[ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Lun 14 Mai 2012 - 19:30

Eden dit à Ondine que seul les maîtres ont le droit d'apprendre aux gens possédant un don à le manipuler, qu'il n'est qu'un élève et que les élèves doivent voyager pour parfaire leur éducation et que cela lui plaît de voyager même si il ne sait pas ce qu'il va faire. Il finit en disant d'arrêter pour ce soir et qu'il essayera de lui apprendre demain. Ondie hoche la tête, se relève du canapé et s'assoie sur la chaise de la coiffeuse de la chambre, là, elle y détache ses longs cheveux bleus et lisses qui lui arrivaient aux mi-cuisses. Suite à cela, elle se relève et se dirige sur le lit où ses deux pokémons s'étaient endormis. Goinfrex était sur le dos, les bras et les jambes écartés et la bouches grande ouverte. Évoli s'était tout simplement mise en boule. Veillant à ne pas les réveiller, Ondine glisse tout doucement sous les couvertures avant de fermer ses grands yeux bleus et de s'endormir. Le lendemain matin, Ondine se réveille vers à peu près dix heures, elle étire ses bras en baillant en même temps de Goinfrex, voyant cela, Ondine et goinfrex se regardent avant de rire d'amusement. Évoli se réveille en entendant leur rire, elle avait l'air encore un peu à moitié endormi. c'est alors que Eden arrive en annonçant que le petit déjeuner était prêt. Ondine se découvre et se relève du lit pour aller manger de bon croissant en compagnie de ses deux pokémons. Goinfrex est celui qui dévore le plus de chose, en faite, c'est même lui qui finit le plateau. Là, le petit groupe quitte l'auberge pour commencer l'entraînement que Ondine attendait tant. Vers la sortie de la ville, là où il y avait le moins de personnes ou de choses à casser, ils s'arrêtèrent. La jeune fille écoute attentivement les instructions de son jeune "professeur" et observe sa démonstration. Eden grimpe ensuite à un rocher, Évoli s'éloigne de peur que Ondine fasse encore des bétises avec ses pouvoirs, étant avec elle depuis plus longtemps que les autres, elle savait ce qu'il courait. Goinfrex, lui, se contenta de s'assoir pour observer l'etraînement d'un oeuil curieux. Ondine ferme les yeux et se concentre pour se vider l'esprit, elle sentit quelque chose se former dans dans sa main. Elle la lève jusque devant sa poitrine et ouvre les yeux pour voire une boule d'eau. En voyant cela, elle sourit et dit : "J'ai réussit".

Là, malgrés elle, la boule se met à s'agiter avant d'exploser pour éclabousser toute les personnes présentes. Évoli, non surprise par cela, secoue ses poiles pour se les sécher tandis que Goinfrex se frottait les yeux. Ondine baisse la tête en faisant la mou et dit : "Ho non! J'ai échoué!"

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Lun 14 Mai 2012 - 23:16

Le vent souffla doucement dans le coin, même si le groupe s'était installé en dehors de la cité d'Arkan. Un vent légèrement froid faisait danser les hautes herbes, siffler son air mais surtout, faisait grelotter. De gros nuages passaient au-dessus de la ville, menaçant mais il ne pleuvait pas. Et puis s'il venait à pleuvoir, ils pourront s'abriter sous les ruines. En fait, ce n'était pas un Temple dédié à une créature céleste mais une vieille bâtisse en ruine. Eden aimerait d'ailleurs en profiter, pendant que la jeune femme s'entraîner pour y jeter un coup d’œil. Mais son devoir était de rester auprès d'elle, si jamais elle avait des questions. Ondine donnait tout ce qu'elle avait pour pouvoir maîtriser ce don. Mais dans quel but ? Pourquoi voulait-elle absolument savoir le maîtriser ? Non, Eden ne devait pas se poser ce genre de questions. Elle avait le droit d'en savoir plus sur ça, et ce qu'elle en fera ne le concerne en aucun point. D'ailleurs, la jeune femme faisait des progrès à chaque tentative. Elle avait beau échoué, tout recommencer, elle n'abandonnait cependant pas. Une telle confiance régnait en elle.

Eden ne put s'empêcher de rire -gentiment- en voyant la boule d'eau exploser dans la main de la jeune femme. Assis sur sa pierre, il avait une vue magnifique sur tout l'ensemble. Mais il l'encourageait à chaque fois, l'invitant à continuer et surtout, à faire des pauses. En parlant de pose, il avait amené une petite gourde d'eau et deux verres pour qu'ils puissent s'hydrater. Car pour un maître de l'eau, c'est important. Mais Eden ne put s'empêcher de sortir son petit carnet et commença à « dessiner » la cité. Ce n'était pas un artiste, loin de là, mais il voulait immortaliser en quelque sorte cette vue magnifique. Kraknoix s'était allongé au pied de la pierre, regardant impatiemment la jeune femme s'entraîner. Et puis, il s'était également éloigné d'elle car il n'aimait pas l'eau, chose étrange pour un Pokémon ayant pour maître un élémentaliste de l'eau. Mais la créature savait que son maître ne lui ferait jamais du mal. Il savait aussi qu'il maîtrisait son pouvoir. Alors il attendit calmement.

Au bout d'une énième tentative, Ondine baissa la tête, comme vaincue et affaiblie. Cela faisait un moment maintenant qu'elle s’entraînait sans avoir pris de pause. Eden sauta de sa pierre et s'approcha d'elle en lui tendant un petit gobelet rempli d'eau. Le temps changea bien vite, les nuages devinrent plus imposants et non loin, un grondement se fit entendre. De l'orage approchait. Kraknoix, n'aimant absolument pas l'eau, se mit à s'agiter parce qu'il avait reçu une goutte d'eau sur le museau. Le jeune homme se retourna pour observer sa créer qui tournait sur elle-même.

« Nous devrions rentrer car j'ai l'impression qu'une averse se prépare et... »

N'eut-il le temps de terminé que la pluie s’abattit sur la cité. Une grosse averse en effet. Sentant le danger, le Pokémon sol s'était caché sous les ruines, ce que fit les autres pour éviter d'être trempé. Eden enleva sa veste qu'il posa sur une pierre afin qu'elle puisse sécher et s'assit sur une autre, prenant son Pokémon sur ses genoux. Le pauvre, il tremblait mais pour une quelconque raison, il refusait de rentrait dans sa ball. Il devait se sentir enfermé. Eden sortit un mouchoir et le tendit à Ondine pour qu'elle puisse s'essuyer le visage. Puis il regarda le ciel assombri. Des éclairs transpercèrent le ciel, la pluie ne cessant de tomber. Le paysage avait radicalement changé, en si peu de temps. Puis, après quelques minutes, ce fut des grêlons qui tombèrent. Au début, de petite taille puis d'un seul coup, des grêlons énormes tombèrent. Pas aussi gros qu'une main voyons, mais plus que la normal. Kraknoix essaya de mieux se blottir contre son maître, ayant la sainte horreur de ça.

Au bout de quelques minutes qui semblaient être interminables, la grêle cessa pour laisser place à la pluie qui diminua en intensité. Le vent balaya les nuages et quelques éclaircies apparurent. Puis plus rien. Le silence régna, la pluie avait tout lavé derrière elle, laissant d'énormes flaques d'eau. La température avait radicalement baissé mais cela n'empêcha pas au jeune homme de sortir de sa cachette pour admirer le paysage. Les quelques rayons de soleil qui traversèrent les nuages embellirent la cité. C'était vraiment une vue superbe. Puis il se tourna vers Ondine ;

« Si tu ne vois pas d'inconvénients, nous pourrions reprendre l'entraînement ? Regarde ! »

le blondinet s'approcha d'une flaque d'eau et s'accroupit devant elle. Il ferma un instant ses yeux et tendit sa main droite cette fois. L'eau se modela au-dessous et avec calme, un filet d'eau se forma pour venir toucher la paume d'une jeune élémentaliste. C'est comme si sa main aspirer toute l'eau. Puis il se redressa et se tourna vers la jeune femme. Là, il forma à nouveau une sphère d'eau et la présenta à Ondine.

« Une fois la maîtrise de soi, il est possible de faire plein de choses. Prends le temps de comprendre. »

Les yeux pétillants, Eden regarda attentivement sa sphère. C'était comme avant, enfant il aimait montrer ce qu'il savait faire à sa mère. Étrangement, il s'amusait. Le fait d'en parler, de le montrer à quelqu'un le ramenait en enfance. Il ne demandait pas non plus à la jeune femme de faire pareil, mais il avait eu une soudaine envie de lui montrer ça. Et puis, en quelque sorte, il voulait redonner confiance à Ondine, qu'elle n'abandonne pas aussi facilement. C'est une femme pleine de sérieux, d'attention, elle saura le faire, ça il en était certain...

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Mar 15 Mai 2012 - 9:23

Ondine entend le ciel gronder, elle regarde au-dessus d'elle et voit de sombre nuages se former dans le ciel, une goutte d'eau tomba d'ailleurs entre ses deux yeux bleus, elle baisse la tête alors en se frottant l'endroit où la goutte est tombée sur son visage. Alors que Eden dit qu'ils devraient rentrer, il ne put finir sa phrase car la pluie éclata à grosse averse. De suite, Évoli et Goinfrex se mettent à l'abri dans les débris ainsi que les deux jeunes gens. Une fois au sec, Ondine s'arrange pour faire sécher ses longs cheveux bleus en les serrant comme on serrait un chiffon trempé pour le sécher, une fois ceci fait, elle se les attache en queue de cheval pou être plus à l'aise. Elle pris volontier le mouchoir que lui tendit Eden et s'essuie le visage en se le frottant avec. Plusieurs heures passèrent avant que la pluie laisse place au soleil. Eden propose alors qu'ils reprennent l'entraînement, Ondine et ses compagnons sortir alors de leur abris pour voir les flaques qu'avaient formé l'averse. Avec cela, Eden fit encore un petit tour à Ondine avec ses pouvoirs en aspirant en quelque sorte une flaque avant de forme une boule d'eau entre ses mains et donne d'autres explications à Ondine quil demande de réffléchor là-dessus. En voyant cela, sans attendre, la jeune fille se rapproche d'une flaque et tente de faire pareil. Au début, rien ne se produisit, mais à force de persévérence et d'essayer plusieurs fois, Ondine réussit à former une espèce de tentacule d'eau. Ondine sourit alors et dit : "Hé! Regardes!"

Évoli et Goinfrex se rapprochent et voyent ce que leur amie avait finit par réussir à faire. Évoli se met alors à sautiller de joie autour d'elle tandis que Goinfrex appleudit avec ses deux petites mains. Soudain, la tentacule d'eau grandit avant d'exploser à nouveau, Ondine serre alors les poings, tape du pied et dit, mécontente : "Rha! C'est pas vrai! Je dois être maudite pour ne pas réussir à faire un truc aussi simple!"

Ondine regarde ensuite Eden avant de lui demander : "Tu n'aurais pas un petit conseil à me donner par hasard?! Car je sens que je vais craquer!"

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Ven 18 Mai 2012 - 17:55

Eden ne s'était jamais senti aussi apaisé, aussi bien. Peut-être parce qu'il était avec quelqu'un de confiance, quelqu'un avec qui il pouvait discuter librement. C'était ça, l' « amitié » ? En tout cas, Ondine était une fille très agréable. Eden la regardait s'entraîner, se donner à fond pour pouvoir maîtriser enfin ce pouvoir. Elle y mettait tellement d'envie dans ce qu'elle faisait, il en était fasciné. Lui, il aurait déjà abandonné, aurait été boudé dans un coin, ou lire et aurait repris l'entraînement qu'au bout d'une heure ou deux. Ils étaient différents sur certains points mais il avait au moins un point en commun, terminer ce qu'ils ont commencé. Le jeune homme s'était remis sur sa pierre mais debout cette fois, parce qu'il n'avait pas envie de se mouiller le derrière et aussi car il avait encore une vue magnifique sur la cité. Carnet en main et crayon dans l'autre, il se mit à gribouiller ce qu'il avait entreprit auparavant. Kraknoix s'était enfin décidé de sortir de sa cachette pour venir observer la jeune femme dans son élan. Il s'assit sur un coin, posant sa tête sur une pierre pas plus haute que lui et observe.

Ondine s'entraînait maintenant à aspirer l'eau. Étrange comme fille, à peine avait-elle réussi la première « épreuve » qu'elle commença à faire la suivante. Enfin bon, il fallait changer de temps en temps, Eden n'y était pas contre. C'était amusant de la voir se débattre avec l'eau pour obtenir une forme correcte. Alors que le jeune homme se remit à observer la cité, Ondine manifesta un râle. Elle n'y arrivait pas. Le jeune homme la regarda, un peu surpris qu'elle réagisse de la sorte. Elle se tourna vers lui et d'un ton sérieux mais appelant surtout à l'aide, elle lui demanda un petit conseil... sinon, dans quel état se retrouvera-t-elle ? Eden se gratta la joue de son index et se mit à réfléchir. Que faisait-il, lui quand cela n'allait pas ? Hum... cela semblait remonter à un peu loin tout ça. Il se mit soudainement à croiser ses bras et essaya de trouver une idée, un conseil pour remotiver la jeune femme...

« Difficile à dire... » dit-il en descendant de sa pierre. « Tu sais, il faut beaucoup d’entraînement et de patience pour réussir quelque chose. Je n'ai pas acquis ce don tout de suite, crois-moi... »

Eden s'approcha d'Ondine et lui adressa un sourire, essayant de la remotiver. Si elle s'attendait à pouvoir maîtriser son élément aussi vite, c'était peine perdue, à moins de posséder une volonté de fer et une sacré chance aussi. Eden avait du au moins passé toute son enfance.

« J'ai une idée, pourquoi ne te reposerais-tu pas un peu ? Je vais aller nous chercher quelque chose à grignoter, tu dois reprendre des forces. Attends-moi ici, je reviens ! »

Et sans attendre, il s'empara de sa veste et de son sac et quitta le petit parc. Kraknoix s'empressa alors de le suivre, se sentant obliger d'être avec son maître. Eden dévala les escaliers à pleine vitesse, espérant que la petite épicerie qu'il avait vu peu avant aurait de quoi remonter le moral d'Ondine. Il se sentait un peu responsable pour qu'elle se sente ainsi. Bien qu'il y ait une pluie battante quelques minutes auparavant, des gens étaient sortis de chez eux, se promenant dans les rues et les restaurateurs accueillirent les étrangers et voyageurs en quête d'un petit moment de détente. Eden cessa sa course et regarda autour de lui s'il ne voyait pas la petite épicerie. Kraknoix marcha normalement, aux pieds de son maître et cette fois-ci, fera attention à ce que rien ne lui arrive. Un accident est si vite arrivé.

Le jeune homme trouva la petite épicerie du coin et décida de prendre deux pains fourrés au jambon avec quelques légumes et paya. Il n'oublia cependant pas la nourriture pour les Pokémons et reprit le chemin du retour. En espérant que cela l'aide et puis, il était l'heure de manger après tout, une pause le fera du bien, à tous les deux. Eden se mit à courir une nouvelle fois quand il quitta la cité par le même petit portique que ce matin et déambula dans les escaliers. Il retrouva tout le petit monde.

« Me revoilà. Faisons une pause et après, tu pourras reprendre. Il faut que tu apprennes à contrôler tes émotions... J'ignore quelle est la cause de cette soudaine motivation mais à trop y aller, tu vas t'épuiser inutilement. Allez viens. »

Eden marcha en direction de la bâtisse en ruine, posa son sac sur une pierre et en sortit deux petits pains fourrés. Il en tendit un à Ondine et sortit également la nourriture Pokémon qu'il distribua à tous. Puis, le blondinet alla se poser sur une pierre plate et commença son repas. Comme cela faisait du bien de manger ! Une petite faim se faisait également ressentir de l'autre côté et cela lui fit sourire. Pourquoi se précipiter ? Ils ont tout leur temps...

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Dim 20 Mai 2012 - 17:35

Suite à la question de Ondine, Eden descend de son rocher en disant que c'était difficile de lui donner un conseil pour réussir car il faut beaucoup d'entraînement et de patience pour y parvenir et qu'il n'a pas de suite maîtrisé son don. Il lui propose enfin de se reposer, Ondine le regarde alors d'un air sévèr, croise ensuite ses bras et dit : "Se reposer? Se reposer? J'ai pas envi de me reposer mais de maîtriser ce don!"

Ne semblant pas avoir fait attention à ce qu'elle vient de dire, Eden s'en va chercher quelque chose à manger. Pendant son absence, toujours obstinée, Ondine continue son exercice. Au bout de plusieurs minutes, alors que Ondine continuait ses exercices, en vain, Eden revient avec de la nourriture en conseillant à Ondine de faire une pose pour ne pas s'épuiser et qu'il faut qu'elle controle ses émotions. La fille aux cheveux bleus le fixe d'abord avant de tourner vivement la tête en disant : "Désolé, mais je n'ai pas faim, je veux continuer mon entraînement et peu importe le temps que ça prendra".

Évoli et Goinfrex soupirèrent alors en même temps en voyant combien Ondine était têtue avant de rejoindre Eden sur la ruine du bâtiment et commencèrent à se servir et à manger la nourriture pokémon que le jeune garçon leur avait acheté et sortit. des deux pokémons, c'est Goinfrex qui mangeait le plus. Pendant ce temps, Ondine continuait son entraînement en enchaînant échec sur échec. Au bout d'un moment, elle réffléchit et se dit : *Non mais c'est pas possible, il doit y avoir une astuce pour réussir à controler ce foutu don! Bon, revenons depuis le début, quand j'ai faillit réussir. Bon, je pense que je dois faire la même chose que toute à l'heure en faisant attention à ne pas perdre ma concentration sur ce que je fais; Cela ne doit pas être compliqué*.

La jeune fille se concentre nouveau, elle tend sa main et la flaque se met en mouvement, elle se met à léviter au-dessus du sol avant. Bien qu'émerveillée, Ondine ne perdit pas sa concentration et déplace sa main de droite à gauche, l'eau suit le mouvement comme guidée. La fille aux longs cheveux bleus fait un movement comme pour tracer un cercle et l'eau prend la forme d'une sphère. Ondine lève son index et fait plusieurs petits tours, l'eau se met alors à tourner telle une spirale.

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Lun 21 Mai 2012 - 21:52

Le temps s'était un peu rafraîchi mais cela ne semblait guère gêner Ondine qui voulait absolument continuer son entraînement. Tant pis, Eden aura essayé. D'ailleurs, il ne se priva pas pour manger ainsi que les Pokémons présents qui se régalèrent. Le blond regarda alors la jeune femme faire des efforts pour maîtriser son don. Il soupira un peu car il aurait aimé qu'elle l'écoute, elle n'arrivera sûrement à rien à trop en faire. Il faut être patient et attendre. Visiblement, elle n'est pas patiente, un trait qu'ils n'ont pas en commun. Mais Eden n'y prit pas plus attention et déjeuna tranquillement, regardant le paysage en face de lui. Une fois le pain fini, le jeune homme but de l'eau. Il lança un vif regard vers Ondine qui n'avait pas bougé d'un pouce, toujours aussi concentrée. Et le temps passa. Doucement. L'après midi commença à se pointer et rien n'avançait. Eden s'était assit sur sa pierre et bouquinait. Kraknoix était à ses pieds, dormant paisiblement. Le temps passa lentement... trop lentement et aucun progrès. Les nuages défilèrent au-dessus d'eux, la ville s'animait de plus en plus malgré la pluie battante qui s'était abattue. Certains lampadaires étaient déjà allumés pour éclairer les ruelles car finalement, il faisait sombre. Cela dérangeait d'ailleurs Eden qui se frotta les yeux. Il avait passé trop de temps sur son bouquin. Il le rangea dans son sac et descendit de sa pierre.

Ondine avait cependant réussi à former une petite sphère qu'elle changea de forme avec son index. Une spirale apparue sous ses yeux. Eden ne put que sourire et s'approcha d'elle. Elle avait repris l'entraînement depuis le début, heureusement, elle écoutait un minimum. Il la félicita. Et par ailleurs, il lui demanda de ne pas exprimer sa joie, elle perdait trop facilement sa concentration. Faut dire que réussir quelque chose auquel nous avons passé beaucoup de temps, il est normal d'exprimer sa joie. Mais elle ne semblait pas encore stable, il valait mieux y aller doucement.

« Tu vois, il faut prendre son temps. Bon, je peux te laisser un moment ? Je vais aller en profiter pour faire un tour. Je reviendrais avant la tombée de la nuit. »

Il prit son sac et demanda à son Pokémon de venir avec lui. Il quitta la petite chapelle en ruine pour aller marcher un peu. Il longea les édifices de la cité, rencontrant par moment des pêchers aguerris qui tentèrent de pêcher des poissons. Malheureusement pour eux, ça ne mordait pas beaucoup. Eden continua son chemin. Tout en marchant, il se demandait quelle direction prendra-t-il. Où devait-il aller pour continuer son « apprentissage » ? Et s'il allait dans le nord ? En tout cas, il devait commencer doucement, trouver un boulot pour pouvoir se payer le bateau qui l’emmènera or du pays. Ce n'était pas avec le peu d'argent qu'il avait qu'il pourrait se payer une croisière ! Tout en réfléchissant à sa prochaine destination, le jeune homme marcha tranquillement, croisant quelques paysans chargés comme des mules, montant les marches pour regagner leurs étables et fermes. Kraknoix dévala les marches avec un peu de mal, faut dire que les escaliers étaient haut et lui... petit et sa grosse tête ne l'aidait pas beaucoup. Mais le Pokémon avait une sainte horreur d'être enfermé.

L'après midi se passa doucement. Eden s'était arrêté sur un rebord donnant une vue impressionnante des cascades qui faisaient la renommée de cette cité. Il sortit son carnet en dessina un grossier croquis, il n'avait pas encore la main d'un artiste mais il écrivait des mots à côté de ses dessins pour mémoriser le paysage. Qui sait, il pourrait réaliser un livre comme son grand-père, un livre sur ses voyages ! Et puis une goutte d'eau tâcha son dessin, glissant sur le crayon. Le ciel était à nouveau gris, un grondement d'orage résonna. Il fallait rentrer avant que la foudre ne commence. Il rangea ses affaires et reprit le chemin inverse pour retrouver Ondine.

Les gens commencèrent à s'agiter, visiblement l'orage arrivant ne va pas être seulement de passage. Ils se mirent à courir, rangèrent leurs étales et tables devant les boutiques et restaurants, beaucoup fermèrent même leurs fenêtres. Eden accéléra le pas et finalement, arriva à temps à la chapelle abandonnée. Il s'adressa à Ondine, essoufflé d'avoir couru. Derrière lui, son Kraknoix qui avait eu du mal à le suivre, s'étala de tout son être sur le sol, reprenant son souffle.

« On va s'arrêter là pour aujourd'hui. Il va y avoir de l'orage et il est préférable de rentrer. »

Eden la força à arrêter son entraînement en la prenant par le bras et l'emmena. Ils refirent le chemin inverse de ce matin et bientôt, la cité était déserte. Heureusement qu'ils avaient gardé leur chambre, de toute façon, Eden serait resté encore un jour mais après, il prendrait trop de retard pour la suite de son apprentissage. Ils parvinrent enfin à arriver à l'auberge quand le déluge s'abattit sur la cité. La pluie ruissela dans les caniveaux, sur les toitures des maisons. Eden demanda à l'aubergiste s'il était possible d'avoir une bonne tasse de thé pour se réchauffer et une fois le service fait, ils purent prendre leurs aises dans leur chambre. Légèrement trempé au niveau des cheveux, le jeune homme passa dans la petite salle de bain pour prendre une serviette. Il s'essuya rapidement les cheveux, puis décida d'enlever ses bottes et sa veste, eux aussi trempés. Dehors, des éclairs transpercèrent les nuages, les grondements se faisant de plus en plus sourds et puissants. Eden s'installa sur son canapé/lit et sirota tranquillement son thé nature. Kraknoix s'était allongé sur le canapé, la serviette sur lui.


_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Mar 22 Mai 2012 - 19:33

Lorsque Ondine réussit, Goinfrex et Évoli sautillent de joie pour la féliciter car elle en avait besoin la pauvre depuis le temps qu'elle cherche un moyen de manipuler ses pouvoirs. Eden, lui, dit qu'il avait raison quand il dit qu'il fallait prendre son temps. Tout en concervant sa concentration, Ondine réplique : "Et moi je t'avais dit que je devais m'entraîner au lieux de m'arrêter pour me goinfrer".

Eden lui demande ensuite si il peut la laisser pour qu'il puisse faire un tour, la jeune fille lui répond alors : "Ben vas-y, je vais pas inonder toute la cité".

Le blondinet commence alors à s'éloigner, accompagné de son pokémon, en précisant qu'il reviendrait avant la tombée de la nuit. Ondine se contente de hocher la tête et continue ses exercices en formant une épaisse corde avec l'eau qu'elle fait léviter au-dessus en leur faisant faire des allées et retours. Au bout de plusieurs minutes, elle écarte ses bras et ramène la corde aqueuse entre ses mains qu'elle ressert. Au fure et à mesure que ses mains se resserrent, la corde rétrécit pour faire une forme. La jeune fille passe ses mains dans tout les sens autour de cette forme qui devient une sphère parfaite d'eau. Ondine lève jusque devant son visage pour mieux l'observer. Soudain, des sorte de fouets d'eau jaillissent de la boule et frappent violemment plusieurs rochers qui se cassent en plusieurs gros morceaux, ce qui surprend et émerveille en même temps Ondine.

"Ouah! C'est cool!"

Soudain, elle entend des grondements, elle retire son attention, ce qui fait que l'eau qu'elle maintenait tombe au sol en reprenant son aspect liquide. La jeune fille lève la tête et voit de sombres nuages se former. Non loin de là, des hommes peu sympathiques et armés observaient la scène depuis derrière un rocher où ils étaient dissimulés, l'un d'eux se prépara à brandir son sabre mais stoppa net quand il vit un garçon aux cheveux blonds arriver en courant auprès de la jeune fille et de ses pokémons. Ondine fut surprise de voir Eden la rejoindre en courant tandis que Évoli et Goinfrex regardent Kraknoix s'étaler de tout son long au sol d'un air intrigué, mais la jeune fille attend quee le garçon reprenne son souffle avant de lui poser une quelconque question et lorsque ce fut le cas, elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit car Eden lui dit qu'ils vont arrêter l'entraînement pour aujourd'hui car il y aura un orage et qu'ils doivent rentrer. Encore une fois, sans qu'elle n'eut le temps de rien dire, Eden lui saisit le bras et la fait courir jusqu'à l'auberge avec leurs pokémons sur les talons. a peine était-ils entrer que la pluie ravagea la cité. A l'abri, le petit groupe retournent dans leur chambre où Eden retira ses bottes et sa veste. Ondine, elle retire ses chaussures avant de s'étendre de tout son long sur le lit, les mains derrière la tête.

"Dis, au faite, qu'es-tu venu faire dans cette ville?"

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Eden Sovial le Mer 23 Mai 2012 - 21:52

Le temps ne s'arrangea pas, au contraire, les grondements de tonnerre se firent de plus en plus puissants, les éclaires tombaient en rafale. Le ciel s'était très vite assombri, le vent soufflait. Les banderoles et autres décoration de la cité furent bientôt complètement arrachés, dansant de façon anarchique. C'était dommage qu'une telle tempête se déclare. Eden posa son regard sur la fenêtre, observant ce désordre. Il songea, tout seul. La ville risque qu'avoir de lourds dégâts. Mais ce n'était visiblement pas la première que cette cité ressentait. Les habitants avaient vite su gérer l'affaire et tout avait été rangé avant que le déluge ne tombe. Tant mieux. Les dégâts seront minimes. Puis le jeune homme posa son regard sur son Pokémon qui s'était enroulé sur lui-même, grelottant un peu. Il n'avait pas froid, mais peur. L'eau n'était pas son élément favori, et pourtant, il faisait équipe avec un élémentaliste de l'eau, hilarant, non ? Le jeune homme passa ses mains sur la serviette qu'il lui avait posé peu avant, dessus et frotta doucement pour le calmer. Le Pokémon se calma mais il ne parviendra pas à tenir en place sans venir se blottir contre son maître.

Ondine s'était elle aussi mise à l'aise, reprenant sa place de la veille, sur le lit. Vu son sourire quand Eden l'avait retrouvée, son entraînement avait porté ses fruits. Tant mieux si tout allait bien. Eden pourra reprendre son voyage tranquillement. Et c'est alors qu'Ondine posa la question. Qu'est-ce qu'il est venu faire ici ? Bonne question. En fait, il pourrait y avoir autant de raisons comme aucune. Eden se gratta la joue un peu gêné. Il n'y avait pas vraiment réfléchi mais il devait au moins lui répondre un truc.

« Rien en fait. La cité d'Arkan était la ville la plus proche de mon village, voilà. »

Il pourrait lui poser la même question mais Eden n'était pas comme ça. Il n'avait pas à s'intéresser à la vie des gens. Aussi, il ne demanda rien. Puis, dans un silence lourd, son ventre se mit à gargouiller. Visiblement, il était l'heure de manger ! Il se leva et l'invita à le suivre vers la cuisine de l'auberge pour manger. Et cette fois-ci, il la força, elle n'avait rien mangé depuis ce matin ! Ils prirent une table dans un coin, invitèrent leurs créatures à prendre part au repas et dégustèrent une délicieuse soupe faite maison, histoire de réchauffer ces petits corps crispés par le froid.

« Au fait, as-tu réussi pendant mon absence ? Si c'est le cas, je te félicite d'y être arrivée en si peu de temps. Cependant, si ce n'est pas le cas, je ne peux plus rien t'apprendre, je suis au même stade. »

La salle était remplie de voyageurs, de pèlerins, de jeunes gens. Les cuisines étaient chargées, les tables remplies. Ce soir, c'était repas chaud et ambiance festive. Les gens avaient besoin d'un petit remontant pour oublier que dehors, c'était tempête. Tous racontaient leurs aventures, certains se vantaient d'avoir vu une créature marine aussi gros qu'une église, d'autres jouaient aux cartes. Malheureusement, Eden n'était pas aussi attaché à ça, ses paupières commencèrent à se fermer. Il avait plus sommeil qu'autre chose. Il quitta donc la table en s'excusant auprès d'Ondine et retourna dans la chambre. Là, il décida de prendre un bain bien chaud déjà d'une pour se laver, et de deux pour se faire du bien. Il prit soin de chauffer l'eau avec le bois posé à côté et attendit que le tonneau se remplisse. Une fois fait, il se déshabilla et se jeta dedans. Cela faisait tellement du bien. Kraknoix était à côté, ne cessait de bouger car son maître lui envoyait un peu d'eau. Le Pokémon râlait, exprimer son désarroi mais il revenait toujours. Ils rirent en bons amis.

La toilette étant finie, le jeune homme se dirigea vers son canapé/lit et proposa à Ondine à son tour, si elle voulait prendre son bain. Une fois dans sa couchette, il se mit sur le d'eau et invita son Pokémon à le rejoindre, non pas sur le ventre mais à côté de lui. Quelle brute quand même quand il saute sur le lit ! Puis il se mit à regarder le plafond. Il pensait. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire ensuite. Où aller... par où commencer ? Et puis, c'est vrai, pourquoi cette « ville » ? Il aurait pu continuer ? Parce qu'il avait été attiré par cette étrange architecture ? Sûrement. Eden se mit sur le côté, regardant le lit vide. Ondine était une fille intrépide, elle avait son propre caractère et était déterminée. Rencontrera-t-il d'autres personnes comme elle ou seront-elles uniques ? Sur ces bonnes pensées, il ferma les yeux et s'endormit...

Le lendemain, les marchands étaient déjà dans les rues, en train de déblayer les dégâts de la veille. Une fois cela fait, ils purent mettre les étales et le commence pouvait commencer. Le ciel était légèrement dégagé, quelques éclaircies apparurent. Mais il faisait froid. Eden était levé depuis un petit moment, habille il regarda par la fenêtre les différentes activités qui se présentaient devant lui. Il ne tarda pas à aller chercher le petit déjeuner, et s'installa à sa chaise, invitant la jeune femme à venir se régaler encore une fois. Ils déjeunèrent tranquillement. Le déjeuner finit, Eden se rendit au hall où il rendit la clé au gérant. Là, il se tourna vers Ondine.

« Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait. Je suis désolé mais je ne peux rester plus longtemps ici, j'ai un projet qui risque de s'éterniser. Cependant, j'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance. » dit-il en souriant. « Je ne dis pas adieu, je sais qu'on se reverra et ce jour-là, tu pourras me montrer tes progrès. »

Il tendit sa main, ils échangèrent un dernier regard et Eden quitta l'auberge avec Kraknoix, peu avant, avait salué les compagnons de la jeune femme. Tous deux reprirent le chemin, ils traversèrent à nouveau la cité , cette fois-ci, prenant soin de ne pas se refaire voler. Mais il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Une fois la grande porte franchie, le jeune homme se retourna pour contempler une dernière fois cette cité, qu'il reviendra un jour. La traversée du pont se déroula tranquillement, le voyage pouvait reprendre.


[Hrp : merci beaucoup pour ce rp, j'ai vraiment pris plaisir à jouer avec toi ^^. Je te laisse conclure. ]

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Ondine le Jeu 24 Mai 2012 - 18:21

Eden dit qu'il est rien venu fait à la Cité d'Arkan et qu'il y est allé juste parce que c'était la ville la plus proche de son village. Avant qu'elle ne pu poser la moindre question supplémentaire, il se lève de son canapé en lui proposant d'aller manger, n'ayant pas manger depuis ce matin et son ventre criant famine, la jeune fille ne put refuser l'invitation. Elle l'accompagna donc en bas de l'auberge où on leur servit une soupe bien chaude. Sans utiliser la cuillère, Ondine prit le bol et but le la soupe d'une traite saous les regards surpris de tout les autres clients présents, mais ondine se fichait du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle. Eden lui demande ensuite combien elle a progresse, la fille aux cheveux bleus montre alors un sourire au coin, tend son bras vers un vers d'eau dont l'eau forme une sphère qui lévite en l'air, elle dit ensuite : "Ça te donne une petite idée?"

Ondine redemande ensuite un autre bol quand Eden quitte la table pour prendre une douche. Ondine finit donc son repas en compagnie de Évoli et de Goinfrex avant de retourner dans la chambre où Eden venait de finir de prendre sa douche et proposa à Ondine de faire de même. Sans attendre, elle se rend sans la salle de bain, détache ses longs cheveux bleus, se déshabille, fait couler l'eau chaude et s'y met dessous. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de douche chaude comme ça. Elle se sèche ensuite entièrement, se rhabille et retourne dans la chambre où elle se met sous les couvertures chaudes de son lit avec ses deux pokémons. Le lendemain matin, après la petit-déjeuner, Eden paya leur séjour avant de bien faire comprendre à Ondine qu'il était temps de se séparer. Elle n'eut le temps de rien dire qu'il partit. La jeune fille soupire alors en baissant la tête et en disant : "Et voilà, je me retrouve encore à voyager de nouveau toute seule".

Évoli se frotte à ses jambes tandis que Goinfrex s'y accroche, Ondine émet alors un léger rire et dit : "Oui, c'est vrai, vous êtes là vous deux. Bon, il est temps de partir".

Ainsi, le petit trio quitte l'auberge afin de reprendre leur route où ils feront certainement de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres sans oublier toutes les aventures remplis d'embuches qui les attendent. Qui sait ce qui leur arrivera encore.

_________________

Pokémons:
Image
Nom
Niveau
Attaques
Points
Évoli5- Charge
-  Jet de sable
- Vive-attaque
- Rugissement
10
Goinfrex13- Charge
- Boul'Armure
- Flair
- Léchouille
30

Thème de Ondine
avatar
Ondine
Informations
Nombre de messages : 83

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Besoin d'aide ! [Pv Ondine] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum