Emeline Kobito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emeline Kobito

Message par Emeline Kobito le Ven 31 Aoû 2012 - 14:35

VOUS
- Pseudo :Muffin
- Âge :11ans
- Loisirs :Equitation, lire et ordinateur
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ?ma soeur
- Quelle est la couleur du chat ?


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom :Emeline
- Nom (optionnel) :Kobito
- Sexe :fille
- Âge :15 ans
- Pays :Mizuhan
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) :Coordinatrice
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

1 jour--5ans
Une petite fille vient de naitre à Mizuhan, cette jeune fille s'appelle Emeline Kobito et c'est moi. Je suis une adorable fillette aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Mes parents gagnent leur vie. Je vis dans une maison comme tout le monde. Ma maison est rouge à l'extérieur et jaune citron à l'intérieur. Une chambre pour les parents et une pour moi, salle de bain, salon,.... Une petite fillette qui va mener une vie normale jusqu'à ses cinq ans. Jusqu'au jour où mon père fut renvoyé. Il avait fait une crise de nerfs et avait tout détruit dans les bureaux. Depuis ce jour, il n'y avait que ma mère qui travaille nuit et jour. Elle a trois heures de repos le jour et trois heures de repos la nuit. Nous gagnons beaucoup moins de pokédollars maintenant, c'est mon père qui avait le boulot le mieux payé.

10 ans--11ans
Je peux sortir pour la première fois dans les hautes herbes, mais avec mon père. Il trouve que je suis encore trop jeune pour m'aventurer dans les hautes herbes toute seule, il trouve que je suis encore trop fragile aussi. Quand je suis avec lui, je vois plein d'enfants de mon âge même des plus petits que moi, qui s'aventurent déjà tout seul. Mais rien à faire, je dois toujours être accompagnée. Il dit qu'en se promenant, il va peut-être trouver un autre boulot. Moi j'aime bien ma vie comme ça, je ne veux pas la changer, je me suis habituée à ce que mon père soit toujours près de moi....
Mon père a un pokémon tout comme ma mère. Mon père a un type eau et ma mère a un type dragon. C'est pour ça que j'aime bien ces deux types de pokémon. Quand on voit des pokémons sauvages apparaitre devant nous, mon père appelle son pokémon et hop, il y a un combat. Je dois encore être accompagnée jusqu'à mes onze ans. J'ai fêté mon anniversaire il y a trois jours déjà. A mes onze ans, mes parents m'ont dit que je peux aller dans les hautes herbes toute seule, parce que je suis moins "fragile". Quand il y a un pokémon sauvage devant moi je lui dit "Chut.... N'aie pas peur, je suis gentille avec les pokémons moi. Je peux te caresser ?"Des fois, j'ai de la chance; des autres fois, je n'en ai pas.

Meilleur jour et diner de ma vie pour le moment--15ans
Bip bip ! Bip bip ! Bip bip ! fait mon réveil. Et oui, il est déjà huit heures du matin, l'heure de se lever. Je sors de mon lit et enfile mes pantoufles. J'ouvre mon armoire et prends une robe bleue, ma préférée. Je me dirige dans ma salle de bain, me brosse les dents et les cheveux et me maquille aussi. J'enlève mes pantoufles et mets des ballerines assorties avec ma robe. Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Je prends une tasse de lait chaud avec des biscuits. Prête pour partir chez mon oncle Sam !

Arrivée chez lui à midi, je sors de la voiture et cours l'embrasser. J'aime bien mon oncle Sam parce qu'il a un moulin à vent et à eau, un grand jardin séparé en deux par une rivière et pour aller de l'autre côté, il y a un seul pont, bien sûr je ne vais pas traverser la rivière pieds nus.... elle est bien trop sale à mon goût. Je me dirige vers la balançoire et m'assois dessus, j'appelle mon père pour qu'il me pousse. Je sais me balancer toute seule, mais ça me rappelle des souvenirs d'enfance quand mon père ou ma mère me poussait.

A table ! cria ma mère à moi et à mon père.

Mmmmmm.... Ça sent bon ! Pensais-je. Je descends de la balançoire à toute vitesse et cours vers la table. A ma grande surprise, il y avait d'autres gens que je ne connaissait pas encore.... Je suis super gênée, je suis devenue rouge comme une tomate !

"Voici des amis de ton oncle: il y a Fred le fromager, Dominique le boucher (il y a que lui qui mange de la viande)et Nanie la..."ma mère fut coupée par mon père qui continue.

"Dame du magasin d'à côté !"dit mon père en éclatant de rire...

Franchement, je ne comprend pas pourquoi ça le fait rire. Aujourd'hui nous mangeons des patates froides avec de la salade, tomates et carottes. A chaque fois que nous venons, il nous fait ce plat -là.

A la fin du repas, mon oncle va chercher le dessert avec ses invités. Puis ils commencent tous à chanter "Joyeux anniversaire." Je commence à chanter avec eux puis j'arrête d'un coup de chanter. J'avais complètement oublié ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis née le 07-07-1997 à 07heures du matin, mes parents disent que je suis spéciale. Et en plus, mon chiffre porte bonheur est le numéro 7 ! Ils m’offrent l'équipement pour que j'attrape mon tout premier pokémon et bien d'autres encore, bien sûr ! Je voulais teeeellement cet équipement ! Je les embrasse tous, même les gens que je viens de connaitre !
- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Emeline Kobito est une fille très gentille, elle a le cœur ouvert à tous ses amis et amies. Mais quand on parle de rencontre, là, il n'y a plus personne, elle devient toute rouge comme une tomate, bref elle n'aime pas rencontrer des gens qu'elle ne connait pas encore, mais quand elle les sent bien la elle se lance. Sinon c'est une fille très sympathique avec tout le monde. Elle aime cuisiner pour ses pokémons et pour elle, pour sa famille aussi elle aime bien cuisiner quoi. Dans son sac, elle a toujours de quoi faire à manger et si elle n'a pas à manger sur elle... ce n'est pas vraiment normal. Comme elle aime cuisiner, elle aime manger, c'est une fille asse gourmande on va dire ....Elle n'est pas du genre égoïste, au contraire, elle partage tout avec tout le monde ! Elle aime jouer dans l'eau et les pokémons de type eau, je pense que vous avez compris qu'elle aime l'eau. Mais elle aime aussi le type dragon. Il faut la comprendre, ils sont trop choux, non ? Emeline n'est pas une séductrice, elle trouve que les hommes sont trop compliqués à comprendre.... Ils veulent faire ça puis non ils changent d'avis ils vont plutôt faire ci, ou alors ils veulent manger sain, mais non après ils mangent gras. Bref elle ne comprend pas très bien les hommes. Enfin... c'est ce qu'elle pense et c'est vrai qu'ils changent toujours d'avis. Elle espère qu'il y a au moins un homme parfait sur la terre pour elle. Emeline ne parle pas beaucoup, sauf quand elle s'y met, bien sûr avec ses amis. Sinon c'est vraiment rare, vraiment rare. Voilà je pense que je vous ai tout dit sur le caractère pas comme les autres d' Emeline Kobito !
- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Jeune fille qui a des chevaux long, de couleurs bruns avec quelques mèches blondes, elle a des beaux yeux, de couleurs bleu-gris. Elle un des joues joufflues et un visage ovale, elle a un fin corps, même plutôt mince. Elle est petite pour son âge, elle a un nez mignon, elle a des oreilles décollées. Elle porte des vêtements, dépassés de mode, attirant parfois les regards quand elle porte des salopettes ou des robes où traînent quelques brindilles d'herbe sans qu'elle ne semble y trouver le moindre problème. Elle a un certain penchant pour les vêtements dans les tons bleus dont on lui a déjà dit qu'ils allaient bien avec ses yeux. Ne craignant pas vraiment les températures extrêmes, elle s'adapte très vite à la chaleur et au froid, a du mal à comprendre ceux qui disent avoir froid à 15 degré quand ils sortent avec un simple T shirt. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de porter les jours d'automne particulièrement froids ou d'hiver des pulls. elle est assez forte malgré sa taille, et aussi agile. Ne parlons surtout pas de sa souplesse quand elle est là, sinon, elle vous cassera les oreilles pendant des heures.
- Particularités :Cuisine
- Futur envisagé (job supérieur visé) :Coordinatrice professionnelle.
- Premier Pokémon (optionnel) :Kraknoix
- Sexe du Pokemon :femelle
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :Non c'est super.
avatar
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Emeline Kobito

Message par Kajin' Nezumi le Dim 28 Oct 2012 - 21:24

Pfiou, tu aurais dû nous rappeler à l'ordre pour ta fiche, pour le coup, je crois que personne n'avait vu. Bref.

Je vais te demander de modifier quelques détails : outre les quelques fautes d'orthographe qui traînent, tu n'as pas mis le code du règlement, que tu dois mettre. Ensuite, Erasia est un monde qui est dans une époque inspirée voire calquée sur le moyen-âge, de fait, pas de réveil, ni de voiture, et les bureaux... Selon les cas, ça peut ne pas passer -mais tu peux laisser ça comme ça- de plus, on n'apprend rien sur la façon dont tu rencontres ton Kraknoix, c'est un peu dommage, tu devrais peut-être faire un paragraphe dessus...
Voilà voilà, encore désolée pour le retard et bon courage !

_________________
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum