[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 13:42

Contrainte 3 : Faire intervenir des Pokémon étrangers.
Capture Embrylex

Willow regarda le plafond de la grotte où elle était couchée. Sur son flanc gauche se trouvait Cinda bien couché et sur sa droite elle voyait le dos remplis de cicatrices de Lame. Une de ces ailes venait lui caresser la joue à chaque respiration de ce dernier. Elle crut voir l’ombre d’un Racaillou peut-être deux même mais elle n’avait pas une vision nocturne. Quand elle fermait les yeux et qu’elle n’était pas le battement de son cœur, elle semblait entendre le ronflement sonore et lointain d’un  Ronflex ou ce n’était que Cinda a ces cotés qui ne ronflait faiblement. Elle finit par se lever doucement,  réveillant du même coup l’Insécateur a ces cotés qui se retourna pour porter le seule œil sur elle qui lui restait, aller vers l’ouverture béante de la grotte. Elle fut quelque peu aveuglée par les rayons du soleil matinal, plissant les yeux elle entendit doucement que le tout se calme. Elle glissa les quelques mèches rebelles de sa chevelure blanche derrière ces oreilles, regardant à peine la longue stresse qui s’épanouissait dans son dos et qui semblait tenir du miracle tellement elle était relâchée.

Son regard se porta immédiatement sur le paysage en contre bas, grande étendu d’herbe. Les chaines de montagnes étaient spectaculaires, autant plus de tous les secrets qu’elle cachait. En contre bas, elle vit un petit groupe de Korillon qui survolait doucement, semblant rire à l’éclat. La scène enfantine lui arracha un sourire, illuminant son visage d’ange. Lame vient s’installer a ces côtés, regardant à son tour le paysage mais rien n’illumina son visage de marbre. Elle étira le bras et vient caresser sa joue, ce dernier ferma son unique œil et pencha la tête appréciant visiblement la caresse. Willow ne put s’empêcher de glisser son regard olive sur cette grande balafre qui lui marquait le visage. Il finit par pointer en contre bas, invitant la demoiselle à aller dans la forêt. Willow regard l’étendu infini d’arbres qui se mouvaient en parfaite harmonie avec le vent et hocha la tête.  Elle rappela Cinda dans sa pokéball et s’approcha de Lame. Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois, il la prit doucement contre lui et commença à sauter d’appuis en appuis, s’assurant bien sûr que sa jeune maitresse allait très bien.

Une fois au sol, ils furent accueillit pas un troupeau de Girafarig. Les plus téméraires s’approchèrent, venant sentir la jeune femme qui sentait toujours les friandises. Elle les caressa avec une grande tendresse, faisant attention de ne faire aucun signe ou mouvement brusque. Mais le fait qu’ils vagabondaient depuis un moment dans le coin devait aider leur cause. Ils les suivirent un petit moment, achalandé par les jeunes enfants qui ne ressentaient que curiosités envers eux, tirant sur ces vêtements, dévoilant sa peau blanche, son tatouage ou même venant frotter leurs visages doux contre le sien, caressant ses fines cicatrices qui lui traversait la joue. Ils croisèrent à nouveau des Korillons,  qui survolèrent leurs têtes en laissant jouer leur musique de fée. Willow étira doucement le bras a leurs passage, une petite friandise fruité y reposait,  leurs offrant ainsi une possibilité quelconque. Un de Korillon se détacha du groupe, venant tournoyer autour de cette main tendu, si déposant doucement, mangea la friandise  en la regardant. Il laissa échapper un petit rire clair et repartit rejoindre ses compagnons.

Ils croisèrent quelques Simularbres qui se figèrent à leur passage, imitant à la perfection les arbres environnant. Ils virent des Nidorans femelles et des Nidorinos qui les observèrent avec attention, évaluant la possibilité d’un danger. Mais ce fut une Nidoqueen qui les prit par surprise en sortant au détour d’un arbre. Relever très haute sur ces pattes, elle semblait des plus menaçante en les dévisageant. Mais étrangement, elle semblait tout aussi surprise qu’eux de les voir là. Lame s’interposa entre sa maitresse et l’autre Pokémon, voulant à tout prit la défendre.

La Nidoqueen prit ceci pour une menace, rugissant et menaçant à son tour le Pokémon vert. Willow réagit, s’interposant à son tour entre les deux Pokémons.  

-Doucement, nous ne te voulons aucun mal…Doucement ma belle, murmura d’une voix douce la natif du feu.

L’effet voulu sembla marché, apaisant l’énorme Pokémon bleu. L’humaine fit signe à Lame de reculer, de s’éloigner de la scène pour apaiser le tout. Ce dernier sembla retissant a laisser sa maitresse mais finit par  s’éloigner  à contre cœur. La Nidoqueen finit par avancer, venant renifler l’étrange petite chose qui se tenait devant elle. Quelques Nidorans qui avaient été présent durant la scène s’avancèrent a leurs tours, prient autant que leurs chef par la curiosité, Willow fut rapidement encerclé par les Pokémons mauves ou même quelques  Nidorinos c’étaient joins maintenant. Elle se laissa doucement faire, laissant les Pokémons découvrirent cette nouvelle chose qu’elle était. Après quelques minutes, ils finirent par tourner talons, ne trouvant plus rien de spécial dans tout ceci. Elle en avait grandement profitée pour caresser leurs peaux rugueuses, évitant les piques empoisonnées.

Ils reprirent leur route, guidé par un ronflement caractéristique d’un Ronflex, ce dernier bien installé contre arbre qui se courbait dangereusement sous son poids dormait à point fermé. Quelques Korillons volaient autour de lui, diffusant une douce musique de cloches. Willow trouva la scène hilarante et touchante à la fois.  La journée s’avançait rapidement pour notre étrange couple, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, quant  au détour d’une clairière, Willow remarqua l’énorme nuage qui avançait lentement vers eux, mais se fut les éclairent qui déchiraient la noirceur qui lui fit penser à retourner à la grotte. En sens inverse ils croisèrent à nouveau les même Pokémons, qui cherchaient à leurs tour un endroit ou se protéger le plus possible de la pluie à venir. Un vent violent se leva brusquement, obligeant nos amis à se dépêcher a gravirent la montagne. Les pentes glissantes n’aidaient pas, et la jeune femme remercia le ciel pour l’aide fournit de Lame.

Quelques Racaillous roulaient rapidement, risquant de renverser la jeune femme si elle ne regardait pas attentivement. Ils disparaissaient tous au détour d’une roche, d’une crevasse ou d’une petite grotte. Ils arrivaient en vue  de l’entrée de la grotte quand elle sembla remarquer une rapide petite tâche qui se faufilait à l’intérieur de leurs maison improvisée. La dresseuse jeta un regard a Lame et se dernier aussi semblait avoir remarqué. Très peu de Pokémon de petite taille et vert se tenait dans les montagnes, surtout dans ce coin reculé. Ils pénétraient a leurs tour dans la grotte, a peine éclairé par les éclairent qui déchiraient le ciel. La pluie choisit se moment pour tomber à l’averse, les coupant du monde extérieur par un épais rideau d’eau. Elle fit sortir Cinda qui s’étira gracieusement, il activa ces flammes, éclairant ainsi la grotte. La petite chose verte qu’elle avait remarquée n’était rien d’autre qu’un Embrylex, qui les défiait du regard. Il semblait prendre cette grotte pour son territoire.

Tous se dévisagèrent puis le Pokémon roche attaqua Cinda qui était le plus près deux.  Ce dernier sauta loin de sa portée et Lame s’élança, coupant toute attaque contre le Pokémon feu.

-Évités de le blesser gravement, épuisé le et je m’occuperais du reste. Déclara Willow fermement.

Un Pokémon de plus dans l’équipe ne ferait pas de mal, qui plus est ce Pokémon était plutôt rare. Alors commença une danse animale entre les trois Pokémons de types différents. Willow y trouva quelque chose de magnifique et de troublant à la fois. Elle ne put détacher son regard d’eux. Cinda finit par attirer l’attention du petit Pokémon roche, et au détour Lame en profita pour donner un puissant coup de revers de lame au Pokémon adverse. Il sembla tituber un peu puis secouer la tête. Willow en profita pour attraper une pokéball et la lui lancer. Le fin filet rouge apparu, absorbant du même coup l’Embrylex.  La balle rouge et blanche retomba au sol, s’agitant dans tous les sens puis s’arrêta aussi soudainement. La dresseuse attendit, une minute, deux minute et un sourire illumina son sourire, un compagnon de plus. Il semblait avoir un mauvais caractère mais ce n’était pas si grave. Elle l’aimerait quand même.  Elle se pencha, prit doucement la balles chaude entre ces mains encore tremblantes et y déposa doucement les lèvres.

-Bienvenu parmi nous mon cher…murmura-t-elle pour la balle.

Elle regarda à nouveau à l’extérieur, la pluie coulait toujours à l’averse, et le soleil semblait avoir déserté depuis un moment. Cinda se laissa tomber sur le sol épuisé et Lame s’assit non loin sur une roche. Elle leur sourire tendrement, puis regarda à nouveau dehors, elle espérait seulement que tout être de vie est trouvé un endroit ou passer la nuit et qu’il était bien au chaud. Elle finit par se détourner du rideau ténébreux, allant s’installer entre les jambes ouverte de l’Insécateur entrouverte. Elle se calla contre lui, déposant sa tête sur une de ces cuisses. Elle serra la balle contre sa poitrine. Elle vient caresser distraitement de son autre main la cicatrice qui traversait sa joue droite, la remontant doucement jusqu’à l’œil pour redescendre jusqu’au menton.  Lame vient déposer un bras sur son épaule, caressant son épaule dénudée et du plat de lame la joue inverse de la jeune femme. Elle ferma les yeux, il serait si agréable de faire une rencontre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Akuma Blood Dim 7 Oct 2012 - 10:50

Je m'étais accordé quelques jours de repos dans une petite ville de Terros, après cette escapade dans ce pays inconnu, je voulus me reposer et profiter un peu de la vie avec mes deux Pokemon. Néanmoins, je n'en oubliais pas la raison pour laquelle je vivais, lors de mon dernier passage à Flamen...ces Hommes étaient là, je n'avais rien pour me défendre...maintenant, j'ai mes Pokemon tout comme mon fidèle ami...mon arc. Je m'étais perfectionné, je ne pouvais toujours pas tirer sur une proie les yeux fermés mais, je faisais mouche à chaque fois.

Nous partions donc pour Terros. Un pays vaste mais je savais que je devais repasser par plusieurs contrée...je ferais le tour de cette planète 100 fois s'il le faut mais je les retrouverais. Cette haine qui m'animait grandissait avec le temps. Nous déambulons donc dans les plaine de Terros jusqu'à arriver vers les chaîne de montagne de Terros...ce fut ma première aventure...ma première rencontre avec une personne de l'extérieur...mais aussi c'est ici que j'ai décidé de ressembler à une pauvresse.
Je soupirais doucement et demanda à Kaizui de monter sur mon épaule. Mon autre ami finissait sur mon épaule. J'entrepris alors l'ascension vers cette montagne. Pendant plusieurs jours, je ne cessais de grimper sans voir le sommet, mais je ne baissais pas les bras au contraire, je continuais avec plus de persévérance.

Une nuit, alors que nous continuons dans notre chemin vers le sommet de cette montagne infernale...la pluie se mit à tomber violemment. Un bon gros orage éclatait, je n'y voyais plus rien, j'avançais en aveugle. Le terrain étant assez glissant, je m'arrêtais un instant en plaçant ma main sur mes yeux agressés par la pluie et le vent violent. Je repris doucement ma route, mais à cause des petits filets d'eau mélangés à la boue environnante, je glissais et dégringolais de la montagne. Mes pauvres amis firent de même jusqu'à ce que ma tête heurta violemment un rocher. Je me relevais doucement passant ma main derrière ma tête, un petit cri de douleur sortit de ma bouche. La pluie avait cessée étrangement...mais je l'entendais toujours...

J'ouvris les yeux lentement. J'avais la tête qui tournait et ma vue embrumée. J'avais atterris dans une caverne ou une grotte peu importait. Kaizui et mon autre ami me rejoignaient. Je les pris dans mes bras en les serrant doucement. Je tendis doucement l'oreille...un faible bruit de...respiration résonnait dans la grotte...Je restais immobile, j'avais peur de découvrir ce qui m'attendait...Je soufflais doucement.
- W...Willow...

J'espérais me tromper...mais...cette odeur qu'elle dégageait...lui ressemblait tellement...il n'y avait qu'elle qui possédait une telle odeur...mais...elle avait énormément changée...faite que je me sois trompée...
Kaizui s'approcha lentement de la jeune femme, la reniflant doucement mais un peu apeurée.


Dernière édition par Akuma Blood le Dim 24 Mar 2013 - 16:15, édité 1 fois

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 14:54

Lame c’était redresser, mais n’aillant pas bouger d’un poil quand il avait vu l’intrus pointer une arme sur sa maitresse. Il jeta un regard a Cinda qui c’était réveillé sans pour autant bouger, les yeux river les deux formes sombres. Willow avait presque arrêté de respirer en attentant le vacarme, crisper tout contre Cinda. Lame c’était raidit à son tour, sentant la peur de la demoiselle tout contre ces jambes vertes. Il déposa doucement son bras sur son épaule, la lame vers l’extérieur pour ne pas la blesser. Cinda tourna la tête vers la petite chose qui semblait s’approcher et laissa filtrer un grognement d’avertissement, mais se reprit en reconnaissant l’odeur de Lixy. Le grognement arrêta, rapidement suivit par un petit cri de joie.

Le Pokémon feu se leva, se dirigeant vers la rencontre de l’autre pour venir le renifler a son tour, lui montrant qui se tenait devant la petite boule électrique. Willow reconnu la voix, incertaine, elle fronça les sourcils regardant toujours cette petite forme devant elle. Elle se releva, mais resta entre les jambes pour Pokémon insecte.

-Cinda, fait-nous de la lumière, s’il te plait.

…Et la lumière fut, Willow resta bouche-bée pendant quelques secondes, Akuma se tenait devant elle, un arc pointé et bandé, prête à tirer. Elle remarqua la petite Lixy qui se tenait devant Cinda et qui se dernier n’arrêtait pas de lui tourner autour joyeux et le lui montrait facilement. Willow sourit doucement et Lame se calma instantanément, il sembla même pousser un soupir. Willow se tourna vers lui, lui sourit avec tendresse venant caresser sa joue et hocha la tête, tout allait bien.

Elle s’éloigna de lui et s’élança vers Akuma qu’elle attrapa dans c’est bras et qu’elle serra avec force. Le visage caché dans son cou et y respira un peu de son odeur.

-Je suis si contente de te voir, si contente de te savoir en vie et que tu aille bien.

Elle la serra a nouveau contre elle, envahissant son espace quelques secondes de plus avant de reculer et de la regarder de la tête aux pieds. La joie se lisait sur le visage de la jeune femme, elle vient caresser la joue d’Akuma, voulant être sure qu’elle ne rêvait pas. Elle souriait un peu bêtement puis secoua la tête avant de dire :


-Pardonne-moi, je, comment vas-tu? Que fais-tu donc ici? Et en pleine nuit qui plus es.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Akuma Blood Sam 13 Oct 2012 - 14:34

Kaizui sautillait de joie de voir ses amis, elle poussait de petits cris de joie et léchait doucement ses amis par pur affection. Je me blottissait contre Willow, heureuse de la revoir, des larmes coulèrent sur mes joues, cette douceur qu'elle avait en elle me rassurait , cela faisait si longtemps que je n'avais plus ressentis une telle douceurs, je ne voulais plus la quitter, non je voulais rester contre elle pour toujours pour la simple et bonne raison que ce fut la seule personne qui s'était occupé de moi comme elle l'avait fait auparavant.

- Il en va de même pour moi Willow....tu m'a tellement manqué si tu savais....j'avais peur de ne jamais te revoir...

Je serrais moi aussi fortement Willow dans un bras, un petit sourire sur mon visage se dessinait. Elle s'excusa soudainement, mais cela ne m'avait jamais gêné.

- Ce n'est rien ! Moi je vais bien, très bien ! J'ai beaucoup grandi enfin...je veux dire dans mon comportement et dans ma façon d'agir...j'ai appris des tas de choses, en fait je suis de passage ici, je sais que tu m'avais conseillé de trouver un autre but dans ma vie...mais...je n'y suis pas parvenue...alors, je suis toujours à la recherche de ses hommes....et toi que deviens tu ? Cela fait tellement longtemps raconte moi ce que tu as fait ! Je veux tout savoir !

J'étais tellement heureuse que je voulais savoir ce que Willow avait fait durant tout ce temps. J'avais remarqué que Willow avait changé physiquement, mais je ne voulais pas poser cette question de peur que cela gêne Willow, peut etre me le dira t-elle d'elle même !

- Oh ! Tu dois être au courant ! Un nouveau continent est apparu, j'y suis allé ! Et j'ai ramené un ami , c'est un pokemon aquatique, mais je ne sais toujours pas ce que c'est.

Je pris Aoi dans mes bras et le présenta à Willow. Aoi se mit à renifler Willow attiré par l'odeur sucré. Il sautait sur l'épaule de la jeune femme et parcourra tout son corps en la chatouillant à la recherche de ce qui pouvait dégager une telle odeur.

- Excuse le, il à l'air gourmand...

Je le repris dans mes bras, il poussait de petits cris joyeux.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 0:01

(Désolée du retard, beaucoup de travail et peu de temps.)

Willow sourit simplement à la jeune femme qui se trouvait devant elle. Ria doucement, faisant raisonner son rire sur les parois de la caverne. Elle regarda l’étrange Pokémon que venait reprendre Akuma. Elle fouilla dans c’est poches et en ressortir une baie sucré, Cinda n’avait pas manqué la chose. Elle la glissa doucement contre les lèvres du petit Pokémon bleu et attendit qu.il le mange. Elle le caressa avec une tendresse évidente puis répondit calmement :

-Je vais très bien, je voyage également à travers le pays mais j’ignorais qu’il y avait un nouveau continent. Ou se trouve-t-il?

Cinda attrapa la petite boule électrique par la nuque et la lança doucement sur son dos, revenant vers les deux femmes. Elle frotta sa tête sur la hanche de sa maitresse et lui jeta un doux regard. Willow rit à nouveau, sortant deux petites baies cette fois-ci en les tendant aux Pokémons. Cinda donna un coup de langue et sa baie disparu. Elle ramena son attention sur la jeune demoiselle, fronça les sourcils et déclara :

-Tu es complètement trempée, tu as quelque chose à te mettre d’autre? Il ne faudrait pas que tu attrapes froid.

Elle se reculait déjà, attrapant le lixy et donnant l’ordre à Cinda de se coucher au centre de la grotte. Il gémit légèrement puis s’étendit au sol pour ensuite allumer d’une brusque rafale les flammes sur son dos. Les deux filles purent sentir la chaleur envahir et bruler l’humidité en quelques secondes à peine, puis s’apaiser pour devenir plus confortable.

Willow sourit, les flammes illuminèrent la caverne, projetant des ombres plus haute sur les parois. Laissant tout le loisir à Akuma de voir le profil de son amie. Les cicatrices qui marquaient son visage semblaient plus marquées. Sa longue chevelure plus immaculé d’ordinaire et elle semblait même avoir un peu maigrit depuis leurs dernières rencontre. Willow se tourna vers la jeune femme, posant une main sur sa hanche et l’autre qui tenait toujours Lixy.


-A tu mangée? J’ai un peu de nourriture, et je commence a avoir faim. Rien de très luxueux mais tout de même.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Akuma Blood Sam 10 Nov 2012 - 12:40

Aoi mangea la petite baie sucrée en souriant et en poussant de petits cris de joie. Je le caressais doucement en souriant.

- Le nouveau continent ? Il est au dessus de la mer, toutes les Nations peuvent y aller, je suis allé dans une sorte de forêt de Corail ! Ils étaient hors de l'eau ! Moi et mes compagnons avions pensés que c'était parce que nous étions arrivés à marée basse et nous avions eu raison ! Quelques heures après, l'eau ensevelissait cette forêt et nous nous en sommes sortis miraculeusement. Je suis sur qu'il y a d'autres endroits encore plus beaux que celui-ci , mais je n'y retournerais pas...c'est dangereux et on ne sais pas ce qui nous attend...

Je souriais doucement, il est vrai que j'avais vécu une formidable expérience là bas, mais je n'y retournerais pas, pas tant que j'en aurais pas appris plus sur ce nouveau continent. Willow me demandé si j'avais d'autres vêtements , je hochais la tête.

- Oui, ne t'inquiete pas !

Je sortais une petite robe bleue marine à ruban et me changea, je retirais le chapeau que je portais depuis plusieurs mois maintenant et laissait tomber mes cheveux qui avait repoussés. Il était assez long et bouclés au bout. Je les fit tenir à l'aide de ruban.

- Voilà ! C'est mieux ainsi non ? ~

Je vis le petit pokemon de Willow aller au centre de la grotte et il sortit de grandes et chaudes flammes de son dos. Cela était agréable de sentir cette chaleur. Lixy s'était endormi près de l'Insécateur de mon ami. Je souriais et lui caressais la tête.

- La pauvre elle est complètement H-S...On a eu une journée assez longue aujourd'hui.

Je regardais Willow et vit que son visage avait changé. Je pris un air inquiet et triste.

- Willow...qu'est ce qui t'es arrivée...tes cheveux...et cette cicatrice...

Je m'approchais d'elle et lui caressa doucement la joue, je me demandais qui avait pu faire ça, quel accident regrettable...elle avait un si joli visage et de si beau cheveux, elle a du vivre des choses terribles. Elle me proposa à manger, elle était toujours si gentille et si prévenante.

- Non merci Willow, je n'ai pas faim, mais mange toi surtout ne te gène pas.

Aoi marcha doucement vers Willow et tendit ses petits bras vers elle.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 0:20

Willow sourit doucement au petit Pokémon aquatique et le prit dans c’est bras. Elle alla s’assoir tout près de Cinda, plongeant son regard dans les flammes de son dos. Elle laissa Akuma lui caresser la joue, très peu de gens pouvait le faire maintenant. Elle finit par tourner la tête vers elle, plongeant son regard dans le sien et lui sourit tristement. Son visage devient neutre et son regard distant.

-Tu sais, les humains sont parfois si cruels et ils sont très vaniteux.

Elle caressa la cicatrice qui longea sa joue, le regard déjà bien loin dans ces souvenirs. De son autre main, elle caressa Aoi qui se trouvait maintenant sur ces cuisses. Elle regard Lame, maintenant que la pièce était éclairée, elle ne pouvait détacher son regard de son corps musclé remplis de cicatrices, mais surtout celle qui le rendait borne. Ce dernier plongea son seul œil dans le sien, penchant a peine la tête sur le côté. Les ombres des marques jouaient méchamment sur son corps vert, le rendant encore plus effrayant ou mauvais au regard de ceux qu’il ne le connaissait pas. Mais elle, elle savait qui il était et l’aimait de tout son cœur.

-Après notre dernière rencontre, je t’ai cherché mais ne t’a trouvé nulle part alors j’ai croisé les doigts en espérant te revoir un jour. J’ai traversé le pays, visitant chaque continents ou presque.

Elle sortit de son sac son carnet de croquis, le lui tendant. Ce dernier était maintenant et vieux, et plusieurs pages avaient été rajoutés aux anciennes. Dans ce carnet, se trouvait divers dessins de Pokémons vivants sur les quatre continents, et autant de paysage qui avaient marqué son voyage. Des horizons a coupé le souffle.

-Pendant un de mes voyages, j’ai faillir mourir, peu après la guerre, je suis tombée sur un groupe extrémis qui sent est pris à moi et à mes deux Pokémons. Lame a été le plus touché et Cinda, pour une chance a pu quitter et aller trouver de l’aide.

Elle fit une pause, prenant un peu de nourriture dans son sac et commença à mâcher distraitement. Elle avala sa bouché puis reprit :

-Lame a perdu son œil à cause d’un féroce combat avec un Rhinoferos, nous l’avons surprit sur son territoire au détour d’un énorme roché. Les autres blessures sont dues à cause de notre rencontre avec le groupe d’extrémis. Ils ont eu envies de ‘’s’amuser’’ dit-elle amèrement. Cinda pour sa part a été un des plus chanceux de nous tous, le petit bout d’oreille qui lui manque est due à une Mawile qui l’avait pris par mégarde pour son futur déjeuné.

Elle prit une nouvelle bouchée, mâchant à nouveau en silence en caressant toujours distraitement Aoi de Akuma. Elle jeta un regard a Lixy puis à Lame qui c’était réinstallé confortablement à son endroit.

-Et pour moi et bien…

Un petit pok se fit entendre, le bruit distinctif d’une pokéball qui frappait le sol en tombant. Comme de fait, Willow tourna la tête dans son dos, regardant la troisième pokéball ou se trouvait Knight roulé à peine plus loin. Elle hocha de gauche à droite avant de laisser filer un fin filet rouge non loin d’eux. La forme de L’Embrylex fit son apparition, coupant court Willow. Le petit Pokémon de roche regard autour de lui, ramassa la pokéball et vient la tendre à sa maitresse en évitant son regard. Lame c’était redresser, regardant le nouveau venu avec méfiance, même Cinda semblait au alerte en cas d’attaque, même si ce dernier n’est laissait rien paraitre.

Willow prit la balle rouge. La glissant dans sa poche en lui souriant doucement. Elle avança une main, venant caresser le crâne encore un peu mou du Pokémon. Il sembla pencher la tête vers l’avant, la lui offrant tout comme sa corne sans pour autant la quitter des yeux.


-Je te présente Knight, le petit dernier de la famille.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Akuma Blood Lun 10 Déc 2012 - 8:50

J'écoutais son histoire sans rien dire mais j'étais peinée d'apprendre cette histoire. Elle avait vraiment vécu un enfer, je comprenais mieux l'état dans lequel elle était ainsi que son Pokemon. Je me levais et enlaçais Willow dans mes bras tout en la serrant contre moi.

- Ma pauvre...je suis vraiment désolé...j'aurais aimé t'aider...peut être que tout ça ne se serait jamais passé si je n'étais pas partie comme une voleuse...pardonne moi.

Je lui caressais la joue doucement affichant une mine assez triste jusqu'à ce qu'elle me présente son dernier petit Pokemon.

- Oh...il est si mignon, il à l'air encore un peu apeuré non ? En tout cas, tu lui a donné un fort joli nom. Je suis sur que ça personnalité colle très bien avec son nom.

Je n'osais pas le touché, je ne voulais pas qu'il croit que je l'attaquer, je préférais le laisser tranquille. Il devait déjà avoir du mal à s'intégrer ou à s'habituer à sa nouvelle situation, mieux vaut le laisser au calme.

- En tout cas je suis contente que tu aille bien même si cette histoire que tu viens de me conter vous a laissé des marques et des cicatrices bien plus profondes...J'espère que maintenant vous prendrez un nouveau départ...et que ça ira mieux pour toi...et pour tes Pokemon.

Aoi se laissait gentiment caresser et rester silencieux avec un beau sourire qui illuminait son visage. Je m'étirais doucement. Lixy était tombée dans un sommeil profond et Aoi commençait à s'endormir debout. Je riais doucement.

- Les pauvres...ils sont complètement crevés...

Je m'allongeais près de Willow et me blottissait contre elle.

- Tu m'a tellement manquée...j'avais peur de ne plus te revoir....

Je la regardais en souriant, je ne voulais plus la quitter, mais je devais continuer mes recherches et atteindre mon but. Elle devait elle aussi avoir de nombreux projets, j'espère qu'elle y arrivera et qu'elle sera heureuse avec ses Pokemon. Petit à petit, mes yeux ne restaient plus ouvert. Je commençais à m'endormir lentement. Au bout de quelques minutes, je dormais blottis contre elle.

Dehors, la pluie et le vent avait cessés mais il restait toujours ces nuages menaçants dans le ciel...Sans doute que l'orage tomberait à nouveau plus tard dans la nuit. Néanmoins, la nuit restait fraîche et aucunes étoiles n'illuminait le ciel.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 21:51

Willow l’accueillit contre elle, la serrant tout contre son corps, lui souriant à peine. Elle frotta légèrement son visage contre la joue de sa compagnie en signe de caressa, laissant toujours son autre main caresser le petit Pokémon eau qui avait fini par s’endormir sur ces cuisses. Elle glissa une main dans la chevelure d’Akuma, lui grattant tendrement le fond de tête avant de la rassurer par un magnifique sourire. La jeune femme ne voulait surtout pas inquiéter la jeune demoiselle qui se trouvait devant elle. Knight fini par venir à son tour sur ces cuisses, se blottissant sans grande gêne tout contre Aoi qui y dormait déjà.

Willow les accueillit tous les deux sans le moindre problème sur ces cuisses en souriant un peu devant l’air timide du Embrylex. Akuma finit par s’étendre à ces côté, venant ce blottir tout contre le flanc de ces cuisses et de son dos. Willow glissa une main dans la chevelure d’Akuma, lui caressant la tête pour l’aider à s’endormir doucement. Cinda fini à son tour, à fermer les yeux, laissant les bras de morphé venir le bercer dans son profond sommeil, les flammes sur son dos perdirent en intensité a chaque minutes, ne laissant plus qu’une faible mais très agréable lueur dans la grotte, donnant l’effet de puissante braise, empêchant ainsi a l’humidité de s’emparer sournoisement de leurs vêtements.. Le Lixy dormait déjà profondément au côté du Pokémon feu. Lame était venu la rejoindre, se glissant le long du mur dans le dos de la demoiselle. Elle sentir son torse chaud venir se plaquer doucement contre elle.

La jeune femme avait laissée suffisamment de place entre le mur et elle pour lui laisser une place. L’insecte vert fit extrêmement attention à ne pas toucher Akuma, ne voulant pas la réveiller. Willow vient presque immédiatement s’étendre contre lui, continuant à caresser la tête d’Akuma dans des mouvements réguliers. Son autre main vient chercher le bras de Lame qui trouva refuge tout près de son ventre et la lame vient se courber sur les côtes de la demoiselle, pointant vers lui. Elle déposa le derrière de tête sur son épaule, regardant par la porte béante de la grotte.

Contrainte n’4 : Faire intervenir le climat.

La pluie qui avait arrêtée, ne cachant plus l’intérieur de la grotte et permettant à Willow de sonder les ténèbres. Le paysage nocturne était sombre, à peine éclairé par les quelques rayons de la lune qui semblaient être capable de passer à travers les épais nuages. Leur lourdeur se ressentait d’ici, l’humidité dans l’air qui présageait une nouvelle tempête qui serait probablement pire que celle qui venait à peine de finir. Willow trouvait fort dommage de ne pouvoir voir les millions d’étoiles qui peuplaient d’ordinaire le ciel sombre. Le vent qui s’était arrêté c’était relevé pour balayer les hautes herbes et le peu d’arbres qui pouvaient y avoir. Les feuilles secouées dans tous les sens ne semblaient plus danser au gré du vent, mais se débattre avec ce dernier.

Au loin, une énorme éclaire brisa le ciel sombre en silence, venant percuter le sol sans que le moindre son ne déchire encore le silence. Willow se mit à compter dans sa tête, attendant patiemment le tonnerre qui ne vient pas. Un deuxième éclair puis un troisième déchirèrent le ciel, faisant cette fois-ci vibrer le sol qui se rendit jusqu’à eu dans un très léger tremblement, ou plutôt comme un ronronnement animal. Elle regarda le spectacle des éléments se déclencher, le vent qui battait follement son environnement, les éclaires qui déchiraient le ciel pour le faire briller à peine quelques secondes d’une vive lumière, les nuages qui semblaient toujours plus sombres et lourds d’humidité à chaque secondes et qui menaçaient d’éclater à tout moment.

Willow frissonna devant ce spectacle ambiant, écoutant attentivement les moindres comme, le vent contre la roche, le bruissement des feuilles ou de l’herbes qui dansait, les quelques petites pierres qui pouvaient tomber et dégringoler les chaines de montagnes, elle semblait même entendre les nuages bouger dans le ciel, roulant très tranquillement sur la surface d’encre du ciel. Puis à nouveau un nouvel éclair déchira le ciel et le tonnerre retenti presque immédiatement, faisant sursauter la demoiselle. Le bras de Lame se resserra affectueusement autour de ces hanches, elle sourit simplement et sentit le sol un peu trembler sous elle.

Ce fut à ce signal que les nuages commencèrent à crever et à laisser tomber l’eau sur les plaines en contre bas. Le plus étrange, fut de voir qu’il ne mouillait pas encore à leur niveau, elle voyait l’eau se déverser et le vent se déchainer férocement par le trou béant, trouvant dans tout ceci une certaine beauté. L’eau de pluie s’écrasait lourdement au sol, elle avait presque l’impression que les gouttes d’eau rebondissaient au moins une fois contre l’herbe avant de s’éventrer contre la terre dure. Il n’y avait plus aucun signe de vie à l’extérieur, toutes les créatures vivantes étaient allées trouver refuge, aucunes d’entre-elles n’auraient voulu combattre le vent ou la pluie, ou même unes de ces éclaires qui se déchainaient au loin. La tempête battait son plein, et Willow espérant que d’ici demain matin le tout serait déjà fini à leur réveille. Elle ferma doucement les yeux, s’entend à son tour les bras de Morphé vernir la chercher, ou ce n’était peut-être que le souffle chaud et régulier de son compagnon qui caressait son cou? Ou le battement de cœur qui frappait avec doucement contre ces omoplates? Elle blottit son visage dans son cou, et se laissa doucement emporter, se laissant bercer par le bruit de la nature et la présence rassurante de son compagnon.

Lame regardait également le spectacle d’offrait la nature, laissant son seul œil dessiner sur le paysage sombre et déchainé. Il finit par baisser la tête, regardant sa maitresse qui c’était blottit contre lui et qui semblait maintenant endormit et caressant très délicatement sa joue de sa main libre, laissant glisser la lame sur la chair tendre. Il jeta un regarda à Akuma qui c’était blottit contre Willow, puis les deux autres Pokémon sur les cuisses de sa compagne. Il finit par pencher la tête, venant la blottir à son tour dans la chevelure de Willow en respirant doucement son odeur de fleur sauvage.

A l’extérieur, la pluie les rejoignit, venant à nouveau cacher la grotte et laissant les deux humaines et leurs Pokémon dans un endroit paisible, complètement coupé d’un monde extérieur.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Akuma Blood Dim 27 Jan 2013 - 12:11

[ Désolé du temps de reponse >< les vac puis les exams qui arrivent >< désolé vraiment]

Akuma rêva cette nuit là. Elle rêva de sa première rencontre avec Willow. Tout était claire et net dans sa tête chaque sons , chaque paroles, chaque détails de la scène revenait dans ce rêve. Elle avait été touché par l'affection que lui portait Willow, l'attention qu'elle avait en vers elle et son incroyable générosité. Akuma n'avait jamais fait de rencontre comme celle ci. Elle se rendit compte qu'il existait des êtres avec un bon fond. Willow fut comme une mère pour elle, elle l'avait nourris, logé, vêtu et protégé. Jamais personne ne s'était comporté comme cela avec elle.

Akuma resta blottit contre Willow durant son sommeil et elle savait que si celle-ci partait, elle se réveillerait aussitôt.Elle savait...qu'elle devra la quitter à nouveau et cette pensée là lui était insupportable. Elle l'avait enfin retrouvé pourquoi partir ?
Akuma s'était rendu compte que dépendre des autres n'était pas toujours très bien vue, elle savait qu'elle devait se débrouiller seule même si cela devait la séparer de Willow.

Le lendemain, la pluie avait cessée. Une légère brume et un ciel gris, voilà le temps de la prochaine journée. Elle se leva doucement en s'étirant et en saluant Willow. Elle apposa un baiser sur la joue de celle-ci.

J'espère que tu as bien dormi ! L'orage a fait rage cette nuit j'espère que cela ne t'a pas empêcher de dormir.

Les deux petits polissons se réveillèrent aussi. Aoi avait grimpé sur Willow à la recherche de cette fameuse sucrerie. Akuma ria doucement et l'attrapa.

Quel gourmand tu sais cela ne se fait pas de monter sur quelqu'un...

Elle esquissa un sourire et lui embrassa le front. Le petit gourmand regardait Willow d'un air triste avec ses yeux tout rond imbibés de larmes.

Non mais oh ! Et ça fait la comédie en plus , si t'a faim il y a de quoi dans notre sac de voyage, tu va pas dépouiller Willow quand même.

Elle ria doucement.

Excuse le hein... C'est un gros gourmand comme tu peux le voir.

Kaizui se mit à faire de même, elle cherchait cette friandise en reniflant doucement Willow et en essayant d'être discrète.

Eh vous deux ça suffit !

Kaizui s'en fichait pas mal et continuait ses recherches.

C'est désespérant...Ils ne pensent qu'a leur estomac ces deux là... si je les met à la diet cela risquerais de les tuer.

Elle ria de nouveau et les caressa doucement.

Au moins je ne suis pas seule à voyager ! Ils me tiennent compagnie et on parle de temps en temps, même si un compagnon de route ne me ferait pas de mal.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 17:28

Willow était déjà réveillée quand la demoiselle remua. Elle avait le regard plongé dans le ciel d’un magnifique gris, une légère brume flottait tel un sournois fantôme. L’orage avait pris fin durant la nuit quand les demoiselles dormaient. Willow lui sourit doucement, secouant la main en signe de bon matin en acceptant le baiser. Elle la serra à son tour en se levant, allant préparer un feu pour éloigner l’humidité qui devenait lourde. Cinda l’aida rapidement, brulant le peu de bois trouvé dans la grotte et tout ce qui se pouvait l’être.

Ensuite, elle sortit quelques rations, fruits secs, un restant de légumes frais, un peu de pain, fromage. Elle nourrit Cinda et Lame, puis fit envahir par les compagnons d’Akuma. Elle rit tout simplement, elle les trouvait adorable, écouta cette dernière et lui sourit :

-ne t’en fais pas chérie, quand Cinda était plus jeune, il était pire et je les trouvais adorables.

À cette dernière phrase, Cinda avait relevé la tête, jetant un regard moqueur aux petits garnements. Ces lèvres s’étirèrent, dévoilant ces dents sur un sourire. Il secoua la tête et se leva en direction de Willow, venant l’envahir complètement, montrant aux deux autres la façon de bien agir. Willow rit à nouveau, attrapa son sac et en sortir trois friandises. Elle en donna une à Cinda qui s’éloigne et les deux autres pour les Pokémon d’Akuma.

-Ne t’en fais pas, tout ira bien, quel est t'a prochaine destination? Je pourrais peut-être t’accompagner un petit peu?

La demoiselle à la chevelure blanche ne voulait pas la quitter immédiatement, elle voulait encore chérir les petits moments qui c’étaient fait trop rares c’est dernier temps.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Akuma Blood Mer 6 Fév 2013 - 7:14

Elle appréciait énormément la gentillesse de Willow, certains auraient agis différemment, ils les auraient repoussés ou bien fait mine que cela ne les dérangeaient pas même si leur agissement disait le contraire. C'est ce qu'elle appréciait sans doute le plus chez Willow, même si elle a du endurer des épreuves difficiles elle en reste pas moi attentionnée et débordante de tendresse. Akuma avait trouvé son exemple, son modèle. Elle se fit un brin de toilette assez rapidement tout comme à ses Pokemons. Les petits gourmands mangèrent la petite friandise, les joues toutes roses.

Ma prochaine destination ? hm..Flamen, je dois y passer une épreuve, je vais devenir Archer. J'aimerais me rendre utile, je continuerais de parcourir les terres d'Erasia et même de Tenkei, mais grâce à ce rang que l'on va peut être m'attribuer, je pourrais être plus utile à la population et puis je serais capable de mieux me défendre.

Elle esquissa un sourire et regarda son arc posé au sol non loin d'elle. Cette arme si simple, elle avait réussis à le rendre un peu plus présentable et un peu plus jolie, elle avait réussit à faire quelques formes, comme pour prouver que cet arc lui appartenait.

Donc si tu veux m'accompagner là-bas ce sera avec plaisir ! Et puis, on pourra rattraper le temps perdu...

Elle lui adressa un sourire chaleureux comme à son habitude et plaça sa tête sur les genoux de Willow. Elle l'aimait beaucoup, même énormément, si cela ne tenait qu'a elle, elle resterait avec elle. Ce qui est impossible comme elle le sait très bien.

Kaizui et Aoi, le ventre bien rond, se levèrent , s'étirèrent et allèrent vers l'entrée de la grotte. Les petits semblaient enthousiastes à l'idée de reprendre la route. Akuma plaça son arc et son carquois derrière son dos et alla dehors avec eux.

Hm...il faut faire attention à cause de la pluie, le sol est très glissant.

Elle prit Aoi et Kaizui contre elle et les plaça sur ses épaules.

Tu viens Willow ? L'air est frais cela fit du bien.

Elle souria et tendit sa main vers elle.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 14:05

Willow écouta attentivement sa petite protéger, se leva et à son tour ramassa son matériel. Elle rappela Cinda puis se tourna vers Lame qui c’était déjà déplacé vers l’entrée de la grotte, regardant à l’extérieur. Willow essuya ces mains sur son pantalon avant de prendre la main tendu de la demoiselle. Elle la suivit docilement jusqu’à l’extérieur ou elle fut agréablement accueillit par la brise matinale. Elle ferma les yeux quelques secondes, savourant le tout avant de regarder la terre gorgé d’eau. Les roches brillaient d’humidité, signe qu’elles seraient glissantes. Willow sourit et regarda la plaine plus basse reprendre vie après cette tempête qui les avait surpris, pour une très bonne chose.

Willow s’étira doucement, regardant quel flanc de la montagne serait le moins dangereux pour leur escalade puis commença à rapidement escalader, montrant le chemin à la demoiselle. Lame restait tout près d’eux, s’assurant qu’aucune d’elles ne tombent, il pourrait facilement les rattraper en cas de pépins. La demoiselle aux cheveux de neige jetait quelque coup d’œil autant au spectacle dans son dos qu’à la jeune femme qui semblait la suivre, s’assurant à son tour que cette dernière allait bien.

-Tu à bien dis Flamen? Je t’y accompagnerais, et ensuite, ou ira tu?

Flamen ne l’enchantait guère, la dernière fois qu’elle si était rendu le tout avait fini en bain de sang, et surtout elle avait perdu Ninj. Elle prit une grande respiration, tout irait bien et depuis les années, ils ne la reconnaitraient certainement pas, elle avait changé…Elle se sentit nostalgique pendant quelques secondes, Ninj, lui manquait énormément mais surtout c’était le fait de savoir s’il était toujours en vie et s’il allait bien. Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas se laisser distraire par ces pensées, si un jour elle le revoyait, c’était qu’elle avait eu le droit de le revoir, ou tout simplement le fruit du destin qui les avaient réunies à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Akuma Blood Dim 24 Mar 2013 - 16:24

Akuma marchait doucement à ses côtés. Elle prenait garde à ne pas glisser, tenant ses Pokemon contre elle. De petits ruisseaux coulaient le long de la montagne, de jeunes pousses sortaient de la terre et les fleurs poussaient doucement sur le flanc de la montagne. La descente se passait bien pour l'instant, personne n'avait fait un faux pas pour le moment en espérant que cela dur.

-Tu à bien dis Flamen? Je t’y accompagnerais, et ensuite, ou ira tu?

Elle regardait Willow doucement et sourit.

- Eh bien, je dois me rendre là bas pour passer mon épreuve. Une épreuve qui peut être fera de moi Archer. J'ai un arc certes mais je veux m'améliorer encore plus et je pense que cette épreuve m'aidera grandement. Une fois à Flamen, j'irais dans la jungle, c'est la que doit se dérouler mon épreuve...

Elle s'arretait un instant et la serra doucement.

- Willow...nous allons être une nouvelle fois séparés...je n'en ai aucune envie...Je ne veux plus être séparé de toi. Tu m'a tellement manqué, je ne cesse de te le dire...tu dois en avoir assez à la longue...Mais tu compte beaucoup pour moi...oui beaucoup. Je voudrais passer encore de nombreux jours encore à tes côtés...Pouvoir passer du temps avec toi comme lors de notre première rencontre.

Elle se détacha doucement la tête légèrement baissée. Elle savait qu'elle serait amené à être de nouveau séparé de Willow. Elle n'y tenait pas, non pas du tout. Akuma avait un petit pincement au coeur, elle savait que si elle le pouvait, elle se mettrait à pleurer là maintenant. Elle refusait. Non pas devant Willow, plus jamais elle ne verrait une larme. Akuma voulait lui prouver qu'elle était devenue forte, beaucoup plus forte ! Elle se tourna rapidement et reprit la marche comme si de rien n'était, en essayant d'arborer un simple sourire qui prouverait que tout va bien.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma] Empty Re: [ Clos ] Du soleil, de la pluie et puis une surprise [Akuma]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum