Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Glae Lun 23 Avr 2012 - 22:35

[Contrainte; faire intervenir le climat.]

Lorsqu'il avait quitté Tyla, Glae avait le cœur léger; le monde était grand, et nouveau, surtout! Il avait donc vagabondé dans les grandes plaines, au hasard au début, avant de se choisir une direction approximative. Puisqu'il quittait la jungle, alors il prendrait la direction absolument opposée; C’est à dire, vers les montagnes qui se dessinaient au loin. Mais, il avait beau marcher encore et encore, le pauvre vagabond ne voyait pas les monts se rapprocher. Et, depuis une pleine journée qu'il avançait, rien ne bougeait, rien ne changeait. Les montagnes semblaient désespérément le fuir, qu'importe quelle allure il avançait. Et ses réserves d'eau se tarissaient petit à petit, sans compter la nourriture... En se rationnant, ils pouvaient tenir deux jours de flotte, et trois de bouffe. Mais, passé ce délai... Glae préférait ne pas y penser!

-Tu tiens le coup, Claw?

Le petit salamèche était plus qu’enthousiaste, lorsqu'ils avaient commencé leurs chemins, poussant des petits cris d'excitation à chaque pas. Il avait même été jusqu'à sauter de l'épaule de son dresseur, et avait passé plusieurs longues heures à gambader dans l'herbe roussie; mais cela c'était passé au début de la journée. Le soleil était à son point ne plus haut dans le ciel quand il avait entamé sa traversée; et ils avaient marché avec entrain pendant toute la journée, jusqu'au coucher du soleil. Mais les étoiles n'apparurent pas, cette nuit là; car avec le coucher de soleil apparurent de lourds nuages noirs, parsemés d'éclairs. Lui qui avait prévu de faire un beau feu de camp, et de faire griller les différents fruits sur une pierre chauffée au feu de bois. Un plat de luxe pour lui; mais, plus la nuit tombait, plus la pluie et les éclairs s'approchaient, tant et si bien qu'en quelques minutes, les deux compagnons étaient complètements trempés.

Glae eut la bonne idée d'ouvrir sa gourde, afin qu'elle collecte l'eau de pluie. Comme cela, l'eau ne serai plus un problème, pour quelques jours supplémentaires du moins! Puis, comme il était inutile d'espérer dormir sous cette pluie battante et ce ciel orageux, ils se remirent en marche. N'ayant aucun endroit où se poser, les éclairs descendaient parfois à un niveau très bas; et visiblement Claw n'était franchement pas rassuré. Il n'aimait pas les éclairs, ça semblait évident; et quand l'orage fut sur eux, il resta cloué au sol, comme tétanisé par la peur. Glae, pour sa part, n'était nullement effrayé par la foudre; au contraire, elle apportait de la lumière dans l'obscurité, et il leur enviait leur rapidité et leur hauteur. Ramassant calmement son compagnon, il se mit quand même en quête d'un endroit abrité; car si une créature approchait, il ne pourrait se défendre seul. Et tant que Claw se trouverai encre sous les éclairs, il serai absolument inutile.

Il ramassa donc son petit compagnon terrifié, et se mit à courir droit devant lui. Mais la plaine ne comportait absolument aucun abri, apparemment. A chaque éclair, toute la plaine s'illuminait, et, pendant une seconde, semblait prise dans les flammes. C'était sans conteste un paysage terrifiant qui se dessinait pendant la traversée. Les courts moments ou la plaine flamboyait éblouissaient tellement le jeune voyageur qu'il se trouvait comme aveugle, lorsque l'obscurité revenait. Seule la queue du petit salamèche fournissait une lumière constante; mais elle semblait tellement faible, comparée aux explosions célestes, qu'elle était quasiment insignifiante. Alors Glae, comme piégé dans ce contraste insoutenable, continua de courir au hasard, au travers de la plaine.

Et cet enfer fut son dernier souvenir. Quelque part, perdu entre la plaine dantesque et le ciel furieux, il avait du tomber d'épuisement, à force de courir. Toujours est-il que lorsqu'il reprit connaissance, le jour était levé; et tout les nuages avaient disparus. Réveillant Claw, il se rendit compte que sa gourde, qu'il avait laissée ouverte pour collecter de l'eau, s'était à moitié vidée, probablement dans sa chute. Et, tout autours de lui, il n'y avait plus une seule trace de boisson. La terre avait absorbée tout ce qui était tombé; Et Glae revenait à son point de départ. Les réserves d'eau s'épuisaient, la nourriture s'amenuisait, et pas de trace de vie à l'horizon. Complètement courbaturé, il se leva, et s'étira; puis, décidant qu'il pourrait attendre encore avant de manger, il reprit sa route, tant bien que mal, alors que Claw clopinait à ses côtés.
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Sheik Mer 25 Avr 2012 - 9:18

Après avoir quitté Otaï, nous avions décidés de rester encore un peu à Flamen, afin de visiter les régions qui nous été encore inconnues... Je ne pensais pas que le monde était si vaste. Nous marchions depuis des jours, découvrant chaque jours de nouvelles merveilles, ce qui n'est pas lassant au contraire.
Nous arrivions dans une vaste plaine, où le soleil avait teinté la belle herbe verte en une couleur fade et brûlée. Hoshi en profitait pour galoper dans la plaine, elle était encore petite mais arrivait parfaitement à galoper de longue heure. La chaleur qui émanait du soleil ne me gênais pas au contraire, j'aimais les pays chauds et même arides parfois. Je me sentais comme chez moi. Après de longues heures à marcher sous le soleil, il décida qu'il était temps de se coucher et de laissait place à son amante la douce et radieuse lune. Malheureusement pour elle, personne ne la verra ce soir. Les nuages noirs la couvraient. Alors, elle laissa ses larmes couler. La pluie vint, rafraichissant la terre sèche de cette gigantesque plaine qui semblait sans fin. Le tonnerre grondait et les éclaires éclaircissaient le ciel et la plaine. La pluie ne me gênais pas. Hoshi avait un peu de mal encore, elle se blottissait contre moi et me suivait au pas.
Ce fut une nuit assez mouvementée, une fois que le soleil pointa le bout de son nez. La pluie cessa laissant place à un magnifique ciel bleu. Nous avons décidés de faire une petite pause afin de nous sécher.
Soudain Hoshi redressa ses petites oreilles...Nous n'étions apparemment pas les seuls dans cette plaine. Je regardais à l'horizon mais ne voyais rien. Mail il est vrai que nous pouvions entendre au loin, des bruits de pas ou plus précisément, le bruit de l'herbe sèche que l'on piétine.
Hoshi se leva et me regarda. Elle voulait aller voir d'où provenait ce bruit. Je lui donnais ma permission. J'accrochais à son cou un sac à l'intention des voyageurs. Elle partit au galop.

Elle arriva devant un jeune homme accompagnait de son Pokemon. Elle fut assez surprise de voir un si petit Pokemon mais elle fut vite heureuse de voir que lui aussi était un type feu. Elle s'approcha doucement du jeune homme en plaçant son museau sur la main du jeune homme. Puis, elle retira le sac et le posa au pied du voyageur. Ce sac contenait de l'eau et de la nourriture pour lui et son Pokemon. Après ça, elle repartit au galop afin de me rejoindre. Elle s'asseyait à mes côté toute contente de ce qu'elle avait fait. Je lui caressais la tête puis, je me prie ma lyre et commença à jouer un air de musique. La mélodie résonnait dans la plaine, c'était un air à la fois mélodieux mais aussi mélancolique. Cet air me rappelait d'innombrables souvenir de ma vie passée...Lorsque je me sentais seul ou que j'avais le mal du pays, je jouais de la lyre, ou bien si le cœur m'en disait, j'en jouais. Sinon, je ne l'utilisais jamais.

Nous étions maintenant secs. Le soleil avait fait son travail. Une petite brise soufflait de temps en temps sur la plaine, emportant avec elle des brins d'herbes. La plaine était d'un silence déconcertant...on pourrait penser qu'elle est inhabitait.

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Sheik
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Glae Sam 28 Avr 2012 - 12:25

La situation était de plus en plus critique, au fur et à mesure que Glae et Claw avançaient dans la plaine enflammée. Les dernières gouttes d'eau étaient parties, étalées sur la peau du petit salamèche, pour lui éviter une grande fièvre, et les deux voyageurs se desséchaient de plus en plus. Ils ne tiendraient pas longtemps en plein soleil; mais l'ombre était quasiment inexistante ici. Par défaut, Glae avait tenté de bricoler un système, avec une petite feuille roussie qu'il avait prélevée d'un bosquet, afin de protéger le petit être de feu de l'ardente sphère qui illuminait le ciel; il avait attaché la feuille à la queue, un petit peu en dessous des flammes; mais elle se balançait de telle manière qu'elle ne protégeait pas très bien le petit pokémon. Mais c'était déjà ça de gagné!

Enfin bon, tout pouvait être tenté, mais il n'y avait que de la véritable eau qui les désaltérerai; et l'eau, c'était justement ce qui manquait, cruellement. Donc, tant bien que mal, ils continuaient à avancer, sous le soleil ardent. Arriva un moment ou Claw, même précairement protégé, n'en pouvait plus; ayant usé une partie de ses forces, il chuta lourdement dans l'herbe sèche, pour le grand affolement de son dresseur. Celui-ci, ne sachant comment agir, tenta d'éventer son petit être de feu; mais il fallait continuer à avancer, coute que coute. Alors, ramassant sa petite créature dans ses bras, il continua son chemin, en pressant l'allure.

Et ça faisait déjà une demie-heure qu'il marchait; et il était à bout de souffle. Avalant les dernières provisions, il se prépara à endurer encore de cuisantes souffrances, lorsqu'un bruit de sabots résonna derrière lui. Il ne prit même pas la peine de se retourner, pensant que son imagination devait lui jouer des tours; mais un museau pas farouche vint se frotter contre l'épaule du vagabond; qui dut admettre que les hallucinations n'étaient ordinairement pas aussi tactiles; et surtout qu'elles ne se présentaient pas sous la forme de poneys de feu, avec un sac autours du cou. Un sac que le poney venait d'ailleurs de déposer; et qui s'avéra contenir de la nourriture et de l'eau. Mais, à peine sa besogne exaucée, la créature s'en alla sans demander son reste.

Il aurai bien été tenté de la poursuivre, mais Glae avait d'abord une autre tâche; il devait soigner Claw. Il lui ouvrit la bouche, et y versa quelques gouttes d'eau, avant de lui en oindre légèrement le corps; ce qui eut pour effet de le réveiller, et de le revigorer un petit peu. Puis, apercevant les denrées, le petit être de feu se jeta dessus sans attendre son reste; et il avait avalé un quart des provisions que le sac contenait avant de se remettre sur pieds, complètement remis, apparemment. Calmé, Glae s'accorda une seconde de repos et de boisson; et ce fut alors qu'il entendit un ensemble de sons pas désagréables, au loin. N'ayant jamais entendu de musique de sa vie, il fut très intrigué, se demandant quelle créature pouvait bien dégager ce son étrange, mais tellement joli. Alors, ramassant le sac, il se mit à marcher en direction du son; et Claw, sautant au sol, prit les devants, et se mit à courir vers le son.

Lorsque Glae le rattrapa, il était en pleine admiration, face au poney de feu; et à ses côtés, il y avait ce qui semblait être son dresseur. Levant le sac haut en l'air, il fit un grand sourire avant d'entamer la discussion.

- C'est à toi, ce sac, mon gars?

Puis, s'approchant prudemment, il flatta le col de la créature qui l'accompagnait; et ramassa par la même Claw, qu'il percha sur son épaule, de nouveau. Puis, ayant retenu les leçons de Tyla, il tenta de se rappeler comment aborder les inconnus; mais la mémoire ne lui revenait pas, alors il improvisa du mieux qu'il pût; ou surtout avec ce qu'il lui passait pas la tête. Et il était mal barré!

-Yeeeeep! eeeeuh... Merci? Enfin, je crois que c'est ça qu'on dit, nan? Enfin bon, moi c'est Glae, et lui, c'est Claw! eeeeuh... Et toi?
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Sheik Lun 30 Avr 2012 - 10:25

Je continuais de jouer lorsque une voix se fit entendre. J'arrêtais de poser mes doigts sur ma lyre et vit un jeune homme avec le sac que Hoshi leur avait donnée. Il m'adressa la parole d'une façon peu commune, mais cela ne me dérangeais pas.

- Oui, il m'appartient.

Il caressa Hoshi qui semblait aimer. Elle avait l'air d'apprécier ce jeune homme.
Il m'adressa de nouveau la parole mais cette fois c'était pour se présenter lui et son pokemon.

- Ravis de faire votre connaissance, je me nomme Sheik et voici Hoshi, il me semble que vous vous êtes déjà rencontrés.

Hoshi plaça de nouveau son museau sur la main du jeune homme quémandant des caresses.

- Elle est très affectueuse. J'espère que cela ne vous dérange pas...

Le soleil était haut dans le ciel, il faisait chaud et il n'y avait toujours pas un seul point d'ombre sur cette vaste plaine. Il n'y avait pas un seul nuage, donc nous ne risquions pas un nouvel orage, heureusement d'ailleur. Étant un Mizuhanien, la chaleur devrait m'être insupportable, mais non, la chaleur ne me dérangeait pas, au contraire, je la supportais très bien, j'ai vécu à Otaï pendant un bon moment, j'ai eu le temps de m'habituer à une chaleur accablante.
Je déposais ma lyre sur le sol, j'avais assez joué pour aujourd'hui et remettais un ou deux bandages sur mes doigts.

- Sans être indiscret...que faites vous sur cette plaine brûlée par le soleil ? Cherchez vous quelque chose de précis ici ? Ou bien juste à la traverser ?

Très peu de personnes s'aventurent sur cette plaine, à mois que cela ne soit pour un but précis. Cela m'intriguais, peut être parce que cela faisait un bon moment que je n'avais plus vu de personnes sur ma route. Je n'en sais rien en réalité. Je donnais à Hoshi de l'eau dans un bol afin qu'elle se désaltère. Si le Salamèche voulait lui aussi boire, elle partagerait son eau avec plaisir.

- Si vous voulez boire et manger, ne vous gênez pas... servez-vous.

Oui, je ne mangeais pas beaucoup et donc je prenais beaucoup trop de provision pour moi. Hoshi avec ses provisions à elle et elle aussi n'était une grosse mangeuse.

- Pour ma part...je viens d'Otaï

Ma vie précédant mon arrivée à Otaï, je décidais de l'oublier...elle n'avait aucun intérêt pour moi, mes pires années...je voulais les effacer de ma mémoire.

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Sheik
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Glae Dim 6 Mai 2012 - 13:38

[HRP: Je n'ai plus d'ordi chez moi, donc je ne pourrai poster que le mardi et les weekend, en gros. désolé! ^^']

Toujours en difficultés de compréhension, Glae tentait d'analyser et de comprendre un maximum ce qu'on lui racontais; et ses capacités de compréhension augmentaient petit à petit, apparemment à force de contact. C'est déjà ça de gagné! Tout en grignotant une où deux petites baies, Glae réfléchissait aux différentes questions posées; parce que bon, après tout, lui même ne connaissait pas vraiment la réponse; où du moins il n'y avait jamais vraiment pensé! Alarmé par le ton très solennel de Sheik, il explosa de rire, puis tenta une réponse plus où moins cohérente. Enfin, dans les limites du possible!

-Ah il faut une raison pour se trimballer dans le coin? J'me disait bien qu'il me manquait un truc! Dans un nouvel éclat de rire, il rechercha des yeux, au loin, la jungle qu'il avait quitté; mais plus une trace à l'horizon, rien de plus que des lieues et des lieues d'herbe roussie. J'habitais une forêt, avant. Mais bon, on ne peut pas résister à l'appel du large! Alors j'ai marché... Et ça fait déjà deux jours que je marche ici. Et... J'vait là bas! Montrant les montagnes qui se dessinaient à l'horizon, le dresseur eut un élan de satisfaction; elles semblaient avoir légèrement grandies, depuis les deux jours de marche; alors il s'en rapprochait bien!

Puis, tout en continuant la marche, ils avançaient dans leur discussion. Apparemment ils venaient de... Otai? ça devait être une ville, où un truc du genre; mais vu l'air qui était passé sur le visage du jeune musicien, il valait mieux ne pas trop poser de questions. Et puis, de toute façon, Glae ne savait même pas à quoi ressemblait une ville; alors quel intérêt de questionner pour rien?

Toujours est-il qu'il marchèrent pendant un bon bout de temps; plusieurs heures certainement, car le soleil finit par plonger, tout d'abord se cachant timidement derrière les montagnes, puis il se fit de plus en plus discret. Et la nuit s'apprêtait à tomber lorsque des bruits se firent entendre; des bruits étrangement similaires à ceux que faisait Hoshi. Soit des chevaux se dirigeaient seuls dans cette plaine, soit il y avait des cavaliers. Mais, dans tout les cas, ça se rapprochait; certainement guidé par la petite flammèche de l'être de feu, qui se balançait au dessus de l'épaule de son dresseur. Mais, toujours est-il qu'en quelques minutes, ils étaient là.

Deux cavaliers apparurent aux côtés des deux dresseurs. Et Glae n'eut même pas le temps de s'inquiéter qu'il se retrouva déjà au sol, frappé d'un grand coup de pied, avec de la terre dans la bouche. Maintenant on pouvait être sur, ils n'étaient pas amicaux; mais que voulaient-ils?

-Je crois que c'est lui.

Cette phrase résonna aux oreilles de Glae comme un coup de fouet; en une seconde il comprit qui ils étaient. Se tournant vers Sheik, il lui adressa la parole de son air le plus sérieux possible. S'il ne se trompait pas, il n'aurai pas le temps d'expliquer son histoire tout de suite; mais les cavaliers le recherchaient lui; et il fallait à tout prix qu'il s'en défasse! Il ramassa Claw, prêt à parer tout assaut, et s'adressa à son compagnon de fortune.

-Mec, Je crois que je vais avoir besoin de ton aide là... J't'expliquerai plus tard, là on est pressés; mais Claw et moi, on est dans la merde, là... Un chacun?

Les deux cavaliers descendirent de leurs montures, et sortirent chacun une boule rouge et blanche, que Glae commençait à connaitre; et une lumière blanche en émana, avant de rendre à l'obscurité sa place. La petite flammèche de Claw et la crinière de feu de Hoshi éclairaient la scène; Et Glae put observer devant lui une créature qu'il ne connaissait absolument pas; Sans tête, marron de la tête aux pieds, avec des jambes et des bras très étranges... En tout cas, Glae était dans la mouise!

Il n'eut pas le temps de jeter un œil vers l'autre assaillant, qui semblait vouloir attaquer Sheik; en moins d'une seconde, le Kicklee bondissait, étendant ses immenses jambes pour frapper.
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Sheik Jeu 17 Mai 2012 - 10:47

Je le vis éclater de rire, cela m'avait un peu surpris mais je gardais le sourire. Il est vrai que je parlais d'une manière assez...vieillotte...Mais bon, on m'avait élevé comme ça, malheureusement je ne pouvais rien y changer. Il m'expliqua qu'il venait d'une forêt non loin de là. Cela m'avait un peu surpris. Quoi que je venais d'un désert donc bon je ne peux rien dire. Ensuite il me désigna du doigt sa destination qui était les montagnes. Moi même je m'y dirigeais.

Nous reprenons notre route et cet fois j'avais un compagnon de route, je me sentirais moins seul...Hoshi marchait à nos côtés. La plaine était toujours aussi grande et l'herbe toujours aussi roussie. Le soleil tapé extrêmement fort ce jour là, nous avions marché pendant des heures, jusqu'à que la nuit tombe...Hoshi s'agita. Je la regardais et entendis des bruits de sabot qui se dirigeais vers nous. Deux cavaliers apparurent devant nous. Ils n'avaient pas l'air commodes...Ils avaient apparemment reconnus Glae.

Glae demandé mon aide, je n'allais pas refuser. Je ne savais pas très bien pourquoi ces cavaliers en avaient après lui, mais vu l'expression que tiré Glae, je ne pouvais refuser. Les cavaliers sortirent de leur pokeball leur pokemon. J'avais une petite expérience des pokemon grâce à mon grand frère. Nous avions devant nous un Kiclee et un Rhinoferos. Le Kiclee s'empressa d'attaquer Glae. Moi je me chargerais de l'autre. Hoshi aurait du mal face à lui...ce pokemon a la réputation d'avoir la peau extrêmement solide et une puissance phénoménale. Je ne voulais pas qu'elle soit blessée alors je l'envoyais auprès de Glae afin de les aider et de les protéger.

Je me retrouvais fasse à ce mastodonte. Il attaqua en premier. Pour le moment, je me contentais d'éviter ses attaques du mieux que je pouvais. Lorsqu'il fonçait sur moi, je le bloquais en l'attrapant à la tête, il continuait à forcer afin de m'empaler avec sa corne mais je tenais tant bien que mal...Je remarquais un rocher derrière moi, cela pourrait le sonner un moment...Je reculais petit à petit sous la force du pokemon...Je retirais mes mains assez rapidement afin d'éviter son coup. Le Rhinoferos se prit le rocher et resta sonné un petit moment. Il reprit vite ses esprits et repartit à la charge. Je faiblissais petit à petit. Le Rhinoferos le sentait très bien. Il releva sa tête afin de se libérer de mon emprise et me frappa de plein fouet de son énorme patte.

Hoshi utilisait charge et vive attaque contre le Kiclee. Les cavaliers semblaient apprécier le spectacle. Soudain, il me vint idée. Je me relevais et attirais l'attention du Rhinoferos. Il semblait assez énervé et me suivait quoique je fasse. Je commençais donc à courir en direction des cavaliers. Le Rhinoferos les empala un par un. Sa haine était tellement forte qu'il ne prêtait aucune attention à ce qu'il faisait. Je me dirigeais cette fois en direction du Kiclee. Le Rhinoferos, empala le Kiclee qui, énervé, décida d'entrer en combat avec le Rhinoféros. Ils se battaient sans relache et ne prêtaient plus attention à nous.

- Il faut y aller...

Hoshi prit le petit Salamèche sur son dos. Nous partions assez rapidement de cette endroit. Au levé du soleil, nous étions plus proche des montagnes...Au loin, nous pouvions voir la fin de la plaine brûlée par l'astre solaire.



[ Vraiment vraiment vraiment vraiment désolé pour le temps de réponse TT-TT...Le bac ne me laisse aucun répis...vraiment désolé >< J'ai eu l'autorisation d'un admin afin de reprendre le rp depuis ton premier post (le combat) voilà encore désolé...snif TTOTT]

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Sheik
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Glae Ven 25 Mai 2012 - 23:35

[HRP; pas de problème pour le temps de réponse, je ne fais pas mieux là... Excuse moi aussi!]

Glae était désappointé. Il s'était préparé mentalement pour un combat rude, sans pitié, et où il risquerai sa vie...
Et il allait sans dire qu'il avait été passablement déçu! Il avait commencé par esquiver tant bien que mal les attaques du Kicklee; en alternant les esquives, et les blocages via la queue enflammée de Claw, il devait s'avouer qu'il était plutôt fier de leur technique. Ils étaient coordonnés; c'était déjà un bon début! Il se préparait mentalement à une contre attaque féroce, le cœur plein d'espoir, lorsque...
... lorsque le Kicklee, en un clin d'œil, disparu de sa vue.

Il dut prendre quelques secondes pour comprendre la situation. Il avait vu Sheik courir, et ensuite, plus rien. Il jeta des yeux aux alentours, dans la pénombre, tentant de comprendre, et il dut faire un grand effort pour réprimer son hilarité. Apparemment les deux cavaliers avaient été victimes de leurs propres créatures; et, sans pouvoir réellement déterminer s'ils étaient vivants ou morts, Glae pouvait au moins être sur qu'ils étaient hors combat. Et, pendant ce temps, les deux créatures s'était mises à se battre férocement, sans suite logique aux yeux du petit vagabond.

- Il faut y aller...

Une petite voix à son oreille lui fit comprendre que les deux compagnons avaient eut la même pensée; Il fallait profiter que tout le monde soit occupé pour filer, en douceur et sans accrocs. Et c'est ce qu'ils firent, sans demander leur reste. Bien sur, Glae était quelque peu frustré de ne pas avoir pu achever son combat; mais ses longues années de vie dans la forêt lui avaient enseignées une chose; la seule chose qui importe, c'est le survie. Le reste était accessoire. Et là, il valait mieux fuir rapidement.

Sans décrocher un mot, ils se mirent donc à marcher, toute la nuit durant. Le sommeil commençait à menacer le vagabond; mais il ne voulait rien en montrer; alors il continua à marcher, encore et encore. Ils marchèrent sous le ciel opaque, dans une nuit sans étoiles. Et ils marchèrent si longtemps que, finalement, Glae se demanda s'il ne s'était pas endormi, en fin de compte. Les minutes suivaient les minutes, avec pour seule différence une augmentation de la tension sur les muscles.

Et finalement, c'est fourbu, mais toujours marchant, que les deux compagnons virent le soleil se pointer à l'horizon, dépassant les montagnes qui se dressaient dans le lointain. Déjà, le relief se faisait plus conséquent; les vagues côtes devenaient des buttes, qui devenaient des collines... Et Glae s'arrêta de marcher, et s'assit par terre, exténué. Ce n'était pas ses pieds nus qui le faisaient souffrir; car ils avaient acquis, au cours des années, une véritable corne, résistante à toute épreuve; Mais il n'avait jamais vu de montagne, et il comprit bien vite qu'il devrait modifier ses plans.

La situation était bien simple; ni Glae ni Claw n'étaient en état de traverser les redoutables monts Efferos qui se dressaient devant eux. Les pics montaient bien trop haut, et étaient bien trop escarpés. A lui seul, le vagabond aurai probablement pu entamer l'ascension; mais tout cela était trop dangereux pour le petit être de feu, qui pourrait à tout moment chuter, glisser, tomber... Avec une mort assurée, au moindre accroc. Face au regard interrogateur de son compagnon, qui se demandait pourquoi Glae s'était assis là, le dresseur entama une explication, après des heures et des heures de silence.

-Mec! J'crois que J'vais pas pouvoir aller par là bas... J'sais pas ce que c'est, ces trucs qui montent, mais ça à l'air violent! C'est ça, une montagne? Pas question que je fasse prendre des risques à Claw comme ça!

Reprenant son souffle, Glae réfléchissait à une alternative. Et une idée lui vint, plus ou moins logique dans sa petite tête sauvage.

-Tu peut faire ce que tu veut; mais moi j'vais rester dans les plaines encore un peu! En longeant ces trucs pointus, on devrait arriver quelque part, non? Donc, continue tout droit si tu veut; j't'retiens pas! Mais moi, j'vais... Par là!

A tout hasard, le jeune sauvage indiqua la gauche. Sans savoir pourquoi, cette direction l'intéressait! Alors, attendant la réponse de son compagnon, Glae se demanda s'il devait lui faire des adieux où pas.
Maintenant, ça ne dépendait plus que de Sheik...

[HRP; Sheik, tu choisit! soit tu continue ta route de ton côté, soit tu va à Omatsu avec moi!]
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Sheik Mar 5 Juin 2012 - 8:08

Nous nous étions donc arrêtés pour mettre notre itinéraire à jour. Glaé, me fit comprendre que son petit pokemon risqué mille et un danger si il prenait cette montagne. Je le comprenais tout à fait, et d'ailleurs, moi même je ne m'y serais jamais aventuré avec Hoshi. Il avait raison, ces « trucs » pointus étaient bien des montagnes.

Je comprend tout à fait ton raisonnement. Moi même je ne serais jamais aller m'y aventurer...C'est beaucoup trop dangereux...surtout avec la pluie qu'il y a eut...le terrain doit être extrement glissant.

Il m'indiqua la route qu'il allait prendre, bien sur cela lui ferait faire un énorme détour étant donné que s'il passait par la montagne, il gagnerait du temps. Enfin...pourquoi courir après le temps, autant profiter de l'instant présent et des merveilles de la nature. En tout cas, il avait raison sur un autre point. Si nous contournions la plaine, nous tomberions forcement sur une ville.

Si tu n'y vois aucun inconvénient, je pense te suivre...d'après ce que j'arrive à voir, la montagne est un peu trop raide pour moi et Hoshi, et puis...les intempéries en montagnes sont extrêmement dangereuses...De plus...je n'ai plus très envie d'en voir des montagnes...la roche est si fragile, on ne s'attend jamais à ce qu'elle se brise, on croit être en sécurité, mais en réalité c'est tout le contraire, on joue avec la mort...

Je le me mis à caresser Hoshi et à lui donner de l'eau. La pauvre mourrait de soif, ce qui est tout à fait normal après une telle escapade la nuit dernière. Elle proposa d'ailleurs au petit Salamèche de se désaltérer lui aussi. Je pris ma lyre et la rangea dans mon sac. Je ne voulais pas en jouer pour le moment je préférais attendre que l'on soit posé et que l'on soit arrivés dans un endroit sur. Une ville par exemple.

Hoshi partit au galop afin de se dégourdir un peu les pattes, le son de ses sabots retentissait dans la plaine mais aussi au plus profond de la terre. Elle aimait gambader un peu de partout, même si je pense qu'une plaine verdoyante serait encore mieux.

Glaé, veux tu donc bien de moi comme compagnon de route ?

J'espérais n'être pas un poids pour lui durant notre prochain voyage...je déteste montrer ma faiblesse, mon impuissance fasse à une situation qui me dépasse...j'espère ne rencontrer rien de tout ça...

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Sheik
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Glae Lun 11 Juin 2012 - 16:01

Avec une pointe de regret au cœur, quand même, Glae se détourna des montagnes, tout en se promettant qu'il y monterai, dès qu'il serai plus sur de lui. Puis, Sheik ayant pris sa décision, les deux hommes reprirent la route, à travers les plaines. Sans trop comprendre ce qu'il se passait, Glae sentait bien l'humeur maussade de son compagnon de fortune; et il n'arrivait pas à démêler tout ça dans sa tête. Apparemment quelque chose n'allait pas; et pendant un moment Glae mit cela sur le fait qu'ils aient étés obligés de faire demi-tour pour retourner dans les plaines; alors il décida de prendre les choses en mains.

bien entendu, il ne savait absolument pas ou il était; il y à quelques jours, il ignorait même l'existence d'un monde en dehors de sa forêt natale. Mais il savait ou il allait; où, du moins, dans quelle direction. Et il se dit que son compagnon serai peut être heureux de croire que la situation était parfaitement prévue, et que tout se passerai bien! Alors, d'un air décidé, le vagabond repris la marche, en fixant un point précis à l'horizon. S'il ne savait absolument pas ce qu'il allait se passer, ni où ils allaient arriver, au moins il aurai l'air de le savoir!

-Glae, veux tu donc bien de moi comme compagnon de route ?

Le sauvage était trop inaccoutumé aux rapports humains pour percevoir le ton de la phrase; et le terme de compagnon ne lui disait trop rien; mais c'est avec sa légèreté naturelle et toute son insouciance qu'il éclata de rire, tout en marchant.

-Hahaha! Compagnon... Tu veut dire, qu'on voyage ensemble? Bah c'est ce qu'on fait là, non? Hahaha! J'arriverai jamais à comprendre les gens, décidément! Pourquoi tu d'mande un truc que tu à déjà?

Cela semblait tellement absurde, dans la tête du vagabond, de demander une telle chose, qu'il préféra ne pas explorer le sujet plus profondément. Il n'avait jamais établi le moindre plan de vie, ne s'était jamais demandé si les choses pouvaient être autrement qu'elles l'étaient; elles étaient comme elles étaient, c'est tout. Et si elles devaient changer, alors elles changeraient; mais pourquoi demander une chose pareille, pourquoi demander de garantir un avenir alors que tout pourrait changer d'une seconde à l'autre?

-excuse moi, j'devrait pas me marrer, mais... On à marché ensemble, on à mangé ensemble, on s'est battus ensemble... Et uep, moi j'continue la route avec toi! Tant qu'on le peut, au moins!

Sur ces mots, Glae repris la route d'un pas nouveau. Il faisait un temps magnifique, on crevait de chaud, et le jeune voyageur avait de l'énergie à revendre. Alors, les arbres lui manquant, il décida de se défouler un petit peu, comme il l'avait fait en forêt pendant les longues années de sa vie. Il enleva Claw de son épaule, et prit un petit peu d'élan, avant d'entamer une série de sauts, saltos, roulades, et tout ce qu'il avait développé quand il se déplaçait au sol. Il avait toujours aimé l'altitude; et il aimait à penser qu'il s'élevait vers le ciel, malgré sa petite taille, en marchant sur la pointe des pieds. D'aussi longtemps qu'il puisse se souvenir, il n'avait jamais posé les talons au sol; cela le plaçait dans un équilibre bien précaire, et l'obligeait donc à être constamment en mouvement.

Après un bon quart d'heure de figures, il était en sueur, et il adopta de nouveau une démarche tranquille, aux cotés de Sheik. Il commençait à en avoir assez des plaines; toujours le même paysage, toujours la même couleur... Il allait falloir accélérer, sinon Glae allait devenir fou, sans un arbre où des rochers où grimper!

Mais il n'avait pas le choix; il fallait continuer à progresser à travers la plaine, dans tout les cas. Alors les deux compagnons marchèrent pendant des heures, avant d'arriver à un large cours d'eau. L'herbe dans les alentours avait verdie; et ça faisait du bien de voir une nouvelle palette de couleurs. Alors Glae, sans réfléchir, plongeât tout habillé dans le fleuve, sans même se demander si le coin était sur.

Et la question lui vint bien vite aux lèvres, alors qu'une tentacule lui saisit la jambe pour l'entrainer vers le fond. La fleuve était peu profond, mais les tentacules arrivaient de partout, pour le frapper encore et encore, tout en le gardant plaqué contre la paroi rocailleuse du lit de la rivière.
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Sheik Mer 27 Juin 2012 - 9:46

[ Voila désolé pour le temps de réponse...>< ]



Je souriais à l'attitude de Glaé, ce jeune homme avait l'air si innocent dans ces paroles, tel in enfant qui découvre un monde emplit de merveilles et de choses inconnues. Il me faisait rire et sourire par la même occasion, mais je ne laissais rien voir grâce à mes bandages, même si j'esquissais ne serait-ce qu'un faible sourire, il ne le remarquerait pas, je resterais inexpressif à ses yeux.

Nous continuons donc à marcher pendant plusieurs heures encore et encore, la plaine était-elle infini ? L'attitude de mon compagnon changea totalement, il se mit à faire des sauts acrobatiques, des figures assez impressionnantes, j'étais impressionné par sa souplesse et sa vitesse à enchainé les figures. Hoshi courait près de lui avec Claw sur son dos. Je les suivais et les regardais de loin, j'étais heureux de voir Hoshi si pleine de vie et voir que même dans une situation comme la notre, les gens peuvent sourire et profiter de l'instant.

Après un certain temps, nous arrivions devant un fleuve où l'herbe était de nouveau verte, Hoshi s'installa sur l'herbe verte. Glaé lui plongea carrément dans l'eau, heureusement il était assez profond pour qu'il ne se fasse pas mal. Soudain, l'eau se mit à drôlement s'agiter, je fus intriguais et m'approchais du bord, de plus il ne remontait pas, je commençais à m'inquiéter.

Des tentacules sortaient de l'eau, apparemment elles bloquaient le jeune homme. De là je ne pouvais rien faire, les tentacules m'attraperaient à coup sur. Je sautais de l'autre côté de la rivière et grimpais sur un rocher, de lui je pouvais y voir une sorte de lac. Je m'empressais d'y aller, un Tentacruel était proche de la sortit du lac étant donné qu'il était trop grand et trop gros, il bloquait le passage, ses tentacules longeaient le fleuve et avaient attrapées Glaé.

Je plongeais donc dans ce lac, étant Mizuhanien, j'étais assez à l'aise dans l'eau. Je sortais un couteau attaché par mes bandages, il reculait , je supposais qu'il entrainait Glaé vers le lac. Je pris l'initiative de m'approcher lentement vers le Tentacruel. Puis je plantais le couteau dans son œil. Il lâcha son encre ainsi que Glaé. Un filet de sang se propagea dans le lac, il se mêlait avec l'encre. Il n'allait pas tarder à revenir, sans doute fou de rage.

Je sortais de l'eau assez rapidement. Hoshi aida Glaé à sortir de l'eau. Claw regarda son maître inquiet. Il y avait de quoi, il nous avait fait vraiment peur. Je les rejoignais tout en remettant mon couteau à son emplacement initial. Soudain un bruit sourd se fit entendre dans le fleuve. J'écartais le petit groupe du bord. Le Tentacruel émergea du fleuve, il sortit ses tentacules de l'eau près à les utiliser contre nous, apparemment nous étions sur son territoire.

Il poussa un cris, du sang coulait le long de son œil gauche, à l'endroit même où je lui avait planté mon couteau. Je le regardais droit dans les yeux, je n'avais pas fait gaffe à ses tentacules, une erreur de ma part...Il m'attrapa la jambe avant de me jetait violemment sur le rocher où je me suis posé précédemment. Je perdis connaissance sur le coup. Hoshi affolée, s'emballa, elle courrait dans tous les sens lorsque le pokemon la plaqua au sol. Une tentacule s'approcha dangereusement de Glaé. Hoshi énervé mordit soudainement la tentacule du Pokemon. Il prit la fuite et retourna dans son lac. Hoshi se releva et posa son museau contre la main de Glaé.

Elle se dirigea vers les sacs, nous étions en manque de vivre, l'eau commençait à manquée ainsi que la nourriture, il fallait absolument trouver une ville où se ravitailler et aussi se reposer...

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Sheik
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Glae Jeu 19 Juil 2012 - 0:30

Contrainte; faire intervenir un objet particulier!


L'attaque était finie, et Glae était désormais allongé sur l'herbe. Il était fourbu, avait craché un bon litre d'eau, mais quelque chose le dérangeais encore. Bien sur, il éprouvais un bonheur immense à avoir survécu, mais il avait du laisser un combat de côté, et fuir. Il resta allongé pendant une bonne minute, le regard plongé dans un vide, bouche bée. Et Hoshi le tira de sa stupeur, en frottant son museau contre sa main.

Il se releva tranquillement, et le calme revint en lui. Une idée lui était venue! Il caressa la tête de Claw et le déposa près de Sheik, avant de s'en retourner non loin de la rivière.

Plongeant la main dans un buisson, il en arracha une grosse branche, et deux/trois petites baies. Avec un petit peu de chance, ça ferai un appât tout à fait convenable! Et c'est ainsi équipé que le pécheur improvisé alla s'asseoir près du lac, après avoir ramassé les deux gourdes pour les remplir. il mit sa canne improvisée à tremper, et attendit la suite des événements.

Si il ne reviens pas, alors j'aurai définitivement perdu le combat. Et s'il reviens... j'aurai un second round!

Il avait trois baies. A sa grande déception, les deux premières baies ne lui ramenèrent que deux poissons assez inutiles; Mais au moins, on avait un petit peu de nourriture! Il allait perdre espoir, quand tout à coup, la canne et lui furent tout les deux emportés dans l'eau.

Avec la maigre respiration qu'il avait prise, sans s'être préparé, Glae devrait faire vite. Mais le mastodonte était face à lui, et il ne pouvait pas faire demi tour. Alors il fonça.

Enfin, il essaya! Le premier coup de tentacule le frappa en plein ventre, et le jeune vagabond aurai eut le souffle coupé, s'il avait pu respirer! Le deuxième fut évité de peu, et Glae saisit la tentacule pour pouvoir se rapprocher du pokémon énervé. il fouetta violemment l'attaque qui arrivait avec sa canne, et continua d'avancer, en se prenant des coups de tout côtés.

Se battre à la canne à pèche contre un tentacruel énervé est une expérience peu commune; mais il fallait avouer que le jeune sauvage y prenait plaisir. Mais le manque d'air le titillait déjà, et il ne devait plus trainer. de toutes ses forces, il se tira vers la tête de la créature, avant de plonger sa canne dans l’œil. Toute étreinte se relâchât, et un grand flot d'encre couvrit l'eau. Alors Glae, fier de lui, remonta aussi vite qu'il le pût à la surface.

-Sheik! J'ai choppé le repas! Ha...Ha...Ha... Laisse moi... Deux mi.. Minutes, et, j'te prépare ça! HAAHAHAHAHAHA!

Glae était haletant, mais explosais de rire dès qu'il le pouvait. Il avait vaincu, pour la première fois. Il avait gagné, et c'était tout ce qui comptais. Alors il prépara les poissons, les fit cuire sur des petite bâtons, et en tendit un à Sheik. Le sien, il le partageât avec Claw, qui avait repris sa place, comme à son habitude, sur l'épaule de son dresseur.

Puis, étant rassasié, ou peu s'en faut, Glae se releva. Le lac était toujours noir à cause de l'encre, et la nuit tombait. Alors, avec un bref regard à Sheik, Glae Déclara qu'il savait parfaitement ou aller; et qu'il faudrait y aller maintenant. Bien sur, c'était absolument faux, mais il avait envie de bouger. Alors, Claw éclairant la voie depuis son épaule, le jeune vagabond se mit à marcher tout en suivant le fleuve. Il savait, ou du moins il espérait, que ce dernier aboutirai quelque part!

Quand l'aube arriva, la ville se dressait au loin devant eux. Encore un petit peu de marche, en s'éloignant de la rivière cette fois, et Glae verrai ce qu'est vraiment une ville.

[HRP; sheik, excuse moi, mais j'ai eut pleins de trucs en même temps, et je n'ai pas pu répondre. Maintenant, on se rattrape! /HRP]
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Sheik Sam 21 Juil 2012 - 11:43

[ Ce n'est rien ^^ je comprends on a tous plus ou moins des trucs à faire XD, je profite de ce petit HRP pour clore le topic plaine et en route pour Omatsu XD ^^]

Une fois mes esprits bien en place, je vis Glaé poser près de moi son pokemon. Pour quelle raison ? Je le voyais se diriger vers le lac, mais était-il fou ?! Je venais de le sortir de l'eau et voilà qu'il y retourne. Hoshi se plaça elle aussi à mes côtés. J'observais Glaé faire, apparemment il essayait de...pêcher à l'aide de baie ? Après quelques minutes, l'eau se mit à s'agiter violemment. Je vis une tentacule sortir de l'eau, il essayait de le pêcher ?? un Tentacruel ?

Il se débattait comme un diable, le Tentacruel était décidé à ne pas lacher et à ne pas se laisser faire, malheureusement pour lui, Glaé était plus résistant et plus déterminé. De plus le pokemon fut assez affaiblit par le combat de tout à l'heure. Je fus assez surpris de voir a quel point Glaé voulait ce Tentacruel. Soudain tout redevenait calme, l'eau se stabilisait., je vis Glaé me montrait son trophée tout en me disant qu'il avait trouvé notre repas. Il était si fier de lui, je lui souriais.

- Félicitation Glaé ! Tu t'es vraiment bien débrouillé !

Claw retourna auprès de Glaé tout en sautant autour de lui. C'était assez mignon à voir. Comme me l'avait dit Glaé, il prépara le repas. Une bonne brochette de Tentacruel. Hoshi se contentait de sa nourriture habituelle, elle avait un peu de mal avec le poisson. La nuit tombait petit à petit, il ne restait plus rien de la belle prise de mon compagnon de route.
Il m'expliqua qu'il connaissait à présent le chemin qui nous mènerait à la ville. J'étais un peu retissant à l'idée de voyager la nuit, mais je décidais de lui faire confiance. Nous reprenions donc la route, le ventre bien rempli. Claw illuminait notre route qui était en réalité le fleuve. Je dois l'avouer que ce n'était pas du tout une mauvaise idée, les fleuves passent souvent dans les villes. Peut être que celui-ci passait dans une ville à proximité...il fallait l'espérer.

Le soleil se levait, au loin la ville nous sourriait.

- Enfin une ville...ce sera l'occasion de nous ravitailler.

En entrant dans cette ville, je remarquais qu'elle était beaucoup plus peuplée que mon petit village perdu dans le désert. Il y avait aussi de nombreux militaires qui surveillaient l'entrée et la sortie de la ville tout comme le centre de la ville. Le rouge était la couleur dominante de cette cité.

- Glaé que dirais-tu de trouver un endroit où nous reposer...? Cette ville est tellement grande que nous pourrions trouver une auberge où nous poser avant d'entreprendre la visite de cette cité. Qu'en pense-tu ?

Je dois l'avouer, je mourrais de fatigue, nous ne faisions que de brèves pauses dans cette plaine interminable. Il fallait que je dorme quelques heures... 2 ou 3 heures pas plus.

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Sheik
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!] Empty Re: [ Clos ] Un vagabond au milieu des plaines! [Libre!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum