Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Kuroichi Hasegawa Lun 30 Juil 2012 - 16:10

Pendant que nous marchions dans cette île assez hostile, un jeune homme me sortit de mes pensées. Il me fit sursauter, je le regardais essayant de suivre ce qu'il me disait. Il s'appelait Ys. Un nom court mais qui avait assez de classe.

- Moi c'est Kuroichi...

Il me parla d'un Mewtwo tout en me bombardant d'autres questions, Ashitaka se moquait de moi, pour une autre conversation avec autrui, j'étais loin d'être à l'aise, on dirait un étranger qui ne essayait de comprendre la langue.

- Mewtwo ? D'où je viens ? Euh...je viens de Terros...et en réalité, nous ne sommes qu'en visite ici...je ne savais pas qu'il y avait un certain Mewtwo...mais en tout cas, l'autre homme le cherche et à l'air assez remonté contre lui...

Il commença à me parler de Soriu, je clignais plusieurs fois les yeux lorsque j'entendis le mot « gentil ».

- Lui ? Gentil ! Avec ses Pokemon sans doute...mais pas avec les autres...on a pas intérêt à l'énerver et encore moins toucher à ses Pokemon...qu'il à l'air...d'aimer un peu trop...

Nous continuons notre route vers ce mystérieux Mewtwo, je compris que c'était notre point de chute. Nous arrivions enfin à l'endroit où le soit disant Mewtwo nous attendait. Il était là face à nous, debout, près à se battre. Soriu se prépara lui aussi. Le combat promettait d'être intéressant et violent. Je ne voulais pas partir, ce Pokemon devait être un légendaire, je voulais le voir en action. Je reculais avec Ashitaka et me plaçait derrière un arbre afin d'éviter de me blesser et d'observer le combat. Rentrer seul ? Je ne pouvais plus...je ne savais pas où on était, je ne savais même pas par quel chemin nous étions passés, je ne savais pas non plus de quel côté le bateau arrivait. Je ne pouvais pas rentrer sans eux.

Soriu avait-il une chance contre ce Pokemon ? Mewtwo avait l'air d'avoir une puissance phénoménale en lui. Je ne m'interposerais pas, je les laisserais faire...je ne voulais pas courir le risque de mourir et de laisser Ashitaka seul.

[ * se flingue* je suis impardonnable...vraiment désolé pour le temps de réponse TToTT tuez moi !]

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Sam 4 Aoû 2012 - 13:47

Contrainte n°5 : Faire intervenir un objet particulier.

Dym secoua la tête comme réponse au fait d'avoir reçu la bénédiction de Célébi. Il n'y avait ni tristesse, ni joie dans ce non. Ce n'était qu'une simple réponse.
Ys sourit gentiment à Kuroichi, mais différa sa réponse, lui parlant de leur hôte. Enfin, Ys ne connaissait pas grand-chose de ce dernier. Entre les légendes et les histoires, on ne savait pas d'où il venait, mais il n'avait jamais connu de vraies défaites, cela était une des choses sûres.

On déboucha enfin sur les ruines où se trouvait le Légendaire.
Ys prit la bague dans la boite dans sa poche. Un beau bijou qu'il aurait aimé offrir à celle pour qui il avait été crée. Mais c'était du passé. Il espérait qu'à travers ce lien, elle lui donnerait une part de son courage et de son insouciance.
Soriu et Mewtwo se défiaient presque du regard. On sentait qu'ils se connaissaient et avait un passif.
Avec ses doigts, Ys pouvait presque lire son Nom. Hiroka était là, à ces côtés, il la sentait presque. Enfin il savait que ce n'était qu'une vue de l'esprit. Celle qui l'avait séduit par son innocence, son insouciance et sa force, n'était plus. Trois pierres blanches, presque transparentes montrant la douceur, la pureté et son statut de championne, entouraient, de chaque coté, sa crinière de feu.

Ys avança d'un pas, se remémorant le sens des paroles de la Pokémon : "Ne pas se mêler du duel de Soriu". L’œil valide de l'homme le stoppa net. Devait-il avancer, ou bien céder et laisser le combat commencer. La main dans sa poche toucha le rubis. Il enfila la bague au bout de son doigt.

Ys- Juste une petite minute, Soriu.

Son regard se reporta sur le Pokémon

Ys- Mewtwo, je te salue.

Il sortit la main dans sa poche et la joignit à l'autre. Là, tous pouvaient voir le bijou qui tenait certes, mais n'était pas placé au bon endroit. Surtout qu'il n'avait pas de bague en arrivant à la clairière.
Le Nalcien s'inclina pour finir son salut.

Ys- Avant que je ne laisse votre combat commencé, je me présente à toi. Je suis Ys Ker de l'île de Nalcia. Je souhaite ouvrir un élevage Pokémon afin de promouvoir une nouvelle entente entre hommes et Pokémons. Je solliciterais de toi, L’invaincu, quelques conseils, si tu le souhaites.

Ys sentit le regard du Pokémon sur lui. La main, qui tenait la bague, était retournée dans la poche, pendant sa demande. Il resserra son précieux donneur de courage.

Mewtwo- Si tu as besoin de cela, rien que pour me parler, tu échouera.

Le Pokémon fixa son regard dans celui d'Ys, qui ne chercha pas à détourner le sien ou à relever ces barrières mentales.
La pensée de Mewtwo était rentrée en partie en lui, tel un ouragan, balayant, comme les vents d'une tempête le moindre coin de sa mémoire.
Le poing serré au point que les pierres lui coupent l'intérieur de la main, Ys s'obligea à laisser le viol psychique couler en lui. Il n'avait pas besoin de savoir que son amour était présent. Il la sentait en lui, atténuant les douleurs de ce sondage. Cela ne dura pas une seconde pour ceux autour d'eux. Une seconde ou Ys fut comme à la merci d'un choc mental, le corps figé par la puissance de son interlocuteur. Mais pour lui, cela sembla une éternité.

Mewtwo- Ai un cœur pur et de bonnes intentions. N’oublie jamais pourquoi tu cherches cela. Mais sache que la volonté ne suffit pas toujours à changer les cœurs. Si ton projet arrive un jour à fonctionner, je …

Il s’arrêta et jeta un coup d’œil à Soriu.

Mewtwo- Je te demanderais peut-être quelques services. Enfin, jusqu'à là, tu risques de te sentir seul, si tu ne cherches pas à comprendre toi-même le cœur des autres. Je ne peux rien te dire de plus. Je ne devine pas l'avenir. Je peux seulement en avoir l'aperçut d'une partie, en combinant des informations reçues, sans garantie qu'il existera. Et cela te troublerait plutôt qu'autre chose, comme ce souvenir de ton passé.

Ys, chancelant, fit quelques pas en arrière. Avec l'empreinte qu'il avait dans la main, il ne pourrait pas l'utiliser avant plusieurs heures. Même s'il ne croyait pas à une vie après la mort, Mewtwo venait de lui avouer que lui aussi avait sentit sa présence. Une partie du courage de l'ancienne championne était en lui. Il lui suffisait juste d'y faire appel comme aujourd'hui. La démarche incertaine, il se dirigea vers l'endroit où se trouvait Kuroichi. Sa démarche ressemblait à celle d'un homme venant de recevoir un coup. Mais son sourire disait qu'il était heureux. Ses Pokémons accompagnèrent ces derniers pas. Ys se retourna devant l'arbre derrière lequel se trouvait le troisième comparse.

Ys- A ton tour Soriu. Moi j'ai eu ma réponse. À toi d'avoir celle qui t’apaisera, car, les Pokémons se trompent rarement concernant les humains. Et grâce aux tiennes, je sais que le cœur qui saigne, que tu montres, n'ai pas aussi mauvais que tu veux le laisser paraître. Sinon elles ne t'aimeraient pas autant, Chanceux.

Il enleva son sac.. Et il se laissa tomber assis au sol, dos à l'arbre. Ys sortit un mouchoir propre de son autre poche et y déposa la précieuse bague, en ouvrant la main où elle s'était incrustée. Elle ne voulut pas tombée. Ys la décrocha et la posa. Il faudrait au moins l'expertise d'un joaillier pour la nettoyer. Les doigts de sa main blessée se recontractèrent malgré lui. Tenir sa main ouverte lui faisait mal. Heureusement qu'il avait un bandage dans son sac.
De sa main valide, Ys referma le mouchoir et le retira pour éviter de trop l’imprégner de sang. Il le prit et l'embrassa, en le rangeant dans sa poche.
Se faisant, il murmura. 

Ys- Merci pour ton aide, mon amie. Sans toi, je n'aurais pas eu le courage de le faire avant leurs discutions.

Le jeune Nalcien commença, de sa main valide, à fouiller son sac à la recherche de la trousse de premiers soins. Mais son intention était dirigée vers le combat, de même que celles de ses Pokémons, assis autour de lui, comme simples spectateurs. On sentait en eux l'envie d'aider leur maître, ou bien l'envie de lui mettre des baffes, cela n'était pas très clair. Mais ce qui se préparait devait être largement plus intéressant que ce qu'ils avaient à lui dire

[Ys a finit avec Mewtwo. Désolé pour le moment de frustration que doit ressentir Soriu.]


Dernière édition par Ys Ker le Sam 4 Aoû 2012 - 14:05, édité 1 fois (Raison : denières mises au point du texte)

_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Soriu Tiadramat Sam 18 Aoû 2012 - 18:44

"Tu crois que j'ai du temps à perdre avec tes imbécilités ?!"

Il amorçait déjà un mouvement vers tout cela mais fut bien obligé de s'arrêter malheureusement lorsqu'Elena le regarda tout en le paralysant. S'il veut se battre avec Mewtwo, autant que les autres fassent d'abord leurs affaires; Se renfrognant sur lui-même, le jeune homme aux cheveux blancs vint s'asseoir sur le sol, imaginant déjà tout ce qu'il comptait faire à Mewtwo. Tout n'était plus qu'une question de minutes ... Une simple question de minutes et rien de plus ! Surtout que l'autre était en train de raconter sa vie. Qu'il stoppe ! Il avait une vengeance à accomplir ! Il avait une vengeance à faire ! Pas le temps de tergiverser avec ça ! Surtout quand Ys commença à lui faire la morale. DE QUOI IL PARLAIT ?! Ca ne le concernait pas ! PAS DU TOUT ! Il se redressa, craquant son cou puis les os des ses doigts avant de reprendre :

"J'espère que tu as fait tes adieux, Mewtwo !"

"Je suis l'une des entités les plus puissantes en terme de psychisme ... Je pourrai t'empêcher ne serait-ce que de me toucher ... et tu espères donc me battre ? Sans vanité, je ne compte pas utiliser ma force psychique pour réussir à te battre."

"Mewtwo, si je vois que mon homme est en danger, je n'hésiterai pas une seule seconde"

Mewtwo regarde pendant quelques secondes la femme aux cheveux verts avant d'hocher la tête. Lui aussi, de son côté ... Soit ... Puisqu'il en est ainsi. Il fit un premier pas mais des griffes de glace se formèrent autour des mains de Soriu et il fonça aussitôt vers Mewtwo. La créature légendaire resta de marbre, semblant attendre quelque chose avant de froncer les sourcils. C'était ... très problématique d'après ce qu'il remarquait. Il n'arrivait pas à lire avec facilité dans les pensées de Soriu. Est-ce qu'il s'était renforcé par rapport à la dernière fois ? Il voulut faire un mouvement mais son corps ne vint pas lui répondre. Là ... Ca devenait déjà très sérieux. La griffe de glace amorça un mouvement vers lui alors qu'il remarquait l'oeil rose de Soriu... avant de se téléporter à quelques mètres du coup que le jeune homme aurait pu donner.

"Je vois ... Tes pouvoirs se sont développés bien plus par rapport à la dernière fois. L'abstraction de tout sentiment sauf un seul te renforce ... Je ne m'attendais pas à ça ... Je pense que je vais quand même devoir utiliser mes pouvoirs psychiques.

Tiens donc ... Il n'attendait que ça ! Et ce n'est pas la légère blessure à la hanche droite du Pokémon qui allait l'arrêter maintenant. Il avait appris à ses dépends qu'il était bel et bien capable d'utiliser des pouvoirs liés au psychisme ! Mais il allait être encore plus surpris plus tard ! LE COMBAT NE FAISAIT QUE COMMENCER ! Et il se terminerait avec la mort de ce pokémon. Ah ... Ah ... Ah ... Il devait contrôler sa force, s'il perdait le contrôle, il perdait le combat. Mais il allait le tuer ... Le tuer ! Tuer ce Mewtwo qui lui avait pourri son avenir en lui montrant son passé ! LE TUER MÊME SI RIEN NE CHANGERA !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Kuroichi Hasegawa Sam 1 Sep 2012 - 13:32

Ys vint me rejoindre après un petit moment à parler avec Mewtwo et Soriu. Dans ma tête, je me disais ceci, ce mec devait être un pauvre fou pour intervenir comme ça, déjà que Soriu n'est pas une personne tendre et compréhensive de nature, je fus surpris qu'il ne lui ait pas foutu un coup de poing. Quant à Mewtwo, il resta étonnement calme. J'avais envie de prendre Ys par le col et le faire reculer tout en lui disant, arrête de parler c'est pas vraiment le moment. Soriu me foutait la frousse ça on l'avait compris, je n'allais pas me risquer de m'interposer dans ces choix. Je pensais néanmoins que se battre avec un Pokemon d'une telle puissance était pure folie. Enfin...Soriu était déjà pas trop tranquille dans sa tête alors bon...

Ashitaka semblait pas bien...non pas dans le sens malade, mais je voyais que quelque chose n'allait pas. Je lui caressais doucement la tête. A ce même moment il me prit le doigt et me tira vers la forêt. Il semblait apeuré...quelque chose semblait l'effrayer. Je le pris dans mes bras et lui caressa doucement le dos. Je posais mon regard sur Ys.

- Ys...nous partons...Ashitaka semble apeuré par ce qui va se produire ici...et je n'ai aucune envie qu'il soit blessé...Soriu à apparemment un compte à régler avec Mewtwo...cela risque de faire des dégats...si Soriu veut mourir et risquer de perdre ce qu'il a de plus cher...qu'il le fasse...c'est pas mon problème...mais moi...je m'en vais loin de ces deux fous...Si tu veux me suivre tu es libre de le faire comme tu es libre de rester...ma curiosité m'a poussée à aller voir ce qui se tramait dans cette forêt...j'en ai assez vu...

Je tournais les talons et me dirigeais vers la forêt, loin de ce combat qui allait être plus que dévastateur. Les deux combattants étaient prêt à foutre une raclée à l'un comme à l'autre...L'environnement en subira les conséquence...
Mon but premier était d'amener Ashitaka dans un endroit sur...je tenais trop à lui pour prendre le risque de regarder ce combat...qui allait sans doute être extrêmement violent.
Ashitaka semblait se calmer au fur et a mesure que l'on s'éloignait. Je continuais à lui caresser le dos doucement pour le rassurer.

- Là Ashitaka...on va sortir de cette forêt...

[ Gomen pour le temps de réponse >_< * se tire une balle *]

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Ven 5 Oct 2012 - 13:47

Ys suivi Kuroichi aux abords de la forêt. Le lieu était certes moins bien pour le spectacle, mais bon.
Ce compagnon semblait avoir peur. Ys aussi ressentait la pression présente dans l'air. Il y avait comme une aura de meurtre qui émanait de Soriu. Mais il en n'avait cure. Il savait qu'il devait rester regarder. Déjà ses yeux suivaient le premier échange.

Il sentait derrière lui la présence du Petit Pokémon psy.
C'est alors que son humain dit : -Ys...nous partons...Ashitaka semble apeuré par ce qui va se produire ici...et je n'ai aucune envie qu'il soit blessé...Soriu à apparemment un compte à régler avec Mewtwo...cela risque de faire des dégâts...si Soriu veut mourir et risquer de perdre ce qu'il a de plus cher...qu'il le fasse...c'est pas mon problème...mais moi...je m'en vais loin de ces deux fous...Si tu veux me suivre tu es libre de le faire comme tu es libre de rester...ma curiosité m'a poussée à aller voir ce qui se tramait dans cette forêt...j'en ai assez vu...
Ys sourit. Mais déjà le dresseur et son Pokémon se retiraient.
Assez fort pour être entendu d'eux :

-Kuroichi. Si tu comptes élever Ashitaka comme un grand Pokémon psy, tu dois rester regarder ce combat, malgré ce que tu ressens. Pareil pour toi Ashitaka. Si tu fuis maintenant, tu ne pourras jamais protéger correctement ton compagnon. Moi-même et chacun de mes Pokémons, même si certains ne le reconnaîtront pas, avons peur. Mais un combat comme celui-ci peut nous apprendre beaucoup pour l'avenir, bien qu'aucun de nous n'a de pouvoirs psy.
Enfin, si vous faites le choix de partir encore plus loin, faites-le. Sinon, comptez sur mes Pokémons pour vous offrir une protection, certes sommaire, mais une protection quand même.
Si Ashitaka a mal au crane, qu'il se récite des histoires, ou des souvenirs. Cela devrait diminuer la pression sur son cerveau.


Il n'en dit pas plus. C'était à eux de faire le choix final. Dym démontra son mécontentement, mais le fait que Bag sorte volontairement de sa Pokéball.
En quelques secondes les Pokémons d'Ys prenaient place. Même Ptiravi s’efforçait de rester debout, malgré son envie de fuir. Si son père restait là, elle resterait aussi.

Le jeune Ker serait ses poings pour les empêcher de trembler d’excitation et de peur. Un coup d’œil sur les Pokémons de Soriu lui suffit pour comprendre qu'elles craignaient pour lui, même si elles semblaient prêtes à intervenir, au cas où.
Il serait bien allé les réconforter, comme sa présence réconfortait les siens, mais cela risquait de troubler leur Chef. Et la moindre erreur de sa part et le combat lui échapperait.
La première tentative avait surpris Mewtwo. Ce dernier semblait troublé, comme s'il croyait que Soriu serait revenu l'affronter comme cela, s'en se surentraîner ? Sous-estimait il tous les humains ? Si c'était le cas, Ys le captura dès que Soriu sera près à l'achever. Pourquoi ? Ys ne le savait pas lui-même. Le Pokémon légendaire avait dû entendre ses pensées, car il lui jeta un regard. Il ne pris même pas la peine de lui répondre. Son combat était un combat. Ne pas se soucier de son adversaire serait une erreur.
Le jeune homme s'obligea à respirer. Le combat le retenait trop en haleine pour le faire normalement. Il tapota sur l'épaule de ses Pokemons ayant, comme lui, oubliés cette chose si importante.
Il s'adressa à ceux autour de lui :

-Pensez à respirer normalement. Et retenez la pression que vous ressentez. Si un jour vous devriez combattre avec une telle intensité, la moindre erreur peut vous coûtez la vie. Habituez-vous maintenant en tant que spectateur. Cela pourra, peut-être, vous sauvez la vie.

Il se força à détendre les muscles de son corps, comme on lui avait appris au temple. Cela faisait à peine quelques échanges et son corps était déjà crispé à force d'être tendu. Le récit de ce combat pourrait apporter beaucoup aux chercheurs. Il devait mémoriser le combat, ne serait ce que pour rendre à ce corps de métier, ce qu'il lui a apporté aux travers des livres.

Hp : J'ai misé que votre combat allait durer un peu. Si cela ne te convient pas. N'hésite pas Soriu.

_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 11 Oct 2012 - 2:48

[Non, le combat ne va pas durer trop longtemps, je le finis dans ce post. C'est pas un "vrai" combat contrairement à ce que l'on croit. Mon but n'est pas d'éliminer Mewtwo non plus en "vrai". ^^ Par contre, envoies moi un MP la prochaine fois, j'ai vu ton post qu'aujourd'hui puisqu'il était caché sous les autres.]

"S'il vous plaît, allez les surveiller, on ne sait jamais."

La voix d'Elena s'adressait à deux femmes et deux pokémons, celles-ci hochant la tête positivement avant de s'éloigner du combat qui avait lieu entre Soriu et Mewtwo. D'ailleurs, le premier regardait le second en chien de faïence, prêt à lui bondir dessus pour l'étrangler et l'éliminer. Pendant ce temps, Lalabelle et Moona arrivèrent jusqu'à Ys et Kuroichi. Les deux jeunes femmes regardèrent les personnes et leurs pokémons avec un petit sourire tendre aux lèvres avant que Moona ne prenne la parole :

"Ne vous en faites pas du tout ! Soriu est le plus fort ! Et puis, en même temps, vous avez pas à vous inquiéter, moi, je vais me charger de vous protéger ! Je vous présente toutes mes filles !"

Avec un grand rire, l'Apireine releva légèrement sa longue robe rayée de noir et de jaune alors que des petites filles aux cheveux blonds et aux yeux noirs en sortirent. D'abord une puis deux, puis trois et ainsi de suite. Il était tout simplement possible de voir une bonne dizaine d'Apitrinis, toutes poussant des petits rires amusés avant d'entourer Kuroichi et Ys. Lalabelle fut aussi étonnée que les autres, demandant à l'Apireine :

"Dit, ce sont quand même pas les filles de Soriu, hein ?"

Une question loin d'être pertinente surtout dans un tel moment. La femme aux cheveux blonds pencha la tête sur le côté, rigolant en direction de Lababelle alors que la Milobellus et l'Altaria restaient dans les environs pour surveiller au cas où l'avancée du combat. Il n'y avait qu'Elena aux côtés de Soriu pour celui-ci.

"Et si c'était le cas, comment est-ce que ça se passerait hein ? Mais non ! Ce sont juste des illusions physiques ! Enfin, je crois que ça s'appelle comme ça ! Ce ne sont pas de vrais Apitrinis ! C'est un peu dommage. Mais sinon, vous allez tous bien ? Vous en faites pas pour Soriu ! Il va y arriver !"

Sauf que le combat prenait une tournure des plus malsaines. Le jeune homme aux cheveux argentés était en train d'essayer d'avancer vers Mewtwo sans pour autant réussir à l'atteindre. Malgré les pouvoirs spectraux et psychiques qu'il avait acquiert grâce à ses pokémons, il n'y arrivait plus ! PLUS DU TOUT ! Il ne pouvait pas atteindre Mewtwo ! Il n'y arrivait pas ! POURQUOI ?! POURQUOI ?! Il se tournait vers Elena mais non ! Il hocha la tête négativement, se murmurant :

"Hors de question de la faire combattre. Je ne peux pas faire ça."

"L'unique désir que j'ai est de la protéger. Qu'elle soit toujours recouverte et jamais en danger. Je ne pourrai plus me permettre de de voir son visage et son corps blessés une nouvelle. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas la laisser sans défense. Il faut que je la protège, pour ça, il faut que je batte Mewtwo. C'est lui qui m'a montré que nous n'avons pas d'avenir si je reste si faible, je dois devenir plus fort, encore plus fort. Je dois dépasser mes limites ... ... ...Oh, je vois, je vois. "

... ... ... Soriu resta parfaitement immobile, de la sueur froide s'écoulant de son front alors que ses yeux restaient grand ouvert par l'énervement. Il ne s'était pas trompé, il n'avait pas ... mal entendu, n'est-ce pas ? C'était loin d'être ça ... très loin même. Ce Mewtwo ... Ce Mewtwo venait de lire dans ses pensées ! IL VENAIT DE FAIRE CA ! Elena fut repoussée en arrière par une déferlante psychique alors que Soriu craquait les os de ses doigts, Mewtwo reprenant :

"C'est bien ça, n'est-ce pas ? Tu ne me hais pas ... Tu ne me hais pas du tout même. Tu veux juste juger ton niveau par rapport à celui que tu estimes être le pokémon le plus puissant existant sur cette planète. Si tu arrivais alors à le battre, tu pourrais enfin te dire que tu es capable de la protéger. "

"La ferme ..."

"Pourtant, il y a un gros défaut dans ta logique. Je sens que tu émets une forte couche résistante autour de tes pensées pour que nul ne puisse les lire mais contre moi, c'est parfaitement inutile, tu t'en rends bien compte ? Si tu ne voulais pas que je découvre cela, il ne fallait pas m'affronter. Maintenant que tes sentiments sont confus, il est impossible pour toi de gagner. Tu ne peux pas me vaincre. Abandonne maintenant."

"LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! Qu'est-ce que tu crois y comprendre hein ?! Qu'est-ce que tu es censé comprendre, toi ! Qui est juste un pokémon comme les autres ! Vous y comprenez rien ! Rien du tout ! RIEN ! RIEN !"

"Qu'est-ce qui lui prend ? Je vais aider ..."

Avant même qu'elle ne puisse se mouvoir, Lalabelle fut entourée par la queue de Nephene, celle-ci faisant un hochement de tête négatif alors que l'Altaria atterrissait à côté de la Milobellus. Moona avait perdu son sourire, murmurant aux deux humains ainsi qu'à leurs pokémons :

"Soriu n'a pas changé. Il est toujours aussi gentil avec nous bien qu'il évite de le montrer. Il est toujours aussi doux . Il s'occupe de nous comme il le fait si souvent. Je sais bien qu'il parait très méchant et violent mais il ne l'est pas ! Il ne l'est pas du tout ! Soriu est toujours le même ! C'est juste qu'il est triste ... vraiment triste."

"Qu'est-ce que vous en savez vous tous hein ? Qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais m'apitoyer sur mon sort ? Que je vais laisser d'autres personnes en train de se moquer d'Elena ?! NON ! NON ! ET NON ! Toi ! C'est à cause de ton envoi dans le passé que j'ai appris au sujet d'Elena et moi ! Que j'ai compris qu'il est impossible pour nous deux d'être heureux ! Tu crois quoi hein ? Tu crois que je n'ai pas compris ?! Même nos corps ne veulent pas que l'on soient heureux ! Vous comprenez rien vous tous ... Vous comprenez rien ! Rien du tout !"

Soriu posa une main sur sa face, ses ongles s'enfonçant dans la peau alors qu'un peu de sang se faisait voir. Il commença à rigoler avant d'être parcouru par des sanglots, s'écriant :

"On aura jamais d'enfants. J'aurai jamais une descendance avec Elena. Même nos corps ne nous y autorisent pas. Même Arceus se met en travers de mon chemin. Tout le monde même mes propres sens, même mes mains, tout ... tout a... tout trouve ça répugnant . Et si c'était différent malgré le fait qu'Elena soit une humaine ? Et si c'était tout simplement tellement contre-nature que j'aurai envie de me tuer hein ? Hein ? Les gens ne comprennent rien ! RIen du tout ! Parce que je suis différent ... parce que je ne pense pas naturellement. Parce que je ne pense pas comme un humain normal ! BLURP ! "

Un peu de dégueuli filtra entre les lèvres de Soriu alors qu'il s'écroulait à genoux. Elena vint aussitôt se mettre à sa hauteur alors que Soriu était en sueur. Mewtwo resta parfaitement de marbre, son corps commençant déjà à se brouiller, comme s'il s'apprêtait à partir au loin.

"Reviens me voir quand tu auras pleinement conscience de tes émotions et que tu seras bien plus calme. Si tu sais parfaitement quelle est ton erreur, tu pourras avancer. Tu n'as qu'à changer la vision des personnes autour de toi ... et ... je ne devrais pas te dire cela puisque tu ne veux pas que je lise dans tes pensées ou celles d'Elena. Mais elle est prête ... elle n'attend que ça depuis des mois. Essaye donc de passer outre ton propre dégoût. Et sache que je ne hais pas les humains qui sont prêts à tout pour défendre les pokémons,même bien plus que ça. Deviens un adversaire honorable, tu en as les capacités. Choisis la voie qui te semble être la meilleure. Libre à toi de rester comme tu es ... ou d'évoluer ... comme les pokémons."

Soriu était tombé à genoux, n'osant plus relever le visage alors qu'Elena lui murmurait de faire apparaître un peu d'eau. Il s'exécuta, Elena commençant à nettoyer son visage et sa bouche avec l'eau crée pour le laver. Non-loin, un petit soupir se fit entendre de la part de Moona, celle-ci disant :

"J'ai vraiment pas de chance, moi. Il va encore penser qu'à Elena toute la soirée. Dites, on vous raccompagne maintenant que c'est fini ?"

La femme-Apireine se tournait vers eux, retrouvant son sourire aux lèvres alors que Lalabelle et les deux pokémons non-humanisés de Soriu observaient ce dernier. Celui-ci de se releva après quelques minutes, le regard tourné vers le sol, l'oeil vide d'expression. Il était prêt à partir lui aussi.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Ys Ker Dim 25 Nov 2012 - 16:50

Ys qui s'était calmé de l’excitation du combat avait mémorisé son issue. Les informations recueillies n’étaient pas de premier ordre, mais cela était quand même intéressant. Cela apprenait à Ys, que l'unique savait, lui aussi, que les humains évoluaient comme les Pokémons.
Il en vint même à douter, si sa rencontre avec Soriu n'était pas le fruit de ce représentant Pokémon.

Lentement Mewtwo disparut et sa puissance psychique atténua. Soriu avait de la chance à sa façon. Ses Pokémons l'aimaient, même si elles savaient que lui vouait quelque chose de particulier à l'un d'elle. Cela lui rappela Antiflheureuse et son amour inconditionnel et gênant. Il regarda ses autres Pokémons, posa son sac et en sortit une gourde de peau. Il rangea ces affaires et se releva.

Il se dirigea vers L'Apireine.

Ys- Je ne vous propose pas de vous ramener. Quand les deux tourtereaux auront finit, fait boire de cela à votre homme à toutes. Je suis certains qu'il ira un peu mieux. Mais qu'il ne vide pas la gourde d'un coup, il risquerait d'être bizarre sinon.

Voyant le regard de la Gijinka et devinant ses pensées, il poursuivit :

Ys- Ce n'est qu'un grog. L'île se situant au Nord, j'en avais pris une gourde, au cas où. Mais je n'en ai pas eu besoin. Cela l'aidera à réchauffer son corps. Par contre s'il vide le litre de la gourde, il risque de subir une transformation de l'esprit, le temps qu'il dégrise. Enfin, s' il a déjà bu plus que de raison devant vous, tu dois savoir de quoi je veux parler.

Il s'éloigna un peu et fit un signe de la main :

Ys-Si vous passez en Nalcia d'ici quelque temps et que vous entendez parler d'une pension Ker Ys, n'hésitez pas à venir y passer un cours séjour. Si j'arrive à monter cette pension, je préviendrais que vous êtes les bienvenus.

Son invitation était sincère. Il avait découvert un allié dans son combat pour que les humains et les Pokémons soient sur un même pied d'égalité. Ys ne chercha pas à réconforter le combattant, ni même à lui proposer directement. Pour l'instant, il avait besoin d'être seul et cela le Nalcien le savait. Il s'approcha d'Hasegawa

Ys -Je rentre sur le continent. Je vous amène Kuroichi et Ashitika ?

Déjà ses Pokémons disaient au revoir à ceux restant ici. Quand ils eurent finit, Ys enfourcha Apystar et salua ceux restant à terre. Son retour vers la civilisation commençait, posant une pierre de plus à son projet.

_________________
[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Où je suis tombé...[ PV Soriu / Ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum