Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] Le deuil douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le deuil douloureux. Empty [ Clos ] Le deuil douloureux.

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 1:06

contrainte n°9 => Insister sur un sentiment particulier.


J'avais quitté la jungle angoissante, ignorant si mes poursuivants me suivaient ou pas. Pour être sûr, j'ai fuit dans le désert. Tout le monde connaissait les ruines du désert, et les dangers qui y étaient liés. Et j'ai pris le risque. Maintenant je suis prisonnier de ces ruines.

Passé la nuit, à peine le temps de puiser de l'eau de cactus, une tempête a commencé à souffler. J'ai couru, couru me réfugier dans une maison qui tenait encore debout, pouvant m'en protéger. Je me retrouve maintenant prisonnier de cette tempête et de moi même.

Prisonnier de la tempête, car elle a soufflé toute la soirée. Prisonnier de moi-même, car la femme de ma vie me revient dans mes rêves. Je revoit sans cesse le drame qui me l'a arraché. Elle représentait tout pour moi. Tout mon passé c'est passé près d'elle. Tout mon avenir tournait autour d'elle. Aujourd'hui, tout est fini. Cela n'a plus aucun sens sans Shiori à mes côtés. Elle était la seule chose qui me faisait supporté ce dur entraînement quotidien que j'ai subit depuis tout jeune. Elle était la seule à qui je savais pouvoir parler ouvertement, sans tabou, dû à mon rang. Dan mon sommeil, il m'arrive encore de sentir son parfum. Le parfum de belle-de-jour, cette fleur bleu qui lui donnait un air angélique, quand elle s'en mettait dans les cheveux. Je bois encore une gorgée de ce jus. Je me sens si bien quand j'en bois. je me remémore beaucoup plus facilement cette époque où elle était encore à mes côtés, jusqu'à ce que je finisse par tomber dans un sommeil de plomb.

Depuis combien de  temps la tempête souffle, je ne sais pas. Un jour, deux... De toute façon je suis mieux ici. Personne ne tient plus à moi. Je ne suis plus personne, je ne suis plus rien. Dans la  maison où j'ai trouvé refuge, se trouve plusieurs cactus, juste en bordure. Pas la peine de sortir pour aller puiser cette boisson si apaisante. Je continue alors à boire...

...


La tempête est arrêté depuis un moment déjà. Mais je n'ai pas envie de bouger. J'ai envie de rester ici, à boire ce délicieux liquide. Elle est à mes côtés, je la sens. Bien que Kietsu me regarde avec tristesse, je continue à boire, le regard dans le vide. Je lui en est proposé, mais elle ne veut absolument pas en boire. Les larmes me montent aux yeux, encore. Elle me manque tant. Je serai prêt à tout donner pour revoir son doux sourire, encore une fois.

Le soleil se couche. une nouvelle nuit arrive. je crois que j'ai trop bu, aujourd'hui encore. J'ai du mal à garder les yeux ouverts. Et alors? Je continue à boire la liqueur, jusqu'à ce que je m'endorme.

Il fait chaud. Très chaud. Plus que d'habitude. Je tend la main. Je ne sens que le sable chaud. J'ouvre les yeux.

Non! Pas possible! Pourquoi?? Kietsu est en train de brûler les cactus. Elle est devenu folle? Comment je vais faire pour tenir sans?
C'est plus fort que moi. Je lui gueule dessus, lui ordonne d'arrêter. Trop tard. tous les cactus sont en train de brûler. Fou de colère, je lève la main... Qu'est ce que j'allais faire? Je tombe à genou, en pleurs.

"Je suis désolé, qu'est ce que j'allais faire ... ... Je suis désolé... .... Je... ..." Je fond en larmes, jusqu'à ce que je m'endorme.


La nuit passe. Une autre journée. Je dors d'un sommeil de plomb. Quand je me réveille enfin, Un nouveau jour ce lève. J'ai mal à la tête. la chienne aboie de joie.
"Tais-toi. Aoowwhh... J'ai un mal de crâne pas possible..."
La chienne m'obéit. Je la regarde.
"Je suis désolé. Je t'ai laissé seule, tu as dû t'inquiété, non?" Je lui sourit. "Allez, un nouveau jour commence. Tout d'abord quittons cet endroit."

Je marche un peu. J'ai mal partout. Mon regard se pose sur une maison au trois quart détruite, un peu plus loin. Dans l'ombre de celle-ci, on y voit un cactus. J'ai une de ces soif. J'entend un grognement. La chienne a compris mon regard. Je lui sourit. Il est temps de partir, je suis resté trop longtemps ici. J'ai un objectif à atteindre, trouver qui a commanditer son meurtre, et devenir assez fort pour la venger moi-même. Il est temps que je me mette en route.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum