[ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Ven 30 Mar 2012 - 12:12

Bien que le voyage fut de courte durée entre sa petite ville natale et la grande et immense capitale de Mizuhan, Eden eut l'impression d'avoir fait une multitude de kilomètres pour aboutir ici bas. Le voyage s'était parfaitement bien passé, sauf que son Kraknoix n'avait cessé de réclamer à manger pendant tout le voyage. Quel goinfre celui-la... Il avait tout mangé ! Il n'y avait plus rien à se mettre sous la dent ! Si ça continue comme ça, il n'ira pas bien loin. D'ailleurs, ne devrait-il pas se diriger en premier vers le marché ? Le jeune homme devait refaire ses réserves et prendre beaucoup plus. D'ailleurs, à plusieurs reprises, le petit garnement s'était souvent attaqué à son maître en essayant de lui mordre les fesses. Plusieurs fois, Eden devait vérifier s'il avait toujours son derrière. Non mais quelle plaie... pourquoi avait-il fallu qu'il aie CE Pokémon ? Heureusement, ils étaient enfin arrivé à bon port.
La cité Arkan était une ville magnifiquement. Seulement, Eden ne l'avait vu qu'à travers des images, des dessins faits par son grand-père lorsqu'il voyageait. Mais là, c'était impressionnant. Eden était sans voix. Pour le moment, le jeune homme n'était pas encore rentré. Il se trouvait à l'autre bout du pont. De l'autre côté, l'entrée. Il y avait beaucoup de marchants, de voyageurs qui le traversaient. Parce que la cité Arkan est réputée pour avoir un marché continuellement ouvert et attractif ! Prenant son courage à deux mains, l'apprenti élémentaliste traversa le pont. Il jeta par moment des regards sur son Pokémon qui tentait de le suivre. Bah oui, il avait quatre petites papates et c'était difficile pour lui de marcher à la même allure que son maître. Surtout que les gens ne faisaient pas attention où ils mettaient les pieds et plusieurs fois de suite, Kraknoix faillit y passer. Haussant les épaules, Eden le prit dans ses bras et continua sa marche. Pourvu qu'il ne lui avale pas sa tête ! Ah non, la créature à l'imposante mâchoire observa tout ce monde à travers ses petites prunelles noires. Il était attentif mais peut-être parce qu'il venait de manger...

Une fois le pont franchi, Eden et Kraknoix restèrent sans voix devant cette imposante muraille qui entourait toute la ville. La ville était encerclée par des cascades impressionnantes qui méritaient toute leur attention. Cependant, à rester planter ainsi, ils se firent bousculer et réprimander parce qu'ils n'avançaient pas et gêner les passants. Alors le blond du reprendre sa marche. Il pénétra dans la grande citée, toujours son Pokémon dans ses bras. Il y avait une de ces foules, impossible de marcher correctement sans trop bousculer les passants. Il y avait des commerces à droite et à gauche, il était difficile de s'y retrouver. Eden fut entraîner par la foule, suivant le rythme vers une place semblait-il centrale. Juste en face de lui, se tenait une structure immense, une sorte de temple. Etait-il dédié aux créatures de l'eau ? En tout cas, il n'y avait pas trop de monde. Eden se détacha de la masse et s'approcha de la bâtisse. Il déposa son Kraknoix qui une fois sur terre fit plusieurs tours sur lui-même et suivit son maître.

Quelques personnes s'installèrent sur des bancs donnant sur le temple et en profitèrent pour se reposer. Eden fit de même et une fois assis, ouvrit son petit carnet de note et décrivit à la main, la bâtisse. Le temps passa et Kraknoix commença à s'impatienter. Au début, il s'était allongé à côté de son maître mais la fin et l'ennui l'avaient gagné. Grognon, il sauta sur le banc et commença à mordiller la manche du jeune homme. Dans un premier temps, Eden n'y prit pas attention car il voulait que son Pokémon comprenne qu'il devait aussi obéir et attendre mais à la longue, cela devenait énervant. Alors il rangea tout le matériel et le reprit dans ses bras en râlant. Heureux, Kraknoix se blotti contre lui et afficha un... large sourire ? Bon, il faut trouver maintenant un épicier pour acheter une friandise du quatre heure et une auberge pas trop chère pour se loger cette nuit.
La foule ne s'était pas estompée, elle était toujours aussi bondée et la marche s'annonça des plus périlleuses. Eden observa les alentours, cherchant une bonne épicerie pour faire les courses. Mais tout d'un coup, il se fit légèrement bousculer. Il se tourna vers la personne qui s'excusa pour la gêne occasionnée ;

« Ce n'est pas grave, je vous en prie. » dit le jeune homme.

Et la personne s'effaça dans la foule. Bon, reprenons le chemin. Et puis, comme par hasard, Eden passa sa main dans l'une de ses poches de son sac et remarqua qu'il n'avait plus son porte monnaie ! Oh non, quelqu'un l'avait volé ! Le jeune homme regarda autour de lui. L'homme qui l'avait bousculé auparavant, c'était un coup monté ! Pendant qu'il s'excusait, un autre en avait profité pour lui chourer son argent ! Il retourna sur ses pas, essayant de se frayer un chemin parmi la foule, énervant certaines personnes au passage. Sans ça, il ne pourra pas se loger cette nuit et ne pourra partir en voyage ! C'était ses économies quand même ! Le jeune homme arriva sur le lieu de « l'incident » et essayera de se remémorer par où était parti l'homme en question. Mince, c'était encore plus dur que de chercher une aiguille dans une meute de foin ! Tant pis, il prit une direction quelconque et se mit à regarder tout le monde autour de lui, espérant trouver l'homme. Eden avait une bonne mémoire visuelle, il n'avait pas trop de mal à se repérer parce qu'il mémorisait bien les choses qui l'entouraient, que ce soit des bâtiments ou bien des personnes marquantes. Surtout celle-la. En tout cas, Eden était bien embarrassé. Peut-être devrait-il aller déposer plainte à la garde de la ville ? Mais bon, avec tout ce monde, les gardes n'auront sûrement pas envie de s'occuper d'une telle futilité. Qu'importe, il devait essayer. Les gardes devaient connaître cela, les vols. Eden demanda donc à quelques personnes de la foule de lui indiquer le poste de garde le plus proche. Heureusement, les gens l'aidèrent et sans trop de mal, il arriva devant le bâtiment.

« Excusez-moi... »

Eden rentra dans le bâtiment où résidaient certains gardes de la cité. Ils avaient tous entrepris une quelconque activité, la plupart des gardes présents ne semblaient pas être en fonction. Un des gardes se démarqua, c'était un homme assez grand -nettement plus grand que notre héros- portant une barbe. Aux premiers abords, il semblait terrifiant mais sa voix contrastait avec le reste de son corps. Calmement, Eden expliqua ce qu'il s'était passé et comme ils en avaient l'habitude, le garde acquiesça en posant sa main sous son menton. Il lui avoua qu'il n'était pas la première victime et que malheureusement, avec le peu d'indice que leur avait donné Eden, ils ne parviendraient pas à retrouver cette personne. Le jeune homme tenta de les convaincre que sans cet argent, il ne pouvait rien faire. Voyant la détresse de la victime, le garde ne put s'empêcher de lui remettre une petite pièce en lui rajoutant qu'il ne fallait pas qu'il reste dans cette ville et que le mieux serait que le jeune garçon rentre chez ses parents. Il le prenait pour un gain... Eden, énervé, accepta la pièce parce qu'il n'avait pas d'autres choix. Avec ça, il pourra loger cette nuit dans une auberge simple. Qu'importe, puisqu'il ne pouvait pas demander de l'aide des gardes, de la milice de cette cité, il devra faire justice lui-même. Alors, Eden quitta le poste et se retrouva devant la foule... seul.



Dernière édition par Eden Sovial le Sam 26 Mai 2012 - 14:25, édité 1 fois
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Ven 30 Mar 2012 - 19:53

Ondine, Evoli et Goinfrex marchaient depuis plusieurs jours dans les routes et les forêts enneigées de Mizuhan, durant leur marche, elle sort de sa poche le fruit Paopu que le marchand de l'Île du Poisson lui a donné pour la récompenser de l'aide qu'elle lui a apporté et le regarde attentivement en se disant : *Hm! Je me demande avec qui je vais pouvoir partager ce fruit. Il faut dire, je ne connaîs pas vraiment grand monde*.

C'est alors que le petit groupe remarque qu'ils finissent par arriver, à leur grand soulagement, dans la Cité Arkan. Ondine était facinée par la beauté de ces cascades qui entourées cette ville magnifique, tellement, que des étoiles brillaient dans ses yeux, elle montrait d'ailleurs un air joyeux et extrêmement enthousiasthe.

"Ho! Nous sommes arrivés dans la célèbre Cité Arka. C'est l'une des villes les plus importantes de tout le pays. Il paraît aussi que des tas de pokémons eau y vivent! N'est-ce pas merveilleux?!"

Evoli et Goinfrex se regardent alors mutuellement d'un air perplex, ne comprenant pas l'attitude de la jeune fille qu'ils accompagnaient, mais lorsqu'elle se met à courir en direction de la ville, ils la suivent sans se poser plus de question. Une fois dans la ville, Ondine marchait tranquillement, suivit de ses pokémons. Elle ne cessait de regarder toutes les merveilleux objets que les différents marchands vendaient. Au bout de plusieurs minutes d'exploration, elle entend une personne crier "au voleur" et voit un homme courir précipitemment dans sa direction et la bouscule violemment au passage sans prendre la peine de s'excuser, il l'avait tellement bousculer fort que la fille aux longs cheveux bleus tombe sur le derrière en disant d'un air mécontent et en agitant son poing au-dessus de sa tête, sous les regards surpris de ses deux pokémons : "Non mais ça va pas de bousculer les gens comme ça?! Vous pourriez vous excuser tout de même!"

_________________

Pokémons:

Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30


Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Mar 10 Avr 2012 - 19:24

Bien que la plupart des gens présents sur la place parvinrent à bouger, Eden eut tout de même du mal à traverser la foule. Il fut à plusieurs reprises emporté par des passants parce qu'il n'était pas bien épais mais avec calme il parvient à se frayer un chemin. Il s'arrêta devant une épicerie, toujours tenant fermement son Pokémon contre lui. La bonne odeur des brioches et des pains ranima la créature qui commença à bouger fermement dans les bras de son maître. Râlant un peu parce que ce n'était pas le moment de penser à ça, Eden tenta de se faire respecter. Mais rien n'y fait et dans l'élan, son ventre se mit à son tour à gargouiller. Cette matinée avait été très rude et malheureusement, l'après midi était identique. Il devait absolument retrouver sa bourse sinon, il ne pourra commencer son voyage. Taquin, Kraknoix regarda son maître d'un ton moqueur ce qui rendit Eden tout rouge.

« Bien bien... soit, nous ne trouverons rien le ventre vide... ».

Eden rentra dans la petite épicerie et fit la queue. Une fois devant le comptoir, les deux compères se penchèrent et réfléchirent à leur goûté. Kraknoix leva la tête à plusieurs reprises sur sa friandise et Eden choisit la sienne. Il paya avec la pièce reçue du garde de toute à l'heure et comme promis, eut de la monnaie. Suffisamment pour une nuit... Il devait absolument trouver un moyen de retrouver sa bourse sinon, il devra retourner chez les bredouille et sera recalé. Hors de question ! Il attendait ce voyage depuis longtemps, il ne pouvait se permettre de se faire dépasser par ses anciens « camarades » de classe ! Le jeune homme prit la petite pochette avec les deux gourmandises encore chaudes. Il quitta la boulangerie et donna sa part à son Pokémon et prit la sienne. Tous deux se mirent en chemin, grignotant au passage.

La foule commença à se dissiper, devenant moins dense au fil des heures. Le soleil commençait à se coucher, dévoilant un ciel orangé magnifique. Eden continua sa quête du bandit, c'était dans sa nature de ne pas abandonner aussi vite. Kraknoix, le ventre bien rempli car il avait fini la part de son maître, chercha aussi. Oui, il lui arrivait d'être docile et d'obéir. Malheureusement, à force de le porter, Eden commençait à fatiguer et bon, comme il y avait un peu moins de monde, il le laissa au sol.
Alors qu'Eden avait toujours l'espoir de retrouver le fugitif, il entendit quelqu'un. Une personne se démarqua de la foule en criant, en brisant le son monotone. Kraknoix redressa sa frimousse, cessant de flairer le sol en vain et tout comme son maître et se précipita vers le dit-bruit. Eden le suivit à la trace. Les deux jeunes compères réussirent à se frayer un passage parmi la foule qui avait créé un petit cercle autour de la victime. Peut-être que la personne qui l'avait mise dans cet état était le même que celui qui avait volé le porte monnaie d'Eden ! Ne voyant personne l'aider, et par galanterie, le blond se démarqua des autres passants en s'approchant d'elle. Il l'aida à se relever. Voyant que cela ne les intéressait guère, les passants reprirent leur chemin, oubliant ce qu'il venait de se passer...

« J'espère que vous n'avez rien de casser. »

Eden relâcha la main de la jeune femme énigmatique ne voulant pas la bousculer encore plus. Il était de nature timide alors pour lui, tenir la main d'une jeune femme le rendait nerveux. Mais alors pour elle, cela devait être pire, par un inconnu qui plus est. Eden garda ses distances face à la jeune femme, ne voulant pas l'offenser plus que ça. Kraknoix vint s’asseoir à côté de son maître, levant la tête pour la regarder.

« Ah euh.. Vous devriez vérifier si vous avez toutes vos affaires... Je viens de me faire voler par le même principe... »

Le jeune homme baissa légèrement la tête, gêné. Faut dire que la jeune femme en face de lui était très belle. Bien élancée, grande et sa chevelure était magnifique. Les jeunes filles de son village ne ressemblaient pas du tout à ça. Elles étaient de nature timides et craintives. Enfin bref, là n'était pas le sujet. Il devait retourner à sa priorité, essayer de retrouver ce voleur ! Et puis, et si c'était peine perdue ? Le voleur devait déjà être loin...
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Mar 10 Avr 2012 - 22:21

Alors qu'elle venait de crier, Ondine remarque que plusieurs passants s'étaitent arrêtés et mis à l'encercler pour la regarder, des personnes âgées, des hommes, des femmes, des enfants...tout type, Toujours énervée, la fille aux cheveux bleue les regarde d'un air sévère et dit : "Qu'est-ce que vous regardez comme ça?! Je ne suis pas une bête de foire!"

C'est alors qu'un jeune garçon blond s'approche d'elle, lui tend sa main, lui proposant ainsi son aide, et lui dit qu'il espère qu'elle ne s'est rien cassée. La fille aux cheveux bleus ne prit pas sa main, se relève toute seule en s'époussetant et dit : "Merci, mais ne vous en faites pas, je n'ai rien. J'ai juste horreur des impolitesses".

Lorsqu'un Kraknoix s'asseoit à coté du garçon, Évoli et Goinfrex le regardent d'un air curieux avant de sourir gaiement et de tourner autour de lui en sautillant pour lui demander de jouer avec eux. Le garçon conseille alors à la jeune fille de vérifier si elle avait toute ses affaires car on lui aurait déjà volé quelque chose de cette manière, Ondine répond alors en haussant des épaules : "Merci, mais je pense que c'est inutil car je n'ai rien de spécial sur moi et encore moins de l'argent. J'ai juste une écharpe bleu et un fruit Paopu. Donc rien de valeur qui puisse interesser qui que se soi".

Ondine croise ensuite ses bras d'un air songeur.

*Hmm! Un voleur? Il me semble avoir entendu quelqu'un crier ce mot avant de m'être faite bousculer. Peut-être s'agissait-il du fameux voleur qui fuyait. Je devrais peut-être partir sur les trace de ce voleur pour qu'il arrête ses desseins*.

"Évoli! Goinfrex! On y va! Continuons notre chemin".

Les deux pokémons arrêtent alors de sautiller en montrant un air déçut car ils auraient bien voulut passer un peu de temps avec le pokémon du jeune homme au cheveux blonds. Ondine le regarde, montre un beau sourir et lui dit : "Désolé, mais je dois y aller. Au revoir".

Elle tourne les talon et marche dans la direction où il lui semblait que l'homme qui l'avait bousculé s'est dirigé, toujours suivit de ses deux petits pokémons qui la regardaient d'un air perplexe, comprenant qu'elle avait une idée derrière la tête, celle-ci le remarque et dit : "Je viens d'avoir une idée. Nous allons essayer de débusquer ce voleur afin de faire cesser ces vols en série. Bon, je sais que l'on ne m'a rien volé, mais je pense tout de même aux autres. Ils viennent découvrir une nouvelle ville et se font voler à l'arrivée, ce ne doit pas être très agréable".

_________________

Pokémons:

Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30


Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Sam 14 Avr 2012 - 0:54

Eden fut surpris, il ne s’attendait pas à une telle audace venant de la jeune femme. Aux premiers regards, elle semblait douce et pure mais finalement, son caractère contrastait. Elle avait tout bonnement refusé l’aide du jeune homme et s’était relevée toute seule, boudeuse. Eden ne broncha pas, au contraire, il la laissa faire en reculant un peu pour laisser une certaine distance entre eux. Ce serait dommage de la mettre en colère alors qu’elle semblait déjà être sur les nerfs. Pendant qu’elle parlait, répondant aux affirmations d’Eden, le jeune homme regretta presque de l’avoir aidée ou du moins, de lui avoir adressé la parole. D’ailleurs, les gens autour d’eux se dispersèrent. Kraknoix regarda son maître puis la jeune femme mais il fut gêné ; deux autres Pokémons commencèrent à lui tourner autour, cherchant à jouer. Malheureusement, la créature du jeune homme n’était pas très joueuse, enfin, il ne savait pas mesurer sa force et le jeu pouvait tourner à la dérive. Alors il resta aux pieds de son maître.

La jeune femme continua sur sa lancée et éveilla la curiosité du jeune garçon. Partir à la recherche du voleur… En fait, il avait entendu à moitié ses mots. Lui aussi voulait retrouver ce voleur, alors peut-être qu’elle pourrait… Non, cette jeune femme avait sûrement d’autres chats à fouetter et que sûrement, elle n’en aurait rien à faire de son cas. Eden devait se débrouiller tout seul. « Désolé, mais je dois y aller. Au revoir. » lança-t-elle. Oh non ! Eden redressa sa frimousse d’incompris. Il ne devait pas laisser passer cette chance, au moins, il devait essayer ! Il n’avait rien à perdre à lui demander, non ? Elle tourna les talons et continua sa marche, ignorant Eden. Kraknoix regarda à nouveau son maître, avec ces petites prunelles noires et voyant que celui-ci ne réagissait pas, il ne se gêna pas pour lui mordre –gentiment mais avec une légère insistance- la jambe du dresseur. Le blondinet lâcha un râle de douleur et posa son regard dédaigneux sur la créature qui feinta de n’avoir rien fait.

« Ca va pas ?! Je sais ce que je dois faire ! »

Eden se lança et rattrapa la jeune femme aux cheveux bleus. Il la dépassa et se posta devant elle, le visage sérieux mais un peu tendu. Il avait mal à la jambe à cause de son incorrigible Pokémon mais il tenta de garder son équilibre, bien qu’il ne pose pas complètement son pied meurtri sur le sol. Demander de l’aide lui aurait paru jusque là impossible, il s’était toujours dit qu’il devait y parvenir seul. Malheureusement, il venait à peine de commencer son voyage qu’il avait déjà des soucis. Des soucis d’argent qui plus est. Mais il ne devait pas baisser les bras et continuer, aller au bout des choses. Alors, devant cette jeune inconnue, de nature timide, il s’élança.

« Voilà, j’ai besoin d’aide ! Comme je vous l’ai dit, je me suis fait voler mon argent de poche et sans, je ne peux continuer mon voyage. » lâcha-t-il, puis baissant sa tête, « Mais j’ai besoin de cet argent et… je veux retrouver ce type qui m’a volé. »

Eden posa son regard sur la jeune femme ; elle venait juste à l’instant de dire qu’elle serait prête à aider les gens en débusquant le ou les voleurs. Eden avait besoin de son aide, là maintenant. Il était hors de question qu’il travaille pour gagner de l’argent et perdre ainsi du temps sur son avenir. Il n’avait pas eu de chance, il s’était fait avoir parce qu’il peut parfois être naïf. Mais hors de question que cela se reproduise. Son temps était sûrement compté, il risque d’être la risée de son école s’il revenait bredouille sans avoir réussi son but. Il la regarda avec insistance, la suppliant même. Elle devait avoir de l’expérience, son aide serait précieuse…

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Lun 16 Avr 2012 - 11:31

Ondine et ses deux pokémons marchaient assez vite dans l'espoire de rattrapper le fameux voleur. Vous devez sûrement vous demander à quoi ça lui sert de rattrapper un voleur qui ne lui a rien fait de spécial? Et bien il se trouve que, malgrès ce qu'il semble, Ondine est une jeune fille généreuse, douce, gentille et qui se préoccupe des autres, même si elle peut se montrer quelqu'un à forte personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est sûrement pour ça que Soriu ne l'aimait et ne la supportait pas, de toute manière, c'était son cas à elle aussi, au moins un point sur lequel ils étaient d'accord. Enfin bref, Ondine continuait son avancée jusqu'à ce que le blondinet de toute à l'heure la rattrappe pour se mettre devant elle, lui bloquant ainsi la route et l'obligeant à s'arrêter. La fille aux cheveux bleus croise alors ses bras en montrant un air agacé et dit : "Quoi encore? Qu'est-ce que tu me veux? Je n'ai pas que ça à faire, je suis assez pressée".

Le garçon lui dit alors qu'il a besoin d'aide car on lui a volé, qu'il a en a besoin pour continuer son voyage et qu'il veut retrouver celui qui lui a volé, Ondine met sa main sous son menton pour réffléchir dit alors : "Hm! Tu as de la chance car je suis justement sur la piste d'un voleur. Il est vrai qu'il faut que ces vols cessent. Peut-être qu'on trouvera ton fameux voleur, qui sait. Tu peux venir avec nous si tu veux. Personnellement, ça ne me dérange pas. Il me semble avoir entendu crier "Au voleur" juste avant de mettre fait violement bousculait par un type qui est parti dans cette direction. Peut-être était-ce un voleur un voleur en fuite".

La fille aux longs cheveux bleus décroise ses bras, montre la direction qu'à pris l'homme qui l'a bousculé et commence à avancer. Soudain, elle repense à un détail qu'elle avait oublié, elle s'arrête alors net pour se retourner vers le garçon aux cheveux blonds en disant : "Au faite, je m'appelle Ondine, et voici mes deux amis, Évoli et Goinfrex".

Les deux pokémons font un petit signe de coucou tout en souriant gaiement tandis que leur jeune amies demande : "Et toi? Je pourrais connaître ton nom? Ha, et si tu me disais à quoi ressemble ton voleur cela pourrait nous aider à le retrouver également et nous avancerais".

_________________

Pokémons:

Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30


Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Mer 25 Avr 2012 - 14:34

Déjà enfant, le jeune garçon s'était fait à plusieurs reprises, embêté par « ses camarades » de classe. De nature timide et ne voulant créer des conflits avec les autres, il se devait de supporter les ricanements et autres méchancetés des autres élèves. Alors, au lieu de se défendre ou de dire la vérité aux professeurs, Eden restait seul dans une pièce, lisant un livre pour enfant, rempli d'images. Il noyait son chagrin en lisant, ainsi, il pouvait oublier ses peines et douleurs. Mais là, il n'était plus un enfant mais un adulte responsable. Depuis qu'il était grand, qu'il avait atteint cette majorité, il devait se sentir plus fort. Surtout qu'il avait un Pokémon maintenant, de grandes responsabilités l'attendaient. Pour la première fois de sa vie, juste avant qu'il ne quitte son village, il avait gagné, il avait prouvé aux autres qu'il n'était plus le gamin craintif et naïf. Eden s'était alors juré de ne plus ressentir de la faiblesse, de ne plus redevenir ce gamin qu'il avait pu être avant. Bien qu'ici, tout aille trop vite, peut-être aurait-il du retarder son départ et attendre une année de plus pour être enfin prêt... Non, il ne devait pas se dévaloriser ! Il pouvait très bien y arriver ! Il serra ses poings et fit face à la jeune femme, énigmatique mais tellement jolie. Son regard était froid mais d'un côté, cela pouvait se comprendre, le jeune homme devait l'agacer avec ses histoires de vol.

En fait, vu la réaction de celle-ci, n'aurait-il pas mieux fait de laisser tomber ? La demoiselle semblait être légèrement agacée qu'il lui tourne autour. Non, il n'est pas comme ça... Il s'excusa encore une fois, se sentant de plus en plus gêné, les gens autour d'eux devaient se poser de drôles de question du genre ; c'est qui ce morveux qui agace cette jeune et jolie jeune fille ? Encore un marchant essayant de vendre sa marchandise de pacotille ? Eden ressentit leurs regards sur lui mais n'osa pas les regarder. Il avait trop peur qu'un des passants n'appelle la police et qu'il le mette en prison. Bonjour l'aventure ! Sentant son maître dans une situation embarrassante, le Kraknoix balança son corps sur les jambes de son maître comme pour le soutenir. Évidemment, « balancer » était un grand mot, ce Pokémon est un dur et pour être dur, ça il est ! Ne le sachant pas, mais il se cognait complètement sur la jambe de son dresseur qui par politesse ne détacha pas son regard de la jeune femme. Sa jambe souffrait en silence. Elle était d'accord ! Enfin, cela na la dérangeait pas de lui venir en aide. Eden posa sa main sur son torse tout en lâchant un soupir de soulagement, bien qu'il aurait aimé demander à sa créature d'arrêter de martyriser sa jambe !

« En effet, j'ai moi-même entendu quelqu'un crier. »

Eden suivit la trajectoire que montrait la demoiselle. Elle savait où il s'était enfui. Peut-être qu'ils pourront retrouver la trace du voleur d'Eden, ou bien sur les autres charlatans ! D'autres personnes qu'eux avaient du déjà se faire avoir et par faute de moyens, n'ont pu aller à leur poursuite. Puis elle se retourna et lui fit face ; « Ondine ». C'était là son prénom. Joli d'ailleurs et qui lui sied si bien. Peut-être à cause de la couleur de ses cheveux ? Eden pencha légèrement sa tête sur le côté et la salua, elle et ses compagnons, ses créatures. Enchaînant sur la suite, voulant sûrement que cela se passe, elle lui demanda, ce qui était normal, de se présenter et si possible de décrire son voleur.

« Je m'appelle Eden et voici Kraknoix, mon compagnon de voyage. La rencontre fut de courte durée mais j'ai eu le temps de voir son visage ; il avait un bouc tressé et de longs cheveux noirs attachés. D'ailleurs, il avait un bandeau rouge sur la tête. Je pense que nous devrions nous diriger vers l'endroit que tu as pointé... et euh... »

Eden se mit soudainement à rougir. C'était une jeune femme après tout, il se devait d'être poli. Par ailleurs, il n'avait pas le souvenir d'avoir abordé une femme aussi longtemps, surtout qu'il avait osé lui « tenir tête ». Oh non, il commençait à avoir de mauvaises manières ! Pourvu que cela ne le rattrape pas de sitôt ! Lui qui avait été si bien élevé avant, le voilà dépravé. Le blondinet plongea son regard dans le sien et sentit un léger frisson parcourir son corps. Si cela s'trouve, elle lui en voulait déjà et le laissera seul dans ses embrouilles. Il devait se reprendre !

« Pardon, je ne voulais pas vous tutoyer... Nous nous connaissons à peine, je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise... »

Kraknoix osa redonner un coup de tête dans la jambe du jeune homme qui cette fois, sous la surprise et les précédents coups, lâcha un râle. Il se reprit aussitôt en s'excusant et ne se gêna pas pour « enguirlander » sa créature qui décidément n'en faisait qu'à sa tête. D'ailleurs, la « grosse tête » commença à marcher dans la fameuse direction. Il en avait marre de poiroter et voulait, par son mauvais caractère, régler cette histoire et manger à sa faim. Eden haussa les épaules et prit également la direction pointée auparavant. Tous se frayèrent un chemin parmi les passants qui au fil que les heures défilaient, semblaient disparaître. La tombée de la nuit était proche, la lune commençait déjà à grimper dans le ciel orangé.

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Mer 25 Avr 2012 - 16:17

Le garçon aux cheveux blonds dit qu'il a lui aussi entendu quelqu'un crier, Ondine, ignorant les passants qui n'arrêtaient pas de les regarder, met ses mains à sa taille, hoche la tête et dit : "A mon avis, cette personne a dû être également victime d'un voleur ou de ton voleur".

Le garçon se présente ensuite lui ainsi que son pokémon, il s'appelle Eden et son pokémon est un Kraknoix. Il lui dit ensuite qu'il n'a pas vu longtemps le voleur mais qu'il se souvient de son visage. Il se met alors à la décrir, Ondine dit alors : "Hm. Avec une tête pareil, ce sera sûrement facil de le reconnaître ou de le retrouver en intérogeant les autres gents".

Eden ajoute qu'ils devraient suivre la direction que la jeune fille venait de pointer, celle-ci réplique alors : "C'est justement ce que je comptais faire si tu n'as pas encore remarqué".

Puis, le dresseur se met à rougir, Ondine le regarde d'un air perplexe ne comprenant pas son attitude, d'ailleur, cela était de même pour les deux pokémons qui l'accompagnaient. Puis, il se met à s'excuser de l'avoir tutoyé. Ondine voulut dire quelque chose quand le Kraknoix donne un bon coup de tête à la jambe de son maître qui lâche. Celui-ci lui fait la morake avant de s'excuser encore, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Mais bon sang, arrêtes de t'excuser à tout bout de champs pour un rien, ça commence à devenir agaçant à la fin. Pourquoi veux-tu que ça me gène qu'on se tutoie? On doit avoir presque le même âge! Moi je te tutoie bien! Et est-ce que j'en fais tout un plat? Il me semble que non! Bon, allons retrouver ce voleur avant qu'on perde sa trace!"

Sur ces mots, Ondine reprend son chemin, suivit de Évoli, Goinfrex, ainsi que de Eden et Kraknoix. Pendant qu'ils marchaient, Ondine regarde autour d'elle pour observer bien les traits du visage des différents passants au cas où elle verrait le voleur correspondant à la description que lui a faite son nouveau compagnon. Au bout d'un moment, elle tourne la tête vers lui pour lui demander : "Est-ce que par hasard tu le vois?"

Quelques heures passèrent, toujours aucune nouvelles du voleur et la nuit commençait à tomber. Enfin, rectification, la nuit était tombé, la lune éclairait toute la ville et les étoiles scintillaient dans le ciel sombre. L'éclat de la lune donnait une teinte argentée aux longs cheveux bleus de Ondine et donnait l'impression de voir une petite rivière. Au bout d'un moment, Goinfrex baille, étant fatigué, Ondine s'arrête alors pour dire : "Nous devrions nous reposer un peu. il est tard".

_________________

Pokémons:

Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30


Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Mer 2 Mai 2012 - 15:32

La mémoire est un don important, sans elle, nous serions perdus. Sans elle, nous pourrions poursuivre un but, un rêve. Eden avait de la chance d'avoir une bonne mémoire, mais surtout visuelle. Son regard se posait quelques secondes sur un objet et une personne, et rapidement, il pouvait la décrire. S'il venait à réécrire un texte, il ne serait pas en mesure de tout réciter mots pour mots mais il pourrait faire un résumé assez complet. Alors se souvenir d'un voleur ayant marqué sa vie, ça il pouvait s'en souvenir. Beaucoup de choses avaient marqué sa vie, sa famille, son enfance, il se souvenait des moments les plus forts. D'ailleurs, cette rencontre, il ne l'oubliera pas, à ça non. Cette jeune femme était directe, intrépide mais tellement sûre d'elle. Le blond se sentait impuissant et complètement naïf. Elle avait de l'expérience, ça c'était sûr. Mais ce n'est pas pour autant qu'il devait se morfondre ! Il devait continuer à progresser, à apprendre de ses erreurs. Aussi, il ne broncha pas quant aux réflexions faites par Ondine. Mais il fut encore plus sous le chose quand elle leva la voix, il l'agaçait avec ses excuses ! Mais comment exprimer son désarroi ? Eden avala durement sa salive tout en plongeant son regard dans le sien. Son corps se mit soudainement au « garde-à-vous », idem pour le Pokémon à ses pieds qui cessa d'enquiquiner son maître. Ses jambes en tremblèrent, il n'avait jamais mis une jeune femme en colère alors il était impressionné. Bon, il devait se reprendre... En bien !

« D'accord... Je tacherais de m'y tenir... »

La petite troupe commença les recherches, allant dans différentes rues plus ou moins fréquentées car finalement, le voleur, ils ne le trouveront que dans un lieu désert. Mais rien qu'à l'idée de devoir se faufiler dans des rues peu accueillantes, rebutaient le jeune homme. Et si jamais ils étaient plusieurs ? Si jamais ils leur feront les pires choses qui existent avant de les dépouiller ? Eden s'arrêta un instant, pensant à ces éventualités. Finalement, il n'était qu'un gamin, un gamin en rêve de devenir un dresseur ou un truc du genre... Il n'était pas assez mûr pour se jeter dans la gueule du loup comme ça. Surtout qu'il avait entraîné une jeune femme avec lui. Qui sait si elle ne pourrait se défendre ? Eden ne le pourra lui... Peut-être devrait-il abandonner l'idée de récupérer sa bourse ? Et si ce voleur avait déjà tout déboursé ? C'était sûrement fichu... Eden baissa sa tête, enfouissant son regard dans le sol. Il ne bougea plus, inerte. Voyant que son maître ne le suivait pas, Kraknoix rebroussa chemin et s'installa aux pieds du défaitiste. Eden cligna des yeux en voyant la bouille de sa créature et se redressa quand il entendit Ondine. Elle lui demandait s'il le voyait. Le jeune homme tourna la tête à droite et à gauche mais ne vit rien.

« Non... »

Les recherches se poursuivirent mais ne donnèrent rien. La nuit s'était installée, dévoilant un ciel bleu foncé et une multitude d'étoiles. Eden leva sa tête en l'air et observa ce magnifique spectacle. Dommage que le moral était bien bas, il aurait aimé retranscrire de ses doigts cette beauté. Ondine brisa le silence en déclarant qu'il serait préférable de faire une pause. Eden redressa sa frimousse et dévoila un léger sourire. Il ne devait pas oublier qu'il était en présence d'une femme, elle en avait sûrement marre bien que le jeune homme aurait aimé poursuivre. D'ailleurs...

« Ah ! C'est lui !! »

Par dessus l'épaule d'Ondine, il reconnut son voleur. Cheveux attachés et une stresse au niveau de sa barbe. Surtout le bandeau rouge. Il pointa son doigt dans la direction de celui-ci, complètement ahuri. L'homme en question n'avait pas entendu son hurlement et continuait de passer son chemin dans l'autre direction. Par ailleurs, une créature ailée était calmement posée sur son épaule gauche, un Pokémon. C'était un Piafabec assez imposant, battant des ailes pour exprimer son agressivité devant les passants qui avaient le malheur de croiser ce bandit. Eden n'attendit pas et décida de le suivre. Kraknoix fit de même, prêt à lui mordre les jambes pour récupérer le bien de son maître. Le blondinet rattrapa rapidement le voleur et s'interposa devant lui. Or de question d'hésiter, il était là, devant lui. Kraknoix à ses pieds, la créature commença à faire claquer sa mâchoire.

« Tu veux quoi l'gamin ? Dégage, j'ai pas que ça à faire ! »

S'en suivi une discussion entre les deux hommes, le voleur reconnu finalement le volé et voulu se sauver mais heureusement, la présence d'Ondine et de ses Pokémons l'en dissuada. N'ayant guère le choix pour garder le butin, il demanda à son Piafabec d'enchaîner sur une attaque rapide qui toucha malheureusement le Kraknoix du jeune dresseur. Fort heureusement, celui-ci était plutôt résistante et s'y remit vite pour répondre par une attaque morsure. Au début, l'oiseau tentait de les éviter mais Eden ne pouvait se permettre de perdre. Alors, un peu par tricherie mais pour la juste cause, il brandit sa main vers l'oiseau et un filet d'eau le fouetta, l'envoyant au sol. Kraknoix s'empressa de répliquer pour le maintenir au sol pour éviter toute fuite en le coinçant entre sa ses dents. Dans la détresse et ne voulant chercher d'avantage les ennuis, le voleur prit la fuite en laissant derrière lui toutes les bourses et autres bijoux qu'il avait pu voler. Kraknoix recracha le volatile qui vola vers son lâche de maître. Eden s'approcha du butin laissé et récupéra comme il se doit sa bourse, bien intacte.

« Je doute qu'il recommence. Bien, nous devrions ramener toutes ses affaires au poste de garde. »

Eden ramassa toutes les affaires qu'il mit dans un sac en tissu. Les personnes volées viendront sûrement réclamer leurs bourses au poste de garde. Et puis un moment, le garçon se sentit différent. Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait son don dans un combat. La première fois, c'était pour protéger son Pokémon et là, pour gagner un match... Mais s'il ne l'avait pas fait, que se serait-il passé ? Il ne devait pas s'en vouloir, il l'avait fait pour une juste cause... Peut-être. Pourtant...

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Mer 2 Mai 2012 - 17:49

Depuis toute les heures qu'ils ont passé à recherché le pique pocket, Ondine et Eden n'avaient pas du tout trouvé le voleur et Eden ne l'avait pas vu non plus parmis les rues qu'ils ont inspecté. Une fois qu'Ondine décida à ce qu'ils se reposent, Eden montre un immense sourir jusqu'à voire un homme avec un Piafabec sur son épaule, Eden s'écrit alors que c'était lui son voleur, Ondine dit alors : "Et il me semble bien que c'est lui qui m'a violement bousculé dans la rue! Pourquivons-le!"

Ondine, Eden et leur pokémon se mettent alors à courir après le voleur jusqu'à l'avoir rattrappé, là, les deux jeune gens se mettent de vant lui. Faisant fit des claquements de machoirs de Kraknoix et des battements d'ailes du Piafabec, Ondine met ses mains à sa taille, Évoli se met à grogner tandis que Goinfrex croise ses bras en levant la tête au-dessus de lui pour regarder le voleur et son piafabec droit dans les yeux. Le voleur demande à Eden de dégager, la fille aux cheveux bleus lui lance alors un regard sévère et dit : "Parce que vous croyez peut-être qu'on va vous laisser partir comme ça?! Sûrement pas!"

Après mures discussions, le voleur voulut s'enfuir mais Évoli et Goinfrex se positionnent derrière lui pour l'en empêcher, il envoya alors son Piafabec à l'attaque vers Kraknoix qui ne pu éviter mais ne sembla pas gravement blessé non plus. Tout de même, Évoli et Goinfrex quittèrent leur position pour aller voire le Kraknoix qui enchaîna des attaques morsures sur le pokémon oiseau jusqu'à ce qu'Eden intervienne. Quel ne fut pas la surprise de Ondine de voire un jet d'eau jaillir des mains du jeune garçon pour mettre KO le Piafabec. Ses yeux bleus ouvert en grands et ronds, la fille aux cheveux bleus étaient plantés là et ne fit rien quand le voleur s'enfuit en laissant tombé son butin et que Eden décide d'emmener toute les affaires que le voleur a laissé à la police. Cela faisait plusieurs années qu'elle était à la recherche de quelqu'un comme elle pour lui apprendre à utiliser ses pouvoirs qu'elle ne controlait pas et le destin a mis ce garçon sur sa route. Encore surprise, Ondine était figée et les gémissement de Évoli et les secousses que Goinfrex faisait dans ses jambes pour la faire bouger et la sortir de sa rêverie n'y changèrent rien.

_________________

Pokémons:

Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30


Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Sam 5 Mai 2012 - 14:58

Jamais le jeune homme n'aurait pensé que son don pouvait lui être utile. Non, en fait, il n'avait nullement pensé qu'il pourrait l'utiliser dans un combat. C'était là sa seconde fois, une de trop. Sûrement. Mais avait-il réellement eu le choix ? S'il n'était pas intervenu, le bandit aurait pris la fuite encore une fois, volant encore d'innocentes personnes. Non, Eden avait bien agit. Mais pourtant, il doutait. Il avait peur des conséquences de son geste. De sa tricherie... Et si quelqu'un l'avait vu... Évidemment, Ondine était là, en face de lui. Elle avait tout vu et sûrement, n'hésitera pas à dire qu'il a triché. Ce combat n'était pas équitable, le voleur n'avait sûrement pas conscience de tels dons... Mince ! Le blond baissa la tête, fermant ses yeux et s'en voulait terriblement. C'était là sa faiblesse. S'il avait été plus fort, lui et son Pokémon, il n'aurait pas eu à utiliser son pouvoir de l'eau et... C'était trop tard. Le mal était fait. Eden redressa sa tête et regarda Ondine. Elle était sous le choc, évidemment. Eden la dépassa en tenant fermement les affaires des précédentes victimes. Il devait les ramener au poste de garde. Faisant quelques pas, il s'arrêta et tourna les talons, regardant la demoiselle, plantée.

« Nous devrions bouger... Ondine ? »

Eden baissa ses yeux et vit les deux compagnons de la jeune femme tentant désespérément de la « réveiller ». En effet, depuis la fin du combat, elle n'avait rien dit, pas bouger, rien. Eden soupira et s'approcha d'elle, posant sa main sur son épaule. Il s'avança un peu, à sa hauteur et afficha un sourire rassurant.

« Allons-y. »

Puis le jeune homme l'invita à le suivre jusqu'au poste de garde. Bien qu'ils aient beaucoup marché pour retrouver le voleur, les deux jeunes gens marchèrent dans les ruelles de la cité, rencontrant parfois des passants indécis et des jeunes mariés, des couples. Même la nuit, cette cité était très animée. Eden était en tête, reconnaissant par moment des coins de rues auxquels il était déjà passé. Kraknoix marcha la tête haute, heureux d'avoir pu battre une créature céleste -bon avec l'aide de son maître- mais il en était assez fier. C'était pour lui un gros désavantage de ne pouvoir se dresser sur deux pattes avec une telle tête. Surtout que pour sa petite taille, il était très lourd, d'ailleurs, Eden avait du mérite de le soulever ! La traversée de la ville se fit sous le silence. Une fois que le groupe arriva devant le bâtiment, Eden se tourna vers Ondine.

« Si possible, j'aimerais... oublier ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Tu es libre de me juger, ce que j'ai fait est peu loyal mais... Je me sentais obligé de le faire... »

Sur ces mots, Eden rentra dans le poste de garde seul. Kraknoix resta dehors avec la jeune femme et ses deux Pokémons. Le Pokémon se sentait tout bizarre, il n'avait jamais vu son maître dans un tel état. Pour le peu qu'il le connaissait, il éprouvait l'étrange sentiment d'être un fautif. Des doutes l'envahirent subitement. Doucement, il baissa sa grosse tête alors que son jeune maître rentrait dans le bâtiment. L'intérieur n'avait pas changé, seulement deux gardes de la cité veillaient dans une pièce éclairée par une bougie. Ils devaient s'ennuyer car un tas de cartes se trouvaient sur la table. L'entrée du jeune homme les obligea à lever leur nez du tas de cartes. L'un d'eux reconnut Eden car plus tôt dans la journée, il était venu porté plainte d'un vol. Ne voulant perdre du temps et légèrement fatigué par les récents événements, Eden déposa sur la table toutes les choses volées. Il continua en leur disant que le voleur ne recommencera pas de sitôt. Les gardes auraient dû l'arrêter mais son regard perdu n'était pas celui d'un quelconque bandit. Aussi, ils le remercièrent d'avoir ramené les biens volés et le laissèrent partir.

Lorsque le jeune garçon sortit du poste, il redressa sa triste frimousse et afficha un sourire au petit groupe resté là. Un sourire pouvait cacher tant de choses, Eden n'était pas si fier de lui. En fait, il ne savait pas vraiment. Il se sentait redevable d'avoir un tel don mais étrangement, il aurait pu s'en tirer mieux que ça. S'il n'était pas intervenu, son Pokémon aurait certes subit des coups mais il s'en serait remis. Il avait juste été un peu trop impulsif sur ce coup là. La prochaine fois, il fera attention. Il descendit les quelques marches et s'approcha du petit groupe.

« Nous devons tous être fatigués de cette journée. Allons nous reposer. »

Eden se mit en face de la jeune femme et la remercia de son aide. Sans elle, il n'aurait pas levé le petit doigt. Sans elle, il serait parti bredouille. Il la salua convenablement et décida donc que la journée était finie. Elle ne lui devait plus rien, maintenant. Une fois les remerciements faits, il invita son Pokémon à le suivre vers une auberge encore libre pour une nuit. Kraknoix salua également Ondine et ses deux créatures avant de galoper derrière son maître pour le rattraper...

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Lun 7 Mai 2012 - 17:09

Lorsque Eden dit à Ondine qu'ils doivent y aller, Ondine secoue vivement la tête pour se reprendre avant de le suivre. Lorsqu'ils arrivèrent devant le poste de police, la jeune fille croise ses bras et dit : "Rentres, je t'attends dehors avec Évoli et Goinfrex pendant que tu vas ramener tout ces objets volés à la police".

Avant d'entrer dans le poste, Eden lui dit qu'il voudrait oublier ce qu'il s'est passé et qu'elle est libre est libre de le juger mais que même si ce qu'il a fait est déloyal il se sentait de la faire. La fille aux cheveux bleus voulut lui dire quelque chose mais n'en eut pas le temps car il rentre à l'intérieur tandis que son pokémon semblait vouloir rester avec Ondine. Elle n'arrivait pas à comprendre la raison pour laquelle Eden pense qu'elle le jugerais, après tout, il est juste venu en aide à son pokémon, tout bon dresseur qui se doit aurait certainement fait de même à sa place, il n'ya pas de loyal ou de déloyal là-dedans. Ondine regarde le Kraknoix, ayant appris à déchiffrer l'expression du visages des pokémons à force d'en cotoyer, elle devine qu'il semblait tracasser par quelque chose. La jeune fille se baisse pour être à sa hauteur et lui dit : "Ben alors mon bonhomme! Quelque chose ne va pas? Te tracasse?"

C'est alors que Eden ressort du bâtiment et s'approche en disant qu'ils sont fatigués et qu'ils devraient se reposer. Là, il s'éloigne avec son pokémon après les avoir remercier. La jeune fille ne su quoi faire au départ, puis, quand elle se rappela le but de sa quête, elle se met à courir vers la direction qu'a prise le blondinet avec ses deux pokémons. Une fois qu'elle le voit, elle se met à crier : "Hé! Attends!"

Une fois à sa hauteur, elle s'arrête, pencha sa tête en avant en mettant ses mains sur ses genoux, haletant et essayant de reprendre son souffle. Évoli s'arrête en faisant de même tandis que Goinfrex se laisse tomber sur le derrière pour s'asseoir tellement il était épuisé par cette course improvisée. Une fois qu'elle eut repris une respiration normale, la fille aux longs cheveux bleus se redresse, relève la tête, regarde Eden et lui dit : "Pourrais-tu me dire depuis quand as-tu ce pouvoir exactement et à quel point tu le maîtres bien?"

_________________

Pokémons:

Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30


Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Mar 8 Mai 2012 - 15:28

Sans vraiment s'en rendre compte, Eden sombrait étrangement dans la déprime. Pour cette histoire, il ne savait pas trop comment décrire ce sentiment qui le rongeait mais... depuis quelques minutes, ça n'allait pas. Il n'avait pas à se mettre dans un tel état, c'était du passé et surtout qu'Ondine lui avait clairement dit le fond de sa pensée. Enfin, il s'en doutait. Kraknoix était resté sagement assis par terre à côté d'elle et lorsque la jeune femme s'était adressée à lui, il avait seulement eu le réflexe de la regarder en tournant légèrement sa tête sur le côté puis l'avait remise droite quand Eden était ressorti du poste. Le jeune homme avait alors décider que la chasse au voleur avait pris fin et que la fatigue les avait tous gagné. C'est alors, bloquant son avancée, elle se présenta, essoufflée à lui. Eden, mains dans les poches la regarda, surpris. Pourquoi voulait-elle encore de lui ? Lui laissant le temps de reprendre son souffle, le jeune homme pencha légèrement sa tête sur le côté ;

« Un soucis ? »

La lune éclaira toute la ville endormie, des étoiles au loin formant des astres magnifiques. Les rares passants étaient maintenant cloîtrés chez eux bien au chaud dans un bon lit douillet. Ondine reprit calmement son souffle afin de dire clairement ce qu'elle attendait de lui. Peut-être qu'elle avait changé d'avis et s'apprêtait à le dénoncer ! Ce serait idiot de lui dire ça, en face, pensa-t-il. Il eut même envie de rire mais pas devant elle, elle le prendrait sûrement mal. Aussi, attendit-il patiemment qu'elle reprenne ses esprits. Et là, hécatombe. Elle lui demanda depuis quand Eden possédait ce « don » et jusqu’où peut-il le maîtriser. Au début, il crut cela à une plaisanterie, mais le regard déterminé que lui lança la belle l'en dissuada.

« C'est un peu délicat comme sujet... Ne pourrions-nous pas aller dans une auberge, être sûrs d'avoir une chambre pour la nuit ? Je t'en dirais plus si tu veux... »

Eden lui sourit, ne voulant pas la bousculer, il continua en lui disant qu'ils feront chambre à part. Heureusement. Le jeune homme, d'un pas déterminé continua sa marche en quête d'une auberge encore ouverte et pouvant accueillir des voyageurs égarés. Après plusieurs dizaines de minutes, ils finirent par en trouver une, malheureusement, il n'y avait qu'une chambre. Eden paya en guise de remerciement pour l'avoir aidé et lui déclara qu'il dormira sur le futon. Le petit groupe put enfin avoir accès à leur chambre. Elle était banale ; une pièce ouverte avec une table en son centre, un lit sur la gauche et évidemment, le futur lit du jeune homme du côté opposé. Eden se mit à son aise en enlevant ses bottes. Il en avait marre, toute la journée il n'avait pas arrêté de marcher.

Kraknoix vint sauter sur le lit et comme un chat, fit plusieurs tours avant de s'allonger complètement. Lui aussi devait bien être fatigué, il avait parcouru une grande distance avec ses petites pattes et son poids le peinait beaucoup. Lorsqu'il ferma ses yeux, Eden posa sa main sur sa grosse tête et la lui caressa. Puis son regard se posa sur Ondine.

« En fait, j'ai ce pouvoir, comme tu l'appelles, depuis ma « naissance ». Chez nous, nous l'appelons « don » mais je suppose que le nom importe. Je ne saurais te dire à quel point je le maîtrise mais j'ai été dans une école de maîtres des éléments, alors ça m'a un peu aidé. »

Tout en discutant, il continua les caresses qu'il offrit à sa créature, bien enroulée sur le canapé. Son école lui manquait un peu... enfin surtout la bibliothèque ! Mais également son village, petit mais chaleureux. C'était son enfance qui était là-bas, jamais il ne devait l'oublier...

« Mais si tu as conscience de ça, alors toi aussi tu es une élémentaliste et ton don est l'eau, non ? Tu attends quelque chose de moi ? »

Eden posa à nouveau son regard sur la demoiselle. Qu'avait-elle en tête ? Pourquoi si soudainement avait-elle besoin de lui ? Et... les élémentalistes ne pouvaient-ils pas ressentirent leurs semblables ? Après tout, ils partagent tous le même pouvoir... Eden ne devait pas se méfier d'elle, Ondine aurait eu de meilleurs opportunités pour lui soutirer des informations par la force. L'emmener dans une chambre semblait étrange mais lui non-plus, il n'avait aucune mauvaise intention. Juste une petite curiosité soudaine...

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Jeu 10 Mai 2012 - 21:26

Eden dit à Ondine que les renseignements qu'elle lui demande son sur un sujet délicat et lui demande si elle ne voudrait pas prendre une chambre pour qu'il lui en dise plus, Ondine hausse un sourcil en le regardant d'un air soupçonneux avant de dire : "D'accord, mais je te préviens..."

Elle n'eut le temps de finir sa phrase car Eden ajoute qu'ils feront chambre à part, étant donné que c'est ce qu'elle allait dire, satisfaite, elle hoche la tête avant de le suivre d'un pas assuré, suivit de ses pokémons, vers la fameuse auberge. Alors qu'ils demandaient une chambre chacun, on leur dit qu'il n'yen avait qu'une, avec qu'un seul lit qui plus est, ils n'eurent d'autre choix que de la prendre pour la nuit. Ondine allait dire quelque chose, mais une nouvelle fois, Eden la devança en déclarant qqu'il dotmirait sur le canapé, satisfaite du fait qu'il ait dit ce qu'elle avait à l'esprit, la fille aux cheveux hoche la tête avant de monter les escaliers de bois qui menaient vers un grand couloir. de ce couloir, ils arrivent finalement dans la fameuse chambre. Alors que Ktaknoix s'allonge sur le lit, Évoli et Goifrex se mettent à sauter dessus comme sur un trempoline. Ondine, elle, s'asseoit sur le canapé en disant : "Bon, tu vas répondre à mes questions maintenant?"

Eden lui dit alors, en caressant la tête de son pokémon, qu'il a ce pouvoir depuis sa naissance et qu'il ne sait pas à quel point il le maîtrise mais qu'il a été dans une école des maîtres des éléments et cela l'a aidé, Ondine répète alors en murmurant : "Les maîtres des éléments?"

Eden devine alors qu'elle aussi avait le pouvoir de manipuler l'eau et il lui demande si elle attend quelque chose de lui. Ondine se relève alors, tourne les talons pour lui faire dos, croise ses bras et dit : "Tu as vu juste, en effet, j'ai le don de l'eau...seulement...contrairement à toi, je ne suis allée dans aucune école. En faite, tu es la première personne que je rencontre qui a le même pouvoir que moi! Si je voyage ces temps-ci, c'était justement pour en trouver un car je ne maîtrise pas mon pouvoir. Ce que j'attends de toi...c'est que tu m'apprennes à manipuler ce pouvoir".

_________________

Pokémons:

Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30


Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Lun 14 Mai 2012 - 13:57

Au dehors, un bruit de ruissellement de l'eau, non loin de l'auberge devait se trouver un petit ruisseau afin de puiser l'eau. Aucun bruit perturbant, juste le bruit des grillons annonçant le beau temps, la chaleur soudaine. Dans la petite pièce, les deux jeunes gens s'observèrent un court instant, puis Eden tourna son regard vers son Pokémon assoupi. Cette journée avait été si épuisante, à marcher pour arriver jusqu'à la cité, cette course poursuite pour récupérer son butin... Que des émotions pour un premier départ en dehors de son village. Mais Eden aimait ça, il avait fait la connaissance d'une charmante jeune femme qui l'avait aidé malgré le fait qu'ils ne se connaissaient absolument pas. Elle aurait pu le rejeter mais non, au contraire, son aide l'avait grandement aidé. Il était normal qu'il en fasse autant. Mais le garçon était plus surpris par ce qu'elle lui annonça. Il s'en doutait, qu'elle était comme lui, possédant ce « don » mais il ignorait qu'elle ne sache l'utiliser. Pouvait-il se permettre de l'enseigner ? Il n'était pas professeur, il était novice lui aussi. Enfin bon, il pourrait lui apprendre quelques bases...

« Ce sont nos professeurs qui ont ce titre. Nous ne sommes que des élèves mais pour parfaire notre éducation, nous avons pour but de faire un voyage. J'ignore encore ce que je vais faire mais l'idée de voyager m'intéressait plus que tout. »

Eden osa la regarder. Étrange qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir, enfin, encore heureux, elle en a conscience ! Mais comme elle l'a dit, Ondine n'est jamais allée dans une école, peut-être que ce genre d'éducation est limité. Qu'importe, il se devait de l'aider, enfin, du moins, lui apprendre deux trois trucs mais expliquer comme ça, ce n'est pas si facile...

« Vu l'heure, je te propose qu'on s'en arrête là pour ce soir et j'essayerais de t'enseigner ce que je sais. »

Le jeune homme commença à enlever sa veste qu'il posa sur une chaise. Puis il revint vers son lit et s'y installa. Épuisé, il s'endormit vite, après avoir souhaité une bonne nuit à Ondine. Heureusement, il y avait une couverture en plus dont il s'enroula dedans. La nuit s'annonçait trop courte mais... pourrait-il faire la grasse matinée ?


Le lendemain. La cité était déjà animée dès les premiers rayons du soleil. Les commerçants avaient déjà tout installé sur leurs étables, prêts à accueillir les passants. L'animation régnait en maître, chacun donnait le nécessaire pour rendre cette ville agréable. Eden fut réveillé par son Pokémon qui, grognon de n'avoir pas mangé pendant les dix heures, s'était bien installé sur le ventre de son maître, l'écrabouillant presque. Eden se retrouva donc nez à nez face à la bouille énorme de sa créature qui ne cessa de le dévisager avec ses petits yeux en amende. Le dresseur se redressa, prenant soin de pousser Kraknoix et regarda à sa gauche. Ondine dormait encore. Il se leva donc sans faire de bruit, se rhabillant convenablement et décida de descendre à la réception pour le petit déjeuner offert par la maison.

A son retour, il ne fit aucun bruit et déposa les différents petits pains sur la table. L'odeur émanant des petites viennoiseries se répandit dans toute la pièce et doucement, réveilla les papilles de ses occupants. Eden alla chercher dans une petite armoire les couverts nécessaires pour prendre un bon repas dans une toute simplicité. Il s'installa sur une chaise et déclara que le petit déjeuner pouvait commencer. Tranquillement. Le jeune homme donna une part de sa brioche à sa créature qui prit, pour une fois le temps de la déguster.

« Après le petit déjeuner, nous pourrons commencer l’entraînement. »

Après ce copieux repas, le petit groupe décida de quitter l'auberge ne donna pas pour autant leur départ définitif. Si Ondine voulait au mieux maîtriser un peu son élément, il leur faudra plus de temps. De la patience. Eden marcha dans les rues afin de trouver un coin tranquille, assez reculé pour éviter toute catastrophe. Ils passèrent par un petit portique et longèrent les murs de la cité qui débouchaient sur un petit parc. Non loin d'une imposante bâtisse. Sûrement un temple dédié à un Pokémon Marin. Il n'y avait personne. Eden se positionna en face d'Ondine.

« Je tiens à m'excuser, je n'ai jamais vraiment fait ça mais... on va essayer, d'accord ? » commença-t-il. « Bien. Pour commencer, tu dois te concentrer, ne penser plus à rien. Te vider complètement l'esprit... »

Tout en expliquant, Eden ferma ses yeux et se vida l'esprit de toute chose. Il continua sur sa lancée en lui expliquant qu'en faisant cela, elle pourrait « parler » avec son don. Pour le jeune homme, il entendait des gouttes d'eau tomber. L'eau qui ondulait sur un fond noir, rien d'autre. Sa main gauche commença à trembler. Puis une petite masse d'eau se forma. Il rouvrit ses yeux et tendit sa main vers la jeune femme.

« Pour ma part, c'est plus rapide car je maîtrise déjà mon don. Mais je pense que cela ira un peu plus vite car tu as déjà conscience de ce don en toi. »

Eden ferma sa main et écrasa donc la bulle d'eau formée. L'eau ruissela dans sa main avant de s'écraser sur le sol, s'absorbant. Le jeune garçon alla ensuite s'installer sur une pierre un peu plus en arrière et regarda la jeune femme s'entraîner. Pourvu que son explication ait marché parce qu'il n'avait, mais absolument jamais donner des explications. C'était même plutôt lui qui allait voir ses professeurs. Pourvu que cela marche...


Dernière édition par Eden Sovial le Lun 14 Mai 2012 - 22:35, édité 1 fois

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum