[ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par PNJ le Ven 30 Nov 2012 - 18:39

Spoiler:

Le jeune homme encocha une flèche, visa et relâcha la corde dans un souffle. La flèche fila se planter dans l'écorce d'un arbre, se fichant auprès de trois autres flèches. Il alla ensuite les décrocher, toutes les trois, et décida qu'il était grand temps d'aller sur le lieu de l'épreuve. Il allait, pour la première fois, faire passer une épreuve dans la catégorie des archers, il se demandait comment ça allait bien pouvoir se passer. Il s'enfonça dans la jungle, avant d'arriver à un endroit un peu dégagé, à l'air libre, une sorte de clairière au milieu des arbres. Il se campa là et décida d'attendre la jeune femme qui allait devoir subir son épreuve.

Après une attente qui parut interminable au jeune homme, la demoiselle se présenta enfin à lui. Il se tourna vers elle, l'étudia d'un vague coup d'oeil. Il se demandait bien comment elle allait pouvoir s'en sortir, elle ne semblait pas avoir beaucoup pratiqué le tir à l'arc. Il la regarda.


« Salut ! J'm'appelle Wendlow, et c'est moi qui vais te faire passer ton épreuve. Vas-y, dis moi comment tu t'appelles et ce qui te motive à te lancer dans la voie des archers. T'as quoi comme arme d'ailleurs, montre moi tout ça. Et t'as envie de faire quoi après ? Hunter ? Franc-Tireur ? Archer d'élite ? Bref, explique moi tout ça ! Et ensuite, on commence. »


Il la regarda d'un air sévère, comme pour lui signifier qu'elle ne pourrait pas échapper à la fameuse phase de présentation, et qu'il pouvait la renvoyer d'où elle venait si elle décidait de s'y soustraire.


[Voilà, faut juste répondre aux questions posées, ensuite ton épreuve commencera!]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1021

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Akuma Blood le Mar 4 Déc 2012 - 21:44

Je parcourrais une sorte de jungle assez touffue et arrivais dans une clairière assez lumineuse et chaleureuse, je la parcourrais lentement et arrivais devant un jeune homme qui devant m'attendre depuis un petit moment. Je me présenta devant lui et le regarda en m'excusant de l'avoir fait patienter. Il m'assena de plusieurs question à la fois ce qui me déstabilisa un peu, je retenais toutes les questions afin de pouvoir répondre du mieux que possible .

- Enchanté Wendlow, mon nom est Akuma et ce qui me motive est de pouvoir protéger mes chers Pokemon et moi moi-même, et peut-être être utile pour ma ville et la société en générale, il faut que je me pose.

Je lui montrais mon arc que j'avais arrangé depuis la dernière fois. Il était en bois extrêmement solide. Je l'avais gravé. Divers graphismes étaient sur l'arc, de légers graphismes mais assez visibles, je savais que j'allais l'améliorer plus tard.

- Voilà mon arc, il semble pas très résistant...mais pourtant il m'a souvent sauvé et j'y tiens vraiment...je l'améliorerais jusqu'à ce qu'il atteigne la perfection tout comme mes flèches et mes techniques...Après avoir été Archer et m'être toujours amélioré je deviendrais Franc-Tireur. Je vous remercie de me faire passer cette épreuve.

Je le regardais et croisa les bras attendant son feu vert. Son regard sévère ne m'impressionnait pas, il pouvait me regarder comme ça rien ne changera, je suis déterminée à réussir cette épreuve. Mon carquois était remplis de flèches, les pointes pointues comme il faut et mon arc prêt à l'emploi, certes j'étais assez impatiente de passer cette épreuve mais je devais avant tout penser à l'épreuve qui m'attendait...Il faisait un temps parfait, il n'y avait pas vraiment de vent seulement une légère brise flottant dans l'air. Le ciel était dégagé et il n'y avait que quelques nuages perdus dans cette immensité bleuté. Je savais que je ne me laisserais pas abattre je suis extrêmement têtue et je sais ce que je veux, il ne pourra jamais me détourner de mon but.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par PNJ le Lun 17 Déc 2012 - 23:19

Bon, elle s'était présentée et au final, apparemment, son arc n'était pas mauvais. Elle disait savoir s'en servir mais ça, ça restait à prouver, en effet, le garçon ne jurait que par les actes qu'il voyait, non par des belles paroles. Il réfléchit, prit une Poké ball et en fit sortir un Bouldeneu. Puis, il déposa un sac de toile au sol, contenant des cibles, de différentes tailles, avec un centre plus ou moins grand. Il eut un sourire.

« On va voir si t'es si douée que ça... Puis pour Franc-Tireur, ça peut t'être utile. Mon Pokémon va envoyer toutes ces cibles en l'air dans des directions différentes, à des vitesses différentes, etc. Toi, tu vas devoir toutes les atteindre en tirant tes flèches. Et atteindre le centre, hein, on n'est pas ici pour faire joujou ! »

Aussitôt, sans trop laisser le temps à la demoiselle d'ordonner ses pensées, la boule de liane saisit les cercles de bois et commença à les lancer en l'air, enchaînant sans regarder précisément la direction de ses différents jets. Après tout, c'était pas son affaire ça. Le jeune homme regarda comment l'apprentie allait s'en sortir face à ça.

[Tu as donc approximativement 20 cibles à atteindre avec tes flèches. Tu dois atteindre le plus de centres possibles et ne pas rater de cible. Bon courage !]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1021

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Akuma Blood le Jeu 3 Jan 2013 - 19:15

Akuma vit les cibles fusaient dans le ciel comme des pokemons en fuites. Elle grimpa rapidement sur un rocher et pointa son arc sur les cibles. Elle décochait les flèches à une rapidité fulgurante. Un rythme régulier et rapide sans s'arrêter. Le son aigus que produisait les flèches perçait le calme plat de la plaine où étaient les deux personnes. Les flèches fusaient comme un rapace plongeant sur sa proie et se plantait au centre de la cible d'un coup net et sans bavure. Le regard de la jeune fille était perçant et vif. Elle prit deux flèches et les décocha en même temps. Les deux flèches transpercèrent les cibles qui tombèrent au sol comme un oiseau dont on n'avait coupé les ailes.

Les flèches continuaient de fusaient dans toutes les directions sans cesse. Une pluie de flèche transperçait les diverses cibles. Elle prit cette fois-ci trois flèches et les décocha ensemble. Malheureusement elle n'avait pas encore l'habitude d'envoyer trois flèches à la fois. L'une transperça sa cible , une se planta à quelques millimètres du centre et la dernière rata sa cible. Elle fut assez déçue de ce résultat mais elle ne cessait de ce dire qu'elle fera mieux la prochaine fois. La corde de son arc vibrait à chaque lancé...Une sorte d'adrénaline montait en elle comme si ces vibrations l'incitait à continuer, à en décocher toujours plus !

Lorsque tout cela fut finit, les cibles étaient toutes trouées. Sauf une qui était encore intacte et une qui n'était pas parfaite. Elle aurait aimé faire un score parfait mais bon. Elle s'améliorerait avec le temps et avec de l'exercice. Néanmoins, elle était assez contente de son score. Son carquois était à moitié vide. Elle souriait doucement au jeune homme et regardait les diverses cibles. Elle caressa doucement son arc comme pour calmer une bête furieuse.

- Alors...? Qu'en pensez vous...?

Elle voulait savoir l'impression du jeune homme, savoir si elle pouvait tenir la route ou non. Après tout, s'était le pourquoi elle faisait cette épreuve. Elle s'étira lentement et garda tout de même son arc contre elle. Akuma n'allait pas abandonnée, elle était plus déterminée à présent et cette détermination ne cessait de grandir. Elle attendit les nouvelles instructions du jeune homme, elle savait qu'elle pouvait l'impressionnée et qu'elle pouvait être capable de plus. Elle regarda autour d'elle impatiente de passer à la suite. Peu etre traquerait-elle du gibier après...Oh oui des cibles mouvantes !

- Quelle est l'étape suivante ? j'ai hâte de passé à la suite !

Elle était pleine d'entrain, cela se voyait sur son visage. Ça faisait plaisir à voir. Le ciel était toujours dégagé et aucun nuage ne se pointait à l'horizon, très beau temps en perspective pour toute la journée !

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Tyla Weathered le Lun 25 Fév 2013 - 12:41

L'ancienne championne venait de quitter l'arène, puis le conseil et avait ainsi laissé les clés à Lehna. Malgré le fait que l'arène ne lui appartenait plus, elle avait laissé ses Pokémon dans les bassins pour qu'elle puisse avoir le temps de construire sa pension et d'être réellement promue éleveuse avant de transvaser l'ensemble de sa petite troupe. Tyla était un peu déconcertée mais bon, elle devait se ressaisir. De plus, l'armée venait de lui envoyer une missive pour lui dire qu'elle devait impérativement se rendre dans la Jungle flamenoise pour reprendre le flambeau d'une épreuve d'archerie et d'y insérer une jeune femme du nom de Miku Hastune.

La maîtresse aquatique ne perdit pas de temps et prit ses affaires pour se diriger vers l'épreuve. Elle devait rejoindre Wendlow, un Franc-Tireur mizuhanien qui devait rejoindre impérativement un autre lieu d'Erasia pour y exécuter des ordres directs. La jeune femme avait emprunté à nouveau une monture volante pour se diriger rapidement vers Flamen et frôla le sol de la jungle, le jour d'après. Elle se rendit là où devait se passer l'épreuve et attendit que la fameuse épreuve des flèches se termine pour s'avancer vers les deux guerriers. Sa main était prête à riposter au cas où l'un d'eux – sûrement Wendlow – l'attaquerait.

« Wendlow, je suis Tyla Weathered. J'ai reçu pour ordre de reprendre cette épreuve et de vous donner cette missive. »

Sous les yeux ébahis de l'autre jeune femme, la championne présenta la missive au Franc-Tireur avant de voir celui-ci sortir un énorme Roucarnage et partir sur son dos a une allure impressionnante. La passeuse d'épreuves regarda la jeune femme – qui devait être Akuma Blood – et se présenta.

« En raison d'ordres directs, je serais votre nouvelle mentor. Nous devons attendre une certaine Miku Hatsune pour continuer l'épreuve en duo. »

Elles attendirent quelques instants et virent finalement une jeune demoiselle arrivé sur le terrain de l'épreuve. Tyla prit finalement la parole.

« Je suis donc Tyla Weathered, gardienne élemental, ex-championne de l'arène de la Cité d'Arkan et archère mizuhanienne. Je suis votre mentor d'épreuves et je validerais, ou non, votre nouveau grade. »

Un sourire sur le visage, la championne fit quelques pas avant de se retourner à nouveau.

« La tâche se complique déjà. Mes pokémons et moi allons lancer différentes cibles en l'air en même temps. Certains iront hauts, d'autres seront extrêmement rapides. En clair, ils seront très différents et vous devrez analyser la situation en vitesse et vous alliez pour en détruire un maximum. Si vous avez des remarques, je vous laisse me les faire avant le début de l'épreuve. »

Tyla attendit puis se dirigea à une trentaine de mètres se préparant à lancer des cibles.

[Miku entre dans l'épreuve et poste à ma suite.
Vous devez détruire les cibles qui sont mouvantes. Attention, aucune n'a une vitesse identique, une hauteur identique ou quoi que ce soit d'identique. Pour des informations, je vous laisse me mp.]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Miku Hatsune le Lun 25 Fév 2013 - 16:41


« Après avoir appris à défendre, tu dois maintenant comprendre comment attaquer. »


Il y avait déjà plusieurs semaines que la jeune apprentie du Temple de l’Air Boréal avait passé son épreuve de Défenseur Elémental, avec succès. Elle avait ensuite été à Payan, où elle avait réussi, avec l’aide de deux femmes, à stopper une épidémie, puis s’était rendue à l’Auberge du Chat, forcée de prendre un peu de repos à cause de la fatigue de sa monture temporaire. L’émerveillement l’avait alors saisie lorsque la pluie d’étoiles filantes avait illuminé les cieux, tandis que la dégradation de l’état de santé du Roucarnage du doyen du Temple l’avait contrainte à se poser d’urgence dans un village des plaines nalciennes. Là, elle avait fait la connaissance d’un jeune fils de l’Air, comme elle, avec lequel elle avait pu résoudre une mystérieuse affaire de divination douteuse. Enfin, tant bien que mal, elle avait réussi à regagner la demeures des moines et des prêtres et, pleine de chagrin et de remords, avait rendu le rapace à son propriétaire, qui ne l’avait pourtant pas blâmée pour l’extrême fatigue de son oiseau. Il le savait, il se faisait vieux, et le souffle vital ne tarderait pas à le quitter à jamais. Mais le doyen et son Pokémon étaient heureux d’avoir pu rendre service à Miku, surtout qu’elle avait été utile à beaucoup de gens grâce à cette monture. Malgré tout, peinée, elle avait néanmoins repris l’entraînement, les séances de tir à l’arc prenant le pas sur celles de méditation. Désormais, la jeune fille ne s’opposait plus silencieusement à ces heures consacrées à travailler son souffle et sa précision ; elle avait compris qu’elle se devait d’être apte à se protéger de cette manière-là, même si elle ne le ferait qu’en dernier recours, et en blessant ses attaquants le moins possible.

L’adolescente avait hoché la tête en douceur lorsque le doyen, qui l’avait attendue à la sortie de la salle, avait fait un pas vers elle. Le vieil homme aimait assister à l’entraînement de ses protégés, mais quand il prenait la peine d’en attendre un en particulier, cela ne pouvait signifier qu’une chose : il avait décidé que ce disciple était prêt à être évalué sur ses progrès. Miku n’était pas très sûre d’elle, mais si le chef spirituel du Temple le lui demandait, elle ne pouvait refuser d’accéder à sa requête. Alors, d’une main tremblante, elle avait caressé la Ball qu’il lui avait donnée. Elle savait que son habitant n’était pas le Roucarnage qui l’avait accompagnée auparavant, et elle en comprenait la raison. Mais si elle se montrait si hésitante, c’était par peur de fatiguer la nouvelle monture qu’il lui avait prêtée. Cependant, lorsqu’elle découvrit le Xatu, au moment de partir, une nouvelle fois, elle sut qu’il était bien plus vigoureux que son précédent partenaire, et plus sage, aussi. Sans pouvoir l’expliquer, elle avait l’intime conviction que le doyen n’avait pas choisi ce Pokémon-là par hasard. Alors, un peu plus confiante, elle avait pris le chemin d’une étrange forêt à l’est du pays du Vent. En un peu moins de deux jours, avec une halte au cours du trajet, elle l’avait atteinte, puis y avait pénétré, pleine de respect. Comme le lui avait dit le doyen, elle avait souhaité de toutes ses forces se retrouver à Flamen… Et son vœu avait été exaucé. Elle n’était plus qu’à une heure ou deux de marche du lieu du rendez-vous.

Même si l’air, ici, était plus humide et étouffant qu’au pays de l’Air, l’apprentie Marcheuse parvint à se diriger dans l’amas d’arbres, de lianes et de racines que constituait la Jungle de Flamen. Le vent lui murmurait, de temps à autre, une indication sur la direction à prendre, et finalement, elle déboucha sur une clairière, où la lumière parvenait à s’infiltrer. Il y avait une femme un peu plus âgée qu’elle, ainsi qu’une adolescente de son âge. L’examinatrice se présenta, et Miku fit de même.


« Je m’appelle Miku, apprentie prêtresse au Temple de l’Air Boréal. Enchantée de vous rencontrer. »

La jeune fille aux cheveux bleus écouta ensuite attentivement les instructions de la Mizuhanienne, puis fit un signe de dénégation pour indiquer qu’elle n’avait pas de question en particulier, avant d’attraper son arc, accroché à son vêtement, dans le dos, et d’y encocher une flèche. L’arme était sculptée dans un bois solide, et elle était légèrement laquée d’un bleu sombre, presque noir. Mais en-dehors de quelques discrètes décorations autour de la partie centrale, elle n’était pas « chargée » de fanfreluches et d’ornements tape-à-l’œil. C’était un cadeau du doyen, comme son Tenbuki*, et les rares embellissements présents sur l’arc n’étaient là que parce que son manieur était de sexe féminin. Ceux des moines étaient plus simples encore, moins ouvragés, et un peu plus lourds.

La jeune fille prit alors une grande inspiration, puis, après avoir fait quelques mouvements pour échauffer ses membres, dans un léger craquement de cuir**, dit simplement :


« Je suis prête. »

Sur ces mots, elle observa attentivement la championne lorsqu’elle lança, à l’aide de ses Pokémon, ses cibles mouvantes. Raffermissant sa prise sur son arc, Miku affirma ses appuis au sol, par le biais de ses jambes, et commença à décocher ses flèches, ne faisant pivoter que son buste lorsque c’était nécessaire, et rechargeant son arme à rythme régulier. Elle jeta ensuite un œil à sa coéquipière, Akuma, et lui fit un sourire. Elle faisait confiance à sa partenaire, tout comme elle devait compter sur elle. Puis, elle reporta son attention sur les cibles, en levant parfois le prolongement de son bras et de sa volonté vers les cieux pour atteindre ses objectifs à haute altitude… Tout comme ses rêves.


[Je n’ai pas vraiment voulu m’avancer trop dans ce post, préférant laisser un peu de marge à Akuma. Si nécessaire, je reposterai après elle, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile.]

[* Littéralement « cadeau divin », il s’agit de son bâton de métal extensible, dont tous les apprentis moines ou prêtres du Temple possèdent un exemplaire qui leur est personnel. Lorsque Miku ne s’en sert pas, il a la forme d’une petite barrette discrète qui sert à retenir, en partie, ses cheveux.
** Pour cette épreuve, Miku porte ceci, qui est la tenue de ses premières missions. En effet, l’habit de prêtresse aurait entravé ses mouvements.]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Akuma Blood le Mar 26 Fév 2013 - 17:55

Akuma était extrêmement concentrée dans son épreuve lorsqu'une jeune femme apparut subitement devant son passeur d'épreuve et elle. Elle venait de finir son premier test dont elle était amplement satisfaite et regarda la jeune femme en croisant les bras ce demandant si oui ou non elle allait bientôt repartir. L'inconnue tendit une lettre à son passeur d'épreuve qui s'empressa de partir sans demander son reste. Akuma totalement surprise prit une mine assez énervé. Le au revoir il l'avait pas appris ?! Sale bougre ! Malpoli ! Elle n'aimait pas qu'on lui manque de respect et un simple au revoir était une marque de politesse et d'éducation apparemment celui-ci ne l'avait pas appris.. Pff elle regarda la jeune femme qui avait fait prendre la fuite au jeune homme et se tenait droite face à elle.

« En raison d'ordres directs, je serais votre nouvelle mentor. Nous devons attendre une certaine Miku Hatsune pour continuer l'épreuve en duo. »

Elle hocha la tête lentement toujours aussi frustrée. Non mais OH !! Odres directs et puis quoi encore ! C'est une façon de débouler comme ça en plein milieu d'une épreuve !! Non mais c'est quoi c'est manière de paysousse ! Son visage restait normal, aucune expression était visible mais dans sa tête c'était le big bang. En plus de ça, fallait attendre ! Non mais !! AAAAAAH zen on se détend...NON ! On se détend pas ! Akuma avait horreur des imprévus tout était calculé dans sa tête tout ses plans et lorsque quelqu'un venait y mettre une pagaille monstre elle pétait littéralement un câble. Non seulement on la perturbait lorsqu'elle passait son épreuve mais en plus fallait poireauter on aura tout vu !

La jeune femme finit par arriver, elle s'appelait Miku Hatsune. Elle enregistra ce nom à fait de ne pas user de surnom débile comm eh toi ! Ou machin ! Truc bidule qui m'a fait poireauter ! Bref...L'épreuve allait commencer. Akuma écouta avec attention les paroles de sa nouvelle passeuse et se tenait prête. Elle secoua légèrement la tête afin de faire comprendre à la jeune femme qu'elle n'avait aucune question. Miku et Akuma s'échangèrent un regard rapide et furtif, elle esquissa un sourire et reporta son attention sur les cibles qui n'allaient pas tarder à fuser dans tous les sens. Elle prépara une de ses flèche. La corde tendue comme il fallait, ses jambes bien placées afin de ne pas être déstabilisée, de bon appuis. Ses yeux réagissant aux moindres mouvements.

Les cibles furent lancées. Akuma lançait des flèches à une vitesse assez impressionnante, elle exécutait un mouvement régulier et rapide qui était celui de prendre une flèche et la placer sur son arc afin de la lancer. Elle non plus ne bougeait pas ou alors très peu, elle savait qu'elle devait «partager le travail » avec sa nouvelle coéquipière et c'est ce qu'elle ferait. Qui sait peut être formeraient-elles une bonne équipe.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Tyla Weathered le Mar 26 Fév 2013 - 18:24

La maîtresse regardait la nouvelle qui approchait. Ses cheveux bleus et sa tenue faisait d'elle une personne plutôt agréable a regarder. L'autre jeune femme, Akuma, était elle aussi très charmante mais ne semblait pas très contente d'avoir son épreuve dérangée par deux inconnues. Tyla donna la première partie de l'épreuve aux deux jeunes femmes un peu rapidement pour éviter que cette épreuve ne se traîne plus longtemps et les deux jeunes femmes n'avaient aucunes remarques à formuler par rapport à cela.

Tyla s'éloigna donc des deux jeunes femmes et installa une distance d'environ vingt mètres avec ses deux acolytes pour pouvoir réellement évaluer leur capacité à tirer à l'arc. Elle portait le sien dans son dos, avec son carquois et se rappela de l'épreuve avec Ishizu. Tout lui manquait dans ce moment. Sa fragilité par rapport à la maîtrise de l'arc et cette envie qu'elle avait eu de vouloir tout apprendre mais aussi lui. Lui. C'était ça, depuis le début, quelques années plus tôt, elle ne cessait de l'aimer et cet amour commençait a la ronger de l'intérieur, elle en était consciente.

Elle replongea finalement ses pensées dans l'épreuve et attrapa les cibles. Les deux femmes étaient parfaitement bien placées, profitant de leurs appuis pour avoir une position stable et qui pourrait leur permettre de mieux réussir à tirer. L'archerie était la finesse. Bien différent des émotions que pouvait dégager des lames, l'archer observait la situation, l'environnement pour tirer de manière performante. Cette première partie avait un peu ce but de les initier à comprendre leur environnement mais il était aussi et surtout là pour tester les réelles bases que devait avoir un archer.

Tyla lança donc une vingtaine de cibles en l'air et le défilé de flèches apparu. Une fois venant de Miku, puis une de Akuma, puis deux de Miku, et deux d'Akuma... L'archer, en temps de guerre, était très peu souvent seul et de voir ses deux jeunes femmes qui réussisaient à se mouvoir ensemble, c'était quelque chose de vraiment impressionnant. La plupart des cibles – même presque la totalité – furent détruites et la championne considéra cette partie de l'épreuve comme validée. Il fallait maintenant passer un petit cran au-dessus pour leur faire comprendre les divers rudiments liés à l'arc.

« Nous allons maintenant changer un peu cette épreuve. Je vais vous espacez d'environ cinquante mètres l'une de l'autre et vous bandez les yeux. Je serais situé à mi-chemin entre vous et vous devrez détruire mes cibles qui auraient, comme tout à l'heure, des directions et vitesses différentes. »

Un sourire apparu sur le visage de la maîtresse aquatique pendant qu'elle alla placé Miku et qu'elle déposa un bandeau sur les yeux de la jeune femme. Elle revint faire la même chose sur les yeux d'Akuma et se plaça a mi-chemin.

« Faites attention aux arbres de la jungle et vous avez prière de ne pas vous entretuer. Si une seule de vos flèches touche l'autre, je vous disqualifie automatiquement. »

[Je compte sur vous pour bien décrire vos ressentis sur votre environnement et sur ce qui vous entoure. Bon courage !]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Miku Hatsune le Mer 27 Fév 2013 - 15:58


« Laisse-toi guider par les vents chantants… »


Apparemment, la première partie de leur épreuve était réussie, puisque leur examinatrice, satisfaite, s’avança vers elles, avant de sourire et de leur donner ses prochaines consignes. Un peu étonnée, mais pas déroutée pour autant, Miku se laissa guider par Tyla, qui la plaça à un endroit précis, avant de lui nouer un bandeau de tissu léger et noir sur les yeux. Le monde se déroba à sa vue et, totalement aveugle, elle ne perçut d’abord que les pas de la jeune femme, qui installait également Akuma, puis ses dernières instructions, avec les conditions éliminatoires de l’épreuve.

Mais lorsqu’elle entendit les sifflements caractéristiques des objets volants qui constituaient les cibles à abattre, ce fut une explosion de sensations, d’odeurs et de senteurs. Lorsque la jeune prêtresse saisit une flèche dans son carquois léger, puis l’encocha, elle constata que le parfum du bois et du léger laquage qui recouvrait son arme était plus prononcé qu’elle ne l’avait pensé au premier abord, et le moment où elle banda son arc résonna comme une douce mélodie, tandis que l’arc entier chantait pour rassembler ses forces. Subitement, la Nalcienne tourna sa tête momentanément frappée de cécité, fit suivre son buste dans le mouvement, puis sépara délicatement ses doigts de la corde, libérant le trait qui y frémissait d’impatience. Le projectile alla se ficher droit dans une cible, dans un sifflement sonore, que Miku apprécia à sa juste valeur. Elle qui était déjà chérie des vents, elle ressentait la vie qui l’entourait avec plus de lucidité encore.

Elle s’apprêtait à lancer la flèche suivante lorsqu’une vague de senteurs entremêlées lui parvint, chatouillant ses narines au point de la désorienter. En vacillant, elle entreprit de les séparer les unes des autres, et réussit à identifier Tyla, d’abord, qui dégageait une odeur « marine » et puissante, puis Akuma, dont le parfum était un peu plus délicat, un peu plus fragile, aussi, mais non moins déterminé. Quelques instants suffirent donc à l’apprentie prêtresse pour repérer la position exacte de ses camarades, et quelques autres encore lui furent nécessaires pour ne plus perdre leur trace olfactive. Enfin, elle projeta tous les sens dont elle disposait toujours dans un large périmètre autour d’elle, et son aura se heurta à celle des êtres vénérables qui se dressaient, immuables, à la fois comme des obstacles terribles et comme des gardiens bienveillants. Oui, les arbres de la jungle dans laquelle elles étaient n’étaient pas là pour les entraver, ni pour les aider ; ils étaient tout simplement présents, et les deux apprenties archères devaient veiller à ne pas les blesser. Après tout, c’était chez eux, ici.

Mais la projection de sens continua son chemin, avant de rencontrer brusquement les cibles mouvantes. Alors, à cet instant, la jeune fille aux cheveux bleus sut qu’elle serait capable de les déceler au milieu de cette foule de sentiments et d’impressions multicolores et tourbillonnants. Cependant, il fallait qu’elle coopère avec sa partenaire, afin qu’elles soient plus efficaces. Elle murmura alors, tandis que sa voix était portée par la brise :


« Akuma-chan, partageons-nous la tâche. Je m’occupe de celles-ci. »

Joignant le geste à la parole, elle fit un léger signe de tête dans la direction qu’elle voulait désigner. Bien sûr, l’autre Nalcienne ne pouvait pas la voir, mais l’élément qui leur était commun, lui, avait compris ce que lui demandait la petite prêtresse. En effet, une onde invisible et tiède ondula entre les deux jeunes filles, marquant ainsi la délimitation nécessaire à leur travail d’équipe. Toutes les conditions étaient désormais réunies, et la poupée aux yeux bleus, enfin apaisée, se mit à soumettre les objectifs lancés par Tyla à une pluie de flèches, un feu nourri et entretenu. Un silence total régnait dans la clairière témoin de leur épreuve, permettant aux deux candidates d’entendre correctement les sons générés par les déplacements d’air des cibles mouvantes.

L’exercice parut interminable, mais finalement, il n’y eut plus de bruit du tout. Sereine, malgré le bandeau qui lui barrait le visage, Miku reprit calmement un rythme de respiration moins soutenu, puis attendit, en silence, la prochaine étape de l’évaluation.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Akuma Blood le Mer 27 Fév 2013 - 22:17

Une fois la première épreuve faite, Akuma écouta les nouvelles instructions qu'elle enregistra comme à son habitude. Puis elle vit la passeuse d'épreuve prendre Miku et la mettre beaucoup plus loin. Comme l'avait dit Tyla, la seconde épreuve serait assez corsée. Elle croisa les bras assez intriguée par tout ça. Elle regarda un instant ce qui l'entourait lorsque Tyla banda ses yeux la plongeant dans le noir total. Elle fut assez surprise et s'habitua vite fait à ce nouvel était.
Manquait plus que ça...les prochaines épreuves ça sera quoi ?! On devra détruire les cibles les pieds lié et dos aux cibles ?!! Bref, la suite promet d'être encore plus amusante !!!! La jeune Nalcienne se rendit compte que à la perte d'un sens, les autres étaient en éveil permanent. Elle ressentait tout différemment et surtout les sons...Ils étaient plus net et plus mélodieux, le vent soufflant dans les arbres, le bruit des feuilles balayaient apaisé la Nalcienne et lui fit esquisser un sourire.

Elle reprit ses appuis prête à décocher ses flèches. Le bruit des cible lancées étaient extrêmement audible. Un bruit aigu qui part extrêmement loin. La Nalcienne avait l'air plus à l'aise ainsi. Akuma décochait ses flèches plus rapidement et plus fluidement. Son buste ne bougeait que très peu. Elle savait exactement où tirer et comment gagner de la vitesse. Elle utilisait le vent pour accélérer la vitesse de ses flèches, lorsque celui-ci était à l'opposé de la cible, elle ne tirait pas sur la cible, la flèche partit, le vent se chargeait d'orienter celle-ci et à chaque fois elle se plantait bien au centre. Elle réagissait rapidement et sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elle reçut une sorte d'onde assez étrange mais familière. Cela venait de Miku, elle sentait l'odeur que dégageait sa coéquipière. Akuma n'utilisait pas vraiment son odorat pour cette épreuve mais plus son ouïe et le sens du vent.

« Akuma-chan, partageons-nous la tâche. Je m’occupe de celles-ci. »

« Entendu »

Akuma se concentra une nouvelle fois prête à faire équipe avec la jeune femme et les deux Nalciennes se partagèrent le travail, comme si elle ne faisait qu'une seule et même personne. En quelques minutes, une pluie de flèches s'abattait sur les cibles les plantant une part une. Les cibles tombaient à terre assez violemment au sol. Le bruit des flèches perçant les airs était un son que Akuma appréciait beaucoup, le moindre son qu'elle entendait, la moindre sensation qu'elle ressentait était beaucoup plus intense et l'enthousiasmait. Waou ! C'est un autre univers !

Le silence reprit sa place dans la clairière. Les dernières flèches plantaient dans les cibles tombèrent au sol. La clairière étaient pleine de ses cibles transperçaient par les flèches comme des cadavres que l'on aurait froidement abattu. Elle attendit quelques minutes avant de se tenir droite et baisser son arc attendant les nouvelles instructions.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Tyla Weathered le Mer 27 Fév 2013 - 23:11

Les cibles filaient dans l'air et peu a peu elles firent détruire par les deux jeunes femmes qui semblaient plus comprendre ce qui les entourait qu'avant. Tyla regardait ses deux apprenties s'en sortir à merveille et même réussir à communiquer avec le vent plutôt qu'avec des mots. Même si la maîtrise de l'air était interdite pour réussir l'épreuve, cette maîtrise était totalement autorisée si elle servait à réussir à communiquer. Le but, était de les faire communiquer et qu'ensemble elles réussissent. Si l'une échouait, Tyla recalerait les deux c'était certain.

« Bien. Je vous prie de garder vos masques pour la suite. »

La jeune femme réfléchissait à ce qu'elle allait donner aux deux femmes comme épreuve. Elle avait tester leurs bases qui étaient parfaites et maintenant elle avait tester leurs techniques d'appréhension de l'environnement de manière assez formelle. Elle souhaitait un peu changer et elle disposait d'elle-même pour pouvoir changer un peu la donne par rapport à d'autres épreuves qui pouvaient être plus stoïques qu'autre chose. La jeune femme continua de réfléchir et décida de faire un petit point de mi-épreuve pour faire l'illusion que celle-ci continuait le temps qu'elle trouve quoi faire.

« Vous avez réussi avec succès la moitié de l'épreuve. J'ai testé chez vous les bases de la maîtrise de l'arc et j'ai tenté de vous habituez à l'environnement. »

Tyla sourit. Même si aucune des deux interlocutrices ne pouvait le voir, elle souriait car elle avait envie de le faire. Donner des ordres et surtout faire comprendre des choses qu'elle avait acquise, c'était ce qu'elle aimait faire. Elle voulait continuer, apprendre de nouvelles choses et pourquoi pas devenir Hunter ou Franc-Tireur, ou quoi d'autre encore ? Il était vrai que la maîtresse aquatique s'était lancé corps et âme dans l'arène puis dans la maîtrise de l'eau et enfin dans la maîtrise de la terre alors qu'à côté elle possédait un simple grade d'archère. Maintenant qu'elle y pensait, pourquoi ne deviendrait-elle pas la gardienne officielle des rangs d'archers ? Elle serait la personne qui dirige l'armée et qui la défend.

Et là lui vint l'idée. Tyla savait pertinemment ce qu'elle allait pouvoir leur faire faire pour créer un peu de nouveauté. Il restait deux épreuves et l'une d'elle était déjà déterminée. Il lui manquait quelques secondes de réflexion pour bien fignoler, qu'elle s'accorda, sans gênes.

« Voici donc la troisième partie de l'épreuve. Elle porte le même ordre que la précédente mais je change légèrement le type des épreuves, qui seront beaucoup plus dures à détruire. Vous devrez donc agir sur la force de votre arc pour réussir cette épreuve. »

La championne déclara l'épreuve ouverte. Ses yeux devinrent bleus brillants et avec de simples gestes, elle fit apparaître des énormes pics de glaces qui filèrent au-dessus d'elle. Les pics avaient des formes différentes et il y avait largement la place pour planter un flèche à l'intérieur tant en détruisant l'objet. Il suffit de jouer de force.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Miku Hatsune le Jeu 28 Fév 2013 - 9:50


« Ne t’en fais pas, Miku. Ton corps semble frêle, mais moi, je connais ta vraie force… Notre force. »


Après les avoir brièvement félicitées (« bien »), Tyla les informa qu’elles avaient réussi la première moitié de l’épreuve, ce qui ravit Miku. Elle leur expliqua en quoi consistait réellement cette partie qui était désormais derrière elles, ce à quoi l’apprentie prêtresse acquiesça en silence. Elle l’avait déjà compris, mais une explicitation claire et précise n’était jamais superflue. Et puis, c’était son devoir, en tant qu’examinatrice, de leur donner ses raisons ; tout comme Sylph, son professeur pour son épreuve de Défenseur, elle procédait par étapes, fournissant d’abord les instructions, puis leur explication logique, avant de recommencer, jusqu’à être satisfaite de ses candidates. Avec un mélange d’appréhension et d’amusement, Miku se demanda si elle aussi, un jour, serait en mesure de tester les aptitudes de ceux qui voulaient s’essayer à la maîtrise de l’arc, ou encore à la protection d’autrui… Et au soin de l’âme des égarés. Mais pour le moment, elle n’était encore qu’une apprentie, dans toutes les voies dans lesquelles elle s’était engagée. Remettant ses interrogations intérieures à plus tard, elle se reconcentra sur la voix de Tyla.

Cette dernière leur dit que le prochain test mettrait leur force à l’épreuve, de manière simple, mais efficace : tout comme précédemment, les deux Nalciennes allaient devoir abattre des cibles, les yeux bandés, à la différence que cette fois, les objectifs allaient être plus gros et plus massifs. Effectivement, c’était une question de force pure, qui s’ajoutait à la difficulté déjà plutôt élevée de tirer sans voir l’environnement. Mais Miku ne doutait pas vraiment de sa capacité à bander son arc pour toucher ce qu’elle voulait, même sans ses yeux. Non, ce qui lui faisait un peu plus peur, c’était sa propre puissance. Elle n’était clairement pas taillée pour ça, et elle fronça légèrement les sourcils sous son bandeau, pas très confiante. Mais elle sentit alors une douce chaleur l’envelopper, comme si un être fantomatique la serrait dans ses bras, derrière elle, alors que la voix qui lui donnait bien souvent de précieux conseils résonnait en elle.


« Ne crains rien, je suis là. Je t’aiderai. »

La jeune fille sursauta, éprouvant pour la première fois de son existence la sensation d’être à la fois une et multiple. Ces paroles rassurantes, était-ce le fait de sa fameuse « petite conscience », qui semblait être comme un double parfait et opposé d’elle-même ? Ou bien était-ce les encouragements de ceux qu’elles avait vus, en filigrane, dans la toile parsemée de lumières, lors de la venue de Jirachi* ? Quoi qu’il en soit, l’archère en herbe, désormais soutenue, sentit son cœur se gonfler de joie et d’assurance. Si « elle » était avec elle, elle n’avait pas de raison d’échouer. En prenant une grande inspiration, Miku encocha le premier des traits redoutables et minutieux, se préparant à le laisser voler vers sa prochaine cible.

Imperceptiblement, la température ambiante baissa graduellement, ce qui confirma les premières impressions de la poupée aux yeux bleus. Leur examinatrice venait du pays de l’Eau, et elle se servait de sa maîtrise élémentale afin de créer un nouveau type de buts mouvants. Affichant une expression déterminée, visible malgré le bout de tissu qui la privait de lumière, l’apprentie prêtresse referma ses doigts sur son arme, laissa ses sens et les vents lui amener la position de quelques pics de glace, puis s’apprêta à tirer, tandis qu’une apparition totalement dissimulée à la vue des humains ne possédant pas une maîtrise avancée de l’élément aérien se dessinait derrière elle, en plaçant ses mains « spectrales » sur celles de sa protégée. Calquant ses mouvements sur ceux de l’adolescente, la fille aux cheveux d’un noir intense lâcha la corde, alors qu’une flèche vibrante quittait le fil chantant pour faire exploser une, puis deux stalactites gelées, l’impulsion donnée étant suffisamment importante pour autoriser la destruction de deux cibles. Dans une synchronisation parfaite, Miku et son alter ego reproduisirent la même action, encore et encore, les carreaux de l’apprentie prêtresse se révélant plus dévastateurs que ce à quoi l’on pouvait s’attendre de la part d’une si frêle adolescente. Bien sûr, Miku ne trichait pas : cette forme invisible faisait partie d’elle, de son existence et de son âme, et ne manifestait ici que pour aider la Nalcienne à matérialiser la force qu’elle renfermait en elle. Ce n’était pas un soutien extérieur qu’elle recevait, mais bel et bien un coup de pouce de la gardienne bienveillante que son corps devenu humain avait créé pour la protéger et la conseiller.

Au milieu de la pluie de flèches qui s’abattaient sur les blocs d’eau solide, un zéphyr passa, puis effleura la joue d’Akuma. S’il avait été audible, il aurait prononcé un « je suis là, tout va bien », car c’était là le message que Miku soufflait à sa coéquipière, qui s’en sortait plutôt bien, de son côté. Chaque cible détruite était accompagnée d’un petit bruit de pierres qui tombent en une mini-avalanche de grêle, avant de se taire, laissant la place à sa sœur d’infortune. Le moment vint où, comme pour les tests précédents, il n’y eut plus rien à atteindre, et la mystérieuse protectrice de Miku s’évapora, laissant l’apprentie reprendre son souffle. Arc baissé vers le sol, elle se tourna vers son examinatrice, légèrement haletante, attendant avec un calme olympien la suite de l’épreuve.


[* Comme je l’ai souvent dit, Miku possède une sorte de « personnalité gardienne », qui sera visible plus tard sous la forme de « Black Rock Shooter ». Les personnes dont je parle sont les âmes des défunts, qu’elle a aperçues lors de l’event ; cette vision était l’introduction du personnage au monde des rêves, puisqu’elle sera Marcheuse.]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Akuma Blood le Jeu 28 Fév 2013 - 11:14

Akuma reprit ses appuis prête à reprendre le cour de son épreuve. Écoutant attentivement les instructions de Tyla, sa voix lui parvenait à ses oreilles encore plus nettement, comme une voix cristalline qui résonnait au creux de son oreille.

« Voici donc la troisième partie de l'épreuve. Elle porte le même ordre que la précédente mais je change légèrement le type des épreuves, qui seront beaucoup plus dures à détruire. Vous devrez donc agir sur la force de votre arc pour réussir cette épreuve. »

Nous étions donc déjà à la troisième partie de l'épreuve, cela passait à une vitesse hallucinante. Il faisait encore jour et le soleil était encore haut dans le ciel. La Nalcienne le savait parfaitement car, les rayons de l'astre solaire venait se posait sur la peau blanche d'Akuma, venant lui apporter une petite chaleur agréable. Une chaleur douce et protectrice qui plaisait à la jeune femme. La force était donc demandé pour cette épreuve, il était temps pour Akuma de dépasser ses limites et de pousser sa force au maximum ce qui ne devrait pas vraiment poser de problème. Elle avait confiance en elle , en sa coéquipière et en ses capacités. Le fait d'être plongé dans le noir ne la gênait pas plus que ça, au contraire, elle se sentait comme si elle voyait encore le paysage. Elle avait l'impression de le voir et de voir les cibles se mouvoir devant elle. Le son des cibles retentissait dans l'air, l'épreuve avait commencée. Qui dit cibles plus massives dit double flèches ! La Nalcienne prépara deux flèches sur son arc qu'elle tendit au maximum afin de déjà leur donner une bonne vitesse une partant droit vers la flèche et l'autre fut lancée un peu plus haute avec une rapidité déconcertante. L'aide du vent permettait aux flèches de prendre encore plus de vitesse et lorsque ses flèches se rencontrèrent , elles se plantèrent toutes deux au centre de la cible la détruisant totalement. Elle répéta cela maintes et maintes fois, lançant parfois deux flèches , trois flèches à la fois explosant chacune des cibles. Par moment, elle lançait une flèche sur la cible de sa coéquipière, en faisant fusionner leur force, les cibles de glace tombait comme des flocons de neige lors d'une journée d'hivers.

Comme l'avait sans doute remarqué Miku, la température baissait grandement à cause de cette glace. Des frissons parcouraient le corps d'Akuma, une sensation désagréable que la Nalcienne eut un peu de mal à contrôler, ses mains et son corps ne tremblaient pas , non hors de question ! Elle restait de marbre, bougeant de temps en temps mais trembler ? Jamais ! Hors de question de trembler ! Concentrée dans son épreuve, une chose inconnue et de l'ordre du mystique vint effleurer la joue d'Akuma qui l'a surpris grandement. En temps normal, elle aurait sursauté tout en criant comme toutes les pimbêches bourgeoises, mais hors de question que ce bidule lui fasse rater son épreuve. Manquait plus que ça maintenant ! Des fantômes ! En même temps y se passe enfin un truc de potentiellement intéressant dans leur clairière autant en profiter ! Akuma n'avait pas pensé à l'éventualité que cette main spectrale pouvait venir de sa coéquipière, même si elles travaillaient et se partageaient le travail ensemble, elle ne se doutait pas qu'elle était capable d'une telle chose.

Le reste des pics de glace tombait au sol recouvrant la clairière d'un manteau blanc qui se dissipa extrêmement vite à cause du soleil. Lorsqu'Akuma n'entendit plus aucune cible, elle baissa son arc, des gouttes de sueur perlaient sur son front coulant le long de sa tempe et fut rapidement absorbées par le bandeau. Elle passa délicatement sa main sur son arc, et était extrêmement fier d'elle et heureuse que lui et elle ne face plus qu'un.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Tyla Weathered le Jeu 28 Fév 2013 - 12:18

Pour cette partie de l'épreuve, l'air commençait à devenir de plus en plus froid. La maîtresse aquatique était parfaitement contente de ce changement de température et se mit donc à ses aises pour pouvoir créer des pics de glaces à sa convenance. Elle scruta les deux archères en herbe avant de commencer l'épreuve et de lancer les premiers pics en l'air. Chacune d'elle agissait différemment dans sa manière de se battre et d'éliminer les cibles mais finalement, ensemble, elles arrivaient au résultat escompté.

En effet, à sa gauche, Miku utilisait une réelle force dans ses bras et tirait son arc avec une telle force qu'elle arrivait à détruire les cibles sans trop de soucis alors qu'à sa droite Akuma avait privilégier de tirer à double voir triple flèches pour arriver à ses fins. Tyla ne trouvait pas qu'il y avait de bonnes ou de mauvaises techniques pour le moment et ainsi, elle continua cette partie de l'épreuve jusqu'à arriver à la fin de celle-ci. Sur cette avant-dernière partie, ses attentes avaient été respectées et elle pouvait donc passer officiellement à la dernière partie.

« Vous pouvez enlever vos masques. Miku rejoignez Akuma. »

La jeune femme aux cheveux bleus s'exécuta alors que Tyla restait à sa place, préparant la dernière partie de l'épreuve qui était une simple fusion de tout ce qui avait précédé pour enfin passer du théorique au réel. Oui, c'était ça. Il fallait les habituer à la guerre et ses atrocités car si elles obtenaient ce grade, ce serait un accès direct à la guerre en tant que guerrière avisée qui pouvaient lutter contre des assaillants. Peut-être que dans ce cas-là les trois jeunes femmes seraient ennemies si Nalcia venait à rejoindre l'armée de Flamen mais pour le moment, rien ne présageait une guerre.

« La dernière épreuve aura pour but de vous sensibiliser à la vie réelle. En tant de guerre, vous devez bouger, vous défendre et tout analyser en même temps. »

La terreur jaillit des yeux de la gardienne sous la forme d'une couleur bleue intense. La haine enchaînée de Tyla venait de jaillir comme à chaque fois qu'elle utilisait ce don qu'elle avait. Le corps de la championne lévita grâce à un bloc de terre qui se suréleva sous ses pieds. Autour d'elle, une vingtaine de cibles de glace formées d'un pic très fin et d'un disque de glace se formèrent. Le but du pic était de maintenir les cibles droites et le disque était l'endroit à viser pour détruire les cibles et réussir l'épreuve.

« Je suis maintenant votre pire ennemie. »

Les jeunes femmes devaient avoir compris que les cibles étaient la clé pour le grade d'archère mais ce ne serait pas aussi facile. Du haut de son piédestal, la championne sourit et attaqua. Elle commença subtilement par des pics de glace puis des mottes de terre qui déferlèrent sur Akuma et Miku. Le but de cette épreuve se discernait maintenant : rétablir un champ de guerre où des milliers de projectiles pouvaient arriver sur vous.

« Vous ne pourrez rester plus de deux secondes à un même endroit sans que je vous blesse ou que je vous tue alors déplacez-vous. »

La jeune femme sourit et continuait à lancer ses projectiles en les lançant de plus en plus vite. Elle se décida à lancer ses propres flèches grâce à son arc comme si les deux jeunes femmes étaient devenues son gibier... et qu'elle avait une faim de loup.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Miku Hatsune le Jeu 28 Fév 2013 - 13:39


« Laisse-moi t’aider ! Personne ne te fera de mal si je peux m’exprimer à travers toi. »


La phrase que prononça Tyla vrilla quelque peu les tympans de Miku, parce qu’un silence s’était installé depuis quelques instants, et parce que le message qu’elle portait était synonyme de soulagement, malgré tout. Elle signifiait qu’elles avaient réussi jusqu’à présent, et que la suite allait arriver. Doucement, la Nalcienne porta sa main gauche à son visage, tâtonna un peu, puis trouva le tissu et le suivit du bout des doigts jusqu’au nœud, derrière la tête. Laissant un petit courant d’air maintenir son arc en lévitation, puisqu’elle ne pouvait défaire le lien d’une seule main, elle entreprit de le détacher, puis de le ranger dans sa poche, afin qu’il ne la gêne plus, non sans difficulté ; en effet, le retour à la lumière était toujours quelque peu violent, et la jeune fille voyait de multiples taches lui assombrir les pupilles. Une fois réaccoutumée à se servir de ses yeux, elle se tourna vers Tyla, puis vers Akuma, qu’elle avait ordre de rejoindre.

Mais ce qu’elles avaient pris pour une étape supplémentaire était en fait l’annonce de la dernière marche avant la fin de l’épreuve ! Un peu déstabilisée, l’apprentie prêtresse écouta attentivement les paroles de l’examinatrice, et pâlit lorsqu’elle leur fit comprendre que tout n’était là que pour les orienter vers la guerre et la désolation, vers le carnage et la destruction de vies que Miku voulait tellement sauver. Oh, bien sûr, elle n’était pas naïve au point de croire qu’Erasia était une terre de paix éternelle. Elle avait déjà vu la violence, la rage et la colère en œuvre, mais elle ne voulait absolument pas en être une actrice. Cependant, elle se résolut à exécuter ce que Tyla leur demandait ; après tout, ce n’était qu’une simulation, destinée à les préparer à toutes les éventualités, y compris la délicate position de gibier à avoir coûte que coûte. Sans un mot, elle passa la main à un endroit précis de ses cheveux, la plongea dans le torrent bleuté, puis en sortit une minuscule barrette, sur laquelle elle appuya en un point précis pour activer le mécanisme. Aussitôt, le bijou ordinairement décoratif et esthétique s’allongea, se changeant en une barre de métal d’une bonne longueur. L’apparition de son Tenbuki ne pouvait signifier qu’une chose : elle était prête à défendre sa partenaire et son propre corps contre les assauts de la Mizuhanienne, qui s’annonçaient violents.

En effet, Tyla créa une nouvelle sorte de cibles, de glace et de terre, tout en s’élevant bien au-delà du sol grâce à un don de la Terre-Mère qu’elle avait invoqué. Sa situation la plaçait, bien évidemment, en position de force par rapport à ses candidates : ainsi en hauteur, elle pouvait faire pleuvoir ses projectiles facilement, et nul doute qu’elle se servirait bientôt de son propre arc pour tenter de les dégommer du haut de son pilier intouchable. Les hostilités étaient désormais lancées, et la guerre, ouverte. Alors, échangeant l’arc et le bâton monial sur le coussin d’air qu’elle avait créé, Miku jeta un coup d’œil à sa coéquipière et lança, d’un ton déterminé :


« Compte sur moi pour te protéger. »

La voix de la Nalcienne se dédoubla l’espace d’un instant, preuve que Shoota, son alter ego, prenait en partie le contrôle de ce corps qui abritait un hôte scindé en deux. Lorsque Tyla commença à les bombarder de pics gelés, Miku se concentra intensément, tandis qu’une brise d’abord douce, qui se changea en aquilon, se mettait à l’encercler, faisant voler ses cheveux d’azur et d’ébène entremêlés. Le Tenbuki s’agita près d’elle, effectuant un léger mouvement de rotation dans les airs, et les missiles de glace furent brisés par une lame de vent transversale qui hurla en les faisant exploser. L’apprentie archère se tourna ensuite vers une cible, puis encocha rapidement une flèche qui eut à peine le temps de gémir avant de transpercer son but. Mais soudain, sentant le sol trembler près d’elle, l’adolescente bondit, esquivant de justesse une mâchoire d’argile qui voulait la dévorer. Le challenge était de taille : il leur fallait à la fois détruire les projectiles d’eau solide, éviter les assauts furieux de la mère nourricière et détruire leurs cibles…

Sans compter que la Mizuhanienne, impossible à atteindre là où elle était, entreprit de faire pleuvoir une grêle de traits, prouvant là sa parfaite maîtrise de l’instrument dont les deux jeunes filles cherchaient à percer les secrets. Lorsqu’une flèche, accompagnée de trois de ses sœurs, hurla en fendant l’air, droit vers Akuma, Miku se tourna vivement vers elle et laissa l’élément qui était le sien se déchaîner. Les pointes mortelles ralentirent, s’immobilisèrent, puis, contre toute attente, firent demi-tour, pour retourner vers celle qui les avait envoyées. Se doutant bien que Tyla ne serait pas blessée avec quelque chose d’aussi simple, l’apprentie Marcheuse reporta son attention sur les cibles, puis tira, une, deux, trois fois, avant de sauter, de faire un pas de côté, et de casser les nouveaux missiles qui lui fonçaient dessus. Le cycle se répéta, chaque fois semblable, mais un peu différent, toutefois, les mottes de terre étant parfois fracassées avant d’arriver sur leurs proies, les pics gelés évités par une roulade ou un gracieux saut, pendant lequel le corps de Miku, pareil à une machine, encochait un trait funeste pour le lâcher sur un objectif élémental. La danse s’étira, s’allongea, plongeant ses participants dans une transe mystique et impossible à briser ou à stopper.

Le dernier temps arriva, brusquement, et la jeune fille qui aspirait à arpenter le monde onirique se figea, touchant de nouveau le sol, tandis que son bâton, cadeau des dieux, lévitait mollement à sa gauche. Le souffle court, elle abaissa le bras droit, celui qui tenait l’arc, mais garda la tête haute, ses yeux cyan ne quittant pas du regard la femme qui les toisait, sur son piédestal. Tout près d’elle, Akuma s’était également arrêtée, dans la même attitude. Les deux filles du Vent avaient dansé ensemble… Et probablement gagné, dans le même esprit.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 122
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum