Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ Clos ] La fuite [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La fuite [Solo] Empty [ Clos ] La fuite [Solo]

Message par Yugo Mar 10 Juil 2012 - 17:39

Je me réveille. Aille! J'ai un mal de tête! Où suis-je? Tout ce que je me souviens, c'est que je suis tombé de la charrette de ce marchand de Kabana, alors que des bandits nous attaquaient. Après plus rien. Cet endroit est une pièce noire où règne une odeur de moisi, ou quelque chose dans le genre.

J'ai les membres libres, au moins c'est déjà ça. Je me mets à quatre pattes et me met à tâtonner à la recherche d'un...
[Ah s'à y est. j'ai trouvé un mur. Maintenant si je le longe...]
Au touché je peux dire que c'est un mur en bois. Je ne peux malheureusement pas dire si l'odeur, qui règne ici, vient du bois ou pas, tellement elle est omniprésente. je longe donc le mur et tombe sur un autre mur. En continuant, je tombe sur un truc chaud et moelleux. Je le sens sous ma main. J'entend alors la voix d'une femme.
"Dites donc vous pouvez pas mettre votre main ailleurs?" et elle me donne un coup de pied dans le ventre.

Après une discution, dans le noir, je découvre que je suis dans le repaire de bandits de grands chemins. Ils ont enlevés la jeune fille pour faire chanter son pauvre père, qui est un homme politique de Flamen haut placé. Cela fait quelques temps, elle ne sait pas combien de temps exactement, vu que d'ici on ne voit aucune lumière, mais elle pense que c'est il y a à peu près deux jours car on est venus quatre fois lui donner à manger. Les hommes ne lui détachaient les mains d'ailleurs qu'à ce moment là, pour être sûrs qu'elle ne tente rien, lui laissant les pieds attachés. Pour moi, ils sont venus me déposé le matin même, celon elle. Pendant qu'elle me parlait, j'ai saisis son bras, j'ai fait glissé mes mains jusqu'au poignets et m'évertuait à lui enlevé les liens. Je réussis, dans un dernier coup de dents, à  tirer assez sur le noeud pour la libérer. Je commençais à vouloir passer aux chevilles.
"Eh! Qu'est ce que tu fais?"
"Bon si tu penses te libérer toute seule, je te laisse faire. Mais arrête de crier sinon quelqu'un va venir et ce sera pas forcément bon."
"Bon, vas y"
répond-elle d'une vois timide, et je finis donc de la libérer.
"La porte est par là." me dit elle ensuite en me prenant la main et en me conduisant à l'autre bout de la pièce. Au passage on heurte un objet en métal, selon le bruit.
"C'est rien, c'est juste le plateau où ils me servent à manger."
Une idée me vint à l'esprit. Je prends le plateau, de forme ovale et très léger, bien qu'apparemment bosseler et solide. Puis viens vers la porte.
"Ils vont venir quand d'après toi?"
"Ils ne devrait pas tarder. C'est toujours le même homme qui vient."

On attend, un petit moment, qui commence à être long, puis on entend un bruit de clé.
"Le voilà!" chuchote-t-elle. "On fait quoi?"
"On attend qu'il ouvre, et je m'en occupe."
On écoute. Il pose un plateau rempli, cherche la clé, et ouvre. dans la lumière de la porte se tient une jeune fille, plutôt mignonne, habillé d'une robe orange ornementée de flammes jaunes un peu partout. La robe avait été sali dans son ensemble à cause de la terre battue. Elle pouvait pas se mettre ailleurs?
"Qu'est ce que tu fais là toi?"
Je profite de sa surprise pour passer devant lui et lui écraser dans la figure le plât que j'avais en main. Il s'en trouve assommer. Puis on l'enferme dans la pièce avec le morceau de métal. On est dans une cave, apparemment. Eclairés juste par une lampe, on appercoit mes affaires dans une caisses et Kimi dans une cage.
"Ils voulaient sans doute te vendre comme esclave, et garder tes pokémon. j'ai entendu dire qu'ils faisaient ça."
Je libère Kimi, la mets dans mon sac, le sac sur mon dos, prend la lampe et nous montons lentement. On arrive alors près d'une porte. Je l'ouvre doucement et voit du monde. Apparemment c'est un bar. Je referme et réfléchit à la meilleure manière de sortir. Avec autant de bandits, c'est impossible. il faut faire une diversion.
"Eh, regarde! tu veux des pokémon? il y a plein de pokéball, là." dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Je la regarde. Elle est redescendu et est devant une caisse remplie de balle de toutes sortes. Et il y a plusieurs caisses.
"Tais-toi, ils vont nous entendre" je lui murmure en la rejoignant. "Tu penses comme moi?"
"Tu veux les voler, à ton tour?"
répond-elle, un air outragé sur son visage.
"Non, on va les libérés." dis-je en souriant.

On prend alors toutes celles qui nous tombent sous la main et faisons sortir les locataires, avant de les diriger vers la porte. Il y a de tout. Des rattatas, des roucools, mais aussi des ponytas, des tauros, des écremeuh, et j'en passe. Ils remontent tous, défoncent la porte et saccagent tout sur leurs passage.
"L'imbécile! Qu'est ce qu'il a foutu?" entend-on une énorme voix tonitruer, apparemment le chef de la bande. "Bougez-vous et rattrapez-les bon sang."
On l'entend descendre!
"On va faire quoi?" panique la jeune fille.
Je me met à pousser une autre caisse, Les balles tombent, faisant sortir un nouveau lot de pokémon. on entend l'homme tomber, renversé par ses prisonniers. Je veux commencer à partir, mais elle m'arrête.
"On va pas les laisser là?" Elle me montre la dernière caisse.
Je prend alors les balles restantes, et avec son aide, les lance sur le brigand. Il est mis K.O. par un ronflex.
"J'espère qu'il n'est pas mort?"
"Tu va arrêter de t'inquiéter pour tout autour de toi, et penser à fuir avant qu'ils te reprennent?"
"C'est méchant ce que tu dis."

Je me met alors à râler. La caisse vide, je vérifie que le lourdeau est encore vivant, pour qu'elle arrête de m'embêter, et on commence à courir, vers la sortie. L'air salé nous frappe le visage. Malgré que le ciel est gris, ce que c'est agréable! La ville est sans dessus dessous à cause de la fuite des pokémons. C'est qu'ils en ont fait, du bruit et du dégats.
On commence à courir, la tirant par la main. Je la mets dans un chariot attelé et frappe le dodrio, qui part aussitôt. Pendant ce temps, je pars dans l'autre sens en criant, pour éviter qu'ils la rattrapent. Ca marche, ils sont tous après moi. Je cours, je cours et arrive finalement à un port. Je vois une petite barque. la détache et commence à m'éloigner du rivage. Ils envoient leurs tentacruel pour me ramené, mais je mort les appendices. Ils n'aiment pas ça et m'envoient valdinguer dans l'eau. Apparemment le temps veut m'aider, il commence à pleuvoir, le vent se lève. Les pieuvres ont plongés pour éviter de se faire malmenés par le courant. Moi je ne peux pas. Je remonte donc dans ma barque, m'y allonge. Une véritable tempête!

Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, espérant que ma barque ne se retourne pas, jusqu'à ce que le temps ce calme. Une fois la mer, à peu près stable, je me relève un peu, regarde autour de moi. Il n'y a rien. Que la mer à perte de vue. Sur mon petit canot. Je commence donc à ramer. Dans quelle direction? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que le soleil se couche à ma droite. je rame donc, longtemps, très longtemps. épuisé je me rallonge dans ma barque et m'endors. A mon réveil, je regarde tout autour de moi. La barque à suivi le courant pendant la nuit. De la terre Tout autour, sauf derrière moi. Ah si! Derrière moi aussi. Je vois un île.

Quel est donc cet endroit? Je finit donc de ramer pour arriver sur la plage. Après la mer, la plaine à perte de vue. Je suis mort de soif, mort de faim. Kimi, dans mon sac, se plaint. La nourriture doit être immangeable, après que j'ai plongé dans la mer. Je retire mon sac et me repose, avant tout. Le togépi vient près de moi, et on s'endors, tranquillement.

_________________


[ Clos ] La fuite [Solo] 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum