[ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Akuma Blood le Jeu 28 Fév 2013 - 15:04

Tyla autorisa aux Nalciennes de retirer leur bandeau. Akuma placa sa main derrière sa tête et à l'aide de ses doigts fins et habiles, elle desserra le nœud du bandeau retenant ses yeux prisonniers dans l'obscurité. De son autre main, elle tenait son arc fermement près d'elle. Lorsque le bandeau fut suffisamment desserré, elle le prit dans sa main ouvrant lentement les yeux. Une lumière aveuglante l'éblouissait, elle plaça sa main sur ses yeux et secoua doucement sa tête s'habituant peu à peu à la lumière. Elle prit le bandeau et l'enroula autour de son poignet, le serrant suffisamment pour ne pas qu'il tombe. Elle vit Miku se rapprochait d'elle comme Tyla lui avait demandé. Elle lui adressa un petit sourire et reporta son attention sur Tyla.
La Nalcienne remarqua qu'une fois la vue recouvrée, ce n'était plus les mêmes sensations, les mêmes émotions...Cela semblait si monotone que la jeune femme ne semblait plus rien découvrir, presque déçu d'avoir retiré le bandeau. D'après la passeuse d'épreuve, la suite allait être beaucoup plus corsée....encore...Mouai...bon comme d'habitude de toute façon, fallait bien les mettre à l'épreuve !

« La dernière épreuve aura pour but de vous sensibiliser à la vie réelle. En tant de guerre, vous devez bouger, vous défendre et tout analyser en même temps. »

En tant de guerre ? Akuma réfléchit un instant...Il est vrai que la guerre était certes inévitable...elle n'en avait jamais vu et jamais vécu, cela devait être le chaos total sur le terrain...Si elle voulait nous mettre dans cette situation...l'épreuve qui allait suivre allait être plus complexe qu'elle ne le pensait. Elle caressa une nouvelle fois son arc comme si ses doigts se baladaient avec légèreté et délicatesse sur une plume blanche. Le vent continuait de souffler et cela allait grandement l'aider.

« Je suis maintenant votre pire ennemie. »

Akuma fronça légèrement les sourcils pensant que les jeunes demoiselles devraient se battre contre Tyla. Elle qui avait un niveau supérieur à elle, ils leur seraient extrêmement difficile de la mettre hors d'état de nuire. Soudain, des sortes de sucettes géantes apparues devant les Nalciennes. Akuma était totalement déstabilisées. Les cibles étaient plus dur à briser et elle savait exactement quelle stratégie appliquer. Tout se calculait dans sa tête, chaque mouvements, chaque pas. La terre se mit soudainement à trembler élevant alors Tyla sur un gigantesque piédestal de terre. Akuma recula légèrement observant la scène. Le but de l'épreuve était simple, détruire ses cibles incroyablement étrange, cependant, Akuma avait l'impression que Tyla ne les laissera pas tranquilles . Évidemment ! Sinon c'est pas marrant ! Autant s'amuser un peu ! Des projectiles de toutes sortes fusaient de tous les côtés, de la terre de la glace et bientôt les propres flèches de Tyla. Akuma restait constamment en mouvement assez impressionnée par la rapidité de l'adversaire.

« Compte sur moi pour te protéger. »

Akuma regarda sa coéquipière qui semblait changer de....personnalité ? Mais où elle était tombée ?!!! C'est quoi ces gens ?!!!!
Elle courait évitant chaque projectile. Elle se mit en place afin de tirer une de ses flèches, 3 flèches venaiten droit sur elle, elle savait qu'elle n'aurait pas le temps d'en tirer une et d'éviter les 3 assaillantes lorsque Miku, sa coéquipière réussit grâce à son élément à retourner les flèches de Tyla sur elle. Surprise , elle remercia d'un signe de tête Miku et fit demi tour, grimpant à toute vitesse sur un arbre, elle prit appui sur celui-ci et sauta, les flèches de l'adversaire fonçant sur elle, elle passa aux travers de celles-ci en tournoyant légèrement sur elle-même, rapidement, elle sortit trois flèches de carquois et les décochant avec force sur les cibles qui furent détruites une par une. Une fois à terre et restait aussi en mouvement, on aurait dit qu'elle glissait sur la clairière, lorsque des flèches la menaçaient ou menaçaient Miku, elle sortait le même nombres de flèches et les décocha, fusant sur les flèches ennemis elles les transperçaient, les éclataient. Les flèches des deux Nalciennes fusèrent partout, un torrent de flèche s'abattait aussi bien sur les cibles que sur les divers projectiles. Akuma ressentait une adrénaline montait en elle qui la rendait plus habile, plus rapide et décuplait sa force. Son arc tendu au maximum elle transperçaient tout ce qui se trouvait face à elle. Utilisant les arbres environnants pour avoir une vue d'ensemble et lancer sa pluie meurtrière, elle était en parfaite harmonie avec Miku.

Quelques minutes après, la clairière redevenait calme, des flèches plantaient un peu de partout, plus aucunes cibles n'étaient visibles. La Nalcienne se releva lentement haletant par l'effort fournis et observant Tyla, tout en restant sur ses gardes pour une éventuelle attaque surprise...Qui sais, les passeurs d'épreuves sont souvent des petits joueurs !

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
avatar
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve "Archer" [Tireur] [Akuma, Miku]

Message par Tyla Weathered le Jeu 28 Fév 2013 - 15:31

La rage que Tyla accumulait depuis quelques temps déjà était en train d'exploser. Elle laissait ses pics, ses flèches et tout ce qu'elle pouvait lancer avec une agilité déconcertante. Elle qui avait vécu deux guerres déjà trouvait ça parfaitement normal. En effet, une équipe complète de Pokémon fou furieux en présence de leur maître qui pouvait maîtriser un voir plusieurs éléments et même des armes n'était pas à mettre de côté et le carnage serait d'autant plus que celui qu'elle allait créé dans quelques instants. La guerre pouvait être horrible, sans pitié et même bien pire...

La championne augmenta au fur et à mesure la vitesse de ses attaques et fini par lancer trois flèches en direction d'Akuma qui n'arriverait très certainement pas à les éviter. Les flèches se figèrent finalement et quelques secondes après elles se retournèrent vers Tyla qui les brisa avec la simple force de l'eau qu'elle fit apparaître dans l'air. Elle n'aimait pas être attaquée par plus faible qu'elle et surtout pas quand les ordres étaient de détruire les cibles tout en esquivant les attaques de la maîtresse aquatique...

Ses yeux entourés d'une lueur bleue intense se tournèrent vers Miku. Le regard que lançait à la jeune femme était l'identique du regard que pouvait lancer un monstre ayant une soif immense de sang et aurait frémir n'importe quel humain un tant soit peu conscient de la réalité. Sans même attendre de riposte, elle décocha trois nouvelles flèches en direction de la jambe de Miku à une telle vitesse qu'il serait impossible de les éviter et elle tomberait ainsi, énormément blessée. La championne arrêta finalement les flèches à quelques mètres de la jeune femme aux cheveux bleus, prenant un peu trop cette simulation au sérieux : elle était là pour leur apprendre des choses et non pour les tuer.

Les deux archères en herbe usèrent de leurs artifices ensemble et détruire la totalité des cibles, l'une par agilité et l'autre plutôt en utilisant son environnement. Tyla s'arrêta de lancer ses projectiles et son piédestal disparu subitement, comme tous les pilliers de terre qui permettaient de faire tenir les cibles. Pour elle, l'épreuve était fini et les deux jeunes femmes méritaient amplement le grade qu'on leur avait promis à la fin de cette épreuve. Il ne manquait plus que quelques broutilles puis les jeunes femmes pourraient ainsi quitter le lieu.

« L'épreuve est terminée avec succès pour vous deux, félicitations. »

La transe de la jeune femme était dorénavant finie et elle agissait de nouveau normalement. Elle marcha en direction d'Akuma et Miku et serra la main de chacune d'elle en signe de respect pour les deux jeunes femmes qui étaient maintenant comme son égal aux yeux de la tribu de Nalcia.

« Vous devez vous rendre dans les lieux d'administrations de Nalcia pour remplir la paperasse. »

La championne fit disparaître les quelques morceaux de terre qui s'étaient plantés comme des javelots dans le sol et regarda les deux jeunes archères, fière d'elles.

« Je vais vous laisser partir maintenant. Promettez-moi de prendre soin de vous et d'utiliser ce que je vous ai appris aujourd'hui. »

Avant de partir, elle devait donner aux jeunes femmes un don fait par Nalcia en signe de remerciement mais aussi de félicitation pour les deux nouvelles archères nalciennes. Elle se tourna tout d'abord vers Miku et lui donna une pokéball marquée du sceau nalcien ainsi qu'une Pierre Feu avant d'ajouter :

« Donne-lui la possibilité de t'emmener où tu le souhaites... Quand vous serez prêts. »

Elle attrapa l'autre pokéball marqué du sceau nalcien et la tendit à Akuma. Elle contenait un Heledelle.

« Respire l'air grâce à lui et apprend de sa vitesse. »

L'archère mizuhanienne sourit, attrapa ses affaires et disparu dans les profondeurs de la jungle, sans même que les jeunes femmes puissent la rattraper.

[Clos pour moi.]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum