Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[ Clos ] Insuffisant !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Soriu Tiadramat Mar 11 Déc 2012 - 14:18

"Vous cherchez simplement à ne plus l'être. Tout ça n'est qu'un état d'esprit."

Finalement, la conversation s'arrêta là. Elle pouvait s'imaginer diverses choses, comme le geste qu'il avait fait. Etait-ce de l'affection, du dédain ? Libre à elle d'y croire, il ne s'en préoccupait guère. Les minutes s'écoulèrent et après avoir posé sa question à la vieille femme, celle-fi fit une proposition des plus hasardeuses et louches. Soriu haussa un sourcil, laissant Elena faire son travail de lecture psychique alors qu'il semblait songeur. L'argent, l'appât du gain, rien que ça. Juste et uniquement ça. Il aurait normalement refusé mais ses yeux se posèrent sur Elena. Non, il n'avait pas le choix, loin de là même. Il sortit plus de pièces d'or, non pas pour le repas mais pour le matelas dans la chambre avant de reprendre la parole :

"Vas pour le matelas. J'espère que vous prêtez la couverture en prime. Je n'ai pas besoin de manger plus, Elena s'en chargera à ma place."

"Mais Soriu, je ne vais pas ..."

"Tu te soignes, ensuite, tu pourras parler, Elena."

La Gardevoir se tait alors qu'il attendait la réponse de la vieille femme. Qu'importe de toute façon ce qu'elle allait dire, il avait déjà fait son choix. Ce que Lehna en pense ? L'importait tellement peu. Quelques instants plus tard, il pénétrait dans la salle à manger, invitant Elena à s'asseoir à côté de lui; en face de Lehna. Voyant les pokémons de Lehna manger cette nourriture basique et surement bas de gamme, il appela ses propres pokémons,avant d'ouvrir son sac. Quelques secondes plus tard, les gamelles étaient remplies, plus nombreuses et surtout avec une nourriture de meilleure qualité. Chose bien plus logique quand on y réfléchissait bien. Travaillant pour devenir un chercheur pokémon, s'occuper de ces derniers et comprendre leurs habitudes alimentaires étaient des nécessités. Bien entendu, ce n'était pas du niveau des repas du château qu'avait mangé la Chaglam mais c'était déjà surement mieux que la nourriture presque infâme de cet endroit. Du moins, pour les pokémons. Maintenant, il fallait voir ce que cela allait donner pour le repas des "humains".

Pendant ce temps, le jeune homme était déjà en train de réfléchir, songeur. Par rapport à ce qu'Elena couvait. Ce n'était qu'un simple rhume mais dans le fond, il en restait soucieux. C'était bien la première fois qu'Elena tombait malade de la sorte. Il espérait juste que ça se soignerait vite fait, bien fait, avec une bonne soupe et au lit. C'était juste cela ... sinon, il allait devoir tout faire pour s'occuper d'elle. Mais aussi veiller sur elle ... la nuit allait être longue, vraiment très longue. Il ne pouvait pas s'empêcher d'y réfléchir. Il avait encore beaucoup à faire, énormément même. Mais pour l'heure, il valait mieux attendre leurs repas. Ensuite, il verrait comment réagir. Et bien entendu, il espérait ausi une couverture pour le matelas.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Lehna Dim 23 Déc 2012 - 23:22

Lorsque le garçon ironisa pour la couverture, la petite dame se frotta presque les mains, acceptant l’argent qu’on lui tendait.

« Vous inquiétez pas mon brave, je m’occupe de tout. Je ne rajoute donc qu’un seul couvert ? »

Il était vrai qu’aux yeux de la dame, Elena apparaissait comme une humaine tout ce qu’il y avait de plus normale. Cela aurait probablement été le cas pour Lehna aussi si on ne lui avait pas signalé d’entrée le contraire. Satisfaite de son affaire, la dame laissa passer l’homme au salon, refermant la porte derrière lui. Elle disparut ensuite dans la cuisine, laissant ses invités s’installer.

Lehna ne tourna même pas la tête lorsque les nouveaux arrivants firent leur entrée, laissant ses yeux dans le vague, les ignorants parfaitement et, on pouvait le dire, royalement. Cet homme lui avait été utile, mais pour la suite des événements, il valait mieux s’en tenir à l’écart. Tant qu’elle ne pourrait pas dissimuler parfaitement ses pensées et sentiments, il était futile de s’attarder sur cet individu. Plus tard, peut-être, elle pourrait peut-être se servir de lui comme du fil qui sert au marionnettiste pour manipuler ses poupées, mais elle n’en était pas encore là. En attendant son heure, le mieux était de rester le plus éloigné de cet individu dans la mesure du possible.

Guidés par Saphir, ses Pokémon avaient eux aussi compris le message. Aucun des trois – hormis peut-être la petite nouvelle – ne jetèrent un coup d’œil en direction de la nourriture à laquelle avait droit les autres. Ils ne pouvaient se permettre de trahir leur maitresse, car non seulement elle en serait probablement fâchée au point de les abandonner derrière, mais en plus au moins Saphir et Abysse avait du respect pour cette dame que le chat connaissait sans doute mieux que quiconque, y compris le père de la princesse.

La vieille apporta une série de lourdes casseroles fumantes qu’elle posa sur la table les unes après les autres, avant de présenter les différents mets qu’elle avait préparé et d’en proposer à ceux qui y avait le droit, ne faisant pas attention aux autres. Lehna opta pour la soupe de potiron et le ragout, très peu tenté par ce qui flottait dans le troisième plat de service. Sans attendre que tout le monde soit servit – y comprit leur hôte, qui s’installa à côté d’eux – la princesse entama son repas, surprise qu’il ne soit pas aussi mauvais que ce qu’elle pensait, presque au contraire même. Bien sûr, ce n’était pas de la haute cuisine, mais cela restait comestible et agréable à manger. C’était d’autant plus plaisant que cela réchauffait alors que le vent glacial faisait craquer le bois du petit chalet.

La demoiselle demanda un petite coupelle dans laquelle elle versa un peu de viande, qu’elle servit à la Chaglam qui attendait au pied de sa chaise après avoir finit son maigre repas immonde. Elle rappela l’Ecayon dans sa prison, mais laissa l’Evoli libre, lui proposant même de s’installer sur ses genoux. La petite renarde rechigna un moment, puis au moment où la princesse allait arrêter de tapoter sur ses jambes pour la faire monter et abandonner l’idée, elle lui bondit d’un coup sur la demoiselle, la surprenant quelque peu. Après avoir fait un ou deux tours sur les genoux de la fille comme un chien, elle finit par se poser en faisant dos à la dame. Lehna esquissa un sourire. Cette Pokémon évolution était décidemment un vrai garçon manqué, et cela plaisait beaucoup à la jeune femme, qui pensait que c’était justement ce qui manquait un peu dans cette équipe qu’elle voulait former. Certes, elle n’aimait pas les bagarres et préférait de loin les batailles psychologiques en un sens, mais il fallait savoir se défendre sur tous les plans, surtout si elle comptait devenir championne d’arène.

Elle caressa distraitement l’animal en continuant à manger, évitant tout contact visuel avec les autres invités de la dame, préférant la regarder elle, son potage ou encore ses Pokémon. Quand ses yeux se levaient, c’était pour regarder au loin, son regard traversant les autres comme s’ils avaient été invisibles. Elle ne cherchait pas à faire la conversation même avec l’hôte, voulant se coucher au plus vite. De plus, la vieille en question ne semblait pas bien bavarde non plus, mais il n’y avait rien d’étonnant à cela ; ce village semblait ne pas apprécier les étrangers, et elle ne voulait sans doute pas parler d’elle-même au risque de donner des informations – si elle en avait cela dit, car Lehna en doutait fortement. Elle devait juste être méfiante à leur égard, par habitude.

Perdue dans ses songes, la femme continua son repas en faisant un travail remarquable en agissant comme si les autres n’existaient pas.
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Soriu Tiadramat Lun 24 Déc 2012 - 18:38

Il ne disait pas un mot en s'installant à table. Il regardait brièvement Lehna, remarquant son refus pour ses pokémons d'accepter de la nourriture. Il poussa un petit soupir ... qui aurait presque été amusé. Sauf que ce n'était pas un bon amusement. Elle préférait laisser mourir de faim ses pokémons plutôt que d'accepter la nourriture d'un étrange ? Comme elle le désirait. Les cinq pokémons de Soriu continuèrent de manger mais chacun laissait quand même un petit quelque chose dans leurs gamelles. Question de sécurité ... et surtout pour laisser quand même de la nourriture aux pokémons de Lehna. Soriu resta muet pendant plusieurs minutes, Elena coupan finalement le silence avant de dire d'une voix douce :

"Vous devriez quand même les laisser se nourrir, mademoiselle Lehna. Vous savez, Soriu adore les pokémons et préfère tout faire pour qu'ils soient heureux. Vous ne devriez pas refuser une telle chose. Soriu ne leur fera jamais du mal intentionnellement. Vous ne devriez pas être inquiète à ce sujet, pas du tout même."

Mais pourtant, elle préféra ignorer les recommandations d'Elena, décidant de se débrouiller seule. Sauf que pendant qu'elle mangeait, Soriu ne regardait même pas son assiette. Il observait juste Elena, en silence, puis commença à dire :

"Manges donc, Elena."

Elle fait un petit mouvement négatif de la tête pour dire qu'elle n'avait pas faim mais Soriu fronça les sourcils. Il prit l'assiette entre ses mains puis les couverts avant de plonger la cuillère dans la soupe de potiron. Elena toussota légèrement, refusant la première cuillère alors que Soriu ne faisait pas un seul mouvement pour s'arrêter.

"Je n'ai pas très faim, Soriu. Il faudrait que tu manges, toi."

"Cela attendra, Elena. Tu es ma priorité."

Il y avait quelque chose de triste ... et maussade dans cette scène. Le visage d'Elena semblait plus pâle que d'habitude mais ça, il était le seul à pouvoir le remarquer. Il passa tendrement une main dans ses cheveux verts, Elena mettant l'une des siennes dans sa bouche pour tousser une seconde fois. Finalement, elle accepta la cuillère de soupe de potiron. Elle murmura que c'était assez chaud mais Soriu la força à manger plusieurs fois de suite, au moins cinq bonnes cuillères. Le ventre du jeune homme commença à grogner mais il ne semblait pas s'en préoccuper. Ses pokémons redressèrent la tête vers lui. C'était imperceptible aux yeux des autres, sauf de ses pokémons mais il était inquiet, terriblement inquiet même. Cela ne se voyait pas mais c'était la première fois qu'il avait affaire à Elena qui était malade.

Lui qui l'avait toujours couvert, lui qui l'avait toujours choyé, elle avait été blessée ... mais cela par des attaques. Mais contre la maladie ... il n'était pas préparé. Lorsque la soupe fut terminée, il commença à servir un peu de ragoût à Elena, celle-ci disant qu'il se devait de manger mais il ne l'écoutait pas. Il posa son front contre le sien, prenant sa température, la jeune femme commençant à rougir légèrement. Il était possible néanmoins de voir que ses oreilles ... reprenaient la forme de celles d'une Gardevoir ? Mais Soriu n'en fait pas la remarque, rappelant ses pokémons d'une main avant qu'il ne se mette à regarder le troisième plat. Encore de la soupe ... mais de lentilles cette fois. Et il y avait même quelques petits morceaux de saucisse. Il fit une petite mine toute douce à Elena, caressant sa joue avec tendresse avant de l'inciter à manger cette seconde soupe. Elle devait prendre des forces.


"Mademoiselle l'aubergiste ? Enfin madame ..." dit le jeune homme après que le repas soit terminé."Est-ce qu'il sera possible d'avoir une chaise dans la chambre où nous allons loger ? Il me faudra surveiller Elena pendant qu'elle dort. Merci beaucoup néanmoins pour ce que vous avez fait pour nous."

"Hein mais ... Soriu, je ne vais quand même pas ... si mal que ça non plus."

Il posa un doigt sur ses lèvres, hochant la tête négativement une nouvelle fois. Qu'elle ne parle pas. Elle ne comprenait pas son état et lui non plus. Elle ne sentait pas que son corps redevenait celui d'une pokémon ? Bien entendu, ce n'était que les oreilles pour le moment mais le fait qu'elle soit malade montrait bien qu'elle avait du mal à garder sa forme humaine. Il attendait maintenant tout simplement que la vieille femme lui répondant par l'affirmative. Ou du moins, il l'espérait. Pendant que Lehna continuait de faire sa tête de mule en solitaire, lui-même restait imperméable à toute émotion ... sauf pour ceux qui savaient lire dans les pensées. Alors là, il serait possible de comprendre les troubles qui l'animaient.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Lehna Mar 25 Déc 2012 - 18:04

Quand Elena prit la parole pour expliquer que Lehna pouvait laisser ses Pokémon se nourrir dans le bol de ceux de Soriu, ses sourcils se levèrent distraitement, comme surprise. En effet, La Gardevoir présentait l’offrande comme une évidence, alors que son maitre n’avait fait ni commentaires ni même un geste pour montrer à la demoiselle que ses animaux étaient les bienvenus de piquer dans leur assiette. Tant que l’on ne propose pas explicitement de la nourriture, il est tout simplement parfaitement impoli d’y prétendre, et c’est bien pour cette raison que la princesse n’avait pas laissé ses amis y être tenté. Elle avait donc le choix, soit elle répondait cyniquement à la fausse femme que si elle et son énergumène d’humain voulaient aider, il fallait le dire clairement et à ce moment là ses Pokémon pourrait profiter de ce repas, soit continuer à l’ignorer.

Ce fut un débat assez tendu, car dans un cas, elle exploitait le type mais prenait le risque d’engager la conversation plus loin et surtout, pour plus longtemps. Finalement, elle ne changea rien à son attitude, mais saisit l’Evoli pour la poser au sol, lui faisant d’une certaine manière signe qu’il était libre de faire ce qu’il voulait. Saphir ne bougea pas, restant droite et fière une fois sa petite coupelle terminée. Givre hésita un moment, puis couru vers les bols encore à moitié plein, poussa son possesseur pour avoir un meilleur accès et se servit goulument. Lehna ne regarda pas la scène, faisant genre de ne pas la voir et de ne pas y être intéressée, mais dans le fond elle trouvait presque que le Pokémon évolution faisait un bon travail.

La princesse eut énormément de mal à retenir ses soupirs et haut le cœur devant la comédie complétement piteuse que leur proposait les autres invités. Elle faisait bien attention à les ignorer, et faisait tout pour distraire son attention et éviter d’entendre cette représentation minable, dégoulinant de bienveillance et d’amour, les deux sentiments les plus ridicules de cette pauvre planète. Cela dit, si cet imbécile était capable de se laisser avoir par des émotions aussi illusoires, réussir à le piéger plus tard devrait vraiment être une partie facile et même presque pas amusante.

L’aubergiste hocha la tête à la demande du monsieur, le rassurant.

« Il y en a déjà plusieurs dans la dite chambre, ne vous en faites point pour cela. »

Si elle remarquait les changements physiques d’Elana, elle n’en ajouta pas un mot, tout comme Lehna qui resta silencieuse sur le sujet, ne voulant de toute façon pas initier la conversation.

Le repas fut rapide, et dés que les assiettes furent vides, la petite dame se leva pour les ramener à la cuisine, revenant avec un panier de baies qu’elle posa sur la table, faisant un geste pour en proposer à ses invitées.

« Servez-vous en fruits mes chers, pendant que je vais m’occuper de votre lieu de repos. Prenez le temps de profiter de la cheminée, le temps que je termine. »

Lehna serra les dents, prenant tout à coup peur. Elle allait la laisser seule en tête-à-tête avec cette imbécile et sa Juliette ? L’idée ne lui plaisait même pas un peu, et avant que la vieille ne disparaissent dans les escaliers montant à l’étage, elle l’interpela.

« Je pourrais user de votre salle de bain pendant ce temps ? »

Le dame se retourna, réfléchit un moment, puis acquiesça.

« Bien sûr, elle est au fond du couloir, en haut, j’y ai fait chauffer de l’eau comme vous m’avez demander. Il vous faudra juste demander au Magmar qui s’en occupe de quitter la pièce. Vous êtes libre d’y aller quand bon vous semble. »

Rassurée, Lehna hocha la tête en signe de remerciement, puis se saisit d’un fruit avant de le proposer à ses Pokémon. Saphir le posa gracieusement dans sa coupole, et Givre ne paru pas s’y intéresser, ayant finit son vandalisme contre les autres, elle s’était presque collée au brasier de la cheminée, profitant de sa chaleur. Lehna mordit à son tour dans une baie, se préparant à quitter la pièce sans dire un mot aux autres dés qu’elle et son chat aurait fini son repas.
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Soriu Tiadramat Mer 26 Déc 2012 - 17:00

"Merci ... beaucoup."

Il poussa un petit soupir soulagé, se tournant ensuite vers Elena. Il la regarda pendant plusieurs secondes avant de dire d'une voix qui se voulait douce et tendre, ce qui pouvait contraster avec son langage habituel :

[color=#770022]"Quand Lehna aura fini de se laver, tu feras pareil, d'accord ? En fait, tu vas déjà te préparer, Elena. De l'eau chaude te fera du bien normalement. Ou alors, si la salle de bain est disponible et assez grande pour plusieurs personnes, demande-voir à Lehan si tu peux t'y rendre avec elle. Vous êtes deux femmes, cela ne devrait pas trop vous déranger normalement. Enfin, je ne sais pas trop comment ça se passe."[/collor]

"Je ne suis pas sûre qu'elle veuille, Soriu. Elle n'est pas très amicale ... mais je vais essayer."

Elena s'approcha de Lehna, la regardant avec une petite pointe d'inquiétude avant de s'incliner respectueusement devant la jeune femme qui mangeait une baie. Elle murmura avec un peu de souci dans la voix :

"Mademoiselle Lehna, est-ce que cela vous dérange réellement si nous prenons un bain, toutes les deux, ensemble ? Je vous frotterai le dos si vous le voulez. Et puis, comme ça, je pourrai parler avec vous, j'avoue que j'ai quelques questions à vous poser, si bien entendu, cela ne vous dérange pas."

Elle était sincère dans ses paroles et Soriu s'était relevé pour s'adresser à la vieille dame. Il fit un petit mouvement de la main pour dire à Elena qu'elle reste ici pendant que lui-même quittait la pièce. Soucieuse, Elena l'observa quitter la pièce, Elle se dirigea vers la fenêtre, remarquant que Soriu était dehors, sous le froid et la neige. Elle le vit s'asseoir contre un mur du bâtiment, recroquevillé contre lui-même. Un petit soupir se fit entendre de la part d'Elena avant qu'elle ne se tourne vers Lehna :

"Il me dit par la pensée qu'il se repose maintenant. Je ne comprends pas pourquoi il me déclare cela. Il ne compte pas dormir cette nuit ?"

"Mademoiselle Lehna ? C'est ça ? ... ... ... Ne vous souciez pas pour votre nuit. Vous ne serez pas dérangée, normalement. Je ne compte pas dormir. Vous semblez plus éveillée que d'autres humains. Vous devez comprendre ce que cela veut dire par rapport à Elena. Je vais m'installer sur une chaise et veiller sur son sommeil ... Je ne sais même pas pourquoi je vous dis cela ... peut-être pour que vous puissiez discuter avec Elena ? Vous êtes la première personne qui se révèle intéressante ... et en même temps très dangereuse pour moi et Elena. Vous êtes une sorte de fléau bien que votre apparence tente de prouver le contraire. Mais même les pires fléaux ont un point positif. Si vous voulez bien discuter avec Elena, de tout et de rien, cela me ferait plaisir ... et surtout lui ferait plaisir. A part moi-même, mes pokémons ne parlent généralement à personne. Et Elena non plus ... Je ... Ah ...

Mademoiselle Lehna ? C'est ça ? Sachez juste une chose : ce monde est pourri. L'humanité mérite d'être détruite ... les humains de souffrir atrocement ... ces êtres abominables ... et en même temps ... vous êtes la première à qui je veux bien laisser une chance. Une chance de toute briser une dernière fois. Vous êtes mauvaise ... peut-être pas de nature profonde, peut-être pas au départ ... mais votre aura est mauvaise, malsaine ... vous faites souffrir impunément ... comme moi. Car on m'a fait souffrir ... Ah ... Non, ça ne doit pas être ça que je devrais dire à une personne pour la convaincre de parler avec Elena. Pas du tout. Il commence à faire froid ... je crois que j'ai un peu sommeil."


Plus aucune pensée transmise à Lehna, plus rien du tout. Elena la regardait, un peu inquiète, penchant la tête sur le côté en attendant que Lehna veuille bien lui répondre. Dehors, Soriu avait les yeux fermés, son visage balayé par le froid. Même si cela était devenu une habitude de supporter les températures les plus basses, le jeune homme semblait comme en hibernation. Elena se retourna, toussant derrière elle pour ne pas rendre malade Lehna.

"Seul ... seul ... flamme ... mort ... cicatrice ..."

Quelques mots se répétaient inlassablement dans la tête de Lehna. Elle pouvait savoir que c'était les pensées du jeune homme bien qu'il n'avait pas pour but de les lui envoyer. Tous ses mots se liaient pour parler de la mort de Serena, des blessures quasiment mortelles d'Elena, de la rose qui a remplacé le globe oculaire gauche de la pokémon. Il y avait tellement de choses ... Lehna pouvait comprendre que le jeune homme ne se permettait guère souvent de dormir, de se reposer ... d'évacuer la fatigue.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Lehna Lun 31 Déc 2012 - 16:48

Quand Elena lui proposa la douche commune, Lehna l’observa d’un regard impassible, comme si elle l’écoutait juste distraitement, sans nécessairement analyser ses paroles. Sa proposition n’était pas entièrement déplaisante, il lui était déjà arrivé de se baigner avec ses courtisanes, et elle n’en gardait pas un souvenir désagréable. Cependant, ses dames là savaient se tenir en sa présence et connaissaient leur place et leur droit, il n’était pas dit que ces questions dont parlait la Pokémon ne l’importune pas. Cela dit, elle n’était pas obligée d’y répondre, même si son interrogatrice devrait avoir une intuition de ses répliques au travers de ses pouvoirs. En plus de cela, elle avait une autre raison toute bête d’accepter l’offre. Si tout le monde dormait dans la même pièce, il y avait fort à parier que si Elana se douchait après elle, elle viendrait se coucher au moment où Lehna dormait déjà, manquant de la réveiller. Au moins, de cette manière, ils iraient tous au lit en même temps, il y aurait ainsi moins de risques que ces gens la dérangent plus que ce qu’ils ne le faisaient déjà.

La princesse ne fit même pas attention à l’imbécile qui quittait la pièce, jusqu’à ce qu’elle écarquille les yeux en entendant sa voix résonner dans sa propre tête. Elle serra les mâchoires de rage, ayant envie de lui crier de sortir de là immédiatement ; il n’avait aucun droit de se rendre dans son esprit de la sorte, et la sensation était particulièrement désagréable. Alors qu’il parlait, elle se concentra au maximum pour ne pas réagir à ses propos, ne souhaitant pas communiquer directement ses pensées avec l’homme. Ce genre de pratique ne lui plaisait pas au possible et elle refusait de s’y plier. Elle savait qu’elle ne pouvait empêcher l’homme ou l’animal de lire ses pensées, mais elle ne voulait pas plier à leur jeu et se laisser aller selon leurs règles. Vidant son esprit au maximum de toutes ses pensées, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour absorber les informations sans faire passer ses réactions.

Le discours de cet imbécile fut long, et Lehna eut du mal à tenir jusqu’au bout sans penser du mal de lui. Quand il finit enfin par se taire, la princesse laissa écouler quelques minutes afin d’être sûr qu’il s’était retiré du dernier endroit où il était censé pouvoir se rendre sans la permission de la personne considérée. Elle se concentra sur sa respiration un instant, encore un peu déstabilisée, mais refusant de se l’admettre. Ce speech était vraiment sans intérêt. Il avait essayé de la convaincre d’accepter l’offre de sa petite amie, mais c’était une décision qu’elle était parfaitement capable de faire seule, sans son intervention. Elle avait presque envie de refuser juste pour qu’il s’en morde les dents, mais elle était un peu plus mature que cela.

Il lui avait appris que ni lui ni Elana n’était normalement du genre à parler aux étrangers, mais que pour une raison ou pour une autre ils appréciaient la compagnie de la princesse. Cette reconnaissance était presque une victoire pour Lehna, qu’elle savoura pleinement. Même en se montrant insupportable, elle arrivait à atteindre les gens et à les charmer. Cela dit, c’était tout de même curieux que cet homme lui avoue une chose pareille, et elle préférait rester méfiante envers sa déclaration. Après tout, c’était peut-être un stratagème pour la faire se leurrer dans cette confiance, et elle n’avait aucune envie de se faire avoir par ce court sur patte.

En revanche, elle n’était pas du tout d’accord sur sa vision de l’humanité. Il voulait tout détruire ? Mais enfin, où était le plaisir là-dedans ? Que deviendrait la princesse si on devait lui retirer tous ses jouets ? Elle se retrouverait plongée dans un ennui encore plus sombre que celui auquel elle a du faire face pendant ses longues années au palais. Elle n’avait jamais été malheureuse ou maltraitée, se sachant partie de la grande bourgeoisie et toujours étant abritée de tout. Elle était mauvaise de nature comme le reste de l’humanité, mais elle avait appris à ne pas en souffrir en l’acceptant et en s’amusant avec.

Posant le trognon de son fruit qu’elle avait terminé, la princesse se leva avant d’hocher la tête en direction d’Elana.

« Je serais ravie d’accepter votre offre, mais si vous vouliez bien nous laisser un moment, je dois discuter quelques minutes avec Givre, je vous inviterai à nous rejoindre lorsque nous aurions terminé. »

Sans attendre de réponse, elle se mit à gravir les escaliers, Saphir sur ses talons. Remarquant que la renarde ne suivait pas, Lehna s’arrêta un instant pour l’interpeller. La boule de poils se réveilla, puis couru dans les escaliers en dépassant sa nouvelle maitresse, avant de l’attendre fièrement en haut. La petite semblait avoir de l’énergie à revendre, et cela plaisait beaucoup à la Mizuhanienne. Arrivée devant la porte indiquée par la vieille femme, la princesse fit glisser le volant, pour se trouver en effet face à face avec le Magmar de la dame. Elle lui fit passer les consignes de l’hôte devant son air interrogateur, et il quitta la pièce sans un mot, se dirigeant vers ce qui devait être la chambre à coucher. Lehna tira à nouveau le paravent, avant de s’asseoir sur le rebord du bain fumant, laissant passer un soupir.

Les deux autres idiots étaient épuisants à supporter pour la princesse, et elle profita pouvoir enfin se reposer une minute. La salle de bain n’était pas très large, envahie par la large baignoire en bois qui faisait les trois quarts de la pièce. Au moins, les demoiselles n’y serait pas à l’étroit, il y avait facilement de quoi faire tenir quatre larges individus sans qu’il y ai de soucis. Quand le petit renard se posa devant elle, la princesse se mit à genou et lui caressa la tête.

« Je suis sincèrement désolée pour ce qui s’est passé tout à l’heure, ce n’était pas la meilleure des façons de procéder. Mais j’ai vu de quoi tu étais capable, et je dois avouer que je suis impressionnée par tes talents. Je suis sûre qu’ensemble, on pourra faire de belles choses, » lui expliqua-t-elle tout en continuant à lui gratter derrière l’oreille. Elle fit une courte pause, puis conclut son discours. « Ce te convient donc de voyager avec nous ? »

L’Evoli ne mit pas longtemps à réfléchir, faisant une moue joyeuse en signe d’accord. Lehna ne pensait pas qu’elle refuserait, mais elle voulait dissiper les tords sitôt qu’ils avaient vu le jour, pour ne pas qu’ils lui retombent dessus plus tard. Avec cela, cette histoire était close et entérinée à tout jamais, elle n’aurait plus à s’en soucier. Elle lui sourit, puis l’invita d’un geste à se baigner si elle le désirait. Elle n’allait pas inviter Abysse à les rejoindre, d’abord car c’était un mâle et surtout car c’était un poisson des eaux profondes, et de ce fait elle doutait qu’il accepte de se baigner dans une eau bouillante. La princesse préleva un bac d’eau qu’elle mit à part pour Saphir, sachant qu’elle n’aimait pas se plonger entièrement dans l’eau et qu’elle était tout à fait capable de gérer sa toilette, pendant que la renarde faisait en boulet de canon dans l’eau, s’amusant comme une folle. Quand elle eut finit les préparatifs, elle ouvrit à nouveau la porte, faisant comprendre à la Gardevoir qu’elle était la bienvenue si elle souhaitait encore se joindre à la bande.
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Soriu Tiadramat Mar 1 Jan 2013 - 16:39

"Merci beaucoup, mademoiselle Lehna. Aviez-vous remarqué qu'Elena et Lehna, cela se ressemble ?"

La Gardevoir fit un petit sourire alors qu'elle commençait à se déshabiller. Puis après quelques minutes, elle était tout simplement dans le bac d'eau chaude à son tour. Qu'est-ce que c'était bon ... très bon même. Elle poussa un petit soupir de soulagement avant de regarder Lehna. Peu à peu, il était possible de voir la peau complètement blanche de la part de la Gardevoir, signe qu'elle avait repris de plus en plus ses origines pokémons. Sans pour autant perdre ses attributs féminins. Loin de là même. Elle tournait le dos à Lehna, semblant songeuse tout en toussant hors de l'eau pour ne pas que ses microbes viennent entacher l'eau. Puis finalement, elle souffla :

"Vous êtes la première humaine depuis Serena avec qui ... je pense vouloir me battre, mademoiselle Lehna."

Des paroles intrigantes mais la pokémon eut un petit sourire tendre en se tournant finalement vers Lehna pour la regarder de haut en bas. Puis elle commença à se laver les bras et les jambes, y faisant longuement attention. Après plusieurs minutes de ce traitement, elle termina sa toilette intime, regardant Lehna. Elle sembla songeuse une nouvelle fois puis vint dire avec tendresse :

"Est-ce que vous voulez que je vous lave le dos, mademoiselle Lehna ? C'est la moindre des choses après les derniers évènements.."

Elle voulait se montrer rassurante mais elle ne savait pas si cela marchait correctement. D'ailleurs, ses yeux devinrent roses pendant quelques secondes avant que les noigrumes laissées par Soriu s'ouvrent pour la plupart. Ce fut d'abord le cas de Lalabelle, Moona et Eoli. Les trois pokémons étaient sorties de leurs sphères, grâce à Elena. Pourtant, il n'y avait que Lalabelle qui vient toucher l'eau de ses petites pattes avant de venir s'y engouffrer. Elle poussa un petit soupir apaisé avant de se mettre à faire quelques mouvements dans le bain. L'Altaria, quant à elle s'était mise dans un coin, prenant parfois un peu d'eau pour commencer à faire sa toilette dans son coin. Quant à Moona, elle était là, immobile, regardant les pokémons de Lehna avec interrogation.

Elle ouvrit la bouche, cherchant un bac dans lequel ... elle pouvait produire un peu de miel. Sauf que le miel n'avait pas pour but d'être mangé, loin de là. Elle présenta le bac à Elena qui la remercia d'un petit sourire. L'Apireine retourna dans sa noigrume alors que Friyendia faisait son apparition à son tour. Malgré la chaleur, elle semblait supporter plus que facilement tout cela. Il fallait dire que l'on parlait d'une pokémon vivant dans les grands froids. D'ailleurs, Lalabelle avait décidé de prendre sa forme humaine pour se baigner, Friyendia faisant de même. Impossible à ignorer dans son cas précis qu'elle semblait être la mieux logée physiquement. Pourtant, lorsqu'elle pénétra dans l'eau, elle vint rougir, mettant un peu de distance par rapport aux autres femmes. Question de comportement. Elle était plus que timide. Au final, il y avait justement assez de place pour quatre femmes, comme Lehna l'avait prévu. Mais Lalabelle se tourna vers Lehna, faisant une moue boudeuse avant de dire :


"C'est quand même pas une nouvelle rivale hein ? J'en ai déjà assez de toi, Elena !"

"Elle est une jolie dame. Elle a une allure très noble ... que cela soit dans le regard ou dans ses gestes." bredouilla Friyendia avant d'enfoncer sa tête dans l'eau, rouge et gênée. Elena fait un petit geste négatif de la main pour bien signaler que ce n'était pas le cas. Lehna ne devait surement pas s'attendre à autant de personnes autour d'elle. Dommage pour elle ... vraiment dommage pour elle mais elle allait devoir faire avec. Peut-être que cela lui permettrait d'en connaître un peu plus sur les pokémons de Soriu ou sur ce dernier ? Elena présenta le miel, disant qu'ils pouvaient s'en servir pour nettoyer leurs peau et donner une bonne odeur à celle-ci. En plus, cela avait des effets un peu relaxants et surtout était terriblement doux.

D'ailleurs, celui-ci était toujours assis sous le froid et la neige. Après une bonne heure, son unique oeil s'ouvrit avant qu'il ne se lève. Il regarda autour de lui, se penchant en avant puis en arrière pour s'étirer. Il retourna à l'intérieur de la petite maisonnée, saluant d'un hochement de tête la vieille personne avant d'aller vers la chambre à coucher. Normalement, d'après les dires de la vieille femme, il y avait de quoi s'asseoir. Il allait donc pouvoir surveiller Elena pendant qu'elle dormait. Est-ce que les lits étaient déjà placés ? Enfin, les couches puisqu'il n'y avait qu'un seul lit. Il vint voir si le Magmar avait besoin d'aide en même temps. On ne savait jamais, peut-être que oui.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Lehna Ven 4 Jan 2013 - 16:31

Lehna rejoignit la Pokémon dans l’eau chaude, appréciant la détente et le bien-être que proposait celle ci. Ces cheveux relevés en chignon, elle avait l’air presque stricte par rapport à d’habitude, alors qu’elle était en réalité plus détendue. Elle poussa un soupir d’aise, savourant cet instant de relâchement momentané. Alors qu’elle fermait les yeux pour apprécier d’avantage la situation, elle fut aspergée par une petite boule de poils qui poussa ce qui semblait être un petit rire de moquerie gentillet. En ouvrant les yeux pour voir son agresseur, Lehna saisit la petite chose et s’amusa à la « noyer » pour lui faire apprendre les « bonnes manières ». La renarde semblait ravie du jeu, succombant sous les chatouilles de sa maitresse. Au bout de quelques instants, la princesse arrêta de martyriser sa bestiole pour saisir un gant et laver l’Evoli soigneusement, encore toute boueuse de son aventure dehors.

Lehna ne savait pas qui était cette Serena dont Elana parlait, et cela lui était un peu égal de toute façon. À la manière dont elle avait prononcé ces paroles, la femme en déduisit que c’était sans doute une ancienne rivale pour le cœur de Soriu. Franchement, elles étaient plus d’une à le réclamer ? Voilà vraiment une chose qui surpassait la princesse. Déjà, l’amour n’existait pas, donc quitte à choisir un partenaire, autant prendre un homme qui en est la carrure, non ? Elle avait été fiancée il y a une année, et c’était appliqué à choisir un garçon qui, pour aussi idiot qu’il a prouvé être par la suite, avait au moins l’intérêt d’être beau garçon, contrairement à d’autre.

Les nouvelles arrivantes surprirent un peu la princesse, mais celle-ci ne refusa pas leur compagnie, au contraire. Cela la rassurait presque de ne pas être seule avec la copine de l’abrutie. Avec toutes ces dames dans son bain, dont une qui s’occupait d’elle – elle n’allait pas refuser l’offre que l’on lui frotte le dos, au contraire – elle avait presque l’impression d’être rentrée au château et de se baigner avec toutes ses courtisanes. Cela faisait partie des moments les plus distrayants qu’elle avait pu vivre de cette époque, et en retrouver une vague copie ici ne lui déplaisait pas. C’était d’ailleurs le type de conversation qu’on y retrouvait, même si de ça, la princesse n’avait jamais été très friande. Les discussions de femmes – et d’homme aussi bien sûr – était assez ennuyante tant on y parlait pour ne rien dire. Lehna avait toujours laissé cela couler, ignorant généralement les remarques tant qu’on ne lui demandait pas explicitement son avis. Elle ne fit donc pas attention à ce qui se disait autour d’elle, laissant les autres s’amuser de ces enfantillages. L’une des deux lui envoya des compliments, auquel la princesse ne répondit pas directement, se contentant de sourire et hocher la tête en guise de remerciement.

Avant de se servir en miel, Lehna reposa au sol le petit Evoli tout propre, un peu ronchon de son lavage forcé. Il avait poussé un long bâillement, signe qu’il était temps pour les bouts de chou d’aller se coucher. La princesse lança un regard à Saphir, qui comprit tout de suite le message. Elle venait de finir sa propre toilette et se leva gracieusement pour aller attraper le petit par la peau du coup, et de souleva comme un chaton. Elle sortit ensuite de la salle après qu’on lui ouvrit la porte, laissant sa dresseuse finir son bain alors qu’elle s’occupait de coucher Givre.

Sans hésiter, elle se dirigea vers l’autre côté du couloir où une pièce avait été laissée ouverte et éclairée, sans doute pour les invités. En y entrant, Saphir fut accueillie par le Magmar de la dame, qui finissait de racoler les derniers détails. La pièce n’était pas très grande, et séparée par un long drap suspendu. Du côté de l’entrée, on pouvait observer deux matelas posés au sol, assez proche pour gagner de la place. Il y avait aussi un bureau de travail sous lequel était rangé une chaise en bois adouci de coussin. De manière générale, la pièce était bien décorée, chaleureuse et coquette, dans une légère atmosphère bleutée. Traversant la pièce, Magmar conduisit l’arrivante et son colis vers le drap, qu’il souleva pour la laisser passer. Elle poussa un petit miaulement de remerciement, ou ce qui se rapprochait d’un miaulement, avant de passer de l’autre côté.

Il y avait très peu de place dans l’autre partie de la pièce, encore moins que dans la précédente. On y faisait tout juste rentrer le lit une place pour la princesse et se affaires, posé soigneusement au pied de celui-ci lorsqu’elle était passé tout à l’heure. Bondissant sur la couche, le renard toujours dans sa gueule, elle le posa sur la couette, avant de se rouler en boule à sa tour, se posant pour surveiller l’Evoli en attendant que sa maitresse vienne se reposer également.
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Soriu Tiadramat Sam 5 Jan 2013 - 16:12

"Soriu est beau !"

Elena s'exclama cela lorsque Lehna s'était mise à penser du mal du jeune homme. Elle se redressa légèrement dans l'eau avant d'y replonger, gênée et confuse. Elle bredouilla quelques mots avant de replonger dans l'eau, ne sortant que la tête. Elle bafouilla ensuite :

"Je sais que beaucoup de personnes s'attachent aux apparences ... et je sais aussi que vous n'êtes pas différente des autres sur ce point. Je suis même sûre que cela doit vous dégoûter que je sois une pokémon et Soriu un humain. C'est contre-nature et toutes ces choses ... Mais le plus important est le coeur,. Tant que deux coeurs battent à l'unisson, alors qu'importe les formes de l'un et de l'autre, ils s'aimeront. C'est la beauté intérieure qui compte ! Vous pouvez être une reine de beauté, si vous êtes laide, vous ne gagnerez rien du tout, seulement du dégoût et de la haine. Je suis sûre que vous comprenez que ... le physique ne montre rien de la personnalité d'une personne."

Candide ? Surement. Sincère ? Il y avait de très fortes chances. Stupide ? Nullement. Même si les paroles étaient niaises et dégoulinantes de bons sentiments, Lehna pouvait facilement comprendre qu'Elena comme Soriu souffraient tous les deux énormément de ce qui s'était passé même si elle ne connaissait rien de toute cette histoire. Et comme si cela l'intéressait réellement dans le fond hein ? Il ne fallait pas se faire d'illusions à ce sujet. Néanmoins, les minutes s'écoulèrent et il était temps pour les petits pokémons d'aller au lit. Lalabelle émit un léger bâillement, marmonnant qu'elle aussi allait se coucher. Elle quitta l'eau, reprenant sa forme de pokémon avant de s'ébrouer pour retirer l'eau de son pelage de coton en partie. Elle disparu dans la pokéball quelques secondes après.

"Vous entretenez bien vos cheveux, mademoiselle Lehna. Et votre peau est plutôt douce. Est-ce que vous êtes une princesse ou une déesse ? Enfin, je parle un peu trop ... c'est juste que ... par rapport à vous, je ne suis pas vraiment sûre que je puisse faire quelque chose."

"Tu as ta timidité pour toi, Friyendia. Et ta gentillesse, s'il y a bien une princesse du froid ici, c'est toi."

"Je ... euh ... Je ... Désolée ... Il faut que je parte de l'eau."

La femme aux longs cheveux d'argent et blancs vint sortir de l'eau à toute allure, reprenant sa forme de pokémon à son tour. Il avait été facile de voir les rougeurs sur son visage mais maintenant, elle disparaissait à son tour dans la noigrume. Il ne restait plus qu'Elena et Lehna, la première continuant de se laver et de se frotter, ne cherchant plus à converser maintenant. Elle passa le miel sur sa peau puis commença à toussoter violemment, sans s'arrêter. Elle posa sa main sur sa bouche mais le mal était fait ou presque. Même si elle ne l'avait pas encore remarqué, du sang parcourait l'eau du bain, en très faible quantité ... mais présente. Elena observa sa main, se redressant subitement avant de dire :

"Je ... Je crois que l'eau me monte à la tête. Je suis désolée, je vais aller me sécher et me rhabiller."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle utilisa ses pouvoirs psychiques pour se sécher le plus rapidement avant de remettre ses habits. Elle vint dire à Lehna de bien profiter du bain avant de quitter la pièce. Difficile encore d"ignorer le sang sur l'une des serviettes, celle qui avait séché la main et les lèvres d'Elena. D'ailleurs, celle-ci s'était dirigée vers la chambre à coucher, remarquant que Soriu s'était déjà installé sur une chaise. Qu'est-ce qu'il faisait exactement ? Elle ne comprenait pas le moins du monde. Elle voulut parler mais il fait un signe de la main pour lui dire de se taire. Il désigna du regard les deux pokémons de Lehna, Elena rougissant légèrement. Elles étaient deux petites boules de poil si mignonnes ! Elle avait même envie de les cares ... Gloups.Elle s'arrêta dans son mouvement, regardant sa main dénuée de toutes traces de sang. Même s'il n'était plus là, elle en avait encore des palpitations. Elle se tourna vers Soriu, désignant la bouche alors qu'il hochait la tête négativement. Elle ne comprit pas tout de suite jusqu'à ce qu'il l'invite à qu'elle aille sur l'un des matelas. Il vint joindre le second à ses côtés avant de se coucher à son tour. Elena eut un petit sourire, se logeant contre lui alors qu'il regardait la porte d'entrée. Peut-être que Lehna allait bientôt venir pour dormir ou non ? Qu'importe, les minutes s'écoulèrent et avant même qu'il ne puisse dire ouf, Elena était déjà endormie. Il se poussa légèrement, mettant les couvertures sur elle pour qu'elle soit bien au chaud avant de retourner s'asseoir sur la chaise. Assis, pensif, il avait ses coudes posés sur ses genoux, ses mains jointes alors que son unique oeil valide observait Elena, allant discrètement vers la porte puis les pokémons de Lehna.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Lehna Sam 5 Jan 2013 - 22:55

Beau ? Lehna ne laissa pas paraître le rire qu’elle aurait étouffé si sa qualité d’actrice n’avait pas été excellente. Elle pouvait lui présenter un homme qui était réellement agréable à l’œil, cela lui ferait peut-être comprendre à quel point elle se leurrait. Après, elle se justifia d’avantage et précisant qu’il était « beau à l’intérieur ». Quelle bonne blague, l’être humain était mauvais par nature, c’était naïf et niais d’espérer le contraire d’un homme. Elle, la princesse maudite, arrivait à faire croire au gens qu’elle était d’une pureté sans égal et d’une gentillesse incomparable, alors qu’elle savait pertinemment n’être rien de tout cela. N’était-ce pas ironique ? Cela ne prouvait pas l’absurdité des pensées de son interlocutrice ? Lehna n’ajouta rien, la laissant parler si le cœur lui en disait, inintéressée par la description de l’amour de la Pokémon. Elle ne trouvait pas bizarre l’amour entre la Pokémon et l’humain, elle ne comprenait pas comment on pouvait croire en l’amour tout court.

Sa seule réaction fut lorsque la dernière animale à forme humaine les ayant rejoint dans le bain lui envoya un autre compliment. Elle était habituée à ce qu’on lui jette des fleurs de la sorte, et ce n’était pas la première fois qu’une femme lui avouait penser ne pas pouvoir lutter contre elle. Elle laissa Elana la rassurer, même si elle aurait pu le faire elle-même en lui certifiant que cet homme ne la concernait en rien, et que le plus tôt elle pourrait quitter cet endroit et laisser ce bon à rien derrière elle, le mieux.

Toutes les dames finirent par quitter la pièce, laissant Lehna seule dans le bain un moment. Elle regretta l’absence de Saphir, comme s’il manquait une partie d’elle dés que le chat était trop éloigner. Néanmoins, elle prit le temps de se reposer un peu et de finir sa toilette avant de sortir du bain. Elle remarqua le sang déposé par Elana sur une des serviettes, et fronça légèrement les sourcils. Elle ne connaissait pas la médecine et ses arts compliqués, mais elle avait malgré tout était contrainte d’étudier entre autre les symptômes de maladies dangereuses, dans le cas où elle y serait exposée, afin de pouvoir agir en conséquence au plus vite. Et dans ses livres, se mettre à tousser du sang était un des pires présages que l’on pouvait imaginer.

La princesse se changea et rejoignit la chambre, constant la présence des deux abrutis de tourtereaux et du drap servant de rideau. Elle ne les regarda un instant mais ne leur dit rien. À quoi cela servirait-il de toute façon ? Elle avait passé le repas à les ignorer, il n’y avait pas de raison qu’elle change d’attitude. Concernant l’état de la Gardevoir, elle n’en avait d’abord rien à faire, se ficher complétement de son sort. De plus, Soriu semblait être beaucoup plus calé qu’elle en la matière, donc elle ne lui apprendrait sans doute rien. Longeant le mur, elle traversa leur partie de la pièce, avant de se réfugier dans la sienne.

Sur son lit, Givre dormait paisiblement en respirant presque assez bruyamment, alors que Saphir était toujours à l’affut, ses yeux brillants dans la demie-obscurité. Lehna vérifia que le drap la assez protégeait bien des regards indiscrets, et se changea. Cela dit, cela l’aurait bien fait rigoler si l’imbécile zieutait sur elle, non seulement il risquait une correction de la Pokémon déjà faible, ce qui l’aurait bien fait rire, mais en plus il aurait prouver à quel point cet amour ne respectait pas les codes que la Gardevoir lui avait décris précédemment. Enfin, même si cela l’aurait amusé, elle ne cherchait pas à être vu de cet homme non plus, voulant garder un semblant d’honneur, comme si elle en avait un. Elle n’avait jamais hésité à utiliser son corps pour arriver à ses fins, comme si ce lien terrestre n’était rien de plus qu’un outil de plus pour maitriser ses marionnettes. Mais comme les hommes aimaient penser qu’ils se saisissaient d’une chose rare, unique et difficile à atteindre, elle faisait comme si elle l’était. On est toujours plus tenté par l’interdit que par ce que l’on offre sur un plateau d’argent.

La femme s’enfonça dans son lit et souffla la bougie qui éclairait « chez elle », et ferma les yeux en espérant réussir à s’endormir tout de suite. Saphir se roula en boule également, mais comme un bon chien de garde, elle avait les sens éveillé et attendrait un moment avant de se laisser plonger dans un sommeil léger duquel elle pouvait sortir rapidement si besoin. Depuis qu’elle en avait la possibilité, la Chaglam agissait ainsi pour protéger sa maitresse de ceux qui lui voudrait du mal. Même si elle n’allait jamais à l’encontre des plans parfois monstrueux que construisaient sa dresseuse, elle n’y adhérait pas néanmoins. Elle était la seule à voir la détresse de Lehna, et elle faisait tout son possible pour que celle-ci soit minimisée, tout en essayant de la limiter dans ses tentatives de faire du mal à tout va.
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Soriu Tiadramat Dim 6 Jan 2013 - 13:57

"Bonne nuit."

Ce fut les seules paroles de Soriu lorsque Lehna vint chercher le sommeil en éteignant la flamme. C'était aussi simple que ça, tellement simple même. Il resta là, assis dans le noir, à réfléchir à tout ce qui s'était passé. A cette fatigue apparente, à Elena qui semblait aller au plus mal. Il était là, sans rien faire, sans rien dire, sans rien voir. C'était un peu comme s'il n'avait plus aucune perception de ses sens. Comme si tout s'était vidé pour ne laisser place qu'à ses pensées. Elena était en danger, en grave danger de mort et il ne pouvait rien faire pour l'aider ? Hors de question, vraiment hors de question. On parlait d'Elen, l'amour de sa vie, la raison de son existence, tout. Tout ... Tout ...

Les minutes s'écoulent mais il garde son unique oeil grand ouvert. Son oeil qui observe dans la nuit. Bizarrement, il a l'impression qu'il n'est pas le seul à observer autrui. Non ... La Chaglam était là, à moitié endormie, il avait l'impression de pouvoir lire en elle ... sans y arriver concrètement. Peut-être était-ce sa propre fatigue qui le mettait dans un tel état, peut-être alors qu'il n'avait pas vraiment la possibilité de faire ça ? Il ne savait pas ... mais la pokémon. C'était bien ce qu'il pensait au sujet de Lehna. Du moins, l'impression qu'il lui donnait. Elle n'était pas si différente de lui dans le fond. Elle aussi avait surement souffert dans le passé, surement quelque chose lié aux hommes.

Il s'en doutait à cause de ces numéros de charme assez pathétiques mais qui aurait pu marché chez n'importe quel autre homme mais pas lui. Lehna avait prit une voie différente de la sienne : celle de la ven ... Non. Cette voie n'était pas si différente dans le fond. Lui aussi avait voulu se venger après l'attaque sur Elena et lui-même. Malheureusement, il n'y avait pas que ça. Il avait toujours trouvé le moyen de revenir en arrière, de retrouver ce qu'il était mais après ? Mais ensuite ? Et après ? Si cela ne se passait pas comme prévu ? Si dans le fond, il n'y avait aucune solution ? Est-ce qu'il y avait une chance que tout se passe mal ? Qu'il parcoure le même chemin que Lehna ?


"Saphir, n'est-ce pas ? Protège ta maîtresse jusqu'au bout. Protège-là du mieux que tu le peux. Essayes de la protéger des autres et d'elle-même. Je sais que tu peux m'entendre, tes oreilles doivent frémir rien qu'au son de ta voix. Tu es à l'affût, tu es incapable de trouver complètement le sommeil. Tu ne peux pas, tu as peur que si tu dormes, tu ne puisses pas protéger Lehna. Il en est de même pour moi au sujet d'Elena. Je ne peux pas ... Je ne peux pas ... j'ai l'impression de défaillir ... je suis là à converser avec une pokémon qui cherche à trouver du repos, qui en a surement rien à faire de ma personne. Je ne peux pas ... je ne peux pas du tout. Saphir, tu me donnes l'impression d'être prête à tout sacrifier pour ta dresseuse. Ne perd jamais cette volonté, ne la perd jamais. Sans toi, ta maîtresse n'aurait plus rien du tout, plus rien. Elle n'aurait plus rien, ni personne, à qui se raccrocher. Je ne te demande pas de me faire confiance ... mais tu peux dormir complètement. Je vous surveille tous et toutes ... je n'arrive plus à dormir complètement depuis la mort de Serena et encore moins depuis cette agression sur Elena. Ma petite Elena ..."

Cela ressemblait plus à un monologue qu'à un dialogue mais qu'importe, il avait l'impression que la pokémon pouvait au moins le comprendre, rien de plus, rien de moins. Il n'était pas parfait, c'en était même tout le contraire. Mais au moins, jusqu'au réveil, demain matin, d'Elena et Lehna, il allait veiller sur toutes ces personnes. Les pokémons étaient des êtres merveilleux, capables de suivre leurs dresseurs jusqu'au bout, quitte à se détruire pour leurs bonheurs. Les heures passèrent, passèrent et passèrent encore. Puis le matin arriva et il n'avait pas bougé de sa position. Toujours assis, les coudes posés sur les genoux, son regard s'était longuement attardé sur Elena, Saphir, Givre et Lehna. Oui, il n'avait pas émit ne serait-ce qu'un seul mouvement et il aurait des crampes mais qu'importe ... la nuit était passée.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Lehna Mer 9 Jan 2013 - 20:56

Comme d’habitude, la princesse ne répondit pas à Soriu, continuant à l’ignorer, et plongea immédiatement dans un sommeil sans rêve. Elle n’avait jamais eu de mal à s’endormir, ne se préoccupant pas comme le font la majorité des êtres humains sur la vie et son sens. Elle estimait que cela ne valait pas la peine de se poser des questions qu’elle avait déjà résolues de toute manière. Préférant élaborer ses stratégies sur le moment plutôt que la nuit durant laquelle elle avait besoin de repos, elle s’exerçait toujours à faire le vide dans sa tête, avant de se laisser emporter par l’épuisement de la journée.

Saphir s’était laissée somnoler jusqu’à ce qu’elle entende l’homme prononcer son nom. Aussitôt, ses yeux s’ouvrèrent en grands, brillant comme deux étoiles dans la nuit. Le reste de son corps ne bougea pas, attentive à ce qui se passait autour d’elle. Au fur et à mesure du discours de Soriu, ses oreilles s’agitèrent un peu, et sa queue se mit à frémir, mais jamais elle n’esquissa le moindre mouvement. D’une certaine manière, elle suivait un peu la méthode de sa maitresse, qui était de demeurer impassible devant n’importe quelle situation. Cependant, sa mentalité n’était en rien la même, et les réflexions qui s’écoulèrent du speech différaient complétement de celle qu’aurait eut Lehna. Là où l’humaine aurait pestée en se disant qu’il lui racontait des choses qu’elle avait déjà et n’avait pas besoin d’entendre de sa part, le chat absorbait toutes les informations qu’on pouvait lui donner. Oui, certes, elle savait qu’elle devait veiller sur sa maitresse corps et âme, elle savait qu’elle ne devait se laisser détourner de cette voie, mais cela ne la choqua pas d’entendre un autre le lui répéter. Contrairement à la princesse, elle n’en avait pas rien à faire de lui, comme il le disait, car elle considérait chaque être vivant comme spéciale à sa manière, et essayait de les respecter tous autant que possible.

Apparemment, si le monsieur lui racontait tout cela, c’était pour lui montrait qu’il comprenait la situation dans laquelle était Saphir et qu’elle pouvait trouver le sommeil sans avoir de remords du fait qu’il s’occuperait de les surveiller. Elle était touchée par sa proposition, mais ne répondit pas pour autant. Elle n’avait pas grand chose à dire après tout, même s’il pouvait comprendre ses miaulements grâce à ses pouvoirs, et préférait garder le silence. Elle ne s’était que rarement confiée à autrui, ayant toujours peur de trahir sa dresseuse si jamais elle disait des choses qu’elle n’était pas censée promulguer. Elle ne connaissait pas assez cet homme pour savoir ce qu’elle pouvait lui racontait ou pas, d’autant plus que Lehna ne l’appréciait pas du tout. Elle garda le silence et les secrets de la princesse, et quand Soriu eut fini de parler, replongea dans son demi-sommeil. Même avec la bénédiction de l’homme, le chat ne pouvait pas se permettre de se reposer complétement, car comme il l’avait si bien dit lui même, elle ne devait pas laisser tomber. De plus, elle avait même pratiqué cette technique quand Lehna dormait aux châteaux gardés par une demi-douzaine de soldat entrainé. Le danger pouvait venir de n’importe où, et elle ne faisait pas encore assez confiance aux autres pour voir toutes les facettes de son activité nocturne. Et puis elle n’avait pas besoin d’énormément de repos en ce moment, se contentant de rester planquée dans sa pokéball alors que sa maitresse se taper des kilomètres à pieds. À son plus grand désespoir, elle ne pouvait encore rien faire pour cela, mais elle voulait trouver à terme un moyen pour sa maitresse de se déplacer en se fatiguant moins que ce qu’elle subissait maintenant.

Fermant les yeux à nouveau, les reflexes de son corps se calmant, Saphir détendit à nouveau ses muscles pour les laisser se reposer un peu.

***
Dés que les premiers rayons du soleil se reflétèrent sur la neige de dehors, la princesse ouvrit les yeux, réveillée par la luminosité soudaine. Elle prit le temps d’émerger de son sommeil lentement, avant de s’étirer et de se redresser sur son lit, secouant les deux habitants qui s’étaient logés dessus. Saphir se leva instantanément, alors que l’autre boule de poils grogna quelque chose du genre « non encore cinq minutes euh ». Essayant d’être la plus discrète possible afin de ne pas réveiller ceux de l’autre côté du drap, la femme se changea rapidement avant de regrouper ses affaires, rappelant la renarde qui voulait continuer la sieste dans sa Pokéball.

Saphir sortit la première de derrière le paravent improvisé, suivit de prés par la princesse qui contourna les matelas au sol en passant du côté opposé au monsieur. Elle lui jeta à peine un bref coup d’œil, avant de quitter la pièce et dévaler les escaliers. Leur hôte était déjà affairée dans la cuisine, et lorsque Lehna la rejoignit, celle-ci lui présenta le panier qu’elle avait confectionné pour elle. En effet, la veille, quand la princesse avait réservé sa chambre et son repas, elle lui avait également indiqué qu’elle n’aurait pas le temps de prendre un véritable petit déjeuné puisqu’elle devait se mettre en route le plus tôt possible si elle voulait espérer arriver à l’heure au concours. Remerciant la femme et la payant pour ses services, elle se dépêcha de sortir de la maison avant que l’autre abruti ne la rejoigne. Saphir la suivit, mais marqua tout de même une pause sur le palier, observant les escaliers. Cette rencontre n’avait rien apporté à sa maitresse à part un Evoli et une volonté de s’immuniser contre les sorts de personne comme Soriu, mais c’était malgré tout la première fois que la princesse laissait s’exprimer ouvertement sa rage contre quelqu’un. C’était peut-être cela, le début de la libération, l’expression de ce qu’elle ressentait vraiment ?

Arrêtant de se tourmenter l’esprit, le chat bondit dehors, rattrapant sa dresseuse qui marchait de bonne allure en croquant dans un des morceaux de pains confiés par la dame.


[Voilou cela clôture pour moi ^^ Tu peux croiser Saphir en descendant, celle-ci t’écoutera si tu as à lui parler encore, mais comme précédemment, elle ne répondra pas de peur de perdre la confiance de sa maitresse ^^ Merci pour ce rp ! :) ]
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Soriu Tiadramat Mer 9 Jan 2013 - 23:04

"Une monture ... Je n'ai lu que cela dans tes pensées. Il faudrait que ta maîtresse se trouve une monture terrestre ou volante. Moi-même, vous avez put le voir, j'ai Nephene et Eoli, ma Milobellus et mon Altaria. Bonne nuit Saphir."

Pour lui, il n'y aura pas de nuit, pas du tout même. Il avait gagné une heure de repos pendant l'après-midi, ce n'était pas pour rien, c'était pour lui permettre de mieux tenir pendant la nuit. Oui, pendant la nuit, ses yeux viraient à gauche puis à droite, regardant Saphir, Elena puis Lehna ... le visage de cette femme aux cheveux bruns. Un monstre, un véritable monstre ou presque ... Non, le seul monstre en ce lieu, c'était lui, tout simplement lui et personne d'autre. Qui pouvait le rendre différent des autres ? Qu'est-ce qu'il était devenu ? Il souffrait, il souffrait terriblement. Non, il ne devait pas souffrir ... Non, il était maintenant perturbé, complètement perturbé. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire. Ah si ... juste surveiller Elena et les autres, non pas surveiller ... juste veiller sur elles, tout simplement.

--------------------------------------------------

Le lendemain matin, il avait gardé les yeux grands ouverts quand Lehna comme Saphir et leur nouvel ami Evoli vinrent sortir de leur cachette. Un simple regard borgne ... le regard d'un être neutre, complètement neutre ou presque. Il ne laissait transparaître aucune émotion alors que son oeil la regardait partir ainsi que ses pokémons. Après quelques minutes, il se leva à son tour, faisant quelques pas pour se mouvoir ... bien que cela fut avec difficultés à cause des crampes. Pourtant, il se dirigea jusqu'aux escaliers, se retrouvant à leur sommet. Pendant un bref instant, son oeil rentra en contact avec ceux de Saphir. Etrangement, pour la première fois ,il regrettait son geste ... celui de s'être éborgné. Il avait agit sur la précipitation à l'époque et il avait l'impression de ne pas montrer son véritable caractère à Saphir.

"Fais attention à elle ... mais aussi à toi, Saphir."

Il eut un léger sourire, un petit sourire discret et chaleureux envers la pokémon.Il hocha juste la tête avant de la détourner pour se diriger vers la chambre. Il fit quelques pas vers la fenêtre, tirant les rideaux pour laisser paraître la lumière du soleil ou presque ... Avec le temps habituel en cette saison, difficile de bien voir. Une main posée sur le rebord de la fenêtre, il observa la jeune femme partir avec sa pokémon chatte qui la suivait. C'était donc ça ? Il y avait de fortes chances qu'il ne la revoit pas. Mais elle semblait supporter le froid.Est-ce que par hasard, il devait considérer le choix de retourner dans l'armée de Mizuhan ? Devenir à nouveau l'un de ses membres ? Non. Il ne travaillerait pas pour les humains. C'était impossible.

La seule personne qui le préoccupait était actuellement couchée sur un matelas. Elle n'avait pas toussé de la nuit ou alors elle se retenait ? Il s'approcha d'elle, venant s'accroupir avant de passer une main sur sa joue. Il allait soigner la jeune femme qui était couchée sur le matelas mais d'abord, il allait la réveiller. Il fit un petit baiser sur ses lèvres mais recula aussitôt lorsqu'elle s'était mise à tousser, se réveillant subitement. Elle cracha du sang, commençant à sangloter alors que Soriu venait la prendre dans ses bras pour la rassurer. La nuit n'avait rien arrangé ... pire, il était sûr que cela allait aggraver le tout. Il devait tout faire pour trouver un remède, un moyen de la soigner ! Après l'auberge, il ferait tout pour elle ... comme tous les jours, pour le reste de son existence.


[Fin moi aussi ... et très content du RP. :)
Donc ça a été un vrai plaisir !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Insuffisant ! - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Insuffisant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum