-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Karasu Reishiya Dim 8 Avr 2012 - 11:52

[NB : Ce RP se passe après mon épreuve de Dompteur, qui elle-même se déroule juste après le Colisée. Je suis donc normalement Grade 2 Dompteur, avec une monture. Ce RP sera normalement lancé sous peu]

Reishiya regarda l’affiche en face de lui. Une demande des dirigeant Flamenois pour partir en voyage dans une contrée inconnue. Il restait interdit devant, ne sachant que faire. A ses côtés, Akuma semblait s’impatienter. Ca faisait bien deux heures que son dresseur restait planté devant le papier, perdu dans ses pensées. Il n’y avait pourtant pas à tergiverser, soit ils partaient, soit ils restaient, mais pas de quoi en faire une telle montagne, non ? Le chiot poussa un soupir. Ils n’avaient pas fini d’attendre.

Le jeune homme venait de monter en grade, récemment. Cette progression dans ses techniques de guerriers avait un peu renforcé son sentiment de puissance. Il se sentait ainsi un peu plus en sécurité, mais aussi un peu plus utile. Il avait maintenant des capacités pour défendre les autres, ou les vaincre plus facilement. Et il avait par ailleurs acquis une monture qu’il appréciait beaucoup. En même temps, son choix ne s’était pas porté sur elle pour rien. Il souffla. Allez, peut-être que cette exploration pourrait lui apporter quelque chose… Qui sait, peut-être qu’ainsi, il pourrait revoir quelqu’un qu’il avait déjà croisé. Il pensait à une personne en particulier, mais ça, il refusait de se l’avouer. Et pourtant, il était bien curieux de pouvoir revoir ce jeune adolescent aux cheveux blancs, qu’il avait rencontré juste avant le colisée. Il secoua la tête. Il ne devait plus y penser, bon sang, pourquoi est-ce qu’il se prenait autant la tête !? Ni une ni deux, il mit un terme à son flot de pensée et se dirigea vers le premier bureau de l’armée du pays pour s’inscrire en tant que volontaire.

L’espèce de secrétaire le regarda, avec un air blasé. Apparemment, ils étaient très stricts sur la sélection. Ils ne désiraient pas envoyer trop de jeunes imprudents au casse-pipe, dans ce bureau. Le freluquet le regarda donc de haut en bas et lui demanda les renseignements habituels, nom, âge, prénom… Le guerrier lâchait les informations d’une voix froide, un peu pressé. Il n’avait qu’une hâte, c’était de se préparer pour cette mission. Mais le jeune garçon face à lui exigea qu’il lui fournisse ses qualifications. Il finit par lâcher qu’il était un élémentaliste et un dresseur, ainsi qu’un guerrier de grade deux, niveau Dompteur, et grogna, ayant une folle envie de plier l’affaire. Pourtant, c’est en voyant le regard suspicieux de ce maudit travailleur qu’il sut qu’il n’était pas tiré d’affaire.

Il tenta, d’abord calmement, de lui faire comprendre que si, il avait récemment passé une épreuve et obtenu une monture à juste titre. Il avait beau se montrer de plus en plus froid et menaçant dans ses propos et le ton de sa voix, ce sale type continuait de refuser de le croire. Poussé à bout, Reishiya saisit toutes ses Poké Ball et libéra toute son équipe. La troupe de quadrupèdes regardèrent le gringalet assis sur sa chaise, et comprirent qu’il était la cause de la colère du maître. Ils se mirent à gronder à son attention, à l’exception de Calion, un peu trop candide pour ça. L’oiselle du guerrier fut la seule à rester calme et à ne pas bouger. D’une voix à glacer le sang, le tueur à gage sortit son épée et donna un coup sec, lui donnant sa forme de fouet. Les plaques de métal allèrent s’encastrer dans le bois du bureau, alors qu’il entoura son autre poing de flammes, frappant le bureau.


"Maintenant, t’arrêtes ton char et tu m’inscris comme membre de cette exploration en volontaire, avec mes Pokémon. Et fissa… Ca fait plus d’une heure que tu me les casses, je ne tiendrai pas plus longtemps..."

Cette fois, la demi-portion ne broncha pas et s’empressa de confirmer par un papier réglementaire la participation de tout ce beau monde à l’exploration, avant de se dépêcher de passer à quelqu’un d’autre. Le garçon aux yeux jaunes eut un sourire de satisfaction qui ressemblait plus à un sourire vicieux et sadique. Il arracha d’un mouvement sec son arme du bois alors qu’il retirait sa main, laissant voir une trace noirâtre sur le bureau. Il s’éloigna, ses Pokémon à sa suite.

Des infirmières voulurent ausculter les Pokémon. Nightray et Ketsurai refusèrent de se laisser approcher et menacèrent de mordre les femmes et leurs Pokémon. Les guérisseuses jetèrent un regard réprobateur au jeune homme, qui avait bien mal éduqué ses Pokémon, mais celui-ci ne put s’empêcher de siffler et de les regarder froidement.


"Quand on ne sait pas s’y prendre, on ne fait pas. Ils n’aiment pas les humains, et alors ? Ca n’est certainement pas de ma faute puisqu’ils me tolèrent moi. Occupez-vous des autres s’ils sont d’accord, sinon,  allez voir ailleurs si on y est, et perdez-vous en chemin."

Elles prirent une mine un peu plus outrée mais n’osèrent répliquer. Elles n’étaient pas là pour ça. Encore heureux, Shiroko, Akuma, Calion et la monture acceptèrent de se faire examiner sans réellement broncher. L’Absol et la Lixy eux, préfèrent se rapprocher de leur maître en montrant les crocs. C’était idiot, mais Reishiya était fier d’eux.

Ils patientèrent un assez long moment dans l’espèce de grande salle d’attente pour volontaires et soldats. Celle-ci se remplissait de plus en plus. Bientôt, la première vague d’arrivant eu l’ordre de partir. Reishiya rappela tous ses Pokémon et regarda Akuma. Ce dernier eut un gémissement plaintif, mais savait pertinemment que son maître n’avait pas le choix. Le guerrier enferma son Pokémon dans une sphère et laissa sortir sa jeune monture. L’oiselle étira un peu ses ailes et le regarda, l’observant alors qu’il sortait un petit harnachement en cuir. Il s’agissait juste de quelques lanières de cuir nouaient entre elles afin de former des étriers sommaires. Bien entendu, deux morceaux avaient été assemblés afin qu’il puisse s’accrocher. Il n’y avait rien pour qu’il puisse diriger réellement l’oiselle. Il ne l’avait pas depuis longtemps, mais se doutait sans mal qu’elle lui obéirait plutôt docilement. Elle avait ce caractère-là. Une docilité à toute épreuve, mais une intelligence suffisante pour qu’elle puisse réagir d’elle-même si le besoin s’en faisait sentir. Il caressa doucement ses plumes d’encre.


"Prête, Raven ? Il faut y aller."

La Corboss claqua du bec en approuvant et se laissa harnacher sans rien dire. Elle ne broncha pas non plus lorsqu’il se hissa sur son dos. Au signal des troupes, elle prit une puissante impulsion sur le sol et s’élança dans les airs, bravant les lois de la gravité sans grande peine. Elle se dirigea vers le continent titanesque, comme les autres oiseaux qui venaient de partir de cette caserne.

Si le voyage se déroula sans encombre au début, la grande femelle se raidit en sentant un vent beaucoup plus frais glisser entre ses plumes. Elle sentait une tension palpable dans l’air, qui la mettait mal à l’aise. Il survolait déjà une bonne partie du continent, ils pouvaient voir des terres où ils avaient la possibilité de se poser en dessous. Comme ils étaient parmi les plus avancés, ils devaient normalement essayer d’aller le plus loin possible sur ces nouvelles terres. Mais elles étaient tellement grandes ! Ils n’avaient pas de point de chute particulier et avec l’abondance de nouveaux venus, le temps semblait se gâter de plus en plus. Le jeune homme pesta, surtout lorsque sa Pokémon fut obligée de freiner subitement, un éclair lui frôlant le poitrail. Il grogna.


"Ils m’ont pris la tête tout à l’heure, au diable les consignes. Descends et pose-toi en dessous, dès que tu peux."

Raven approuva et aborda une descente en piqué. Elle n’avait pas totalement rabattu ses ailes contre son corps, afin de pouvoir freiner ou changer de trajectoire si besoin était. Le Flamenois put prendre conscience des capacités de sa Corboss. Elle était endurante et assez rapide et efficace, elle ne se laissait pas facilement distraire. Ils étaient dans les premiers arrivés au-dessus du continent, et elle commençait à peine à montrer des signes d’efforts. Sans doute à cause de la concentration, pour éviter un éclair. Il aperçut une sorte de plaine en contrebas et lui fit signe de se poser là-bas. Ils seraient ainsi tranquilles. Elle approuva et accéléra, évitant avec grâce les éclairs dans le ciel par des changements de trajectoires astucieux. Au bout de quelques minutes à peine, ils étaient à terre, sans dommage. La jeune oiselle n’avait pas été foudroyée.

Reishiya descendit de sa monture et, tout en sortant le reste de son équipe, lui retira son équipement qu’il rangea. Puis, il lui sortit un petit morceau de viande, afin qu’elle reprenne un peu de force. Puis, il regarda le ciel. Les éclairs frappaient avec rage les humains qui s’aventuraient dans les cieux. La plupart étaient forcés d’atterrir en catastrophe, d’autres foudroyés de plein fouet retombaient sur Erasia sans un souffle. Certains étaient juste blessés et leurs montures n’avaient pas la force d’aller plus loin. Lui, il avait eu la chance d’échapper à tout ça. Il regarda autour de lui. Il était dans une sorte de vaste savane, avec des herbes jaunies un peu partout. Il faisait chaud, voire lourd à cause du mauvais temps et il ne serait pas surpris de voir une pluie lui tomber sur le coin de la figure d’ici peu. Au point où ils en étaient, autant commencer à parcourir les environs.


"Très bien on évite de trop s’éloigner les uns des autres. Raven, tu peux voler, mais évite de monter trop haut. Si quelqu’un voit quelque chose, qu’il fasse signe."

Ils approuvèrent et commencèrent à s’avancer dans la savane. Ils voyaient parfois de drôle de rats bipèdes, qui semblaient les regarder, une patte en visière. Ketsurai se prit au jeu d’essayer de les chasser sans grande motivation. Jusqu’à ce que Nightray flaire l’odeur d’un humain. Il était le plus réceptif du groupe, tant il haïssait les autres hommes. Il se mit à grogner, l’échine hérissée et Reishiya sortit ses deux épées, prêt à se battre, tandis que le reste de ses Pokémon adoptaient une posture tout aussi menaçante que la sienne. Le nouveau venu n’avait pas réellement intérêt à se montrer hostile, ou la situation pourrait bien mal finir.

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 22810[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 5310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 13310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite11[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Asaka Chôko Jeu 12 Avr 2012 - 14:39

La Furie d’Alfen était enfin de retour dans son arène depuis presque une semaine… Lorsqu’elle eut vent de la volonté du gouvernement nalcien d’envoyer des guerriers en éclaireurs sur cette drôle d’île dans le ciel. Elle n’hésita pas une seule seconde. En tant qu’ancienne espionne et actuellement Dompteuse, il en allait de son devoir et de son honneur ! Eh oui, son esprit patriote reprenait le dessus…
Après avoir fermé son arène –non pas qu’elle avait quelque chose à cacher, les seules choses de valeur étaient enfermées dans un coffre contenant plusieurs pièges pour les quelques imprudents qui tenteraient de l’ouvrir…- elle se dirigea d’un pas décidé vers la caserne d’Alfen. En la voyant entrer, le greffier pâlit. Il fallait dire que c’était lui qui avait eu affaire à elle pour son épreuve… Elle était revenue des dizaines de fois, chaque fois plus agressive et violente. La dernière fois, elle l’avait même menacé de le jeter par la fenêtre s’il ne lui obtenait pas au plus vite le passage d’épreuve de Dompteur.


« D… Dame Asaka… ! »

Il se tut brusquement en voyant la Championne aux oiseaux hausser un sourcil. Et zut, c’est vrai, il avait oublié qu’elle détestait qu’on l’appelle ainsi. Même s’il s’agissait du titre qu’on lui avait attribué, montrant qu’elle avait autrefois servi efficacement la nation de l’air. Pour elle, ça ne signifiait rien. Ou plutôt, si. Ce titre sous-entendait qu’elle n’était plus bonne à rien pour l’armée, si ce n’était tenir une arène. Et ça, ça lui était insupportable. Elle voulait leur prouver que son handicap n’avait en aucun cas signé la fin de sa carrière militaire.
Le greffier s’était attendu à ce qu’elle parte au quart de tour, comme de coutume… Mais elle demeura étrangement calme.


« V… Veuillez m’excuser.
- Hum…
- Et donc… Que puis-je pour vous… ?
- Il parait que Nalcia va envoyer des éclaireurs sur cette île, non ?
- En… En effet ! Vous souhaitez vous inscrire ?
- Non, je suis venue faire une visite ! A ton avis !
- Ex… Excusez-moi ! J’ai juste besoin de vos titres militaires…
- Comme si tu les connaissais pas, depuis le temps… Enfin… Championne d’arène d’Alfen, spécialiste des pokémon vol, Dompteuse et Maître Elémentale...
- Oh ! Vous avez réussi votre épreuve ! Félicitations !
- Mouais… Et je vais pas tarder à passer Guerrière Elémentale, donc t’auras intérêt à te bouger davantage le cul pour m’obtenir l’épreuve ! Pas envie de poireauter un an comme la dernière fois ! Et si jamais je retombe sur un instructeur flamenois, tu peux être sûr que vous aurez de mes nouvelles ! »


Le greffier pâlit encore plus.

« Je… Je vous promets que je mettrai tout en œuvre pour que cela n’arrive plus !
- C’est ça, c’est ça…
- Euh… Comme pokémon, vous allez emmener vos six habituels… ?
- Oui… Ah, non, il faut rajouter le Dodrio que j’ai eu avec mon grade.
- Tr… Très bien. Je suppose qu’il est inutile de vous demander de les faire examiner par nos Guérisseurs… »


Le regard exaspéré qu’elle lui lança lui donna la réponse.

« Le départ est prévu pour quand ?
- Euh… Les premiers devraient partir d’ici deux heures, depuis la caserne…
- Parfait. »


Sans un mot supplémentaire, la Furie d’Alfen quitta le bureau de son pas claudiquant. Une fois qu’elle passa la porte, le greffier poussa un immense soupir de soulagement. Pour une fois, ça s’était plutôt bien passé…

La Championne meurtrie d’Alfen décolla parmi les premiers. Aussitôt, son fier oiseau de fer prit la tête du groupe. La jeune femme le laissa faire. Si ça pouvait lui faire plaisir, et au moins ça lui éviterait de vouloir se confronter aux autres montures.
La première partie du voyage se déroula sans encombre. Tout était relativement calme. Derrière, certains oiseaux avaient un peu de mal à suivre la cadence soutenue d’Hokosaki. C’était à se demander comment la créature pouvait avancer à une telle vitesse sans se fatiguer, avec cette lourde armure sur le corps.
Ils s’enfoncèrent sans peine dans un géant de coton camouflant en partie cette étrange terre. Aussitôt, Asaka sentit que quelque chose n’allait pas. Un changement dans l’air, à la fois imperceptible et d’une puissance incommensurable.
La suite lui donna raison. Sans aucun coup de semonce, la foudre se déchaîna, et des vents furieux se levèrent. Plusieurs personnes furent touchées et retombèrent sur Erasia. Les créatures ailées étaient complètement désorientées, paniquées. Pas Hokosaki. Bien au contraire. Lui aussi sentait cette puissance saisissante, dans les nuages. Et cela ne faisait que l’exciter ! Il DEVAIT se mesurer à l’être qui dégageait une telle aura !
L’Airmure s’éleva dans les airs, suivant la trace de cette énergie fabuleuse. Asaka se crispa sur son dos, devinant aisément ce qu’il avait dans la tête.


« Putain, Hokosaki, arrête de faire l’idiot ! »

Le fier oiseau de fer ne prit même pas la peine de lui répondre, ne serait-ce que d’un sifflement hautain. Soudain, un éclair noir surgit et s’abattit sur eux. Ce n’était pas de l’électricité, la Championne meurtrie en était certaine. Sinon, l’armure de sa monture en aurait décuplé la férocité. Mais l’offensive était bien assez conséquente pour étourdir l’Airmure. Ce dernier perdit le contrôle de son corps. Ses ailes ne lui obéissaient plus. Ils tombèrent.
Heureusement, Asaka eut suffisamment de ressources pour employer ses capacités élémentaires. S’aidant des vents furieux, qu’elle parvint à dompter, elle réussit à les dévier assez pour qu’ils atterrissent sur leur objectif. La chute serait toujours douloureuse, mais certainement pas aussi risquée que s’ils étaient retombés sur Erasia. Mais, alors qu’ils n’étaient plus qu’à une dizaine de mètres du sol… Hokosaki présenta son dos à la terre ! La jeune femme devina aisément ses desseins. Il voulait se servir de son corps à elle pour amortir son atterrissage catastrophique ! Comme si elle ne le voyait pas venir…
La Championne aux oiseaux se laissa tomber et roula au sol pour minimiser les dégâts. Derrière elle, Hokosaki s’écrasa dans un vacarme grinçant. Son armure avait ratissé la terre. Il ne bougeait plus.


« Bien essayé, vieux. Mais, je suis pas née de la dernière pluie. Et la prochaine fois, j’espère que tu m’écouteras. »

Elle lui fit réintégrer sa capsule. Puis se redressa.
Elle avait atterrit dans une immense plaine. L’herbe était sèche et jaune, rêche et dure au toucher. L’air était lourd, chaud, mais sentait bon. Une odeur étrange mais très agréable, surtout pour elle qui avait l’habitude de décomposer les senteurs. Un troupeau d’étranges créatures avait interrompu son repas pour la regarder avec des yeux curieux. Ils ressemblaient à des Tauros… Mais étaient clairement différent. Leur fourrure, sur leur avant-main, était bien plus fournie, leurs cornes plus larges, plus impressionnantes.
Asaka sourit, étirant les traits de son visage dans une expression mauvaise. Elle saisit une autre sphère et l’ouvrit. Sa monture terrestre en sortit. Après s’être ébroué, Dachou posta chacune de ses têtes dans une direction différente. Son corps tremblait. Pas de peur. Elle le savait. Il tremblait d’excitation. Cette immense étendue dorée, sans le moindre obstacle, était un véritable paradis pour lui ! L’autruche tricéphale tourna ses têtes vers sa dresseuse et claqua des becs. Ses yeux étaient suppliants. La Championne aux oiseaux éclata de rire. Un rire sonore, qui fit peur aux petits présents dans le troupeau à côté d’eux.


« Pourquoi tu crois que je t’ai sorti ? »

Sans un mot de plus, elle se hissa sur son dos. Dachou avait juste plié légèrement ses pattes pour l’aider. Une fois bien juchée sur lui, sa béquille calée dans son dos, la jeune femme ajusta ses rênes… Et ils s’élancèrent à son cri sonore de joie.
Aussitôt, le Dodrio démarra au quart de tour. Ses foulées étaient assurées, stables, immenses. Un véritable régal ! Pour les deux, mais surtout pour lui. Il avait passé tellement de temps à parcourir les forêts pour s’entraîner aux brusques changements de direction. Pouvoir courir en ligne droite, à toute vitesse, était pour lui la plus belle des récompenses !
Asaka le sentait. Elle se penchait de lus en plus, pour lui permettre d’obtenir davantage de vitesse, pour leur plus grand plaisir.
Ils arrivèrent à la hauteur d’un autre troupeau. Cette fois-ci, il s’agissait d’équidés à la robe étrange. Ils étaient noirs… Mais rayés de blancs. En les voyant arriver à toute vitesse, certains se détachèrent du groupe pour les affronter à la course. Leur vitesse était considérable, mais elle était loin d’égaler celle des pattes puissantes et entraînées de l’autruche. La plupart abandonna après quelques centaines de mètres. L’un d’eux, apparemment plus mauvais joueur, s’entêta. Sa fourrure fut parcourue d’éclairs, qui se muèrent en flammes, et il commença à combler la distance entre lui et son adversaire improvisé. Tiens, intéressant ! A sa robe, son attitude impulsive, l’odeur qu’il dégageait, Asaka était persuadée qu’il s’agissait d’une créature de foudre. Pourtant, il semblait posséder des connaissances quant à la manipulation des flammes !

Dachou s’immobilisa au sommet d’une butte à la demande de sa dresseuse. Il était un petit peu essoufflé, mais ses yeux brillaient. Sa queue en éventail était fièrement levée. Le vent chaud, qui balayait un peu cette atmosphère lourde, leur caressait doucement les plumes et le visage. Asaka inspira profondément. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pris autant de plaisir, grisée par la vitesse. Avec Hokosaki, elle ne pouvait pas le faire, il prenait directement le mors aux dents, pour ainsi dire.
Elle leva la tête vers le ciel, profitant du soleil et du vent, les yeux fermés… Quand elle s’immobilisa. Qu’est-ce que… ? Le vent venait de tourner, lui amenant une horrible puanteur. Un filet presque insaisissable, mais qui lui irritait les narines. Une tempête se leva dans ses yeux cristallins. L’air autour d’elle crépita. Comment… ?! Comment un Flamenois pouvait être ici ?!


« Désolée vieux, mais la récré est finie. »

L’autruche tricéphale claqua des becs pour signifier qu’il avait compris où elle voulait en venir. Lui aussi avait perçu l’odeur, et il savait ce qu’elle attendait de lui dans des cas pareils. Asaka raffermit sa prise sur ses rênes, et ils dévalèrent la butte en suivant cette piste odorante.
L’odeur se renforçait au fur et à mesure. Ils étaient contre le vent, ce qui pourrait jouer en leur faveur, surtout s’il était accompagné de canidés.
Enfin, elle le vit. Tout de noir vêtu, dégageant une froide aura de meurtre. Elle grinça des dents, et se pencha.


« Dachou, accueillons-le comme il se doit… »

Sa monture terrestre ne répondit pas. Mais agit. Ses trois becs s’entrouvrirent. Chacun dégagea un souffle différent. L’un une brume claire, un autre une fumée âcre, le troisième un nuage orageux. Les trois attaques fusèrent, tels des serpents de givre, de feu et de foudre. Mettant les rênes dans une seule main, la Championne aux oiseaux saisit sa béquille qu’elle mua en faux avec l’autre. Ils dépassèrent en trombe leur ennemi, qui avait évité leur premier assaut. Pas de problème, ce n’était qu’une attaque de prévention, pour tester les réflexes de son adversaire. Maintenant, le vrai combat allait débuter.
Obéissant au changement de poids du corps et aux guides de sa dresseuse, Dachou se retourna sans perdre sa vitesse accumulée. Son entraînement avait porté ses fruits, il avait exécuté cette pirouette sans peine. Il fonça sans la moindre hésitation sur le Flamenois. Il avait confiance en Asaka. Peu importe les créatures qu’ils allaient affronter.
Sur son dos, la jeune femme positionna sa faux, prête à frapper violemment son ennemi…


[désolée pour le pavé ^^" ]

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Soriu Tiadramat Sam 21 Avr 2012 - 0:41

"Un message important de ces humains ... De qui est-ce qu'ils se moquent ? Pourquoi est-ce que je devrai accepter une telle aberration ?"

"Ne dit pas ça, Soriu. Cela est surement très important. S'ils te contactent, c'est qu'ils ont une bonne raison, non ? Tu as quand même six badges et tu as participé aux efforts de guerre ... voire même à la guerre directement."

"Sauf que la prochaine, je ne serai d'aucun groupe ... Hahaha ... Ils le payeront ... Ah ... Ah ... Ah ..."

Elle lui caressa tendrement le dos pour le convaincre d'y aller quand même. Contre mauvaise fortune, "bon coeur", le jeune homme alla au rendez-vous, un haut gradé militaire l'attendant, cherchant à le saluer bien que Soriu refusa la main tendue. Les bras croisés, assis sur une chaise, il attendait que l'homme prenne la parole.

"Messire Soriu Tiadramat, c'est bien cela ? Vous faisiez partie d'une liste de nominés parmi les personnes qui ont une certaine ... "importance" dans notre royaume. D'après ce qui est écrit, vous avez déjà obtenu six des huit badges, ce qui n'est pas rien. Et je vois que vous avez aussi combattu à nos côtés ... Bien bien bien ... Vous confirmez ?"

"Si vous en veniez aux faits plutôt ..."

"Ahem ... D'accord ... Nous voulons vous envoyez dans des régions inexplorés. Il se peut même qu'il y ait plusieurs espèces de pokémons encore inconnues à l'heure actuelle. Nous voulons que Mizohan soit le premier royaume à planter son drapeau sur ces terres. Est-ce que vous comprenez ?"

"Oui et je ne suis pas intéressé. Si ce n'était que ça, je m'en vais alors."

"Nous acceptons ce que vous proposez. Nous partirons dans les plus brefs délais."

Qu'est-ce que ... Il s'apprêtait à prendre la parole mais elle lui fit un geste de la main, bouclant sa bouche pour qu'il ne puisse pas parler. Il tenta de parler mais rien ne sortit de ses lèvres. Qu'est-ce que ... HEY ! Qu'elle ne recommence plus ça ! Elle commença doucement à lui parler mentalement, signalant que cela lui ferait du bien de voyager. Peut-être qu'il allait découvrir de nouveaux pokémons et pourquoi pas alors de nouvelles amies ? Elle ? La Gardevoir jalouse lui disait ça ? Il haussa un sourcil avant de pousser un soupir, faisant un geste de la main pour dire qu'il n'en avait strictement rien à faire. Du moins, il aurait aimé dire cela mais il savait parfaitement que ce n'était pas le cas, loin de là même. Cette idiote ... Elle essayait encore de le rendre plus gentil et aimable, comme auparavant mais ça ne marchait pas comme ça ... plus comme ça.

----------------------------------------------

Les jours s'étaient écoulés avec lenteur alors qu'il flottait dans les airs, juché sur son Altaria, Elena se trouvant derrière lui, lui tenant les hanches amoureusement. Puis finalement, ils arrivèrent jusqu'à une zone ... qui ressemblait à celle qu'ils devaient explorer. Une savane ? Rien que ça ? Avec ses arbres et son terrain si particulier ? Il poussa un profond soupir, descendant de la Milobellus avant de la rappeler. Bon ... Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Qu'est-ce qu'il devait faire exactement ? Observer les lieux ? Capturer quelques pokémons ? Il avait déjà le nombre maximum sur lui donc pour des pokéballs, cela risquerait d'être plus compliqué que prévu.

"Commençons l'exploration alors ? C'est bien ça ?"

Elena ne lui répondit pas, ne faisant qu'un léger sourire avant de lui prendre le bras, marchant à ses côtés. Vraiment ... Cette idiotie commençait à l'exaspérer plus que tout le reste. Attention, il ne pensait pas ça d'Elena, loin de là. Ce n'était pas d'elle dont il pensait ... Enfin, comment dire ... C'était plutôt ... Enfin ! Voilà tout ! Il n'y arrivait pas à se concentrer ! Il poussa un petit soupir alors qu'Elena vint l'embrasser sur la joue, lui demandant ce qu'il y avait. Il ne répondit pas, la jeune femme aux cheveux verts déposant un second baiser puis un troisième jusqu'à ce qu'il réponde. Il finit par dire qu'il n'appréciait pas cet endroit. Ils n'étaient pas seuls, il le savait ... Cela serait logique d'avoir des membres des autres royaumes dans les environs ...

Elle lui murmura si c'était à cause du fait qu'il n'avait pas envie de se battre mais cette fois-ci ,il scella ses lèvres. Elle soupira à son tour, marmonnant qu'il n'était qu'un vilain grognon qui n'acceptait pas la vérité. Sans un mot, il s'arrêta, désignant un point à l'horizon. Il n'était pas difficile d'avoir remarqué les éclairs et les flammes au loin. Est-ce qu'ils devaient s'y rendre ? Non ... Ca ne les concernait pas. Si deux personnes étaient en train de s'entretuer, c'était leurs problèmes. Mais Elena murmura que peut-être, c'était deux pokémons et qu'il fallait voir ce qui se passait. Peut-être de nouvelles espèces de pokémons ? Pfff ... Elena ! Vraiment ! Il sortit Eoli, demandant à ce qu'elle les emmène jusqu'au terrain où avait eut lieu l'attaque. Il fallut à peine quelques minutes avant d'arriver sur la scène du "crime". Bien qu'il vient atterrir, il ne quitta pas le dos de l'Altaria, observant le spectacle avant de soupirer :


"C'est juste vous ? Ce n'est donc pas bien important. Tu vois Elena, ça ne servait à rien de venir jusqu'ici. Laissons-les se combattre. Je n'ai pas de temps à perdre ... J'ai à explorer cet endroit."

Bien que cela ne fut pas dit avec dédain, on pouvait bien entendre dans la voix du jeune homme qu'il ne portait AUCUN intérêt aux deux autres personnes ... malgré le fait qu'il les connaissait. L'une pour l'avoir affronter dans une arène, l'autre pour avoir fait une mission avec elle. Rien que ça ... Mais maintenant ... Tout cela avait été fait ... "auparavant" ... avant que tout soit commis. Maintenant, tout était différent, tellement différent même ...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Karasu Reishiya Jeu 17 Mai 2012 - 11:20

Nightray regarda le sol sous ses pattes, l’air surpris. Il sentait d’infimes vibrations, de très légers tremblements dans la terre. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer… ? Ca n’était pas comme un séisme, non, il s’agissait d’autre chose. Plus léger, plus rapide, qui semblait foncer droit sur eux. Il sentit sa corne frémir et se retourna. Le vent ne lui apportait aucune information. S’il y avait des ennemis, ils n’étaient pas nés de la dernière pluie et semblaient futés. Il poussa un grognement et se campa fermement sur ses pattes, alors que le vent se mettait à tournoyer autour de lui. Il préparait un Coupe-Vent, juste au cas où. Et il eut bien raison, lorsque surgit un Dodrio, chevauché par une femme. Lorsque l’oiseau ouvrit ses becs, laissant apparaître trois sphères, le loup se contracta encore un peu plus. Son attaque allait être prête, comme celle de son adversaire. Lorsque les trois boules élémentaires partirent, le canidé fit un geste sec de la tête, projetant son attaque sur celle de son adversaire, la neutralisant ainsi. Par contre, il ne put rien faire contre l’attaque que mena la dresseuse et poussa un grognement sec, prévenant son maître.

Reishiya avait vu que c’était lui la cible de cette espèce de folle. Il eut le temps de dégainer son arme, mais il savait qu’il n’en aurait pas assez pour donner une riposte. Alors il plongea sur le côté, parvenant à éviter l’assaut. Il se releva derechef et siffla. Il aurait besoin de tous ses Pokémon près de lui pour les mettre à terre. Il se demandait bien pourquoi cette folle l’avait attaqué. Il n’avait apparemment rien fait de mal. Mais ça n’était clairement pas le moment de penser à ça. Si on l’attaquait, il ripostait, pour le moment, il n’était pas désavantagé. Pour le moment…

L’avantage est qu’il avait des points d’attaques de tous les côtés, ciel et terre, nord, sud, est, ouest. Il allait faire fonctionner sa meute puisque c’est ce qu’elle attendait de lui. Aussitôt, il héla Raven qui, saisissant le message, plongea vers les assaillants avant d’ouvrir son bec, crachant une Buée Noire sur tout le groupe. Elle n’espérait pas aveugler en particulier le Dodrio, puisqu’il pouvait encore voir ce qu’il y avait au-dessus de lui, la fumée lui arrivant au début du cou. Mais il ne verrait pas ce qu’il y aurait en dessous… Et c’était sur ça que misait Reishiya.

Akuma fut le premier à agir, comme un meneur, toujours loyal. Il n’était pas le chef de ce groupe, il équivalait au bras droit de son dresseur. En un éclair, il fut sur la patte gauche de l’autruche, plantant sévèrement ses crocs dans le membre. La peau était ici plus dure, et plus difficile à percer, mais il parvenait déjà à infliger quelques douleurs à son ennemi. Et si ça ne suffisait pas, ses canines avaient la capacité de transmettre du feu ou de la foudre dans le corps de son ennemi.

Toujours aussi hargneuse, Ketsurai se joignit à la partie. Elle s’élança sur la patte droite, qu’elle mordit avec férocité. Elle était plus faible que son coéquipier à la fourrure noire, mais elle redoublait d’ardeur et plantait ses crocs dans l’os comme si sa vie en dépendait. Elle n’avait pas encore beaucoup de capacités, mais elle avait la rage au ventre, et ça, personne ne pourrait lui enlever. Elle fut vite rejointe par Shiroko, beaucoup plus fort et plus en muscle, qui empoigna la chair un peu au-dessus de la prise de son amie. Il avait une mâchoire particulièrement bien développée et ne trouvait pas beaucoup de résistance. Il mâchouillait la peau et la chair, pour tenter de blesser assez profondément son ennemi. Tout en muscle, le félin parviendrait bien à le renverser, et il se cambrait déjà, pour préparer cet objectif.

L’Absol projeta son corps contre la patte gauche de l’autruche pour la faire chanceler. Puis il plongea tout aussi férocement que les autres ses dents dans la patte gauche. Il savait qu’il fallait répartir les forces pour maintenir au maximum le Pokémon immobile et l’empêcher de bouger. Et puis après, il ne fallait pas oublier que l’objectif définitif était la chute de leur adversaire. Il continuait de forcer sur la patte de son ennemi, comme pour la briser. Il avait un sale caractère, c’était comme ça. Il vit Calion, qui n’osait pas trop s’en mêler. Et à dire vrai, aucun d’eux ne le laisserait faire. Il était un peu trop jeune pour s’en mêler. Alors, se voyant un peu mis à l’écart, l’Evoli se mit à encourager ses partenaires, usant de Coup d’main à tout va. Il employait aussi quelques Rugissement, pour affaiblir un peu plus son adversaire, bien qu’il ne l’affronte pas directement. Tout ceci se passait sous la fumée.

Pour empêcher l’oiseau de se défendre, la Corboss avait la lourde tâche d’occuper ses trois têtes. Elle avait recouvert à un grand nombre de volte dans le ciel, se rapprochant des trois crânes, les menaçant de ses ailes, de son bec et de ses serres. Elle devait pourtant éviter les ripostes, sans trop s’éloigner. Elle ne devait en aucun cas lui laisser un moment de répit. Elle se prit plusieurs coups de becs, des plumes de jais tombant au sol. Elle n’était pas au meilleur de sa forme, entre le voyage et les coups qu’elle subissait. Elle faiblissait à vue d’œil mais tenait bon. Elle asséna un coup de serre sur le coup de l’une des têtes et reprit de la hauteur pour répandre à nouveau sa brume noire.

Reishiya regarda la femme, l’étudiant attentivement. S’il ne rêvait pas, il avait devant lui une estropiée. C’était à se demander ce qu’elle faisait là, et pourquoi elle l’attaquait de la sorte. Bien que tueur, il n’avait rien fait, non ? Enfin, ça n’était pas le moment de s’interroger. Son épée bien en main, il donna un coup sec, tranchant l’air avec, et l’épée se mua en fouet, orné de plaques tranchantes et acérées. Il le projeta vers la femme, cherchant, si ce n’est à la blesser, à l’empêcher d’attaquer.


"Bordel, qu’est-ce qui t’prend ?! Ca va pas d’attaquer les gens comme ça ?!"

Ceci dit, il savait que désormais, c’était trop tard. Ses Pokémon devaient avoir trop amoché le sien pour essayer de calmer le jeu. Il fallait bien trouver un terrain d’entente, qu’importe le moyen. Et en même temps, pourtant, ça le faisait clairement suer d’avoir à entretenir un rapport pacifique avec une femme qui venait d’essayer de le tuer. Il ne put s’empêcher de l’étudier d’avantage. Elle était plus âgée que lui. Et elle avait dû affronter de drôles de bêtes pour être dans cet état-là. C’était une estropiée. Il se demandait bien pourquoi elle s’en prenait à lui, mais il devait reconnaître qu’elle avait de l’énergie à revendre et qu’elle semblait plutôt agile. Il eut un sourire, avant d’entendre une voix non loin. Il jeta un coup d’œil en arrière, s’attendant à une présence hostile. Il fut surpris en voyant l’homme face à lui.

"Ca alors… Soriu, si mes souvenirs sont bons…"

Il se souvenait de lui, comme l’homme qui avait participé, avec un autre garçon, à la mission des Miaouss à chasser de Kabana. La même mission qui lui avait permis de capturer son Persian. Mais apparemment, depuis le temps, il avait bien changé… Le Flamenois sentait comme une mauvaise aura autour de lui, et décréta qu’il ferait bien de se méfier de lui. Pourtant, ses propos le forcèrent à se souvenir qu’il n’était pas ici pour rien. Et pourtant, il était bien trop occupé.

Un cri de Calion le rappela à l’ordre et il reporta son attention sur le combat qui était en train de se poursuivre. Il fit siffler son fouet qui alla s’enrouler autour de l’étrange faux de la femme. Il esquissa un rictus mauvais. Pendant ce temps, sous la brume d’encre, Akuma avait décidé de charger ses crocs en électricité. Ca n’était pas son domaine de prédilection, mais les dégâts seraient plus conséquents que s’il utilisait les flammes. Au pire, rien ne l’empêchait de changer en cours de route le type de son attaque. Ils s’acharnaient avec plus de vigueur, dans l’espoir de faire tomber l’oiseau. En attendant, Reishiya cherchait lui aussi à désarçonner son adversaire. Un combat terre à terre serait plus équitable. Il n’avait aucunement l’intention de se laisser faire par cette femme.


"Alors comme ça, vous aussi, vous êtes là pour l’exploration, hein… ?"

Il devait se douter qu’il ne serait pas le seul à être tombé dans cette savane. Mais là, il manquait sérieusement de chance, puisque la première inconnue rencontrée voulait sa peau. Et il se méfiait dorénavant de Soriu. Ils avaient tous les trois la même aura dévastatrice, à des degrés et des échelles différentes. Autour du combat et du spectateur, d’étranges Pokémon, de différentes espèces se rassemblaient pour observer le spectacle. La journée s’annonçait mal…

[Je n’ai pas beaucoup écrit, à dire vrai, j’avais une idée pour la suite du combat, mais ça nécessitait trop de powergaming, donc j’ai préféré ne rien faire.]

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 22810[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 5310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 13310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite11[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Asaka Chôko Mer 13 Juin 2012 - 17:10

La Furie d’Alfen ne tarda pas à comprendre que son adversaire avait débuté son offensive. Et d’une façon très lâche, qui plus est ! Ses pokémon s’en prenaient sans le moindre scrupule à sa monture terrestre ! Certes, l’autruche tricéphale avait des pattes robustes, qui supportaient des chics importants. Mais les crocs aiguisés des carnivores commençaient très sérieusement à lui entamer sa chair écailleuse. Certainement dans le but de la faire tomber… Hin hin, comme si elle allait tomber dans un piège aussi banal ! Elle n’était certainement pas née de la dernière pluie ! Mais elle allait devoir agir vite et avec un bon timing si elle ne voulait pas se blesser.
Un rayon rouge toucha Dachou. Ce dernier se dématérialisa avant de se faire aspirer par la sphère bicolore qu’il habitait. Cela ne manqua pas de surprendre les canidés. Profitant de cet instant de flottement, Asaka roula au sol afin de s’écarter d’eux. Elle se releva promptement et, dans un même mouvement, libéra quatre de ses créatures.
Saisissant immédiatement l’ambiance qui régnait, Fujimoto se mit en garde, prêt à s’élancer sur leurs adversaires dès que sa chère maîtresse lui en donnerait le signal. Nusumi, plutôt étonnée par la situation mais partante pour une bagarre, poussa un croassement moqueur. Hoshiyo et Yuki Yûki, eux, se dévisagèrent une seconde. Ils paraissaient quelque peu exaspérés, surtout qu’au vu de l’origine de l’homme devant eux, c’était très probablement la Championne aux oiseaux qui avaient démarré les hostilités. Mais, comprenant son sentiment, ils se préparèrent également à l’affrontement inévitable.
Asaka avait failli faire appel à son fier oiseau de fer. Mais, se remémorant son rude atterrissage, quelques heures auparavant, elle avait jugé préférable de le laisser récupérer. Et merde, pour une fois qu’elle autorisait ses compagnons à se battre sans contrainte, voilà que celui qui se montrait le plus zélé dans la matière était hors-service… Elle avait également préféré laisser Yoshiko hors de tout ça. Connaissant son caractère, la petite libellule à l’exosquelette corail n’aurait fait que les gêner, voire se blesser. Inutile de lui procurer un stress supplémentaire. Et Dachou, lui, avait déjà fourni son effort de guerre.


"Bordel, qu’est-ce qui t’prend ?! Ca va pas d’attaquer les gens comme ça ?!"

La jeune femme meurtrie, appuyée sur sa béquille de bois, dont la plume d’Airmure était toujours sortie, eut un rire mauvais alors que ses créatures se rapprochaient d’elle. Le regard déconcerté qu’il eut, en constatant son handicap, ne fit qu’attiser davantage sa colère et mépris.

« C’te question… Tu es Flamenois et c’est une raison bien suffisante pour que je m’en prenne à toi ! »

Elle se serait volontiers jetée sur lui… Mais le vent lui amena un élément surprenant. En effet, elle reconnut dans la légère brise l’odeur de celui qui l’avait affrontée et vaincue dans un match officiel, plusieurs mois auparavant. Soriu. Si d’abord elle s’en réjouit –Mizuhan et Nalcia étant alliés, il rejoindrait certainement sa cause !-, elle s’ôta bien vite cette idée de l’esprit. L’odeur du jeune homme avait changé. Plus… Plus sale, oui, comme si son âme elle-même s’était assombrie. En revanche, l’effluve de l’étrange créature, mi-femme mi-Gardevoir, avait elle aussi évoluée. Plus douce et… Apeurée ? Où était donc passée cette assurance qui lui avait tant plus, autrefois !
Mais peu importait. Elle n’avait jamais compté que sur elle-même dans ses combats, que Soriu l’aide ou pas n’y changerait rien. Si, cependant, il préférait rejoindre ce chien de Flamenois… Mais c’était impossible, il ne pouvait tout de même pas trahir son pays ! Même si, d’après ce que venait de prononcer ce stupide blanc-bec, il semblait s’être déjà rencontrés…
Asaka saisit sa chance. Elle siffla légèrement. Signe que la charge était lancée.

A sept contre cinq, ils semblaient désavantagés. C’était sans compter sur l’expérience accumulée par chacun ainsi que leur travail et techniques, tant d’un point de vue personnel que collectif !
Le spectre de la dame des neiges déclencha une puissante tempête glacée, qui fit fuir le troupeau non loin d’eux. Peu habitués au froid, ces étranges créatures ne comprenaient pas ce qu’il leur arrivait ! Mais ce n’était pas vers eux que ce fléau de la Nature était dirigé. Il n’était là que pour empêcher toute fuite de leurs adversaires, les aveugler et engourdir leurs membres de ce voile mordant. La princesse déchue ne s’en faisait pas pour ses coéquipiers. Asaka leur avait déjà imposé des exercices dans ce climat hostile, afin de pallier l’une de leurs faiblesses. Certes, Nusumi et Hoshiyo y demeuraient plus sensibles, mais leur endurance serait nettement moins entamée que celles de créatures non entraînées.
L’oiselle de jais s’éleva jusqu’à son aînée. Pour avoir été une Corboss pour un temps, elle connaissait plus ou moins les forces et faiblesses de sa rivale. Certes, elle était, en théorie, plus endurante et puissante. Mais elle avait à sa disposition sa vivacité, sa rapidité. Elle ne pourrait malheureusement pas employer son Eclair Trompeur. Cependant, il y avait peu à parier que cette grosse corneille s’attende à ce qu’elle maîtrise une technique aussi surprenante que Cage-Eclair.
En bas, ses trois compagnons se répartissaient les combattants restants. Mais en faisant attention à bien tourner. Ainsi, dès que l’un de leurs adversaires présentait une faille dans sa garde, l’un des pokémon de la Championne saisissait sa chance sans attendre, même s’il se trouvait face à une autre créature. De même, si un des canidés était sur le point de toucher rudement l’un d’entre eux, un autre plus résistant s’interposait. En se surveillant et protégeant mutuellement, et au vu de la grande couverture de technique dont chacun disposait –qui plus est, les trois se complétaient-, leur stratégie se révéla plutôt efficace.

Néanmoins, Asaka préféra faire bande à part. Dès que la tempête s’était abattue, elle s’était ruée sur Reishiya. Le blizzard glissait sur sa peau, protégée par une fine couche d’air serein, mais secouait sa chevelure terne. On aurait dit un de ces démons des contes anciens, qui viennent dans les villages enneigés, les jours de mauvais temps, afin de piller et massacrer les habitants. La comparaison n’était pas si éloignée que cela, puisque, après tout, elle comptait bien ôter la vie de cet homme-là.

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Soriu Tiadramat Dim 15 Juil 2012 - 17:03

"Faites ce que vous voulez, ça ne me concerne pas."

Pourquoi est-ce qu'il devrait se préoccuper de ces personnes ? Elles ne savent que se battre, il n'a pas de temps à perdre avec ces imbécilités, loin de là même. Il fait un geste de la tête à Elena pour qu'elle l'accompagne, la Gardevoir observant les deux personnes avec inquiétude avant de dire :

"Ne vous entretuez pas ! Nous avons encore beaucoup à explorer ! En plus, c'est un nouveau monde !"

C'était bien plus simple à dire ou à faire ... mais bon ... Elle comprenait parfaitement ce que Soriu voulait faire. S'il se mêlait de ce combat, ça ne ferait que créer plus de problèmes. Alors, en partant explorer, ils trouveraient surement de nouvelles choses à faire. Elle continua de l'accompagner, le jeune homme observant l'endroit où ils se trouvaient. Pas mal d'herbes, et pas de la mauvaise. L'endroit semblait assez dangereux ... mais pour le moment, il n'avait rencontré encore aucun pokémon. Ce qui était assez étrange ... mais il ne tarda pas à apercevoir quelques petites créatures. De couleur brune, elles avaient une queue touffue de couleur blanche. Elle avaient aussi des yeux ... bizarres ... Rouges et jaunes. C'était étrange et effrayant.

"Qu'est-ce que nous faisons, Soriu ? Je ne connais pas du tout cette espèce."

"Essaye de communiquer avec eux."

C'était le seul conseil qu'il pouvait lui donner alors qu'il réfléchissait. Même si ces créatures étaient dangereuses, il n'y avait pas trop à craindre. Il avait six pokémons et plus qu'entraînées. En même temps, il faudrait être fou pour vouloir lui tenir tête ... Surtout avec celle qu'il avait depuis tout ce temps. Il vit la jeune femme qui s'approchait de deux de ces créatures, celles-ci poussant un cri,donnant leurs noms. Des Ratentifs. Comme elle était aussi une pokémon et surtout plutôt mignonne et douce, ils avaient moins peur que si cela avait été lui. Il regarda tout le reste, poussant un léger soupir désabusé avant de se mettre à réfléchir à nouveau. Vivement que tout soit terminé. Finalement, Elena revint vers lui, souriante.

"Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des êtres humains par ici. Mais que même si nous ne sommes pas méchants, on doit faire attention. Les pokémons sauvages sont très agressifs par ici. Il faut se méfier des Frisons et des Léopardus. Je ne sais pas à quoi ça ressemble par contre."

"Aucun problème pour ma part. Ca ne me dérange pas le moins du monde. S'ils nous provoquent, ils sauront à qui ils auront affaire, c'est aussi simple que cela. Continuons ... et remercies-les."

"Soriu, tu ne voudrais pas les étudier ? Tu as dit un jour que tu ne voulais plus combattre les pokémons mais apprendre à mieux les connaître. C'est même Mewtwo qui a lu ton coeur. Je pense que ça ..."

"LA FERME ELENA ! NE ME PARLES PLUS DE LUI ! CE QUE JE VEUX, JE NE L'OBTIENDRAI JAMAIS !"

"D'a... D'accord, Soriu. Désolée ... Soriu."

Elle baissa la tête avec tristesse, les Ratentifs s'étant enfuis après les cris du jeune homme. Ce que Mewtwo avait lu ... Il ne voulait pas en parler ! Cet pokémon ... Il ne comprenait rien! RIEN DU TOUT ! S'il ne se battait pas, qui est-ce que le ferait ? Comment est-ce qu'il pourrait protéger Elena et les autres ? Ses femmes à lui ? Alors perdre du temps à étudier des espèces différentes ... ET PUIS QUOI ENCORE ?! Il fit un mouvement de la tête pour dire à Elena de le suivre, la Gardevoir humanisée s'exécutant en silence. Il était temps de continuer les explorations, délaissant complètement les deux personnes qui combattaient.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Karasu Reishiya Jeu 11 Oct 2012 - 18:10


Être flamenois justifiait une telle attaque ? Cette femme avait dû s'écraser sur le crâne pour le prendre de la sorte. Mais quoiqu'il en soit, le jeune homme savait désormais que s'engageait un combat à mort. Il n'avait pas le choix. Ses Pokémon avaient apparemment réussi à bien endommager le Dodrio mais bien évidemment, il devinait sans mal que l'estropiée face à lui avait de la ressource. Et elle en avait apparemment beaucoup, il fut obligé de le reconnaître lorsqu'elle fit surgir face à lui un groupe de cinq autres Pokémon. Même si son groupe était plus nombreux, il sentait qu'il n'avait pas toujours l'avantage de la force, et il savait que ça pouvait lui nuire. Il commença à réfléchir, à toute allure, sur comment faire. Il se demandait s'il allait réussir à lutter. Après tout, il n'avait rien demandé à personne et voilà que cette folle venait l'agresser ! Il était innocent dans cette affaire ! Il n'était pas concevable pour lui que les Erasiens se soient réellement mis dans le crâne que c'était bien une guerre de nation que la découverte de ce continent. Pour lui, ça ne semblait pas possible de vouloir se battre pour ça... Et pourtant il allait devoir se rendre à l'évidence que c'était bien le cas...

Il interrompit le fil de ses pensées en sentant l'air froid qui commençait à lui glacer la peau. Il regarda ses Pokémon, qui n'en menaient pas large. Seuls Nightray, possédant une épaisse fourrure et Akuma, de type Feu, semblaient encaisser sans trop de difficultés l'attaque. Mais ses autres Pokémon souffraient du froid, surtout Calion et Ketsurai, plus jeunes... Il décida d'intervenir et frappa du pied sur le sol, une tornade de feu se créant autour de lui. Tornade qu'il laissa grandir et grossir autour de lui, ravivant d'une brusque chaleur le groupe qu'il constituait. Tendant sa main vers son Malosse, il commença à l'innonder de flammes, pour faire accroître sa force. Il n'allait pas se laisser faire, il ne parviendrait peut-être pas à beaucoup contrebalancer avec la force de la Momartik, mais ça serait suffisant. Il savait qu'il avait affaire à un groupe plus puissant que le sien, plus entraîné. Mais si eux se fiaient à l'entraînement, alors le groupe du dompteur allait utiliser une toute autre technique :


"Obéissez à vos instincts ! Vous êtes une meute, un groupe soudés, et c'est ça qui peut nous sauver... Alors faites entendre cet instinct de survie en vous ! Ne vous en faites pas, je ne vous abandonne pas..."


Il n'allait pas les abandonner, non, mais s'il voulait s'assurer une mince chance de victoire, il allait avoir besoin d'aide... Et cette aide, il allait aller la chercher...

La Cornèbre décolla pour commencer à assaillir la Corboss. L'oiselle prit un peu plus d'altitude. Elle n'était pas fondamentalement agressive ou combattive, à dire vrai, c'était la plus calme et sage du groupe. Autrement dit, elle n'avait pas franchement envie d'affronter de front son adversaire. Elle commença à tournoyer dans les airs, exécutant plusieurs esquives, réfléchissant à une quelconque façon de la mettre hors d'état. Certes son ennemie était plus petite et plus légère, donc plus rapide, mais le poids qu'avait Raven pouvait bien assomer sa pré-évolution pendant un moment. Mais comment faire pour la vaincre...? A moins de l'influencer... La bête aux plumes d'encres fit volte-face brusquement et se posta face à Nusumi, utilisant une Vantardise sur elle. Certes, elle allait ainsi la booster, mais aussi la perturber, et la rendre confuse. Suite à cela, elle projeta une large Buée Noire, laissant les deux rapaces nocturnes se fondre dans des ténèbres insondables. Ce qui se déroulerait dans le nuage ne dépendrait que d'elles seules...

Soriu ne voulait pas intervenir apparemment. Pire encore, il les laissait en plan, en les regardant s'entretuer, avant de partir. Le Flamenois allait donc devoir se débrouiller seul. Il fit signe à son groupe, pour les encourager, leur signifier qu'il ne les abandonnait pas. Mais pour l'instant, il allait devoir s'absenter un peu, s'il voulait réussir à lutter. Il prit la fuite. Du moins, c'est ce qu'un coup d'oeil extérieur pouvait intérprêter. Mais ses Pokémon savaient ce qu'il avait derrière la tête, et ils continuaient de se battre courageusement contre leurs assaillants, se relayant, se soutenant avec une assiduité redoutable, donnant l'impression d'être plusieurs et partout en même temps. Ils étaient assez impressionnant dans leur cohésion, travaillant comme une vraie meute, unie, se protégeant mutuellement. Shiroko utilisait son corps comme barrage pour protéger Calion et Ketsurai du froid. Akuma se servait de la puissance qu'il avait gagné pour enflammer le sol près de lui, autour de lui, et pour répandre la chaleur le plus possible. Et il essayait de s'en prendre à la Momartik pour essayer de la calmer un peu. Nightray attaquait le plus vélocement possible, avant de se retirer, portant des coups furtifs. L'Evoli faisait de son mieux pour soigner ses compagnons et affaiblir les assaillants. Quant à la Lixy, elle distribuait des décharges à tout va. Mais désormais, le Persian avait une tâche plus rude à accomplir. Il se jeta, toutes griffes dehors sur Asaka, la laissant choir au sol avant de feuler. Il devait s'occuper d'elle, la retenir, lutter le plus vaillamment possible, au mépris des coups. Il eut un nouveau feulement, plus grave, et se jeta à nouveau sur elle, dans le but d'engager un éprouvant combat au corps à corps.

Reishiya se dirigea prestement vers un groupe de Pokémon qui observaient la situation, sans trop oser s'en mêler. Il se ressemblait tous, mais il avait repéré un membre de la harde bien plus grand que ses congénères, avec une crinière bien plus fourni. Le mâle frappa le sol du sabot en renâclant, à l'approche de l'humain, mais celui-ci dégaina son fouet, commençant à le faire siffler. Le serpent métallique alla claquer aux oreilles du mal comme une provocation. Il voulait l'affronter lui et lui seul pour pouvoir ensuite maîtriser la meute. Le quadrupède répondit à l'attaque et commença à charger le jeune homme, projetant un éclair dans sa direction, qu'il esquiva d'une roulade sur le côté. Le Flamenois se releva, des flammes jaillissant de ses poings et il fusa vers la créature qui ressemblait à un Galopa. Il envoya son fouet dans une direction pour détourner son attention, avant de bondir sur son dos. Une fois à peu près stabilisé, il pressa ses jambes sur les flancs de la bête, s'accrochant d'une main à ses crins rèches, pleins d'électricité statique. Le zèbre se cabra et rua, particulièrement mécontent, cherchant à électrocuter son cavalier qui encaissa la décharge, et riposta en apposant une main brûlante et menaçante sur son encolure. Un long combat s'engagea entre les deux, le dresseur parvenant à rester assis par un miracle inespéré, brûlant sa monture, n'osant utiliser son fouet pourvu de plaques, de peur de le blesser, mais le menaçant clairement avec, les morceaux d'aciers se plantant dans la terre meuble à quelques centimètres de ses sabots. Finalement, le mâle se calma, renâclant toujours, mais admettant de se laisser vaincre pour l'instant. Le jeune homme venait de lui promettre de veiller à protéger son groupe, mais que le sien était en danger. Et que quoiqu'il arrive, il veillerait à ce qu'une fois le combat fini, ils s'en aillent tous d'ici, les trois étrangers et leurs Pokémon. Cet argument avait convaincu le Pokémon qui s'apaisa. Il flatta le cou de la bête, baissant la température de ses mains et le Pokémon poussa un cri, demandant à son groupe de se rapprocher. Ils devaient, pendant un cours laps de temps, une certaine obéissance au manieur de flammes. L'erasien lui donna une petite tape amicale et pressa ses jambes contre ses flancs. Aussitôt, la bête se cabra en faisant tomber la foudre, puis s'élança. Et sa harde le suivit.

Spoiler:

Le groupe cavalca à vive allure vers l'espèce de folle qui avait attaqué leur groupe sans raison apparente. Certains zèbres semblèrent s'enflammer pour foncer droit dans le tas, tandis que les autres voyaient leurs crins prendre une couleur bleutée, tandis qu'ils projetaient des éclairs un peu partout. Quant au mâle dominant, le Flamenois le mena vers la Nalcienne. Son Persian, en le voyant revenir, avait prit la fuite pour se concentrer sur d'autres adversaires, tentant de labourer les fines ailes du Nostenfer. Le dresseur fit se cabrer sa monture juste devant la femme, le Pokémon laissant la foudre s'abattre dans les environs. Le fouet à plaque du dompteur fila s'enrouler autour de l'arme adverse, tandis qu'il reprenait le combat, bien déterminé à lutter pour défendre sa peau, confiant dans ses chances de réussite depuis l'intervention de cette aide providentielle.

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 22810[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 5310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 13310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite11[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Asaka Chôko Mar 23 Oct 2012 - 18:02

Et zut… L’avantage que lui procurait le blizzard déchaîné par sa princesse déchue n’avait été que de courte durée. En un instant, le froid acéré se vit confronté aux bourrasques ardentes de son adversaire. En même temps, elle s’était attendue à quoi, franchement ? Peuh ! Peu importait ! Ce n’était pas son petit feu de pacotille qui viendrait à bout des éléments glacés et du vent bouillonnant qu’elle avait acquis à sa cause.
Enveloppée de son manteau de chaos, Asaka leva sa faux vengeresse. Prenant appui sur son unique pied valide, elle se jeta sur son opposant, avide de sang et de réparation. La tempête limpide de ses iris était encore plus agitée que son vêtement impalpable. Ses yeux cristallins, unique partie de son corps qui ressortait distinctement de toute cette masse informe, ajoutaient à l’apparence bestiale de l’offensive. La lame d’argent ne faisait que compléter ce tableau déjà si tourmenté et angoissant.
Et pourtant, elle échoua. Son arme ne trancha que le vide devant elle. Son ennemi venait de détaler, laissant en plan ses partenaires qui, pourtant, se défendaient contre ses combattants. Cela ne fit qu’accroître l’ire de la femme meurtrie par son passé. Etait-il donc lâche, en plus d’avoir la tare d’être un habitant de cette contrée honnie ?! La Furie d’Alfen s’apprêtait à le poursuivre, malgré son handicap, quand une masse la percuta. L’attaque était tellement inattendue qu’elle en tomba, de surprise et du fait du choc, et qu’elle cessa son contrôle sur les éléments, qui en profitèrent pour lui fausser compagnie. Elle tourna la tête. C’était la panthère d’ivoire du Flamenois.
Celle-ci, toutes griffes sorties, tentait de lui labourer ses chairs déjà bien endommagées. La surprise et l’étonnement cédèrent leur place au mépris. Ce truc pensait pouvoir lui tenir tête ?! Il se fourrait la griffe dans l’œil ! Durant son épreuve elle avait dompté un lion de foudre deux fois plus imposant que ce vulgaire félin, elle avait affronté ses ires dévastatrices ! Alors franchement, ce Persian faisait pâle figure, à côté !
Saisissant ses rênes renforcées, Asaka en entoura le cou de son assaillant, avant de tirer sèchement dessus. Les guides de cuir et de métal enserrèrent la gorge du félin distingué, l’étouffant presque.


« J’ai pas de temps à perdre avec un matou comme toi, alors dégage ! »

Avec une force étonnante, elle exécuta un violent mouvement du bras qui éloigna d’elle le Persian de son ennemi. Celui-ci préféra ne pas insister davantage, et se concentra sur Hoshiyo. Pas de quoi s’inquiéter, ce n’était pas un pokémon comme ça qui parviendrait à se montrer véritablement dangereux pour son vieux partenaire.

Asaka se releva en s’aidant de ses capacités aériennes. Puis, elle scruta l’horizon, dans la direction prise par le jeune homme flamenois dans sa fuite. Soudain, le vent lui porta une odeur de danger. Suivit d’un nuage de poussière, au loin, qui grandissait au fur et à mesure qu’il s’approchait. Elle ne mit pas longtemps avant de deviner qui en était à l’origine. En revanche, elle s’étonna que Reishiya fut capable de dresser ces étranges créatures, mi-Galopa mi-Elékable. Ainsi, il était un Dompteur, tout comme elle ?
Mais la question n’était pas là. Le troupeau entier se rapprochait, et ça allait faire mal si elle ne faisait rien… Hum… D’après l’odeur dégagée par ces bestioles, légèrement parfumée, elle devinait qu’ils étaient herbivores. Cela signifiait donc qu’ils avaient leurs prédateurs. Après tout, même si cette région n’était semblable à aucune autre sur Erasia, il était inconcevable qu’un écosystème soit exempt de créatures carnivores, garantes de l’équilibre d’un climat. Sinon, la surpopulation des herbivores serait telle qu’ils en détruiraient, certes involontairement, leur environnement. Donc, la meilleure méthode pour lutter contre ce troupeau, c’était de gagner à sa cause leur ennemi naturel.

La Championne aux oiseaux porta ses doigts à sa bouche et siffla. Aussitôt, ses compagnons délaissèrent leurs adversaires pour la rejoindre. Enfin, pas tous. La confusion empêcha Nusumi d’imiter ses coéquipiers. Pas pour longtemps. Un fouet impalpable s’enroula autour de son petit corps et l’amena au niveau de sa dresseuse. Un coup assez fort sur la tête suffit pour lui faire recouvrir ses esprits, accompagné d’un regard à la fois noir et exaspéré de la jeune femme. Enfin, elle donna ses directives.


*Princesse, isole-nous de ces blancs-becs le temps que je vous explique.*

Le digne fantôme des neiges acquiesça et s’empressa de constituer un dôme de blizzard autour d’eux. Le vent glacial dissuaderait les pokémon de Reishiya de le franchir, tout comme le sifflement furieux des bourrasques leur permettait de demeurer dans le secret.

« On va pas tarder à avoir de la compagnie… Je vais avoir besoin de vous pour faire diversion. J’dois trouver un truc. Sale grenouille ! A mon signal, tu lance toute la flotte que t’as sur toi sur le sol. Je veux qu’il soit carrément inondé ! Compris ?! Princesse, dès que c’est fait, tu me gèles tout ça. On va voir comment ces canassons et ce putain de Flamenois s’en sortent sur la glace… Dès que vous voyez qu’ils commencent à tomber, vous les attaquez ! Sale grenouille, t’as pas intérêt à flancher après l’entraînement à la banquise, sinon tu le regretteras ! Ah… Et pour éviter que les autres, là, vous embêtent : Nusumi, tu les attires aussi sur le verglas. Après, tu laisses faire. Un dernier truc, princesse : si jamais ils essayent de faire fondre ta glace, tu les laisses pas faire ! Pareil pour toi, sale grenouille ! Tu les calmes d’un bon Hydrocanon dans la tronche ! »

Ses trois combattants hochèrent la tête, montrant qu’ils avaient bien compris quel devait être leur rôle.

« Hoshiyo, tu viens avec moi. Allez-y ! »

Le blizzard cessa, pour le meilleur… Mais surtout pour le pire. Car, en quelques secondes, une bonne partie de l’herbe dorée devint glace épaisse. Et avec tous les pokémon qui accourraient, il y avait peu de chances pour que tous s’en sortent indemnes…
La Championne aux oiseaux se détourna de ce spectacle. Elle avait confiance en ses compagnons (bon, y’avait toujours un risque avec Nusumi, mais Yuki Yûki était là pour la rappeler à l’ordre). La sphère de Dachou se scinda en deux, matérialisant l’autruche tricéphale. Ce dernier plia les jarrets pour permettre à sa dresseuse de l’enfourcher, puis s’élança à travers la plaine jaunie par le soleil.

L’imposante chauve-souris n’avait même pas eu besoin d’avoir connaissance du plan d’Asaka pour savoir ce qu’il devait faire. Depuis vingt ans qu’ils se côtoyaient, les mots étaient devenus inutiles entre les vieux compères. Il devança donc son amie pour améliorer l’efficacité de leurs recherches.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour que son écholocation lui rapporte ce qu’il voulait. A quelques centaines de mètres devant eux. Hoshiyo piqua pour se stabiliser à la hauteur de la Furie d’Alfen et lui montrer le chemin jusqu’à leur cible.
Une petite horde de félins d’or et d’ombre rougeoyante se reposait à l’ombre d’un arbre biscornu et assez dégarni. Encore une espèce inconnue… Mais on pouvait leur reconnaître des ressemblances avec les Persian et les Luxray. En tout cas, Asaka en mettrait sa main à couper qu’il s’agissait de carnivores. Rien que la légère odeur de sang séché qu’ils dégageaient lui suffisait pour l’en convaincre. Par contre, elle s’étonna de constater que tous avaient à peu près la même physionomie, et qu’il ne semblait y avoir aucun petit ou femelle en gestation. Voilà qui était étrange… Mais qu’importe, dans l’état actuel des choses, cela faisait bien ses affaires !
Elle se mit donc en chasse.
Hoshiyo fonça sur eux, sous leur regard étonné, et lâcha des ultrasons destinés à perturber leurs sens encore endormis par la chaleur et l’heure de la journée. Ils étaient désormais à la merci de la femme meurtrie. Toujours juchée sur sa monture terrestre, Asaka parvint à soumettre les quelques individus présents tour à tour. Les derniers lui opposèrent tout de même plus de résistance, certainement dû au fait qu’ils sentaient leurs semblables ‘en danger’. Mais les guides renforcées ainsi que les fouets et serpes de vent de l’humaine eurent raison d’eux. En quelques minutes, elle était à la tête de la horde de félins tachetés. Il n’y avait plus de temps à perdre ! Elle avait confiance en ses compagnons, mais ils risquaient fortement d’être submergés, à force !
La Furie d’Alfen mit son petit groupe soumis en marche. D’abord doucement, elle augmentait la cadence au fur et à mesure qu’elle constatait avec surprise et ravissement que ses nouvelles acquisitions n’avaient aucune peine à suivre le rythme effréné de Dachou. Tant mieux ! Ils seraient sur les lieux en moins de temps que ce qu’elle avait craint !

De leur côté, Fujimoto, Yuki Yûki et Nusumi luttaient comme ils le pouvaient. La corneille servait surtout à distraire l’un de leurs ennemis pour l’obliger à baisser sa garde, et permettre à la digne créature des grands froids ou le combattant aquatique de porter un coup précis sur un point faible. L’élégante femme des neiges avait même fait appel à ses Oiseaux Maudits pour semer la confusion au sein du bataillon ennemi. Mais elle le savait. A mesure que le temps passait et que leur adversaire se frayait un chemin jusqu’à eux, en usant de ses pouvoirs enflammés, l’étau se resserrait autour d’eux. Si Asaka ne revenait pas rapidement… Elle n’osait imaginer ce qu’il adviendrait d’eux.


[Woah, le pavé que j'ai pondu ! Désolée... ><]

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Soriu Tiadramat Sam 27 Oct 2012 - 22:26

"N'importe quoi ... n'importe quoi ... N'IMPORTE QUOI !"

Il en avait assez ! C'est quoi ça ?! Qu'est-ce qu'ils font ces deux débiles ?! Ils ne comprennent pas la situation ? Ils continuent de mettre des pokémons innocents en danger avec leurs bêtises ?! Il se tourna vers Néphéné, la regardant avec lenteur. Bon, ce n'était pas de sa faute, loin de là, il avait appelé tous ses pokémons. Et puis, il en avait assez. Vraiment assez même. Puisqu'ils le prenaient de la sorte, qu'ils ne voulaient pas se calmer, ils allaient se calmer ... DE GRE OU DE FORCE ! Il ordonna à Nephenee :

"Fais une danse de la pluie ... Je veux qu'une véritable averse s'abatte sur eux ! Qu'une pluie torrentielle les arrête !"'

Elena n'avait pas pris la parole, regardant ce que Soriu était en train de faire. Elle avait une petite idée mais elle était restée muette, ne préférant pas parler alors que déjà la pokémon chromatique s'exécutait. Comme son maître lui avait ordonné, de nombreux nuages firent leurs apparitions dans le ciel. Des nuages blancs d'abord mais rapidement, ils prirent une couleur noire, signe que des orages allaient se produire ... ou non ! Seule de la pluie s'abattit sur le terrain, une violente pluie qui frappait tout le monde sur le visage et le reste du corps. Il était presque impossible de voir ne serait-ce qu'à quelques mètres devant soi.

"Puisque vous voulez faire les imbéciles et provoquer une guerre entre deux nouvelles races de pokémon, je vais vous refroidir vos ardeurs, bande d'imbéciles !

Les torrents d'eau prirent la forme de plusieurs sphères de la taille d'une tête humaine. Sauf que les sphères ne perdirent pas un seule instant, venant percuter le visage des différents combattants, que cela soit pokémon ou humain. Bien entendu, il fallait se douter que tout cela n'allait pas passer inaperçu et il avait maintenant l'attention de tout le monde, que cela soit de personnes capables de réfléchir ... ou alors de pokémons sauvages. Sauf que lui-même avait maintenant ses six pokémons autour de lui, Elene ayant repris sa forme de celle-ci tout en le regardant au plus près. Il devait faire attention, très attention à ce qu'il allait dire. Pourtant, il n'avait guère peur, proclamant :

"Vous êtes ici pour les mêmes raisons que moi NON ?! Ca veut dire explorer et découvrir un nouveau monde, une nouvelle espèce de pokémons, bref de l'exploration ! ET VOUS ! Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?! De mêler un écosystème de deux races inconnues par nos pays à votre bataille futile et complètement stérile ! Vous voulez vous écorchez vifs ?! FAITES-LES ! Mais ne mêlez pas les pokémons sauvages à votre querelle ridicule ! Si vous êtes assez intelligents pour savoir que rien de bon ne va arriver avec vos actions, vous vous calmez, vous rappelez tous vos pokémons et vous rangez vos armes, c'est compris ?! Et j'ai été encore assez sympathique pour juste vous envoyer de l'eau ! Bon sang, je vous jure ! Elena, Nephene, essayez d'apaiser les pokémons sauvages s'il vous plaît."

Les pokémons commencèrent à s'exécuter, Elena utilisant ses pouvoirs psychiques pour calmer les esprits alors que Nephene laisser tomber une douce pluie apaisante et rafraichissante, les blessures les plus mineures commençant à se soigner chez chacun et chacune. Seul Soriu n'en démordait pas. Il n'était pas vraiment motivé à se bastonner inutilement avec ces idiots !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Karasu Reishiya Dim 11 Nov 2012 - 9:30

Le combat battait son plein dans les plaines. Reishiya, à l'aide des étranges équidés, avait repris le dessus sur le groupe de la nalcienne. Alors certes, maintenant, ils submergeaient littéralement les troupes adverses, mais le Flamenois s'en moquait bien. A la base, il n'avait rien demandé à personne, lui, il voulait juste se balader tranquillement, c'est l'autre qui avait décidé de s'en prendre à elle. Enfin, il reprenait le dessus, et c'était tout ce qui comptait. Shiroko avait subi un mauvais coup à cause de l'estropiée, mais il s'en remettait sans trop de difficultés. Le groupe n'avait pas perdu de son organisation, et il ripostait avec fureur, face aux assauts ennemis.

Cette fois-ci, ce fut au tour de son adversaire de prendre la poudre d'escampette, pour aller voir, en laissant ses Pokémon sur le terrain. Ayant utilisé la même technique cinq minutes auparavant, il se doutait bien que la championne n'abandonnait pas ses troupes sur place. Et c'est bien parce qu'il avait procédé de cette manière il n'y a pas longtemps qu'il se trouvait apte à réagir en conséquence. Elle allait très probablement trouver du renfort, et la tâche des bestioles qui restaient était de les retenir. Autrement dit, il ne pouvait pas se lancer à ses trousses, les autres le bloqueraient. Le seul moyen de s'en sortir était de faire un passage en force, de battre ses adversaires, avant qu'elle ne revienne. Ca allait être compliqué, mais pas impossible. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que le Tartard et la Momartik ne transforment, ensemble, la plaine en patinoire géante, au moment où le guerrier lançait une charge vers le groupe. Aussitôt, il voulut donner l'ordre à son groupe de freiner, les équidés dérapant et chutant sur le sol glacé. Il se retrouva immobilisé, et se sentit particulièrement vulnérable. Sa petite meute s'en sortait bien, leurs griffes leur permettant d'effectuer des dérapages plus ou moins contrôlés, et Akuma parvenait à enflammer le sol, pour se frayer des passages plus rapidement. Qui plus est, les carnivores avaient un meilleur équilibre que le troupeau ramené par Reishiya, dont certains étaient désormais cloués au sol, sans pouvoir bouger. La situation allait vite devenir critique à force. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire contre ça, hein ?

Raven se chargea, comme toujours, de la Cornèbre. Elle se montrait, cette fois, beaucoup plus agressive, ses serres frappant sans relâche, de même que son bec. Ils n'étaient plus que trois après tout, ça devait être gérable, même si la puissance et les étranges techniques adverses les déstabilisaient beaucoup. Mais ils étaient pourvu d'une détermination qui les empêchaient de battre en retraite. Ils n'allaient pas se laisser faire ! Ketsurai, accompagné par Shiroko, essayaient de s'occuper du batracien, tandis que Nightray et Akuma se concentraient sur le spectre. Mais ils se démenaient sans beaucoup de résultats, le Tartard était dangereux pour beaucoup de membres de l'équipe, et la Momartik se plaçait en hauteur pour apparaître inaccessible. C'était une situation misérable pour eux...

Reishiya tapota l'encolure de sa monture, après avoir lâché un chapelet de jurons. Si le Pokémon avait une idée, c'était le moment. Le dresseur avait tenté de faire fondre la glace de ses flammes, et était passé à deux doigts de l'Hydrocanon de la grenouille. Si son Persian ne s'était pas jeté contre lui de toutes ses forces, et si Ketsurai n'avait pas électrocuté ses pieds pour le faire bouger un peu, il l'aurait pris en pleine tête. Il n'avait pas vraiment le choix, il était coincé, et au sol, sur la glace, il ne saurait pas se déplacer. Alors il misait sur la ressource de son zèbre pour faire quelque chose qui pourrait les aider. Le quadrupède releva la tête, poussa un cri d'indication à ses congénères encore debout, mais chancelant. Il venait de leur assigner une tâche bien particulière, qui ne devrait pas les obliger à bouger. Puis, il commença à frapper la terre de ses sabots. D'abord doucement, puis faisant accélérer la cadence au fur et à mesure. Petit à petit, ses pattes s'embrasèrent, puis le haut de son corps, laissant fondre la glace sous lui. Le Pokémon s'élança alors, en direction de la Momartik, traçant une voie derrière lui. Et, pour éviter les attaques du batracien, ses pré-évolutions commencèrent à harceler le Pokémon Eau d'éclairs, mais aussi leur chef, qui absorba la foudre pour accélérer, dépassant bien vite sa vitesse normal.

Spoiler:

Le guerrier était plutôt impressionné par les techniques du Pokémon, et commençait à se dire que même la situation de gel ne parviendrait pas à les bloquer. Jusqu'à ce que des sortes d'hennissements de panique lui parviennent. Il se retourna et vit la plupart des zèbres, encore debout, stopper leurs éclairs pour fuir à tout va. Ils avaient senti quelque chose qui les avait effrayé, mais quoi ? Même sa monture ne semblait pas à l'aise, mais plus par inquiétude pour son groupe que pour sa propre personne. Il exécuta un demi-tour et rassembla le reste de la harde encore restant. Beaucoup avaient fui, il ne restait que peu d'individus, mais ça serait suffisant. Pourtant, restait à savoir ce qui pouvait bien les avoir paniqués ainsi. La réponse ne tarda pas, lorsqu'Asaka surgit, suivie par plusieurs léopards violet. Voilà la réponse. Les prédateurs des zèbres, des créatures carnivores, pouvant leur être nuisible. La réaction du guerrier ne se fit pas attendre, il siffla sa propre meute, pour qu'elle se jette à l'assaut des félins. Chiens et chats ne font pas bon ménage, mais si ça pouvait éviter de paniquer les zèbres, pour qu'ils puissent se concentrer sur l'équipe de la championne, ça irait. Ils ne pourraient pas tout contenir, mais ça serait déjà un début...

Pourtant, alors qu'ils allaient se lancer dans une bataille plus qu'épique, qui déterminerait qui était le plus fort des deux, Soriu, qui les avait laissé en plan pour explorer, revint vers eux comme un fou furieux, et balança de l'eau à la figure de tout le monde, ce qui eut pour effet de refroidir les ardeurs de tous. Raven se posa au sol, fatiguée, et les plumes lourdes d'eau. Akuma et Reishiya étaient de ceux qui n'avaient que très peu apprécié le liquide. Les autres Pokémon du garçon ne craignaient pas forcément l'eau. Quant aux zèbres, ils furent plus surpris que gênés par l'eau. Le guerrier mit pied à terre, toujours une main sur l'encolure du zèbre. Il caressa doucement son cou, comme pour le remercier d'être restée avec lui. Après tout, l'animal avait fait un bon travail. Le guerrier regarda Soriu, l'air plutôt mécontent.


« A mon avis, c'était pas vraiment une nouvelle guerre que nous allions déclencher, juste les lois de la nature, puisque les léopards qu'elle a ramené ont l'air d'être les prédateurs naturelles de ces Pokémon. Après, vois ça comme tu veux... »


Il sortit une espèce de serviette de son sac et entama de sécher son Malosse, qui n'avait décidément pas aimé l'eau. Il le frotta vigoureusement, tout en écoutant d'une oreille les remontrances du Mizuhanien. Il se moquait un peu de son avis, pour être franc. Il s'occupa de ses autres Pokémon, les créatures veillant toujours à garder un œil sur la championne, afin d'éviter une attaque en traître. Elle en était bien capable... Une fois cela fait, il se redressa et regarda Soriu.


« Non, sincèrement, l'exploration, les ordres du pays, j'en ai rien à foutre. Je suis ici pour des raisons qui me sont propres et ça s'arrête là. Je ne pensais pas pour autant devoir me battre contre quelqu'un, c'est l'autre qui a surgi d'Arceus sait où pour me faire la peau ! Pour la seule et unique raison que je suis de Flamen ! Je ne suis pas ici pour la guerre, mais pour motif personnel, et je n'ai fait que me défendre, mais puisque tu n'étais pas là, comment pouvais-tu le savoir hein ?! Donc ta leçon de moral, tu peux te la garder. Et tu peux toujours aller voir ailleurs pour que je rentre mes Pokémon et mes armes. L'autre folle derrière serait bien capable de m'étriper quand j'ai le dos tourné... »


Et il ne mentait pas. Il ne se sentait pas en sécurité, coincé entre les deux. Ses six Pokémon lui permettaient d'avoir des yeux partout, mais la bataille les avait tout de même fatigués. C'était dommage, après tout, il avait tout de même jugé que son adversaire avait de la valeur et était plutôt douée. Mais compte tenu des circonstances, il ne pouvait pas se permettre de le lui dire. Il n'avait qu'une envie, c'était de se barrer. Il était là pour fuir son organisation, peut-être qu'il trouverait ici un endroit calme où s'établir... Enfin, il l'espérait vraiment... Le zèbre et son groupe ne s'étaient pas éloignés de Reishiya, pour une raison que lui-même ignorait. Mais il devait bien admettre qu'il trouvait ces Pokémon fort sympathique. Il caressa encore l'encolure du chef, comme pour une demande silencieuse, que celui-ci lui accorda. Alors, le jeune homme se hissa à nouveau sur son dos, sa harde se rapprochant de leur chef, tandis que la meute du guerrier restait près de lui également.


« Puisqu'on est ici pour l'exploration, comme tu le dis, j'vais aller faire un tour de mon côté. Vous faites comme bon vous semble, mais j'préfère m'éloigner, au risque de me faire encore agressé sans aucune raison. »


Il pressa en douceur les flancs du Pokémon, qui se remit en route. Il laissait le zèbre le guider à sa guise, lui assurant la protection contre les félins mauves. Il le remercia, par la même occasion, de l'aide qu'il lui avait fourni, et se laissa guider par l'animal, cherchant juste une zone tranquille...

[Désolée, j'ai trouvé que ça comme fin qui aille un peu avec Reishiya >< Je ne sais pas si vous voulez clore chacun de votre côté, pour qu'on termine avant la date butoir, ou si vous voulez continuer, comme vous voulez.]

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 22810[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 5310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] 13310[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite10[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite11[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Sprite12
Reishiya's Theme
Tu n'auras pas de Maître
Tu n'auras pas d'Attaches
Tu ne feras confiance à Personne
Montre les Crocs au monde entier...
Adage des Corbeaux Noirs
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Asaka Chôko Mar 20 Nov 2012 - 22:58

Alors que le combat battait son plein, que chacun, des deux côtés, donnait tout ce qu’il avait pour ressortir vainqueur d’un affrontement qui, c’était certain, ne laisserait personne indemne… Une pluie violente s’abattit sur les plaines dorées par le Soleil. Le ciel, brusquement chargé de sombres voiles de coton grossier, laissait tomber ses lourdes larmes qui transformèrent bientôt les environs en pataugeoire. La terre sèche absorbait avidement ce liquide précieux, mais elle en était tellement gourmande qu’en se dépêchant de s’en repaître, elle laissait échapper une grande partie, à s’en rendre malade. Bientôt, la poussière fit place à une boue collante, qui embourbait les créatures présentes, rendant leur marche pataude.

Plus que surprise par cette intervention inattendue, Asaka tira brusquement sur les guides de sa monture, qui s’immobilisa tant bien que mal en glissant. Son regard cristallin se porta d’abord sur la voûte, qui crachait toujours ses trombes d’eau. Elle sentit alors quelque chose qui s’approchait. Elle eut tout juste le temps de dompter le vent, de manière à ce que ce bras invisible tranche la sphère aqueuse qui lui était destinée. Cependant, si l’attaque avait perdu de sa puissance, elle lui éclaboussa tout de même le visage, ajoutant davantage à son état trempé. Mais au moins, elle était désormais sortie de sa torpeur.
Une tempête de cristal se déclencha dans ses iris, alors qu’elle portait maintenant son attention sur celui qui les avait interrompus. Soriu.
Comment ? Comment avait-il pu oser interférer dans ce combat ? A la rigueur, si cela avait été de façon à s’allier à elle (après tout, leurs pays respectifs avaient une alliance militaire, elle était bien placée pour le savoir), pourquoi pas. Mais, ça ! Ignorait-il ce qu’elle représentait ? Visiblement oui.
Ignorant totalement son adversaire, ordonnant au vent de lui constituer une enveloppe protectrice, elle poussa son autruche tricéphale en sa direction. Elle ne s’arrêta qu’à quelques mètres de lui et mit pied à terre. Elle n’avait aucunement peur de l’affronter ainsi, les yeux dans les yeux. Il était peut-être plus grand qu’elle, mais ce n’était pas ça qui allait la démonter.


« Je peux savoir à quoi tu joues ? T’es naïf à ce point ? Tu crois qu’ils demandaient quoi, par exploration ! Ca veut dire : certes, allez faire un tour sur ce caillou flottant qui est là-haut, faites-nous un rapport sur ce que vous y trouvez… Mais n’hésitez pas à mettre des bâtons dans les roues à vos ennemis si vous les croisez ! En fait, non. Le véritable but de notre mission, c’est une course contre les autres pays pour découvrir les premiers les meilleurs emplacements, que ce soit pour les pokémon ou les minerais ! Et tous les moyens sont bons pour ça, du moment que çe ne met pas en cause nos alliés ! Ca veut dire que TOI tu n’es pas censé m’empêcher d’accomplir MA mission ! »

Son indignation était telle qu’elle n’écoutait même pas les messages silencieux de sa princesse déchue, qui tentait en vain de l’apaiser. Pour elle, c’était tout simplement impensable. Soriu ne se rendait pas compte qu’il trahissait son pays, en s’en prenant à un de ses alliés militaires ?!

« D’ailleurs, tu nous parles d’une ‘guerre’ entre espèces, tout ça parce qu’on utilise des bestiaux du coin. Peuh ! Qu’est-ce que t’as dans le crâne ?! Et tu crois que ça fait quoi, quand un dresseur capture un pokémon ? Hein ? Tu t’es déjà demandé ça ?! Peut-être que ça aussi, ça chamboule un écosystème ! Ta Apireine, qui te dit qu’elle n’aurait pas dû devenir la reine d’une ruche ? Dans ce cas, t’as complètement détruit des vies entières ! Et pour le moment, qui tu crois qui porte le plus préjudice aux poké des environs ? Ta petite pluie, là, c’est bien gentil, mais tu vois pas que cet endroit est pas du tout fait pour ça ?! Regarde un peu dans quel état est la terre ! »

Asaka se détourna sans plus de cérémonie, ne jetant plus un regard au Mizuhannien. Tout ça la révoltait, elle qui ne vivait que pour servir sa nation. Et l’autre, là, était déjà reparti. Elle serra les dents, furieuse contre lui, qui fuyait ce combat interrompu. Furieuse contre Soriu, qui ne comprenait rien à rien. Furieuse contre elle-même, d’avoir été si peu attentive à ce qu’il se passait autour d’elle. Sans ça, elle aurait pu demander au moins à la dame des neiges d’isoler l’étrange couple dans une de ses protections occultes, le temps qu’elle achève son duel. Furieuse. Ecœurée.
Sans un mot supplémentaire, la Furie d’Alfen remonta sur le dos de Dachou. Ses prunelles limpides se posèrent sur ses victimes. Les félins ne disaient rien, mais ils n’appréciaient clairement pas la pluie. Leur fourrure courte leur collait misérablement à la peau, l’eau dégoulinait de leurs membres fins, leurs oreilles étaient plaquées contre leur crâne. Tss… Avec tout ça, elle n’avait même pas pu voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Franchement…
La femme meurtrie par le passé claqua des doigts. Aussitôt, les créatures soumises relevèrent la tête dans sa direction. Qu’attendait-elle d’eux… ?
Rien. Elle ne se préoccupait déjà plus d’eux. Ils étaient de nouveaux libres.
Interloqués par cet être qui les avait amenés ici pour rien, si ce n’était pour qu’ils soient trempés jusqu’aux os, la horde s’éloigna rapidement, pressée de mettre le plus de distance possible entre eux, ces fous et cette horrible pluie.

La Championne aux oiseaux fit pivoter sa monture aux pattes robustes, après avoir fait revenir ses autres compagnons dans leur sphère. Hokosaki ne serait pas rétabli avant au moins le lendemain, même s’il employait sa capacité de soin. Autant trouver un endroit tranquille jusque là. Tout ça l’avait dégoûté un temps de cette terre. Elle n’avait qu’une envie : rentrer à Alfen pour signaler cet incident. Qu’au moins Mizuhan envoie à Soriu un avertissement.
Cependant, avant d’ordonner au Dodrio de se mettre en route, Asaka s’adressa une dernière fois à son ancien challenger.


« T'as bien changé, Soriu. J’ignore si c’est en bien ou en mal. Je sais pas à cause de quoi, et je m’en fous, ça me regarde pas. Tu t’occupes de tes oignons. Je laisse passer pour cette fois. Mais, si tu recommences… Tu auras affaire à moi. Et ça ne sera pas aussi simple qu’à l’arène. »

Elle hésita un instant… Puis reprit.

« Elenna, c’est ça ? T’avais pas dit un truc du genre que les gens te jugeaient à cause de ton apparence ? De ce que t’es réellement ? Laisse-moi te dire un truc : du moment que t’assumes ce que t’es, que tu te considères comme toi-même, envoie-les chier. C’est valable pour toi aussi, Soriu. Si tu penses être mieux maintenant, par rapport à avant, alors ils ont rien à te dire. Considérez ça comme un conseil amical… »

Elle ne leur laissa pas le temps de lui répondre. D’abord précautionneusement à cause de la boue glissante, Dachou s’éloigna, sa dresseuse sur le dos.


[Fini pour moi.
Navrée Soriu, mais tu te doutais bien qu'Asaka allait péter un câble. ^^" ]

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Soriu Tiadramat Mer 21 Nov 2012 - 23:10

Il avait écouté les propos de Karasu Reishiya avant d'hocher la tête. Il n'en avait pas vraiment beaucoup à faire ... mais le plus important restait le fait qu'il avait compris le jeune homme aux cheveux argentés. Il vint tout simplement lui dire avant qu'il ne s'en aille :

"J'ai été agressif. Il est normal que tu répondes de la même manière. Mais saches que tu sois de Flamen ne change rien à mes yeux. Je ne t'aurai pas agressé, loin de là même. Je n'ai pas que cela à faire de me battre pour mon "royaume". Tsss ... Ce que chacun pense par rapport m'importe peu. Fais juste attention à toi par rapport à ces créatures."

Ce n'était pas une remarque amicale, loin de là. Cela avait été dit avec neutralité ... mais aussi un conseil, rien de plus, rien de moins. Maintenant que Reishiya était parti, il ne restait plus que celle qu'il devait considérée comme une alliée ? Pourtant, d'après les dires de celle-ci, ils avaient deux visions bien différentes de la chose.

"Naïveté ? Ou alors, refuse délibéré d'obéir aux ordres ? Comme je vous connaissais tous les deux, je suis libre de laisser passer mes sentiments personnels avant ma mission. Je ne vois pas pourquoi je devrai choisir entre mon royaume et mes pensées, la réponse est bien simple. Je suis un Lieur Pokémon, axé sur les sentiments, le psychisme et les pouvoirs spectraux. Je suis libre de les laisser sortir ... ou alors de les enfermer en moi et de regarder cela d'un point de vue neutre. Je devais laisser deux personnes que je connaissais s'entretuer ? J'aurai pu tout aussi bien vous tuer les deux si je le désirai. Je n'attaque pas une personne par rapport à sa nationalité mais par rapport à ses actes. Actuellement, ça aurait été toi que j'aurai attaqué et lui que j'aurai défendu. Non pas par souci de traîtrise, non pas par allié. Tu ne l'as pas laissé s'exprimer, tu l'as attaqué comme une sauvage. Comme une brigande. AInsi, je ne te considère pas comme une alliée si tu veux tout savoir."

Et visiblement, ce n'était pas fini, elle avait encore beaucoup à dire et il l'écoutait. Lorsqu'elle parla de l'Apireine, il eut un petit sourire aux lèvres avant d'émettre un petit rire sinistre et maléfique. Il rétorqua avec lenteur :

"Je ne capture jamais un pokémon. Elle m'accompagne selon son désir. Voilà la différence entre toi et moi ... la différence de liens entre ceux que je forme avec mes pokémons ... et ceux que tu formes avec les tiens. Ne me donnes pas de leçon quand tu considères tes pokémons comme des armes que tu utilises au combat. C'est bien pour cela que je n'ai guère attaqué de pokémons de la région avec les miens. Tu aurais voulu que je fasse intervenir Elena ? Elle vous aurait tout simplement brisé vos colonnes vertébrales et vos cous avec facilité. Comme on le ferait à un pokémon qu'on emmène à l'abattoir. Ainsi, Moona et non mon "Apireine", a décidé de m'accompagner lorsqu'elle n'était qu'une Apitrini. Il n'y a pas de "capture". Quant à mon terrain, sachant que ma pluie m'a permis de soigner les pokémons plus que de détériorer l'écosystème, tu es très mal placée pour dire quelque chose. La prochaine fois, abstiens-toi."

Finalement, elle s'apprêtait à partir mais non pas sans un dernier message pour lui et Elena. Lorsqu'elle termina, il la regarda partir avec un autre sourire ... mauvais et malsain ... Bon ? Mauvais ? Meilleur qu'avant ? Non, c'était impossible. Pas après ce qu'Elena avait subi. Cette fois-ci, il ne répondit pas puisqu'elle était déjà partie. De toute façon, il n'avait rien à lui dire. Elle n'y connaissait rien ... rien du tout même. Il se tourna vers Elena, celle-ci le regardant avec inquiétude. La pluie s'arrêta, Soriu rappelant tous les pokémons. L'expédition ? Rendre des comptes à Mizuhan ? Et puis quoi encore ... Et puis quoi ... encore ?

[Fin du RP aussi. J'ai juste considéré que pendant qu'Asaka reprenait son souffle pendant les deux premiers "discours", Soriu lui a répondu. Le dernier fut impossible puisqu'elle était déjà partie.]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Les mauvais esprits se rencontrent [Soriu/Asaka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum