Présenation de Narcisse Aeshaettr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Narcisse Aeshaettr le Mar 31 Jan 2012 - 16:54

VOUS
- Pseudo : Narcisse Aeshaettr
- Âge : 21
- Loisirs : Lecture, sieste, dessin, cuisine, yaoi,...
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? par hasard en cherchant sur le net.
- Quelle est la couleur du chat ? Ca roule


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Narcisse
- Nom (optionnel) : Aeshaettr
- Sexe : Masculin
- Âge : 20
- Pays : Mizuhan
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur/coordinateur
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Narcisse a toujours vécu au village de Fla'Or en compagnie de sa grand-mère, Samantha, une ancienne dresseuse spécialiste des pokémon Glace. Il ne manque jamais une occasion de se balader sur la banquise en compagnie de son Lippouti, accompagné de ses amis pokémons sauvages, Kaymorse, Cochignon, Medittika et Cadoizo.
Il lui arrive également de se rendre à la Cité Arkan pour étudier à l'école des dresseurs.
Après quelques années d'entraînement autant physique que spirituel sur la banquise, Narcisse parvint à ouvrir son esprit envers la nature, à attirer les pokémons grâce à ses chants, ainsi que le yoga et la méditation.
Le professeur Sureau de l'ecole des dresseurs, lui apprit l'histoire des différentes régions du monde, leurs légendes ainsi que la plupart des races de pokémons connues à ce jour.
Narcisse a reçu Lippouti de la part de Samantha car celui ci adorait le Lippoutou de sa grand-mère.
Elle lui confia alors un oeuf rose recouvert de taches ressemblant à des traces de rouge à lèvres. A près quelques temps, l'oeuf éclot dans les bras du jeune homme alors que celui ci se trouvait en pleine méditation en compagnie de Medittika sous une cascade de la forêt enneigée et donna naissance à un Lippouti.
Lorsque celle-ci évolua, Lippoutou se mit à éprouver une forte attirance pour les vêtements humains, en fouillant dans une malle du grenier de la maison de Narcisse, celle-ci trouva une belle robe de satin rose ornée de volants, ce qui fit bien rire la grand-mère du jeune homme.
Avec cette belle robe rose, Lippoutou lui rapellait la célèbre "Princesse Pêche", le personnage qu'elle incarnait lors de ses représentations lors des concours pokémon, avec ses cheveux blonds et sa robe rose, elle décida alors de lui offrir une petite couronne semblable en tous points à la sienne.
Narcisse lui apprit également à chanter et à se battre avec grâce et élégance, lui apprenant des chorégraphies propres au répertoire de la princesse.
Il décida ainsi de se spécialiser dans la capture des pokémons gracieux par nature et les entraîna de façon à ce qu'ils excellent aussi bien aux concours qu'au combat.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Narcisse est quelqu'un d'assez solitaire, il accorde difficilement sa confiance aux autres humains, mais lorsque c'est le cas il devient le plus intentionné des amis.
C'est également un fin cuisinier et un remarquable musicien et possède une voix si belle qu'elle charme les pokémons.
Il pratique régulièrement la méditation avec ses pokémons et leur apprends à développer leur puissance cachée.
C'est un homme au coeur d'or et qui ne trahit jamais ses convictions, pour lui, aucun pokémon n'est fort ou faible, car ces caractéristiques varient au fil du temps, seul un entraînement exigeant autant physique que psychique permet de vaincre n'importe quel obstacle.
Mais c'est également quelqu'un de paresseux et qui aime passer des après midi entières à dormir ou à jouer avec Lippoutou et les autres pokémons sauvages, avec lesquels il se noue facilement d'amitié.
C'est un jeune homme rêveur, toujours la tête dans les nuages, mais il sait redescendre sur terre et peut être très sérieux, surtout si quelqu'un à besoin de son aide.
De son avis, au lieu de se plaindre du noir, il vaut mieux allumer une chandelle...
Toujours de bonne humeur, donc, il n'hésite généralement pas un seul instant à le faire savoir aux autres, que ce soit par un grand sourire affiché en permanence sur son visage, ou bien par une blague quelconque, pas forcément très amusante d'ailleurs, et qui bien souvent tombent à l'eau, il faut le reconnaitre. Ce léger point noir néanmoins ne l'empêche pas de recommencer à peine plus tard, ce n'est donc pour lui qu'un inconvénient mineur.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Narcisse porte habituellement une longue veste bleu sombre, ornée de multiples améthystes, ornée de barres de couleurs. Il porte également de grandes bottes de cuir noir.
Narcisse possède de grands yeux rouge sombre et de longs cheveux noirs corbeau.
Il déteste avoir les cheveux attachés, il laisse donc sa longue chevelure fine flotter au vent.
Narcisse porte également un piercing à la lèvre relié à son oreille gauche par une fine chaîne d'argent, se terminant par un pendentif crâne et porte au cou un collier de perles Spiritomb, un héritage de sa famille, qui lui permettent d'acroître ses facultés mentales. Malgré son apparence fragile, la vie au grand air et les entraînements avec Kaymorse lui ont fournit un corps mince et musclé ainsi qu'un moral à toute épreuve.
Il porte également en permanence dans son dos son étui pour sa lyre en forme de Milobellus, dont il sait jouer avec brio.

- Particularités :
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître Coordinateur
- Premier Pokémon (optionnel) : Lippouti (a évolué depuis)
- Sexe du Pokemon : Femelle
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :


Dernière édition par Narcisse Aeshaettr le Jeu 2 Fév 2012 - 16:51, édité 3 fois
avatar
Narcisse Aeshaettr
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Ishizu Yggdrasil le Mar 31 Jan 2012 - 18:17

Alors bienvenu parmi nous, déjà.

Maintenant les choses sérieuses (hein quoi tout de suite ?)
Il n'y à pas de plateau indigo ici, Erasia est un monde à part, aucune référence des autres régions n'est possible. Donc pas de Mont Argenté, pas de chutes Tohjo, etc. Erasia, c'est une autre planète, on ne peut pas l'associer au reste.
Ensuite, le conseil 4 actuel n'a rien à voir avec les autres, personne ne connait leurs identité, et pour causes, il s'agit des dresseur les plus fort de tous, ce sont donc ceux dont l'identité et la plus caché.
Ensuite, tu ne peux pas avoir des capacités extra-sensorielle, voir l'aura des gens ni même purifier les esprits à travers des chants sans avoir le job pour, en l’occurrence, des jobs qui vise le maître des esprit/ombre/marcheur de rêve ou, à la limite, un Nalcien.
Il n'y à pas de véritable professeur sur Erasia, des chercheurs, des archéologues, des professeurs oui, mais aucun n'est là pour filer un Pokémon sur trois proposé, ici, tu peux avoir ton 1er Pokémon comme tu veux et les profs ne sont pas comme dans le jeu. De même, aucune technologie, donc pas de télé, donc pas de série, donc pas de "princesse", cependant, tu peux te référer à une légende d'un bouquin ou urbaine, vraie princesse, etc.
Donc tu ne peux pas être ambassadeur, sachant qu'il existe 4 pays et que si tu voudrais vraiment l’être, il faudrait être affilié à la royauté et donc là, il faut s’adresser, respectivement, à Nina pour Mizuhan, Kajin' pour Nalcia, Yun pour Terros, ou Flamen pour moi.

Ensuite, pour Lippoutou qu'elle évolue avec une robe rose signifierait qu'elle serait chromatique ou tromperait bien trop de gens au niveau de ses couleurs. On autorise les changements de couleurs relativement "léger", plus sombre ou plus clair, mais là, ça peut pas être rose, ni vert, ni jaune, ni bleu, etc. après si elle porte un vêtement par dessus d'une autre couleur là, comme tu veux, faut que le Pokémon porte le vêtement quoi.

"ornée de barres de couleurs qui luisent dans la nuit."
Si tu cherche des tissus fluorescent, y en à pas à cette époque, on est dans un style relativement médiéval-asiatique. Il y à des bateaux, des charrettes et on se fait la guerre à l'arc et à l'épée ou avec ses éléments ou avec ses Pokémon. On tue et on mange du Pokémon, on est plus ou moins dans un monde sauvage et barbare mais on garde une certaine civilité.
Donc bon, faut que tu trouves un truc qui puissent aller, genre des bandes en peau d'un certain Pokémon luisant, à toi de le trouver juste.

Voilà, tout ce que j'ai à dire. Tu peux ne pas me trouver très sympathique ou gentil mais je ne fais que mon boulot : relever les erreurs qui ne passent pas au niveau du règlement.
Sinon je n'ai pas vu de fautes et le reste c'est bon, voilà. A toi de faire ce qu'il faut à présent.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Narcisse Aeshaettr le Jeu 2 Fév 2012 - 13:39

Edité. Sinon, je sais bien que c'est votre job, j'ai déja participé à plusieurs forum rpg.

_________________
avatar
Narcisse Aeshaettr
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Ishizu Yggdrasil le Jeu 2 Fév 2012 - 15:14

Alors encore 2-3 détails à régler :

Lippoutou lui la célèbre "Princesse Pêche"

Je crois qu'il te manque un mot.

Après quelques années d'entraînement autant physique que spirituel sur la banquise, Narcisse parvint à ouvrir son esprit et à comprendre les pensées de ses pokémons, il apprit également à apaiser l'esprit des pokémons grâce à ses chants, ainsi que le yoga et la méditation.

Ça ne te sera pas possible avant d'avoir le job adéquat, tu peux, si tu veux, avoir une très belle voix, aucun soucis, mais ça ne peut pas agir sur tout le monde, à la limite sur les Pokémon que tu connais. De même, on ne peut pas comprendre les pensées d'un Pokémon sans exceller dans un certain job, ou si tu veux avoir un semblant de télépathie, il faut être Nalcien.

Il se spécialisa ainsi dans la capture des pokémons gracieux par nature et les entraîna de façon à ce qu'ils excellent aussi bien aux concours qu'au combat.

N'oublie pas que tu ne commences qu'avec un seul Pokémon, tu ne peux pas en avoir plus d'un, donc si tu en as capturé "avant" tu ne pourras pas les avoirs dans ton équipe, il te faudra les payer en point.

Sinon, petite dernière chose pas vraiment importante : ton avatar représente t-il réellement ton personnage ? Je ne vois pas le piercing dans la description, après tu fais ce que tu veux avec ton avatar, du moment qu'il ressemble un minimum.

Voilà. Bonne journée.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Narcisse Aeshaettr le Jeu 2 Fév 2012 - 16:46

Corrigé, sinon pour ce qui est des chants, je pensais effectivement juste à des chants dans le genre de ceux de Nando( (le barde de l'animé) ou avec un effet semblable au chant "Oracion", rien de plus... Et mon seul pokémon est Lippoutou, les autres sont des pokémons sauvages avec lesquels Narcisse s'est lié d'amitié.

_________________
avatar
Narcisse Aeshaettr
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Ishizu Yggdrasil le Jeu 2 Fév 2012 - 18:04

On est un peu juste pour les lignes au niveau de l'histoire, plus de saut de ligne et d'espaces qu'autre chose, mais bon, je vais pas tatillonner plus, c'est déjà bien d'avoir fait ça.

Bon, rien d'autre, je te valide, 5 pts de base +8 de fiche, bienvenu parmi nous.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Nina Wang le Jeu 2 Fév 2012 - 19:30

J'ajoute également que Fla'Or n'est pas un village sur Erasia, mais une cité fortifiée : c'est la capitale militaire de Mizuhan, c'est donc un bastion essentiel pour l'armée de l'Eau.

Bienvenue parmi nous.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4060

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Narcisse Aeshaettr le Sam 4 Fév 2012 - 16:08

Ok je vous remercie.

_________________
avatar
Narcisse Aeshaettr
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenation de Narcisse Aeshaettr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum