[ Clos ] La visite de Coxy ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité le Sam 18 Fév 2012 - 14:51

[ désolé pour le temps de réponse, je suis en plein examen donc j'ai mis un peu de temps ^^"]

Je rêvais les yeux ouverts...C'était agréable...la brise présente sur ce lac me berçait. Soudain, je fus arrachée de ma somnolence par les pokemons d'Emeline. Ils avaient l'air alarmés. Apparemment il se passait quelque chose dans l'abri. Je me levais et me précipitais vers la porte de la petite cabane. Je l'ouvrais. Emeline bougeait dans tout les sens en criant et en pleurant. Elle devait sans doute faire un cauchemar. Isyl rassurait Kaisai et Reddo en leur faisant comprendre qu'elle faisait un cauchemar, une sorte de rêve où se passe des tas de choses tristes et violentes.
Je secouais Emeline.

Emeline, réveille toi...

Je la prenais dans mes bras et la berçais. Espérant qu'elle se calme. Isyl sortit à toute vitesse dehors et revenait vers moi avec un petit bol et une compresse.

Merci Isyl.

Je rafraichissais le visage et la tête d'Emeline. Il fallait que je la sorte de ce cauchemar qui avait l'air de l'effrayer...
Soudain, un bruit ou plutôt un grondement me fit frissonner. Je me retournais et regardais Isyl. Oui...elle avait faim...

C'est pas vraiment le moment...

Je prenais Emeline et la sortait dehors, peut être que le soleil et sa chaleur la réveillerait. Un pétale de cerisier se posa sur le nez d'Emeline. Ses pokemons la regardaient intrigués par ce qu'elle avait sur le nez. Ils penchèrent la tête.
Isyl commença à chanter afin d'apaiser le sommeil de la petite Emeline. Quant à moi, je l'accompagnais en chantant une petite chanson que mon frère m'avait apprise.

Shilouette envahissante
L'oiseau, le noir du ciel clair
Tu observes sans un geste...
Le touché de tes plumes sur mon visage
Tes paroles blessent mon cœur à coups vifs
Dans l'effroi de la nuit...

Cette chanson, lorsque Kuroichi me la chantait...je me sentais apaisée même si cette chanson est triste...j'espérais que cela marche aussi pour Emeline...
Au son de cette mélodie, plusieurs pokemons étaient sortis de l'eau et des bois afin d'écouter ce petit passage musical...avant de redisparaitre dans leurs tanières ou de retourner à leur occupations...
Je continuais à passer la compresse sur le visage d'Emeline. Isyl, pendant ce temps, s'amusait avec les pokemons d'Emeline. Ils s'amusaient à Miaouss perché.
Je m'occupais de la pauvre Emeline encore souffrante de ce cauchemar, il fallait qu'elle ouvre les yeux.
Invité
Invité
Informations

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emeline Kobito le Dim 19 Fév 2012 - 18:43

Émeline se réveilla, elle ouvrit ses petits yeux bleus. Elle se sent soulagée grasse à la chanson de Keiko.
Quand elle est réveillé, elle s’accroche à sa grand soeur. Elle regarde autour d'elle, elle voit Keiko, Isyl, Kasai et Reddo. Émeline prend ses deux pokémons dans ses bras, elle les regarde et dit merci à tout le monde. Maintenant elle aime bien les pokémons qui sont dans le lac et dans les arbres. Ils lui sourient tous de leurs belle dents. Émeline se sent beaucoup mieux. Elle ne sait pas si elle doit dire son affreux cauchemar à Keiko, enfin bref il ne faut pas avoir peur, elle va lui dire.

J'ai fais un cauchemar affreux. Je rêvais de nous deux, on était séparé de force à cause du feu, ils y avaient plein de gens qui mourraient dans les flammes du feu.
Ca criait de partout, à gauche, à droite, devant et derrière. J'ai peur, très peur ......

Émeline tient de plus en plus Keiko, ses pokémons et Isyl. Plus tard, Émeline joue avec touts les pokémons, elle a toujours peur mais moin qu'avant. Elle joue à Miaouss perché, Elles s'amusent comme des folles. Plaf ! Elle vient de tomber dans l'eau, les pokémons rigolent.

Oh, je suis toute trempée ! Hihihi C'est marrant !

Émeline attrape Keiko et joue avec elle dans l'eau. Elle l'éclabousse de toute ses forces, elle ne s'était plus amusé comme ça depuis longtemps. Elle dit à Kasai et Reddo de venir, il ne faut pas oublier Isyl, alors elle l'appelle. Plif, Plaf, Plouf, Hahaha, Hihihi, Hohoho. Ils y a des cris de partout. Mais, le soleil et au dessus, c'est l'heure de manger. Elles cueillent des baies et les mangent.

Mmmmm, c'est délicieux, j'en voudrais encore plus, j'adore ses baies !

Émeline va en cueillir plus avec Kasai et Reddo, comme ça ils y en aura encore plus. Elles les mangent d'une bouchée. Maintenant, elle n'a plus faim, elle à trop mangé.
Émeline rêve des pokémons légendaire : Artikodin, Électhor, Sulfura, Mewtwo, Mew, Raikou, Entei · 245 Suicune, · 249 Lugia, · 250 Ho-Oh, · 251 Celebi,
Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Phione, Manaphy, Darkra , Shaymin , Arceus,
Émeline aimerait tellement en avoir quelques un de ceux là, pour elle, se serait un éxemple pour sa famille, enfin pour suivre le chemin de sa famille......
Emeline Kobito
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 17:57

Je lui caressais la tête tout en lui disant que son cauchemars avait maintenant prit fin que ce n'était plus que du passé. Durant tout l'après midi, nous nous sommes amusés. Les pokemons s'amusaient entre eux et rigolaient de tout et de rien. Quant à moi je barbotais avec Emeline dans l'eau. Le soleil tapait assez fort. Isyl avait prit l'initiative de nous préparer des jus de baies ainsi que des quartiers de baies. Isyl avait plongée les baies dans le lac afin de les maintenir au frais.

Je sortais du lac et revetissais mon Kimono. J'y étais bien, ma peau était maintenant toute fraiche. Je mettais un peu d'eau sur la tête d'Isyl afin qu'elle n'attrape pas d'insolation. Elle aimait bien l'eau, elle poussait des petit cris de joie lorsque l'eau la touchait.

Tu aime ça hein ?

Elle hochait la tête. Elle était si mignonne. Nous avions une belle journée, l'eau était toujours à une température idéale et les pokemons environnants s'amusaient entre eux.
Quelque chose attira l'attention d'Isyl...elle commençait à avoir peur de quelque chose... Je regardais autour de nous, mais il n'y avait rien...rien qui pouvait présenter un danger...

Isyl calme toi il n'y a rien.

Elle prit mon bras et le secoua. Je me levais et m'avançais vers la forêt...Soudain je vis une ombre cachée derrière un arbre.

Qui est là ?

Sans que je n'ai pu dire quoique ce soit d'autre, un dragon surgit de la forêt m'attrapant dans ses pattes.

Mais lâche moi !!!!!!

Un Dracaufeu me tenait fermement dans ces pattes. Un homme sortit de la forêt en souriant?

Tu feras partit de ma collection !

Le Dracaufeu avait pris son maitre dans sa gueule. Isyl réussit à s'agripper sur la queue du Dracaufeu. Le pokemon Dragon envoya Emeline dans le lac.

Emeline !!!!

Nous partions vers d'autres horizons...Emeline et moi avions été brutalement séparées, et je crains que nous mettrions un moment avant de nous revoir, mais je suis sur qu'un jour je la reverrais...du moins je l'espère...

[ Voilà ^^ c'est fini pour moi, merci pour ce RP superbe ! ^^ ]
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact