Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Série] The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série] The Big Bang Theory Empty [Série] The Big Bang Theory

Message par Ayme Jeu 20 Sep 2012 - 20:40

[Série] The Big Bang Theory 226affiche-The-Big-Bang-Theory-2007-1

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Opening

Nombre de saisons actuelles : 5 !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ADORE !!!!
C'est juste le seconde série que j'ai pu me regarder en entier. >< Je suis tellement pas série !
Mais celle là! Whoua! Ce fut le coup de foudre ! Elle m'a tellement redonnée le sourire quand j'étais en prépa ! C'est ma compagne! <3

Enfin bref, personnage préféré, je ne vais pas jouer dans l'origine, mais c'est juste Sheldon ! D'ailleurs, je ne veux rien savoir sur l'acteur, pour moi il existe uniquement en tant que tel ! xD

Seul gros défaut: les rires enregistrés. Je l'avoue, déjà que c'est chiant, il l'utilise en plus à tout bout de champs...

Come one every body !
Smart is the new sexy ! ;)


Ps: Juste pour info, le prochaine saison sorte le 27 septembre! Hallelujah!!!

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum