Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Eden Sovial Lun 4 Juin 2012 - 23:55

Le temps changea brusquement. Les nuages épais et sombres s'imposèrent donnant une atmosphère désagréable et surtout, inquiétante. Cependant, le jeune homme ne devait pas reculer. Il avait accepté et il devait réussir cette nouvelle épreuve qu'il s'était imposé. Les deux compères arrivèrent devant l'imposant forêt, immense et intrigante. Kraknoix commençait à s'agitait, l'humidité était pesante pour lui mais il refusait de retourner dans sa ball, il n'aimait pas s'enfermer. De toute façon, il trouverait le moyen de sortir. Eden s'avança, marchant dans l'herbe humide de la dernière pluie, évitant toute fois les flaques d'eau, ce serait dommage de se salir pour si peu. Il gagna un terrain un peu plus sec, protégé par le feuillage des grands arbres. Et doucement, il s’engouffra dedans...

°Quelques heures avant.
Suite à sa dernière rencontre, le jeune homme avait une grande envie de devenir plus fort et donc, de connaître à fond son élément. L'entraînement qu'il avait donné à la jeune femme rencontrée à la cité d'Arkan lui avait fait ravir de bons souvenirs et s'était rappelé pour quoi il entreprenait ce voyage. Alors qu'il se promenait dans une petite bourgade non loin de là, il entrevit une affiche qui l'intrigua. Il en lit le contenu et trouva l'idée d'aider les gens plaisante et surtout intéressante. Il accepta l'affaire et aussitôt, il fut envoyé non loin de la forêt Paopou. Mais il ne s'attendait pas à voir une telle densité d'arbre. Non, Eden s'attendait à une forêt banale, sans cette brume épaisse et étouffante. Il y avait de quoi se perdre. Heureusement, par sa voix, il guida son Pokémon qui le suivait malgré des ralentissements du à ses évitements de flaques. Le jeune homme s'aventura en premier, voulant « découvrir » un peu les lieux. En tout cas, les fruits qui poussaient sur les différents arbres n'étaient pas ceux recherchés. Eden soupira, évidemment, cela n'allait pas être aussi facile...

« C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et... Rah mais qu'est-ce que tu fais !? »

Kraknoix avait foncé sur un arbre et des fruits en étaient tombés. Gourmand comme pas possible, il s'était jeté dessus sans réfléchir. Eden s'approcha rapidement de lui et essaya tant bien que mal à lui faire retirer le fruit de sa gueule. Et si c'était du poison ? Il ne savait rien sur ces fruits après tout ! Malheureusement, la bête le tenait fermement et ne se laissa pas faire malgré les ordres répétés de son maître. Il parvint tout de même à se faire respecter parce que le Pokémon en avait marre de se débattre et lâcha prise. Eden fut éjecter en arrière tellement il tirait fort. Il tomba dans une flaque d'eau et fut trempé. Kraknoix s'approcha de lui et commença à « rire » de la chute de son maître. N'aimant pas son attitude, le jeune homme concentra une boule d'eau par son don et l'envoya sur son Pokémon qui apprécia moins du coup. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils entendent un craquement pas très loin. Le silence régna, cassant l'ambiance enfantin. Et si c'était une créature affreuse et puissante dont le vieux monsieur avait mentionné avant ? Ils se regardèrent un moment puis, pris d'une peur accablante, tous deux décidèrent de regagner l'entrée de la forêt car quelqu'un devait les attendre.

°Peu avant.
Eden s'était rendu au lieu de rendez-vous mentionné sur l'affiche. Au centre de la pièce, il y avait une table basse et une feuille en son centre. Et juste derrière, un vieil homme, assis sur un coussin. Le jeune homme s'approcha et s’assit en face de l'homme qui l'avait invité à faire de même. S'en suivit des échanges afin de confirmer l'engagement. Tout ce qu'il devait faire, c'était s'introduire dans la forêt Paopou et y récupérer des fruits spéciaux. La mission semblait facile mais il y avait un « mais ». L'homme qui avait posté cette affiche lui annonça que la forêt n'était pas facile, qu'il devra faire preuve de courage et d'audace pour s'aventurer tout au fond. Mais bon, pour Eden, c'était une mission, elle devait être accomplie. Alors qu'il s'apprêtait à signer, il remarqua qu'une personne avant lui l'avait fait. Vu l'écriture, il s'agissait d'une femme vu le nom qui y figurait. « Axelle ». Eden y écrivit le sien à la suite et ceci conclu l'affaire.

Il ferait mieux de retourner là-bas et d'y rejoindre la jeune femme qui avait accepté cette mission plutôt que de s'aventurer tout seul comme un idiot. Surtout qu'avec les bêtises de son Pokémon, il était trempé, enfin, ce n'était qu'un détail puisque la pluie commença à s'abattre sur la région. Un vrai calvaire pour Kraknoix mais il refusa une énième fois de rentrer. Tant pis pour lui, il devra faire avec. Les deux compères parvinrent à retrouver l'entrée de la forêt et par ailleurs, le lieu du rendez-vous. Et évidemment, « elle » était déjà là. Eden s'approcha d'elle en se présentant ;

« Bonjour ! Es-tu ici pour la mission sur les fruits Paopou ? Je m'appelle Eden et si c'est le cas, ravi de faire ta connaissance. »

Et le temps ne changea pas.

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Axelle Mishua Mer 6 Juin 2012 - 17:02

Axelle était dépitée. elle venait d'aller au temple de l'air, comme convenu, pour rejoindre Greg. Mais malheureusement, il n'y était pas. La jeune fille avait beau demander aux gens autour d'elle, personne de connaissait de Greg Windfire. Peinée, elle continua n'empêche son voyage. Elle marcha assez longtemps, et se retrouva sur le territoire de Mizuhan. L'ambiance et le paysage était assez différent de ceux de Nalcia et de Terros. Il y avait des cascades, ruisseaux, cours d'eau à gogo. Une affiche l'intrigua. Elle lue ce qui était marqué dessus, et partie à l'adresse indiquée. S'aventurer, c'est bien, mais ça manquait un peu d'action.

Arrivée là-bas, Axelle portait de nouveaux habits, envoyé par sa mère via un Roucoul. Il était plus grand, plus..seyant aussi. Apparemment, elle avait grossi et faisait la moue à chaque fois qu'elle y pensait. Blancs et bleus, ça la changeait de ses anciens habits bruns, qu'elle garda quand même au cas où. L'aubergiste, content de voir arriver quelqu'un pour les fruits Paopou, l'avertit quand même de la "bête" qui rodait. La dresseuse signa un papier et partit dans la forêt. Une fois dehors, elle fit sortir Filou et Dami de leurs pokéballs, les laissa se dégourdir les pattes et continua le chemin. Plus ils avançaient plus ils faisaient sombre. La jeune fille était de moins en moins rassurée. Enfin, ils trouvèrent le lieu de rendez-vous. Maintenant, elle se souvenait qu'elle devait attendre là "au cas où quelqu'un d'autre viendrait" lui avait dit le vieil homme. D'accord, elle voulait bien attendre mai ça faisait quand même un petit bout de temps qu'ils étaient là. En plus il pleuvait.

Juste avant qu'ils n'aillent plus loin, un garçon arriva. Il se présenta poliment, demanda si elle était là aussi pour la mission. Axelle hocha la tête et lui répondit.

"Enchantée! Je m'appelle Axelle, l'Arakdo se nomme Dami et l'Etourmi Filou. Je suis bien ici pour les fruits Paopou."

Elle souri, puis regarda le garçon. Il était déjà plus âgé qu'elle et vu ses vêtements, il ne venait ni de Nalcia, dont les vêtements sont de soie, ni de Terros, où les vêtements sont plus rigides, comme les siens. Son accent laissait supposé qu'il venait d'ici, de Mizuhan. Il avait des yeux bleus et des cheveux blonds en bataille. Un pokémon était à coté de lui. Il était tout brun, possédait une carapace et une mâchoire assez impressionnante.

"Tu me le présente?" dit-elle avec son accent Terrossien, en montrant le pokémon.


Dernière édition par Axelle Mishua le Mar 3 Juil 2012 - 13:34, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 283 [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 396
Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 1142501534

Spoiler:
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Eden Sovial Sam 9 Juin 2012 - 13:39

Un vent léger fit danser les branches des arbres, la pluie s'abattit sur le territoire. Une pluie légère mais agaçante, mais cela ne dérangeait pas le jeune garçon, il était trempé depuis peu alors une goutte de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Tout ça à cause de son Pokémon qui avait refusé de l'écouter. Quelle plaie celui-là quand même. Pourquoi ne pouvait-il pas se tenir tranquillement à côté de lui ou dans sa poche hein ? Depuis qu'il avait entreprit ce voyage initiatique, il n'en faisait qu'à sa tête et cela déplaisait le jeune homme. En espérant qu'en grandissant, il change de caractère, qu'il devienne plus docile. Comme les charmantes créatures qui accompagnaient la demoiselle Axelle. D'ailleurs, son sourire était ravissant. Eden en serait presque tombé sous son charme mais il avait devant lui une très jeune fille, il devait se comporter avec dignité et surtout faire abstraction de toute autre chose. Elle était accompagnée d'une petite araignée d'eau appelée Dami et d'un petit pigeon Filou. C'était mignon les noms qu'elle leur avait donné. Eden ne put s'empêcher de sourire. Malheureusement pour lui, les surnoms, ce n'était pas son truc, alors pour Kraknoix... c'était Kraknoix. Peut-être qu'il aurait pu l'appeler l'agaçant ou bien pire.

« Il n'a pas de nom alors ce sera Kraknoix. » dit-il un peu gêné.

Il ne put s'empêcher de la regarder de haute en bas. Il était intrigué par ses vêtements. Ils étaient totalement différents des siens, aussi il en conclut qu'elle n'était pas de Mizuhan. Son corps était bien élancée, droite et fine. Ses cheveux légèrement mouillés étaient longs et d'une couleur châtain, ondulants à cause de l'humidité. Mais ce n'était pas le moment de débattre sur ça. Le temps se dégradait, des épais nuages défilaient au-dessus de leur tête et le mieux serait de se mettre en quête des fruits afin de terminer cette mission au plus vite. Eden ne put s'empêcher d'éternuer ce qui fit rire son Pokémon. A cause de lui, il allait attraper froid ! Rah celui-là...

« Bien, nous devrions nous mettre au travail. Cette mission ne semble pas facile et plutôt nous l'aurons finie, mieux ce sera. »

Eden pénétra dans la forêt en premier. Il prit la marche car il n'allait tout de même pas demander à une jeune fille de le faire à sa place ! Ce n'est pas galant. Malheureusement, les épais nuages obscurcirent la forêt et ils n'y virent pas grand chose. Une brume commença à s'installer, limitant leur vision à deux mètres. Alors là, ça commençait à se corser ! Mais Eden garda son sang froid et inspirant un grand coup, il continua à s'aventurer dedans. Il n'oublia pas de regarder souvent derrière lui pour veiller à ce qu'Axelle soit encore là, près de lui. Elle et ses Pokémons qui firent légèrement embêtés par Kraknoix. Il avait encore faim le goinfre après les fruits qu'il avait englouti peu avant ? Quelle plaie... Eden avança énervé que son Pokémon lui fasse honte à ce point. Pourvu que cela cesse. Pourvu que... Oh merveille ! Quelque chose gisait au sol. Une marre de fruits ! Le jeune homme s'arrêta net et invita Axelle à faire de même. Le petit groupe observa autour de lui et ne voyant aucun danger dans les environs, Kraknoix s'aventura, dépassant les humains.

« Reviens ici ! Ils ne sont sûrement pas comestibles et... Tu m'écoutes ?! »

Le Pokémon sol était à quelques centimètres des fruits quand Eden l'attrapa par la taille, le soulevant de toutes ses forces pour éviter tout contact avec ces fruits abandonnés. Cependant, ce n'était pas une plume et il tomba en arrière. Son dos cogna le sol mais le pire se produisit. Un trou creusé auparavant s'était affaissé sous leur poids et tous deux tombèrent dedans. Le trou faisait plusieurs mètres de profondeur. Eden rouvrit ses yeux et contempla l’imbécillité de son Pokémon qui s'était couché sur son ventre, sa puissante mâchoire près de son visage. Ils étaient couverts de boue, évidemment la pluie battante en était la cause. Le sol s'était ramolli à cause de toute cette eau. Il tenta de se redresser mais la douleur au dos l'en dissuada.

« Et zut... »

Kraknoix se bougea de là, laissant son maître se redresser convenablement. Il avait eu mal sur le coup mais un peu de repos de quelques minutes et il pourrait s'en sortir. Il essaya de se lever sur ses deux jambes mais la boue glissait et il retomba sur ses fesses. Cela n'allait pas être facile de sortir de là, surtout qu'il ne voyait pas trop comment... Il n'avait pas pris le temps d'étudier les environs, peut-être qu'une liane pourrait faire l'affaire mais est-ce que la petite Axelle pourrait le faire ? Il n'attendit pas plus longtemps, la pauvre devait être assez terrifiée par ce qu'il venait de se passer.

« Axelle ! Je vais bien ! Malheureusement je ne peux pas me sortir de là seul. Pourrais-tu trouver quelque chose d'assez long pour que je puisse sortir ? Genre une liane ? Ce serait gentil... » dit-il en souriant malgré la douleur et la situation.

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Axelle Mishua Mar 12 Juin 2012 - 20:27

Axelle eu cru voir qu'Eden fit une grimace à la vue de son pokémon. Il lui dit qu'il s'appelait Kraknoix, tout simplement. Mais bon, comme le jeune fille ne savait pas à la base, que cette race de pokémon s'appelait Kraknoix, elle croyait vraiment que c'était son surnom. Qu'elle était naïve.. Le jeune homme éternua, ce qui fit rire son pokémon. Il lui jeta un regard assassin. Avant que la dresseuse ne puisse aller dans la forêt, Eden passa devant elle pour s'engouffrer dans la forêt. Plus ils avançaient, plus le ciel s’obscurcissait et plus la brume envahissait l'espace. Filou décida donc de marcher aux côtés de Dami, car voler n'était pas une bonne solution.

Le Kraknoix d'Eden tournait autour d'eux, reniflant parfois le sac d'Axelle, ou poussant les deux pokémons. Heureusement qu'il ne savait pas qu'un délicieux liquide sucré sortait de son appendice jaune. La brume était de plus en plus blanche, le champs de vision de la bande se réduisait énormément. Malgré cela, Eden repéra une flaque..de fruits. Kraknoix se rua vers cette nourriture qui avait l'air périmée depuis un bout de temps, et ignora les ordres de son maitre. Cleui-ci le prit par la taille, et le Kraknoix, n'étant pas de cet avis, se débattit. Ils tombèrent alors tous les deux dans un trou. Axelle couru immédiatement au bord du trou. Eden était étalé dans le fond du trou, Kraknoix sur son ventre.

Une fois assis, il essaya de se relevé, mais avec la boue, c'était perdu d'avance. Eden demanda alors de l'aide à Axelle, en lui lançant une liane ou un truc comme ça. La dresseuse envoya alors son Etourmi à la recherche d'une liane tandis qu'elle et Dami restait avec les deux malchanceux. Par chance, il arriva assez vite avec l'objet voulu. La jeune fille l'attrapa et la lança à Eden.

"Agrippe-toi!"

À ce moment, Axelle se demanda si elle arriva à remonta le jeune homme de 18 ans.

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 283 [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 396
Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 1142501534

Spoiler:
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Eden Sovial Mar 26 Juin 2012 - 12:20

Doucement le temps avança. Sans trop savoir ce que faisait la demoiselle en haut, Eden passa son temps à faire les gros yeux sur son Pokémon qui refusait de se bouger de là. Il s'était encore glissé sur le ventre de son maître qui pour une énième fois, tentait d'escalader la pente boueuse. En vain. Il glissait toujours et à force de tenter l'impossible, il s'était blessé aux genoux. Éraflés, il avait du mal à tenir sur ses jambes tellement il donna d'effort pour s'en sortir. Alors en attendant, il s'était rassis -mais glissa- et Kraknoix s'installa au « propre ». Les habits complètement tâchés de boue, il devra les laver avant qu'il ne se promène n'importe où. La mission commençait très mal. Très très mal, car pendant ce temps, Axelle était seule avec ses Pokémons et des créatures sauvages pourraient l'attaquer. Il s'en voulait de ne pas être à côté d'elle, ce n'était pas digne d'un homme de laisser une demoiselle seule et sûrement en détresse. Mais il n'avait pas le choix et devait lui faire confiance, c'était la moindre des choses. Elle doit savoir se débrouiller toute seule. A moins qu'elle ait décidé de le laisser là, pourrir dans son trou et continuer la mission seule. Non, quand même pas ? Il leva la tête malgré les gouttes qui glissaient sur son visage et vit celui d'Axelle. Elle était restée au-dessus de lui, s'inquiétant sûrement pour le jeune homme.

C'est alors que l'Etourmi l'accompagnant tenait un semblant de liane dans son bec. Cependant, Eden remarqua qu'il avait bien du mal à la tenir dans son bec tellement le diamètre de celle-ci était plus important. Mais il avait redoublé d'effort pour en trouver une. Eden tenta une dernière fois de se lever et se tourna vers Axelle qui tenait l'objet en question dans ses frêles mains. Kraknoix grogna car son maître l'avait posé sur le sol humide. Mais le jeune homme n'y prit pas attention et sourit devant la détermination de la jeune femme. Elle lui lança la liane et celui-ci l'attrapa. Mais alors qu'il s'apprêtait à tirer dessus pour commencer l'escalade, il ne sentit pas de tension. Elle n'allait tout de même pas le tirer de là seule ?! Oh non, si jamais il tire, elle tombera dans le trou et ils seront coincés tous les deux ! Non, il faut trouver autre chose et...

« Axelle ! Écoute moi, tu n'y arriveras pas, je suis trop lourd. Je te propose d’attacher la liane sur un arbre ! »

Et quelques minutes plus tard, Eden était enfin sorti de là. Fort heureusement, la liane avait tenu le coup et supporté le poids du jeune homme + son Pokémon qui, casse pieds comme pas possible avait refusé de rentrer dans sa ball. Essoufflé mais enfin sorti de là, Eden remercia Axelle de son aide. Elle aurait très bien pu le laisser pourrir dans son trou en attendant que des créatures viennent le manger. Mais elle avait un cœur, pas comme cet idiot de Kraknoix qui une fois à l'air libre, longea le trou pour allez renifler les fruits. Qu'il tombe malade, cela lui apprendra à être plus méfiant ! Enfin bon, le mal était passé, pourvu que le petit groupe ne tombe pas sur un suivant, ce serait dommage de commencer la mission dans de piteux états. Eden, grâce à son don de l'eau, et étant donnée que c'était de la boue sur lui, réussit à en enlever une grande partie bien qu'il devra les laver une bonne fois pour toute. Mais ils pouvaient reprendre l'aventure.

C'est une laisse qu'il devrait acheter. Pour tenir ce Pokémon qui ne cesse de faire les arbres pour dénicher de bons fruits. Dommage que le vieille homme ne lui ait montré à quoi ressemble un fruit Paopou. Kraknoix aura pu le renifler comme un chien et trouver la piste de ses fruits plus rapidement, cela les aurait évité plein d'ennuis. Dommage en effet. Mais peut-être qu'Axelle sait comment ils sont ? Pourquoi ne lui a-t-il pas posé la question plus tôt ?

« Au fait, tu sais à quoi ils ressemblent ces fruits Paopou ? J'ai oublié de demander... » lâcha-t-il en rigolant.

Bah de toute façon, s'ils ne savaient pas, ils prendront plusieurs fruits et les ramèneraient au village. Mais c'est idiot quand même, ne pas savoir ce qu'ils doivent chercher... Quelle plaie, cette mission sera plus longue que prévu... Eden démoralisa un peu, il aurait du demander avant de partir comme ça... la prochaine fois, il fera plus attention.
Et plus ils marchaient sans trop savoir, plus ils s'enfonçaient dans la forêt... Les arbres devenaient plus denses, le feuillage les abritant de la pluie battante. Il faisait aussi plus sombre... Au loin, des bruits sourds résonnaient...

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Axelle Mishua Mar 3 Juil 2012 - 15:36

Axelle n'eut même pas le temps de tirer que Eden lui cria d'attacher la corde autour d'un arbre. Le jeune homme n'avait pas eut tort, jamais la dresseuse aurait réussi à le tirer de ce trou. Heureusement, un arbre se trouvait là, pas trop loin du trou pour que le bout de corde soit assez long pour qu'Eden l'attrape. Donc, il parvint à sortir du trou, ses vêtements tachés de boue. Son pokémon, une fois de retour, faisait comme si de rien n'était. Qu'est-ce qu'il était bizarre quand même. Kraknoix repartit alors dans sa quête de nourriture, qui semblait interminable. Mais franchement, regardez-le! Toujours à renifler partout à la recherche d'un truc mangeable.

Tous les cinq, ils reprirent la route, en espérant toujours tomber sur un arbre de fruits Paopou. Des baies, il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes. Des bleues, des carrées, des rouges, des ovales, il y en avait pour tout les goût. Derrière les buissons, on pouvait entendre des pokémons en manger. Une grosse forme ronde laissa deviner que c'était un Goinfrex. Tiens, Axelle venait de trouver plus gourmand que le Kraknoix. Quelques tintements de cloches résonnaient dans la forêt, créant ainsi une musique douce créée par les Eokos. À la fin, ce n'était pas si terrible que ça en avait l'ait. Soudain, Eden posa une question à la jeune fille. A quoi ressemblait les fruits Paopou. Elle s'arrêta, prenant une u deux minutes pour réfléchir.

"Et bien, si ce sont les fruits de l'amour, j'imagine qu'ils doivent avoir une forme de cœur, un peu comme des baies Pécha." dit-elle en faisant un cœur avec ses mains.

Là, les choses se corsaient, il était vrai que aucun des deux humains ne savait à quoi ressemblaient les fruits Paopou. Mais leurs pokémons peut-être. Dami était toujours derrière Axelle, un peu inquiet de tout les pokémons trainant dans le coin tandis que Filou volait toujours dans le ciel, s'entrainant en lançant quelques attaques sur les arbres. La jeune fille siffla, pour que l'Étourmi revint près d'elle. Une fois tous les trois, elle leur posèrent la question.

"Et vous deux, vous savez à quoi ressemble ce fruit?"

Malheureusement, ils hochèrent tous les deux leurs têtes négativement. Axelle haussa les épaules et caressa leurs têtes, comme pour dire "C'est pas grave!". Elle se remit en route, retournant aux cotés d'Eden.


_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 283 [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 396
Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 1142501534

Spoiler:
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Eden Sovial Mer 11 Juil 2012 - 16:05

Le climat changea de la forêt, la brume disparut doucement laissant derrière elle juste un léger voile. Il était possible de voir à une certaine distance, c'était mieux que tout à l'air où il était impossible de voir au-delà de deux mètres. L'air était humide mais au moins, ils étaient à l’abri grâce au feuillage des arbres. Les arbres étaient trempés, l'eau ruisselait sur l'écorce et il semblait impossible de grimper. De toute façon, il faudrait être idiot pour tenter de grimper tout en haut de ces arbres immenses ! Au fil que le petit groupe avançait dans cette immensité, des créatures encore méconnues du jeune homme se dévoilaient. Sauvages, une fois que les bruits de pas résonnaient, elles se sauvaient, de peur d'être attrapées. Mais il était possible de les entendre car en se mouvant, les arbustes bougeaient. Axelle et Eden étaient surveillés de toute part. Après tout, ils sont des étrangers, il serai logique qu'un Pokémon se manifeste et tente de protéger son territoire. En espérant que cela n'arrive pas... Surtout que les Pokémons d'ici devaient être plus puissants que les leurs et surtout, ils sont avantagés du terrain... Peut-être pas au final. Vu comment Kraknoix renifle les différents arbres... Tiens d'ailleurs, cela donna une idée à Eden. Le blondinet quitta un instant le groupe pour aller chercher une liane. Il l'attacha autour de son Pokémon. Voilà une bonne laisse !

Tout en continuant leur marche vers le centre, Axelle et Eden parlèrent. Elle lui répondit à sa question que les fruits Paopou étaient les fruits de l'amour. Hum... étrange. Surtout si c'est ça, le coin n'est pas accueillant, et puis, l'ambiance ne donne pas envie d'aller plus loin. Axelle fit un cœur avec ses mains pour approfondir ses propos. Eden ne put s’empêcher de sourire et de penser qu'elle était vraiment mignonne. Mais surtout courageuse pour vouloir s'aventurer dans un tel lieu ! Bon, ils n'étaient pas bien partis mais il faut avouer que faire une mission, c'est amusant. Jusque là, il s'en est passé des trucs comme la chute monumentale d'Eden ! Et puis, la forêt devait leur réserver encore pleins de surprises ! Kraknoix tira un peu sur la liane mais son maître l'en empêcha en tirant en retour dessus. Il fallait qu'il se fasse respecter tout de même !

« Une forme de cœur hein ? Ce n'est pas banal, enfin on a un début ! »

Eden se sentait terriblement idiot, car il avait tendance à oublier le plus important et ici, c'était la forme du fruit. D'ailleurs, le vieille homme a du le trouver étrange qu'il reparte sans lui poser plus de questions concernant la mission. Il aurait du le lui demander mais têtu comme il est, il a simplement oublié l'essentiel. Heureusement qu'Axelle était un peu plus débrouillarde que lui. Heureusement. Eden était comme ça. Même gamin, le blondinet avait tendance à aller trop vite, il était trop pressé de terminer les choses qu'il venait de commencer et évidemment, il en oubliait. L'essentiel la plupart du temps. Prenez l'exemple d'un exercice, avouez que cela vous est déjà arriver de lire l'énoncé trop vite et d'oublier une question entre deux, une qui aurait pu vous faire gratter un petit point, peut-être plus. Moi, ça m'arrive.
Et lorsqu'il se faisait réprimander, soit par ses parents ou soit par ses professeurs, il partait bouder dans dans sa bibliothèque, allant s'enfermer dans son monde pour oublier ses peines. Il se décourageait assez vite et il était en tord, ça Eden le savait mais que voulez-vous, c'est sa nature. Encore aujourd'hui, il était trop pressé d'accomplir cette mission.

« Peut-être devrions-nous continuer dans cette direction... »

Eden semblait perdre confiance. Sa récente chute l'avait un peu déstabilisé. Et s'il retombait dans le même genre de « piège » ? Et si jamais par un malheureux événement, le groupe venait à se séparer ? Comment parviendra-t-il à gérer son stress ? Il ne pouvait se permettre de laisser la jeune et fragile Axelle seule dans cet endroit... Il détestait stresser car il perdait encore plus tous ses moyens. D'ailleurs, les bruits autour d'eux s'accentuèrent, des feuilles tombèrent des arbres. Quelqu'un les épiait. Peut-être qu'ils étaient même plusieurs ! Eden leva sa tête en l'air et reçu plusieurs gouttes d'eau sur le visage ; les branches s’agitèrent tout en haut, le bruit qu'elles provoquaient n'était pas naturel ! Ça se rapprochait d'eux. Impossible de savoir leur nombre exact mais le blondinet n'aimait pas du tout la tournure que prenait les événement. Sans plus attendre, il attrapa la main d'Axelle et tous deux se mirent à courir droit devant eux sans prendre conscience où ils allaient.

le garçon continua de courir sans se retourner. Il sentait la main d'Axelle dans la sienne alors pour lui, tout allait bien. Optimiste. Il pensait qu'en courant bêtement dans une direction quelconque, ils allaient pouvoir s'en sortir ? Et la mission ? Quand sera-t-elle achevée ? En tout cas, ce n'était pas pour tout de suite.
Après quelques minutes de course poursuite, Eden décida de s'arrêter. Les mains posées sur ses genoux, il tenta de reprendre son souffle. Il n'était pas très sportif, la fatigue le gagnait facilement. Et en levant les yeux, personne. Il se redressa vivement et regarda tout autour de lui, surpris mais inquiet. Axelle n'était pas avec lui ! Mais quand a-t-elle pu se détacher de lui ?! Il la tenait fermement... Et d'ailleurs, où était son stupide de Kraknoix ? Il n'était même pas là. Évidemment, avec ses petites jambes, il ne courrait pas bien vite. Mais quel idiot ! Ne pouvait-il pas réfléchir avant de se lancer ?! Maintenant, Eden était tout seul, dans cette immense forêt et le stress commença à monter. Axelle aussi d'ailleurs, à moins qu'elle soit avec les Pokémons du groupe. Mais quel idiot... Il tenta de regarder à droite et à gauche, cria le nom de ses compagnons de route mais rien. La peur le gagna car il était vraiment seul...

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par PNJ Jeu 2 Aoû 2012 - 22:58

Ce qu’Eden ignorait, et n’avait pas vu dans sa course folle, c’est que son Pokémon avait été subtilisé avec plus ou moins de discrétion par un groupe de Vortente sauvage, tout comme Axelle, qui se retrouvait face à ces plantes carnivores, qui commençaient à envisager de prendre un bon petit déjeuner en leur compagnie. Le Pokémon sol, vulnérable face aux assaillants, l’était d’autant plus qu’il avait une liane enroulée autour de sa puissante mâchoire, qui le muselait comme un simple animal de compagnie. Il ne pouvait plus mordre. Quant à Axelle, la pauvre était menacée par les redoutables Fouet Liane des plantes carnassières. Les plantes semblaient prêtes à tout pour se nourrir de l’improbable duo, et n’avaient pas l’intention de leur demander leur avis…

Pourtant, le Mizuhanien avait aussi un étrange spectacle sous les yeux. D’un buisson, il put voir surgir un Goinfrex, les bras chargés de fruits Paopou, dont la forme oscillait pour certains entre un cœur, et entre une étoile pour d’autres. Il en avalait de temps en temps, tout en continuant de courir. Il était poursuivi par un Riolu fou furieux que le Pokémon lui ait volé ses fruits, et il tentait à plusieurs reprises de lui asséner une Forte-Paume, en vain. Autant dire qu’il se passait de drôles de choses dans cette forêt…


-----------------

• Axelle, je te conseille de vite décamper si tu ne veux pas être au menu du jour.
• Eden, tu as l’occasion de récupérer des fruits en bon état et de trouver un potentiel endroit où poussent les fruits, ne rate pas cette chance !
• Vous devriez essayer de vous rejoindre, si vous ne voulez pas être définitivement perdus.

Je m’excuse d’avoir tardé à répondre. Je m’excuse platement ! ><

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Axelle Mishua Lun 20 Aoû 2012 - 18:10

[Et moi donc, je m'excuse à plat ventre. >_< ]

    Un fruit, en forme de coeur. Cela semblait facile à trouver avec une forme aussi original. De plus, avec Filou comme éclaireur dans les airs, la tache serait simplifiée. Enfin, tout ceci, c'est ce qu'Axelle pensait avant tout ce qui allait arriver. Eden, semblait avoir de moins en moins confiance en lui. Même pour la décision du chemin à prendre, il n'était pas sûr de lui. Peut-être aurait - il était rassuré, si comme lui, la jeune fille avait entendu les bruits, si comme lui, elle se serait enfuie ? Il n'arrêtait pas de regarder partout, à chaque crissement, à chaque fretillement. La Terrossienne ne s'inquiétait pas. Tout cela lui semblait normal. Bien, elle savait qu'il y avait des pokémons dans cette forêt, mais elle ne se serait pas doutée qu'ils pouvaient être dangereux. Dami et Filou, au contraire, étaient si gentils.. Et là, ils étaient surtout fatigués. En prenant le deux noigrumes qui servent de pokéballs, elle les rappela pour qu'ils aient un repos bien mérité. Ensuite, la rouquine rangea les pokéballs dans son petit sac, remplit de tous ce qu'elle avait besoin, en passant de la nourriture à ses pokémons.

    Eden n'en pouvait plus de tous ces bruits. Il happa la main d'Axelle et se mit à courir vite, si vite que cette dernière cru que ses jambes allaient se dérober sous elle. Le Kraknoix, lui, malgré sa petite taille et sa forme ronde, courait lui aussi rapidement. Sans doute pas de peur, mais juste pour suivre Eden, ou parce qu'il avait trouvé l'odeur d'autres baies.. Et dans cette course folle, d'étranges lianes s'enroulèrent autour de la taille d'Axelle. Et pas seulement elle ! Kraknoix ne courait plus, il flottait dans les airs, soutenu lui aussi par des lianes. Oh non, qu'est-ce qu'il se passait ? Délicatement, "elles" (les lianes) réussirent à enlever la jeune fille et le pokémon. Elle aurait bien voulu crier le nom de son co-équipier mais les laines l'en empêcha, en s'enroulant également autour de sa bouche. Mais quelle galère, mais quelle galère ! Qu'allait - il se passer ? Ils s'éloignèrent alors, au plus profond de la forêt, pour se retrouvés avec ... des Vortentes affamés ! Oh non, quel malheur. rien qu'à la tête des pokémons, elle pouvait deviner que c'était eux, le déjeuner. La panique s'emprit d'elle même avant que son sang puisse faire un tour. Faite que le dresseur remarque leur absence au plus vite.

    Ils étaient tous les deux "enlianer" autour d'un gros arbre. Le Kraknoix ne pouvait plus mordre, les Vortentes l'avait muselé. Le pokémon ne pouvait pas l'aider.. Mais ses pokémons oui ! En réussissant de dégager un bras, elle secoua son sac pour que tout tombe par terre. Tant pis pour la nourriture. Si tôt que celle-ci tomba à terre, les pokémons sauvages se ruèrent dessus pour la dévorer. Par chance, les deux pokéballs s'ouvrirent une fois qu'elle avaient touché le sol. Fiou s'envola dès qu'il vu les Vortentes. Pauvre Dami, qui devait rester cloué au sol ! Il réussi tout de même à s'en sortir en faisant quelques Vive-Attaque. Un Vortente, voyant le bras libéré d’Axelle, l'attaqua avec un puissant Fouet Liane. Elle avait maintenant une jolie marque rouge sur le bras. Filou, peu content que l'on s'attaque à sa dresseuse, lança des Tornades pour tenter de disperser les Vortentes.

    " Non Filou, va retrouver Eden ! "

    " Etourrmi !

    Cela voulait sans doute dire " D'accord ", puisque tout de suite après, il était parti.

[Eden, si tu veux, tu pourras controler mon Etourmi pour qu'il t'aide. Il connait Charge, Rugissement, Vive-Attaque et Tornade. ]

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 283 [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 396
Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 1142501534

Spoiler:
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Eden Sovial Jeu 23 Aoû 2012 - 19:37

C'était peine perdue. A force de courir dans tous les sens, le jeune homme se perdait et épuisait inutilement ses forces. Il avait tenté de retourner sur ses pas pour retrouver la douce Axelle mais il n'entendait rien. Elle ne répondait pas à ses appels. C'était trop calme. Il avait même perdu son propre Pokémon. Mais quel idiot ! C'était lui l'aîné, c'était à lui de prendre soin du groupe et maintenant, à cause de sa stupide peur, à cause d'une crise, il avait tout perdu. Affaibli, il se laissa tomber sur les genoux. Un fracas sur le sol, les jambes baignant dans la boue. Le regard perdu, il tenta de repenser à ce qu'il avait pu se passer. Comment avait-il pu la lâcher ? Comment ? Quelque chose avait du la capturer car la séparation s'était passé trop rapidement pour qu'il puisse s'en rendre compte. Et son Kraknoix ? Où était-il ? Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...

Alors qu'Eden ruminait dans son coin, des buissons se mirent soudainement à s'agiter. Sortant de sa cachette, un Goinfrex se précipita en dehors, les bras chargés de fruits de toutes les formes. Il passa juste devant le jeune homme qui l’aperçut ; un rapide passage et le blondinet reconnut la fameuse forme du fruit ! C'était des fruits Paopou qu'il tenait fermement et dévorait par la même occasion ! Les fruits de la mission pardi ! Mais Eden eut-il le temps de se relever pour le poursuivre qu'un autre Pokémon le suivait ; c'était un Riolu agressif, courant après le goinfre. Visiblement celui-ci lui avait volé les fruits qu'il mangeait. Mais ce n'était pas le moment de débattre sur le sujet, ce Pokémon pouvait le conduire vers les fruits tant convoités ! Sans plus attendre, Eden se leva ;

« Attendez !!! »

Et s'en suivit une course pour suivre les deux créatures. Le garçon put constater que le Riolu lançait des attaques en direction du Goinfrex. Ils étaient réellement en froid mais pour le moment, la grosse boule parvenait à les éviter tout en mangeant. Il était drôlement agile malgré son handicap... Par ailleurs, il lui arrivait de sauter par dessus des racines, faisant tomber un fruit. Qu'importe si c'était un bon ou un mauvais, Eden le ramassait. Il fera le tri plus tard. Et au bout d'un certain temps, un oiseau vola au-dessus d'eux. Eden reconnu l'Etourmi d'Axelle, le petit pigeon Filou. Il vola aux côtés d'Eden. Sa présence tombait à merveille ! Alors que le Riolu sauvage tentait désespérément de frapper son voleur, le Goinfrex continuait sa petite course digestive. Mais au bout d'un certain temps, une main blanche issue d'une attaque Forte-Paume du petit renard bleu frappa de plein fouet la boule grise qui s'étala sur le sol avant de se cogner contre un arbre. Méchamment. Les fruits volèrent avant de se diriger vers le sol -dur loi de la gravité-. Dommage. Le choc secoua l'arbre et quelques fruits en tombèrent. Le Riolu sauvage se jeta sauvagement sur le voleur, complètement assommé par le coup, lui donnant des coups de pattes sur tout le corps. Il fallait les séparer !

« Euh... Etourmi, lance une attaque tornade pour les séparer ! » lança Eden.

Le petit oiseau claqua des ailes et une tornade apparut. Suffisante pour permettre au Riolu d'être porté plus loin. Eden souriait bêtement car il avait peur que le Pokémon d'Axelle n'obéisse qu'à sa dresseuse – ce qui était logique-. En tout cas, heureusement qu'il était venu à lui car seul, il se serait pris des coups. Le Riolu parvint à se dégager de la tornade mais n'apprécia guère qu'on le dérange pendant ses affaires. Il lança un regard rempli de haine vers Eden et l'Etourmi. Ça allait chauffer pour eux. D'un bond, il se jeta sur l'oiseau qui évita le coup en volant un peu plus haut mais pas Eden qui se trouvait juste derrière. Il se prit un coup de poing dans la joue, le faisant tomber en arrière. Tombant sur les fesses, Eden se remit que doucement du coup. Filou vola au-dessus de lui, s'inquiétant pour le jeune homme.

« Non mais ça va pas ?! Tu vas voir ! »

Eden se releva vivement et balança sur le Pokémon les fruits qu'il avait ramassé peu avant. La petite créature passa ses bras devant sa tête et encaissa les fruits qui s'éclatèrent sur sa fourrure. C'est que le jeune homme visait bien. Après trois à quatre baies balancées, le Riolu s'avoua vaincu en secouant sa patte comme s'il tenait un drapeau blanc. Eden cessa et s'approcha du Goinfrex. Il était juste évanoui, rien de grave, il s'en remettra. Puis il se tourna vers le Riolu terrifié. Il trembla lorsque l'humain posa un genou à terre devant lui.

« Tu vois ce fruit ? J'en ai besoin. Pourrais-tu me conduire à l'arbre ? » dit-il calmement avec un large sourire.

Présentant un fruit Paopou, le Riolu fit oui de sa petite tête. La pauvre bête avait peur qu'Eden se remette en colère alors elle préféra lui montrer le chemin. Sur ces paroles, la créature entraîna à nouveau Eden dans les tréfonds de la forêt.

« Une fois qu'on aura ramassé les fruits, on ira retrouver Axelle et les autres, j'espère juste qu'ils vont bien... » dit-il à Filou.

Après quelques détours, les trois compères arrivèrent devant un arbre immense. Ses branches s'étalaient sur plusieurs mètres, certaines venaient se mélanger avec les autres. Il y avait des fruits partout, c'était un spectacle de couleurs ! Le Riolu désigna l'arbre en question et Eden reconnut les fameux fruits. Bien, maintenant, il fallait grimper en haut et en récupérer le maximum. Fort heureusement, le vieillard lui avait donné un sac pour les ranger. Malgré la fatigue, Eden grimpa et tenta de cueillir le maximum de fruits. Filou l'aida à décrocher certains fruits avec son bec. Quand au Riolu, en bas, il les regardait intéressé par le lien que pouvait entretenir un humain avec un Pokémon. La cueillette se passa bien, ils en ramassèrent une bonne trentaine, cela devrait suffire. Eden redescendit de l'arbre et préféra déguerpir d'ici avant que d'autres Pokémon s'en prennent à eux. Avant de quitter l'endroit, il remercia le Riolu et courut derrière Filou. Il était temps de retrouver Axelle, il s'était trop aventuré dans la forêt...


[Hrp : ne vous excusez pas, voyons, on a tous une vie en dehors ♥]

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par PNJ Dim 9 Sep 2012 - 22:50

Envoyer ses Pokémon à la rescousse était une bonne idée, mais l'Arakdo n'en menait pas large face au groupe de Vortente, et Axelle et Kraknoix ne pouvaient en aucun cas l'aider. L'arachnique aquatique se retrouva vite dépassé par le surnombre, et il fut bientôt mis hors d'état, malgré sa vaillance. Pire encore, un Vortente l'avait saisi, et menaçait de l'avaler tout cru, à tout instant, tandis que les autres se dirigeaient vers Axelle, ouvrant grand leurs gueules pour la dévorer. Du moins, c'est ce qu'ils auraient voulu faire, mais un éclair bleu leur atterrit sur leurs nez, et les plantes carnivores perdirent l'équilibre, tandis que la silhouette se faufila dans les broussailles, pour repartir à l'assaut.

Au même moment, Eden venait de tomber nez à nez avec l'armada de plantes affamées, et furieuses d'être ainsi dérangées. Le Riolu avait décidé de devancer le blondinet, en lui indiquant plus ou moins la position de ses amis, pour qu'ils puissent les aider. La situation semblait s'arranger, mais aussitôt, l'armada de masse verte ensevelit Eden et l'Etourmi. En contrepartie, la vigilance des Vortente envers leurs proies initiales s'était relâchée. Et il y a avait toujours le Riolu qui s'interposait toujours, de temps à autre, pour les aider.


---------------------------

*Axelle, tu as l'occasion de te libérer, avec beaucoup d'efforts. Pareil pour Kraknoix.
*Eden, si tu ne réagis pas vite, tu vas finir au menu du jour !

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Axelle Mishua Ven 28 Sep 2012 - 15:57

    Il n'a pas fallu longtemps pour l'Etourmi avant de retrouver Eden. Il poursuivait un Riolu et un Goinfrex. Le dernier de deux avait sans doute du voler les fruits du Riolu pour qui lui en veuille au point de l'attaquer. Les Forte-Paume allaient par milliers, et ce qui devait arriver arriva, le pokémon gris se prit un fameux coup et s'étala de tout son long avant de se cogner contre un arbre. Le pauvre, cela laissera sans doute des séquelles. Malgré que le Goinfrex était à terre, le Riolu continua à frappé, c'était à ce moment que Filou décida de faire son apparition. Qui tomba à pic ! Eden sembla ravi de voir un compagnon arriver. Le dresseur lui demanda en hésitant de faire Tornade, et son sang n'eut pas le temps de faire un tour avant qu'il passe à l'attaque. Un rafale sépara les deux pokémons, envoyant le pokémon bleu valser plus loin. Ouh, qu'est-ce qu'il était furieux. Le regard plus rouge que d'habitude, il sauta haut pour en coller une à l'Etourmi. Mais il lui fallut qu'il vole un peu plus haut pour l'éviter. Et c'est ce pauvre Eden qui se prit tout. Filou s'en voulu, il vola en rond au dessus de lui pour vérifier que tout va bien.

    Il n'a pas apprécié, car dés qu'il fut relevé, le Mizuhanien mitrailla le pokémon de baies ramassées au par avant. Le Riolu, le fourrure maintenant colorée par le jus des baies, se rendit assez vite. Eden lui demanda si il pouvait le guider jusqu'à l'arbre Paopou et de peur de se faire re - tirer dessus, il accepta. Et les voilà repartit dans la partie profonde de la forêt. L'oiseau était impatient de revoir sa petite maitresse et Dami. Celui - ci était en bien mauvaise posture, à cause du surnombre, Dami était voué à la défaite. Il lançait Pistolet à O autant qu'il le voulait, il était désavantagé par son type eau contre le type plante des Vortentes. Enlacer également dans leur lianes, s'en était fini. Ils allaient tous finir en déjeuner pour les plantes carnivores quand tout à coup, un éclair bleu les fit tomber. Axelle fut contente de voir Eden , Filou et un Riolu leur porter secours. Les Vortentes déconcentrés, elle avait une chance de se libérer. Les lianes s'étaient un peu désserrées. Elle s'agita d'abord, mais cela servit à rien. Puis, en faisant preuve d'une grande souplesse, elle se plia en deux et mordit un bon coup dans les lianes.

    Cela marcha, mais elle avait hormis les épines et une - assez grosse en plus - se planta dans sa bouche. Elle hurla sous la douleur. Et ce n'était pas fini, elle devait plonger ses mains dans ce tas d'épines pour libérer le Kraknoix. Elle réussit, mais en sortit les mains en sang. Pour finir le tout, elle écrasa du pied une dernière liane pour rendre liberté à son pokémon. et voilà, à présent, elle souffrait de tout son corps, elle avait les mains en sang, une épine dans le palais et un pied pratiquement déchiré. A cloche - pied, elle prit son Arakdo dans les bras, et le remercia de son aide. Mais où était Filou ? Sous une masse de Vortentes tentant de dévorer lui et et Eden. Elle renvoya alors Dami à l'attaque, et essaya de retrouver le Kraknoix. Pas moyen de le retrouver. Mais il fallait bien un pokémon de plus pour éparpiller les pokémons plantes. Elle se rappela du Riolu. Tant pis pour son pied. Elle couru, en faisant une grimace à chaque pas.

    " Attends, ne pars pas ! Déjà, je te remercie de m'avoir aidé. Mais mes amis en ont aussi besoin. Alors, tu veux bien ?"

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 283 [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 396
Arakdo- Dami **** Etourmi-Filou

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] 1142501534

Spoiler:
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Eden Sovial Lun 8 Oct 2012 - 19:38

Le sac commençait à se faire lourd mais Eden n'abandonna pas. Il avait fait tant pour obtenir ces maudits fruits, il n'allait pas en perdre bêtement ! La seule chose qui l'inquiétait, c'était de savoir s'il allait pouvoir retrouver la douce Axelle et son goinfre de Kraknoix. Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé de grave à cause de sa lâcheté. Etourmi était tout aussi inquiet que le jeune dresseur. Il aurait aimé courir mais d'un côté, les fruits pourraient être abîmés et la mission un réel échec et d'un autre côté, c'était en courant qu'il avait perdu sa compagne. Alors fini les décisions à l'arrache et maintenant, il faut réfléchir ! Après quelques minutes de marche dans cette dense et humide forêt, Eden entendit des bruits un peu plus. Peut-être que c'était Axelle ! Mais à peine eut-il un élan qu'il se trouva nez à nez avec des Pokémon ressemblant fortement à des plantes carnivores. De la salive dégoulinait de leur grande bouche, présentant des dents très bien aiguisées. Eden fit un mouvement de recul, constatant qu'il était encerclé ! Un vortente se jeta sur le blondinet qui resta paralysé devant cette immense gueule. C'est alors, sortant de son buisson, que le Riolu rencontré précédemment se jeta à son tour sur le Pokémon plante en lui assignant un coup de pied bien placé.

La chute du Vortente permis à Eden d'apercevoir Axelle et son Kraknoix dans une mauvaise position mais ils étaient en vie ! Bien qu'ils soient liés par les lianes, ils tentèrent de se défaire de ce pétrin par tous les moyens. Le blond aurait aimé pouvoir les aidés mais il semblerait impossible de pouvoir se frayer un chemin. Eden tenta de repousser les créatures carnivores en utilisant sa maîtrise de l'eau, il créa un fouet d'eau dans la paume de sa main droite, avec la pluie récemment tombée. Filou essaya de lancer quelques attaques contre les monstres mais tout ceci semblait être en vain. Les Vortente ne cessèrent de revenir à la charge, forçant les trois malheureux à reculer. Et bientôt, ils furent encerclés. Eden était essoufflé, son don l'épuisait trop et évidemment il n'était qu'un apprenti, sa capacité était limitée. Sa vie aussi visiblement. Mais c'est alors que Kraknoix fit son apparition ! Le Pokémon sol mâchouilla le « corps » du Vortente menaçant son maître. La pauvre créature hurla de douleur et dut rapidement battre en retraite, boitant fortement. Kraknoix se positionna devant son maître, lui faisant un signe de sa grosse tête qu'il était prêt à en découdre ! Eden fut soulagé et content d'apprendre que son Pokémon était fin prêt pour le combat !

« Bien, le combat peut reprendre ! »

Eden déclara ainsi le combat. Un Vortente se jeta sur la créature terrestre mais celle-ci n'eut aucun mal à l'éviter. Par ailleurs, Kraknoix ouvrit grand sa gueule et attrapa lors de son esquive, les soi-disant pieds du Vortente avant de le faire voler quelques mètre plus loin, contre un arbre. Deux tentèrent de s'attaquer au jeune homme mais le Riolu, n'aimant pas être en arrière, s'interposa en créant une puissante attaque Forte-Paume qui les envoya valser encore plus loin. Le petit renard bleu se laissa tomber gracieusement à côté du Kraknoix, lui faisant une grimace. Tous deux se dévisagèrent et l'un agaçant l'autre, ils se mirent en tête que celui qui en enverrait le plus, gagnerait forcément le combat. Eden ne prit pas part à leur petit jeu puéril et préféra veiller sur Axelle qui se remettait très lourdement de ses blessures. Il tenta donc de repousser les créatures baveuses.

Après dix bonnes minutes de combat, les Vortente décidèrent de décamper. Les deux Pokémon qui s'étaient battu avec courage et détermination se laissèrent tomber d'épuisement, l'un contre l'autre. Ils admettaient qu'ils étaient tous les deux ex æquo. Eden lâcha un soupire de soulagement, ils s'en étaient tous plus ou moins bien tirés. Malheureusement, Axelle avait été grièvement blessée aux mains et à son palais. Le blond l'aida à s’asseoir contre un arbre et s'empressa de fouiller dans son sac de quoi désinfecter tout ceci.

« Ça va piquer mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment. Une fois au village, on demandera à un médecin de s'occuper de toi... »

Eden ouvrit fermement son flacon et versa un peu du liquide sur un mouchoir blanc. Il tamponna les mains d'Axelle et évidemment, la réaction fut plus dure. Les mains étaient rouges de sang, aussi prit-il le temps de bien les nettoyer et de passer un bandeau dessus avant de s'attaquer à son pied.

« Je suis désolé de m'être comporté ainsi... Tu as été blessée par ma faute... »

Eden termina de soigner du mieux qu'il put Axelle. Il se tourna alors vers les Pokémons du groupe et leur demanda alors de s'occuper des fruits. Par ailleurs, il lança un regard noir vers son propre Pokémon qui feignit l'ignorance totale. Une fois le message passé, Eden prit Axelle sous son épaule et l'aida à marcher, guidé par le Riolu qui les ramènera à la sortie de la forêt.

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par PNJ Lun 19 Nov 2012 - 1:01

Le Riolu prit les rênes du groupe et les mena, en quelques minutes à peine, à la sortie de la forêt. Une fois là-bas, Eden put apporter le stock de fruit qu'il avait trouvé au marchand qui bondit littéralement de joie.

« Oh, vous êtes vraiment fantastiques, vous avez réussi ! Nous avons pile ce qu'il nous faut, vous venez de rendre des tas de couples vraiment heureux ! La saison s'annonce bonne, merci encore ! Jeune fille, je crois qu'il y a un médecin sur le bateau, il pourra s'occuper de votre blessure. Ah, et tenez, prenez-ça ! »

Il remit entre les mains de l'adolescente une pierre assez simple, un peu grise, mais pourtant dotée de grands pouvoirs, puisqu'elle permettait de faire évoluer certains Pokémon. Une Pierre Lune, assez difficile à trouver en soi, mais qui serait peut-être utile à la demoiselle. Puis, sans plus de cérémonie, l'homme prit le sac de fruits et embarqua sur le bateau.

Pendant le même temps, le Riolu ne cessait de suivre Eden. Il était apparemment intéressé par le jeune homme, puisqu'il ne le lâchait pas d'une semelle. Qui plus est, la rivalité qu'il avait trouvé avec le Kraknoix l'intéressait un peu. Pour une fois qu'il y avait de l'animation dans sa forêt. Alors il s'était décidé, il allait venir avec eux !


[Vous pouvez conclure ! Axelle, tu obtiens une Pierre Lune, Eden tu gagnes un Riolu !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Eden Sovial Ven 11 Jan 2013 - 12:04

Le retour se passa sans embûches et encore plus rapidement que l'aller, le Riolu qui était venu les aider à maintes reprises connaissait fort bien la forêt pour éviter les détours inutiles et éventuellement, retomber sur un groupe de Pokémon affamés... La forêt était encore humide, des gouttelettes dégoulinaient sur les visages des jeunes gens chargés mais également sur la flore. Eden devait porter non seulement le sac rempli de fruits mais également aidé la jeune fille qui s'était blessée pendant l'attaque des Pokémon plantes. Un peu amochée mais elle parvenait à suivre le rythme bien que sa jambe boitée fortement. Axelle était courageuse, elle marchait sans broncher contre sa douleur. Eden observa les alentours quelques secondes et les reposa bien vite sur le petit être qui -normalement- les guidait. Quelques mètres après, le blondinet reconnu l'endroit avec le fameux trou où son stupide Kraknoix s'était jeté sur des fruits mêmes pas mûrs... Une chute bien douloureuse et salissante ! D'ailleurs, le jeune homme fut surpris que celui-ci n'essaie pas de manger les fruits dans le sac car un coup de boule bien placé et les fruits en tomberaient ! Mais pour le moment, ses pensées étaient visiblement concentrées sur le Riolu. Pour une raison inconnue, Kraknoix avait décidé de considérer ce petit chien bipède comme un rival.

La sortie se dévoila enfin ! Les arbres laissèrent place à des buissons de taille variable. Malheureusement, le temps était toujours aussi moche... Mais quelle surprise de croiser sur leur chemin l'homme qui avait déposé la mission. Un bateau se était amarré juste derrière lui avec d'autres hommes -sûrement des pêcheurs-. Il déposa le sac à ses pieds et le marchand ne manqua pas d'exprimer sa joie quant à la vue de tous ces beaux fruits en claquant ses mains. Il semblait satisfait alors la mission était accomplie avec succès. Eden s'occupa ensuite d'Axelle en l'allongeant dans une cabine comme l'avait précisé le marchand après lui avoir remis une pierre étrange. Un médecin s'occupa aussitôt d'elle l'examinant. Eden sortit de la cabine pour lui les laisser mais fut surpris de revoir le Riolu. La petite créature le regarda de ses grands yeux rouges mais le dresseur ne comprit pas de suite. Kraknoix, toujours sûr de lui et sachant tout, s'interposa entre les deux. Il fit claquer sa mâchoire pour exprimer son envie de se combattre et le Riolu répondit par sa position de combat habituelle, ressemblant fortement à du karaté.

« On lève l'ancre ! » cria un pêcheur

Alors là non, c'était inconcevable de se battre sur un si petit bateau ! Eden tenta de les séparer mais se fit mordre par son propre Pokémon et se prit un coup de poing sur la joue par le sauvage. Ce n'était pas sa journée et ces seuls coups l'achevèrent, le laissant sombrer dans son inconscience sur le pont. Les marins présents en rirent, ils n'avaient jamais vu un dresseur aussi empoté avec des Pokémon ! Puis le voyage se passa tranquillement par la suite car Eden put enfin faire comprendre à Kraknoix que Riolu serait un nouveau compagnon de voyage. Bon, la cohabitation n'allait pas se faire tout de suite mais avec temps, peut-être ?

Le bateau arriva enfin au petit port de plaisance. La pluie s'était arrêtée de tomber pour laisser place à quelques rayons de soleil, laissant échapper une atmosphère agréable dans ce paysage. Le marchand remercia encore les jeunes gens de leur réussite et les invita même à revenir si jamais une nouvelle demande était faite ! Sans façon repensa le blondinet... Eden remercia à son tour Axelle et lui souhaita une très bonne réussite pour plus tard. Et sur ces mots, il prit son sac et quitta le port avec un nouveau compagnon... Nouvelle puisque le Riolu était une petite femelle ! Encore mieux !

[Eden désengagé & merci pour ce rp !]

_________________
[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Q9ok

>  [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua] Empty Re: [ Clos ] [Mission] : 7,8,9 dans mon panier neuf [Axelle Mishua]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum