[ Clos ] Le départ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le départ [Solo]

Message par Yugo le Dim 20 Mai 2012 - 12:26

Je partais, les cheveux aux vents, le soleil inondant mon visage, de bon... ah non en fait. Le temps de dire au revoir à tout le monde, la journée est bien avancée. Ca commence bien! je comptais partir le matin, mais tous les habitants sont venu me souhaiter un bon voyage. et j'ai du retarder un peu, un voyage ça se commence pas le ventre vide. J'ai donc mangé à l'auberge de mes bienfaiteurs une dernière fois. Après le repas on me souhaita à nouveau bon voyage, Et je suis enfin partit. Mais là on est quand même en plein milieu de l'après-midi. Mais bon je suis partit, je vais pas commencé à revenir en arrière. De plus pour aller en direction de la capitale, Seian, je compte traverser le bois que je connais bien, c'est plus rapide que la route.

Et voilà, c'est comme ça que je me retrouve en pleine nuit, à camper dans la forêt, pour la première fois que je m'en souvienne, seul avec Kimi. Notre voyage commence. Je ne dors pas encore et je vois déjà les immenses foules qui seront rassemblées devant nos spectacles. La nuit est encore fraiche, j'ai donc entassé un grand tas de bois, espérons que ça suffira. J'entend au loin un hoothoot.  *Tu nous fera pas peur! Non Kimi tremble parce qu'elle a froid c'est tout. Et moi aussi.*

Au petit matin, on se réveille et on repart. On met pas longtemps à regagner la route. Je le savais qu'on étais sur la bonne voix. Je suis la route pendant une journée et, en fin de soirée, je vois un jeune homme, un peu plus vieux que moi, venir en sens inverse.


"Bonjour monsieur. Mon pokémon et moi faisons route vers Seian, mais elle me fait comprendre qu'elle n'est pas d'accord sur la route à suivre. Pouvez vous me dire à quelle distance nous trouvons nous de la capitale, s'il vous plait?"

"Euh... oui bien sûr mais... la cité de Seian se trouve à cinq jours de marche... dans l'autre sens! là vous allez vers l'auberge de Sasabe."

"QUOI!!!!! Vers Sasabe? oh non, j'ai marché pour rien." dis-je en m'écroulant sur moi-même.

"Vous avez l'air fatigué. Je peux vous emmener si vous voulez. Je vais à Palma, donc je vous laisserai en chemin, mais il vous restera que trois jours de marche." propose-t-il.

"Merci beaucoup, vous me sauvez."


je monte donc dans sa cariole et découvre ce qu'il transporte. Du foin. A peine monté, je m'endors aussitôt. Le matin je m'excuse de m'être endormi direct et commence la conversation avec lui. Cet homme est un transporteur, comme me l'explique-t-il. Les commerçant lui envoie un roucool-messager, pour aller chercher telle marchandise à tel endroit et il l'emmène à un autre endroit.
Pour le cas présent, il doit emmener du foin à Palma, où il partira en bateau pour I'mai. à la mi-journée, on arriva à un croisement.


"Je vais te laisser ici. pour Seian, continue sur cette route," dit-il en me montrant la route perpendiculaire à la notre."Dans trois  jours tu y sera. Peut-être même avant si tu marche bien. Je te souhaite bon courage, aurevoir."

C'est ainsi que je me rapprocha enfin de Seian.
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum