Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Hako Ven 13 Juil 2012 - 13:36

Montée sur sa Tropius, survolant Erasia, Hako songeait à sa première mission de Dompteuse sans prêter attention au paysage qui défilait. L'armée, à qui elle était désormais supposée obéir, lui avait demandé, à elle ainsi qu'à de nombreux autres, d'enquêter sur un phénomène mystérieux, une île apparue en plein ciel. Mais la guerrière, qui n'avait pas pour habitude de suivre des ordres, avait à peine jeté un oeil sur le message porté par un oiseau messager. Sitôt le Roucool parti, elle avait froissé le parchemin et s'était elle-même envolée dans une autre direction.  Elle avait cherché une formation de Dompteuse, et avait passé l'épreuve, mais elle n'en était pas pour autant devenue une soldate dans l'âme.

Pomone, sa nouvelle compagne de route et monture offerte par le Royaume de la Terre, volait de façon presque paresseuse, lente mais douce. Son corps embaumait les fruits et le sucre. Ses quatre ailes battaient l'air à intervalle régulier. Elle avait apparemment été bien dressée pour un tel boulot. Elle n'avait même pas bronché après l'ordre inhabituel d'Hako -
"Vole où tu veux et arrête toi quand tu veux". Non, elle n'avait rien dit et avait pris son envol, vers le Sud-Est. Tout s'était bien déroulé jusqu'alors.

Mais les nuages commencèrent à s'obscurcir. Un orage s'annonçait, la Tropius le sentait dans son corps, parcouru de frisson. Hako sortit de sa rêverie et regarda au dessus d'elle. L'air se remplissait peu à peu d’électricité statique, le vent soufflait plus fort qu'avant. Il allait être temps de retrouver la terre ferme. La Terrosienne regarda vers le sol pour chercher un endroit où se poser, et eut un sursaut de surprise et d'agacement. L'Océan. Sous elles, il n'y avait plus que de l'eau. Elle avait dû perdre le fil du voyage plus longtemps qu'elle ne l'avait cru. Devant elle, il n'y avait que de l'eau à perte de vue. Mais derrière elle, on apercevait encore une bande de terre, sans doute les côtes de Mizuhan.


"Demi-tour" souffla t-elle à Pomone, qui ne se fit pas prier pour changer de direction. Mais elle n'en eut pas le loisir, le vent se leva d'un coup, en grosse bourrasque, la poussant plus haut dans le ciel, et plus en avant dans la direction du Sud. Ainsi dirigée contre sa volonté, la Tropius se retrouva rapidement dans les nuages d'orage. Le fracas du vent et de l’électricité vrillait les tympans du Pokémon et de sa dresseuse. Hako se tenait à sa monture comme elle le pouvait, totalement impuissante. Elle vit apparaître une silhouette devant elle. C'était un Pokémon, ça ne pouvait pas être autre chose, mais elle aurait été bien en peine de savoir lequel. Il fit un geste dans leur direction, et un éclair les frappa toutes les deux, suffisamment petit pour ne pas les tuer sur le coup, mais assez puissant malgré tout pour les faire sombrer, presque immédiatement, dans l'inconscience. Quelle différence, de toute façon, pensa Hako avant de perdre connaissance. La chute aurait raison d'elles...

Pourtant, lorsqu'elle s'éveilla, elle savait qu'elle avait trop mal un peu partout pour être dans l'Autre Monde. Elle reposait sur un sol fait de pierres, et ses jambes, trempées, barbotaient dans de l'eau. Elle ouvrit les yeux puis se releva, lentement. Elle se trouvait au bord d'une rivière, et Pomone était à côté d'elle, en train de boire. Toute trace d'orage avait disparu, le soleil brillait, indiquant que l'après-midi était déjà bien avancé. Silencieuse, Hako se demanda pour quelle raison étrange se trouvait-elle encore en vie... Elle regarda ses mains, qui avaient été les points d'entrée et de sortie de la foudre. Elles étaient bien brûlées, mais la blessure semblait presque ancienne, comme une vieille cicatrice. Étrange. La Tropius, remarquant que sa dresseuse était réveillée, s'approcha d'elle à pas lents, avant de frotter sa tête contre elle. Hako lui caressa brièvement la tête avant de prendre appui sur elle pour se lever. Elle tremblait d'un peu partout, mais cela irait. Il fallait désormais trouver quelqu'un ou quelque chose capable de lui indiquer où elle se trouvait.

La Tropius, de son côté, aurait bien voulu savoir parler. Elle aurait pu raconter à Hako, répondre à toutes ses interrogations. Expliquer comment, alors qu'elles chutaient vers la mer, la jeune femme s'était illuminée d'une lueur verte, la main posée sur le dos du Pokémon... Et comment elle, Pomone, avait senti ses forces revenir, suffisamment en tout cas pour remonter en flèche, plus haut que les nuages... Pour se poser enfin sur l'île volante la plus proche, sans se demander le pourquoi du comment de la présence d'une telle chose dans le ciel. Oui, elle aurait pu lui dire que pour la deuxième fois depuis que Iolem l'avait un jour trouvée dans la forêt, les plantes lui avaient sauvé la vie.


[J'introduis Tropius, sachant que l’évent se passe après mon épreuve de Dompteuse et que ce sera ma monture. J'espère que tout est bon =)]


Dernière édition par Hako le Mar 28 Aoû 2012 - 15:19, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Signat10

En cours :
0 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Miku Hatsune Dim 19 Aoû 2012 - 12:02



« Réveille-toi, petite perle, et regarde ce qui t’entoure. Il est temps de découvrir un monde nouveau qui s’offre à toi. »


Le bateau sur lequel Miku et sa troupe voguaient vers Nalcia était sorti de la bulle de mystère et de nacre, laissant voir les terres du pays de l’Air à ses passagers. La jeune fille aux cheveux bleus avait alors émergé de sa transe, lentement, reprenant peu à peu possession de son enveloppe charnelle et de son esprit. Tous ses Pokémon avaient retrouvé leur taille normale, leurs blessures et leur passé gravés sur chaque parcelle de leur corps : Tintinna était de nouveau cabossée, et la diagonale dans le dos de Fulmina barrait à présent le dos d’un Pikachu. Avec un sourire, elle avait fait un signe de la main pour dire au revoir, comme elle l’avait appris en vivant chez les humains de l’Erasia actuel. Puis, elle avait saisi l’extrémité d’un ballon violet qui passait par là, après avoir rappelé ses Pokémon, transformant le Grodrive sauvage en montgolfière improvisée. C’était un moyen de transport assez peu conventionnel, mais après tout, rien, chez Miku, n’entrait dans la norme, de ses cheveux et de ses yeux d’un bleu hypnotisant à sa voix cristalline. Alors un ballon de voyage, c’était juste une bizarrerie de plus dans la vie de la poupée du futur.

Miku aurait été incapable de dire combien de temps elle avait ainsi volé, ses mains accrochées fermement au Pokémon violet. En effet, elle s’était doucement assoupie, sans pour autant lâcher prise, comme si le vent la portait et l’empêchait de tomber dans l’immensité bleue qui s’étendait en bas, loin, loin sous ses pieds. Étonnamment, le fait de voir le paysage défiler autour d’elle et de sentir les zéphyrs murmurer la berçait, comme si c’était son environnement naturel. Il était donc normal qu’un vol aussi long la plonge dans un profond sommeil, sommeil qui ressemblait à une perte de conscience sans mal et sans douleur. Et l’orage qui s’annonça et finit par les surprendre tous les deux ne la tira pas de son repos.

Une brise caressante, une eau fraîche et un rayon de soleil. Une respiration lente et régulière. La petite poupée ouvrit les yeux, doucement, puis se redressa pour regarder autour d’elle. Un monde de lumière et de couleurs, dans une rivière qui semblait courir sur une très grande distance. Et plus loin encore, une petite tache verte qui bougeait doucement. Des ailes ? Miku n’aurait su le dire, ses connaissances en matière de Pokémon étant encore très limitées. Appuyée sur la créature, il y avait une forme humanoïde, une femme sans doute. De là où elle était, c’était tout ce qu’elle pouvait distinguer… Elle décida donc de se lever pour aller à la rencontre des deux étrangères.

Tandis que l’adolescente marchait dans l’eau, elle ne sentait aucune résistance de la part de l’élément liquide, comme si la rivière l’accueillait à bras ouverts. Le lieu tout entier chantait une douce mélopée qui s’apparentait à un hymne à la nature. Voilà pourquoi Miku ne s’était pas réveillée quand elle avait atterri là : elle se sentait si bien dans ce havre inconnu qu’elle n’avait pas été perturbée outre mesure… D’ailleurs, où était passée sa « monture » improvisée ? Elle n’eut pas à chercher bien longtemps le ballon mauve des yeux. Tout près d’elle, à demi immergé, le Grodrive la fixait, comme s’il l’appelait à l’aide. Elle s’approcha donc de lui et le souleva sans peine, devenu soudain bien léger… L’air de ce continent nouveau ? Impossible à dire, puisqu’elle ignorait qu’elle avait quitté Erasia depuis un moment. La baudruche émit un petit son pour la remercier, puis s’éleva, happée par les cieux. Miku ne le quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’il soit devenu un point minuscule impossible à suivre plus longtemps du regard.

Se souvenant soudain de son but initial, la Nalcienne reprit sa marche vers les deux inconnues. Lorsqu’elle les atteignit enfin, elle put voir que la créature verte avait des ailes feuillues, des fruits jaunes qu’elle ne connaissait pas accrochés à la base du cou, et un cou, justement, d’une longueur respectable. Quant à l’humaine qui s’accrochait à la bête, elle avait de longs cheveux noirs et des yeux noisette. Elle tremblait d’ailleurs violemment et donnait l’impression d’être au moins aussi renseignée que Miku sur l’endroit où elles étaient…


« Est-ce que ça va ? »

Sincèrement inquiète pour cette femme qu’elle ne connaissait pourtant pas, la jeune fille aux cheveux bleus posa ses mains sur les bras de son interlocutrice et laissa un peu de son pouvoir s’introduire dans son corps tremblant. Au bout de quelques secondes, elle retira ses mains pour réitérer la même opération sur la Tropius. Une fois qu’elle eut terminé, et espérant les avoir un peu soulagées, elle se présenta.

« Je m’appelle Miku, et voilà mes compagnons. »

Joignant le geste à la parole, elle laissa ses amis sortir des capsules de sa ceinture. L’oiseau cotonneux, le coquillage orangé, la souris électrique et la clochette cabossée jaillirent ensemble de leur prison pour saluer la jeune Terrosienne.

« Voilà Nebula, Murex, Fulmina et Tintinna. Et… Je n’ai aucune idée de l’endroit où nous sommes… Je sais simplement que je suis arrivée avec le ballon violet qui s’est envolé tout à l’heure. »

Ce n’étaient pas forcément des paroles qui allaient faire avancer la situation, mais au moins, elles donnaient d’emblée la donne : il était clair qu’elles étaient perdues toutes les deux et qu’elles allaient devoir explorer la rivière et ses alentours pour espérer récolter un maximum d’informations. Au moins, elles étaient tombées dans un lieu agréable… En effet, leur chute aurait pu les mener dans un enfer brûlant ou un désert aride… Leurs errances avaient au moins le mérite de leur avoir fait découvrir un petit morceau de paradis…

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Daniel Neil Sam 8 Sep 2012 - 22:27

[HRP] Désolé pour le retard j'ai pas pu rp pour des raisons personnelles que je ne citerais pas, mais maintenant c'est bon ^^[HRP]

Je soupire, une nouvelle journée commence... Je me lève de mon lit et réveille mon evoli doucement. Je sais qu'il est un peu tôt, mais bon je suis impatient de partir. En effet, j'ai réussi a négocier avec un type une traversée de la mer sur dos de roucarnage qui était dans mon budget. Autant vous dire que je suis de très bonne humeur. J'avais fait préparé une série de ball par le meilleur artisan de la ville... Quoi de mieux que d'aller dans un pays que vous ne connaissez pas pour aller a la rencontre des pokémons indigènes de la bas? Bien que je ne sois pas encore officiellement un dresseur pokémon, je pense faire des effort en ce sens pour pouvoir devenir un jour un des rares a porter le titre de maître pokémon.

Après une préparation rapide et une revue implacable de mes armes, je pars dans les rues du village a la recherche du type qui doit m'emmener a Terros. Ouais j'ai entendu dire qu'il y avais pas mal de pokémons assez rares par la bas, donc j'ai décidé d'aller y faire un tour voir ce que sa donne en vrai. En tout cas le type ne s'est pas foulé, il est arrivé une demie heure en retard et essaye de me faire croire que l'heure du rendez vous était cette heure la et pas celle que je prétendais... Après avoir retenu ne brève envie de le tuer, je monte avec un appréhension non dissimulée sur le dos d'un des deux roucarnages, c'est la première fois que je vole sur le dos d'un pokémon.... Je rentre Lily dans sa ball pour être sur qu'il ne tombe pas durant la traversée et nous nous envolons!

Le début du voyage fut absolument magique, je sentais le vent sur mon visage, la puissance du pokémon qui me transportait, et surtout la vitesse qui me grisais assez rapidement. Nous atteignons la mer en très peu de temps a mon goût, mais je ne vais pas me plaindre d'aller vite pour un trajet de voyage. Pour faire simple tout allais bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse en un labs de temps de quelques secondes a peine pour vous dire a quel point ce fut rapide... On aurais dit que la nuit était tombée en avance...

A votre avis qu'est ce qui arriva? Un orage bien entendu! Eh oui un fichu orage vint nous mettre des bâtons dans les roues pour être poli. J'étais étonné, étonné que les éléments pouvaient devenir aussi violent en si peu de temps. Un quelques minutes, des gouttes de pluies se mirent a nous cribler de froid, alors que des éclairs si puissants qu'on aurais dit qu'Electhor lui même l'aurais déclenché, menaçait a chaque coup de nous foudroyer. Le vent était aussi de la partie, malheureusement ce fut lui qui fut le plus mauvais avec nous. En effet, ce fut lui qui rendis le vol du roucarnage approximatif, lui qui fini, malgré le fait que je m'accroche au plumage du roucarnage de toutes mes forces, par me désarçonner une seconde avant qu'un éclair frappe le pauvre pokémon... L'onde de choc résultant de ce dernier me fit perdre connaissance.

Je me réveille plus tard, je n'y croyais pas, en me remémorant les derniers instants en vol, j'étais sur que j'allais mourir, mais non je me réveille au bord d'une rivière sans rien de cassé mais quelques contusions... Mon premier réflexe fut de vérifier que la pokéball de lily était toujours accrochée a ma ceinture et ce fut avec un soupir de soulagement que je la trouve a l'endroit ou je l'avais accrochée. Ensuite je fait l'inventaire de ce qui me reste, mon katana, mes deux dagues toujours cachées derrière ma cape, les balls que j'avais fait fabriquées et c'est tout. Autant dire que pour l'instant rien de très très utile, une boussole aurais été la bienvenue...

Je sors lily de sa ball et il me saute dessus. Il a pu assister qu'impuissant aux derniers évènements et a du surement avoir très peur. En tout cas je passe plusieurs secondes a lui chuchoter des paroles apaisantes alors qu'il passait sa truffe au niveau de mes côtes pour savoir si je n'avais rien de cassé. Je lui caresse gentillement le haut de la tête puis je fini par entendre quelques voix. Je savais qu'elles étaient humaines mais a part sa rien du tout... Je me lève et remarque que que j'étais trompé sur mon diagnostique, une fois l'adrénaline retombée, une terrible douleur dans ma jambe gauche apparue, il devait y avoir au moins une fracture voir deux pour que sa fasse un tel mal de chien... Enfin je fini par me lever et mon evoli vint prendre sa place traditionnelle sur mon épaule.

J'attache mon katana a ma ceinture du côté gauche en laissant la poignée bien en évidence. Je sais juste que les voix sont féminines mais a part sa pas grand chose... Il vaut mieux faire peur au premier abord et par la suite apprendre a les connaître que de paraître gentil et tomber dans un piège. Je continuais de marcher, toujours cette horrible douleur a la jambe, puis je fini par arriver devant deux filles... L'une d'elle devait avoir entre 18 et 20 ans avec des longs cheveux brun et des yeux noisettes alors que l'autre avais plus l'air une adolescente d'environ 16-17 ans avec des yeux bleus vraiment... Bon je ne vais pas m'attarder la dessus, je saurais on on est j'aurais peut être essayer de nouer connaissance, en particulier avec la fille aux cheveu bleus mais la la situation presse...

"Bonjour excusez moi de vous dérangez mais l'une d'entre vous aurait elle l'extrême aimabilité de me préciser ou l'on est?"

Bon d'accord, ce n'est pas franchement la meilleure des premières chose a dire, mais ma jambe me lance de plus en plus, et je ne pourrais pas avoir l'air d'aller bien encore longtemps. Même lily c'est rendu compte qu'il avait loupé quelque chose parce qu'il lance un petit jappement inquièt. J'espère qu'elles ne sont pas très a cheval sur la politesse, parce que la mon intervention en tout sauf polie...

_________________
Mes pokémons:

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 133[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 147[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 280
Daniel Neil
Daniel Neil
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Hako Dim 9 Sep 2012 - 11:33

Hako avait d'abord eu quelques soucis pour marcher bien droit, mais l'arrivée inattendue d'une autre jeune fille l'empêcha d'essayer de bouger plus longtemps. La nouvelle venue avait de longs cheveux verts et des yeux cristallins... Elle semblait aussi... pressée, peut-être, car elle avait à peine eu le temps de poser sa question que déjà, elle attrapait le bras de la Terrosienne, qui se laissa faire plus par surprise que par bonne volonté. Elle n'eut pas à le regretter, cependant : ses tremblements s'estompèrent, et elle se sentait remplie d'une énergie légère et nouvelle pour elle. Tandis que l'inconnue s'occupait de Pomone, Hako lui souffla un "merci" soulagé et sincèrement reconnaissant. La jeune fille se recula de quelques pas et se présenta alors.

« Je m’appelle Miku, et voilà mes compagnons. »

La dénommée Miku fit apparaitre quatre créatures dont Hako ne retint pas les noms. Elle n'en reconnut qu'un, le Pikachu, pour en avoir déjà vu de nombreux dans sa forêt. Ah, non, l'oiseau bleu lui rappelait quelque chose aussi, c'était un Pokémon de la même espèce que celui de Miyu, sa passeuse d'épreuve quelques jours plus tôt, à la couleur près. Enfin, c'était à son tour de se présenter, supposait-elle. Elle se désigna d'une main, puis sa Tropius, tout en disant simplement :

"Hako et Pomone."

Elle n'ajouta pas qu'elle n'avait pas non plus d'idée sur la question de l'endroit où elle se trouvait, pas plus qu'elle ne chercha à comprendre le passage du "ballon violet" dans le discours de la jeune fille. En fait, elle n'eut pas l'occasion de se concentrer plus longtemps, car déjà un nouveau venu de plus arrivait. C'était un jeune homme, sans doute blessé vu la façon boiteuse qu'il avait de marcher. Hako fit alors le lien entre les paroles de Miku et sa propre situation : étaient-ils tombés, eux aussi ? Tombés du ciel ? C'était une coïncidence étrange... Et pas très normale. Mais déjà le jeune homme les apostrophait.

"Bonjour excusez moi de vous déranger mais l'une d'entre vous aurait-elle l'extrême amabilité de me préciser ou l'on est?"


Il était à peine arrivé qu'Hako s'en désintéressait déjà, laissant à Miku le soin de lui répondre, et cherchant, elle, des points de repère. Elle leur tourna presque le dos à tous les deux, sortit sa carte, observa la rivière, son sens d'écoulement, puis la position du Soleil dans le ciel. Ainsi, elle savait approximativement dans quelle direction cardinale l'eau se dirigeait. Elle s'intéressa de nouveau à sa carte d'Erasia, et cherche un cours d'eau qui aurait pu correspondre. Ils n'étaient pas à Terros, la rivière était bien plus grande que celle qui reliait la mer et le Lac Célosia, pour autant qu'elle puisse en juger sur un dessin fait à la main. Ils pouvaient être à Mizuhan, mais la rivière principale était soit dans la forêt enneigée - et rien, ici, ne ressemblait à de la neige - soit dans les plaines. Mais, durant son épreuve, Hako en avait fait le tour en long et en large, et elle n'avait pas vu un tel endroit. Ils pouvaient être aussi au bord de l'un des deux fleuves de Flamen, mais tout de même, il leur aurait fallu un sacré vol pour arriver jusque là ! Cela signifiait traverser un bonne moitié du monde, et vu le temps qu'avait duré son propre vol de Terros à Mizuhan, elle ne s'en serait pas sortie aussi bien. Et l'île de Nalcia ne possédait pas de cours d'eau traversant les terres dans la bonne direction.

Il fallait donc en tirer quelques conclusions. Soit l'artiste de sa carte avait fait preuve de fainéantise en omettant de dessiner certains fleuves, dont celui où il se trouvait. Soit... Hako jeta un nouveau coup d'œil à sa carte, troublée. La deuxième possibilité était qu'ils n'étaient plus sur Erasia.

Hako avait passé sa vie à croire que le monde se limitait à la forêt de l'île I'o Maï. Qu'après les arbres, il n'y avait plus que des plaines, puis le néant. Elle avait dû apprendre ensuite qu'en réalité son monde était peut-être vingt, trente, cinquante fois plus grand... Et il lui fallait maintenant croire qu'au delà de ça, il existait autre chose ?! C'était beaucoup demander... Mais, que lui avait-on dit quelques jours plus tôt ? Pourquoi était-elle là, déjà ?

Lentement, Hako baissa les bras, réalisant ce qu'elle aurait pu comprendre un peu plus tôt.


"Une île apparue en plein ciel..."

Ça collait. Trop bien, même. Bon sang, c'était totalement impossible, illogique, inacceptable, et pourtant il n'y avait pas de meilleure explication. Mais elle souhaitait vérifier ses dires avant d'en parler aux deux autres. Sans leur adresser un mot, elle se dirigea vers Pomone et posa sa main délicatement sur l'encolure de la Tropius.

"Tu te sens prête à voler un peu ?"

La Pokémon secoua la tête, incertaine. Elle se sentait mieux, mais ne pensait pas tenir un long vol. Hako la rassura d'une caresse, elles n'en auraient pas pour longtemps. La Terrosienne enfourcha sa monture, et lui fit signe de monter en ligne droite. Tandis que la rivière, Miku, ses Pokémon et l'autre type se rétrécissait, elle essaya de regarder où finissait le cours d'eau. Mais la brume, au loin, empêchait l'observation. Tant pis, elle en était sûre, maintenant : le relief sous elle ne correspondait à aucun endroit dessiné sur sa carte.

Un bruit sourd se fit entendre, et l'air devint plus frais. Un nuage d'apparence tout sauf naturelle s'approchait de Pomone et sa cavalière, qui tremblèrent au souvenir de l'orage quelques temps plus tôt. Étrangement, l'amas cotonneux devenait de plus en plus gris à mesure qu'il se rapprochait, et allait à contre-courant des autres cumulus...


"Redescends", souffla Hako en sentant la peur de sa monture.

Pas besoin de lui dire deux fois. La Tropius fonça vers le sol, et se réceptionna gracieusement face aux compagnons d'infortune d'Hako. Cette dernière descendit, et regarda de nouveau le ciel. Il était redevenu parfaitement clair... Il y avait quelque chose de pas net, là dessous.


Mais il était temps d'informer ses collègues, si eux même n'avaient pas tirer leurs propres conclusions. La Terrosienne leur fit face, incertaine de là où il fallait commencer, puis annonça de but en blanc ce qu'elle pensait.

"Je crois que... nous sommes sur l'île volante, apparue il y a peu."

En avaient-ils au moins entendu parler ? Cela sonnait tellement faux que, dans le cas contraire, ils risquaient de la prendre pour une folle. Enfin, pas que ça la dérange particulièrement, ceci dit. Elle ne les forçait pas à la suivre ou la croire... Ils étaient vraisemblablement coincés ici comme elle, coincés par l'orage artificiel qui l'avait empêchée de s'envoler. Autant rester là et faire quelque chose d'utile, quelque chose comme... dessiner une carte. Après tout, à sa connaissance et si l'île était aussi déserte qu'elle semblait l'être, il n'existait pas de cartographie de cette île, alors autant se mettre au travail. Hako sortit de son sac un morceau de fusain, retourna sa carte d'Erasia, et commença à griffonner ce qu'elle avait pu voir pour le moment des reliefs environnants.

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Signat10

En cours :
0 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Miku Hatsune Mar 18 Sep 2012 - 12:32

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 5wlg5t


« Le parfum de l’inconnu ne suffira pas à faire faner la petite fleur chérie des vents. »


Tandis que Hako se présentait, désignant le Pokémon aux ailes feuillues comme étant « Pomome », une troisième personne fit son apparition, se dirigeant vers les deux filles d’un pas claudiquant. Accompagné d’un « Léon » (Miku ne connaissait que l’Evoli de Killian, d’où sa confusion), il était clairement aussi perdu que les deux autres. Miku répondit d’un sourire aux remerciements de la Terrosienne, puis dit doucement :

« Je ne sais pas du tout où je suis, et Hako non plus, je pense. Mais… Vous avez mal ! Ne bougez pas… »

Toujours mue par cette irrésistible volonté de soigner les autres, Miku n’attendit pas que l’Evoli pousse un petit cri d’inquiétude pour s’agenouiller devant l’inconnu avant d’apposer ses mains sur sa jambe blessée. Elle ne pouvait pas faire de miracles, mais si elle pouvait au moins soulager la douleur, elle se sentait un peu utile. Une lumière fugace émana de ses mains, puis disparut. La jeune fille se releva et sourit au blessé, qu’elle sentait habité par un sentiment négatif qu’elle n’identifia pas. Naïve, elle n’aurait jamais pensé qu’il vouait une haine terrible aux personnes qui, comme elle, avaient la chance de pouvoir manier un élément. Espérant avoir un peu aidé ce Nalcien dépourvu du don céleste, elle se tourna de nouveau vers Hako, qui avait sorti une sorte de parchemin parsemé de courbes, de formes et de couleurs. Ignorant le principe d’une carte, Miku se pencha vers ce curieux dessin, fascinée par cette chose qu’elle ne connaissait pas. En quelques instants, elle comprit que les serpents bleus étaient des cours d’eau (comme celui dans lequel ses pieds trempaient), les points de taille variable, des villes ou des villages, et les bosses, des montagnes. Grâce à ses expériences (bien que peu nombreuses), elle avait pu reconnaître l’endroit où elle avait rencontré Killian, celui où elle avait vu Suicune, et l’étendue sur laquelle elle avait avancé sur le bateau pour aller à Nalcia. Associant le nom de ces lieux à leur représentation, elle finit par s’apercevoir que le parchemin servait à se repérer dans l’espace, pour savoir où aller, par exemple.

« Tu essaies de voir où est la rivière sur ta carte, c’est ça ? »

Toute contente de sa déduction, Miku observa Hako tandis que cette dernière, perplexe, ne cessait de regarder, tour à tour, le ciel et le paysage qui l’entourait. Apparemment, elle ne s’y retrouvait pas, ce que confirma sa demande à sa Tropius. Alors que le Pokémon et sa cavalière montaient doucement, Miku sentit son cœur battre la chamade, tout à coup : en effet, quelque chose dans les airs s’approchait, et bien qu’affilié à l’air, ce nuage sombre était clairement hostile. En bonne Nalcienne, elle était très sensible à ce genre de perturbations, et elle faillit dire à Hako de s’éloigner de ce nimbus menaçant… Avant de voir que Pomone et sa dresseuse s’exécutaient déjà. Après leur atterrissage, Hako descendit de monture, puis leur annonça qu’ils étaient sur une… Île volante. Ouvrant des yeux ronds comme des billes, la jeune fille aux cheveux bleu-vert se retint de pousser un cri de surprise… Et d’admiration. Une île volante ! Un gros morceau de terre qui pouvait se déplacer dans les airs, c’était super ! Elle qui passait le plus clair de son temps à regarder les nuages, elle était ravie. Près d’elle, ses compagnons aussi montraient un étonnement mêlé d’excitation. Nebula, en particulier, pétrissait l’épaule de sa dresseuse, comme un chat le ferait pour exprimer son contentement. Sentant l’impatience de sa Tylton, Miku lui fit signe qu’elle pouvait s’envoler si elle le souhaitait, tout en lui recommandant de ne pas trop s’éloigner.

Tandis que Hako, plus pragmatique que jamais, se mettait à dessiner ce qu’elle avait pu voir des alentours, Miku, elle, s’absorba, une fois de plus, dans la contemplation de l’infini qui s’étendait au-dessus de leurs têtes. Au bout de quelques instants, pourtant, son attention fut détournée par une petite créature d’un blanc cassé qui se dirigeait droit vers eux. Sans doute un Pokémon, se dit-elle, avant d’apercevoir un autre être quadrupède d’un vert éclatant qui semblait poursuivre le premier. À mesure qu’ils se rapprochaient, Miku put distinguer, dans la bouche de la « souris », un petit fruit qu’elle ne connaissait pas. Soudain, le Pokémon gris s’arrêta, trempa le fruit dans l’eau… Et entreprit de le frotter vigoureusement de sa queue soyeuse. Très étonnée de ce comportement, la Nalcienne fronça les sourcils, tandis que le faon regagnait du terrain. Alors que ce dernier était sur le point de sauter sur la souris, celle-ci agita rapidement ses grandes oreilles, prenant conscience du « danger », puis bondit pour esquiver son assaillant. Le faon, manquant sa cible, trébucha sur la berge de la rivière, puis s’étala de tout son long avant de rouler sur plusieurs mètres. D’instinct, Miku courut vers lui pour l’aider, puisqu’il semblait blessé. Le Pokémon gris lâcha alors son précieux larcin et s’enfuit à toutes jambes. Lorsque la Nalcienne fut assez près du faon à la fourrure verte, elle se mit à genoux pour se rapprocher de lui. La créature sauvage tenta de se relever pour fuir à son tour, mais sa patte arrière droite trembla violemment, le faisant retomber dans l’eau peu profonde. Miku lui souffla alors d’une voix douce :


« N’aie pas peur. Je ne te ferai pas de mal. Je veux simplement t’aider. Tu t’es fait mal en lui courant après… Il t’avait pris ta nourriture, c’est ça ? Tiens, regarde. Le voilà. »

La jeune fille prit le fruit entre ses doigts et le tendit au Pokémon, qui eut d’abord un mouvement de recul. Mais comme elle ne bougeait pas et attendait calmement qu’il cesse de s’agiter, le faon finit par avancer le museau vers la grosse baie, la renifla et la saisit entre ses dents pour la mâcher longuement et l’engloutir. Puis, il leva les yeux vers l’humaine et souffla bruyamment, comme s’il voulait l’impressionner. Miku rit doucement devant cette menace ridicule et posa la main gauche sur sa patte blessée, le faisant tressaillir. Elle ramena ensuite ses mains sur ses genoux, espérant qu’il se relèverait, mais le Pokémon, malgré plusieurs tentatives, fut incapable de se remettre sur ses pattes. La blessure, qui commençait à enfler, devait être assez sérieuse pour l’empêcher de marcher. Avec une moue de déception et d’inquiétude, Miku se tourna vers ses compagnons.

« Il ne peut pas bouger du tout… Si vous voulez avancer, allez-y sans moi ! Je reste là pour le rassurer et lui apporter à manger. Tant qu’il… »

Elle fut interrompue par Fulmina, qui tirait sur son vêtement pour lui dire quelque chose. La Pikachu se désigna, puis posa une patte sur le sac de Miku, avant de montrer le faon allongé devant elles. Comprenant ce qu’elle voulait dire, la Nalcienne sortit une Ball aussi verte que la fourrure du blessé et la posa devant lui.

« Fulmina était blessée aussi quand je l’ai attrapée. Je sais que ces capsules protègent les Pokémon et leur permettent d’être déplacés sans mal, et elles ont un pouvoir de guérison, je crois. Je peux t’emmener avec moi, le temps que tu ailles mieux, et te relâcher ensuite, pour que tu retrouves ta liberté. Comme ça, je pourrai rester avec Hako et l’autre personne et te protéger en même temps. Tu veux bien entrer là-dedans… S’il te plaît ? »

Le faon regarda fixement l’humaine, sentant des larmes de rage lui monter aux yeux. D’abord ce foutu Chinchidou qui lui volait sa nourriture, et maintenant cette humaine qui voulait l’enfermer… Mais elle avait l’air honnête, et il n’avait pas trop le choix. En détournant le regard, il hocha la tête à contrecœur. Miku, elle, sentit bien qu’il n’était pas spécialement ravi de cette alternative, mais elle ne pouvait pas lui proposer mieux pour le moment. Elle poussa donc la Ball vers le museau du Pokémon, qui fut englouti dans la « prison » dès qu’il entra en contact avec elle. Une fois la capsule immobilisée, la Nalcienne la ramassa, se releva et baissa les yeux vers la sphère verte, avant de murmurer :

« Pardon… Je te promets de te libérer dès que tu iras mieux. »

Miku se dirigea alors de nouveau vers ses camarades, la capsule à la main et le cœur un peu serré. Elle afficha malgré tout son habituel sourire : elle devait absolument explorer ce lieu qui flottait en fendant les nuages…

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Daniel Neil Dim 23 Sep 2012 - 20:37

J'ai fait ma super entrée, bon d'accord impolie, je ne me suis pas présenté ni rien, mais ce n'est pas une raison pour que la fille qui se balade avec cet espèce de grosse girafe verte m'ignore comme sa! Non mais oh! D'accord je ne suis pas quelqu'un qui est aussi a cheval que sa sur la politesse que sa mais on ne se met pas a tourner le dos aux gens qui vous posent une question! Bon d'accord je l'avoue, la douleur me met légèrement de très mauvaise humeur, mais bon ainsi vas la vie.

Je reporte mon attention sur la fille aux cheveux bleus que je n'avais pas vu approcher. J'eu a peine l temps d'attrapper une de mes dagues derrière mon dos qu'elle posa ses mains sur ma jambe, celle qui est blessée en plus. La lame sortit de son fourreau silencieusement, vu comment sa nuque était exposée, un seul coup suffirait a la tuer... Au moment ou j'allais la sortir de sous ma cape, je me rends compte que la douleur de ma jambe se dissipe. Je range immédiatement mon arme pour pas qu'elle voit que j'étais sur le point de mettre un terme a sa vie. Je me sentais un peu, même vraiment coupable, en même temps, avec cette chute et cet endroit inconnu il y avait de quoi devenir parano. Enfin bref, elles se mettent a dialoguer, j'ai bien envie de les rejoindre mais pour dire quoi?

Elle s'envole sur le dos de sa girafe alors que l'autre fille la regardais faire avec angoisse. Je ne sais pas pourquoi elle a l'air aussi effrayée, quoique personnellement j'ai jamais été sensible a l'air alors on peut dire que je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Alors que l'autre volait, j'en profite pour nourrir mon pokémon et je dissimule mon arme pour paraître moins agressif. Puis la fille Hako si je ne me trompe pas, nous révèle ses confidences. D'après elle on serais sur l'île celeste... Sa expliquerais alors pourquoi je ne connais aucun des pokémons que je croise... Je souris et réponds:

"Bon ben au moins on sais ou l'on est c'est déjà sa. Sinon quelqu'un a une idée ou l'on va vivre en ermite ici jusqu'à la fin de nos vies?Désolé pour tout a l'heure je ne savais pas a qui j'avais affaire. Bon je commence les présentations moi c'est Daniel et vous?"

Ben quoi? Si il faut qu'on reste sur cette île jusqu'a la fin de nôtre vie j'aimerais pouvoir connaître leur noms. Quoique rester sur cette île est loin de m'enchanter, mais au moins il y a des baies pour nourrir Lily puis ensuite? Je regarde la fille aux cheveux bleus revenir une ball a la main... En voila une qui ne perds pas son temps, elle a déjà capturé un pokémon dans ce coin. J'avoue que je suis pas mal impressionné sur ce coup, mais je me contente de lui sourire lorsqu'elle revient.

_________________
Mes pokémons:

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 133[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 147[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 280
Daniel Neil
Daniel Neil
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Hako Sam 6 Oct 2012 - 19:43

Concentrée sur son dessin, Hako n'accordait qu'un intérêt très mesuré à ce que pouvait bien faire le jeune homme et Miku. Elle aurait très bien pu les planter là tous les deux et partir droit devant elle, à la conquête de ce nouveau territoire, et n'en ressentir aucune gêne... Mais elle se sentait redevable envers la Nalcienne, qui les avait soignées elle et Pomone, et dont la compagnie ne semblait pas particulièrement désagréable. Elle ne pouvait pas en dire autant du garçon avec lequel elle n'avait jusqu'alors pas beaucoup discuté... Jusqu'à ce qui lui demande son nom. Ce à quoi elle répondit, très sobrement, "Hako", avant de se concentrer de nouveau sur sa cartographie. Elle se fichait bien d'être polie à son égard, tout comme elle se fichait de ce qu'il pouvait penser d'elle.

Bon. La Terrosienne leva la tête et regarda autour d'elle, à l'horizon. Elle n'avait pas particulièrement envie ni besoin de retourner sur sa terre natale, avec un véritable sol sous ses pieds, mais si elle interprétait convenablement la petite phrase d'introduction de Daniel, c'était ce qu'allait sans doute vouloir faire ses camarades. Seulement, entre la montagne d'un côté, la forêt, interminable, tout autour, et cette mystérieuse tempête qui était tout sauf naturelle un peu plus haut, elle ne voyait pas trop par où diriger pour atteindre la "côte" la plus proche de cette île... Parce qu'elle ne voyait pas par où, ailleurs, ils pourraient redescendre. La question du comment, quant à elle, viendrait plus tard, en temps voulu.

Pomone de son côté tremblait encore de la rencontre avec l'orage. Son instinct de Pokémon lui faisait savoir que son origine était probablement d'une créature comme elle, mais d'un genre qu'elle ne parvenait pas à imaginer, et cela l'effrayait... C'était quelque chose qui lui paraissait contre-nature. Elle préférait rester au sol à présent, ne pas se risquer à s'approcher du ciel, pas tant qu'elle ne se sentirait pas en sécurité. Les pattes dans l'eau, et les ailes au repos, elle ne parvenait pas pourtant à se défaire totalement de son malaise, sans pouvoir l'expliquer.

L'air embaumait de senteurs nouvelles. Rien que "l'énergie" que dégageait le lieu n'avait rien à voir avec ce que Hako avait pu visiter d'Erasia jusqu'alors. Les arbres qui bordaient les berges semblaient être des espèces totalement différentes de ce qu'elle connaissait. Les fruits qui faisaient ployer les branches n'avaient rien en commun non plus. Elle se demanda aussi si l'eau avait le même goût, et se pencha pour tester. Le liquide était frais et pur, mais sa saveur ne différait pas particulièrement de l'eau érasienne. En tout cas, elle ne semblait pas contenir quelque chose de particulier qui altérerait ses vertus sur Pomone, parce que la Tropius semblait physiquement en bonne forme.

La Terrosienne en venait à espérer qu'il n'y ait pas d'humain sur cette terre... un monde entièrement fait de territoires sauvages et rempli seulement de Pokémon. Un paradis, en somme. Du moins pour elle...

[Arf, c'est court :(]

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Signat10

En cours :
0 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par PNJ Ven 12 Oct 2012 - 20:47

Le petit groupe, les pieds dans l'eau, ne pouvaient probablement pas imaginer ce qui allaient leur arriver. Très peu d'habitants de Tenkei avaient eu l'occasion d'apercevoir ces créatures mythiques. Bien entendu, on savait qu'elles étaient là, on les connaissait, on avait même des gravures de leurs formes. Mais les voir, c'était autre chose. Pourtant, à problème exceptionnel, mesure exceptionnelle. Et c'est pourquoi ces bêtes divines avaient pris l'initiative d'une telle réaction, pour protéger leur terre, et ces humains. L'orage, c'était eux. En voyant cette flopée d'étrangers menaçants se diriger vers le continent, ils avaient agi comme leur rôle de gardien leur disait de faire. Et ils avaient frappé fort...

Dorénavant, c'était le calme. Le calme avant une seconde tempête. En effet, le sol se mit brusquement à trembler, et une charge massive de Vivaldaim força le groupe d'explorateurs à fuir plus loin. Lorsqu'ils furent à l'abri, non sans avoir été au préalable trempés en courant dans la rivière, ils tombèrent nez à nez avec une bête massive, tranquillement couchée dans l'herbe. Herbe qui d'ailleurs, autour de lui, était bien plus verdoyante. L'animal, semblable à un grand félin, tourna sa tête massive vers le trio. Il ne se leva pas, mais les dévisagea longuement, et l'on percevait une grande intelligence dans ses yeux d'or.


Spoiler:

Il les fixa sans bouger. Une aura de puissance se dégageait de tout son être, mais il ne semblait pas pour autant prêt à sauter sur les humains et à les déchiqueter à coup de crocs -ce qui, en toute honnêteté, n'aurait pris que quelques fractions de secondes-. Un grondement sourd sortit de sa gorge, et il ouvrit la gueule, une voix divine sortant du plus profond de ses entrailles.

« QUI ÊTES VOUS ET QUELLES SONT VOS INTENTIONS EN CES TERRES QUI NE VOUS SONT PAS FAMILIERES... ? PARLEZ. JE NE VOUS TUERAI POINT SI VOS ENVIES SONT HONORABLES... SURTOUT TOI , JEUNE FILLE, QUI PORTE L'ODEUR D'UN DES POKEMON DE CETTE RIVIERE SUR TOI... ALLEZ-Y, JE VOUS ECOUTE... ET PEUT-ÊTRE QU'AINSI, NOUS EVITERONS LES FLOTS DE SANG VAIN... »

Il continua de les regarder sans ciller, les yeux brillants. Il était à l'écoute de leurs dires et de leurs cœurs, mais les trois jeunes gens n'avaient aucun intérêt à essayer de se jouer de lui, au risque de vivre leurs derniers instants.


[C'est le grand loto de la vie ! Bon bah voilà, chanceux que vous êtes, vous avez été choisis pour rencontrer l'un des génies ! Et en bonus, il s'agit là du plus calme et réfléchi de tous -croyez-moi, y'a bien pire ailleurs- donc à vous de jouer, jeunes gens!]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Miku Hatsune Lun 15 Oct 2012 - 16:50

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] 118q8ec


« S’il te plaît, raconte-moi tes voyages… »

Le jeune homme s’appelait Daniel, et il leur avait demandé si elles avaient une idée… Mais une idée de quoi ? De la manière dont ils allaient quitter cet endroit magnifique avant même d’avoir pu en appréhender toute sa beauté ? Tout de même ! Il n’y pensait pas ! Un peu déçue des desseins du Nalcien, Miku tourna son regard interrogateur vers Hako, qui était occupée à boire l’eau de la rivière au bord de laquelle le petit groupe s’était échoué. Perdue dans ses pensées, la poupée aux yeux d’azur s’agenouilla sur la rive, puis plongea ses mains dans la surface claire et limpide. Elle les referma ensuite pour former un récipient improvisé et scruta le peu d’eau qu’elle arrivait à emprisonner dans la fragile prison.

Miku n’avait absolument aucune idée de la raison qui avait amené le ballon violet à la conduire ici. Elle s’était tout simplement laissée porter, au gré des vents et du bon vouloir du Pokémon qui s’était improvisé transport gratuit. La volonté de la baudruche étant elle-même soumise aux caprices des courants aériens, elle n’était pas pour grand-chose dans la destination inhabituelle que le Grodrive et Miku avaient prise. Mais la jeune fille ignorait tout cela. Elle se sentait comme détachée de tout, laissant l’air qui l’entourait décider de ses voyages. Et pourtant, elle était là, vivante, sans doute plus que quiconque, elle qui avait vu le jour en tant que robot. Mais son créateur lui avait donné la vie, littéralement, et avec amour… Et c’était sans doute grâce à lui qu’elle avait pu avoir un cœur, ce cœur qui battait désormais comme celui de n’importe quel autre être vivant. La rivière, la terre elles-mêmes vibraient de santé et d’enthousiasme, plus fort encore que la petite pompe organique qui cognait de plus en plus fort dans la poitrine de Miku.

Mais les tremblements qui troublèrent soudain le liquide dans ses mains n’avaient rien à voir avec tout cela. La jeune fille fronça les sourcils, puis leva les yeux… Avant de laisser couler le fluide entre ses doigts, à toute vitesse. En effet, droit devant elle, à plusieurs dizaines de mètres de là, une masse informe et verte leur fonçait dessus ! Sans attendre, elle se releva d’un bond, se dirigeant d’instinct vers ses Pokémon. Nebula se percha à nouveau sur son épaule gauche, Fulmina sur la droite, Murex droit dans ses bras et Tintinna sur sa tête.

Tout se passa alors très vite. Un rapide coup d’œil vers Hako lui indiqua qu’elle ne craignait rien, puisqu’elle pouvait de nouveau courir ou enfourcher sa monture. Il n’en allait pas de même pour Daniel qui, malgré les vertus apaisantes des mains de Miku, était encore incapable de se déplacer assez vite pour éviter les Pokémon affolés pour une quelconque raison. La Nalcienne se précipita vers son camarade d’infortune, lui saisit un bras et tenta, tant bien que mal, de l’écarter du chemin des Vivaldaim. La petite Tylton, elle, attrapa le vêtement de Daniel, sur l’autre bras, et battit frénétiquement des ailes pour aider sa maîtresse. Ils réussirent tous à échapper au troupeau, en crapahutant dans la rivière dans un méli-mélo assez confus, et atteignirent un coin d’herbe un peu à part, entre quelques arbres un peu plus denses et serrés que leurs congénères au bord de l’eau. Miku essora ses longues couettes bleues, tout en poussant un soupir de soulagement… Avant de se figer, le souffle coupé.

Une créature imposante aux teintes d’orange et de marron les fixait intensément, son regard d’airain les transperçant comme une flèche. Alors que le silence s’installait, pesant et solennel, la créature s’adressa à eux, leur demandant la raison de leur présence sur ce continent qui leur était totalement inconnu jusqu’alors. Un peu impressionnée par la puissance de la voix du Pokémon en face d’elle, mais avec une honnêteté et un courage naïf qui seraient sans doute ses meilleurs atouts à l’avenir, Miku fit un pas en avant, s’inclina et dit :


« Je m’appelle Miku, et je viens d’Erasia. Je suis arrivée ici avec un Pokémon flottant qui est, je pense, reparti en bas. J’ai simplement envie de découvrir cet endroit, maintenant que je suis là, et je ne veux aucun mal à qui que ce soit. Pour le Pokémon de la rivière… »

La jeune Nalcienne prit la Ball verte dans sa main, laissant ses yeux couleur ciel se perdre dans la contemplation de la sphère. Après un long moment, elle reprit la parole.

« … Il a été blessé en courant après un autre Pokémon. J’ai essayé de le soigner, je vous l’assure… Mais je… Je n’ai pas réussi. »

Des larmes de sincère chagrin perlèrent à ses yeux, faisant naître (et c’était exceptionnel chez Miku) une colère qu’elle dirigea aussitôt vers elle-même. Elle avait trouvé son pouvoir toute seule, il pouvait être tellement utile aux gens, et elle n’était même pas capable de s’en servir pour soulager la douleur ? Elle se sentait tellement inutile, tellement rien. De nouveau, l’azur croisa l’or, alors qu’elle levait la tête.

« Je l’ai mis là-dedans parce que je n’avais pas le choix. Il ne voulait pas, je l’ai bien vu. Tous mes amis, sans exception, sont avec moi parce qu’ils l’ont souhaité. Lui, il est avec moi parce qu’il le devait… C’était trop dangereux de le laisser là, tout seul. Et Hako et Daniel sont arrivés ici en même temps que moi. Ce ne serait pas… Pas bien de les abandonner. »

De nouveau, Miku cherchait ses mots, comme lorsqu’elle s’était éveillée au monde, déjà âgée de seize ans, mais pas pour les mêmes raisons. Désormais, ses moments d’errance et d’hésitation dans le langage étaient limités aux situations où elle n’avait pas encore l’expérience nécessaire pour mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. En retenant un sanglot, elle articula :

« Je ne force personne. Quand il ira mieux, je le laisserai repartir avec sa famille. Je le promets. »

Miku avait prononcé les derniers mots avec force, comme si le fait de les confier à une divinité rendait le serment inviolable. La capsule dans la main de la Nalcienne s’agita doucement, puis s’immobilisa, confortant la jeune fille dans l’idée que ce Pokémon, aussi coincé soit-il, avait hâte de retrouver sa liberté. Mais elle n’avait tout simplement pas compris la signification de ce mouvement… Et elle ne la saisirait que plus tard. Elle ignorait en effet que le Vivaldaim, touché par ses paroles, hésitait désormais à retourner à l’état sauvage… Et pour l’heure, la jeune fille se contenterait d’écouter respectueusement ce que la divinité qui les sondait impitoyablement aurait à leur dire.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Hako Dim 18 Nov 2012 - 20:04

Le paradis auquel Hako pensait plus tôt devint soudain bruyant et dangereux, lorsqu'une horde de Pokémon leur foncèrent dessus. Levant la tête, aux abois, la Terrosienne chercha la source du danger, et, instinctivement, rappela Pomone dans sa sphère avant de se mettre à courir vers un abri, jetant régulièrement des coups d'oeil à Miku et Daniel afin de s'assurer qu'eux aussi n'étaient plus sur la trajectoire du troupeau. Ils parvinrent en quelques instants à une zone dégagée, en sécurité, mais Hako se sentait soudainement mal à l'aise... Qu'est-ce qui avait pu pousser une meute à fuir ainsi ? A moins que ce ne fut une attaque à leur encontre, mais pour quelle raison ces Pokémon se seraient-ils sentis menacés par leur présence ?

"QUI ÊTES VOUS ET QUELLES SONT VOS INTENTIONS EN CES TERRES QUI NE VOUS SONT PAS FAMILIERES... ?"

La fille des forêts se retourna, surprise par la puissance de cette voix inattendue. Trop concentrée vers la direction d'où ils venaient, elle n'avait pas vue l'immense créature qui les attendait là, posée dans l'herbe verte. Un Pokémon, à n'en pas douter, mais un Pokémon parlant. Hako n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomêne, mais l'aura de puissance qui émanait de lui, sa voix profonde qui résonnait dans la clairière, couvrant entièrement le bruit de la rivière qui jusqu'alors était parfaitement audible, tout chez lui forçait le respect. Il semblait pouvoir les tuer d'un geste, voire d'une parole, et la Terrosienne se serait déjà mise en position défensive devant Miku s'il n'avait pas semblé aussi calme. Il les menaçait clairement, mais ne semblait pas agressif dans l'absolu.

En fait, il semblait plutôt vouloir les étudier, les analyser, peut-être, avant de savoir s'il allait les attaquer ou non. La Nalcienne s'approcha la première, courageuse sans aucun doute malgré son apparence frêle et naïve. Hako écouta en silence, patiemment, avant son tour, se demandant si ce qu'elle avait à dire risquait de provoquer une attaque, et si elle saurait s'en défendre. C'était sans doute la première fois de sa vie qu'elle se posait une telle question, qu'elle était dans l'incertitude par rapport à ses capacités de survie. Aucun doute, s'il le fallait, elle vendrait chèrement sa peau... Mais elle espérait, pour une fois, ne pas en arriver là. Mais elle n'était pas trop sûre de ce que voulait entendre leur interlocuteur...

A ce qu'elle comprit du monologue de la demoiselle, en tout cas, celle-ci avait attrapé un Pokémon de la rivière. Elle n'avait pas perdu son temps... Était-ce ce qui avait poussé les autres à charger ? Ou bien cela n'avait-il aucun lien ? Qu'avait-elle raté, durant son vol ? En tout cas, Hako l'écouta, avec intérêt. Comme elle l'avait déjà compris, Miku était d'une gentillesse à toute épreuve. Ou du moins elle paraissait l'être. En tout cas, lors de sa plaidoirie, elle n'hésita pas à les défendre, Daniel et elle, alors qu'elle ne pouvait savoir si... Comment avait-il dit ? Si "leurs envies étaient honorables"... C'était décidemment gentil de sa part. Gentil, naïf aussi. Risqué. Enfin bon.

Elle se tût finalement, et Daniel et Hako se fixèrent, pour savoir si l'un d'eux avait quelque chose à dire. Comme le Nalcien ne semblait pas vouloir s'avancer, Hako se permit de faire un pas en avant. Elle n'avait pas vraiment grand chose à dire non plus et n'était pas douée avec les discours, aussi se contenta t-elle dans un premier temps de fixer droit dans les yeux l'imposante créature, qui, même allongée ainsi dans l'herbe, dépassait la jeune demoiselle debout de plus d'une bonne tête. La Terrosienne put ainsi sonder ses yeux d'or, brillants d'intelligence, qui semblaient chercher à voir dans les profondeurs de son âme. Que pouvait-elle dire à de tels yeux qui paraissaient déjà tout savoir d'elle ? Elle décida de reprendre l'exemple de Miku pour se présenter.


"Mon nom est Hako. Je viens moi aussi d'Erasia... Le monde sous les nuages. Sous ce monde là. En fait, nous venons tous les trois de là-bas."


D'après la missive de l'armée Terrosienne, ils n'étaient probablement pas les trois seuls Erasiens sur ces terres, mais elle ne jugea pas utile d'en parler.


"Je suis arrivée ici par hasard, surprise par l'orage. Quant à mes intentions, elles sont et resteront d'apprendre, toujours. Apprendre de mes voyages et de mes rencontres. Ici ou en bas..."


Ayant achevé sa propre plaidoirie, Hako s'assit en tailleur, en position méditative, attendant que Daniel prenne la parole ou que le Pokémon rende son jugement. Les yeux fermés, elle songeait, l'esprit vide de toute pensée parasite. Apprendre, oui, c'était bien son seul but dans la vie. Un but plutôt enrichissant, pas difficile à atteindre puis à remettre en question et à poursuivre de nouveau. Elle avait déjà appris, durant le peu de temps qu'avait duré son séjour ici, et elle espérait bien que la créature allait les juger dignes et qu'elle pourrait poursuivre ses découvertes.

_________________
[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Signat10

En cours :
0 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par PNJ Lun 19 Nov 2012 - 13:43

Le fauve regarda les humains, l'un d'eux gardant le silence. Il ne lui en tint pas rigueur, puisque les deux jeunes femmes avaient pris la parole en expliquant leurs intentions. Il les toisa sans rien dire, les écoutant. L'une parler d'apprentissage, d'envie d'apprendre, chose que beaucoup d'humains voulaient. Après tout, rares étaient ceux dotés de la science infuse et cette aventure prouvait au Légendaire que lui aussi, avait encore beaucoup à apprendre, et pouvait être surpris par la vie. L'autre avait décidé de capturer le Pokémon parce qu'il était blessé. Une attention gentille en soit. Et au moment où le félidé allait, néanmoins, déclarer que même si son intention était bonne, la créature pouvait être contre, la jeune demoiselle de l'air déclara qu'elle le relâcherait quand il serait rétabli. Il la considéra longuement, ne disant rien. Finalement, il leva la tête et poussa un long grondement. Il attendit quelques minutes, jusqu'à ce que surgissent trois oiseaux gris, dont certaines plumes étaient brunes. Le fauve s'expliqua.

« CES POKEMON SONT DES DEFLAISAN. ILS POURRONT VOUS PERMETTRE DE DESCENDRE OU VOUS DEPOSER SUR UNE AUTRE PARTIE DU CONTINENT. JEUNE MIKU, JE TE SUGGERE DE RETOURNER CHEZ TOI, SI TU VEUX SOIGNER LE POKEMON QUE TU AS TROUVE. LES GENS D'ICI NE PARLENT PAS VOTRE LANGUE, ET SANS POKEMON PSY, VOUS NE POURREZ PAS VOUS FAIRE COMPRENDRE. DE PLUS, ILS POURRONT SE MONTRER HOSTILE A VOTRE EGARD... JE NE VOUS TUE PAS, JE PENSE QUE NOS PEUPLES PEUVENT AVOIR DES CHOSES A PARTAGER... SUR CE, BONNE ROUTE, J'ENTENDS UN DE MES FRERES, QUI A BESOIN D'AIDE... SURTOUT, NE ME DECEVEZ PAS... OU JE M'OCCUPERAI DE VOUS... »


Il les regarda une dernière fois avant de se lever, puis, dans une puissante foulée, il disparut, filant voir son conjoint électrique, bien plus loin...


[Vous pouvez conclure si vous voulez!]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Au bord de l'eau [Hako/Miku/Daniel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum