Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie)

Message par Daniel Neil Sam 4 Aoû 2012 - 23:04

Yugo passe a l'action, sa c'est une bonne chose. Il se passe quelques secondes ou personne ne fait attention a moi... C'est parfait, les mystherbes s'occupaient du géant et la femme s'attaquait a Yugo. Le soucis reste quand même le fait qu'il ne ferais pas le poids... Bon aller on oublie la frappe surprise et on y vas!!! lily pars sur le bas côté. Il sait ce que je veut qu'il fasse et je pense qu'il le fera, d'un côté j'étais heureux qu'il y ai eu toute cette pluie. Cela m'a obligé a porter une cape donc a dissimuler mon katana. Comme il s'agit bien de bandits je pense qu'il auraient pas pris le risque de m'affronter et j'aurais surement écopé d'une flèche surgi d'on ne sais ou.

Je sors la dague de tout a l'heure ainsi qu'une deuxième, je me tourne vers le géant et lance la première vers sa main qui est tendue vers les deux petits pokémons qui ont l'air transis de peur alors que l'autre a pour destination le cou de la femme qui avançait vers Yugo. La première lame se planta dans exactement la ou je le voulu. Le géant se redressa en hurlant de douleur la main transpercée par 15 cm d'acier alors que je peut voir du coin de l'oeil la fille frapper la dague avec son épée comme si qu'elle allait frapper une balle. Ses yeux verts étincelaient de rage, mais je lui laisse pas le temps de réfléchir que je commence a croiser le fer avec elle. Tandis que je hurle a Yugo:

"Libère ton pokémon et file de la!!!"

L'échange de coup se fit de plus en plus rapide et de plus en plus intense, je ne sais pas si elle est en train de s'amuser avec moi ou que je l'ai surestimée en tout cas sa a l'air de se passer bien pour l'instant. Quant a Lily, il surgit des fourrés pour lancer une attaque charge qui le projeta droit dans la tête de l'abo qui retenait prisonnier un rattata, surement celui de Yugo. En tout cas je faisais tout pour retenir l'attention de la femme, mes feintes se firent plus rapide et plus précises... Le duel semblait bien engagé, mais comment allait réagir le colosse une fois qu'il aura surmonté le choc. En tout cas Je fini par asséner un coup de poing dans les côtes de la femme, a l'endroit ou l'armure cédait sa place a une côte de maille.

J'avais réussi a couper son souffle, et j'en profite pour la pousser avec mon pied pour la déséquilibrer... Elle fit quelques pas en arrière, son regard trahissait un certain étonnement... Je me demandais pourquoi elle ne détachait pas son regard le mon arme... En même temps les katanas qui font des reflets roses sont loin d'être courant... Je ne me retourne même pas pour savoir ou en est le géant car je sais qu'a la moindre inattention, je peut finir avec 40 cm d'acier dans le ventre et j'ai pas franchement envie maintenant.

L'Evoli quant a lui continuait d'esquiver les attaques de l'abo les unes après les autres, contre attaquant rarement préférant garder ses forces pour la défense plutôt que l'attaque. Bon je reporte mon attention sur la jeune femme et nous recommençons a échanger des coups. J'espère juste que l'autre type n'y mettrais pas son grain de sel...

_________________
Mes pokémons:

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 133[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 147[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 280
Daniel Neil
Daniel Neil
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie)

Message par Yugo Dim 5 Aoû 2012 - 10:04

contrainte n°1=> Insister sur la description des lieux et des personnages.

Daniel lance ses dagues. Une se plante dans la main du géant, l'autre passant juste au dessu de ma tête, est arrêté par le jeune femme. J'en profite pour me relever et me tourne vers Yoku. Son évoli a réussis à le libérer. J'en profite et le rappelle dans sa sombreball. en même temps je renvoi aussi les deux mystherbes dans leur copainball, pour éviter que l'homme ne leur fasse du mal.

L'homme se rue alors vers moi.
"Toi!" Il commence à se ruer vers moi. Je chute sur les fesses mais continue à reculer. Il est quasiment sur moi. D'un coup Kimi passe devant moi et agite ses bras. Lorsque l'homme est au dessus de nous, Le togepi lance son attaque. Un splendide poing karaté... que l'homme évite au dernier moment. Il a plus de réflexes que nous. Je prend le pokémon et essaie de partir mais l'homme revient et me fait à nouveau chuter. Kimi recommence à agiter ses bras. Je dois donc l'occuper le temps qu'elle finisse. je prends une pierre. il l'évite. je ne peux plus reculer. Daniel est dans mon dos, à quelques centimètres de moi, et il a l'air fort occupé avec la jeune femme dans un combat de haut niveau, apparemment, à l'épée.

[Qu'est ce que je peux faire?]

D'un coup, quelque chose se met à briller. C'est mon pokémon, il va sûrement lancer une super attaque! Et là, c'est le drame.

Une explosion comme j'en avais jamais vu. Je connais bien l'attaque destruction, mais c'était bien plus fort. Les brigants ayant réussis à nous réunir dans un petit périmètre, l'attaque a envoyer tout le monde en l'air, les sonnant tous. Même moi.Quant à Kimi, elle est complètement sonné.

Première chose que je remarque, quand je reprend mes esprits, c'est que la pluie c'est arrêtée. C'est kimi qui a chassé les nuages, ou une simple coïncidence? Le géant, à coté de moi se relève, une main sur la tête. je prend une branche à côté de moi et lui assène un coup. Il est mieux à dormir.

Je regarde autour de moi. Le abo est à coté de l'évoli. Tout les deux ne sont plus en état de combattre.

Daniel et la truande poussent un râle. ils sont l'un par dessus l'autre. Dans la position où ils sont, on aurait pas dit des personnes qui s'étaient battus il y a quelques seconde, plus un couple d'amant. La jeune femme, ayant repris ses esprits, le repousse violemment, le visage ayant pris la couleur d'un dracaufeu. Puis elle se retourne vers moi.

Elle a l'air en colère. Je lui lance le rameau. elle recule, mais trébuche alors sur son abo. et elle se cogne la tête. Je cours vers elle. Elle a beau avoir voulu voler nos pokémon, Je ne veux pas la tuer. Et en plus, quand on y regarde de près, elle peux être très mignonne, en plus. Bon, je vais pas passer ma journée à la regarder dormir non plus. Je l'approche de son compagnons, prend la corde de mon sac, et les attachent, avec le abo, au gros arbre derrière lequel ils étaient cachés. Il faudra que j'en rachète une, à notre arrivée à Alfen.

[Hors RP: à lancer pour donner une petite atmosphère ^_^ ]


Je profite du beau temps pour contempler le paysage. Le ciel est maintenant parsemé de bleu à quelques endroit. Ca n'indique pas qu'il ne va pas repleuvoir. Je ferme les yeux et j'hume l'air. J'aime l'odeur des plaines, après la pluie. C'est une odeur douce et parfumée des senteur de l'herbe fraîche, je trouve ça apaisant.
J'ouvre les yeux. La plaine est à perte de vue, entre-coupée de quelques arbres, par-ci par-là. Au loin, je remarque un troupeau de ponyta courir. ils sont trop loin pour les compter mais ils filent à une allure folle. Ils sont surement fou de joie de cette fin de pluie torrentielle.
Là bas, près du groupe d'arbres, ce sont des piafabecs, et là, et là... La pluie à cessé et la plaine se recouvre de pokémons, où que l'on regarde. Je n'ai jamais vu autant de pokémons sauvages sur un même endroit. J'en reste bouche bée.
Mais ce n'est pas que dans la plaine. Un peu plus loin, je vois une rivière, d'où sautent des magicarpes. Ah, je viens de voir aussi un poissirène!
Au loin je vois une chaîne de montagne, à peu près à un jour où deux de marche, tellement elles paraissent petites.

C'est un spectacle magnifique, auquel j'assiste. La reprise de la vie, après une telle pluie. Je reste là, à contempler les pokémons sauvages sortir et s'amuser entre eux. Il faut dire que je n'ai jamais vu de plaines aussi grandes non plus. Elle est si plane, que mon regard se porte loin, très loin.

Je me tourne de tous les cotés. A droite, à gauche, que de la plaine, remplie de pokémon, des saquedeneu, des étourmis... J'arrive même pas à les compter tellement il y en a. Je me retourne.
Là derrière nous, je vois de la plaine, encore, avec une foule de pokémons.il y en a tellement, et partout! Et au fond, une petite tache qui sort un peu du lot. Une tache sombre d'où se projette une légère fumée.

Je me tourne lentement vers mon compagnon, l'air un peu gêné. Je viens de comprendre.
"Eeuuuh... Je crois qu'on a dû se tromper de chemin, en fait." Je pointe le doigt dans la direction de la tache, toujours un peu gêné. "Tu crois que ça peut-être Alfen?"

_________________


[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie)

Message par Daniel Neil Mer 8 Aoû 2012 - 23:33

Je continue d'échanger des coups... Bon la sa va de plus en plus mal, en plus d'être plus agile et plus rapide que moi, elle a aussi une expérience beaucoup plus poussée des duels que moi rien qu'a en juger de par les parades qu'elle utilise pour se défendre. Toujours la bonne, elle se trompe jamais et l'exécute au millimètre près... J'ai jamais eu a lutter contre un tel adversaire et la je commence a vraiment craindre pour nos chances de survie. elle lance une attaque que je pare de justesse encore une fois de plus. J'allais lancer une contre attaque lorsque je sentis Yugo derrière moi. Je modifie mon coup de peur d'emporter un de ses bras dans la course de mon katana et le change en une attaque basique et médiocre dont elle n'a aucune difficulté particulière a parer et a décaler ma lame sur le côté. Alors que je m'attendais a recevoir un coup de son épée, je ferme les yeux pendant cette ultime seconde ou j'ai vraiment l'impression que j'allais rendre l'âme, et au final je les rouvre pour savoir le visage de la personne que je devrais revenir hanter et la... elle m'assène une gifle magistrale.

La seconde qui suit cet acte, je la regarde avec des yeux ronds, deux secondes après mon cerveau a fait le lien du pourquoi du comment de l'acte et a tout compris, mais fatalement, l'explosion survient juste a ce moment la, et je me retrouve propulsé dans les bras de la jeune femme, balayés par le souffle, nous atterrissons pèle mêle ensemble, l'un dans les bras de l'autre. Je ne sais pas au point de vue extérieur, mais quant a moi, vu la partie anatomique de la femme que j'ai entre mes mains, je pense qu'on ne dirais pas que l'on se battais a mort quelques secondes plutôt. Quelques secondes après, elle me jette, je la voit se relever enragée et d'une couleur indéfinissable... Je crois qu'en fait l'explosion de Yugo l'a passablement énervée et qu'elle a décidée de lui régler son compte. L'explosion avait balayé tout mes souvenirs entre la gifle et l'explosion elle même... En gros toutes les raisons qui maintenant m'échappaient. Je ramasse mon arme et me lève difficilement alors qu'elle trébuche maladroitement sur son abo.

Je me dirige vers mon pokémon et laisse Yugo faire ce qu'il veut des bandits, j'en avais rien faire sur le coup. Tout ce que je voulais c'était réveiller Lily. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Alors que j'essaye de réanimer mon pokémon a genoux, Yugo viens ramasser l'Abo inconscient. Je remarque qu'il les a attachés, c'était assez gentil de sa part, quant a moi, je ramasse mon arme prêt a les achever quand a ce moment la le pokémon evolutif repris conscience. Je commence par le soigner et s'occuper de lui, plus rien d'autre n'avais d'importance.

Je regarde Yugo interloqué... Tout le monde sais qu'Alfen est dans les collines et li il me montre un point dans la pleine avec de la fumée? Quoique l'on pouvais voir des montagnes de notre position et que le fait que l'on soit tombés sur des "bandits des montagnes" vérifiait qu'on touchais au but. Je réprime la migraine qui commençait a envahir ma tête alors qu'un hématome violet en forme de main apparaissait sur ma joue. Je passe pensivement un main dessus me demandant toujours les raisons de son geste et réponds distraitement a Yugo:

"J'en sais rien... Alfen est dans les collines tu sais? Mais je pense que sa vaudrais le coup d'aller voir ce qu'il en est non?"

J'espérais surtout qu'il y ais de la civilisation qui pourrais nous aider a soigner nos blessures et nous laisser reprendre nos force. J'attends une réponse de Yugo, je ne vais pas le forcer a y aller si il ne veut pas...

_________________
Mes pokémons:

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 133[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 147[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 280
Daniel Neil
Daniel Neil
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie)

Message par Yugo Ven 17 Aoû 2012 - 7:40

contrainte n°4 => Faire intervenir le climat.

"J'en sais rien... Alfen est dans les collines tu sais? Mais je pense que sa vaudrais le coup d'aller voir ce qu'il en est non?"

Je regarde la ville, elle est à une demi-journée de marche, peut-être un peu plus. Kimi est totalement hors-course, à cause de son attaque. Yoku, lui, a bien combattu, mais il a subi des blessure aussi. Les seuls en état de se battre sont Yukito et Yukiko. Et moi même, je dormirais bien dans un bon lit aussi.

Quant à Daniel, son évoli n'a plus l'air super en forme non plus. Il me laisse choisir, je décide donc d'aller jusque là-bas. On perdra du temps mais je préfère ça que tomber sur d'autres bandits, qui risqueraient de nous faire plus de mal.

Je fait part de ma décision à mon compagnon de route, et, après avoir salué les deux voleurs qui étaient en train de se réveiller et se mettent à hurler pour qu'on les détache, nous partons dans l'autre sens, cette fois-ci.

Nous revenons donc au croisement et prenons l'autre route. Nous commençons à marcher et avançons, toujours en vue de la dite ville. Il ne pleut pas, mais pourtant, le soleil est à nouveau caché derrière les nuages. Est ce qu’il va se remettre à pleuvoir? Dans ce pays le temps à l’air de changer souvent ! Petit à petit le vent se lève légèrement. Une petite brise d’abord, puis un petit peu plus fort. Nous passons sous un petit bosquet, puis quand nous ressortons, le vent commence à souffler fort. Rien de bien gênant, sauf que nous marchons à contre-sens de celui-ci. Mais nous continuons à marcher.


Cela fait pas une heure que le vent s’est levé, et il est devenu si fort que nous nous penchons pour avancer, car il nous arrive encore de plein face. Et en plus le chemin commence à monter de plus en plus. On aurais pu s’arrêter, mais il n’y a plus aucun arbre sous lequel s’abriter. Il n’y a que des herbes. Nous forçons donc pour avancer, pour arriver à cette ville et s’abriter de cette tempête. La montée deviens de plus en plus pénible, tellement le vent souffle. Puis d’un coup tout se calme. Je relève la tête. Après tant d’effort, on est enfin devant les murs de la ville.

_________________


[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie)

Message par Yugo Jeu 20 Sep 2012 - 11:03

"Enfin," Je souffle un grand coup. "Comme ça, on est protégé du vent au moins."

Je prend une grande inspiration et entre dans la ville.

C'est une ville assez ancienne, on voit ça rien qu'au bâtiments. Nous commençons à avancer dans les rues. Le vent souffle moins fort, c'est rassurant. Au bout d'un court moment, nous trouvons enfin une auberge. Après être entré, je vais voir celui qui semble être le patron.

"Bonjour monsieur. Je voudrais savoir si vous avez des chambres pour deux personnes et leurs pokémons, s'il vous plait."

"Bien sûr, On a des chambres de libres! Je vais vous les faire préparer. Installer vous et manger, le temps."

"Et pouvez-vous nous dire à quelle distance d'Alfen on se trouve?"

Là, l'homme se met à rire.
"Alfen? Ahahah, mais vous y êtes, mon brave." Puis il se retourne, toujours en riant.

Dans la salle il y a quelques badauds en train de boire mais pas grand monde. Certains, m'ayant entendu, sont encore en train de rire.

Je me tourne vers Daniel.
"Bien, voilà. On est arrivé." Dis-je en souriant. "Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais Je pense qu'on va se séparer ici. Passons une bonne soirée et fêtons notre bon voyage qu'on a passé ensemble."

Sur ces mots, je bois une grande gorgée de bière, et repose mon verre vide d'un grand coup.
"Aah! Ca fait du bien!"

Peu après nous nous mettons à table, et mangeons sans plus attendre. Une fois que Kimi et moi ayons finis, je souhaite une bonne soirée à mon compagnon, et lui souhaite bonne chance si nous nous revoyons pas le lendemain, puis je monte me coucher.

La journée ayant été exténuante, je ne tarde pas à m'endormir d'un sommeil de plomb.

_________________


[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] L'arrivée sur l'île (finie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum