[ Clos ] Retour aux sources... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour aux sources... [Solo]

Message par Tyla Weathered le Lun 30 Juil 2012 - 18:55


Tyla venait de quitter Glae et elle se remettait déjà en quête de quelque chose de nouveau. Elle reprit son chemin pour retourner à l'arène, son entraînement l'attendant avec impatience. Sur le chemin du retour, tout avait été mis en œuvre pour qu'elle entraîne ses pokémons. Carabaffe avait affronté de nombreux pokémons alors que les pokémons c'étaient simplement entraînés dans la mer à nager, à se combattre mutuellement, etc... La jeune femme avait aussi repris ses entraînements personnels qui se découpaient en plusieurs phases.

Les premières phases étaient tout d'abord destinées à ses deux maîtrises et plus précisément à celle de la terre qu'elle cherchait à maîtriser d'avantage alors qu'elle souhaitait simplement perfectionner sa maîtrise de l'eau qu'elle exécutait depuis maintenant un sacré bout de temps. La deuxième phase était son entraînement à l'arc. Elle s'entraînait sur diverses cibles, des cibles en action ou non. Elle tentait de créer ses propres flèches, en boue compactée, en glace, en terre. Tout ce qu'elle pouvait trouver en matière d'innovation, elle tentait de le faire.

Le retour vers Arkan fut donc plus long que prévu, peut-être trois semaines ou un mois. La chose la plus marquante de ce trajet c'était produite l'avant dernier jour du voyage. Alors qu'ils s'approchaient des terres d'Arkan, l'oeuf que la jeune femme gardait précieusement à ses côtés c'était mis à vibrer. N'ayant jamais réellement côtoyer d'oeuf de sa vie, la jeune femme c'était tout de suite réfugier dans un endroit chaud où elle avait ainsi pu assister à l'ensemble de l'éclosion du pokémon.

Les premières craquelures étaient apparurent lentement, peut-être une heure ou deux après les premiers bruits et tout c'était ensuite accéléré. De craquelures tout c'était fendu et finalement, l'oeuf  c'était totalement cassé libérant une petite étoile de mer plus communément appelé Stari dans le monde pokémon. La découverte de ce pokémon avait été un choc pour la jeune femme qui ne s'attendait à ce que le jeune romantique lui est offert une progéniture de l'un de ses propres pokémons. Elle était certaine parce qu'elle le ressentait que c'était un œuf de Gyoosei, la Staross du jeune homme.

« Gyoosei... »

Ses mots s'étaient perdus dans le vent et avait finalement touché le petit pokémon. Son nom était décidé, il s’appellerait comme sa mère. Ce pokémon représentait le lien qui l'unissait à Ishizu mais aussi à Gyoosei, le pokémon de celui-ci qui avait été l'un des premiers vrai adversaire de Lanturn, anciennement Loupio.

Le cœur remué la jeune femme c'était finalement décidé à repartir...

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum