[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Agueï Iaromir le Mar 10 Jan 2012 - 16:35

Le vent sifflait doucement, faisant danser les hautes herbes une valse délicate. Les nuages, gros moutons dans la mer céleste, glissaient paresseusement. Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'Agueï avait commencé son voyage initiatique avec Din, royalement posé sur sa tête, appréciant les paysages nouveaux avec un panorama merveilleux. (mais il ne fallait pas exagérer, le jeune homme n'était pas si grand …). Pour le moment, ils n'avaient pas rencontré ni grand monde, ni grand-chose. La route était calme. La pluie, le vent, le soleil, la lune pouvaient constater du parcours linéaire des deux compagnons. Bref, c'était leur première fois à tous les deux aussi loin dans les plaines de Nalcia ; un sentiment de douce euphorie les envahissait. Ainsi, le rythme était lent … pourquoi se presser ? Il n'y avait ni huile sur le feu, ni princesse en détresse. C'est pourquoi la marche était utilisée, sinon le maître élémental aurait très bien pu se laisser porter par le vent ! Bon moyen de gâcher ce moment de quiétude. À cet instant, on pouvait même dire que les deux amis erraient sans but (mais bien sûr qu'il y en avait un : vivre une belle aventure).

Au bout d'un certain temps, Din, réglé comme une horloge, poussa un petit hululement affamé. Son ventre semblait se vider instantanément lorsque le soleil était au zénith ... Habitué par le manège du pokémon hibou, Agueï chercha d'abord un endroit propice pour se poser. Lorsque ce fut le cas (près d'un gros rocher d'une petite bute), il sortit des sandwichs et le Hoothoot descendit de son piédestal (les miettes sur la tête, ce n'est pas très propre ...) et commença le repas dans la bonne humeur. Cependant, de son côté, le Nalcien mangeait à petite bouchée, les yeux posés sur l'Infini. Quelquefois, il pensait voir du mouvement, entrapercevait la queue moqueuse d'un Girafarig, sentait le doux parfum d'un pokémon de type plante ... la Nature, fraîche et pleine de vie, s'offrait à ses yeux. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que l'imagination du jeune homme s'emballe. Pour lui, à l'instant, cette plaine était la Terre Promise où même le plus puissant des maîtres des Ombres ne pouvait pénétrer. Des esprits protecteurs arpentaient l'étendue de pureté, riant aux éclats, humant l'air et appréciant la vie telle qu'elle leur venait. Ces esprits ont aux yeux d'Agueï une forme humaine, mais pourtant sont caractérisés par une certaine grâce et une couleur unique. Offrant alors à ses yeux un ballet de lucioles monochromes. Bleu, rouge, vert, rose, blanc ...

Finissant sa pitance, le jeune homme caressa la tête du petit Din qui fit un cri tout aussi petit, signalant son contentement puis s'allongea sur l'herbe tendre et s'étira ! Son quotidien était totalement différent à présent. Chaque jour, il découvrait une nouvelle richesse de Nalcia et passait un moment privilégié avec son pokémon. Tout ce qui manquerait à cette sauce serait une pointe d'adrénaline héroïque, hmmm, mais ils avaient le temps ! S'étirant, le Nalcien se retourna sur le côté droit mais … glissa. En effet, je vous le rappelle, ils se trouvaient sur une bute … un moment d'égarement, et voilà ce qui arrive ! Din fit des yeux encore plus gros que l'accoutumée devant l'action qui venait de se produire … Sur l'instant, il se demandait s'il devait en rire ou vite aller secourir son ami. Quant à Agueï, il était un peu sonné, ne s'attendant pas du tout à ce qui se produisait … Enfant, il avait l'habitude de faire des roulades … mais c'était intentionnel ! Sa course heureusement, se finit avec plus de peur que de mal, mais dans les jambes d'un inconnu … qui avait l'étrange particularité d'être tout de blanc des pieds jusqu'à la tête ! … un esprit !? Surpris que le fruit de son imagination ait soudainement pris vie, Agueï ne put se retenir :

« Par Lugia, ils existent vraiment !? »
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Kuro le Jeu 12 Jan 2012 - 22:24

Dans cette étendue d’herbes, le soleil frappais fort et on pouvait apercevoir une forme blanche qui coursait une autre forme blanche dont la taille était plus impressionnante. La deuxième forme blanche se trouvait être Kuro, un jeune homme amnésique et voyageur qui espérai retrouver son passé et avec ses longs cheveux blanc et son manteau qui flottait au vent on ne pouvait pas le rater dans la foule. Mais faute de foules, il était coursé par une forme blanche qui soudainement se mit à lui sauter dessus et a le plaquer au sol. Il tomba doucement au sol et il se retourna pour voir son « agresseur » qui était une Mangriff aux griffes pourpres. Apres avoir fait tomber Kuro, Chitsume reçut un gros câlin comme félicitation car plus qu’un test de vitesse, c’était un test de sa force basique. Elle avait réussie à le soulever et le mettre au sol assez aisément et il trouvait cella intéressant. Apres leur petit câlin il lui prit les deux petites pattes et se mis à tournoyer pour lui donner l’impression de voler. Kuro adorait du fond de son cœur la Mangriff.

Apres s’être bien amusés, ils se mirent à remarcher dans l’étendue des collines qui montaient et redescendaient. Malgré cela, Au fond de lui Kuro ne pouvais pas se sentir heureux. Il avait quitté ses amis pour rechercher des traces de sonpassé qui lui était encore une énigme sans pareille. Il avait regagnée une seule mémoire. Celle de courir de toutes ses forces et d’avoir en même temps blessé un Airmure sauvage. Ce dernier tenait cette mémoire en horreur et il avait attaque Kuro lui rappelant cet instant de son passe. Une lueur au milieu de l’univers noir de ses mémoires était apparue.

Au fil de leur marche, Kuro se mit à chantonner une mélodie qu’il aimait beaucoup mais ne savais toujours pas ce que cette dernière était. Il avait dans sa tête cet air familier qui résonnait comme une douce mélodie de sa vie mais il se dit que ce n’était rien de plus qu’une chanson pour enfants qu’il devait connaître.
Apres avoir chantonne et marche avec la mangriff il s’arrêta un petit peu et se baissa pour prendre de son sac un bonbon au miel et un bonbon a l’herbe a chat et donna celui a l’herbe a chat a sa Mangriff et celui au miel était pour lui. Et alors qu’il se releva il sentit un léger choc sur sa jambe et il vit un jeune homme qui semblait être tombe de la colline et avait roule jusqu’a ses pieds.

« Tu vas bien ? » Kuro se baissa vers l’homme et l’observa avec ses yeux bleus comme le ciel. Il lui tendit une main amicale et lui demanda s’il voulait de l’aide pour se lever.




Dernière édition par Kuro le Ven 13 Jan 2012 - 15:36, édité 1 fois
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Agueï Iaromir le Jeu 12 Jan 2012 - 23:46

Au sol, sur le dos, Agueï avait une magnifique vue en contre-plongée de l'inconnu (ou inconnue ?) qu'il prenait pour un esprit magique de la Plaine. Ainsi positionné, il ne pouvait voir plus de détails de la figure du nouveau personnage introduit, aveuglé par le Soleil - alors au plus haut dans le ciel. Pendant un instant il resta figé, vraiment surpris d'être aussi proche d'un tel être féérique. Il se demandait toujours quelle attitude il devait adopter … déjà, peut être, se lever ? Étrangement, la divinité lactescente eut un geste très … humain ? En effet, elle lui proposa de l'aide, tendant sa main faiseuse de miracle et se posant en même temps des questions sur son état de santé. C'est à ce moment-là que le jeune Nalcien commença à douter. En effet, sa voix ne résonnait pas du tout comme une voix d'esprit magique … ou en tout cas pas comme se l'imaginait Agueï ! Le banal « Tu vas bien ? » aurait dû sonner plus mystiquement ! Comme ça : « Tu vas bien ? ».

Bon, en y repensant … Agueï n'était pas non plus un spécialiste en la matière … il n'avait jamais rencontré réellement de créatures fantastiques ! Toutes ses idées sur la question n'étaient peut-être que ce que l'on appelle " des clichés ". Après une petite hésitation, il consentit à saisir la main de l'être pur, mais oubliant par la même occasion de répondre à sa question. Encore un moment d'intense réflexion … était-ce vraiment un esprit ? Et si s'en était un, toute la situation était-elle réelle ? Peut être qu'en tombant, le jeune homme s'était cogné la tête et avait sombré dans le sommeil … Que de bouleversement. Après une analyse visuel (expérience sûrement gênante pour la personne qu'il venait de heurter, mais il était bien trop occupé pour se rendre compte de son impolitesse), ses questionnements n'eurent pas plus de réponses. C'était comme dans son imagination : une entité quasiment tout de blanc pourvue, à l'apparence humaine et androgyne (comme presque tout être magique qui se respecte, dirons nous). Enfin, il se décida à lâcher quelques mots :

« Pardon, mais … tu es un esprit !? »

Il ne savait pas trop comment il fallait se conduire et donc préféra dire la première chose qui lui passait par la tête. Son air était sérieux, bien que la question, dans un contexte plus normal, aurait semblé débile.

De son côté Din, le petit Hoothoot, se décida à jeter un coup d'œil pour vérifier que son ami était toujours vivant … ce qui semblait être le cas ! En effet, il était débout et discutait tranquillement avec un inconnu (ou inconnue ?) qui avait l'étrange particularité d'être blanc des pieds jusqu'à la tête. Le pokémon n'avait jamais vu une apparence aussi atypique et semblait être hypnotisé par ses cheveux … Longs comme ceux d'une demoiselle, blancs comme la neige … Un magnifique perchoir qu'il se devait de tester ! Sans plus tarder, le hibou vola jusqu'aux deux humains et se posa nonchalamment sur le crâne d'Agueï en hululant joyeusement. Le petit choc sur sa tête eut le don de faire prendre conscience au Nalcien qu'aux côtés de l'étranger se trouvait un Mangriff qui lui appartenait certainement. Alors, enfin il comprit :

« … ou bien un simple voyageur … quelle méprise … »

Comment avait-il pu croire une seule seconde qu'il avait croisé un esprit ? Embarrassé, il baissa la tête pour ne pas avoir à supporter le regard de l'autre. Malgré tout, au fond de lui, on pouvait sentir une pointe de déception ...

[ HS : C'était drôle à écrire, je n'ai donc pas pu m'empêcher de répondre tout de suite ! Ne te vois pas obligé de faire une réponse tout aussi rapidement, c'est exceptionnel, je ne vais pas souvent le faire non plus ! En espérant que ma réponse te plaise ^^ ]
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Kuro le Mar 17 Jan 2012 - 20:41

Kuro se vit au dessus d’un jeune homme tout à fait intéressant qui le regardait de ses yeux inquisiteurs et assez émerveillés. Kuro se sentait légèrement intrigué par ce que le jeune homme pouvait bien penser. Apres un moment, Kuro vint même à se demander s’il avait l’air étrange vêtu tout de blanc. Il était assez étonné de ce que le jeune homme lui demanda alors.

« Pardon, mais … tu es un esprit !? »

A mesure que Kuro essayais de décrypter cette question, il ne pouvait pas comprendre un mot en particulier. Esprit. Apparemment, c’était une des nombreuses choses qu’il avait donc oublie après son accident. Esprit…. il décida au final d’oublier cette petite question qui trottait dans sa tête et il se remit à se préoccuper du garçon.

Apres avoir regarde le garçon un peu il se mit à sentir une sensation de serres sur son cuir chevelu et après un moment se mit à se demander ce que c’était. En se concentrant un peu il sentit de plume en train de frotter contre ses cheveux et ne sentit qu’une pate sur sa tête. Un hoot hoot ? Il avait entendu parler de ces pokemon volant qui sont souvent appelés des Roucools unijambistes, ce qui est très péjoratif. Malgré le petit temps pour se rendre compte de ce qu’était sur sa tête Kuro décida de s’amuser à parler à cet oiseau.

« Et qui est tu petit ? »
Apres avoir dis cela un mignon petit hoot hoot voleta de sa tête et se posa sur celle de l’autre jeune homme. Cette position pour le pokemon était tellement mignonne que même mangriff dans son esprit enfantin était en train de préparer une chose absolument charmante.

« … ou bien un simple voyageur … quelle méprise … »

Kuro eut alors un éclair de génie: voyageur et esprit était opposes ? Mais Kuro était quoi…il n'était pas sur d’être voyageur et ne savait pas ce qu’était un esprit ? Ah..... Les possibilités étaient infinies….Mais avant tout il devait clarifier un point important avec le jeune homme et avec une voix sympathique demanda :

« Qu’est ce qu’un esprit ? » Son regard était honnête et sérieux et perçait celui du jeune homme.

Hors de son champ de vision, Chitsume se mit à prendre de l’élan et elle se mit à courir vers son maitre pour ensuite s’arrêter avant de le heurter. Elle se mit à avoir une expression pensive et après un moment elle se mit à mettre ses pattes sur les épaules de Kuro. Avec une soudaine poussée, elle se retrouva au dessus de Kuro assise sur sa tête.

*Hmmmm c’est confortable en fait *

Kuro ne voyais pas cela du même point de vue, a mangriff était considérablement lourde et il sentait son corps tomber et sans surprise il s’écroula au sol, le visage dans l’herbe. Chitsume ne bougea pas, heureuse de pouvoir être installée comme le mignon petit hoot hoot. Le jeune homme lui gesticula et libera son visage du sol et sachant quelle ne voudrait pas le laisser partir il se mit à la chatouiller et se libera de son emprise.

Apres un moment, il se relèva et attendais apparemment une réponse et sur son visage se lit une attente incroyable, comme si un enfant allait découvrir le secret de la vie éternelle; tout était une nouvelle découverte pour Kuro et il était impatient de savoir ce que ce jeune homme allait lui apprendre.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Agueï Iaromir le Mer 18 Jan 2012 - 21:04

Agueï ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer. Il aurait plutôt pensé que l'inconnu se serait moqué de lui, l'aurait pris pour un fou et aurait passé gentiment son chemin sans demander son reste, marmonnant sur la dégénérescence de la nouvelle génération. Mais rien de tout cela. Juste un :

« Qu’est ce qu’un esprit ? »

… Sérieusement ? Agueï sortit de son embarras pour fixer l'étranger en clignant des yeux, pas très certain d'avoir bien compris sa question … et au même moment, la boule de poil blanche identifiée comme un Mangriff fit un drôle de manège avant de plagier la pose de Din sur la tête de son propre dresseur. Lorsque les deux amis se retrouvèrent au sol, le Hoothoot en question émit un hululement s'apparentant à un rire. On pouvait être sûr qu'entre un mignon petit oiseau et un genre de grand chat de la taille d'un enfant, à moins d'avoir le crâne bien dur, le maintien de l'équilibre n'était assurément pas le même ! Quant au Nalcien, il ne sut que pencher la tête sur le côté devant cette situation (oui, toujours avec Din sur la tête … il ne faut pas douter de la force dans les pattes d'un Hoothoot …). La complicité entre le pokémon et l'être humain était drôle et touchante, mais Agueï la mit en second plan, trop interloqué par la question précédente. Ce n'était bien entendu pas particulièrement à cause du fait qu'il ne savait pas ce qu'était un esprit (chacun sa culture populaire), mais qu'il le demande et en plus avec un intérêt incroyable dans le regard.

Lorsque le blandinet se releva enfin, l'inclinaison de la tête du jeune homme reprit un angle normal. Din, lui, voleta jusqu'au Mangriff et se posa à présent sur sa tête. Il se pencha ensuite un peu pour pouvoir être dans le champ de vision du pokémon chat furet (bien qu'à l'envers) et lui lança un « Hou ! » de salutation. Il ne ferait bien sûr pas ça à tout le monde, mais ces deux là lui semblaient sympathiques (surtout l'humain, capilairement intéressant !). Du côté d'Agueï, il hésita un court moment … le regard de son interlocuteur était le même que celui d'un enfant … le Nalcien ne pût s'empêcher de penser à lui plus jeune. Bien sûr il ne pouvait pas savoir de lui-même à quoi ressemblaient ses yeux lorsqu'il avait soif de quelque chose, mais sa mère lui en parlait parfois, soulignant le fait qu'elle le trouvait mignon comme ça. Acculé par ce regard si sincère, il se décida à répondre enfin, bégayant un peu puis prenant petit à petit plus d'assurance :

« Euh … Eh bien … un esprit ? C'est assez compliqué à expliquer … déjà, on ne peut pas le qualifier " d'être vivant ", il est constitué d'énergie et n'a pas d'enveloppe charnelle. Après, il existe beaucoup de sortes d'esprits … souvent on peut penser que c'est l'âme d'un mort, un fantôme quoi. Ils peuvent vivre paisiblement dans la Nature, comme cette large plaine ! Mais il en existe certainement d'autres sortes que je ne connais pas … En fait, je t'ai pris pour un esprit parce que tu es … tout blanc. »

Pris par son récit, Agueï s'était un peu plus ouvert et n'avait plus un soupçon de méfiance dans les yeux. C'était la première fois qu'il partageait l'expérience qu'il tenait de sa mère et des livres avec quelqu'un d'autre que Din et c'était plutôt amusant. Il esquissa un petit sourire, espérant que son explication avait été assez claire, pas trop confuse … Soudainement, quelque chose le frappa ! Depuis le début, il était tombé sur cette personne et avait agit assez grossièrement, n'ayant pas bien cerné la situation. Il se devait de réparé ça en se présentant, au moins :

« Ah ! Désolé … mais je crois que la politesse voudrait que je me présente … Je suis Agueï, et lui c'est Din. Pardonne mon attitude de tout à l'heure … mais … euh, voilà … »

Il n'avait vraiment pas l'habitude de s'exprimer.

[ J'ai préféré ne pas faire un trop gros délire pour éviter un non sens avec le contexte ..... ]
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Kuro le Sam 28 Jan 2012 - 17:05

Chitsume, blanche comme la neige avec ses marques rouges comme les flammes de Groudon, sentit sur sa tête une petite créature se poser sur son crane ; la chatouillant légèrement avec ses petites griffes et elle sentit une seule patte. Après un petit instant, elle vit ce qu’était le pokemon alors qu’une forme de couleur marron apparut devant ses yeux. Ses yeux s’écartelèrent légèrement au début et elle se mit à voir ce qui se passait. Devant elle, elle découvrit que cela n’était rien de plus qu’un Hoothoot, qui possédait une taille assez moindre comparée a celle que normalement avaient les Pokémons de cette race particulière. Elle voyait ses deux petits yeux à l’ envers et elle rigola alors qu’elle entendit le petit hululement de bienvenue qu’elle fit alors qu’elle commença à la voir. Elle-même, fit un petit bruit de bienvenue et essaya de commencer une discussion.

-MaaannnnMan Griff….. (Bonjour je m’appelle Chitsume…et toi ? comment tu t’appelle ?)

Alors que les deux Pokémons commençaient leur discussions, Kuro commençait à voir ce que le mot, Esprit, voulait dire. Au début, il fit un visage assez consterné et il se mit à analyser au fond de sa pensée ce que le jeune homme avait commence à lui expliquer. Un esprit est un être mort qui hante le monde des vivants et l’apparence toute blanche de Kuro semblait lui avoir rappelée celle d’un esprit…..

- Ah euh je m’appelle Kuro…Je crois Euh…en fait ….je n’ai pas toujours eu cette apparence…enfin ce ne sont que de simples rumeurs…..

Il était intéressé par ce qu’il était, il cherchait à savoir ce qu’il était et si quelqu’un pouvait lui permettre de lui éliminer des possibilités….pouvait il, être un esprit. Il était confus et il essayait de trouver des pistes.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Agueï Iaromir le Dim 29 Jan 2012 - 11:53

Après avoir exprimé ses maigres explications, Agueï se sentait un peu mal à l'aise toujours. Sur sa tête, aucun poids rassurant ne lui pesait … il jeta un petit coup d'œil à Din qui semblait faire connaissance avec le Pokémon de son interlocuteur. Son hululement joyeux devait certainement dire : « On m'appelle Din ! Mais ta tête n'est pas très confortable, Chitsune ! » Alliant le geste à la parole, l'oiseau descendit de son perchoir et se plaça aux pieds de la Mangriff. Admiratif, ses yeux s'emplirent d'étoiles et s'agrandirent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà :

« Si graaande ! »

D'un côté, Agueï était content pour son petit protégé (le petit hibou n'avait pas eu beaucoup l'habitude d'avoir pour autre compagnie que l'humain) mais … Son attention se retourna sur le jeune homme en face de lui venant de reprendre la parole :

« Ah euh je m’appelle Kuro…Je crois Euh…en fait ….je n’ai pas toujours eu cette apparence…enfin ce ne sont que de simples rumeurs… »

Hm. Le Nalcien n'était vraiment pas très certain de comprendre où " Kuro " voulait en venir. Dans son intense réflexion pour savoir comment il pouvait réagir, sa tête se pencha vers la gauche et ses sourcils se froncèrent (il ne faisait pas vraiment attention à ce que pouvait bien penser l'autre à ce moment, le voyant dans cette position incongrue). Kuro ne semblait pas sûr des propos qu'il proférait ni conscient de sa propre personne. Il était vraiment mystérieux à cet instant, animant l'imagination d'Agueï dans tous les sens. D'après lui, il était certains que ce n'était pas un esprit ... mais sa manière de s'exprimer semblait dire qu'il n'était peut-être pas totalement humain (ou n'en était pas sûr). Enfin, c'est ce que comprenait le jeune homme. Mais bon, au lieu de spéculer il ferait certainement mieux de demander des explications directement. S'il agissait de cette manière, c'est que Kuro devait certainement être enclin à lui expliquer un minimum de chose sur sa confusion ... Alors, après un petit moment, il se décida à lâcher un vague :

« Heu, que veux-tu dire ? »

Agueï était vraiment perplexe ... mais l'once de curiosité dans ses yeux n'était pas vraiment discrète.
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Kuro le Sam 11 Fév 2012 - 19:27

La mangriff était contente de la compagnie et elle entendit après un moment le petit pokemon oiseau lui parler. « On m'appelle Din ! Mais ta tête n'est pas très confortable, Chitsume ! ». Elle sentit ensuite l’oiseau voleter de sa tête et se poser devant elle. La petit chouette était pas plus haute qu’une pomme et ne semblait pas avoir de problèmes particuliers. Elle avait un petit bec, ses yeux noirs et la patte unique si caractéristique des Hoothoot. Elle était si mignonne en bas et elle avait l’air agitée. Ses yeux semblaient intéressés par la Mangriff et elle se mit à lui dire qu’elle était grande. Cette dernière était heureuse du compliment et était en train de sourire. Apres un moment elle s’essaya sur le sol et mis sa grosse queue touffue et blanche comme un nuage et toute douce sur ses genou et elle invita le Hoothoot à se mettre dessus. « Viens donc, c’est super confortable normalement. » Elle souriait ave un regard heureux. Elle adorait rencontrer des Pokémons mais ne pouvait jamais trouver de bon amis en temps normal. Mais depuis quelle était avec Kuro, elle avait rencontrée plein de gentils Pokémon avec qui jouer et converser.

Son maitre de son cote et un peu gêné et se préparait à expliquer sa situation a Aguei mais avant tout il s’asseyait sur un morceau d’herbe bien confortable et invita Aguei à le rejoindre. Il allait dire tout ce qu’il savait. Le jeune garçon avait l’air légèrement perplexe mais c’était compréhensible considérant tous les point vagues apportes par Kuro.

« Je m’appelle Kuro Fùdoru Arahi… je pense. En fait je suis devenu amnésique il y a peu de temps…. On m’a retrouve en train de me noyer dans un lac. A ce qu’il y parait je sombrais lentement. Un groupe de voyageurs m’ont sauves et ma première mémoire fut de me fait câliner par Chitsume ma Mangriff. »
Il souriait et regardait la mangriff jouer avec Dim. « Je me suis mis à voyager pour découvrir qui je suis et j’ai depuis découvert que sur mon dos je possède une cicatrice énorme….. Assez fraiche…. Le sang en coule parfois. Et que j’étais avais dote de cheveux noirs et d’un œil rouge…. Et je ne sais pas quoi penser… je suis complètement different.*

Kuro semblait attendre une réaction de la part d’Aguei et il le regardait en espérant que ce dernier ai accepte de le croire.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Agueï Iaromir le Dim 12 Fév 2012 - 9:14

Agueï attendait une réponse, un peu inquiet sur sa composition. Quelle révélation allait bien lui faire Kuro ? Quels sombres secrets ? Malédiction, pouvoirs étranges et toute sorte d'idées fantastiques et excentriques traversèrent l'imagination bien trop développée de notre protagoniste. Mais avant qu'il ne dise quoi que soit, ne serait-ce que « Il était une fois ... », le voyageur s'assied dans l'herbe et l'invita à faire de même … Ah. Cela voulait dire que son histoire allait être longue … ou qu'il était simplement fatigué. En effet, ce voyageur marchait depuis un moment, on imagine, alors que le Nalcien, un petit peu plus tôt, déjeunait tranquillement. Agueï s'installa donc, repliant ses jambes contre son torse et les tenant avec ses bras croisés. Il avait l'oreille attentive, comme un enfant sage à qui l'on allait raconter une histoire. Après un petit moment, le jeune homme aux cheveux blanc commença à narrer les quelques points de son histoire …

Agueï ne détachait pas ses yeux de Kuro, relativement captivé. À un moment de son récit, le conteur jeta un regard vers sa Mangriff et il en fit de même. Les deux Pokémon semblaient s'amuser ! Din admira la longue queue touffue, l'attirant, l'hypnotisant, l'appelant … Ses yeux brillèrent d'envie et sans hésiter, il sauta sur celle-ci ! Elle n'était pas juste confortable, elle était magnifiquement confortable.

« Houuuu houuuu houuuuuu, moelleux ! »

Satisfait, le hibou ferma ses grands yeux et se laissa bercer continuant de laisser échapper des petits hululements. Quel gamin. Mais la scène était mignonne à voir. L'attention d'Agueï se rétablit sur son interlocuteur qui parlait alors de ce qu'il avait bien pu être avant … Quand il eut fini, le Nalcien ne savait pas quoi dire ou comment réagir. Ainsi le silence s'installa avant qu'il ne laisse échapper un simple :

« Ah. »

Ce n'était bien sûr pas qu'il ne croyait pas au récit de Kuro ! Au grand jamais, ce n'était vraiment pas son genre. Simplement, il ne savait vraiment pas comment il fallait réagir. Il n'y était pas habitué. Son interlocuteur était donc amnésique et avait changé physiquement, mais il n'en était pas sûr. Les questions se bousculaient dans sa tête : Comment ? Pourquoi ? Quand ? Mais les poser serait inutile étant donné que l'autre même ne devait pas en avoir les réponses. Le garçon soutenait toujours le regard adverse, se rendant compte que Kuro attendait autre chose comme réaction. Le rouge lui monta alors aux joues, honteux de ne pas savoir comment alimenter la conversation, et il cacha ses yeux derrière ses genoux avant de balbutier un :

« Heu-Ah … Hm. Désolé, j-je ne sais pas quoi dire … »
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Kuro le Mer 7 Mar 2012 - 10:19

Alors que Kuro venait de finir son récit assez confus il remarqua la réponse assez petite du jeune homme. Il ne pouvais rien lui reprocher a ce jeune homme et il savait bien qu’il n’y avait rien qu’il POUVAIT faire. Il se mit a le regarder gentiment et il s’approcha de lui lentement. Il se mit après un moment a se demander se qui se passerais le jour ou il saurait qui il était et comment il se comportait avant cet horrible accident.

Le monde serais probablement vu avec un œil différent… pourquoi était il donc dans ces eaux… il y avait tant de questions que Kuro se posait mais il tapota la l’épaule du jeune homme et lui montra un magnifique sourire qui réchaufferais le corps d’un mort.

-Allez autant ne pas s’attarder sur des vieilles mémoire… je dois t’ennuyer avec ces fragments d’histoire et je ne sais probablement pas ou je vais….Je cherche une ville pour prendre un transport de Nalcia à Flaman… j’aime voyager et je voudrais bien aller voir la capitale Flamenoise a cette période de l’année….. Tu veut m’accompagner pour le reste du chemin ou tu dois allez autre part ?

Kuro aimais bien cette personne et appréciait sa compagnie. Il avait aussi besoin de quelqu’un pour lui tenir compagnie et son regard se reporta vers Chistsume.

La mangriff était assise sur le sol avec sa grosse queue touffue devant elle. Elle tait un magnifique nuage de douceur et moelleux a souhaits. Kuro le savait bien car il a une ou deux fois reposé sa tête dessus lorsqu’il devait rester dehors pour dormir. Au milieu de la masse de douceur et de confort se tenait une autre petite boule, marron qui était le petit Hoot-Hoot. Il avait l’air si confortable que Kuro lui même avait envie d’enfouir sa tête dans la queue touffue. Apres un moment Kuro se mit a voir dans le coin de son œil une chose courir vers eux et elle semblait tout aussi petit qu’elle était loin mais a mesure qu’elle se rapprochait il semblait que la petite forme d’autre fois n’était rien de plus qu’un Saqdeneu qui semblait incroyablement agressif et assez puissant.

Le pokemon au milles et une lianes semblait s’approcher et il essaya soudainement d’attaquer Kuro mais il réussis a l’éviter en un instant par pur réflexe mais il savait qu ‘il n’aurait pas cette chance deux fois. Il sentait une aura Agressive émaner du Saqdeneu et il le voyait se préparer a l’attaquer encore. Pourquoi se faisait il agresser par les pokemons ? Ce n’était pas normal.

Chitsume elle aurait pu se lever et se battre et terrasser cet adversaire en un instant mais elle voulait protéger le petit Hoot hoot de ce pokemon étrangement dangereux et en la gardant dans sa queue elle essaya d’aller vers Aguei evec le pokemon dans sa queue. Puis après un moment le pokemon sauvage se mit a hurler. Il hurla un son étrange mais qui détruisait les oreilles de ceux qui l’entendais tellement il était fort et une minute plus tard personne ne bougeait. Il ne savait pas quoi faire. Kuro regarda a l’horizon et il aperçu un nuage de poussière mais il vit sa source. Un troupeau de Saqdeneu étaient en train de charger en masse vers eux. Les pokemon si paisibles d’habitude étaient tous en un état plus sauvage que d’habitude. Kuro ne se mit pas a réfléchir longuement et se retourna et il hurla.

ON COURS !!!!!!!


Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Agueï Iaromir le Ven 9 Mar 2012 - 17:59

Un petit geste à l'épaule et voilà Agueï qui sortit les yeux de ses genoux, faisant face à l'incroyable et chaleureux sourire de Kuro. Le côté bienveillant et amical du jeune homme entourait le Nalcien d'une atmosphère de confiance. La honte qu'il avait pu ressentir un peu plus haut avait reculé au fond de lui-même, laissant place à un mince sourire sur ses lèvres cette fois. Même s'il avait perdu la mémoire, il serait étrange de penser qu'auparavant il fut une mauvaise personne ! Ça, Agueï en était certain.

Après cela, Kuro proposa d'arrêter avec ce sujet embarrassant qu'était le passé, parla du fait qu'il souhaitait se rendre dans le Pays du Feu et lui proposa, en quelque sorte, s'il voulait bien partager une partie du chemin avec lui. Le jeune homme ne réfléchit pas longtemps car il n'en voyait pas du tout d'inconvénients. Il était libre de faire comme il le souhaitait à présent et, mis à part vivre ou découvrir le monde, il n'avait pas de réel but pour le moment. Bref, il répondit :

« Hm. Je viens de commencer mon voyage dans les plaines de Nalcia et je n'ai donc pas vraiment de but pour le moment … Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on fasse un bout de route ensemble. Le Sanctuaire du vent ne devrait pas être très loin d'ici, l'on devrait t'y trouver un Pokémon qui t'emmènera jusqu'à Flamen … »

Kuro regardait sa Mangriff, Agueï fit de même et remarqua que Din était bien au chaud dans la fourrure de cette dernière ! Il allait dire quelque chose quand soudainement, il sentit comme un petit tremblement dans le sol … Quelque chose approchait ? Lentement, il se releva et laissa balader son regard dans les alentours. Le Nalcien trouva que l'atmosphère était étrange. Comme si plus aucun Pokémon ne se trouvait dans les alentours ? Lorsqu'il se retourna, il vit comme un point au loin … Il laissa alors échapper dans un murmure :

« Par Lugia, qu'est ce que … »

La réponse ne se fit cependant pas attendre. Une boule sombre semblant constituée de lianes s'approchait dangereusement du petit groupe ! Agueï lança un regard vers Kuro qui semblait avoir lui aussi remarqué le Pokémon qui fut identifié comme un Saquedeneu. Le Nalcien avait un drôle de pressentiment sur ce qui allait se passer … et encore une fois, il eut raison ! Le Pokémon, sans crier gare, s'attaqua sans remords à son nouveau compagnon ! Surpris par l'offense, le jeune homme ne sut que faire, restant droit comme un piquet, malgré la vraisemblable préparation d'une nouvelle attaque. Ce n'est que lorsque Kuro hurla l'ordre de courir que son esprit se libéra de l'entrave qu'il s'était lui-même fait ! Machinalement, il le suivit, donc.

Din quant à lui, ne voyait rien, protéger par la fourrure de Chitsume ! Et c'était vraiment stressant. Il entendait tout, savait qu'il y avait des problèmes, mais ne pouvait rien y faire.

Son voyage commençait merveilleusement bien ! Il ne s'attendait pas du tout à un tel accueil en fanfare … Ces réactions étaient-elles normales pour ces Pokémon ? Il ne le pensait pas vraiment … Agueï ne put s'empêcher de lancer un regard en arrière, voyant que leur assaillant avait ramené des amis pour la fête ! Contrairement à il y avait un instant, le cerveau du fuyard était en pleine ébullition, boosté par l'adrénaline. Que faire ? Que faire ? Courir était une bonne idée, mais ça n'allait pas suffire ! Ils allaient certainement se fatiguer avant leurs ennemis, animés par un étrange mal leur donnant comme des ailes ! De plus, ils avaient assurément l'avantage du nombre … Un essai qui ne serait pas concret signerait la mort de celui qui le tenterait … Bon, réfléchis, réfléchis, réfle …

Dans sa réflexion, n'ayant pas bien vu où il mettait les pieds (de toute façon, en pleine fuite, il n'était pas facile d'avoir les idées assez claires), Agueï trébucha contre une pierre et s'étala de tout son long sur le chemin ! Aujourd'hui était vraisemblablement un jour de malchance pour le garçon … Sans plus attendre, ayant quasiment guetté un tel moment de faiblesse, le plus proche des Saquedeneu dénoua l'une de ses lianes et attrapa la cheville du Nalcien qui se vit sans douceur ne plus avoir aucun contact avec la terre ferme. Par des gestes brusques, il se fit secouer puis envoyer avec la plus grande force dont était pourvue la créature dans les airs ! Heureusement, il ne s'était pas évanoui avec le choc ! Pris de panique, il fit de grands gestes comme essayant de s'accrocher à quelque chose dans le ciel … ce qui n'était pas si idiot étant donné qu'il savait maîtrisé l'air. Il était vrai cependant qu'il ne l'avait plus pratiqué aussi régulièrement depuis un bout de temps … mais la situation était critique ! Il n'avait pas vraiment le choix. Soit il réussissait, soit il décorait les plaines de ses entrailles. Heureusement sa veine revint et Agueï put stopper sa chute en faisant en sorte que le vent joue sur lui, comme s'il volait … Heureux d'y être arrivé, il laissa échapper un :

« Lugia, merci … »

Sain et sauf à présent, bien qu'un peu secoué, le Nalcien observa ce qu'il se passait par en bas … Il fut un peu soulagé de voir que Kuro, Chitsume et Din ne s'était pas fait prendre pour le moment ! Il s'en serait voulu si sa chute avait aussi entraîné ses amis vers le fond … Bon, hors de danger il pouvait plus aisément réfléchir à une solution ! Bien qu'étant un élémental, son pouvoir n'était assurément pas assez puissant pour stopper une telle horde enragée ! Mais pourquoi l'était-elle d'ailleurs ? Bon, réfléchir seul ne mène à rien. La plaine était immense ! Aucune cachette n'était visible à plusieurs kilomètre à la ronde … Le mieux serait peut-être de tous les emmener dans l'air ? Bon. Agueï piqua donc jusqu'à atteindre le petit groupe et cria à Kuro :

« Tu peux voler ? »

S'il lui répondait non, Agueï lui tendrait la main pour les porter le plus haut possible. Ils seraient hors d'attente et pourrait attendre que ça se tasse … ou si les Saquedeneu s'évertuaient à leur en vouloir, ils trouveraient une solution dans un peu plus de " calme ", au moins …
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Kuro le Sam 20 Oct 2012 - 9:57

Alors que Kuro courrait pour échapper au troupeau de Pokémons sauvage qui semblaient enragés derrière lui il voyait devant lui dans la que de Chitsume La petite boule de plumes marronne qui semblait complètement confuse et en tournant la tête il remarqua que son nouveau compagnon Aguei semblais avoir perdu de la vitesse mais pas le troupeau. No zen effet les saquedeneu a l’air coriace et énervés lancèrent en sa directions leurs lianes et happèrent son pieds et ils s’empressèrent de le ramener vers eux par la voie la plus rapidement qu’ils pouvaient car ils voulaient aussi que ca soit la plus dangereuse possible et celle ci était. LES AIRS. :!!!!

Kuro se figea un instant en voyant Aguei voler haut dans les cieux avec un regard mêlant terreur et complète incompréhension. Il ne savait pas quoi faire mais Kuro ne pouvait pas rester immobile quand les Lianes commencèrent à s’attaquer à lui soudainement sans crier garde.

La longue liane végétale et vivace du saquedeneu vola vers lui et soudain le corps de Kuro se mit à réagir comme par instinct. Il pencha le poids de son corps sur le coté. Son esprit se concentra dans sa main et des qu’elle était juste devant lui il laissa un puissant mur de vent percuter la liane sur le coté et la longer ensuite pour repousser soudainement le Pokémon qui tituba un peu et tomba sur son coté.
Il remarqua Aguei qui l’appela mais Kuro était maintenant Livide. Tout les regards des Pokémons étaient braqués sur lui et il semblait que de riposter n’était probablement pas la meilleure chose à faire dans ce cas précis.

La pression de ces regards était presque Lourde. Morbide et violente. Les Pokémons voulaient sa peau à présent et il ne se sentait pas trop à la taille. Il se mit soudainement à courir très vite et il trébucha un peu mais continua à courir. Il plongea sa main dans la queue touffue de Chitsume, pris l’oisillon confus et s’excusa avant de l’envoyer et l’aider avec du vent vers son maitre. Une fois que cela était fait il utilisa son vent pour repousser une autre Liane. « Ne t’inquiète pas...P..Pour moi » il tremblotait un peu et se remit à courir.

Il courrait vite et loin. Il ne voulait pas se faire attraper et il était en train de s’essouffler mais tout seul il se mit en route vers Omatsu ayant semé cette bande de Saquedeneu qui abandonnèrent leur agressivité pour Kuro et Aguei.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro] Empty Re: [ Clos ] Premiers pas vers l'Infini [Kuro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum