[ Clos ] Une nuit difficile [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une nuit difficile [Solo] Empty [ Clos ] Une nuit difficile [Solo]

Message par Yugo le Mer 10 Oct 2012 - 0:39

Contrainte 2: Insister sur la psychologie.

Alors que le soir tombe, le sol commence à monter légèrement, puis l'ascension se fait de plus en plus pénible.

Je me retourne. La plaine est plongée dans les ténèbres, déjà. Les derniers rayons caressent le col, loin au-dessus de ma tête. Je décide de monter le camp au pied d'un arbre. La pluie étant tombée assez forte toute la journée, s'étant arrêtée qu'en début de soirée, tout le bois est mouillé et le feu est dur à prendre. Au bout d'un long moment, je décide d'arrêter les efforts inutiles et fait appel à Keiba.

A peine sortie, la jument hennit et se cabre devant moi. Par réflexe, je recule et trébuche. Alors que je suis encore à terre, elle se couche à côté de moi et commence à me donner de coups de langue sur le visage. J’ai beau lui ordonner d’arrêter, elle n’y fait rien. Elle ne cesse que quand Kimi commence à s’énerver et commence à lui sauter dessus.

Alors, elle se met à regarder le pokémon œuf, puis lui souffle au visage, l’air de dire « qu’est ce qu’elle a celle-là ? » J’en profite pour me relever et m’essuyer le visage, puis ordonne à Keiba d’allumer le feu avec un flammèche.  Elle le fait avant de revenir se coller à moi, alors que Kimi, elle, vient essayer de l’éloigner en la frappant à nouveau. Ca s’annonce compliqué. On dirait que, depuis que je l’ai soignée, elle m’est tellement reconnaissante, qu’elle me fait une fête pas possible à chaque fois. Elle n’est pas méchante, elle laisse juste ressortir sa joie. Mais malheureusement, la togepi, qui est à mes côtés depuis sa naissance, n’accepte pas le fait que l’étalon me fasse des léchouilles comme ça. Ou peut-être est-ce seulement de la jalousie. Elle aurait peut-être peur qu’un autre pokémon prenne sa place, que je commence à la laisser de côté et que je chouchoute la ponyta.

Par précaution, je préfère la rappeler, après avoir changé son bandage, sous le regard suspicieux de Kimi, et ravie de Keiba. La suite risque d’être très difficile.

Aussitôt que la jument en rentré dans la balle, Kimi se détend et vient même, tout sourire, près du feu, manger quelques fruits tombés de l'arbre. Je n'y croit pas. Elle est effectivement jalouse de la jument!

Alors elle me regarde, un air victorieux dans les yeux.
-Vraiment, toi!
Je prend alors un des fruits. Ils sont amers! Après avoir tiré une grimace, Je sors Yoku, Yukiko et Yukito de leurs sphères métalliques et leurs tends le reste du fruit. Le rat aussi, à l'air d'aimer ça, ce qui ne m'étonne pas trop, en fait. Par contre, Les mystherbes, eux, n'en raffolent pas apparemment.

C'est alors que je prend la balle de Keiba, à nouveau, que je vois le togépi se mettre directement entre nous. Elle devient pénible. A peine sortit, que l'étalon essaye de me sauter dessus, sous le regard étonné  des trois autres.
-Voici une nouvelle amie. Dis-je en l'évitant. Bien qu'elle est très... expressive, accueillez là comme il faut, d'accord?
Ils acquiescent en choeur, contrairement à Kimi. Alors que Keiba saute de joie, l'oeuf approchent de la jambe blessé de l'équidé.
-Kimi!
Celle-ci, furieuse, va se fourrer dans mon sac. Alors que je vais quand même la voir, elle me regarde d'un air furieux. Je la laisse dans son coin, ne sachant pas comment gérer la situation. Une fois qu'elle a finit de manger, je rentre aussi la jument. A ce moment, le togepi sort la tête.
-Tu es bien ici toi. Dis-je d'un ton sec. Son numéro à assez duré, elle va resté la soirée dans le sac, pour la peine.

_________________


[ Clos ] Une nuit difficile [Solo] 15112310

Spoiler:
[ Clos ] Une nuit difficile [Solo] Yugosi10


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum