White Tama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Tama

Message par White Tama le Mar 10 Avr 2012 - 20:08


Nom & Prénom : Tama White
Pays d'origine : Flamen
Classes : Lieur, Défenseur (Guérisseur), Maître des Lames

Lieu : Geffen
Rencontre : Kilian Decimo
Péripéties : White a finalement décidé de quitter sa ferme et son passé mais pour le moment, il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il fait la rencontre d'un jeune dresseur dans la ville voisine qui visiblement a du mal à se faire respecter par son Evoli.

Lieu : Plaines Fleuries
Rencontre : Daisuke Nianfeng
Péripéties : Maintenant qu'il est seul et indépendant, le garçon ne sait toujours pas quoi faire et vagabonde avec son fidèle compagnon Héricendre entre des siestes et entraînements. Dans les plaines fleuries, il rencontre un certain Davis Motomiya qui lui parle de Badges et Arènes Pokémon. Cela intéressant le garçon, ils en discutent toute la nuit pour qu'au matin, chacun reparte dans son coin.

Lieu : Kabana
Rencontre : Mae Klee
Péripéties : Arrivé à Terros après une longue marche, White fait la connaissance d'un jeune garçon l'air chétif mais non moins agréable. Mae le renseigne sur son pays et ils passent une nuit à l'auberge avant de se quitter le lendemain matin.

Lieu : Auberge Sasabe
Rencontres : Cellendhyll & Kagura Reitho (abandonné)
Péripéties :  Dans une auberge, le garçon fait la rencontre de deux personnes parties en voyage initiatique et, ensembles discutent autour d'un bon repas. A ce moment, White se demande s'il serait un bon dresseur et pense changer d'orientation vu comment il a commencé avec son Héricendre...

Lieu : Ville Lunaire
Rencontre : Hime, sa Feuforêve
Péripéties : White ne se rendra pas à la capitale de Terros car pour lui, il n'est pas assez mûr. Il préfère faire un détour vers la Ville Lunaire où là-bas, il se fait gentiment attiré vers une Ombre près de la plage.

Lieu : Palma
Rencontre : Hako
Péripéties : White se rend dans un port où visiblement, c'est la saison des marchés. Il se fait bousculer de partout et malencontreusement, bouscule un marchand et son panier. Ce dernier n'apprécie pas et tente de le frapper mais une jeune femme intervient. Hako. Pour rembourser sa dette, White la conduit jusqu'à la sortie de la ville portuaire.
 
Lieu : Kamiki
Rencontres : Ishizu Yggdrasil & Alvaro Garay
Péripéties : Voilà plus d'un mois que White parcoure les terres de Terros. A Kamiki, après une entrevue musclée avec des gardes de la région, il fait la rencontre d'un jeune Mizuhannien à la recherche de l'âme sœur et d'un Flamenois qui leur raconte son histoire en mentionnant un homme accompagné d'un Voltali recherché par la milice Flamenoise. Après de nouvelles péripéties, les trois jeunes gens se séparent.

Lieu : Grand Large [ Event temporel II ]
Rencontres : Miku Hatsune & Kilian Decimo
Péripéties : Prendre le large, voilà une initiative qu'il n'aurait songé et pourtant il décide de prendre un bateau et de se laisser bercer par les vagues, non loin des terres de Mizuhan. D'ailleurs, c'est à ce moment là qu'il retrouve le jeune garçon qui se faisait réprimander par son Evoli, Kilian. Mais il fait également la rencontre de la charmante Miku, un prêtresse de l'Air. Malheureusement, un malheur les frappe et les voilà métamorphosés ! White a vieilli et pour défaire ce maléfice, ils doivent récupérer une Aiguille du Maître du Temps.

Lieu : Lagon Corail [ Event 5G ]
Rencontres : Anthere Osarian, Akuma Blood & Cloud, son Flotajou
Péripéties : Après les derniers événements, un continent Céleste est apparu au-dessus d'Erasia. Tenkei s'appellerait-il. C'est ainsi que les différents pays se lancent à la conquête du nouveau monde. White s'y rend à dos de Pokémon Vol mais une violente tempête se déclenche lorsqu'il s'approche du Continent. Sur terre, le garçon fait la rencontre d'Akuma, une Nalcienne et d'Anthère, une Mizuhanienne. Mais au Lagon Corail,  dans ce labyrinthe de coraux, l'eau s'en va et revient au fil des heures...

Lieu : Tarouga
Rencontre : Sanaki (abandonné)
Péripéties : White se perd dans le brouillard environnant et tombe dans une ville malsaine où les brigands règnent en maître. Il fait la rencontre d'une jeune Flamenois au tempérament bien trempé mais qui maîtrise son élément parfaitement. Ils passent une nuit dans l'auberge.

Lieu : Kabana
Rencontre : Solana Hoshiri
Péripéties : Le jeune apprenti a revu son maître et semble enfin avoir trouvé sa voix. A Kabana, il fait la rencontre de Solana qu'il invite dans sa chambre puisque l'aubergiste ne semble pas clément à la laisser prendre une chambre. Les deux jeunes gens profitent du climat pour se reposer avant de reprendre leur route chacun de leur côté.

Lieu : Sources chaudes [Yaoi]
Rencontre : Ruby Stone (abandonné)
Péripéties : Aux sources chaudes, White fait la rencontre d'un jeune homme peu commun. Dans les bains et sous les vapeurs d'eau, les deux garçons pensent sérieusement à s'entraîner à l'épée mais l'entraînement dérive vite...

Lieu : Collines Siffl'herbe
Rencontre : Yugo
Péripéties : Sur les plaines de Terros, White lance un combat amical avec un Terrosien qui compte se lancer dans la conquête des badges. Tiens, au début, le brun songeait à s'orienter dans cette voie... D'ailleurs, c'est un bon entraînement pour lui et son nouveau compagnon qu'il a capturé à Tenkei.

Lieu : Parc Safari
Rencontres : Miku Hatsune, Kaito Shin Mekura & Khamsin son Rapasdepic
Péripéties : Alors qu'il pensait s'entraîner tranquillement, au loin des flammes l'interpellent : le Parc Safari est en feu. Une fois sur les lieux et après avoir neutralisé le Dracaufeu fou, il retrouve la belle Miku et fait la connaissance de Kaito. On les invite à régler le problème concernant la nourriture empoisonnée et y parviennent malgré de grandes séquelles.

Lieu : Place d'Ivoire [ Event M I ]
Rencontres : Kaito Shin Mekura & Hako
Péripéties : Partout sur Erasia et Tenkei, une pluie de météorites tombe du ciel. Certains Pokémon deviennent incontrôlables et ont changé totalement d'aspect. Avec l'aide de Hako et de Kaito, ils parviennent à neutraliser le Lucario de la dresseuse devenu fou.

Lieu : Dyrinn
Rencontre : Une femme aux cheveux rouges dans un de ses rêves
Péripéties : White entreprend de rester sur Tenkei le temps que Kaito, son compagnon guérisse de ses blessures subies lors de la mission au Parc Safari. A Dyrinn, une ville construite dans un immense arbre, le jeune homme rêve de Kabana et de sa rencontre avec une femme aux cheveux rouges accompagné d'un Ponyta aux flammes bleues.

Lieu : Forêt Enneigée
Rencontres : Nina Wang, Kiito le Pichu de Kaito & Aconit, son Rhinocorne
Péripéties : Première épreuve. White est convié à passer une épreuve officielle pour devenir Maître des Lames. C'est le Colonel Nina Wang qui s'occupe de lui. Guerrière confirmée, elle lui en fait voir de toutes les couleurs mais le garçon parvint à obtenir son grade, ainsi qu'une monture officielle. Le voilà maintenant rattaché à l'armée de Flamen.

Lieu : Lac Lazuli
Rencontres : Link, Hamel & Aigual son Grenousse
Péripéties : Kaito et White ont choisi de résider à Dyrinn, le temps que le garçon guérisse de ses blessures. Malheureusement, le Mizuhannien souffre de violentes migraines mais l'approvisionnement en plantes médicinales n'a pas eu lieu dernièrement. White décide alors de se rendre au Lac Lazuli. Sur les lieux, il fait la rencontre de Link et Hamel, des habitants de Tenkei mais la conquête des plantes se montre fastidieuse ; les Pokémon environnants n'ont clairement pas envie de les aider !

Lieu : Plaines Fleuries
Rencontres : Sandovan Tama (père) & Arhead (ancien maître et protecteur)
Péripéties : Maintenant qu'il sait que Kaito ira beaucoup mieux après s'être occupé de lui,White se sent nostalgique et se rend dans son ancienne ferme, abandonnée. Il n'était pas le seul à se sentir ainsi puisqu'il revoie son père après des années ! Celui-ci est devenu un assassin et n'hésite pas à tuer sous ses yeux, Arhead.

Lieu : Collines Siffl'herbe
Rencontre : Sylver Kiplinger (Sylver Belister)
Péripéties : White est soigné par un Inconnu vivant à Terros. Celui-ci lui annonce qu'il était aussi un disciple d'Arhead et qu'il s'occupera dorénavant de la formation du garçon. Ainsi, il le convie à se rendre aux plaines pour y subir une épreuve de Défenseur. Là-bas, White fait la rencontre de Sylver Kiplinger et réussit les nombreux exercices qu'on lui demande de faire.

Lieu : Collines Siffl'herbe
Rencontres : Rashawn & Kaito Shin Mekura
Péripéties : Le domaine dans lequel se trouve White serait situé dans les prairies de Terros. Là-bas, le garçon suit des entraînements intensifs qui le fatiguent grandement mais il parvint à contenir sa fatigue. White est soudainement convié par le maître Rashawn, véritable nom ou pseudonyme pour retrouver son compagnon Kaito. Sous la surprise, il apprend que ce dernier est devenu Maître des Lames, comme lui. Dans un cauchemar, White entrevoit un potentiel futur qui pourrait condamner son ami et fera tout pour éviter ce funeste présage.

Lieu : Pampa du Solaroc
Rencontre : Molly Hale
Péripéties : Un Roucarnage sauvage s'en prend à Khamsin. Blessé aux ailes, il doit rester au manoir, laissant pour seul choix Aconit comme monture pour son maître. Ainsi, White doit se rendre à Omatsu pour y déposer une missive à un certain Oracion et pour y parvenir, il doit traverser la Pampa du Solaroc, un terrain dangereux à cause de ses hautes herbes. Sur les lieux, le brun se fait sauvagement attaquer par une Luxio et un Persian par manque d’inattention de sa part,  mais il est secouru par Molly Hale qui l'invite chez ses parents (qu'elle n'a pas revu depuis des années) pour soigner ses blessures. Contraint, le garçon se laisse inviter mais se rend compte que leur rencontre n'était pas due au hasard ; Molly se trouve être la jeune femme aux cheveux rouges et au Ponyta bleu qu'il a vu en rêve sur Tenkei...

Lieu : Nouvelle-Gilnéas [ Event des Lumières ]
Rencontres : Trellia & Kaé
Péripéties : Un évènement est organisé à la Nouvelle-Gilnéas suite aux évènements de l'année dernière. White demande alors l'autorisation de s'y rendre pour retrouver Kaito qui est retourné dans son pays d'origine. Ce n'est qu'un prétexte pour s'y rendre car même si le garçon n'a perdu personne lors de ce tragique évènement, il se souvient encore de la mort d'Arhead survenue quelques temps après les météorites... Malheureusement, les deux jeunes gens sont séparés par le mouvement de foule et White se retrouve alors dans les cryptes. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'il tombe sur des pilleurs de tombes s'improvisant bandits. Le garçon baisse sa garde et se fait avoir, le couteau sous la gorge...  

Lieu : Omatsu
Rencontres : Alwyne Flamengard & Molly Hale
Péripéties : Après les péripéties à la Nouvelle-Gilnéas, le festival du Feu d'Omatsu se prépare à grands pas et White s'y rend en compagnie de Molly puisqu'ils se sont donnés rendez-vous. Ils font la rencontre de la nouvelle Championne de la cité, Alwyne mais aussi du Dieu Entei qui vient bénir ses fidèles. Pour la jeune femme, c'est l'occasion de revoir son protecteur après des années alors que pour White, il s'agit d'une terrible épreuve : son âme est-elle juste alors qu'il prévoit de tuer son père ?

Lieu : Temple Hydro [ Mission La blessure du Géant de Métal ]
Rencontres : Mariza, Juliette Sevaltico & Akima Hayaaka
Péripéties : Le jeune homme est envoyé en mission sur l'île Poisson afin de connaître l'état de santé du Gardien Registeel après la colère de Mewtwo. Sur les lieux, il fait la rencontre d'une Amazone Mariza, d'une jeune princesse mizuhanienne Juliette et du charmant Akima, leur guide pour l'expédition. Les jeunes gens traversent différentes épreuves pour parvenir jusqu'au maître des lieux. Malheureusement pour eux, le Golem lance l'attaque Amnésie et par conséquence, ils ne se souviendront jamais de ce qu'ils ont vécu dans le Temple... Sauf peut-être que le Gardien de métal n'est pas en si bonne santé que ça.

Lieu : Loukaï
Rencontre : Mako
Péripéties : Une fois sa petite escapade à l'Île Poisson terminée, White doit se rendre à la Cité Arkan comme convenu dans le deal avec Eumacia. Par contre, il se perd dans la forêt enneigée et manque de crever de froid lorsqu'il est secouru par une ninja du village caché de Loukaï. Etranger, il est quand même soigné mais sa présence semble en gêner plus d'un, à tel point qu'on aurait aimé l'envoyer au Sillage pour payer sa dette envers les villageois. Mako, sa sauveuse, s'y oppose fermement, jugeant son blessé inapte à risquer sa vie. White devra alors toujours payer sa dette envers Loukaï...

Lieu : Cité Arkan
Rencontres : Eumacia, la Mizuhanienne & Lomoth son disciple
Péripéties :  White arrive à la Cité Arkan mais regrette d'avoir accepté cet "échange". Comme convenu, il rencontre Eumacia mais cette dernière semble ne pas le croire quant à sa participation au Temple Hydro car le Flamenois ne se souvient que de son combat contre le Golem plutôt que des épreuves qu'il aurait subi pour y parvenir. Énervé qu'on ne le comprenne pas, White s'emporte et finalement, obtient des excuses d'Eumacia en présentant la Perle Fer qu'il a reçu comme "récompense" lors de son expédition contre Registeel.

Lieu : Ville Lunaire
Rencontres : Mizuki Ana, Violette, Hugo & Ayme
Péripéties : Pour regagner Terros, White doit passer par la Ville Lunaire et participer au Festival actuel, un festival principalement sur l'amour... Par contre, c'est l'occasion pour lui de se rapprocher d'Hime, sa Magirêve puisque c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés.

Lieu : Tarouga
Rencontres : Elvira Tertia & Vapula, sa Pandespiègle
Péripéties : White est envoyé à Tarouga pour réaliser une petite enquête sur un pirate dont il ne sait absolument pas grand chose. S'attendant à une mission de reconnaissance avant tout, il ne fait pas attention en voulant aider une demoiselle agressée par des habitants, et se fait emprisonner sur un bateau. Pour récupérer ses affaires mais aussi sortir des lieux, il doit affronter un équipage armé et préparé au combat qui lui tombe dessus. Aigual évolue alors en Amphinobi en protégeant son ami et avec l'aide d'une petite Pandespiègle, appelée Vapula, il va faire la rencontre de Lugalbanda, une "connaissance" de Sandovan...

Lieu : Auberge Sasabe
Rencontre : Mako
Péripéties : Avant qu'il ne regagne le manoir de Rashawn afin de lui faire son rapport quant à son escapade à Tarouga, White s'arrête à l'Auberge Sasabe pour se reposer mais aussi faire guérir ses blessures. Cependant, il ne s'attendait absolument pas à revoir Mako sur les lieux. C'est l'occasion pour eux de discuter de ce qu'il s'est passé depuis leur rencontre mais également pour la jeune femme d'en apprendre plus sur l'évolution de son Grenousse en constant qu'Aigual a évolué en Amphinobi.

Lieu : Collines Siffl'herbe
Rencontre : Shinhwa le Sage
Péripéties : De retour au manoir, White ne se sent plus aussi motivé qu'avant et reste enfermé dans sa chambre des jours durant, jusqu'à l'arrivée d'un certain Shinhwa. Cet étrange phénomène s'introduit dans les appartements du garçon avec un Medhyena blessé suite à une attaque de Rattata sauvages pendant la nuit.  Ce dernier veut que White s'occupe de lui fournir les premiers soins grâce à sa maîtrise de la chaleur. Se sentant humilié suite aux propos de l'étranger, le garçon accepte de s'occuper de l'animal mais n'obtient aucune information concernant cet énergumène de foire... Des questions fusent alors dans l'esprit du jeune homme : est-il humain au final ?

Lieu : Palma
Rencontre : Yuu
Péripéties : Alors que le maître est en déplacement, White reçoit une lettre de Shinhwa l'invitant à se rendre sur l'Île I'o Maï. Mais avant de se rendre sur l'île, il doit prendre le bateau à Palma. Sur les lieux, il manque de se faire rouler dessus par un Electrode mais fait la connaissance d'Evans, un jeune alchimiste mais aussi de sa compagne, Yuu Belister, une élémentaliste de l'eau. Ne sachant trop exactement comment, et alors qu'ils cherchaient des informations sur un dénommé Alphus Ianson, le garçon se retrouve embarqué malgré lui dans une affaire plus qu'étrange concernant la famille Belister !

Lieu : I'maï
Rencontres : Hugo & Edward Harris
Péripéties : En ayant plus que marre d'être en retrait sur tout, que ce soit pour améliorer sa maîtrise élémentale auprès de Shinhwa ou même concernant Vajra, White décide de sortir en ville pour se changer les idées. Il rentre dans un premier bar et fait la rencontre d'un jeune homme ayant légèrement abusé sur les bières suite à une rupture amoureuse et d'Edward, un Terrosien qui a été victime d'un incendie criminel et a perdu son père. Les premiers soupçons se posent sur le brun qui finalement obtient un alibi de taille puisqu'il était tout le temps avec le Gijinka. Les trois garçons se mettent alors en quête d'indices sur l'incendie.

Lieu : Pics du Roulement de Tonnerre
Rencontre : Shinhwa
Péripéties : Le garçon continue de pratiquer aux côtés du Gijinka jusqu'à ce qu'on vienne les interrompre : un navire a été retrouvé échoué par un vieux pêcheur. En apprenant qu'il s'agit du Vapula, le bateau de Lugalbanda, White demande à Shinhwa de s'y rendre. Sur les lieux, le Flamenois s'y aventure et manque de se faire dévorer par une chose mi humaine. Le Simiabraz intervient en protégeant son apprenti mais malheureusement pour eux, il ne restait rien de vivant et d'intact dedans...

Lieu : Donjon de Célosia
Rencontre : Lyse
Péripéties : Son séjour à I'maï se terminant, White doit retourner au manoir du maître. Mais il refuse de s'y rendre directement, contrarié qu'on lui cache énormément de choses aussi bien sur lui que sur la relation entre Shinhwa et Arhead. Il apprend cependant qu'au Donjon de Célosia, Electhor, l'Oiseau Légendaire de la foudre y réside. Désirant maîtriser la foudre pour améliorer ses capacités en guérison, White s'y rend et fait la rencontre d'une guilde d'explorateurs, notamment de la jeune et dynamique Lyse.  

Lieu : Cieux de Tenkei [ Event course Pokémon ]
Rencontres : Eeva Slanzar, Peter & Hako
Péripéties : Une course aérienne est organisée à Tenkei et c'est l'occasion rêvé pour le jeune homme de virer complètement de bord. Il s'inscrit donc avec Khamsin, en espérant que cet événement les rapproche encore plus qu'avant. Malheureusement, pour récupérer les fanions, les deux amis doivent réussir les différentes épreuves imposées et faire face à une tempête Divine imprévue, mais surtout, finir la course !

Lieu : Omatsu | en cours |
Rencontres : Molly Hale & ses parents
Péripéties :

Lieu : Désert de Lamakan | en cours |
Rencontres : Molly Hale & Ourasi, le Ponyta d'Anthere
Péripéties :

Lieu : Bois Cachés
Rencontre : Shinhwa, son Simiabraz
Péripéties : Avant que White ne quitte Erasia pour se rendre à Tenkei comme prévu avec son amie Molly, il décide de se rendre à I'maï pour revoir le Gijinka. Sauf qu'en fouillant dans les affaires du Pokémon, le garçon découvre alors toute l'histoire de Vajra et les attentions de Rashwan. Malgré cela, White peut compter sur un nouvel allier pour l'épauler dans ses choix.


Dernière édition par White Tama le Mar 15 Aoû 2017 - 10:18, édité 36 fois

_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1561

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: White Tama

Message par White Tama le Sam 26 Mar 2016 - 14:17

Equipe Pokémon





Nom : Samovar

Espèce : Feurisson

Type :

Niveau : 40

Histoire :
Fils du Feurisson d'Ahread qui est mort en même temps que son maître. Le petit Héricendre a grandi en même temps que White, un gamin récemment apparut aux côtés du vieil homme. Au début de leur relation, White ne semblait même pas y faire attention et n'acceptait pas sa présence, mais au fil du temps, ils sont devenus très proches et à l'heure actuelle, ils sont inséparables. Il évolua en Feurisson en voulant protéger son dresseur alors qu'il se faisait attaquer par un braconnier lors de la mission au Parc Safari. Il semble vouer une haine profonde envers Sandovan, tout comme son dresseur. Qui sait dans quel état il pourrait être s'il lui faisait face cette fois-ci ? 



Nom : Hime

Espèce : Magirêve

Type :

Niveau : 40

Histoire :
Au début, ce n'était qu'une petite Feuforêve résidant à la Ville Lunaire et qui adorait jouer des tours aux passants ! Notamment aux jeunes couples qui venaient lors des Festivités locales. Et puis un jour, un Flamenois croisa sa route ; était-elle tombée sous son charme ou voulait-elle tout simplement quitter cet endroit ainsi que cette monotonie ? En tout cas, elle accepta de se faire capturer et devint un fidèle compagnon d'aventure. Récemment évoluée en Magirêve alors que White s'était fait attraper par un brigand tout en le menaçant d'un couteau sous la gorge. Depuis, le jeune homme et la sorcière peuvent communiquer par la pensée (grâce au pouvoir de la classe Lieur) et il lui arrive de sermonner son dresseur, n'acceptant pas toujours ses choix. En fait, elle se considère comme étant la "mère" du groupe en proposant des choix justes afin d'éviter les ennuis.



Nom : Khamsin

Espèce : Rapasdepic

Types :

Niveau : 20

Histoire :
Avant de devenir un Pokémon de White, ce majestueux Rapasdepic vivait auprès de ses confrères au Parc Safari dans une atmosphère plus que plaisante et agréable. Cependant, un malheur se produisit sur les lieux ; des Pokémon furent empoisonnés en ingurgitant des sortes de graines d'aspect violacé, les rendant complètement fous et s'en prenant aussi bien aux employés qu'aux Pokémon sains. Khamsin a vu ses camarades devenir complètement fous et agresser les pauvres employés. A la fin de cette tragédie résolue, il accepta la compagnie de l'Humain qui lui trouva un nom aussi majestueux que lui. Actuellement, Khamsin a retrouvé l'usage de ses ailes suite à son agression par un Roucarnage sauvage (ou pas vu comment il s'en était pris à lui). Maintenant qu'il a retrouvé l'usage de ses ailes, il redevient la monture ailée de White.



Nom : Aconit

Espèce : Rhinocorne

Types :

Niveau : 20

Histoire :
Monture officielle de l'armée de Flamen, ce Rhinocorne a donc été formé pour transporter un Maître des Lames ou un Guerrier ayant un statut reconnu officiellement par son pays. Ainsi, il sera amené à se battre si une nouvelle guerre se déclare. Il rencontre pour la première fois son maître dans les Plaines Fleuries mais dans un état chaotique et salement amoché. Sa première action ? Détruire un lieu à l'abandon.



Nom : Aigual

Espèce : Amphinobi

Types :

Niveau : 40

Capacité apprise : Laser Glace (CT)

Histoire :
Grenousse d'origine, il vivait paisiblement au Lac Lazuli jusqu'à ce qu'il croise le chemin d'un humain au sale caractère alors qu'il dégustait tranquillement son repas. N'ayant clairement pas envie de se laisser battre par un bipède maniant le feu (et donc plus faible), il lança un combat contre White mais perdit d'une façon très lâche puisque l'humain demanda à sa créature ailée de l'immobiliser. Tout ça pour des herbes (médicinales) ! Il évolua en Croâporal alors que son dresseur passait une épreuve de Défenseur  visant à protéger deux pierres d'un Ptéra ; le feu et l'eau s'associèrent pendant cette épreuve où un duo improbable vit le jour. Récemment, la grenouille a évolué au stade ultime alors qu'il défendait son dresseur contre des matelots sous les ordres de Lugalbanda, une "connaissance" de Sandovan... Depuis que White semble s'être familiarisé avec ses nouveaux dons de Lieur, l'amphibien peut enfin communiquer avec lui et l'aider dans ses missions.



Nom : Vapula

Espèce : Pandespiègle

Type :

Niveau : 9

Histoire :
Cette petite Pandespiègle n'a pas de véritable histoire puisqu'elle a été enlevée et capturée très jeune par l'équipage de Lugalbanda. Normalement, elle aurait dû être vendue sur le marché noir de Tarouga mais White l'a sauvée en échange de son aide afin de récupérer ses affaires car lui aussi s'était fait prisonnier. N'ayant nulle part où aller, elle décide de suivre son sauveur qui lui a fait la promesse de sauver ses autres camarades qui sont restés sur le navire. Elle sait tout comme son nouveau maître que c'est peine perdue mais garde espoir. Vapula vient du nom du navire de Lugalbanda : le lieu qui l'a vu grandir.



Nom : Shinhwa

Niveau : 40

Types :

Espèce : Simiabraz

Pokémon Gijinka : Forme humanisée

Histoire :
Shinhwa a été recueilli par Arhead alors qu'il n'était qu'un petit Ouisticram craintif. Il a été élevé par les bons soins du vieil homme et a évolué au fil des années pour devenir un Simiabraz plus confiant (mais pas moins taquin). Lors d'un événement particulier, ce dernier a été touché par une étrange Bénédiction où il a pu obtenir la capacité de s’humaniser pouvant ainsi communiquer avec son maître et les autres humains. Alors qu’il était en opération sur l’Île I’o Maï, Shinhwa apprit la triste nouvelle ; son maître était mort. Enfin il avait été tué. Le Gijinka s’en est terriblement voulu mais il a accepté cette réalité contrairement aux autres membres de Vajra qui continuent de traquer Sandovan. Tandis que le jeune guerrier revenait le voir pour lui annoncer son voyage sur Tenkei, Shinhwa a décidé de suivre White dans ses aventures de peur de le perdre après des révélations douloureuses sur Vajra...

Pokémon en pension





Nom : Cloud

Espèce : Flotajou

Type :

Niveau : 15

Histoire :
En cours de rédaction



Nom : Oku

Espèce : Capumain

Type :

Niveau : 11

Histoire :
En cours de rédaction



Nom : Kiito

Espèce : Pichu

Type :

Niveau : 15

Histoire :
Pichu ayant appartenu à Kaito, un jeune Mizuhanien malade (ne voyant qu'en noir et blanc) que White rencontra lors de la mission au Parc Safari, au moment de la tragédie des Pokémon empoisonnés. Son dresseur et White devinrent rapidement amis et camarades d'aventure. Cependant, avant que le guerrier ne se rende sur les terres mizuhaniennes pour y subir une épreuve qui ferait de lui un Maître des Lames, Kaito laissa alors la petite souris aux bons soins du Flamenois, qui vit malheureusement cela comme un cadeau d'adieu. Actuellement, le brun s'occupe de la petite souris du mieux qu'il peut mais Kiito sait qui est son vrai maître même si ces derniers se sont revus lors du Festival à la Nouvelle-Gilnéas...

Personnages non-joueurs PNJ





Prénom : Rashawn
Nom : Inconnu
Âge : 35 ans
Pays : Terros

Classes : Samouraï & Berseker

Histoire :
Au début, il n'était que le disciple d'Arhead  mais après qu'il se soit fait tuer par Sandovan, Rashawn a obtenu sa place de leader au sein du quatuor « Vajra » suite à ses performances en politique, en combats et son savoir faire. Pour le moment, il s'occupe de faire de White un puissant guerrier en lui faisant passer différentes épreuves, notamment son épreuve Défenseur. Il espère que son jeune disciple deviendra rapidement un membre à part entière pour Vajra, voyant là un jeune prodige pour les années à venir.



Prénom : Eumacia
Nom : Inconnu
Âge : 34 ans
Pays : Mizuhan

Classes : Guérisseur & Lieur

Histoire :
Eumacia fait partie du quatuor « Vajra ». Depuis la mort d'Arhead, elle réside à la Cité Arkan. Cette jeune femme aussi froide que la glace mais qui reste dévouée pour son travail, a créé un centre de soins pour humains et Pokémon. Elle reste cependant en contact avec Rashawn mais contrairement à lui et son confrère de Flamen, Eumacia s'est faite à l'idée que Vajra ne serait plus la même qu'avant. A l'heure actuelle, elle s'occupe de Lomoth, un jeune Mizuhanien qui compte suivre les pas de sa maîtresse.  



Prénom : Oracion
Nom : Inconnu
Âge : 39 ans
Pays : Flamen

Classes : Invocateur

Histoire :
Oracion fait parti du quatuor « Vajra » depuis sa création. Il a rencontré Sandovan peu avant que White ne lui remette un message de la part de Rashawn. D’ailleurs, il s’est montré froid et distant envers le jeune homme, comme si le simple fait de l’avoir vu lui rappelait sa douloureuse blessure au visage faite par son ancien ami. Frajeel est son disciple et voyage à travers Erasia pour rapporter les nouvelles du monde à son maître.



Prénom : Sandovan
Nom : Tama
Âge : 42 ans
Pays : Flamen

Classes : ???

Histoire :
On sait juste qu’au début, il était fermier dans les plaines montagneuses de Flamen et marié (ou pas) avec Amalya Tama, où ils eurent un seul enfant, White. Malade de ne plus avoir la possibilité d’avoir d’autres enfants, la jeune femme se laissa mourir à petit feu, perdant de plus en plus la raison. Ne pouvant supporter d’avantage cette vie, Sandovan quitte la ferme en mentant sur le fait qu’il part chercher un soigneur. Il ne reviendra jamais. Ce statut de fermier passager semble avoir été une espèce de « pause » dans ses projets.
Il rencontre une autre femme à Terros (nom inconnu) qu’il épouse et ont ensemble un second fils, Bayel. Ayant « échoué » la première fois, il compte en faire un puissant guerrier redoutable pour X raisons. Qu’est-ce qui l’anime à ce point ?

_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1561

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum