Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Une rencontre loin d'être prévue [Jiyuu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre loin d'être prévue [Jiyuu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre loin d'être prévue [Jiyuu]

Message par Jiyuu Jeu 22 Nov 2012 - 16:38

[T’inquiète je comprend ^^ Désolée pour ce post un peu mauvais, j’ai essayé de l’allonger un peu mais ça a juste donné des choses bizarres ^^”]


Le ballon de baudruche se mit à trembler légèrement sous le regard froid du petit Evoli. S’il avait peur des humains, il n’aimait pas beaucoup la provocation non plus et préférait tout faire pour éviter la confrontation. Il avait peur de la douleur et de la souffrance, et était s’en cesse en train de se soucier sur le comment en éviter le plus possible. De ce fait, il avait un peu tendance à devenir paranoïaque, et rien qu’un regard comme celui là lui donner une envie irrémédiable de retourner se réfugier dans sa pokéball. Il luttait contre la pression, mais n’arrêta pas de donner des petits coups de tiges à sa maitresse, pour qu’elle essaye de comprendre sa gêne et d’agir en conséquence.

Distraitement, sans regarder son pokémon, elle enroula cette tige qui la tapotait autour de ses doigts, jouant avec. Elle avait compris que Fuusen cherchait à attirer son attention, mais elle voulait d’abord finir sa conversation avant de s’occuper de lui, car cela ne se faisait pas d’être interrompu comme cela soudainement. Elle avait appris cela à son pokémon, qui était de toute façon encore trop timide, même envers elle, pour la forcer à faire attention à lui.

Le garçon lui proposait de « faire autre chose », et après autant de temps passé assise sur cette chaise, elle sentait aussi le besoin de se mouvoir. Il fallait bien changer d’air de temps en temps, et si Jiyuu connaissait la patience, l’immobilité ne lui convenait guère. Faire quelque chose certes, mais quoi ?

La demoiselle réfléchit un instant, perdant ses yeux dans le vague, jusqu’à ce que les tiges qu’elle tenait s’agitaient tellement qu’elle tourna la tête vers son pokémon. Le Baudrive était devenu tout pâle, et tremblait plus qu’une feuille en pleine tempête. Suivant son regard, elle aperçu le petit Evoli qui voulait, et réussissait sans peine, à traumatiser Fuusen. Bon, elle pouvait toujours rassurer le ballon comme elle l’avait fait il n’y a pas dix minutes, mais il était peut-être temps d’ôter son pokémon à cette pression pour le moment. Ils auraient tout le temps pour apprendre à se connaître plus tard, pour l’instant le mieux était sans doute de se séparer et profiter de l’éclaircie qui venait de percer l’épaisse couche de nuage.

« Je crois qu’on va y aller tout de suite, Fuusen-kun et moi. Il a besoin de prendre l’air, on va faire une belle course mon petit, tu vas voir ! »

Enchanté par l’idée de se laisser porter par le vent, le ballon lâcha les doigts de sa maitresse pour enrouler ses tiges autour de son biceps, n’attendant qu’une chose, qu’elle se mette à courir aussi vite que possible.

Satisfaite de la réaction de son pokémon, la demoiselle se leva, rangea sa chaise, et lança un dernier coup d’œil à Daniel et son pokémon.

« À dans deux jours, Daniel-kun et Lily-kun, j’attend notre départ avec impatience ! Et merci beaucoup pour le verre, c’était délicieux ! » conclu-t-elle avec un clin d’œil.

Sans plus, elle s’échappa par la porte comme un courant d’air, avant de filer en direction de la forêt, où elle savait qu’elle aurait toute la liberté qu’elle désirait.

[Clos pour moi !]

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Une rencontre loin d'être prévue [Jiyuu] - Page 2 Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum