[ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Kamui Gakupo le Dim 22 Jan 2012 - 10:20

Elle décida de nous accompagner, parfait. Elle eut quelques difficultés au début pour se déplacer, mais cela c'était arrangé. Kusai et moi la suivions derrière. La glace n'était pas trop notre éléments, nous marchions ni trop vite ni trop lentement.
Des heures passèrent, nous pouvions apercevoir au loin la fin de la banquise de Mizuhan.

Nous y sommes presque !

Soudain je m'arrêtais net. J'avais un mauvais pressentiment...à nouveaux.... Je regardais derrière moi. Kusai fit de même. Tout semblait calme...trop calme...Soudain Kusai poussa un cri et m'ordonna de fuir immédiatement. Le monstrueux Wailord voulait accomplir sa vengeance. Il sortit de l'eau en cassant à nouveau la glace en poussant un cri gigantesque, pour replonger dans l'eau.
J'ordonnais à Ondine de courir aussi vite que possible. Il fallait que l'on atteigne la fin de la banquise. Kusai partait devant afin d'aider et de surveiller Ondine.
Le Wailord continuait son manège et se rapprochait dangereusement. Puis une idée me traversa l'esprit...en espérant qu'elle marcherait....Sinon, nous finirions dans l'estomac du gigantesque monstre. Je fis signe à Kusai de retournais un morceau de la banquise par n'importe quel moyen.
Il hocha la tête et commença couper la glace assez difficilement mais il y arrivait. Il retourna le morceau de banquise où était placé naturellement des pics de glaces. J'espérais que cela suffirait pour le tuer. Le Wailord tomba dans le piège mais cela n'était pas suffisant...Les pics furent brisés par le Titan des océans.

Kusai occupe toi d'Ondine.

Il hocha la tête et parti de son côté. Je n'étais pas très loin d'eaux. Je continuais de courir. La glace se craquée sous mes pieds.
Finalement...après un long moment de course, nous étions arrivés sain et sauf à l'autre bout de la banquise. Le Wailord poussa un dernier cris avant de disparaître dans les eaux profondes de Mizuhan.

Je ne reviendrais plus jamais ici.

Kusai rigola. Je rigolais avec lui, c'est définitif je ne remettrais pas un seul pied sur cette maudite banquise. Je regardais Ondine et son pokemon en souriant.

Vous allez bien ?

Kusai regarda Ondine en souriant, attendant sa réponse. Il sautait de joie, il était content que l'on avait réussis à échapper au Wailord. Je m'étirais et poussa un soupir. La route se divisa de nouveau en deux. Je devais me diriger vers Nalcia. Kusai me regarda et savait que c'était le moment des adieux. Il baissa et ses oreilles ainsi que sa petite tête. Je regardais Kusai et lui caressais la tête.

Je crois que c'est l'heure...En tout cas, Ondine, j'ai été ravis de te rencontrer et j'espère qu'un jour nous nous reverrons ! Kusai n'aime pas les au revoir...moi non plus d'ailleurs mais, je sais que nous nous reverrons.

Je lui adressais un sourire et lui donnait un dernier présent. Je lui mis une petite boite rouge dans la main. A l'interieur se trouvait une épingle à cheveux blanche avec deux petits flocons de neige retenus par une chaine accrochait à l'épingle.

En souvenir du Wailord et de notre rencontre.

Kusai sauta sur Ondine et la serra, tout en laissant échapper une petite larme...Il descendait et serra la petite Evoli avant de retourner à mes côtés.

Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
Kamui Gakupo
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Au milieu de la banquise (PV : Kamui + 1 libre)

Message par Ondine le Dim 22 Jan 2012 - 11:05

Kamui et Kusai rejoignent Ondine et Évoli, en voyant la difficulté qu'ils avaient pour avancer, elle rièrent un peu car cela les amusait. Au bout d'un moment, ils finirent par ne plus voir la banquise au loin, Kamui dit alors qu'ils sont presque arrivé, Ondine dit alors en mettant ses mains derrière la tête : "Ha! Enfin! Je finissais par me dire que nous arriverions jamais au bout!"

Soudain, Ondine voit que Kamui arrête d'avancer, elle et son pokémon s'arrêtent alors à son tour et se retournent pour le regarder d'un air perplexe.

"Qu'est-ce qu'il y a Kamui? Quelques choses ne va pas?"

Évoli reniffle dans l'air avant de lacher un grognement, Ondine tourne son attention sur elle car ce n'était pas dans l'habitude de son pokémon d'agir ainsi. Puis, Kusai se met à crier quand le wailord qu'ils ont rencontré il y a une minute traverse la glace qui se brisa, Kamui demande à Ondine de courir, montrant un air effrayé, elle hoche la tête vivement et se met à courir avec Kusai et Évoli qui était devant elle, cote à cote, mais le wailord recommence de faire ce qu'il leur avait fait quelques heures plus tôt. Kamui demande alors quelque à son riolu qui s'exécute et tente quelque chose pour tuer le wailord avec des piques de glace mais cela échoue car le pokémon sauvage brise les piques. Le petit groupe continue alors à courir à toute vitesse à travers le reste de la banquise, une fois proche de l'autre bout de la banquise, Ondine et Évoli sautèrent pour arriver à destination, juste avant que la glace cède sous leur pied et elle tombe à plat ventre sur la neige, Kamui et Kusai les rejoind, le wailord pousse un crit de mécontentement avant de partir au fond de l'abysse, la fille aux cheveux bleus se relève alors en montrant un air sévère et crit : "Et ne t'avises plus de revenir sinon tu auras affaire à moi espèce de grosse baudruche!"

Kamui dit alors qu'il ne reviendrait plus jamais dans cette endroit, Ondine et Évoli montre alors un sourir avant d'éclater de rire comme leurs amis ici présents, elle se calment lorsque le garçon leur demande si elles allaient bien, la jeune fille montre alors un beau sourir, met ses mains à sa taille et dit : "Un peu mieu!"

Elle émet ensuite un léger rire en voyant Kusai et Évoli sauter de joie, après, Kusai montre un air triste, Évoli le regarde alors d'un air inquiêt, se demandant ce qu'il avait.

"Qu'est-ce qu'il y a Kusai?"

Kamui caresse la tête de son pokémon avant de dire quelque chose à Ondine qui comprend à présent ce qu'il se passait, ils vont devoir partir chacun de leur coté, elle ne répond rien et se contente de baisser la tête en essayant de dissimuler sa triste, elle voit alors le jeune mettre dans sa main une petite boîte rouge dans sa main en disant que c'était en souvenir du wailord et de leur rencontre, elle montre alors un faible sourir et dit : "Merci".

Kusai se jette alors sur elle pour la serrer, elle entour alors ses bras autour et lui frotte le dos pour le réconforter.

"Allé Kusai, ne t'en fais pas, qui sait, peut-être que l'on se reverra un jour".

Elle le lache pour le laisser étreindre Évoli qui montrait un air triste, avant qu'il retourne auprès de son maître, elle lui lèche sa joue avec sa petite langue humide, la fille aux cheveux bleus dit ensuite à Kamui : "C'est gentil tout ces cadeaux, mais moi je n'ai rien à t'offrir avant qu'on se sépare, à part la promesse de nous revoir un jour".

Elle lui fait un petit bisou sur sa joue avant de s'éloigner avec Évoli, elle se retourne une derrnière fois pour faire un coucou avec sa main et reprend sa marche vers de nouvelles aventures, et sûrement, de nouvelles rencontres.

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair