Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Akira Satomi Jeu 2 Fév 2012 - 11:26

Après mes péripéties avec le jeune Guiulia, j'avais maintenant atterri dans une ville de Terros, la ville lunaire. Ville des amours en tous genres, mais cette fois, il se tramait quelque chose...Un concours était organisé dans la ville. Cela venait de commençait et la première épreuve était celle de la danse. Beaucoup de personnes s'étaient déplacés pour l'occasion. La ville était pratiquement noire de monde. Kiochi et Akuto étaient tous deux assez surpris de voir autant de monde. Ils regardaient de partout un peu déboussolés tout de même. Des dresseurs et autres personnes venues des quatre coins du globe avec leurs pokemons s'entrainaient ensemble, il y avait parfois des duos qui dansaient ensemble et mettaient au point leur stratégie et amélioraient leur danse en ajoutant des mouvements.
Tous avaient du talent mais certains se démarqueraient des autres.
Une musique raisonnée dans la ville, elle était douce mais entrainante. Nous étions maintenant dans la ville sur une petite place. Koichi et Akuto s'amusaient et dansaient ensemble, imitant les autres pokemons qui avaient, soit dit-en passant , beaucoup de talent qu'eux. Je les surveillais de prés afin de ne pas les perdre de vue. Je m'asseyais sur un banc et pensais à mon dernier voyage et ce qui s'était produit.
Cette maison abandonnée avait éveillée quelque chose à moi, quelque chose de profondément enfuis. Un feu crépitant dans une pièce...une chaise à bascule...et un sourire rassurant et chaleureux...Puis je décidais de ne plus y penser...je ne voulais qu'aucun souvenir ne remonte à la surface, qu'ils restent où ils sont je ne demande que ça.
Koichi et Akuto furent ensuite intriguaient pat quelque chose. Non loin de là, un pokemon spectre flotté au côté de sa dresseuse. Koichi n'avait jamais vu de pokémon spectre ni Akuto d'ailleurs.

Qu'est ce qui a ?

Je regardais à mon tour et souriais. Ils me faisaient rire. Koichi malgré la foule essayait de repérer l'odeur du Feuforêve et Akuto montait sur son dos afin de voir le pokemon qu'il devait juger comme étrange.
Akuto eu une idée. Il sauta du dos de son compagnon et monta sur un arbre, attendant que la jeune fille passe en dessous. Une fois cela fait, il sauta sur l'épaule de la jeune fille. Il ne voyait toujours pas très bien le Feuforêve. Il grimpa sur la tête de la pauvre jeune fille et seulement là, il put voir le pokemon spectre. Il tournait sa tête dans tout les sens en essayant de savoir si il était menaçant ou non. Puis regarda la jeune fille la tête en avant en étant tout aussi intrigué. Il colla son nez sur celui de l'humaine. Puis poussa un petit cris joyeux.
Koichi le rejoignait en courant en aboyant. Il vit Akuto sur la tête de l'humaine, mais comme un idiot, il ne regardait pas devant lui et se prit la tête sur la jambe de la jeune fille.
Il secoua sa tête et regarda la jeune fille en souriant, puis posa ses yeux sur le pokemon spectre, essayant de le renifler par n'importe quel moyen.
Je vis la scène de loin, oui je les avais suivit tout de même. Je mis ma main sur mon visage, blasé mais à la fois gêné. Je n'aimais pas qu'ils fassent ça...Cela ne me mettais pas du tout à l'aise...
Je restais dans l'ombre et admirais la scène...
Anonymous
Akira Satomi
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Kajin' Nezumi Jeu 2 Fév 2012 - 21:00

Kajin’ arpentait la ville, sereine. Elle ne savait pas d’où lui venait ce sentiment de plénitude, mais elle le sentait, au plus profond d’elle. Même si son ventre était déjà bien arrondi par sa grossesse, elle n’avait pas à se plaindre, elle se portait plutôt bien. Comme il y avait eu quelques difficultés à contacter son passeur d’épreuves, on lui avait suggéré de se rendre au Festival de la Ville Lunaire pour passer le temps. A la fin, si elle partait tôt, elle recevrait une missive lui indiquant le lieu de son épreuve et elle arriverait à l’heure. Tout irait bien. Elle avait décidé de s’inscrire à ce concours. Après tout, quitte à passer le temps, autant que ça soit rentable. Elle avait fini de faire sa représentation et comme il semblait y avoir un problème parmi les participants –même si elle n’était pas concernée- elle se permit d’aller admirer les décorations de la ville et tout le monde qui y était.

Sekei était perché sur sa tête, comme à son habitude. Le Kaïminus capricieux commençait à comprendre le cheminement de sa dresseuse. Il est vrai qu’elle agissait souvent de façon extrême, si bien que parfois, ça ressemblait à un coup de tête. Mais pourtant, c’était réfléchi. Son envie de devenir plus forte ne s’était jamais affaiblie et plus que tout, elle voulait être capable de protéger les siens. Elle avait pris conscience de sa puissance actuelle et avait décidé d’aller plus loin. Elle visait toujours plus haut, non pas dans le bus de dominer les gens, mais de les protéger. Elle était quelqu’un de fondamentalement bon. Quelqu’un qui cherchait sa place aussi.

Penser à ça, dans son état actuel, lui donna une irrépressible envie de pleurer. Elle s’arrêta et Hogosha, qui voletait près d’elle, s’arrêta aussi en la regardant. Il était inquiet d’un seul coup, de même que le crocodile bleu, sur son crâne. Elle se passa une main sur les yeux pour effacer le début des larmes, lorsqu’elle sentit quelque chose lui grimper dessus. Ladite chose poussa involontairement Sekei qui se raccrocha à l’épaule de sa maîtresse en grondant un peu. Pas inquiète, la Nalcienne sentait que la créature ne lui voulait pas de mal. Elle se mit à rire lorsque le petit opportun la regarda de tellement près qu’il lui toucha le nez.

Sekei, mécontent d’avoir été chassé de son perchoir favori, riposta en poussant la petite créature sur l’épaule de Kajin’, qui le prit dans ses mains. C’était un petit Négapi, un peu jeune. Elle lui gratouilla le sommet du crâne en souriant lorsque quelque chose lui heurta la jambe. Elle se pencha pour voir qu’il s’agissait d’un Malosse. Il était un peu tête en l’air apparemment. Elle sourit mais constata bien vite que voir un petit groupe arrêté en plein milieu du passage était un peu gênant. Elle fit signe au Négapi de lui indiquer où était son maître, ainsi que celui de Malosse et ils s’extirpèrent de la grande rue passante. Elle les suivit non sans mal et arriva face à un garçon aux cheveux blancs. Elle lui sourit et lui tendit son Négapi.


"Tenez, je crois qu’il est à vous. Il est très gentil comme Pokémon, mais il devrait faire attention, certains pourraient avoir peur ou mal le prendre."

Elle ne savait pas trop quoi faire, et elle devait avouer qu’elle était fatiguée de marcher. Elle repéra le banc près du garçon et s’y assit, en s’excusant de s’imposer de la sorte. Elle passa une main sur son ventre, où la vie commençait à grandir. Elle ne s’y attarda pas plus et regarda le jeune homme en souriant, joyeusement.

"Je m’appelle Kajin’, Kajin’ Nezumi, et vous ? Ce sont vos Pokémon ? Ils sont vraiment gentils mais, si je puis me permettre une question, pourquoi est-ce qu’ils m’ont sauté dessus au juste ?"

Elle n’avait pas mal pris l’attitude des deux galopins mais elle s’interrogeait sur la raison de leur acte. Qu’est-ce qui avait pu autant les surprendre ? Sekei sur son crâne secoua la tête et regarda le Négapi d’un air un peu mauvais. La tête de sa dresseuse était son perchoir exclusif et personne n’aurait le droit de s’y installer, à part lui. Il claqua des mâchoires en guise d’avertissement, mais Kajin’ lui donna une petite tape sur le museau, pour le calmer.

"Excusez Sekei, mon Kaïminus. Il s’est approprié ma tête et votre Négapi l’a un peu bousculé tout à l’heure, donc il n’a pas aimé. Il a un sacré caractère, contrairement à mon autre Pokémon."

Hogosha lévitait tranquillement à côté de sa dresseuse. En effet, il semblait bien plus calme et plus docile que le crocodile au fort caractère. Il s’approcha du Malosse, qui avait eu l’air si intrigué de le voir tout à l’heure et lui tourna autour, toujours souriant.

"Pourquoi est-ce que vous êtes ici au fait ? Une raison particulière ? Vous êtes ici pour encourager quelqu’un ?"
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 20:31

Koichi et Akuto montrèrent ma position à la jeune fille. J'étais surpris car, je ne m'attendais pas ça...Non pas que je ne veuille pas la voir loin de là, mais j'ai toujours eu du mal avec les femmes ne me demandaient pas pourquoi...
Quelques minutes plus tard, elle était là, devant moi, Akuto dans les main et Koichi à côté d'elle. Ils étaient tout sourire ! J'avais envie de les étrangler...
Je pris Akuto dans mes bras. Celui-ci s'empressa de monter sur mon épaule.

Merci beaucoup. Excusez leur comportement...ils étaient juste intrigués par votre pokemon spectre.

Elle me conseillait de faire plus attention à eux et c'est ce que je ferais maintenant, plus question qu'il grimpe sur les gens, cela ne se fait pas déjà et d'une et de deux, il pourrait lui arriver malheur.
Je la remerciait une nouvelle fois.
La jeune fille se prénommait Kajin' Nezumi, c'était un joli nom.

Je m'appelle Akira Satomi et eux se sont mes compagnons de route. Le petit futé qui a sauté sur votre tête est Akuto et vois Koichi. Je ne voulais pas qu'ils vous importunent, j'espère qu'il ne vous on rien fait...

Je ne savais plus où me mettre, j'étais à le fois gêné mais aussi à l'aise. Sa présence chaleureuse me calmait mais le comportement de mes pokemons envers elle me donnait une sorte de gêne, de honte.
Elle me parla à son tour de ses pokemons.

Je comprend que votre pokemon est réagit ainsi, c'est tout à fait normal ! Je m'excuse encore. Je dois être lourd à force non ?

Oui...s'excuser à tout bout de champs pouvait être lourd à la longue...J'arrêtais de parler quand Kajin' me posa une autre question, en faite, plusieurs à la suite.

Euh...eh bien, pour être tout à fait franc avec vous, j'ignorais qu'il y avait un concours ici, je ne suis que de passage. J'essaye de...

Je m'arrêtais là...Je ne voulais pas en dire plus de peur qu'elle ne rit de moi ou qu'elle ne se lasse de ma présence.

Hm...ce n'est pas vraiment intéressant. Est vous, vous êtes ici pour le concours ?

Koichi était assis devant Kajin' et remuait la queue, il l'aimait bien. Je jetais un coup d'œil à Koichi et le prit dans mes bras.

Ce n'est pas poli de fixer les gens comme ça...

Il fit un énorme sourire à Kajin' et aboya. Akuto mit une fleur dans la chevelure de la jeune fille afin d'excuser et son comportement et celui du canidé.

C'est très bien Akuto.

Il hocha la tête et me souriait. Je lui souriait à mon tour et lui caressais la tête.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Kajin' Nezumi Dim 12 Fév 2012 - 17:10

Elle le regarda. Il avait l’air très gêné de se retrouver là, avec elle. Elle se demanda si sa présence ne l’importunait pas plus qu’autre chose… Elle ferait peut-être mieux de partir. Elle le laisserait tranquille, après tout, c’était elle qui s’était approchée et l’avait dérangé. Oui, s’en aller serait probablement la meilleure solution. Mais au moment où elle voulut se lever, une violente douleur au ventre l’en empêcha, lui coupant presque le souffle.

Le petit être en elle commençait à prendre pas mal de place et d’énergie. Elle avait besoin de plus de temps pour se reposer et souffler. Elle n’était pas vraiment habituée et sentait que parfois, ses jambes avaient du mal à supporter ce changement. Elle soupira, une main sur son ventre un peu arrondi déjà. Elle ne pouvait pas bouger.


"Ne vous excusez pas, c’est moi qui viens vous importuner. Et puis, je ne suis pas quelqu’un de méchant, vous savez, je ne vais pas vous dévorer, sous prétexte que votre Négapi s’est montré affectueux avec moi."

Elle sourit et son Feuforêve se rapprocha d’eux, apparemment un peu intrigué. Elle caressa son Pokémon qui se pencha sur la souris électrique. Après tout, le Pokémon jaune s’était intéressé à lui. La demoiselle se demandait bien pourquoi, d’ailleurs. Ils n’avaient jamais vu de Pokémon spectre auparavant ? Ca paraissait peu probable, les Pokémon fantômes étaient assez courants quand même. Elle laissa son ami voletait joyeusement autour du groupe.

"Vous ne savez pas ce que c’est qu’un Pokémon spectre ? Vous n’en avez jamais vu ?"

Elle posait la question en toute innocence et décida de sortir des anneaux dorés de son sac. Elle demanda à Hogosha de se rapprocher et, tout en lui caressant la tête, elle observa Akira. Il n’avait pas trop l’air dans son assiette et elle ne savait pas ce qui pouvait bien passer dans l’esprit de ce jeune garçon. Elle n’en savait strictement rien, et elle verrait bien le moment venu, s’il désirait lui parler de quelque chose. Elle souffla doucement.

"Au départ, je devais aller faire une épreuve pour monter mon grade de guerrière, si j’avais le niveau pour, et ainsi améliorer mon statut dans l'armée Nalcienne mais ils ne sont pas encore prêt. Alors pour passer le temps, ils m’ont dit de venir ici, pour m’amuser un peu. J’ai décidé de m’inscrire à ce concours, avec Hogosha, et nous avons passé la première partie du concours. Mais il y a un souci pour la suite, un participant a déclaré forfait, quelqu’un doit donc le remplacer et le temps qu’ils se décident… Enfin, quoiqu’il en soit, je dois aussi penser à préparer Hogosha."

Elle ouvrit les anneaux et sortit des bandelettes de papier de son sac. L’opération était particulièrement simple, elle enfilait les bandelettes de tissu sur le métal. Ainsi, le Pokémon pourrait se confectionner des bras, des jambes, des choses qui bougeaient au rythme de ses influences psychiques. Elle était en train de poursuivre son travail, lorsque Sekei se raidit subitement, sur sa tête. Elle leva les yeux, pour le regarder, et constata l’état de son Pokémon. Il était en alerte, il se sentait menacé par quelque chose. Aussitôt, elle commença à scruter les alentours, sans trouver trace de quelque chose pouvant mettre mal à l’aise son compagnon. Pourtant, Hogosha se tourna vers elle et cligna doucement des yeux. Lui savait, il avait repéré des choses plutôt intéressantes apparemment.

"Ils sont dépités que tu sois enceinte… Ils n’osent pas attaquer, ils ne savent pas comment leur chef le prendrait. Ils n’ont pas envie de subir son courroux, en voyant ton état… Mais sois certaine qu’ils vont préparer un sale coup, pour essayer de t’atteindre. Reste sur tes gardes…"

Le spectre avait raison. Les hommes disparurent aux yeux de Sekei, mais il parvenait toujours à les sentir, tout comme le petit fantôme. Elle ne savait pas quoi faire, elle n’était pas à l’aise, et préféra continuer à s’occuper du costume de son Pokémon pour le concours. Elle finit par lâcher, doucement.

"Si vous avez assisté aux représentations, vous avez apprécié lesquels ? Pour ma part, j’ai beaucoup aimé l’aspect effrayant du Typhlosion d’Ishizu, il était vraiment bien dans les règles du concours."

Elle eut un léger rire. Pour elle, beaucoup de participants correspondaient au thème imposé. Elle, elle n’avait jamais cru passer la deuxième phase. Et pourtant, voilà qu’elle allait bientôt monter sur scène, pour danser avec son coéquipier. Elle prit un deuxième anneau, et commença à nouveau à y fixer des bandelettes, sereine.

"Vous n’avez pas l’air très bien. Vous êtes sûr que rien ne vous tracasse ?"
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 15:44

Notre discussion continuait.

Eh bien...non ils n'ont jamais vu de pokemon spectre moi par contre oui. Ils sont d'un tempérament curieux.

Je lui souriais. D'après ce que je crus comprendre elle était là pour un concours. Pourquoi pas si ça pouvait la divertir. Pour ma part, je n'ai jamais assisté à des concours et encore moins assisté à l'un d'eux.

Eh bien...je n'ai pas assisté aux représentations...je suis ici depuis peu donc...je ne sais pas ce qui c'est passé.

Je remarquais son ventre un peu rond. Portait-elle un enfant ? Elle le caressait de temps en temps...sans doute avais-je vu juste. Je décidais de ne rien lui demander à ce sujet. Cela rester personnel et je ne voulais pas la mettre dans l'embarras.
Akuto se posa sur les genoux de Kajin' intriguait par ce ventre rond. Il apposa son oreille sur le ventre de Kajin'. Il souriait.

Akuto voyons ! Qu'est ce que c'est que ces manières...

Il retira son oreille et me regardait intrigué. Il regarda de nouveau le ventre de Kajin' puis y apposa sa petite patte. Il retourna sur mon épaule.

Mal poli...

Il ria. Kiochi un peu jaloux grogna un peu.

T'y met pas toi aussi.

Il regardait ailleurs. Puis il sentit une présence qui le mit mal à l'aise. J'avais remarqué son inquiétude et regardais autour de nous mais rien...Une foule de gens passait dans les rues mais je ne voyais rien. Kiochi continuait à être sur ces gardes.

Kiochi sent un danger...je ne sais pas si les vôtres sentent une présence menaçante...mais il faudrait que nous partions si cela ne vous dérange pas...

Kiochi aboya. Je me retournais mais ne voyais toujours rien. C'était noir de monde autant chercher une aiguille dans une meute de foin...Akuto guettait les passants. Soudain une bande de jeunes se mirent à se battre et sans que l'on ne sache pourquoi, nous fûmes impliqués...

Je me mettais devant Kajin en leur disant de se battre ailleurs...Bien évidement mes paroles furent des paroles en l'air... Kiochi aboya et Akuto se mit sur les genoux de Kajin' en grognant. Ces jeunes commencèrent à s'énerver. C'était un peu trop demander de leur dire d'aller se battre ailleurs.
J'allais essayer de les calmer malheureusement pour moi, je ne vis pas le coup partir. Il me frappa de plein de fouet à tel point que je fus envoyé dans les roses. Le coup me fit remonter certains souvenirs...J'ouvrais les yeux et au lieu de voir ces jeunes gens, je vis des ombres noires aux yeux rouges. Je ne bougeais plus, paralysé par la peur, mon regard se tourna vers Kajin. Je voyais le visage de ma sœur. Kiochi sentait que quelque chose n'allait pas... Il hésita à s'approcher de moi.
Je baissais la tête et la mettait dans mes genoux. Les jeunes partirent. Akuto me regardait sans savoir ce qui se passait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Kajin' Nezumi Ven 9 Mar 2012 - 14:13

Kajin’ lui sourit doucement en retour. Il n’avait jamais assisté à un concours et il avait manqué les présentations des participants, c’est dommage, c’était toujours une partie intéressante à ses yeux. Elle chercha à expliquer un peu comment les choses se passaient.

"Nous sommes tous montés sur scène pour présenter un numéro en rapport avec le thème du concours, qui est l’Effroi. Hogosha a d’ailleurs raconté une histoire sur la manière dont venaient les spectres au monde, de façon un peu sombre. Actuellement, il y a un problème avec un des participants je crois, dont le Pokémon refuse d’aller combattre. Alors on nous fait attendre."

Elle eut un fin sourire et regarda la petite souris bondir sur ses genoux pour écouter les bruits de son ventre. C’est vrai que l’enfant commençait un peu à s’agiter à l’intérieur et la petite souris faillit presque se prendre un coup de pied. Son dresseur le gronda mais la jeune femme lui fit signe que ça n’était pas grave et que ça ne la gênait pas du tout. Elle vit le Malosse manifester sa jalousie et elle lui frotta doucement la tête, pour lui montrer qu’il n’était pas délaissé.

Sekei releva la tête, un peu inquiet. Il n’était pas rassuré, de même qu’Hogosha, et Kajin’ sentit un vent menaçant les entourer. Elle savait, elle sentait, qu’à présent, ils étaient proches. Ils n’osaient pas la toucher, la foule était trop compacte, il y aurait trop de dommages collatéraux. Mais elle devrait forcément bouger, elle devrait forcément aller quelque part, ailleurs. Et à ce moment-là, ils ne la rateraient pas. Elle sentit la peur l’envahir peu à peu, comme une marée montante. Jusqu’à ce qu’Hogosha absorbe ce sentiment néfaste. Elle se sentit un peu mieux et le remercia d’un coup d’œil furtif. Soudain, une bagarre éclata.

Akira s’était placé devant elle, et elle y perçut un geste de protection. C’était flatteur, mais un peu idiot. Il ressemblait à un jeune homme tout juste parti en voyage et si son Malosse et son Négapi étaient ses seuls Pokémon, on pouvait dire qu’elle était bien plus expérimentée que lui. Elle maniait les armes et le vent, et même si son épée était brisée depuis un bon moment, elle avait appris à s’adapter à sa forme complexe et à sa lame courte. Autrement dit, on pouvait la qualifier de combattante aguerrie qui, en plus, désirait passer des épreuves pour accroître sa puissance. En somme, malgré son côté de femme enceinte, elle n’avait pas un réel besoin de protection. Du moins, c’est ce qu’elle pensait, parfois au grand dam de ses Pokémon.

Elle se leva et chercha à calmer la situation auprès des belligérants. Apparemment, c’était une simple mésentente, une bousculade et un commentaire déplacé sur un participant. Les deux bagarreurs avaient chacun leur participant favori et ne tolérait pas que quelqu’un d’autre puisse avoir un avis différent. Le genre de chose que l’on voyait fréquemment dans tout type de concours de ce genre. Malheureusement, ses mots n’eurent aucun effet et Akira reçut un coup au visage. Kajin’ sentit une colère sourde l’envahir et un éclair blanc sortit de sa ceinture, libérant Warai qui poussa un cri furibond et se mit à battre avec vigueur des ailes pour envoyer voir ailleurs les deux hommes. L’apparition de l’oiseau sembla calmer les deux personnes. Ils voyaient parfaitement dans les yeux du rapace qu’un seul geste envers la femme enceinte, et il les transpercerait de son bec affuté. En plus, quelques fans des concours dans la foule commencèrent à dire des choses sur le Rapasdepic, sur le concours où il avait participé. Même s’il n’avait pas gagné, il avait été féroce. Sans compter que ces créatures étaient réputées pour avoir un mauvais caractère… Le Feuforêve se posta à côté de son comparse et d’une vague psychique, projeta en arrière les deux hommes. Ils avaient blessé un garçon innocent et faillit blesser leur dresseuse. C’était quelque chose qui ne passait pas chez eux. Finalement, les hommes, effrayés, décidèrent qu’il valait mieux poursuivre leur conversation plus loin.

Kajin’ eut un faible sourire et s’avança, caressant la joue de son oiseau et frottant la tête de son fantôme avec un soupire. Elle leur fit signe de la suivre et sortit un mouchoir en s’approchant d’Akira. Elle s’accroupit près de lui et posa doucement sa main sur la tête d’Akira, avant de descendre pour caresser sa joue, afin d’attirer son attention. Lorsqu’il leva la tête, elle essuya le sang qui coulait doucement de son nez.


"Ils ne t’ont pas raté mon pauvre…"

Elle sortit sa gourde et la luit tendit, toujours un doux sourire sur le visage. Il devait boire un peu pour reprendre ses esprits. Elle jugea son attitude étrange. Il ressemblait à un enfant apeuré qui voulait se cacher de quelque chose, en se recroquevillant dans un tout petit coin. Elle était passée par là et quoiqu’on en dise, elle était bien plus mature qu’il n’y paraissait. Elle l’incita à se lever et l’amena près du banc pour qu’il puisse s’asseoir. Puis, elle s’installa près de lui.

"Vos Pokémon s’inquiètent pour vous. Je ne sais pas ce qu’il vous arrive, ou ce qu’il vous est arrivé. Mais vous devriez en parler, ça vous ferez du bien…"
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 21:25

Après cet incident, je vis Kajin devant moi, elle disait quelque chose mais aucun son ne sortait...comme si elle était devenue muette...je sentis sa main sur ma joue, je voyais son sourire. Elle m'installa sur un banc et se mit à côté de moi. Puis j'entendais sa dernière parole...que j'en parle à quelqu'un...à quelqu'un...mais à qui...et pourquoi faire...Je prenais Akuto et Kiochi dans mes bras en leur donnant quelques caresses afin de les calmer et de leur faire comprendre que tout allait bien maintenant. Puis je m'adressais à Kajin.

En parler...j...je ne peux pas...je ne peux pas et je ne veux pas...c'est trop...cruel...ce que j'ai fait...je l'ai laissé...mourir...je n'ai rien pu faire...il l'a battait...et moi...je regardais...puis se fut à mon tour...Ce cauchemars me hante...c'est un fardeau que je dois porter...je ne m'en débarrasserais jamais...personne....personne ne peux m'aider...à cause de lui...je suis...amnésique...des souvenirs refont surface...alors que je ne veux pas...Un petit garçon...jouant tranquillement dans une maison...une ombre s'approche et l'assomme...il ne se rappelle même pas sa ville natale...ce n'est qu'une suite de suppositions...Kiochi m'a trouvé...et il a pris soin de moi alors que je n'étais qu'un enfant...

Kiochi hocha la tête pour confirmer. Akuto écoutait mon histoire. Il est vrai que là, je venais d'en parler à quelqu'un... elle ne pouvait rien faire pour moi et puis ce n'était pas vraiment ces affaires...elle n'était pas obligée d'écouter mon histoire aussi étrange qu'elle puisse paraitre.

Désolé...de t'embêter avec ça...Je n'aurais pas dû...hm...tu veux que je te raccompagne à ta chambre...o...ou je ne sais pas...

J'étais assez embarrassé...je ne savais plus où me mettre...Je séchais mes yeux et me levais. J'essayais d'oublier ce qui s'était passé même si je n'y arrivais pas mais bon...que faire...je parle trop...il fallait que je gère ça...
Kiochi monta sur le banc et posa sa tête sur les genoux de la jeune femme comme pour quémander une caresse. Akuto le regardait en souriant. Il se plaça sur mon épaule.

Il aime les...caresses...je ne sais pas comment il fait pour ne pas en faire une overdose...en tout cas..merci de m'avoir aidé tout à l'heure...c'était très gentil de ta part...

Le nombre de personne diminuait un peu, on pouvait enfin voir l'autre bout de la rue.

Tu as peut-être faim...?ou...peut-être désires-tu te reposer?

Vu son état, je supposais qu'elle devait marcher le moins possible et se reposer. Quoique un peu d'air ne fait de ma à personne. Kiochi remuait sa petite queue et s'était pris d'affection pour Kajin...comme d'habitude, il aimait beaucoup les étrangers...


Dernière édition par Akira Satomi le Dim 15 Avr 2012 - 11:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Kajin' Nezumi Lun 19 Mar 2012 - 23:24

Kajin’ écouta le garçon avec une attention toute particulière. Il avait apparemment besoin d’être écouté, et elle savait ce que cela faisait de souffrir en silence, sans rien dire. Si Nina ne l’avait pas secouru, à l’auberge du Dragon Bleu, jamais elle ne s’en serait sorti. A la naissance d’Isei, elle se serait probablement donné la mort, rien de plus, rien de moins. Alors elle prêta une certaine attention au jeune homme, bien qu’il ne soit pas en mesure de pouvoir dire grand-chose. Il était amnésique, et ça n’était pas surprenant qu’il ne puisse pas dire grand-chose sur son passé. Mais de ce qu’elle en avait compris, il était un ancien enfant battu et avait perdu quelqu’un, un membre de sa famille, parce qu’il avait été dans l’incapacité de le protéger des coups. Ca aussi, elle savait ce que c’était comme souffrance, pour l’avoir déjà vécu. Après tout, son père était mort comme ça, en la protégeant. Neko aussi, elle n’avait pas su le sauver, malgré ses compétences. C’était dur de remuer ce genre de passé, d’histoire, et elle resta gênée face au garçon. Elle n’aurait peut-être pas dû le forcer à raconter toutes ces choses.

"Je suis sincèrement désolée pour toi, Akira. Essaye d’en parler aux gens autour de toi. C’est comme ça que j’ai été sauvée, c’est comme ça que tu le seras. Il y a parfois des moments où il faut accepter les moments de faiblesse, et se confier à l’autre. Ton passé est lourd et triste, mais ça ne veut pas dire qu’il est insurmontable. J’espère de tout cœur que tu t’en sortiras…"

Ses conseils n’étaient pas très évidents à entendre, ni à appliquer, et elle le savait. Mais elle ne pouvait rien faire d’autre… Elle caressa d’une main distraite le Négapi. Warai à ses côtés posa son bec contre son épaule et elle le caressa aussi. En espérant lui changer les idées, elle le regarda et eu un sourire.

"Je ne t’ai pas présenté, au temps pour moi. Voici Warai, mon Rapasdepic. Il n’est pas le seul de mes Pokémon, j’en ai encore trois autres dans des Poké Ball et un dernier en pension. Mais je ne sais pas si je la reverrai un jour…"

Penser à Hime la rendait toujours un peu triste mais elle ne pouvait plus rien y faire. A part avancer, elle n’avait aucune autre solution. Elle espérait pourtant pouvoir lui rendre visite un beau jour, qui sait. Elle s’arracha à ses étranges pensées et regarda Akira qui lui proposait de la raccompagner à son auberge, ou même pour manger. Avec un doux sourire, elle se vit obligée de décliner l’invitation.

"Je suis sincèrement désolée, ça aurait été avec plaisir, mais je pense que le concours va bientôt reprendre et je dois rester près d’ici, au cas où ils m’appellent. Sinon, je serai disqualifiée à mon tour, et ça serait dommage je pense. Votre offre est vraiment gentille cependant, et si vous voulez, c’est moi qui peux vous accompagner à votre chambre. Ou bien au pire, vous pouvez m’accompagner jusqu’aux coulisses du spectacle."

Elle lui sourit avec douceur. Elle ne savait pas quand le concours allait reprendre, mais la foule diminuait et les organisateurs devaient bien voir qu’ils étaient en train de perdre une bonne partie du public. Ils devaient être en train de préparer le dernier concurrent et de remettre la scène en état. Elle sourit devant le Négapi qui quémandait caresse sur caresse.

"Tu sais, certains Pokémon, comme les humains, sont plus affectueux et plus tactiles que les autres. En général, c’est plus facile de créer un lien avec eux. Parce que nouer une relation avec une tête de mule qui ne vous apprécie pas, c’est toute une affaire !"

Le Kaïminus la regarda de travers. Il se sentait étrangement concerné par ses propos et commençait à se vexer un peu. Il lui cracha un fin jet d’eau sur la joue, pour lui montrer son mécontentement et claqua de la mâchoire. Après tout, bien que se connaissant depuis longtemps, ça ne voulait pas dire qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Bien au contraire. Ils avaient d’ailleurs une relation plutôt complexe, dans leur genre. La jeune femme soupira et chercha à caresser le museau de son compagnon, qui fit claquer ses crocs à quelques centimètres de ses doigts. Elle se retira sans demander son reste.

"Que comptez-vous faire après ça ? Où voulez-vous aller ?"

Kajin’ espérait avant tout qu’il ne ferait rien de grave. Il avait l’air au bord du gouffre et un rien le ferait plonger dedans. Le fantôme regarda sa dresseuse calmement. Il savait qu’elle était d’un naturel plutôt doux et gentil –elle s’était adoucie avec l’âge- mais là, elle était limite trop protectrice. Il se doutait que son statut de femme enceinte altérait sa façon de penser, mais à ce point, ça en devenait surprenant. Il ne dit rien, ne commenta pas, la surveillant d’un œil bienveillant. En ce moment, c’était aux Pokémon de vérifier que la situation ne se dégrade pas avec le temps, que la jeune femme allait bien. Et la tâche n’était pas de tout repos.

[Je pense que nous avons presque fini ^^]
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 12:00

Cette jeune femme était vraiment adorable. Elle avait une voix rassurante. Je l'écoutais sans dire un seul mot. Kajin est si gentille. Apparemment elle avait des choses à faire, elle devait se rendre au concours.

Je vais t'accompagner aux coulisses, cela me permettra de voir un peu la ville.

Je décidais donc de l'accompagner vers les coulisses. Il y avait encore beaucoup de monde, il était parfois difficile de passer. J'avais Kiochi dans les bras et Akuto sur mon épaule. Nous arrivions devant les coulisses. Cela avait mis à peu près une demi heure.

Voilà tu es arrivée. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu t'amusera bien sur scène.

Je lui adressais un sourire. Kiochi et Akuto savait que c'était le moment de se quitter. Akuto plaça une fleur dans les cheveux de la jeune femme en guise d'au revoir et Kiochi lui fit une petite léchouille. Quant à moi je me contentais d'un simple au revoir.

Prend soin de toi Kajin, peut être qu'un jour nous nous reverrons.

Je lui fis un signe de la main et prenais la direction opposée. J'achetais quelques trucs au passage, comme de la nourriture par exemple. L'aventure continuait, je n'avais pas de réel but. Je errais dans ce monde sans avoir ce que je dois faire. Ce n'est pas très joyeux, mais c'est ce que j'ai choisis...Heureusement que Akuto et Kiochi sont là pour égailler mes journées, je me sens moins seul avec eux. Quelle sera notre prochaine destination...

Je n'oublierais jamais cette rencontre avec Kajin. Elle m'a apportée beaucoup de chose...oui beaucoup plus que de simple paroles.

Bon ! On doit se mettre en route, nous avons encore beaucoup de chose à voir !

Il hochèrent tous les deux la têtes. La motivation était là c'est déjà ça ! On ne va pas s'en plaindre.
Nous sortions donc de la ville lunaire. Laissant derrière nous la foule, la musique, le concours et une gentille personne. Nous repasserons un jour ici, pour voir ce que cela devient. Pourquoi ne ferions nous donc pas un tour vers Nalcia...?

[ Oui je pense que l'on a bientôt fini ! Enfin pour moi oui XD ^^ merci beaucoup pour ce RP ! ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin] Empty Re: [ Clos ] [Event Halloween] Un pokemon intriguant [ PV Kajin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum