-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Eden Sovial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden Sovial  Empty Eden Sovial

Message par Eden Sovial Mer 21 Mar 2012 - 10:35




VOUS
- Pseudo : Lukaline
- Âge : vieille !
- Loisirs : étudier la biologie...
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : écrire me permet de me changer les idées, alors rp !
- Comment avez-vous connu le forum ? (double compte de White Tama)
- Quelle est la couleur du chat ? Le chat est passé par ici



VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Eden
- Nom (optionnel) : Sovial (je sais, c'est nul XD mais le prénom d'Eden seul était déjà pris TT)
- Sexe :
- Âge : 18 ans
- Pays : Mizuhan
- Job de base : Elemental

Biographie, histoire du personnage :
Dans une école enseignant principalement l'élément, un petit groupe d'élève se prépara pour le grand jour. Ils devaient tous avoir entre 12 et 15 ans, c'était le jour de l'évaluation. Les deux professeurs se trouvèrent en face d'eux, paperasses dans les mains, regards posés sur les élèves encore en train de stresser. L'évaluation consistait à prouver sa maîtrise de son élément. Entre les deux, une piscine remplie d'eau claire, une décoration de l'école. Un des professeurs se distingua de l'autre en s'approchant et s'arrêta net devant la marre d'eau. N'ayant bougé aucun petit doigt, une forme arrondie sortit de l'eau. Une bulle énorme vola au-dessus de la piscine, sous les airs ébahis des étudiants ! Il ne leur demanda pas de faire exactement la même bulle, en précisant sur la taille mais d'arriver à créer une forme. Étant des jeunes, ils ne savaient pas utiliser leur élément sans bouger les membres. Tous s'y mirent, sentant en eux la victoire et le diplôme.
Seuls quelques étudiants les plus aguerris réussirent l'épreuve et purent continuer à étudier. Les autres étaient recalés, autorisés à redoubler. Un jeune garçon aux cheveux blonds se distingua de ses camarades, en passant le plus clair de son temps à la bibliothèque de l'école. Il voulait tellement réussir à devenir ce qu'il voulait être qu'il ne pouvait se permettre de perdre du temps. Il devait développer son esprit, trouver sa vraie voie. Il ne voulait pas faire la même erreur que son père. Il avait échoué dans cette école et maintenant, il était dans l'armée, c'était un guerrier. Eden ne voulait pas cela. Le blondinet ne voulait pas se battre physiquement, son mental était bien plus développé que ses membres. Et puis en récompense, à la fin de ses études, il devra partir en voyage « scolaire » dans le but d'approfondir sa maîtrise de son élément et prouver qu'il aura les capacités de devenir un bon alchimiste, ou bien guérisseur élémental... Il y avait tellement de possibilités !

Avant que les jeunes puissent partir en voyage, l'école offrait leur premier Pokémon. Ils étaient tous différents même souvent de même type. Sauf cette année, les professeurs avaient changé quelques notifications ; il y avait plusieurs types. Les élèves furent appelés par leur prénom et chacun devait choisir un Pokémon. Bien sûr, impossible de les voir, le hasard était là ! L'élève devait concentré son esprit, essayer de trouver le bon. Évidemment, un peu exclu de la bande, Eden fut le dernier à choisir... façon de parler, il n'en restait plus qu'un.
La suite de l'enseignement se basa sur les combats. Les étudiants devaient se familiariser avec leur créature et essayer de développer une tactique de combat en utilisant son élément pour défendre ou améliorer les capacités de la créature. Et lors d'un combat semblant déjà être perdu d'avance...

Eden, alors âgé de 16 printemps, en âge mûr et sûr de lui, se retrouva face à un étudiant endurci. Celui-ci lança sa créature au combat, une boule bleu avec un zig-zag au milieu. Le Pokémon du jeune garçon blond était une créature avec une grosse tête et une puissante mâchoire, de couleur orange. Son type était désavantagé mais il ne perdit pas espoir de pouvoir gagner. Le combat commença et comme il fallait si attendre, le combat n'était pas aussi équitable. La créature terrestre tenta tant bien que mal de résister aux jets d'eau lancés par son ennemi. Et au bout du quatrième jet d'eau de l'ennemi, Eden ne put se résigner à laisser son monstre se faire humilier. Dans un dernier élan, jetant son bras en direction de son Pokémon, le jet d'eau changea de trajectoire. Ébahi par cette prouesse, le jeune homme en profita pour ordonner à son monstre de l'attaquer, profitant de ce moment de faiblesse à essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer.

Plusieurs mois passèrent. Il était temps pour les jeunes gens de quitter l'école et de partir en voyage. Il le fallait et puis, pour Eden, c'était un moyen de quitter cet endroit et de découvrir de nouveaux lieux. Il prit son départ avec enthousiasme, pas comme ses parents...


- Caractère :
Ma personnalité ? Comment pourrais-je me définir ? Et bien pour commencer, je ne suis pas quelqu'un de difficile. Je ne me prends pas la tête pour des choses inutiles, souvent, cela n'en vaut pas la peine. En fait, la vie personnelle des gens ne m'intéressent pas, sauf s'ils veulent m'en dévoiler plus et qu'ils me demandent une aide extérieure, oui. Mais sinon, je ne fais jamais le premier pas pour en savoir plus. Suis-je timide ? Un peu pour tout vous dire. Je n'ai pas une superbe confiance en moi, mais bon, nous ne sommes jamais parfait ! Il faut bien un peu de défaut quand même.
J'aime beaucoup lire aussi, tout ce qui touche à la science, les livres, la nature, les créatures... Tout ça me fascine. Cette soudaine envie d'étudier m'est venue quand j'étais encore qu'un gamin. Mon grand-père -toute ma famille vit dans une seule demeure- m'avait emmené dans sa bibliothèque quelque peu poussiéreuse et m'avait montré toutes ces merveilles ! Alors depuis, je passe mon temps libre dans ce lieu magique. C'est qu'il avait beaucoup voyagé papi ! C'est la vocation que j'ai choisi, je voulais moi aussi partir en voyage.
Ah, et pour trouver ma voie, j'ai du aussi me défendre. Non, je ne me laisse pas aussi facilement marcher dessus, je ne suis pas niais à ce point, j'ai le droit de m'exprimer. J'ai commencé à m'opposer aux volontés de mon père lorsque mes parents hésitaient à m'inscrire dans une école soit de guerrier soir d'élémental. C'est de mon avenir quand même, j'ai bien le droit d'avoir un avis dessus, non ? Et depuis, je voyage.


- Description physique :
Dans une ancienne bibliothèque, remplie d'une multitude de livres, un jeune homme d'une vingtaine d'années était assis par terre, dos collé contre une étagère. Un livre entre les mains, ses yeux bleus glissèrent sur les nombreux caractères. Une fois sa lecture faite, il tourna la page d'un geste serein. Quelques mèches blondes vinrent se glisser devant ses prunelles. Sa coiffure était négligée, des mèches irrégulières se posaient sur son front, certaines rebiquées sur les côtés.
Et puis lorsqu'il se leva pour ranger son livre et en prendre un nouveau, sa silhouette se dessina ; son corps était bien élancé, droit. Malgré les habits, il n'était pas aussi musclé que certains jeunes hommes de son âge. Le livre qu'il voulait était trop haut pour lui, alors il se mit sur la pointe des pieds, se penchant un peu en avant et en levant sa main, toucha le livre. Il devait mesurer un mètre et soixante dix centimètres et quelques mais l'étagère où se trouvait le livre était plus haute que ça.
Une fois sa trouvaille en mains, il resta debout, dos accolé contre le meuble, feuilletant le pavé. Ses fins doigts glissèrent sur le papier et dévoilaient des secrets.
Ce jeune homme portait un pantalon assez large terminant juste en dessous des genoux, et à ses pieds, de grosses bottes noires qui lui rejoignaient la fin du pantalon. Pour le haut, il portait un T-shirt noir épais aux longues manches et une veste rouge, sans manches par dessus.


- Particularités : Eden note beaucoup de choses dans son carnet dont il ne se sépare jamais.
- Futur envisagé : Alchimiste
- Premier Pokémon (optionnel) : Kraknoix
- Sexe du Pokémon :
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : je m'excuse pour cette fiche minable.
Ps : étant donné qu'entre temps j'ai changé d'écran, il est beaucoup plus large et donc pour moi, je ne respecte pas les lignes demandées... Je rajoute si cela vous dérange ^^.
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Eden Sovial  Empty Re: Eden Sovial

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 21 Mar 2012 - 12:15

Bon bah yé té valide !

Je ne trouve rien à redire et non non c'est bon, tu as les lignes ça suffit !

8 points de fiche + 5 points de base, ça te fait 13 points de départ.

Ton perso est très mignon en passant /se prend des enclumes/
Si Reverie le rencontre... je te laisse deviner Eden Sovial  Hakuba_Nyoro_n_icon_by_gobithefox

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Eden Sovial  1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Eden Sovial  Empty Re: Eden Sovial

Message par Eden Sovial Mer 21 Mar 2012 - 13:02

Merci !

Je prends toujours de jolis garçons /pan/ et je serais honoré de rencontre cette jeune femme ~

Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Eden Sovial  Empty Re: Eden Sovial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum