[ Clos ] [Event 5G] 1, 2, 3, nous irons... ah ! C'est pas un bois ! [Ushiwaka/Huyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] 1, 2, 3, nous irons... ah ! C'est pas un bois ! [Ushiwaka/Huyana]

Message par Kilian Decimo le Sam 17 Nov 2012 - 13:11

[Hrp : Bon bah je l'ouvre style limite le dernier jour, désolé]


Brisé. Voilà comment il était actuellement. A deux doigts de passer les portes menant à la mort. Pourquoi ? Comment ? Chuter de haut sur des monts escarpés avec un Dracolosse sur le dos et on en reparlera. Il saignait abondamment et toute sa partie basse était littéralement broyée sous la masse du dragon. De son corps ressortait quelques côtés et l'un de ses bras s'était déchiré, ne tenant plus que par un lambeau de chair. Son crane n'était pas ouvert, mais son cerveau allait exploser.
Une odeur âcre atteint ses narines. Étant donné que sa colonne vertébrale était brisée et qu'il avait perdu tout ce qui est à partir des hanches, ses organes venaient de relâcher ce que contenaient ses intestins. Son corps réagissait en cadavre et ne retenait plus les fonctions de base, son cœur faisait des sauts et lui arrachait parfois un horrible cri. Mais rien de comparable avec la douleur d'être dévoré encore vivant par des créatures inconnues. Son cœur ne tint plus et s’arrêta.
Les dernières secondes... juste avant la mort.

— BWAHAAAA !

Il resserra son emprise sur le cou de sa monture, enfin, son moyen de transport actuel. Son père lui avait envoyé une missive lui ordonnant de partir visiter ce nouveau continent car c'était son devoir. Il aurait pu désobéir, mais pourquoi l'aurait-il fait ? Dans son cas, il reflétait le trouillard et pleurnichard de premier ordre.
Et alors qu'il s'était envolé, sans aucune envie, il n'avait pu s’empêcher de penser aux pires choses qui pourraient lui arriver. Alors il s'était mis à pleurer et à trembler de partout, se laissant tomber dans un état second ou il rêva de, certainement, ce qui pouvait se passer de pire une fois là-bas. Non ! Il ne voulait pas ! Il ne voulait pas ! Mais pourquoi était-il si faible à écouter les directives de son parrain de père. Pourquoi n'était-il pas comme tout le monde ? Pourquoi ne pouvait-il pas, tout simplement, se dire que c'était une aventure ?
Il ne s'était même pas aperçu qu'il se trouvait déjà de l'autre côté, ne sachant pas comment c'est passé cette traversé. Le Dracolosse ne semblait pas si mal, il planait, mais il n'exprimait pas non plus une grande vigueur. Passer cette muraille de vent avait dû être légèrement éprouvant.

Un perchoir fit son apparition, la cime d'une montagne. Son cauchemar lui revint alors devant les yeux et il ne put s’empêcher de hurler d'horreur. Non ! Il ne voulait pas mourir ! Il ne voulait pas que ça arrive ! Il ne voulait pas que tout ce passe mal. Et alors qu'il couinait et s'était mis à frotter ses yeux pour tenter de les sécher, peine perdue, il ne se rendit pas vraiment compte de l’atterrissage. Le dragon s'était posé sur un chemin naturel, formé par le passage d'animaux sauvage. Il n'attendait qu'une chose, que son dresseur se décide enfin à ouvrir les yeux pour descendre afin de pouvoir rentrer dans sa ball.

_________________
Spoiler:

Percée du point zéro revisitéX-Burner Sol/AirPercée du point zéro première éditionGant version Voingola RingX-Gloves


avatar
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum