[ Clos ] Seuls dans l'arène [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Seuls dans l'arène [Solo]

Message par Tyla Weathered le Lun 16 Avr 2012 - 18:56


[Contrainte n°5 : Faire intervenir un objet particulier.]

Un bras, puis un autre. Une mystérieuse jeune femme répétait ce mouvement des centaines de fois et le combinait avec la gestuelle de ses pieds. Elle s'agitait pour garder la ligne même si elle n'en avait pas vraiment besoin vu ses magnifiques courbes qui se dessinaient le long de son corps musclé. En fait, tout cela était produit dans l'unique but de se détendre et de préserver ses pokémons. Oui, cette jeune femme possédait des pokémons. Pour le moment – et bien qu'elle ne savait pas si elle allait continuer – elle comptait seize pokémons dans ses rangs, dont un petit œuf qu'elle conservait précieusement.

Elle se décida finalement à sortir de l'eau et regarda ses amis qui se trouvaient derrière elle.

« L'entraînement était parfait comme d'habitude. »


La jeune femme sourit et continua sa marche jusqu'à derrière l'arène. Elle enfila un autre maillot de bain, un peu plus habillé et sortit de sa cabine pour rejoindre la cascade qui était le terrain principal de l'arène d'Arkan. Une lueur provenant de l'eau frappa son œil l'arrêtant net. Elle se rapprocha du terrain et plongea dans l'eau tout en se dirigeant vers l'objet désiré. La championne l'attrapa et le plaça devant ses yeux, une fois à la surface. Assise sur un rocher, elle contempla l'objet qui l'intriguait au plus haut point. L'objet qu'elle avait devant les yeux ressemblait à une petite dent extraite d'une roche très rigide. Elle tenta de la déformer grâce à sa maîtrise, mais rien ne fit, la dent ne se tordit pas d'un seul micromètre.

Elle fouilla dans ses souvenirs, au plus profond de ses livres d’école, de l'enseignement qu'elle avait reçu. L'illumination la frappa finalement et elle se souvint de ce qu'était finalement ce petit objet si futile : c'était l'objet qui, à son contact, permettait l'évolution d'un Coquiperl en l'une de ses deux formes. Malheureusement, bien qu'elle chercha laquelle, la championne ne se souvint pas quelle forme elle donnait au Coquiperl qui la touchait. Elle qui possédait deux Coquiperl allait pouvoir peut-être utilisé cet objet dans l'espoir de faire évoluer l'un de ses pokémons les plus précieux...

Sans même attendre, elle se dirigea vers l'autre partie de l'arène, dans le bassin d'entraînement et chercha Azur, son beau Coquiperl violet. Elle l'appela à se rapprocher d'elle et le déposa sur un rocher. La maîtresse aquatique lui montra aussitôt la dent et la pointa vers celui-ci comme pour lui laisser le choix.

« Je ne sais pas quelle forme il te donnera, alors je te laisse le choix : tu es libre de refuser Azur. »

Rien ne devait forcer son pokémon. L'évolution ne lui sera que bénéfique, sa mobilité étant partiellement corrompu par sa forme actuelle. Dans les deux cas, cette magnifique dent qui semblait extraite d'un pokémon bien plus grand – comme un Sharpedo par exemple – pourrait lui permettre d'obtenir un corps qui lui permettrait de se déplacer bien plus agilement et rapidement dans l'eau mais qui le condamnerait à ne plus pouvoir sortir de cet élément liquide. Coquiperl réfléchit quelques instants et ferma son coquillage pour montrer qu'il était d'accord.

La championne déposa donc son pokémon au fond de l'eau ainsi que la dent à la surface de l'eau. Le petit objet lança quelques lueurs à son contact avec la lumière lorsque qu'il descendit et coula. Il était fluide et semblait glisser sur l'eau comme l'on glisse sur la glace. L'objet entra finalement au contact du pokémon qui scintilla aussitôt à son contact. Les formes du pokémon s'allongèrent, un corps de serpent se dessina et finalement le pokémon apparu... Serpang. C'était effectivement cette forme qui apparue aux yeux de Tyla, qui sourit. Le pokémon qui d'ordinaire n'était pas vraiment très agréable au regard était tout simplement magnifique dans cette magnifique couleur verte qui renvoyait à de nombreuses choses.

Tyla chercha autour du pokémon, la petite dent pour peut-être l'utiliser sur son autre Coquiperl mais celle-ci avait totalement disparue, comme évaporée... La championne devrait donc en retrouver une autre ou peut-être trouver l'objet qui permettait d'obtenir l'autre forme de Coquiperl : Rosabyss.

« Tu es magnifique Azur, je te félicite. »

L'anguille s'activa et sauta en dehors de l'eau pour montrer qu'elle était aussi contente d'avoir obtenue cette forme qu'elle semblait préférée. Tout cela avait ravivé la flamme de la championne de s'intéresser aux autres pokémons que ses pokémons d'arènes. Elle attrapa donc les pokéballs de Serpang, Magicarpe, Carapuce, Ecayon et Hypotrempe, déposant celles de Lanturn, Poissoroy, Amonistar, Flagadoss et Lippoutou qui s'occuperaient de leur entraînement pendant l'absence de la jeune femme...

[Tyla récupère Serpang, Magicarpe, Carapuce, Ecayon et Hypotrempe et laisse Lanturn, Poissoroy, Amonistar, Flagadoss et Lippoutou à l'arène]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Seuls dans l'arène [Solo]

Message par Tyla Weathered le Jeu 19 Avr 2012 - 22:09

[Contrainte n°3 : Faire intervenir des Pokémon étrangers.]

La championne était fin prête. Elle avait pris toutes ses pokéballs pour entraîner ses nouveaux éléments au combat pokémon pour qu'ils deviennent de potentiels armes de combat en arène et avait donc décider d'aller les entraîner au lac du dragon. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de l'arène, un ou plutôt deux challengers se présentèrent pour affronter la jeune femme. Tyla n'était pas mécontente de cela et accepta vu qu'elle était obligé le combat contre ces deux challengers qui semblaient agir par paire. Il fallait qu'elle se méfie de ce couple qui risquait d'être des potentiels acquisiteurs du badge si elle jouait mal.

Les deux opposants prirent place face à elle autour de la cascade et elle dévoila ses deux pokémons. Les deux pokéballs volèrent dans le ciel et frappèrent l'eau avant de libérer Magicarpe et Ecayon. L'homme et la femme rirent à plein éclats en lançant leurs deux pokéballs qui frappèrent chacune un rocher. Les deux sphères blanches et rouges libérèrent finalement deux petites souris, une avec des joues rouges et l'autre avec des joues bleues. Les deux petites souris étaient très mignonnes mais Tyla savait ce qu'elle valait. Ces deux pokémons étaient plus connus sous le nom de Posipi et Negapi, le duo infernal qui luttaient vaillamment contre les pokémons aquatiques.

« Ne les laissez pas se rapprocher, ensemble, ils causeront votre perte. »

Les deux pokémons de la jeune femme acquiescèrent et se tinrent prêt à attaquer. Ecayon, sous les ordres de la jeune femme commença par utiliser son attaque Rune Protect qui leur permettrait de ne pas se retrouver paralyser si les adversaires venaient à tenter une offensive grâce à une attaque Cage-Eclair par exemple. La championne avait pour mission de montrer à ses adversaires et leurs pokémons que l'avantage ne faisait pas tout et que malgré leurs formes peu imposantes, ils étaient susceptibles de prendre le dessus sur les deux souris. Ils avaient été entraînés depuis leur acquisition pour cela et Tyla allait le montrer.

« Ecayon, Danse Pluie puis Tornade entre les deux pour les séparer. »

Ecayon déchaîna une pluie ahurissante qui eu pour but de permettre aux deux pokémons de la jeune femme de prendre un léger avantage. L'eau touchait les deux pokémons adverses qui avaient des petites étincelles sur leurs joues, comme si à la première attaque, ils allaient s'électrocuter. Un sourire apparu sur le visage de la championne alors que les deux pokémons adverses utilisaient une attaques Coup D'Main pour se rapprocher dans le but futur d'attaquer ensemble. Malheureusement pour eux, la pluie les ralentissant et accélérant les faits et gestes des pokémons aquatiques, Ecayon lança sa tornade qui se figea entre les deux souris. Ce que la championne n'avait pas prévu était que les deux usèrent de différentes attaques Vive-Attaque pour bouger de rochers en rochers et enfin de frapper les deux pokémons de la championne. La défense de Magicarpe et d'Ecayon laissait à désirer et à la prochaine attaque, il était sûr qu'ils allaient y passer si elle ne faisait rien.

« Anneau Hydro sur vous deux puis Vibraqua. Magicarpe, Fléau après les attaques. »

Les deux poissons s'entourèrent d'un halo bleu alors que le couple de pokémons dansaient sur les rochers pour se rejoindre sur l'un d'eux. Main dans la main, des étincelles apparaissaient sur leur visage tout poilu. Les deux pokémons sourirent et d'énormes étincelles volèrent à une vitesse fulgurante vers les deux pokémons de la jeune femme qui compris qu'elle allait devoir donner son badge... L'électricité frappa les deux pokémons de Tyla qui luttèrent pour résister. L'anneau les protégeait puis soudainement, les deux pokémons s'illuminèrent. Croyant son badge déjà perdu, elle avait complètement qu'il lui restait cette infime chance que ses deux pokémons, capturés en même temps, évoluent. Elle assista donc à l'évolution de ses deux monstres aquatiques. Le petit Magicarpe devint un énorme Leviator alla qu'Ecayon grandi de manière plus légère.

« Félicitations mes amis. Finissons ce match avec dignité et force. Combinez Vibraque et Mania. »


L'eau et leurs corps devenus imposants les rendant rapides, ils combinèrent les deux attaques et touchèrent les deux pokémons encore liés. Les adversaires volèrent sur tout le terrain et vinrent s'écraser sur un rocher, complètement k.o. La jeune femme sourit et rappela ses deux pokémons avant de rejoindre la salle d'entraînement pour les féliciter dignement. Ayant parfaitement réussi ce qu'ils devaient accomplir, elle décida de les laisser à l'arène et de prendre Ptitard ainsi que l'oeuf, qu'elle avait failli oublier à leur place.

[Tyla récupère Ptitard et l'oeuf de Stari et laisse Léviator et Luminéon à l'arène ; Topic clos]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum