ordonna de retourner sur la terre ferme. Hors de question. Je fis signe à Kusai de protéger l'Evoli de la jeune fille. Kusai pris l'Evoli dans ses bras et sauta de bloc de glace en bloc de glace. Le Wailord occupé par la jeune fille ne remarqua pas que nos pokemons allaient se mettre en sécurité.
Je regardais l'eau. Je n'étais pas trop habitué à cet élément. Même si la jeune fille avait des pouvoirs, elle ne devrait pas tenir longtemps.
Je plongeais malgré tout. Le froid me gênait quelque peu au début mais cela passé. Je décidais d'intervenir avant que mes membres ne soient entièrement gelés.
Je sortais mon katana de son fourreau et fit un jeu de lumière avec ma lame. Cela attira le Wailord fou de rage. Je me tenais prêt. Je ne savais pas comment et par où il allait attaquer...mais je n'avais qu'un seul objectif. Lui faire perdre l'usage de ses yeux. Je le regardait arriver droit devant moi. Je faisais signe à la jeune fille de remonter. Le Wailord allait sortir de l'eau une nouvelle fois, il fallait mettre Kusai et son Evoli à l'abri.
Je me collais contre la paroi de glace et vit le Wailord partir dans les profondeurs...Je n'allais pas tenir longtemps sous l'eau. Soudain, le Wailord commença à apparaître. Fonçant droit sur moi je tenais mon katana droit devant lui.
Il me percuta et sortit des eaux gelées en brisant une nouvelle fois une partie de la banquise. Je grimpais difficilement sur sa tête. J'avais froid, j'avais mal. Mais il fallait le stopper...Je pris mon katana et le planta dans son œil droit. Il poussa un cri strident. Son poids brisa de nouveau la glace. Je sautais de sa tête et atterrissais sur un bloc de glace flottant sur les eaux.
Une légère couleur rouge teinta l'eau. Il ne revenais plus...du moins il ne reviendrait pas pendant un petit bout de temps. Il ne fallait pas rester là...mais. Mon corps dut me trahir. Je me mettais en boule. Mes bras serraient ma poitrine. Puis, ma vue devenait trouble. Puis plus rien.
J'entendis au loin Kusai poussait un cri. Mais c'était si lointain...Tout les sons que j'entendais me paraissaient si lointain...

Kusai....

Le Wailord reviendrait. J'essayais temps bien que mal de rester à peu près conscient, mais rien n'y faisait. Je sentais tout de même une drôle de sensation. Mon corps était engourdi. Cela faisait comme des picotements puis, je ne sentais plus rien. Je décidais alors de plonger dans les abîmes de l'inconscient afin de me remettre un peu...

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Ven 13 Jan 2012 - 15:38

Évoli continuait de regardait l'eau d'un air inquiêt quand Kusai la prend dans ses bras avant de sauterr sur chaque blocs de glaces qui flottaient à la surface de l'eau, elle n'était pas très contente de cela car elle voulait continuer de regarder pour voir si Ondine s'en sortait et l'aider au cas où elle aurait des problèmes. Pendant ce temps, Ondine avait de plus en plus de mal à retenir le wailord. Au bout d'un moment, épuisée, elle baisse sa main et finit par lacher, le pokémon sauvage allait alors l'attaquer quand une lumière attira son attention, Ondine regarde également et voit alors Kamui qui avait plongé également et qui se servait de son katana pour faire de la lumière et attirer l'attention du gros pokémon sur lui, la fille aux cheveux bleus est surprise de voir ça et se dit : *Kamui?!"

Alors que le wailor s'apprêtait à foncer sur Kamui, celui-ci fait signe à Ondine de remonter, elle ne voulait pas le laisser ainsi mais vu qu'elle manquait d'air, elle était obligée de remonter, donc c'est ce qu'elle fait, une fois la tête hors de l'eau, elle prend une grande inspiration pour que ses poumons se remplissent d'air. Au même moment, quand Évoli voit son amie remonter sa tête en-dehors de l'eau, elle sautille bien haut pour lui montrer sa position à elle et à Kusai. Ondine les voit et nage à toute vitesse vers eux où elle remonte à la surface en étant essoufflée et en se laissant s'asseoir sur le sol blanc et glacé, Évoli regarde ensuite la jeune fille d'un air à la fois curieux et inquiêt, ayant compris se que se demandait son pokémon et sûrement Kusai, Ondine dit : "Il est encore dans l'eau. Je vais replonger".

Elle se relève, s'apprête à replonger quand le sol un peu plus loin d'eux se brisa, c'était Kamui qui était en train d'affronter le Wailord, le garçon crève un oeuil au pokémon baleine avant de revenir sur un bloc de glace qui flottait sur l'eau tandis que le pokémon sauvage s'enfuit en laissant un filet de sang dans l'eau qui traçait sa route, Ondine voit alors Kamui s'évanouir alors que le riolu criait, Ondine dit alors : "Je vais allait le chercher".

Évoli regarde alors la jeune fille avec insistance, celle-ci le remarque et dit : "Non, il ne vaut mieu pas que j'utilise mes pouvoirs pour que les courants nous l'amène, je ne les controle, c'est trop dangereux".

La pokémon renarde hosse alors ses épaules alors que Ondine plonge à nouveau dans l'eau et nage jusqu'au bloc de glace où se trouvait Kamui, un fois près, elle le pousse jusqu'à la rive, là, elle remonte, soulève le bras de Kamui pour le mettre derrière sa nuque et le porte jusqu'à leur pokémon, là, elle le fait s'allonger au sol, prend la veste et le met sur lui comme une couverture, elle dit ensuite : "Il a besoin de repos après toutes ces émotions".

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Dim 15 Jan 2012 - 17:13

J'avais rêvé de mon enfance. Non je n'avais pas rêvé, j'avais...cauchemardé. Je voulais sortir de ce rêve, j'essayais de me réveiller par tout les moyens possibles et inimaginables...Puis, mes yeux décidèrent de s'ouvrir enfin. Mon corps était engourdit un peu de partout mais ce n'était pas grave. Je retirais mon manteau et le posait sur le côté. Kusai courut vers moi en poussant un grand cris avant de se coller contre ma jambe et a serrée. Je le regardais et me mettait à son niveau en lui caressant légèrement la tête. Il souriait de nouveau, ses petits yeux contenaient encore quelques larmes que je retirais à l'aide de mon pouce.
J'allais voir la jeune fille afin de savoir si elle allait bien ,si elle n'était pas blessée.

- Désolé si...j'ai perdu connaissance, l'eau ce n'est pas vraiment mon élément. J'ai du vous causé du soucis ou...des problèmes. Je m'en excuse d'avance.

Kusai me prit la main et m'emmena sur un petit rocher. Il me fit signe de m'assoir sur la glace et c'est ce que je fis. Je savais exactement ce qu'il comptait faire, il le faisait déjà quand j'étais encore qu'un enfant, on dirait qu'il prenait plaisir à le faire. Il glissa une de ses pattes dans mon manteau et en sortit un peigne.
Il s'installa alors que le rocher et commença à brosser mes cheveux. Ce mouvement me calmait et m'apaisait. Je pouvais rester comme ça des heures entières.

Étant petit, je pleurais beaucoup quand j'étais avec ma mère, j'avais peur aussi...de ses clients...de ses cris. Kusai venait alors me voir et me demandait de m'assoir sur le sol. Je l'écoutais. Il commençait à passer le peigne dans mes cheveux. Soudain, comme par enchantement, je me calmais. Je me rappelais de ma mère adoptive et de son corps chaud et doux, de mon père vaillant et protecteur et de mes frères...de ma maison...de ma vraie famille...des bons moments passés avec eux... Kusai avait trouvé un petit stratagème pour me calmait, il marchait à chaque fois.

Quand Kusai eut fini, il prit une épingle à cheveux et me fit un chignon. Des mèches tombaient grossièrement sur ma nuque et sur mon visage. Je le serrais dans mes bras, pensant que c'était à mon tour de m'occuper de lui. Il se blottissait contre moi comme à chaque fois et nous nous regardions pendant quelques minutes en souriant. Un lien très fort nous unissait même si nous ne faisions pas partit de la même espèce. Il sauta de mes bras et commença à partir vers un bloc de glace afin de s'entrainer un peu. Le combat corps à corps n'était pas une chose qu'il maitrisait beaucoup.
Moi je restais là et regardais le paysage dévasté par le Wailord. Quelques résidents de la banquise refaisaient surface et sautaient de bloc en bloc.
Je sortais un tissu bleu azur et un de couleur blanche et pris une aiguille ainsi qu'un fils de la même couleur et commençais à coudre. Je tuais le temps. J'étais assez rapide et en même pas 5 minutes j'avais fini.
Je pris ma petite œuvre et l'accrochais au cou de la jeune fille. C'était une cape qu'elle pouvait porter des deux côté. Je ne disais rien. C'était juste...un petit cadeau...comme ça.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Mar 17 Jan 2012 - 21:47

HRP-Désolé du retard, j'ai été super occupée et chaque fois que je voulais répondre j'avais des imprévus-HRP

Alors que Kamui était inconscient, Ondine s'asseoit à ses coté pour le veillé en ayant ses jambes repliés sur elle-même et ses bras pliés appuyés sur ses genoux tandis que Évoli s'asseoit sur ses pattes arrières juste à coté d'elle en remuant sa longue queue couverte de fourrure. Au bout de plusieurs longues heures, Kamui reprend connaissance, de suite, Kusai se jette dans ses btas d'un air joyeux, Ondine sourit en voyant cette scène qu'elle trouvait très touchante, elle dit ensuite : "Tu es revenu parmi nous! Quel soulagement!"

Kamui s'excuse alors de s'être évanouis, il dit que l'eau n'est pas son élément et qu'il a dû leur causé du soucit et des problème, la fille aux cheveux bleus lui répond alors : "C'est vrai qu'on s'est beaucoup inquiétés pour toi, mais tu n'as pas à t'excuser pour ça, ça arrive à tout le monde. Cependant..."

Ondine se relève d'un coup, une veine d'énervement apparaît au coin de son front, montre un air sévère, sert son poing droit et donne un bon coup de poing au sommet du crâne du garçon avant de mettre ses mains sur sa taille, se penche légèrement en avant et de dire : "Espèce d'imbécil! Je t'avais demandé de partir et de veiller sur Évoli! Qu'est-ce que nos pokémons seraient devenus si il nous était arrivé quelque chose à tout les deux en même temps?! Tu es totalement inconscient ou quoi?!"

En voyant Ondine gronder Kamui ainsi, Évoli montre un air à la fois surpris et ahuris car c'est la première fois qu'elle voyait son amie se mettre dans un état pareil, elle avait plus l'habitude de voir une jeune fille douce, timide et qui fait face aux difficulté sans broncher, mais là, violente, colérique et sévère, elle venait de découvrir une toute nouvelle façade de Ondine. Celle-ci se calme, se redresse pour se tenir bien droite, croise ses bras et dit : "Bon, au moins, tout le monde va bien et c'est ce qui compte".

Kamui et Kusai s'écartent alors et Kusai se met à coiffer Kamui. Là, Ondine regarde son reflet à sur l'eau et voit qu'elle était toute décoiffée, tout, elle se recoiffe en attachant ses longs cheveux, qui lui arrivaient à la mi-cuisse, en queue de cheval. Ensuite, elle regarde attentivement Évoli qui est allait rejoindre Kusai, qui est allé s'entraîner sur la banquise, en espérant qu'il accepte de faire de même avec elle car elle voulait devenir forte pour protéger Ondine de tout les dangers qu'elles pourraient rencontrer. Quelques minutes plus tard, la fille au longs cheveux bleus sent quelque chose lui couvrir le bras et s'accrocher doucement à son fin cou, elle apperçoit alors qu'elle portait une sorte de cape bleu, elle se retourne et voit Kamui, elle le regarde avec ses grands yeux bleus d'un air perplexe et demande : "En quel honneur?"

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Ven 20 Jan 2012 - 17:54

Elle me frappa la tête car je n'avais pas veillé sur son pokemon. Dans un sens elle n'avait pas tord...

Je savais qu'elle serait en sécurité. Kusai est mon égal, je savais qu'il allait en prendre soin. Mais dans un sens tu as raison, j'aurais du rester avec ton pokemon. Pardonne-moi.
Et pour la cape, c'est juste une manière pour me faire pardonner et c'est aussi un cadeau pour m'avoir aidé.


Kusai remarqua que la petite Evoli de Ondine voulait elle aussi devenir un peu plus forte afin de protéger sa dresseuse. Kusai accepta de lui enseigner quelques bases.
Il dessina un homme sur la glace et entoura les points faibles de l'être humain. Il lui expliquait que si l'être humain était gravement touché à ses endroits précis, l'être humain pourrait ne pas y survivre. Il ne voulait pas lui faire peur, mais pour lui, il fallait d'abords éclairer ces points. Ensuite, il lui apprit quelques petites techniques que la jeune Evoli pouvait reproduire. Il lui apprit qu'elle pouvait aussi tourner certains environnements ou intempéries à son avantage. La leçon de Kusai allait durer un petit moment.
Quant à moi, je restais avec Ondine.

...Hm....Ils sont mignons...

Je reprenais alors ma couture. Je me faisais moi-même une cape. Elle serait violette avec quelques graphismes violets. Je passais le temps car étant donné que je n'étais pas vraiment très couvert, il me fallait autre chose pour me protéger des vents violents de la banquise. Une fois qu'elle serait fini, je partirais avec Kusai.

En tout cas...J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions concernant ces personnes avec ces pouvoirs spéciaux

Kusai commença à entrainer la jeune Evoli en jouant le rôle de l'ennemi. Elle se débrouillait bien ! Du moins en esquive elle était parfaite ! Quelle vivacité ! En défense, elle avait quelques failles, mais cela pouvait s'arranger avec le temps. En attaque, c'était assez aléatoire, cela pouvait aller des attaques faibles et mal calculées aux attaques assez puissantes. Si elle s'entraine régulièrement, elle pouvait devenir très puissante malgré sa petite taille !

Le blizzard ne va pas tarder a revenir...la brise devient de plus en plus violente...Il faut commencer à partir.

J'appelais Kusai afin qu'il revienne vers moi.

Il faut que l'on s'en aille.

Il monta sur moi et se réfugia dans ma cape que j'avais préalablement placée sur mes épaules. Kusai n'aimait pas trop les bourrasques de vent, il était tellement léger.

Nous nous dirigeons de l'autre côté de la banquise. Tu veux venir avec nous ? Ou tu préfère partir dans le sens opposé ?

Kusai sortit sa petite tête de ma cape et regarda Ondine en faisant ses grands yeux de chien battu.

Kusai...

Il me regarda et souria.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Ven 20 Jan 2012 - 18:50

Lorsque Kamui dit qu'il savait que Évoli en sécurité avec Kusai qui prendrait soin d'elle mais que Ondine avait raison car il aurait dû rester avec son pokémon et s'excuse, Ondine lui dit alors : "C'est bon, je te pardonne, mais s'il te plaît, ne recommences plus, ne prends pas autant de risques. D'accord?"

Kamui lui dit ensuite qu'il lui a fait et offert cette cape bleu pour se faire pardonner de son agissement de toute à l'heure et que c'est un cadeau pour la remercier de l'avoir aider, la fille aux cheveux bleus montre alors un beau sourir, penche sa tête légèrement sur le coté et répond : "Hihihi! Mais il n'y a pas de quoi voyons. C'est normal de s'aider entre amis et puis tu m'as bien aidé lorsque tu m'as trouvé, c'est donc normal que je te rende l'appareil".

Pendant ce temps, Kusai avait accepté que Évoli s'entraîne avec lui, il commence par lui expliquer les différentes faiblesse des être humains avant de lui apprendre plusieurs techniques et lui apprend ainsi plusieurs choses. De leur coté, Ondine et Kamui s'étaient mis à les regarder et lorsque le garçon dit qu'ils sont mignon, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Oui, ils semblent bien s'entendre en plus".

Kamui se remt à faire de la couture et dit à Ondine qu'il espère qu'elle trouvera des réponses à ses questions sur les personnes qui possèdent des pouvoirs, Ondine tourne alors la tête pout le regarder un moment avant remettre son attention sur les deux pokémons en hochant la tête et en disant : "Oui, je l'espère aussi".

Évoli s'entraînait avec Kusai qui se fesait passer pour un ennemi, elle esquivait pratiquement toutes les attaques adverses et chargeait ou donnait plusieurs fois des coups de tête. Kamuis enfile ensuite la cape violette qu'il vient de confectionner en disant que le vent va redevenir violent comme la veille et qu'ils doivent partir, Ondine se relève et dit : "Ok".

Tout comme le garçon, elle appelle son pokémon pour qu'elle revienne, Évoli se met près des pieds de Ondine tandis que Kusai grimpe sur l'épaule de son maître en s'abritant sous la cape violette, Kamui dit ensuite qu'ils vont de l'autre coté de la banquise et demande à Ondine si elle veur les accompagner ou partir de son coté, Ondine croise ses bras et réffléchit de peur de les déranger, Kusai sort alors sa tête en fesant des yeux doux tandis que Évoli se met prêt des jambes de Kamui et se frotte dessus.

"Évoli".

La jeune fille émet ensuite un léger rire et dit : "Hihihi! Bon ben, je crois que je n'ai pas vraiment le choix, nous vous accompagnons. J'ai entendu dire qu'il y avait une ville de l'autre coté de la banquise. Nous n'avons qu'à nous y rendre".

Contente d'accompagner Kamui et Kusai, Évoli saute de joie, la fille aux longs cheveux bleus émet alors un léger rire et commence à avancer. Tout à coup, elle glisse et tombe sur le derrière, elle fait alors une grimace de douleur, Évoli accourt alors vers elle et se met à glisser à son tour mais ne fait pas de mauvaise chute contrairement à son amie, Ondine rigole alors et dit : "Hihihi! Voici donc le sol glissant, je crois qu'on devoir continuer en fesant de la patinoir!"

Elle se relève un peu avec difficulté à cause du sol glissant, trouve son équilibre et commence à glisser sur la glace comme une patineuse. Il faut dire que l'hiver, elle se rendait souvent dans les étangs gelés, donc elle avait l'habitude, elle s'arrête à un moment, regarde Kamui et Kusai et dit : "Ben alors?! Vous venez?!"

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum