L'aventure, par Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure, par Sacha

Message par Sacha le Jeu 13 Sep 2012 - 13:59

Progression


Solo - Point de départ:
- Sujet original : Fiche de présentation
- Lieu : Flamen
- Protagonistes : Sacha
- Etat : Terminé

- Résumé
Sacha est la fille d'un corsaire et d'une mère gravement malade, qu'elle n'a pas beaucoup eu l'occasion de voir au court de sa vie. Lorsque son frère adoptif, Aren, décide de quitter la maison sous prétexte de chercher un Guérisseur pour sa mère et son passé, Sacha décide de faire de même, accompagné par un Salamèche, cadeau de son père.
Traversée des montagnes:
- Sujet original : Ombres et lumières
- Lieu : Flamen - Chaîne Efferos - Chemin sinueux
- Protagonistes : Sacha et Molly Hale
- Etat : Terminé

- Résumé
Après avoir traversé le marais, Sacha entame l'escalade de la montagne. À la tombée de la nuit, elle croise Molly, une dompteuse du pays. Le groupe est rejoint par Leyno, un Lion Feu, vieil ami de Molly. Ils passent une bonne soirée et nuit ensemble, puis au matin, le félin propose de guider Sacha et Kaizoku vers le Cosmo Canyon.
Event - Arrivée au sommet:
- Sujet original : Des étoiles plein les yeux
- Lieu : Flamen - Chaîne Efferos - Cosmo Canyon
- Protagonistes : Sacha, Lyse et Ayme
- Etat : Terminé

- Résumé
Après avoir guidé Sacha et Kaizoku jusqu'au Cosmo Canyon, Leyno abandonne le groupe dans la cité légendaire. Les deux apprécient un bon repas, mais au moment de prendre une chambre, le tavernier leur conseille de passer la nuit à la belle étoile. Suivant les recommandations, la troupe quitte l'établissement, avant de rencontrer malencontreusement deux jeunes filles. Alors qu'une pluie d'étoiles filantes traverse le ciel, l'une d'elle leur explique que c'est Jirachi qui en est à l'origine, et qu'il est alors coutume de faire un voeu. Sacha souhaite alors trouver le moyen de sauver sa mère, avant de quitter les deux femmes, ne voulant pas les déranger plus longtemps. Elle et Kaizoku passe alors la nuit à côté du grand feu sacré à admirer le spectacle avant de s'endormir.
Event - Et redescendue aussitôt:
- Sujet original : Hell is coming
- Lieu : Flamen - Centre du Pays - Geffen
- Protagonistes : Sacha, Lyse et Ninj
- Etat : Terminé

- Résumé
Décidant de continuer à avancer, Sacha finit par atterrir à Geffen, petite bourgade fort gaie et sympathique. Mais un terrible sort frappe subitement la ville, lorsqu'une multitude d'animaux, dont Kaizoku, se rebellent contre leur maître, leur capacités et pouvoir fortement accru. La pirate fait alors son possible pour combattre ses méga-évolution, aidé par un petit groupe et notamment un prête qui, après avoir sacrifié un Dracaufeu apparemment à l'origine de tout ce raffut, remet à la fille une clé céleste, pour la remercier et compenser sa jambe blessée.
Solo - Vision:
- Sujet original : La clé de l'énigme
- Lieu : Flamen - Centre du Pays - Geffen
- Protagonistes : Sacha
- Etat : Terminé

- Résumé
Après la grande bataille qui a ravagé la ville, Sacha et Kaizoku continuent à squatter les rues de la ville en attendant d'aller mieux pour pouvoir s'en aller de Geffen. Au cours d'un repas frugal, ils recrutent une petite Gobou, Nehru, avec qui le Salamèche s'entend très bien et qui semble réveiller un peu le duo de son état de zombie survivant. Au moment de se coucher, Sacha remarque une clé autour du coup de la Pokémon, et dans son sommeil l'humaine fait un drôle de rêve où elle incarne un scientifique tentant d'aider sa mère. Perturbée par cette vision, elle décide de se remettre en route vers Tarouga, pour essayer de comprendre ce que cela signifie.
Se relever:
- Sujet original : Rencontre du firmament
- Lieu : Flamen - Autres Terres - Plaines
- Protagonistes : Sacha, Red Star, Luce et Hamel
- Etat : Terminé

- Résumé
Sur le chemin pour retourner à Tarouga, Sacha croise un ménestrel nommé Hamel et deux jeunes fous, Luce et Red Star. Elle se repose un instant avec eu pour profiter de la musique du parolier, avant de se remettre en route, sa destination étant encore loin.
Épreuve - Passage au rang de Tireur:
- Sujet original : Épreuve Tireur
- Lieu : Flamen - Ville Pirate - Marais Brumeux
- Protagonistes : Sacha, Mariza et le PNJ (joué par Sylver Belister)
- Etat : Terminé

- Résumé
Alors qu'elle traversait le marais pour rentrer à Tarouga, Sacha croise Mariza et Tayla, deux amazones archères avec qui elle s'embourbe d'abord, avant de se laisser prendre à leurs jeux.
Mission - Parole de pirate:
- Sujet original : Un marché bancal
- Lieu : Flamen - Côte Est - Tarouga
- Protagonistes : Sacha et Elvira Tertia
- Etat : Terminé

- Résumé
Après avoir reçu une lettre anonyme clamant savoir où se trouvait Aren, Sacha se rend à une des taverne de Tarouga dans l'espoir que le gérant puisse l'aider. L'homme lui propose de lui fournir les informations souhaitées en échange d'une part de butin que lui devait le pirate Billy B. Jones, porté disparu depuis plusieurs jours. Ayant ouïe leur conversation, Elvira propose d'accompagner Sacha, expliquant qu'elle a des comptes à régler avec une personne de l'équipage de Jones. Les filles commencent leur recherche au port, où elles trouvent Flint, l'ancien capitaine du Walrus avant la mutinerie organisée par Jones. Elles arrivent à le convaincre de les conduire au repaire de la bande de pirate, un dédale souterrain. Dans la planque, Flint prouve ses capacités de combattant et de maître de l'acier, mais cela n'est pas suffisant pour venir à bout de la garde. Pour protéger Flint et Elvira, Sacha se rend et demande des pourparler à Jones. On la conduit au capitaine, dans sa cabine sur son bateau, où elle retrouve le tavernier, qui lui explique que sa démarche était un piège pour Flint. Lorsque Elvira et Flint rejoignent le pont, une violente bataille explose, laissant de nombreux hommes de mains pour mort jusqu'à ce qu'une nouvelle protagoniste, Voss, clamant s'être elle aussi fait rouler par Jones, prend le contrôle de la situation et permet à Elvira d'achever Jones, laissant ainsi à Flint les commandes du Walrus une fois de plus. Sacha quitte les lieux, non sans faire promettre à Flint qu'il devrait lui valoir ça.
Event - Refuge à la ferme:
- Sujet original : Peaaaaace
- Lieu : Flamen - Côte Est - Steppes Embrasées - Ferme du Soleil
- Protagonistes : Sacha, Serafeim et le PNJ (joué par Mizuki Ana)
- Etat : En cours

- Résumé


Historique des Points


Fiche de présentation : + 13 points + 5 points (départ de Flamen) - 5 points (classe de Guerrier)
Traversée des montagnes : + 19 points
Arrivée au sommet : + 13 points
Et redescendue aussitôt : + 33 points
Vision : + 2 points (contrainte n°10)
Se relever : + 12 points
Passage au rang de Tireur : + 18 points - 50 points (classe de Tireur)
Parole de pirate : + 34 points - 40 points (Dhatun niveau 50)
Refuge à la ferme : + ? points

Total actuel : 54 points (dont 50 points à la banque pour la classe d'Élémancien)


Dernière édition par Sacha le Mer 20 Avr 2016 - 13:50, édité 17 fois

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




avatar
Sacha
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Sacha

Message par Sacha le Jeu 13 Sep 2012 - 17:24

Relations


Personnage Non Joueur

Logan Akuto:

- Prénom : Logan
- Nom : Akuto
- Pays : Flamen
- Âge : La quarantaine
- Sexe : Monsieur

- Compétences : Agile avec sa hache, l'aspect gros pataux lent qu'il se donne parfois n'est qu'un leurre pour faire tomber ses ennemis. Il est redouté en bataille, son expérience l'ayant endurci jusqu'à ce qu'il atteigne son niveau actuel.
- Description : C'est un homme fort et imposant, avec un charisme flamboyant, lui assurant les services de son équipage. Fidèle et loyal envers son pays, c'est un corsaire ayant fait ses preuves à des nombreuses reprises sur le champs de bataille. Respecté de tous, il guide ses hommes et sa famille avec sagesse, évitant les sacrifices inutiles mais capable d'en faire tout de même.

- Relation : Son père, qu'elle aime.
- Rencontre : Fiche de présentation.
May Akuto:

- Prénom : May
- Nom : Akuto
- Pays : Flamen
- Âge : La quarantaine
- Sexe : Madame

- Description : C'est une personne très douce est belle, que Sacha n'a pas eut le droit de fréquenter très longtemps. Fille d'un célèbre pirate, elle ne possède ni son sang chaud ni son entêtement, à la surprise de tout ceux qui connaissait son père.

- Relation : Sa mère, qu'elle aime et qui lui manque énormément. Elle s'inquiète beaucoup pour sa santé.
- Rencontre : Fiche de présentation.
Aren Akuto:

- Prénom : Aren
- Nom : Akuto (nom d'adoption)
- Pays : ?
- Âge : La vingtaine
- Sexe : Monsieur

- Compétences : (...)
- Description : (...)

- Relation : Sa frère adoptif, qu'elle aime.
- Rencontre : Fiche de présentation.
Tayla:

- Prénom : Tayla
- Nom : ?
- Pays : Mizuhan
- Âge : ?
- Sexe : Madame

- Compétences : (...)
- Description : (...)

- Relation : (...)
- Rencontre : Épreuve Tireur.
Flint:

- Prénom : Flint
- Nom : ?
- Pays : Terros
- Âge : ?
- Sexe : Monsieur

- Compétences : Maître de l'Acier
- Description : (...)

- Relation : Flint a une dette envers Sacha depuis qu'elle l'a aidé à reprendre le contrôle de son équipage.
- Rencontre : Un marché bancal.


Ami(e)s

Personne pour le moment !


Ennemi(e)s

Personne pour le moment !


Connaissances

Molly
Lyse
Ayme
Ninj
Hamel
Luce
Red Star
Mariza
Elvira Tertia


Dernière édition par Sacha le Mer 3 Juin 2015 - 10:26, édité 2 fois

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




avatar
Sacha
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Sacha

Message par Sacha le Ven 24 Oct 2014 - 10:32

Compétences


Maitresse Élémentale

Elémental:
C'est une personne utilisant l'élément du pays ou de la tribu dont elle est issue. Vous pouvez vous en servir pour attaquer, vous défendre, etc, mais votre maîtrise à ce niveau est assez limitée.

Avantages
Sacha a comme première maîtrise les flammes.

Sacha est une bonne élémentaliste du feu, ayant pratiqué cette maitrise depuis son plus jeune âge. Elle sait plus ou moins l'utiliser sous toutes ses facettes, mais privilégie les "sorts" tels que les lancements de boules de feu, par exemple, son apprentissage de l'arc ayant déteint sur son style. Elle s'entraine à maitrise des méthodes plus puissantes mais moins précises, sans résultat fabuleux pour l'instant.

Guerrière

Guerrier:
C'est une personne pouvant manier une ou plusieurs armes. Ses capacités physiques sont supérieures à celles d'un individu normal, non-adepte du combat.

Avantages
Les Guerriers sont les seuls à pouvoir se battre sur le dos de leur Pokémon. Toute autre classe pourra chevaucher un Pokémon, mais ne pourra utiliser que les attaques de celui-ci lorsqu'il se trouve dessus.
Tireur:
Spécialiste des armes de jet et de trait en tout genre, le Tireur a un faible pour ce type de projectiles, de la fronde aux shuriken en passant par le javelot, l'arc ou l'arbalète légère et il sait s'en servir. Préférant généralement les équipements légers et faciles à utiliser, il possède une grande précision de tir et une dextérité impressionnante dès qu'il s'agit de manipuler ce genre d'armes. Il est capable de faire équipe avec certains Pokémon pour améliorer sa puissance ou son nombre de tirs, ou encore pour ajouter un élément destructeur à ses flèches. Il se lie en effet facilement aux animaux utilisant des attaques de type Dard-Nuée ou Picanon. Rapide, que ce soit pour se déplacer ou décocher ses projectiles, il n'est ni très endurant ni très résistant, mais lorsqu'il tire à l'unisson avec ses Pokémon, sa célérité est telle qu'il est impossible de distinguer ses tirs de ceux de ses créatures, lorsqu'ils déclenchent leurs attaques mortelles.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont : Abo, Amonita, Apireine, Cacnéa, Charmillon, Coatox, Corayon, Croâporal, Dardargnan, Flingouste, Kokiyas, Lamantine, Lançargot, Linéon, Maganon, Mammochon, Maracachi, Mimigal, Nidorina, Nidorino, Noacier, Noadkoko, Osselait, Papinox, Pomdepik, Qwilfish, Rapion, Roselia, Sabelette, Scobolide, Scorplane, Sorbouboul, Statitik, Tentacruel, Voltali et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Avantages
Dhatun est la monture officielle de Sacha, reçue à la suite de son épreuve de Tireur.
Le nouveau barème de calcul des points pour faire monter les Pokémon évoqués ci-dessus de niveau est :
  • niveau 1 à 50 : 1 point pour un niveau,
  • niveau 51 à 80 : 2 points pour un niveau,
  • niveau 81 à 100 : 3 points pour un niveau.

Sacha maitrise très bien son arc qu'elle sait utiliser sous toutes ses facettes. Elle possède un très bon œil, qui l'avantage fortement pour la visé, rendant ses tirs précis et nets. Lorsqu'elle a besoin de puissance, elle utilise ses masses qu'elle ne connait pas encore très bien, ayant du mal à gérer leur poids assommant par rapport à son arme légère.


Pokémons


Salamèche - Kaizoku:

- Race : Salamèche
- Niveau : 5
- Âge : Très jeune enfant
- Genre : Mâle
- Espèce : Lézard
- Type : Feu
- Capacité : Brasier : Donne un bonus aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont faibles.
- Attaques : Aéropique, Aiguisage, Aire de Feu, Boutefeu, Brouillard, Canicule, Chute Libre, Crocs Feu, Cru-Aile, Danseflamme, Deflagration, Dracocharge, Dracogriffe, Draco-rage, Feu d'Enfer, Flammeche, Frenesie, Griffe, Griffe Acier, Griffe Ombre, Grimace, Grondement, Lame d'Air, Lance-Flamme, Machouille, Nitrocharge, Ouragan, Rafale Feu, Rebondifeu, Rugissement, Tranche, Vive-Attaque, Zénith.

- Nature : C'est un petit lézard plein de vitalité et de joie de vivre, heureux d'accompagner sa maitresse lors de son voyage. Il n'hésiterait pas à la défendre si besoin est, et reste assez têtu sur les bords, sans doute à cause de son jeune âge. La flamme de sa queue est particulière puissante, gonflée par sa satisfaction et sa gaité.
- Capture : Fiche de présentation, le père de Sacha lui offre ce Pokémon au moment où elle part en voyage.
Gobou - Nehru:

- Race : (...)
- Niveau : (...)
- Âge : (...)
- Genre : (...)
- Espèce : (...)
- Type : (...)
- Capacité : (...)
- Attaques : (...)

- Nature : (...)
- Capture : ('...).
Métang - Dhatun:

- Race : (...)
- Niveau : (...)
- Âge : (...)
- Genre : (...)
- Espèce : (...)
- Type : (...)
- Capacité : (...)
- Attaques : (...)

- Nature : (...)
- Capture : ('...).


Objets


Arc:

- Type : Arme
- Description : C'est un très bon arc, solide et avec une excellente détente. Il est difficile à manier pour les débutants, mais les archers expérimentés le chérissent par toutes ses qualités. Seule la corde n'est pas d'origine, nécessitant d'être changée fréquemment.
- Obtention : Fiche de présentation, c'est le butin d'un des assauts de son père, il le lui a offert lorsqu'il a estimé qu'elle avait le niveau pour le manier correctement.
Masses:

- Type : Arme
- Description : Ils ne sont pas d'une grande qualité, étant un peu rouillé et le cuir du manche déchiré par endroit. Cela dit, ils suffisent à la demoiselle qui apprend encore à les manier.
- Obtention : Fiche de présentation, récupéré lors d'une attaque sur le corps d'un défunt.

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




avatar
Sacha
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Sacha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum