Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[ Clos ] Le coeur et l'océan [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé [ Clos ] Le coeur et l'océan [Solo]

Message par Lehna Lun 6 Aoû 2012 - 14:11

[Contrainte n°4 : Faire intervenir le climat.]


Lehna continuait sa course folle, maitrisant à la perfection l’eau autour d’elle pour la faire avancer le plus rapidement possible avec le minimum d’effort. Elle se dirigeait droit vers l’endroit où, au loin, elle avait vu la bosse, l’imperfection sur l’océan. Elle voulait savoir ce que c’était, quelle était cette chose qui lui avait permis de dompter cette abime infinie.

Mais au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, le ciel bleu se couvrait d’épais nuage sombre, le vent se mit à souffler fort, et la mer commença à s’agiter. Des gouttelettes se mirent à tomber, grossissant jusqu’à ce qu’une énorme averse s’abatte sur la jeune femme. Le vent se mit à rugir, montant les vagues si hautes que Lehna, capturée au milieu de la tempête, en avait peur. Plusieurs fois, une lame d’eau gigantesque descendit sur elle, l’envoyant tournoyer au fond de l’eau, ne la laissant plus savoir où était le haut et le bas pendant des longues secondes avant de la recracher à la surface. La princesse, perdue, avait le souffle coupée, et arrivait à peine à maitriser l’eau autour d’elle pour ne pas finir noyée.

Fatiguée, effrayée, elle finit par rapidement créer une grosse bulle d’air autour d’elle, et s’enfonça dans les profondeurs de l’océan, où la lumière filtrait à peine mais où le remous n’existait plus. Perdue dans cette obscurité, elle relâcha Abysse, espérant qu’il pourrait l’aider ne serait-ce qu’à se diriger. Le poisson ne connaissait pas vraiment l’océan, mais il s’était déjà aventurer dans des eaux profondes, contrairement à la jeune fille. En regardant sa maitresse faire la forte tête face à la grande bleue, l’Ecayon ne put s’empêcher d’être pris de pitié pour elle. La tempête, là-haut, ressemblait à celle que Lehna avait vécue lorsque Nina avait disparu, il y a tant d’année. Voulant quitter tout ce remue-ménage, la jeune fille de l’époque s’était enfermée, recluse dans les parties les plus sombres et froides de son cœur, comme elle le faisait maintenant. Elle trouvait refuge dans l’obscurité.

Suivant les ordres de sa maitresse, le poisson la guida au fond de l’eau, où ils finirent par apercevoir, en-dessous d’eux, des ruines de ce qui semblait être un temple perdu. Remarquant l’étrange duo, un petit Hypotrempe se mit à tourner autour d’eux, les observant curieusement. Il se mit à jouer avec l’Ecayon, qui aurait bien aimé lui rendre la pareil mais restait assez stoïque, de peur de se faire gronder par Lehna. La princesse considéra le petit dragon avec intérêt. Lui devait connaître ces profondeurs, il pourrait peut-être les guider. Faisant comprendre son intention de séduire la bestiole à son poisson, Abysse se mit à s’amuser avec l’Hypotrempe, avant de lui demander, d’une certaine manière, de les diriger.

Soudain, la bulle de la demoiselle se mit à trembler, alors que l’eau était prise d’une curieuse vibration. Elle était forte, imposante, mais élégant, raffiné. C’était un chant, celui d’un de ces colossaux habitants de l’océan. Lehna en avait entendu parler, évidemment, mais elle n’avait jamais imaginé quelque chose comme cela. La musique immobilisait, mais restait agréable, chaleureuse. Le petit Hypotrempe, voyant l’air intrigué de la princesse, se mit à s’avancer en direction du chant, qui s’était tu. On ne voyait rien dans l’obscurité de l’abime, mais la jeune femme continuait à chercher des yeux l’origine de la belle aubade, comme envoutée. Puis un éclair déchira le ciel à la surface, donnant un rai de lumière pendant une fraction de seconde aux touristes de l’océan.

Lehna eut l’impression que son cœur s’arrêta brusquement dans sa poitrine et sans s’en rendre compte, elle coupa sa respiration.
Au loin, elle avait distingué une ombre colossale. Mais pas l’ombre d’un Wailmer comme ce qu’elle aurait pensé croiser. C’était celle du maitre des océans, du maestro du temps.
C’était celle de Kyogre.

Spoiler:

Elle ne voyait pas les détails de la bête, mais rien que son ombre, si lointaine pourtant, paraissait énorme et pétrifiait la jeune femme. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi penser. Elle était là, au fin fond de l’océan, sur le territoire de ce roi qu’elle avait tenté de détrôner. Elle était pétrifiée, apeurée, effrayée.

Aussi vite qu’il fut venu, le monstre disparu à nouveau, laissant la femme seule une fois de plus. Encore sous le choc de ce qu’elle venait de voir, elle se remit à souffler doucement, reprenant petit à petit un rythme normal alors que son cœur se remit à battre. Au bout de plusieurs minutes, elle constata que les deux pokémon qui l’accompagnaient la regardaient curieusement, et surtout qu’elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle commençait à manquer d’oxygène dans sa bulle, il était grand temps qu’elle remonte à la surface. Comprenant sa demande, l’Hypotrempe les accompagna.

Arrivée à l’air pur, enfin, Lehna prit une grande bouffée d’oxygène, retrouvant ses esprits pour de bon. Les nuages avaient disparu, volatilisés, et la mer était si calme que Lehna se demanda si elle n’avait pas rêvé toute cette histoire. Notant sa consternation, l’Ecayon continua sa comparaison. Lehna n’était jamais ressortie des profondeurs noires de son âme, elle y était encore coincée, errante, devenue habituée aux ténèbres. Il lui fallait un guide, comme l’Hypotrempe l’avait sorti de là, pour la tirer de là. Mais elle y était si profondément ancrée que le poisson se demanda si jamais, un jour, quelqu’un aurait effectivement le pouvoir de la sortir de là. Elle avait encore peur du dehors, peur de la tempête à l’extérieur, qu'elle n'osait plus sortir de la bulle qu'elle s'était créer. Mais comme cette tempête avait finit par cesser, les crises aussi finissent par passer, ce n'est qu'une question de temps et de patience... Mais cela, la jeune femme ne l'avait pas compris.

Lehna était toujours perdue de l’immensité bleue, avec aucune idée de la direction à suivre. Elle se pencha vers le petit dragon, et lui demanda s’il pouvait l’accompagner à Terros. L’hippocampe fit un tour sur lui-même, s’amusant, avant de pointer la trompe dans une direction, faisant clairement savoir qu’il savait où il allait. Lehna eut un sourire en coin. Décidément, ce truc là était bien pratique. Plongeant une main dans son sac, elle le remua un peu pour trouver une petite bille rouge et blanche, qu’elle agrandit. L’ouvrant, elle invita l’Hypotrempe à rentrer, et intrigué, le petit se laissa faire. Une fois capturé, la demoiselle le laissa sortir à nouveau, lui annonçant simplement.

« Désormais, tu te nommeras Lagune, et tu seras mon guide, compris ? »

L’Hypotrempe, ne comprenant pas très bien toute la situation se contenta de plus ou moins hocher la tête, ou du moins c’était comme cela que Lehna l’interpréta. Rappelant Abysse dans sa propre pokéball, la princesse suivit son nouveau pokémon jusqu’au rivage du continent de Terros.

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




[ Clos ] Le coeur et l'océan [Solo] Lehna_banniere
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum