Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Nina Wang Mar 20 Nov 2012 - 19:05

Spoiler:

Sur le dos de Kashi, Nina, perdue dans ses pensées, dirigeait sa monture vers le pays de l’Eau. Elle voulait faire son rapport, concernant le continent flottant, et rendre visite à Sergei, pour lui raconter ce qu’elle avait vu, là-haut. Sa Noarfang, toujours recouverte de son armure de combattante, était plutôt contente, elle aussi, d’aller se reposer à Mizuhan, sachant qu’elle aurait sans doute un peu de répit pendant que sa dresseuse s’occupait de l’administration et des affaires militaires, sans compter les quelques jours de repos qu’elle s’accorderait dans la demeure des Wang. Le vol pour aller jusqu’à Tenkei l’avait fatiguée, et elle était persuadée que sa dresseuse comprenait qu’elle était certes résistante, mais qu’elle avait tout de même besoin de faire une pause.

La guerrière, elle, repensait encore à sa rencontre avec l’escadron de Linaewen, et à Django, qu’elle avait laissé dans le village pour qu’il se perfectionne dans son art. De plus, il s’était lié d’amitié avec un Furaiglon, et il pourrait peut-être, s’il l’attrapait, le faire évoluer, ce qui le ravirait sans doute ; Nina avait remarqué que le forgeron semblait adorer les oiseaux, et voler avec eux faisait naître sur son visage une expression qui ne trompait pas. Après tout, il était nalcien, cela n’avait rien d’étonnant. Mais la Mizuhanienne espérait qu’il pourrait apprendre suffisamment rapidement pour pouvoir réaliser les nouvelles armes qu’elle lui avait commandées. Sergei lui avait confié le matériau, et Nina l’avait finalement gardé sur elle, en attendant de pouvoir le donner au jeune homme. Il aurait bien le loisir de le travailler au moment venu…

Alors qu’elle s’apprêtait à faire traverser la mer de nuages à sa monture, la guerrière tourna la tête vers un petit point qui se rapprochait d’elles à toute vitesse. Celui-ci se changea en oiseau, en Bekipan, pour être précise, et il s’arrêta au niveau de la main droite de Nina qui, en soupirant, détacha la missive de ses pattes. Encore un message de l’armée… Elle trouvait qu’elle était assez sollicitée, ces derniers temps. Mais c’était son travail, elle en était consciente. Après avoir descellé le tube de métal, elle en lut le contenu, et écarquilla les yeux de stupeur. D’après l’armée mizuhanienne, Nina avait les qualités requises pour devenir instructrice à l’Académie militaire de Fla’Or, la ville où elle habitait. Cependant, avant d’obtenir ce poste, elle devait « se faire la main » sur des aspirants au grade de Maître des lames, qui s’étaient faits subitement nombreux après la découverte du continent flottant. Hébétée, elle crut d’abord qu’elle avait mal lu. Cette place n’était réservée qu’aux meilleurs soldats, qui avaient prouvé plusieurs fois leur valeur sur le champ de bataille… Elle était bien jeune pour ça, tout de même. Mais après y avoir réfléchi quelques instants, elle se dit que finalement, c’était dans la continuité de sa carrière, bien qu’elle ait gravi les échelons plutôt rapidement. En reportant son attention sur la lettre, elle vit que son premier candidat, qui était une candidate, l’attendrait à la Tour du Vent pour être évaluée. Se doutant qu’elle n’était pas prête de revoir sa patrie de sitôt, elle saisit un morceau de papier dans ses affaires, y rangea sa lettre, prit de quoi écrire et griffonna rapidement une réponse, ainsi qu’un compte-rendu très succinct de son expédition à Tenkei. Elle renvoya ensuite l’oiseau avec le tube de métal, espérant que ses supérieurs ne lui en voudraient pas pour sa négligence. La prise en charge de ses futurs élèves semblait prioritaire, alors le récit détaillé attendrait.

La jeune femme et son rapace nocturne crevèrent l’étendue blanche pour réapparaître dans le ciel erasien. D’un coup d’œil rapide, Nina s’aperçut qu’elles se trouvaient près des côtes nalciennes, et plus précisément au-dessus de la Tour du Vent. Parfait. Au moins, elles n’auraient pas à faire un détour pour parvenir au lieu de la première épreuve. Kashi amorça sa descente, puis toucha le sol après un moment. En la remerciant, Nina la rappela, puis scruta l’édifice, songeant avec nostalgie qu’elle y avait passé sa propre épreuve de guerrier élémental. Elle s’installa, puis mangea un morceau, aux aguets, guettant l’arrivée de la femme qui devait être testée.

Elle venait de passer un peu d’eau de mer sur son visage quand elle vit, du coin de l’œil, un oiseau se diriger vers elle. Elle fit craquer ses doigts nerveusement, puis avança vers l’endroit qu’elle supposa être le point d’atterrissage. Mais à mesure que le Pokémon s’approchait – un Rapasdepic -, le visage de Nina pâlissait, n’osant pas reconnaître que la silhouette de la cavalière lui était familière. Lorsqu’elle mit pied à terre, la Mizuhanienne ne put que souffler, dans un premier temps :


« Kajin’… Ça faisait… longtemps. »

Au lieu de lui serrer la main, comme l’aurait voulu le protocole, elle la prit dans ses bras, avec précaution, cependant, puisque son ventre était plus qu’arrondi. Il n’était d’ailleurs pas normal qu’elle soit encore enceinte, mais Nina soupçonnait les perturbations temporelles d’y être pour quelque chose.

« J’espère que tu vas bien… Mais pourquoi demander à passer une épreuve dans cet état ? Ce n’est pas vraiment raisonnable… »

On pouvait dire que pour un baptême d’enseignant, la guerrière de l’Eau avait été gâtée… Une amie, enceinte de surcroît, l’armée n’y avait pas été de main morte. Un peu hésitante, elle saisit néanmoins ses dagues, puis lança :

« En tout cas, j’ai une mission, et je me dois de l’accomplir… Quelle que soit la personne que j’ai en face. Je suis ici pour te faire passer une épreuve de Maître des lames, et hormis si ta vie est en danger, je ne te ferai pas de cadeau, Kajin’ Nezumi. »


[Voilà, je fais comme toi, un HRP officiel. xD Tu dois te présenter… Ah ben non, elles se connaissent déjà, zut… Alors explique tes objectifs, ça intéressera autant la passeuse d’épreuve que le personnage qui l’incarne. Razz L’épreuve commencera officiellement après ton message.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Kajin' Nezumi Mar 20 Nov 2012 - 22:10

En rentrant du nouveau continent, la jeune femme fut accompagné par son compagnon Flamenois jusqu'à un couple de guérisseurs qui s'occupèrent d'elle. Une fois bien arrivée, Ishizu repartit, l'une de ses Pokémon ne se sentant pas forcément très bien. Elle s'en inquiétait un peu, mais elle avait aussi d'autres choses à faire. Elle fut correctement accueillie et particulièrement bien traitée chez eux. Ils s'occupèrent de ses jambes, expliquant que c'était dû, comme elle le pensait, à une mauvaise chute. Qui plus est, ils vérifièrent la santé de l'enfant qui s'avéra être bonne. Il était vigoureux pour son âge, bien accroché, il ne lui arriverait rien. Elle eut un soupir soulagée et passa quelques jours en leur compagnie. Ils acceptaient sa présence, ne lui demandait rien, au vu de son état. Ca la gênait, mais ses Pokémon compensaient en s'occupant de certaines tâches.

Puis, arriva le jour où un discret Roucoups vint dans cette petite demeure d'Alfen, pour apporter une missive qui lui était destinée. Elle l'ouvrit et comprit qu'enfin, elle allait pouvoir passer son épreuve. Combien de fois lui avait-on dit que ça n'était pas possible, fautes d'instructeurs, probablement morts à la guerre ? Elle avait dû être mise sur liste d'attente, mais enfin, elle allait pouvoir passer son épreuve et avancer. ENFIN !... Si ce n'est qu'elle était enceinte, et bien enceinte. A force d'attendre, l'enfant avait fini par grandir. Il était d'ailleurs bientôt prêt pour le monde extérieur. Elle se demandait si elle ne devait pas repousser l'épreuve... Elle avait demandé conseil au couple qui l'hébergeait et ils avaient fini par accepter qu'elle passe l'épreuve, après maints insistance de sa part, en précisant bien qu'elle devait préserver son ventre. La femme, aidée de ses Pokémon et de sa maîtrise de Maître de l'Esprit, lança une sorte de sort de protection autour du ventre, qui la protégerait de la plupart des attaques. C'était un peu injuste, mais il fallait bien ce qu'il fallait. Les coups portaient au ventre seraient marquées, mais elle n'en tirerait aucune douleur. De plus, elle allait pouvoir retrouver un peu de souplesse et d'agilité, comme si elle n'était pas enceinte. Son ventre était moins lourd, et ça lui faisait quand même du bien au dos... Elle les remercia et, le jour convenu, acheta une épée, qui remplacerai la sienne, sa propre épée brisée, qu'elle reforgerait un jour... Elle les remercia pour l'aide apporté et partit sur le dos de son Rapasdepic, en direction de la Tour du vent.

En arrivant, elle aperçut, au loin, une silhouette humaine, apparemment féminine, qu'elle ne reconnaissait pas encore. Pourtant, plus elle se rapprochait, plus elle sentait que cette personne lui était familière. Et c'est en atterrissant, en la voyant vraiment, qu'elle comprit. Nina Wang... Bon sang, ça remontait à quand... ? La fin de la guerre si ses souvenirs étaient bon. C'était si loin...


« Nina... »

Elle ne dit rien de plus et répondit à l'étreinte de la demoiselle. Elles se connaissaient, elles pouvaient bien faire une petite entorse aux règles. Elle eut un petit sourire, ravie de la revoir. Après tout, elle lui devait sa survie, même si la jeune femme devait trouver inattendue de la voir enceinte jusqu'aux yeux. Elle eut un petit sourire devant l'inquiétude de son amie.


« J'ai demandé mon épreuve plus tôt... Mais personne ne pouvait me la faire passer... Avant aujourd'hui... Et ne t'en fais pas, j'ai vu des Guérisseur avant de venir ici, j'ai passé quelques jours chez eux, et ils m'ont dit que je pouvais. Ils m'ont placé une sorte de protection sur le ventre. Les coups seront marqués, mais l'enfant sera protégé. Ca n'est pas très réglementaire mais je n'ai pas trop le choix si je ne veux pas le perdre... Mais le reste du corps ça ira. Et niveau sensation, c'est comme si je n'avais pas d'enfant en moi. Bon, je n'ai pas la souplesse et la rapidité d'avant, mais tu as également vu ce que je valais à la guerre, non... ? »


Elle lui sourit et fit signe à ses Pokémon, Sekei et Warai, de se reculer. Ils tenaient à rester présent, Kin Rakurai et Isei étant restés chez le couple de guérisseur pour les aider, et Hogosha était dans sa poké ball, au cas où. Elle rassura ses compagnons, qui préférait voir son épreuve, au cas où.

« Il me semble qu'il est d'usage d'expliquer le pourquoi de cette épreuve. Je vais tenter de faire simple, et puis... Je crois que la réponse se voit. Je suis enceinte... Et comme tu t'en doutes, le père est... enfin... Voilà. Je n'ai pas été capable de le protéger. Je veux devenir forte pour ne plus dépendre des autres, et réussir à les sauver, à les défendre, à mon tour. Voilà pourquoi j'aimerais passer Maître des Lames. Je m'entraîne depuis des années, et je veux, me prouver à moi-même, prouver à mes Pokémon, à mes proches, que je suis capable d'être forte et de me défendre. Je n'ai pas envie de perdre mon enfant comme j'ai perdu mon père, et le sien... »


Elle eut un triste sourire, qui ponctua sa dernière phrase. Puis, en voyant la demoiselle dégainer, elle eut un fin sourire et sortit la lame de son fourreau, la faisant tourner dans sa main. Elle observa Nina.


« Ne t'en fais pas pour moi. Je suis ici en connaissance de cause. Alors n'hésite pas, même si mon état peut sembler bizarre et imposer des contraintes, tu peux tout de même me faire faire quelques petites choses je pense. Alors pour cette épreuve, je suis prête, vas-y ! »

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Nina Wang Mar 20 Nov 2012 - 23:37

Apparemment, Kajin’ avait demandé à passer son épreuve depuis longtemps, mais son pays n’avait pas été en mesure de lui fournir le maître qu’elle attendait… Au moins, avec Nina, elle allait être servie. Elle lui expliqua ensuite qu’elle avait bénéficié du soutien et de la protection de guérisseurs, et que grâce à eux, son ventre (et son occupant) ne craignait rien. Nina fit un rapide signe de tête pour approuver, et ses yeux s’étrécirent quand sa cadette lui affirma vouloir devenir Maître des lames pour pouvoir accomplir ce qu’elle n’avait pu faire jusqu’à présent, à savoir protéger ce qui lui était cher. La même motivation que beaucoup de gens en ce monde, et sans doute aussi chez les habitants du continent céleste, qu’ils soient soldats ou non. Elle avait, selon elle, moins de mobilité qu’avant, mais qu’elle avait déjà fait ses preuves à la guerre. À ces mots, la guerrière de l’Eau fit une moue dubitative, et un léger mouvement de gauche à droite accompagna son expression.

« Je n’en suis pas convaincue… Le peu que j’ai pu voir n’était pas convaincant, parce que tu étais déjà dans cet état, parce que ton corps ne le supportait pas très bien… Et surtout parce que moi-même, je n’étais pas exactement concentrée sur autre chose que ce qui m’entourait et qui constituait une menace, par nécessité, et pas par envie. »

Elle faisait bien évidemment référence à sa bête, alors indomptée, qui avait pris possession de son corps, cherchant à détruire les potentiels dangers pour l’entourage de son hôte. Elle savait que Kajin’ comprendrait, et elle n’en dit pas davantage.

« Mais je comprends tes motivations, et je vais les tester… Maintenant ! »

La dernière syllabe n’avait pas encore franchi ses lèvres lorsqu’une serpe d’eau glacée fusa sur la jeune fille, tranchante et cinglante. La guerrière de Mizuhan bondit alors en arrière, et se trouva bien vite loin de son élève. Les bras légèrement en arrière, elle courut droit vers elle, en petites foulées pourtant juste assez lentes pour être suivies par un œil non entraîné, et juste avant d’arriver à portée de lame de Kajin’, lui porta plusieurs coups dans un enchaînement sifflant et brillant, ses dagues se succédant trop vite pour pouvoir les contrer. Elle força ainsi son amie à reculer, puis s’immobilisa soudain, comme si quelque chose d’extérieur l’avait figé. Mais elle se remit aussitôt en mouvement, prenant sa jambe gauche comme point d’appui, puis tourna sur elle-même, d’abord lentement, puis de plus en plus vite, ses lames produisant un sifflement continu tandis qu’une colonne d’eau l’avalait en la protégeant, au centre, de toute intrusion. Le siphon aqueux la propulsa dans les airs, sans perdre de sa force, et sa créatrice le dirigea dans tous les sens, tentant de brouiller peu à peu la vision et le discernement de la Nalcienne.

Une dizaine de secondes plus tard, Nina décida de frapper encore une fois, et ordonna mentalement à son tourbillon de la mener jusqu’à la candidate. Lorsqu’elle ne fut plus qu’à quelques centimètres d’elle, elle fit évaporer sa création, et elle apparut, à moins d’un mètre, en brandissant, non plus des dagues jumelles, mais une énorme épée, plus grande qu’elle, qui semblait très lourde, mais que Nina maniait sans problème. Toujours dans les airs, la guerrière de l’Eau cria :


« Encaisse ! »

À cela, elle joignit un mouvement ample avec le titan qui lui servait à présent d’arme, la dirigeant droit sur l’épaule de sa cadette. Si elle l’esquivait, même de son mieux, elle prendrait peut-être un coup léger qui lui entaillerait la chair plus ou moins profondément… Mais si jamais elle ne parvenait pas à éviter l’attaque, Nina ne pouvait garantir que son bras resterait en place. Pourtant, la fille adoptive du major avait confiance en elle… Ce n’était pas son amie pour rien, non ? Son membre ne serait pas sectionné, pas avec ça. Ce n’était pas assez pour la mettre à terre, n’est-ce pas ?


[Les hostilités sont lancées ! Tu peux choisir de parer, d’esquiver, d’encaisser un ou plusieurs coups, sachant qu’il te faut impérativement éviter le dernier, qui trancherait le bras d’un soldat normal de bas rang. N’oublie pas, toutefois, que tu es face à une militaire de carrière, formée depuis son plus jeune âge. Pas d’imprudence ou de fanfaronnade, donc. ;) Bonne chance !]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Kajin' Nezumi Mer 21 Nov 2012 - 9:47

La demoiselle eut un sourire, pas pour autant blessé par la négation de la demoiselle. Elle n'était pas du genre fière, mais elle savait ce qu'elle valait. Certes elle était enceinte durant la guerre, mais avoir réussi à y survivre dans cet état était déjà un exploit en soi. Elle se demandait bien ce que vaudrait ses capacités, une fois qu'elle aurait retrouvé une vie, tout du moins un corps, « normal ». Mais ça, elle ne le saurait que dans quelques semaines, pas avant... Si la jeune femme savait à quel point elle faisait erreur, quant à la durée de sa grossesse. Quoiqu'il en soit, elle ne reprit pas Nina, la laissant parler. Il est vrai qu'à la guerre, on ne regarde pas les prouesses des autres. Sekei s'irrita du manque de confiance de la Mizuhanienne, mais Warai le retint. Ils n'avaient pas à intervenir là-dedans...

La guerrière de l'eau déclara avoir compris ses motivations et, avant que Kajin' ait pu comprendre, elle lui envoya une serpe d'eau au visage, avant même d'avoir fini sa phrase. La Nalcienne fit un preste bon en arrière et donna un coup à la diagonale, tranchant l'arme aqueuse qui, juste après le coup, perdit sa consistance et se liquéfia, s'écrasant dans le sable. Voilà une bonne chose de faite... Pour autant, la jeune femme ne s'arrêta pas là et commença à courir dans sa direction, lui portant des coups d'estoc avec ces dagues. Les coups étaient trop rapides, et la future mère le savait. De plus, les armes étaient des armes de corps à corps, les lames étant petites. Et elle en avait deux, face à son épée d'emprunt dont elle ignorait un peu tout. Elle l'avait testé avant de partir, pour s'échauffer, mais elle savait qu'elle ne vaudrait jamais sa véritable épée.

Elle fut obligée de reculer, parant les coups qu'elle estimait les plus dangereux, ceux qui allaient vers son visage ou qui pouvaient porter atteinte à des articulations vitales dans ce genre de combat, esquivant les autres en continuant de reculer. Si la guerrière restait aussi rapide, la jeune femme aurait du mal à l'atteindre, et à passer. Pourtant, elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner. Oh que non, elle ne devait pas...

Elle eut un bref mouvement de répit lorsque la jeune femme se recula pour s'élever dans les airs, à l'aide de son pouvoir élémentaire. La Nalcienne savait qu'elle ne pouvait pas manier les vents ici, et que se jeter tête baissée serait peine perdue. Elle devait attendre de voir l'action de son adversaire, si elle voulait s'en sortir, alors elle se tint prête à bouger, à tout moment, sans la quitter des yeux, malgré ses tentatives pour brouiller sa vision. L'apprentie était fraîche et disposée, ses yeux ne la trahiraient pas pour l'instant.

Pour autant, lorsqu'elle vit jaillir la fille de l'eau avec une épée plus grande et probablement plus lourde qu'elle, cela s'avéra être une sacrée surprise. La guerrière identifia aussitôt cette capacité à celle des Lame-Caméléon. Après tout, c'était la caste qu'elle voulait rejoindre, il aurait été un comble qu'elle ne puisse pas deviner de quoi il en retournait, et qu'elle ne discerne pas leurs capacités des autres. Elle comprit aussitôt que là, il y avait danger. Elle savait que l'épreuve ne serait pas une partie de plaisir, mais tout de même, elle s'attendait à un peu moins vif pour un début.

Elle se déporta sur la gauche, se plaçant de côté et s'avança vers Nina, au moment même où l'épée s'abattait à l'endroit où elle était quelques secondes auparavant. La lame lui entailla très légèrement la chair du bras, une partie qui ne lui était pas particulièrement vitale pour se battre. Mais au moins, elle avait esquivé le coup, et ne finirait pas manchote pour le restant de ses jours. Elle eut un sourire et envoya sa lame, avec le tranchant, vers la jeune femme. On ne lui avait pas demandé d'attaquer, mais... c'était un acte qui lui semblait naturelle au final. La jeune femme parviendrait à bloquer, il suffisait de se baisser pour esquiver. Ca n'était pas une attaque à proprement parler, plutôt une demande. Est-ce qu'elle aussi elle avait le droit de porter des coups, plutôt que de parer, d'esquiver, et de frapper des morceaux d'eau un peu partout ? Elle eut un sourire et attendit que sa rivale du jour lui fasse face à nouveau.


« Alors ? C'est tout ce que l'on va faire, où tu as d'autres idées en tête ? »


Elle eut un sourire amusée, ne jouant pas le jeu de la provocation. Elle ne voulait pas la mettre au défi, juste l'inviter à la pousser un peu plus loin, certes progressivement, mais à la faire avancer quand même. Elle n'était pas destinée au métier de Chevalier, son but n'était pas d'encaisser sans cesse. Elle aussi, elle voulait frapper, et montrer de quoi elle était capable...


[Normalement je n'ai pas fanfaronné, et je précise que la phrase de Kaj' n'est vraiment pas du tout de l'arrogance ni rien xD Elle veut juste prouver qu'elle en a dans le ventre ^^]

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Nina Wang Mer 21 Nov 2012 - 10:53

Après avoir reculé de plusieurs pas pour éviter les coups de dagues de Nina, Kajin’ suivit des yeux le tourbillon dans lequel son aînée s’était enfermée. Mais, comme prévu, elle fut vraiment surprise de la voir réapparaître avec une épée lourde à la place de ses armes jumelles, et elle eut le réflexe de se décaler vers la gauche. Elle n’en resta néanmoins pas là, et elle porta un coup de tranche à Nina, qui se baissa pour esquiver, sentant le déplacement d’air généré par le mouvement au-dessus de sa tête. La guerrière de l’Eau profita d’être au niveau des jambes de sa cadette pour donner un coup circulaire, en rase-mottes, avant de faire une roulade sur le côté, entraînée par son élan. Elle bondit ensuite, puis donna un coup violent en direction du sol sableux, ce qui eut pour effet de soulever des nuages de poussière rapidement transformé en tempête de boue, Nina y ayant ajouté sa maîtrise élémentale.

Elle jeta alors un œil sur la jeune fille, qui l’avait mise au défi de trouver d’autres idées pour la tester. Oh, bien sûr, Nina avait une panoplie de situations possibles, les ayant déjà éprouvées au cours de ses nombreux et interminables entraînements à l’Académie militaire. Si l’on voulait parler de stock d’hypothèses de combat, la guerrière de l’Eau en avait bon nombre… Et à cela, elle avait ajouté, peu à peu, ses propres expériences de voyage, de batailles et de rencontres. À cet instant, Nina n’avait sans doute jamais aussi bien porté son grade de Lame-caméléon…

La boue se dirigea vers Kajin’, de toutes parts, menaçant à tout moment de la salir, mais aussi de gêner ses mouvements, voire ses perceptions. Nina choisit le moment où les jets de fange, d’eau et de sable se mêlèrent pour distraire la Nalcienne pour changer, une nouvelle fois, la forme de ses lames. Celles-ci s’allongèrent, redevenant deux, prirent place dans chacune de ses mains, puis commencèrent à s’enrouler, formant deux spirales parfaitement symétriques. Au bout de quelques secondes, elles avaient atteint plusieurs mètres de longueur, mais elles étaient, non pas droites, mais rondes, comme un morceau d’encens refermé sur lui-même. En plissant les yeux, la Mizuhanienne sauta, se donnant une impulsion grâce à l’élasticité de ses nouvelles armes très particulières. Elle tournoya dans les airs, plusieurs fois, atterrit sur le sable à quelques mètres de Kajin’, puis rebondit, plusieurs fois, donnant le tournis à la candidate. Finalement, elle sauta sur la Nalcienne, en présentant son flanc, comme le ferait un athlète de saut en hauteur, colla ses lames l’une contre l’autre, et abattit la double spirale géante… Sur l’épée de sa cadette. La lame, qu’elle ne maîtrisait visiblement pas parfaitement, fut prise dans l’un des « anneaux » des armes de Nina, qui en profita pour s’appuyer dessus et pivoter autour, faisant de l’épée de Kajin’ un pivot, et balança son genou droit vers sa figure. La guerrière de l’Eau ne prit pas la peine de vérifier si son coup avait fait mouche, ou s’il avait été esquivé ; elle acheva sa rotation, posa ses pieds au sol… Puis leva ses bras, vigoureusement, arrachant son arme à la Nalcienne. L’épée décolla de ses mains, puis vola au loin, se plantant dans le sable, à plusieurs mètres de là.


« Eh bien ? Tu as perdu quelque chose, non ? »

Répondant par ces paroles à la gentille provocation de Kajin’, un peu plus tôt, Nina fusionna à nouveau ses armes, par le manche. De chaque côté de celui-ci, deux lames surgirent, au bout desquelles un croissant de lune coupant vint se fixer. Ainsi, hormis pour la garde, l’arme entière était coupante, et il était impossible pour un manieur de lames lambda de s’en servir sans risquer de se blesser, voire de se décapiter sans l’aide de personne. Nina n’aurait sans doute jamais songé à une telle machine à tuer quelques mois plus tôt, alors qu’elle n’était encore qu’une Maîtresse des lames. Elle aurait eu peur de se tuer, ruinant ainsi la vie et l’honneur de Sergei. Mais désormais, elle avait plus confiance en elle, sans toutefois oublier la méfiance nécessaire et vitale. Utiliser un grand pouvoir était une chose, se laisser dépasser par celui-ci en était une autre…

En faisant tournoyer son nouveau « jouet » dans sa main, la Mizuhanienne courut vers l’épée momentanément sans maître, chassant l’air dans un concert de sifflements sinistres. Du coin de l’œil, elle vit sa cadette faire de même pour tenter de récupérer son outil de travail, et lui lança :


« Tu devrais faire plus attention à tes affaires. »

Puis, elle fixa de nouveau la lame fichée dans le sol de la plage, se disant qu’elle aurait été mortifiée de devoir se passer de la sienne en pleine épreuve… Autrefois. Désormais, même si elle était bien plus que le prolongement de son bras, elle ne lui était plus indispensable. Raffermissant quand même sa prise dessus en gelant sa main et le manche de l’arme hybride, elle fonça vers celle de sa cadette, la forçant à se lancer dans une course qui aurait été celle de la vie (ou de la mort) au cœur d’une bataille…


[Comme tu as pu le voir, tu as encore plusieurs coups à parer ou à esquiver. Mais l’objectif principal, cette fois, est bel et bien d’aller chercher ton arme, sans laquelle tu serais exposée à une mort certaine en combat réel. Une fois récupérée, elle pourra te servir à riposter, si tu le souhaites, autant de fois que tu veux. Nina s’adaptera, comme d’habitude. Bon courage !]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Kajin' Nezumi Mer 21 Nov 2012 - 20:02

Kajin' eut l'intuition que son amie mais également passeuse d'épreuve allait tenter de la faire chuter. C'était une réaction prévisible dans ce genre de situation. Alors, par réflexe, elle sauta. Avec son ventre, elle ne pensait pas y arriver. Et pourtant, elle s'éleva à une hauteur « normale » pour l'effort effectuée. Elle n'en revenait pas. Elle prenait enfin conscience des pouvoirs appliqués sur son ventre. C'est vraiment comme si elle n'était pas enceinte. Elle se sentait légère, et un peu déstabilisée en même temps. Elle allait devoir s'habituer à ces sensations peu communes. Elle devrait réussir à reprendre l'avantage, normalement. Pour autant, l'arrivage massif de boue et de sable ne lui plut guère et elle se recula, pour éviter d'en recevoir au visage, protégeant ses yeux, ne pouvant en aucun cas voir ce qui lui arrivait dessus, si quelque chose lui arrivait dessus... Pourtant, la menace vient d'au-dessus de sa tête, puisqu'en transformant ses lames en deux espèces de ressort, la jeune femme avait pu bondir au-dessus d'elle, rebondissant un peu partout. La Nalcienne tenta de suivre le mouvement, tournant sur elle-même, reculant parfois en ayant peur de se prendre son amie sur le coin de la figure... C'était relativement imprévisible... Jusqu'à ce qu'elle fonce sur elle, se lançant sur elle dans un magnifique mouvement, semblable à celui de plusieurs sportifs de haut niveau... Elle colla les lames et les envoya sur elle et le premier réflexe de Kajin' fut donc de parer. Malheureusement, avec des armes d'une telle forme, elle devait s'attendre à ce que l'épée, un poil trop légère pour elle, se glisse dans un des anneaux. Mais son manque d'anticipation lui fit défaut, et à bien y réfléchir, elle n'avait pas beaucoup de chances d'esquives, sans y perdre quelque chose en chemin.

Elle tenta de dégager son arme de ce piège, mais elle n'en eut pas le temps. Nina s'en servit comme d'un pivot, un appui pour lui envoyer son genou à la figure. Kajin' rentra la tête dans les épaules et tenta de se reculer, et elle sentit le genou frapper l'arrière du crâne avec force. La douleur lancinante lui électrisa le crâne et elle tituba un peu, sonnée, et n'eut pas le temps de retenir son arme lorsque son adversaire la lui arracha des mains. Elle regarda l'arme décoller et se ficher dans le sable un peu plus loin.

La guerrière eut un rire nerveux aux propos de son aînée, n'y répondant pas, les yeux fixés sur son arme, en évaluant la distance qui la séparait de son gage de survie. Elle regarda du coin de l'oeil la transformation de l'arme, commençant à se dire que la fille du major avait probablement perdu la tête de faire une arme aussi dangereuse. Enfin, du moment que ça n'était qu'une image, et que personne ne finissait décapiter, ça lui convenait... Elle devait absolument récupérer son arme, face à ce genre de lames, son moignon d'épée ne lui servirait pas à grand chose. Elle ne fit guère attention à la boutade de son amie, et n'attendit pas son signal pour s'élancer vers son seul moyen de survivre.

La manieuse d'Eau était forcément plus rapide. Même si elle se sentait plus légère, et que c'était comme si elle n'était pas enceinte, son corps devait fournir un certain effort pour supporter sa carcasse. La situation atteint un tel niveau de critique, selon la jeune apprentie, qu'elle utilisa, inconsciemment au départ, sa maîtrise du vent pour accélérer. On ne lui avait pas interdit, du moment que c'était juste pour se booster... Elle put courir plus vite, plus facilement, ne s'embourbant pas dans le sable malgré ses efforts, et elle réussit à devancer son amie mais également rivale. Elle tendit sa main, saisit le pommeau de l'épée, l'arracha du sable et, emportée par sa vitesse, préféra se jeter sur le sable, de côté, pour se freiner.

Elle aperçut Nina tout près d'elle, qui envoyait une partie de son arme vers son ventre. Bien qu'il soit protégé, elle devait se défendre un minimum ! Elle para le coup et bloqua la lame par la sienne, la coinçant dans un des bouts arrondis. Puis, elle plaça son pied sur le ventre de la jeune femme -quelle sensation et quelle « plateur » face au sien qui ressemblait à un globe terrestre!- débloqua les deux épées et donna une impulsion pour faire passer au-dessus de sa tête la militaire, et l'envoyer balader plus loin. Elle ne vérifia pas que la jeune femme se rattrapa ou non, et roula à moitié au sol, récupérant son arme, se releva et se jeta sur elle. Cette fois, elle devait prouver qu'elle en avait dans le ventre, lutter et riposter. Elle raffermit la prise sur sa garde et porta plusieurs coups d'estoc, forçant Nina à parer, voire à reculer, tentant à chaque fois de frapper dans le point faible qu'elle dévoilait à chaque parade, manquant peut-être de vitesse face à quelqu'un qui était, de toute façon, plus expérimentée qu'elle. Elle ne lâchait rien, faisait preuve d'une détermination et d'une énergie sans faille, vigoureuse et enhardi par les boutades entendues. Finalement, elle se recula.

Son état n'était pas très beau à voir, mais outre sa plaie qui saignait un peu, le reste n'était que de la boue et de la transpiration. Pour le moment, elle ne s'en sortait pas trop mal, même si elle voyait et savait très bien que dans cet état, elle ne pourrait pas battre Nina. Même si les guérisseurs avaient fait des miracles avec son corps, elle savait aussi que la protection ne serait que temporaire. Oh, elle espérait pouvoir finir l'épreuve dans les temps... Sinon, ça pourrait être dramatique. Elle regarda la jeune femme, un peu haletante, mais toujours souriante.


« Tu sais bien que cette épée n'est pas vraiment « mon » affaire, même si j'ai parfaitement saisi l'allusion. Sinon, je fais attention à mes affaires... En règle général. »

Elle n'avait pas encore réparé son épée, mais elle tenait à faire ça de ses mains, avec ses Pokémon, mais en tant que femme enceinte, elle aurait une certaine difficulté à le faire, et Melian le lui avait fortement déconseillée. Elle n'avait pas pu le faire, mais s'était refusée à confier son arme à un forgeron. C'était à elle de le faire. A elle et à elle seule. Elle avait sur elle son moignon d'épée, et savait s'en servir, il n'y avait pas de doute. Mais elle attendait l'instant critique, l'instant où retrouver cette arme lui assurerait sa survie. C'était son épée, à laquelle elle était liée, depuis toute petite. Même brisée, elle resterait toujours sa meilleure arme... Et elle savait que son épée pouvait tout changer et lui sauver la mise. Elle attendait juste le bon moment pour la sortir...

« Tu as prévu quoi pour la suite ? »

[Normalement j'ai tout bien géré comme il fallait, j'ai même attaqué o/ A toi de me voir si ça te va ou pas, mais comme je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite, je préfère ne pas trop en faire.]

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Nina Wang Ven 23 Nov 2012 - 15:24

Lorsque Nina, d’un air goguenard, lui avait dit qu’elle avait perdu quelque chose, Kajin’ avait eu un rire nerveux, qui traduisait bien son état d’esprit actuel. En même temps, on ne pouvait pas dire que se trouver désarmée était une situation agréable… Cependant, comme elle se devait de le faire, elle se rua sur son arme, se lançant dans un coude à coude plus que serré avec Nina. Mais celle-ci fut dépassée au moment où elle apercevait, du coin de l’œil, les légers courants qui entouraient la Nalcienne. Elle utilisait sa maîtrise de l’air pour prendre sa passeuse d’épreuve de vitesse, puisque sans ça, elle ne pouvait rivaliser avec elle.

La main de Kajin’ atteignit finalement le pommeau de son épée, qui se détacha du sable avec un bruit singulier. Sa propriétaire roula sur le côté, tandis que Nina ajustait sa trajectoire pour se jeter sur la candidate plutôt que sur l’épée. Mais Kajin’ fit un petit tour de passe-passe qui lui permit d’appuyer sur le ventre de Nina et de l’envoyer valser, plus haut et plus loin. Sentant son corps devenir la proie de la gravité, la Mizuhanienne reporta aussitôt sa masse de manière à atterrir sans mal. Elle roula plusieurs fois dans les airs, puis toucha le sol dans un bruit mat, et pivota immédiatement sur ses talons pour parer, avec son arme singulière, les coups d’estoc répétés de sa cadette. Elle scruta son visage et la laissa alors faire, lui permettant même d’avancer un peu et de grignoter du terrain sur elle, afin d’observer sa technique et ses enchaînements. Finalement, Kajin’ fit un pas en arrière, tandis qu’elles se dévisageaient. La Nalcienne lui fit alors remarquer que l’épée n’était pas réellement la sienne, même si Nina l’avait déjà constaté. Elle semblait manier cette arme avec aisance, mais un bretteur expérimenté ne mettait que quelques secondes à voir le manque de cohésion entre l’arme et le bras dont elle était le prolongement, comme si un membre étranger avait été greffé. Et la guerrière de l’Eau savait parfaitement pourquoi elle avait dû se servir d’une épée autre que la sienne. Elle l’avait vu se briser devant ses yeux, lors de la dernière bataille, et elle en avait eu mal au cœur pour sa cadette. Une arme cassée, c’était comme l’un de ses propres os qui était réduit en miettes, lorsqu’on avait suffisamment progressé dans la maîtrise de l’art.

La jeune femme enceinte était dans un état lamentable, sale, pleine de sable et de transpiration. Il fallait dire que Nina ne la ménageait pas, malgré la créature qui se développait dans le ventre de Kajin’. Une épreuve était une épreuve, en forme ou pas. Avec un léger sourire, Nina, dont les cheveux et les vêtements étaient encore impeccables, répondit :


« La suite ? Ton épreuve ne fait que commencer… »

Avec son arme en forme de H aplati et étiré en main, la Mizuhanienne se mit à tourner autour de Kajin’, comme un prédateur, en faisant faire des rotations à son item mortel. Elle sentait qu’elle était suivie du regard, mais elle ne disait rien, et son visage restait de marbre. Puis, soudain, elle bondit, comme un fauve sur sa proie, et balança l’un des côtés de sa lame vers la candidate, qui sembla l’éviter. Mais juste après, le croissant de lune jumeau arriva à son tour, entraîné par la rotation de l’arme, et la pointe étincela dans le dos de Kajin’ avant de la toucher. Nina ne s’inquiéta pas de savoir si elle l’avait simplement éraflée, ou si la coupure était plus profonde, mais fut certaine d’avoir fait mouche en entendant un gémissement franchir les lèvres de la Nalcienne. Elle fit alors un saut impressionnant, en arrière, son corps décrivant un arc de cercle lent mais harmonieux pour l’éloigner de son amie. Dans le même temps, elle rétracta son arme, la transformant en deux faux aux lames démesurément longues et affutées. Son corps acheva sa rotation arrière, puis toucha le sol… Tandis que les lames jumelles traçaient deux sillons droits et réguliers dans le sable chaud. La guerrière glissa vers l’arrière, à demi accroupie, appuyée sur les deux instruments de mort. Puis, Nina décolla, propulsée par l’eau sous ses pieds, et fendit l’air de ses lames, dans un sifflement qui généra des copies aqueuses des deux attributs de la Faucheuse. Ils fusèrent vers la Nalcienne, tandis que la fille adoptive du major plissait les yeux. Les rubans qui faisaient partie intégrante de sa Robe de guerrière cessèrent de flotter librement en accompagnant les mouvements de leur porteuse, durcirent, et entraînèrent rapidement Nina dans le tourbillon déchaîné qu’elle était devenue. À mesure qu’elle approchait, elle changeait la forme de ses lames, de plus en plus vite, brouillant les repères de Kajin’, qui devait se demander laquelle de ces armes mortelles lui tomberait sur la figure au moment de l’impact.

Ce fut une monstruosité dépassant toute imagination qui fondit sur la Nalcienne. Nina avait de nouveau transformé son arme en une sorte de H, mais bien plus dangereux que le précédent. La guerrière de l’Eau avait pris appui sur la barre centrale, tandis que sur les « poteaux », des dizaines et des dizaines de pics acérés avaient poussé, en rangs serrés, ne laissant aucun interstice disponible pour espérer y ficher la lame en espérant arrêter la machine infernale. La princesse du pays de l’Eau n’était qu’un énorme bloc tourbillonnant, dont chaque partie était aussi coupante qu’une lame de rasoir. Pour couronner le tout, deux traits d’eau glacée en jaillirent, puis enserrèrent Nina et Kajin’ en formant un périmètre si restreint qu’aucune des deux combattantes ne pouvait s’extraire de ce terrible piège. La Nalcienne allait devoir imaginer mille ruses pour se sortir de là, si elle ne voulait pas finir déchiquetée.


[Tu as plusieurs choses à éviter, parer ou contrer… Notamment ce rouleau compresseur vivant et impitoyable. L’esquive et la retraite te sont interdites, et il n’y a aucun trou dans lequel ton épée pourrait se loger pour enrayer la machine. Bon courage !]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Kajin' Nezumi Sam 24 Nov 2012 - 15:44

Sa passeuse d'épreuve lui tournait autour, guettant une ouverture. La Nalcienne l'observait, surveillant le moindre mouvement, pour s'apprêter à parer. Et en effet, lorsque son adversaire lui fondit dessus, elle leva son arme pour contrer le coup. Elle ne s'attendait pas à une riposte qui lui lacéra le dos, d'une entaille relativement profonde. Il y avait pire, certes. Mais elle allait avoir du mal à bouger. Elle retint un gémissement de douleur en se mordant la lèvre et se redressa pour faire tout de même face. Elle n'allait pas renoncer maintenant, pas en si bon chemin...

Pourtant, ce qui allait suivre lui laissait à penser qu'elle allait vraiment galérer. Une espèce de toupie géante, qui tournait sur elle-même. Une toupie hérissée de lames aiguisées, capable de tout trancher. Elle eut un mouvement de recul, se méfiant de l'arme de destruction, avant de sentir un filin d'eau l'entourer. Ainsi donc, elle était reliée à son adversaire, et ne pouvait pas s'éloigner. En tout cas, elle pouvait conserver la distance...

Elle commença donc à réfléchir, se demandant bien comment faire pour lutter contre ça. Foncer dans le tas, elle se ferait déchiqueter et y perdrait un bras, si ce n'est plus. Par en-dessous, elle ne pouvait pas vraiment... A moins que...

Une idée probablement folle commença à émerger dans son esprit. Elle avait encore besoin de peaufiner son plan, et elle préféra se reculer un peu, pour mieux voir la scène. Elle sentit le fil aqueux se resserrer autour d'elle, mais ne tint pas compte de la douleur. Elle calcula un peu la gestuelle qu'elle allait devoir avoir. Elle n'aurait qu'une chance. Elle devait freiner un peu le mécanisme, puis sauter, le tout le plus rapidement possible. Et pour ça, elle ne devait pas se louper. Elle raffermit sa prise sur son épée scrutant chaque détail, essayant de calculer le rythme et la vitesse de son adversaire. En temps de guerre, elle aurait eu ses Pokémon et sa maîtrise élémentaire pour l'aider, elle aurait pu foncer dans le tas. Là, il fallait jouer dans la subtilité.

Finalement, à force d'observation, elle commença à maîtriser la cadence de sa rivale. Elle fit tournoyer son épée dans sa main et s'élança vers elle. Elle lui fonçait droit dessus, droit sur les lames. Heureusement que les piques qui ressortaient étaient assez longs, sans ça, elle n'aurait pas pu mettre son plan à exécution. Une fois assez près, elle projeta son arme avec vigueur vers le sol. Celle-ci se ficha assez profondément dans le sable, entre deux des lames extérieurs. La guerrière ne pouvait plus tourner complètement, le processus était enrayé, même si briser la lame pouvait paraître facile. Puis, profitant de l'élan qu'elle avait acquis, elle parvint à sauter assez haut, au-dessus de la Mizuhanienne. Sa maîtrise élémentaire l'avait aidé pour bondir, mais pour le reste, elle allait se débrouiller seule.

En plein bond, elle veilla à se mettre tête en bas et sortit son moignon d'épée. En retrouvant le contact du pommeau, un frisson de plaisir la parcourut. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment son arme. La gravité reprit ses droits et elle commença à chuter vers la demoiselle, les pointes tranchantes de son arme dirigée droit vers elle. C'était pour la forcer à bouger, à s'arrêter, sinon, la lame se planterait dans son bras, son flanc ou son crâne, selon sa gestuelle. Quant à se rattraper au sol... Si Kajin' gérait bien, elle ne s'écraserait pas trop de façon pitoyable, ça devrait passer sans souci, même si l'atterrissage serait rude. Mais il n'y avait eu que ça pour forcer Nina à bouger.

Celle-ci fut bien obligée d'interrompre son attaque et de modifier brièvement la forme de ses lames pour échapper à l'épée qui la coinçait. La Nalcienne sentit des éraflures sur son corps, provoquées par les lames, subissant bien malgré elle une coupure à la joue, notamment. Mais elle ne disait rien, et attendait l'impact, sans faiblir, sans avoir peur. Elle ne se laisserait pas faire.

Finalement, la fille de major dû faire une roulade sur le côté pour esquiver la guerrière. Une fois certaine de l'avoir forcée à s'éloigner, la future mère rétablie son équilibre et atterrit tant bien que mal, sentant une légère douleur traverser sa cuisse gauche lorsqu'elle retrouva contact avec le sol. Elle, elle se sentait plus légère. Mais ses muscles commençaient à trouver la cadence un peu trop âpre pour eux, avec ce qu'ils avaient subi ces huit derniers mois... Néanmoins, la demoiselle se redressa, ignorant la douleur qui lui lançait le dos, récupéra son épée et garda son moignon d'arme bien en main. Le sang coulait lentement sur sa joue, et cette fois, elle n'était plus dans une attitude de taquinerie ou de provocation. N'importe qui ne la connaissant pas, aurait pu penser qu'elle était prête à tuer sa passeuse d'épreuve. Elle faisait juste preuve d'une détermination inébranlable... Elle commençait à peiner un peu, pour des raisons plus qu'évidentes et reprenait son souffle. Elle sentit un éclair de douleur lui traverser le ventre et y porta une main, inquiète... Mais tout semblait aller bien, alors elle décida de ne pas s'en préoccuper plus que ça.


« Alors... ? »

[Je tiens à dire que je n'ai pas arrêté la machinerie, je l'ai ralentis ou freiné temporairement mais Nina pouvait toujours tourner. Dis moi si quelque chose ne va pas!]

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Nina Wang Dim 25 Nov 2012 - 22:48

Au centre de sa création, Nina observait pourtant sa cadette, qui semblait avoir compris qu’elle ne pouvait pas lui échapper. Cette dernière regardait attentivement les mouvements de la guerrière de l’Eau, afin de comprendre comment le mécanisme fonctionnait, pour tenter de l’enrayer par la suite. Il fallait dire qu’il était assez complexe et n’avait pas de faiblesse apparente, il était donc plutôt difficile de trouver un moyen d’y mettre fin. Mais Nina avait confiance en Kajin’. Elle pouvait y arriver, elle le savait. Elle n’aurait pas utilisé ce mouvement particulier si le candidat avait été un autre, mais c’était Kajin’, tout de même ! Elle n’était pas liée à elle pour rien, elles le savaient, toutes les deux. Il y avait quelque chose de plus ancien, d’ancestral, qui les avait amenées à se rencontrer. En-dehors de ses compagnons d’armes de l’Académie militaire, il était fort probable que personne ne comprenait mieux Nina que la jeune Nalcienne qui cherchait frénétiquement une solution à ce « problème » tournant et pointu. Elle saurait se sortir de ce nouvel exercice, à coup sûr.

En plissant les yeux, la Mizuhanienne s’autorisa un léger sourire lorsqu’elle vit Kajin’ se jeter sur elle, avec une mine déterminée. Elle avait, ça ne faisait pas de doute, un plan en tête, et elle comptait bien le mener à bien. Elle plongea vers le sol et ficha son épée dans le sable, au niveau des pieds de Nina, ce qui eut pour effet d’enrayer la machine à déchiqueter. Elle bondit ensuite et sortit – enfin ! – son moignon d’épée, se retrouvant sans son arme d’emprunt pour attaquer Nina d’en haut. Sans se défaire de son sourire léger, Nina pivota, changea encore la forme de son arme et bloqua l’assaut aérien. Les deux glaives qui se tenaient à présent dans ses mains se croisèrent, permettant à la guerrière de l’Eau d’encaisser le coup et d’en amortir le choc. Sentant que la Nalcienne avait profité de sa chute pour accumuler de la force de frappe, la fille du major roula alors sur le côté, et laissa Kajin’ suspendue en l’air, son point d’impact s’étant dérobé sous ses pieds. Se redressant prestement, Nina reporta aussitôt son regard d’ambre sur sa cadette. Elle commençait à s’essouffler pour de bon, et les blessures subies, bien qu’infimes, semblaient faire leur effet, d’autant plus qu’elle ne s’était visiblement pas aussi bien réceptionnée que ce qu’elle avait prévu. Sur son visage, un éclair de douleur passa, manifestation évidente des protestations de son corps de femme enceinte. Elle trouva quand même le moyen d’interroger de nouveau son aînée, qui ne répondit que par un vif mouvement dans sa direction. Ses bras étaient symétriquement disposés, dans sa course, alors que les glaives qu’ils tenaient étincelaient sporadiquement.

Mais quelques secondes avant d’arriver à elle, Nina fronça les sourcils. Quelque chose avait changé, en elle, une modification subtile et quasi indétectable, mais que la Mizuhanienne perçut aussitôt. Dans un flash rapide, elle fit le lien entre le dernier mouvement de sa cadette, l’expression qui était passée sur son visage et la main qu’elle avait portée à son ventre, plus ou moins volontairement. Et soudain, elle comprit.

La protection des guérisseurs avait cédé, laissant Kajin’ totalement vulnérable et exposée.

Les lames n’arrêtèrent leur course vers la gorge de la jeune femme qu’à quelques centimètres seulement de la chair palpitante. La croix mortelle avait été interrompue à temps par Nina, qui ne devait la stase de son geste qu’à ses réflexes de militaire endurcie. Elle songea d’ailleurs que Kajin’ aurait peut-être eu moins de chance avec un autre passeur d’épreuve, et cette pensée lui noua l’estomac un instant. Mais elle chassa bien vite ce qui aurait pu être un futur déplorable pour la Nalcienne, décroisa ses bras, fit revenir ses armes à leur forme originelle, puis les rangea. Elle mit alors ses mains sur les épaules de sa cadette, et lui dit, quelque peu inquiète :


« Ton épreuve aurait pu mal finir… Mais heureusement, tout va bien. Vu ton état, je préfère m’en tenir là. De toute manière, pour moi, c’est déjà bien suffisant. Félicitations, Kajin’. Te voilà Maîtresse des lames. »

La guerrière de l’Eau recula d’un pas, fit un salut militaire à son amie, puis reprit :

« Ne t’en fais pas pour les formalités administratives. Je vais m’en charger moi-même. Tu ferais mieux de te hâter et de retourner chez ces guérisseurs… Ils sauront s’occuper de toi. Je t’aurais bien accompagnée là-bas, mais j’ai d’autres candidats qui attendent de passer leur examen… Et je sais que Warai saura te guider à bon port. »

Nina libéra alors Kashi, bondit sur le dos du rapace, salua une dernière fois son amie, puis disparut, emportée vers la destination de la prochaine épreuve que l’armée lui avait ordonné de diriger.


[Tadam ! C’est fini pour cette fois. Tu es officiellement Maître des lames. Je m’occupe de te retirer les points, dès à présent. Fais attention à toi, Nina a prévu de te revoir à l’avenir, alors, à bientôt.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Kajin' Nezumi Lun 26 Nov 2012 - 13:11

Alors qu'elle avait pu mener à bien son plan, de stopper Nina, elle vit celle-ci changer une nouvelle fois la forme de ses lames pour lui foncer dessus. Ca ne s'arrêterait donc jamais... ? Elle se releva, en ramassant son arme d'emprunt, se campant parfaitement bien sur ses jambes, prête à riposter et à encaisser ce qui pourrait lui arriver dessus. Et en effet, la Mizuhanienne en face avait prévu, apparemment, de lui en faire baver le plus possible.

Les deux dagues devenant des glaives au tranchant apparemment redoutable, la guerrière lui fondit dessus. Raffermissant sa prise sur les pommeaux de ses armes, la Nalcienne s'élança également, s'apprêtant à mener un combat au corps à corps des plus âpres. Pourtant, au bout d'à peine quelques mètres, elle fut forcée de mettre un genou à terre en entendant comme un bruit de verre brisé, dans sa tête. Elle comprit, avant même d'avoir une confirmation, que sa protection avait volé en éclat, et que son enfant était désormais en danger. Lâchant ses armes, elle enserra son ventre dans un geste protecteur et se replia sur elle-même, comme pour cacher ce point sensible qui était désormais bien trop exposé. Elle était prête à encaisser n'importe quel choc, du moment que son ventre ne prenait rien. Plus que l'instinct de survie, ou de devoir, c'était celui de mère qui entrait en jeu. Elle entendit à peine Sekei et Warai hurler, derrière elle.

Elle vit les lames s'arrêter à quelques centimètres de sa gorge et déglutit, haletante, comme si elle avait été soumise à un stress trop important -ce qui était le cas- clignant des yeux et regardant Nina, comme si elle ne réalisait pas encore ce qui c'était passé. Puis, elle sentit subitement tous ses muscles se détendre d'un seul coup, et commença à se dire qu'elle aurait pu fondre en larmes, à l'instant. Elle se redressa, tant bien que mal, ses Pokémon accourant vers elle pour éviter qu'elle ne tombe dans un moment de faiblesse. Elle écouta Nina et eut un faible sourire.


« Heureusement, ça s'est bien fini, alors... Je crois que c'est préférable de s'arrêter, oui... Merci alors... Vraiment. »


Elle sourit, incapable de manifester sa joie autrement que par son air reconnaissant, et l'étincelle de triomphe qui brillait dans ses yeux.


« Pas de souci. Warai sera ma monture officielle. J'ai sept Pokémon, et je n'en posséderai aucun autre. Il faudra que je récupère Hime d'ailleurs, on m'a dit qu'elle était chez toi. Et ne t'en fais pas, nous connaissons le chemin, tout ira bien. Bon courage à toi, je risque de rester à Nalcia un moment, si tu as le temps, n'hésite pas à passer ! »


Elle eut un sourire et regarda la jeune femme partir, avant de caresser ses Pokémon. Ils feraient mieux d'y aller, et elle le savait. Elle enfourcha Warai, Sekei sur son épaule, et l'oiseau décolla, survolant la mer, en direction d'Alfen.

Il était dommage de penser, qu'après une si belle montée en grade, les choses allaient mal se dérouler pour elle. Elle était habilitée à se battre, elle le savait, mais dans les airs, vu son état, c'était du suicide. Et pourtant, une horde d'oiseaux aux ailes de jais, de Corboss plus que bien dressés fondirent sur leur groupe, les assaillants sans relâche. Leur but était simple, récupérer la demoiselle. Et malgré une lutte vaillante du trio de Pokémon, ils ne purent rien faire, dépassés par le nombre d'assaillants, mais aussi par les jeunes mercenaires qui les guidaient, des têtes brûlées qui avaient dû être payés une fortune pour jouer ce rôle. Sous les coups d'ailes, de becs et de serres, et les insultes, elle chuta dans la mer, ayant juste le temps de rappeler le Rapasdepic dans sa Poké ball. Pourtant, plutôt que de rester à la surface, elle s'enfonça dans l'eau, entraînée par le poids de ses vêtements trempés, et n'ayant plus assez de force pour remonter à la surface. Elle sombra lentement dans la mer, sans que les efforts de Sekei pour la hisser à l'air libre ne donnent de résultats...

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin'] Empty Re: [ Clos ] L'amitié mise à l'épreuve [Maître des lames, Kajin']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum