[ Clos ] [Event 5G] Le truc tout con ! [Kuro/Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Le truc tout con ! [Kuro/Sho]

Message par Ruby Stone le Dim 23 Sep 2012 - 20:17

[Hrp : Étant donné que personne n'a ouvert le topic avant, j'impose cette règle : on ne respecte pas d'ordre de passage. Le temps pour finir l'event étant trop court, vous pouvez privilégier les réponses courtes, ce n'est pas un souci, je tacherais, pour ma part, de répondre le plus rapidement possible]

Ah ! C'était ça le nouveau monde ? Et bah... c'était spécial ! Quoi ? Comment ça comment ils sont arrivés ? Oh ! bah c'est le truc tout con ! Après avoir essayé de fuir l'île en compagnie de, ou poursuivie par, Sheila, il c'était soudainement retrouvé face à l'armée Terrosienne en arrivant sur le grand continent. Tout homme en âge et ayant le physique pour porter une arme devait rejoindre l'escadron, de gré ou de force, pour allez conquérir le nouveau continent et acquérir de nouvelles données.
Bon sang de bois ! Il ne pouvait pas s'enfuir, et ce n'est pas comme si Helga avait nagé, lui sur son dos avec la petite et l'autre femme, au travers de la mer séparant l'île du continent. Ce n'est pas comme si le reptile était épuisé à l'arrivé. Vu le nombre et leurs équipement, le garçon ne fit aucune esbroufe. Sheila ? Oh il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Peut-être qu'on lui avait réservé un rôle spécial ou bien peut-être qu'elle s'était enfuis, il n'en savait rien et puis il s'en fichait un peu.
Bon ! Puisqu'il devait voyager de force, autant y prendre du plaisir, et l'idée de découvrir de nouveaux lieux l’intéressait. Qui sait ce qu'il allait découvrir ?

Un escadron complet s'envola, direction les nuages. Les maîtres de la terre avait créé des sortes de grandes barques en métal ou tonnait de multiple chaine et cordage relié à des harnais. Des Pokémon volant assuraient le déplacement dans les airs, qu'ils flottent, battent des ailes ou arrive à se mouvoir dans les airs d'une quelconque façon. Plusieurs dizaines de créatures soulevés le poids de ces barques ou trônait entre cinq et sept hommes dans chacune d'elles, direction la mer de nuages.
Comme des eaux tumultueuses, les nuages se déplaçaient en amas mollassons et compact sur leurs propres surfaces. Quelque chose se cachait derrière, et ils allaient bientôt le découvrir.

L'atterrissage ? Et bah... ça ne s'est pas passé comme prévu. On va dire que la moitié des hommes ont chaviré par dessus bord à force d'être balloté dans tous les sens, oubliant de s'accrocher à une chaine pour éviter de s'envoler, trop tard pour eux. Puis quand un éclair brisa la majorité des liens entre certains Pokémon et la barque, on va dire qu'elle à commencé à méchamment piqué du nez. Ils devaient n'être plus que trois, lui compris, sur cette embarcation volante et quatre Pokémon malheureusement attaché qui tentait tant bien que mal de s'en sortir. La vie de ces humains ? Il s’en fichait, lui il brisa la chaine avec laquelle il s'était entouré le bras et le Bekipan qui jusqu'alors semblait peiné à battre des ailes pu se mettre à planer paisiblement, même avec le poids d'un humain. Les autres hommes et Pokémon de l'embarcation s'en sortiront comme ils peuvent, Ruby s'en fichait complètement, la loi de la nature, voila pour quoi il vivait.

Voilà comment fut son arrivé, à la fois mouvementé et plutôt chanceuse car aucune casse n'était à déplorer, pour lui en tout cas. Il libéra l'animal de ses chaines et le laissa partir, il lui devait bien ça.
Et maintenant ? Bah il avait les bottes dans l'eau et il fixait un étrange petit quadrupède qui se trouvait sur une pierre. De couleur plutôt verte, avec une fleur jaune au coin d'une oreille, la bestiole le regardait curieusement. Quand il leva les bras pour lui faire peur, le Pokémon sauta sur une autre pierre, s'éloignant légèrement puis refixant le jeune homme. Pas téméraire mais pas idiot non plus à première vue ! Intéressant comme créature ! Comment ils appellent ça déjà, parmi ceux qui dressent les Pokémon... capturer non ? Ça serait assez intéressant un compagnon comme lui. Arracher un être vivant à son milieu ? Et alors ? Ruby se fichait bien de cela ! Il avait bien fait rôtir des Roucool et sa Kangourex avait bien dévoré quelques humains gêneurs ! Qu'est-ce qu'enlever, ou plutôt prendre avec soit par force, une créature qui n'a rien demandé ?
Dans un flash apparut le T-rex maternelle de deux mètres de haut pour plus de trois de long. La consultant du regard, il se demandait si elle accepterait ce petit être dans l'équipe... sans qu'elle ne tente d'en faire son quatre heures !
Elle ne devait pas avoir très faim, bon ! Il pouvait tenter d'attraper la bestiole ! Mais pourquoi être violent avec un futur compagnon ? Non ! Il voulait voir sa valeur tout en paraissant pour quelqu'un de non violent. Il confia son épée et ses gants à Helga, retirant sa veste aussi. Il avança vers le petit daim, bras ouvert prêt à en découdre à main nue.

Voilà ! Il était enfermé dans la capsule ! Et il avait mal au ventre aussi ! Punaise ! Petit mais un coup de tête affirmé ! Il ne savait pas combien de temps il avait mis mais en tout cas, il n’avait pas vu ce dernier passer. Le Pokémon l'avait chargé tout ce temps, sans comprendre pourquoi l'humain ne réagissait pas. Ce fut quand Ruby réussit à poser sa main sur le museau du Pokémon, alors moins craintif de l'humain, qu'il comprit que ce dernier ne comptait pas lui faire de mal. Et après quelques caresses, surprise, une ball s'était présenté sous les yeux de la créature qui ne comprit pas ce qui allait lui arriver.
Fiou ! C'était épuisant !
avatar
Ruby Stone
Informations
Nombre de messages : 28

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum